AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !]   Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !] EmptyLun 26 Jan - 3:08

▬ MA PRESENTATION
JE ME FAIS PASSER POUR ELLE ...
Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !] 610
PRÉNOM • June.
NOM • Tanuki.
SEXE • Féminin.
ÂGE • 16 ans.

GROUPE • Kaijou.
RANG • Élève.
PROFESSION • Étudiante, c'est déjà pas si mal que ça.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE





Je ne sais pas si vous le saviez, mais se décrire physiquement n'est pas toujours facile. Si, je vous jure. Avez-vous pensé un minimum à ceux qui ne sont pas toujours fiers de ce qu'ils sont ? Bon, je vous l'accorde, la beauté n'est pas toujours physique. Mais j'ai bien compris, je dois y passer. Très bien, je vais le faire.
Tout d'abord, je pense que vous le savez, ce que tout le monde remarque chez moi, ce sont mes cheveux. Et oui, difficile de passer inaperçue avec des cheveux violets. Et non, ce n'est pas une teinture. C'est ma couleur naturelle, ce qui est encore plus surprenant d'ailleurs. Mais, même si aujourd'hui, je sors les cheveux détachés et j'ai plutôt l'air d'en être fière, et bien, vous devez savoir que ça n'a pas toujours été le cas. Malgré les apparences, je me demandais souvent pourquoi ce violet ? Pourquoi pas brun, roux, blond, noir, ou même rouge, rouge vif ? Non, c'était tombé sur violet. Une couleur assez voyante et pas toujours au goût de tout le monde. Alors je me les attachais souvent pour les cacher et, aussi, mettais une capuche afin de ne plus voir cette affreuse couleur. Mais mes amis changèrent la situation, tout comme ma famille. Après tout, il faut mieux ce que l'on est, même si ça ne nous plaît pas toujours.
Deuxième chose, je me sens incroyablement petite. Surtout quand on croise de grands basketteurs. Ça en devient un complexe, je vous le dis ! Du haut de mes un mètre soixante-deux, je trouve que je ne suis pas si grande que ça. Imaginer un peu quand les basketteurs passent à côté de moi. Pour moi, ils font deux mètres, voir plus ! Mais j'ai trouvé des avantages sur ma petite taille. Mes quarante-neuf kilos font que j'ai une taille de guêpe, ce qui est loin de me déplaire ! Bien au contraire, je trouve que ça ne rend pas si mal que ça. Et non, je ne suis pas narcissique. Au moins, je peux permettre de tout mettre niveau vêtement. À, et pour information les garçons, les bonnets B comment à être un peu ... Petit. Bah quoi ? Après tout, c'est une information physique comme une autre.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE





On ne peut pas vraiment dire que je suis la petite fille bien sage. Non, je suis ... Impulsive sur les bords. J'ai tendance à vivre au jour le jour sans réellement me poser de questions. Foncer tête baissée, sans réfléchir, tel un bourrin, ou comme un joueur de basket quand il ne pense qu'à marquer. En gros, je mène ma petite révolution à moi. Je me fiche des lois, des règles, du règlement, la vie n'est rien si on n'y met pas un peu de piment. Pas tout le temps, mais assez quotidiennement quand même.
Je suis le genre de fille à dire haut et fort ce qu'elle pense. Que ça plaise ou non, mon avis reste mon avis. Et c'est aux autres de faire avec. J'ai raison point final. J'ai raison, tu as tort. Oui, je suis du genre à toujours vouloir avoir raison. Non, ce n'est pas un défaut. Bon d'accord, un peu quand même. Mais, en même temps, dans un monde d'hypocrite, il faut bien que quelqu'un affirme haut et fort tout ce que les autres disent tout bas. Et bien, si les autres se défilent, moi, je le ferai ! Même si ça fait mal. Autant le dire que le découvrir par soi-même.
Je suis de nature plutôt amicale. J'aime mes amis et je ferais vraiment tout pour eux. C'est un peu à la vie à la mort, eux et moi. Si quelqu'un vient les embêter, s'en prend à eux, leur fait du mal, je m'arrangerais qu'ils leur arrivent une chose encore pire. On ne touche pas à mes amis sans conséquences.
Je suis plutôt du genre à m'attacher aux gens assez ... Facilement. Il suffit d'un rien pour que je considère une personne comme la plus importante au monde. Mais je ne m'avance pas trop sur ce genre de chose, j'ai tendance à fuir les relations amoureuses. J'ai toujours peur de trop m'attacher et, au final, de devoir déménager et de partir loin de la personne que j'aime. Je pourrais dire que je n'en ai rien à faire de la distance, mais celle-ci serait comme une petite mort à chaque seconde qui passerait. Alors je garde la clé de mon cœur dans ma poche. Il n'y a que ça à faire de toute façon.
Pour finir, je dirais que je suis du genre à faire rire la galerie. Je suis assez maladroite et tête en l'air, donc ça aide pas mal ! Je suis peut-être nez pour être clown. Non, même un clown n'est pas aussi ridicule que moi une fois que je suis lancée.
Autant dire que, avec ce caractère, ma vie est assez rock'n roll. Bien loin de la country n'est-ce pas ?



