AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy!   Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:30

Hum ... Hum ... Amis sadique ? #PAN# xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy!   Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:36

Ca colle très très bien en effet XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy!   Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:36

Fiche mise à jour les cocos ♥
Du coup je remonte un peu désirant des liens ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy!   Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:00

Monsieur se plaît à mettre le cogito dès le début de sa fiche de lien.
C'est intéressant ! Je veux un lien (et j'fais un effort pour pas venir en touriste /paaan/).

Je trouve que les personnalités se ressemblent. Akashi et lui sont intelligents et cachent en eux une personnalité plus sombre. On pourrait partir sur un lien de Némésis. Akashi n'a pas daigné jouer durant le match final de l'Inter High et je ne pense pas que Shoichi l'aurait bien pris. Je vois les deux se confronter pour savoir qui est le meilleur capitaine et le meilleur meneur. Celui qui saura le mieux dompter Aomine au final. Un désir de vengeance pour la Winter Cup de la part de Shoichi et l'envie de faire taire Imayoshi de la part d'Akashi.

Mais tout se ferait à demi-mots. Akashi et Imayoshi sont très courtois dans leurs discours de nature. Une personne normale penserait que les deux sont de bons amis. Mais notre lien serait bien sale et sombre. Je sais pas si ça t'inspire, on peut continuer de chercher ensemble ou rectifier des trucs si ça te convient pas :'D N'hésite pas à me le laisser savoir, petit crustacé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy!   Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy! - Page 2 EmptySam 31 Jan - 20:57

... Tu sais quoi ? Cela me va sans problèmes ! :D
Cela me ferait un petit lien négatif enfin :')

Et non je ne suis pas un crustacé mais une petite fouine ♥
On pourrait donc se faire un petit RP sympa à l'Hinter High comme Akashi ne vit pas à Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy!   Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 6:35

Il n'y a qu'une chose que je fais aux fouines.
Spoiler:

Pourquoi pas ? Ce RP prendrait place sur les lieux de l'Inter High ? Il aurait lieu maintenant ? Ou ce serait un flashback de notre match de l'Inter High ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy!   Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy! - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 15:21

Je viens pour un lien avec le capitaine de Touhou ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy!   Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 14:16

Excusez moiiii je n'avais point vu :pleure:

Akashi > Tu me fais ça déjà, tu peux dire adieu à ce qu'il te sert d'appareil reproductif :)
Je pencherais plutôt pour un flash back sur leur finale lors de l'IH ^^

Momoi > Mais pas de problèmes ♪
Un lien positif déjà (nan jure /pan/), après on peut juste les mettre comme connaissances. Genre ils ne se parlent que pendant les entraînements, etc. ce qui les lient au Basket en fait. Soit, ils peuvent être de simples amis sans plus. A moins que tu aies une autre idée ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy!   Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 4:43

Poussin !
Je veux un lien avec Alaska too :07:
Je réfléchis et je te dis si j'ai des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy!   Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 9:10

MA KANAPÊCHEEEE *-*
Avec plaisir !
Okay pas de problèmes :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy!   Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.
» Parce que voila...
» Parqu'il faut bien se présenter: Shoichi Imayoshi capitaine de Tohou ! (temrinée!)
» Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!)
» Capitaine de Seirin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: