AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cela me fait une belle jambe [PV Takao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Cela me fait une belle jambe [PV Takao]   Cela me fait une belle jambe [PV Takao] EmptyMer 26 Mar - 20:21

Je m’ennuyais…cette après-midi était longue je n’avais pas vraiment comment ou quoi faire pour m’occuper. J’avais bien envie de courir, mais avec ce soleil cela devenait insupportable. Je ne savais vraiment pas quoi faire, j’avais bien envie de faire du sport mais où dehors la température était trop forte et je n’avais pas envie de me retrouver mouillé de la tête aux pieds par la transpiration, je n’étais tout de même pas une porcinette. N’ayant aucune inspiration, je parcourus internet à la recherche d’une activité, quand soudain, je me souvins qu’il y avait une piscine en ville.

*Chouette idée, je pourrais faire des longueurs mais également me divertir* pensai-je.

J’avais donc pris la décision d’aller à la piscine. Je préparai mes affaires, emportant un beau maillot de bain car malgré le fait que je n’avais pas la tête au garçon je voulais tout de même continuer à plaire. Je mis également une serviette parce que c’est toujours mieux de s’essuyer avec une serviette qu’avec rien. Et après avoir bouclé tout cela, je pris mon sac et partis. J’attrapai le premier bus qui passa et me dirigeai vers la piscine.

*Me voilà, enfin arrivée !*

J’entrai, je payai et je réussis à me diriger vers les cabines pour me changer. J’avais pris un maillot de bain, avec plein de motifs et deux couleurs, comme je les aimais. Je sortis et après avoir été déposé mes affaires dans un casier je me dirigeai vers les bassins. Je fus surprise du peu de mondes qu’il y avait, pourtant on était samedi. Enfin bref, j’allais au grand bassin afin que je fasse quelques longueurs. Lorsque je mis un premier pied dans l’eau, un frisson me parcourut le corps, même si l’eau était tiède, ça faisait longtemps que je n’avais pas mis un pied dans l’eau, enfin dans une piscine. Finalement, je rentrai facilement dedans et commençai à faire des longueurs.

Après en avoir fait une dizaine je décidai, d’arrêter car je commençai à fatiguer, je sortis donc de l’eau. Sur le chemin vers un autre bassin je bousculai un jeune homme, brun, mon âge environ, assez musclé, il me disait vaguement quelque chose mais je n’y prêtai peu d’attention. Je m’excusai vite fait, ne sachant pas s'il m’avait vraiment entendu, je continuai ma route. Dans le bassin à bulles, j’étais confortablement installée, mais la tête du jeune homme que j’avais croisé tout à l’heure me hanté la tête, je l’avais déjà vu, je ne savais plus où mais je savais que je l’avais déjà. N’arrivant pas à retrouver où, je quittai le bassin à bulles pour me diriger vers la piscine de longueur là où s’étais dirigé auparavant, mais en vain je ne le trouvai pas. Pensant qu’il était déjà parti, je l’oubliai et retournai me faire masser par des bulles, mais soudain, je sentis mon pied partir, mon corps allait en arrière et à ce moment mes fesses heurtèrent le sol. Je sentis le choque, car la douleur me remonta jusqu’au cerveau. J’avais très mal, au coccyx surtout, j’avais beaucoup de mal à me relever et quand je redressai la tête, je vis le jeune homme…

Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Cela me fait une belle jambe [PV Takao]   Cela me fait une belle jambe [PV Takao] EmptyJeu 3 Avr - 17:02

La pisciiiine ! Lieu de rêve pour mes petits muscles qui ne demandaient qu'à se défouler ! Faire du basket ? Ouais pourquoi pas, mais Shin-chan n'était pas disponible aujourd'hui, autant profiter de la saison pour faire une autre occupation ! Seulement, à peine avais-je enfilé mon maillot de bain, voilà que ma petite sœur ; celle de 10 ans, l'autre de 15 est toujours aussi tarée pour coudre avec cette chaleur ; entrait dans ma chambre telle une furie, avant de me sauter dessus, en maillot, elle aussi.

« Kazuuuu, emmène-moi avec toiiiiii ! Il fait trop chaud, j'ai pas envie de rester à la maison ! »

Dire non à cette magnifique poupée ? Que nenni. Acceptant, nous larguions donc notre autre frangine pour se barrer dans la flotte ! Une fois à la piscine, c'est à peine passé par la case cabine que...PLOUF ! Ouais, y'avait pas le droit de foutre sa zone, mais c'était tellement bien d'être le seul dans le petit bassin ! Y'a une explication à ça quand même...je sais nager quand même ! Mais pas ma frangine. Elle est dyspraxique, la coordination de ses mouvements pose problème et comme elle n'a pas eu l'occasion d'aller souvent à la piscine, on ne lui a pas appris à nager convenablement. Je suis le frangin ok, mais je fais aussi la cuisine, le ménage, je dois suivre mes cours et mes activités, je ne peux pas être partout ! Mais bon, y'avait des avantages à être dans le petit bassin avec sa frangine : j'avais la cote avec les filles ! « Trop mignon » ou encore « Ouah j'aimerais bien avoir un frère comme ça ! » me remontait aux oreilles...on a la classe ou on ne l'avait pas ! OUI, je sais où est la sortie !!!

Passons, comme quelqu'un surveillait le bassin, je laissais ma sœur derrière moi pour aller faire quelque longueur de l'autre coté. Trop pressé, voilà que je faisais du rentre dedans dans quelqu'un ! Nous excusant tout deux, c'est juste ravi que je plongeais enfin dans la flotte pour