 
VOTRE HISTOIRE





Quand maman me racontait une histoire le soir avant de me coucher, elle commençait toujours par cette fameuse phrase : « Il était une fois. » ou « Once upon a time. ». Toutes ses histoires commençaient mal et se finissaient toujours bien. C'est pour cela que je ne vous conterais pas mon histoire en commençant par cette formule si connue. Tout simplement, parce que mon histoire n'a pas commencé mal et je ferais en sorte qu'elle ne le finisse pas. J'ai l’intention de faire en sorte que son déroulement soit le meilleur possible. Même si cela doit prendre des années. Cependant, je sais très bien ce que c'est les bas de la vie. Mais ce n'est pas comme ça que je dois commencer. Non. Je dois d'abord revenir bien avant ma naissance. Vous savez, la rencontre de mes parents.
Mon père est un homme d'affaires. Il voyage souvent et va de continent en continent, de pays en pays, de ville en ville. On peut dire que c'est un globe-trotteur, vous savez, les gens qui font le tour du monde. Mais c'est comme ça que mon père rencontra ma mère. Il la rencontra alors qu'elle était en vacances à Barcelone, en Espagne. D'origine américaine, elle repartait trois jours après leur rencontre à New-York. Autant vous dire qu'ils n'auraient jamais dû se revoir. Cependant, aussi surprenant que ça pourrait l'être, mon père se débrouilla pour être muté à New-York, monté dans le même avion qu'elle, et continuer ce qu'ils avaient commencé à Barcelone. Je parle, bien évidemment, du fait de faire connaissance. Les trois jours qu'ils avaient passés ensemble avaient persuadé mon père qu'il était tombé sur le grand amour. Mais je vous arrête là, c'était loin d'être le « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. ». Ma mère, elle, ne voyait pas les choses sous cet angle, elle le prenait pour un attardé mental qui ne pensait qu'à la harceler. C'est bien après qu'elle comprit que, pour lui, ça avait été le coup de foudre. Et elle lui laissa sa chance.
La suite, on la connaît tous. Un beau et heureux mariage, mais surtout un enfant. Un enfant qui vint embellir la vie du couple. Et quelle vision a-t-on de la famille idéale ? Un couple s'aimant, une maison, un jardin, un enfant, mais aussi un chien ! Oui, ma famille n'échappait pas à la règle. Du moins, c'est parce que ma mère le voulait. J'ai vécu une grande partie de mon enfance au Tennessee. Grandissant au rythme de la musique country. Par ailleurs, mon père ne cessait de me parler japonais, au cas ou, un jour, nous partions pour le Japon.
Mais ce ne fut pas exactement le cas. Alors que je n'avais que sept ans, nous déménagions pour la France. J'eus la chance de passer l'autre partie de mon enfance dans la capitale française, Paris. Mais il n'était pas question que l'on habite dans un appartement, même si nous devions payer plus chère, il nous fallait au moins une cours pour le chien, mais aussi au moins un appartement avec un étage. C'était les seules conditions requises par mes parents. Moi, je n'en avais que faire. Tant que je pouvais jouer avec le chien, mais aussi sortir dans la cour qui nous servait de jardin, j'étais comblé. Le véritable problème, c'était le français. Je ne le comprenais pas et j'eus pas mal de difficulté avant d'arriver à maîtriser la langue. Mais je n'étais pas du genre à laisser tomber. Après avoir persévéré, je maîtrisais le français. J'étais plutôt fière de moi, et je pourrais presque m'en venter aujourd'hui. C'est toujours drôle de parler français à ceux qui ne le comprennent pas, surtout pour les insulter. Mais ça, c'est peut-être quelque chose que vous ne pouvez pas comprendre.
Le premier drame de ma vie, fut la mort de mon chien. J'étais traumatisée de voir comment la vie pouvait partir aussi vite. Je m'étais attachée à ce chien, et je réalisais que la vie ne tenait qu'à un fil. Que chaque personne qu'on se résout à aimer est une personne à perdre quand l'heure aura sonné. Mais doit-on vivre seul pour autant ? La réponse est non. L'idéal, c'est de choisir les personnes qui, nous ferrons souffrir qu'à la véritable fin. C'est pour cela que j'ai décidé de ne jamais, jamais, jamais, regretter mes choix. Que ce soit en amitié ou en amour.
J'avais quinze ans lorsque nous déménagions pour la seconde fois. De toute façon, je savais pertinemment que les amis que je me faisais, que ce soit en France ou encore aux États-Unis, c'étaient des personnes que je serais peut-être amené à ne jamais revoir. Cependant, quelque chose me disait que, si on le voulait, les réseaux sociaux nous permettraient de reprendre contact et, ainsi, de s'organiser des vacances l'un chez l'autre. En parlant de vacances, vous ai-je dit que je suis allée en Espagne, au Brésil, en passant par le Mexique, le Canada ou encore l'Allemagne et l'Italie ? Non, enfin, ce ne sont que des vacances.
Notre nouvelle destination, et, pour ainsi dire, notre nouveau lieu de vie, était le Japon. Du moins, ça l'est encore actuellement. Je vis encore à Tokyo, toujours dans une maison, fille unique et sans chien. Mes parents m'ont promis récemment de m'en acheter un nouveau. Je ne suis pas contre, bien au contraire. Ça fait du bien d'avoir un ami qui nous suit partout quand on laisse d'autres dans les pays dans lesquels ils vivent.
En attendant, j'entre au lycée Kaijou. Et je pense que mon aventure est loin d'être finie. Alors, si ça vous tente, venez la vivre avec moi.



 
... MAIS VOILA LA VRAIE MOI !
Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !] 710
PSEUDO • Alex.
SEXE • Féminin.
ÂGE • 20 ans.

DOUBLE-COMPTE • Non, je suis nouvelle. ♥
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Non.
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 5jours/7.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • En cherchant un peu.

AUTRE • Ce forum est magnifique. *-*
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Tanuki June le Lun 26 Jan - 16:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !]   Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !] EmptyLun 26 Jan - 3:11

Bienvenue, miss ! \o/

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !]   Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !] EmptyLun 26 Jan - 3:13

Merci ! :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !]   Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !] EmptyLun 26 Jan - 4:00

Comme je te l'ai dit : WELCOMEEEEE (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
J'adore le perso que tu as pris, elle est trop belle *^*
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !]   Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !] EmptyLun 26 Jan - 4:55

MERCI !!!!! ♥

Oui, je l'ai vu dans une vidéo et je me suis dit : Je veux la jouer ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !]   Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !] EmptyLun 26 Jan - 5:08

Bienvenue par ici !
Tu as fait un beau choix de vava ♥ bon courage pour la suite de ta fiche
Au plaisir de te recroiser et qui sait, d'écrire avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !]   Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !] EmptyLun 26 Jan - 5:12

Merci ! :D

Si tu me proposes d'écrire avec toi, je ne refuse pas ! En plus ... Akashi quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !]   Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !] EmptyLun 26 Jan - 5:29

ooooooooh ~~
et si je te propose de me rejoindre à Rakuzan...
Est-ce que tu acceptes ? :D

Je veux dire.
On est la MEILLEURE des écoles.
On est juste méconnus.  
Attends la fin de la saison trois et tout le monde va se disputer pour y entrer. :31:
Et puis si tu aimes Akashi... j'ai des arguments :12:

À Kaijou tu as cette bête de feu de dieu (lui à gauche au centre) :
Beauté éphémère (dure 5 minutes:
#sexy #modele #kise #notlastingforsuchalongtime

Mais à Rakuzan tu as l'original, le magnifique, le sublime, l'UNIQUE... moi !
La divinité ABSOLUE quoi:
Oui ça t'a conquise je le sais hehe.

Bref je spamme je vais me faire taper alors que je viens juste d'arriver (a) mais ta petite réponse m'inspirait.
(Puis le manque de bleu ciel sur le QEEL aussi xD)

À bientôt Miss :D ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !]   Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !] EmptyLun 26 Jan - 5:36

J'ai l'impression de voir Kise en pire là ! XD
En plus, il m'a offert une double glace vanille-fraise pour rejoindre Kaijou ! Au pire, je vais jouer ma délinquante et m'inscrire dans toutes les écoles ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !]   Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !] EmptyLun 26 Jan - 5:45

C'est fourbe ce que tu fais là, Akashicchi !

Tu m'as tellement fait rire, en réalité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !]   Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !] EmptyLun 26 Jan - 5:48

Je parle de Kise et il arrive :hum:
TU AS L'INTENTION DE ME SUIVRE ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !]   Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !] EmptyLun 26 Jan - 5:59

Écoute Tanuki.
Il y a des gens qui te demandent en mariage.
Et il y a des gens qui t'invitent à les rejoindre à Rakuzan !
Je pense que tu ne comprends pas xD

Bon t'as fait un choix d'école tout pourri et tu vas te faire suivre par une fausse blonde pour le reste de tes études, mais je vais essayer de t'aimer quand même *insérer ici une émoticone triste et un air de violon joué par... moi. Parce que je suis fabulous et que je peux jouer mes propres airs de violon mélancolique. *

(La joueuse est aussi folle just a different type of madness que son perso :D beware )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !]   Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !] EmptyLun 26 Jan - 6:05

Tu vas m'aimer quand même car je vais sécher les cours pour aller te voir ! Voilà ! Parce que tu es fabulous ! (Ou pas, parce qu'il ne faut pas abuser non plus !)

(Et je viens de finir d'écrire le caractère, plus qu'à poster, j'ai fini ma fiche et je file dormir ! **)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !]   Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !] EmptyLun 26 Jan - 16:36

Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !] 955965ValidationYuki

Bon comme dit choupette sur la cb : BIENVENUE PARMI NOUS :05:
J'espère que tu vas t'amuser parmi nous et prendre plaisir à rp avec les fous du forums !! Huhu ♥️

Bref, donc quelques petites confusions erreurs, mais une petite relecture sera amplement suffisant pour régler ce problème, j'en suis certaine (et comme dit, tu as fini ta fiche tard, donc c'est compréhensible aussi ce genre d'erreur :3) Rien n'a dire de plus sur ta fiche, j'ai appréciée la lire, c'était fluide et agréable, une plume légère je trouve et non prise de tête, tout ce que j'aime ♥️

Je te valide donc avec tout mon amour ♥️

Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Momoi aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !
Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !] VlJLm8g



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !]   Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my life. • June Tanuki. [finie !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP ? Pourquoi pas. ~ June/Lacie
» Mio Aina~ //finie\\
» Un jeune prodige déchu [finie]
» Petit ou long week-end ? ~ June/Lacie
» Prendre le temps pour ceux qui comptent. ~ June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: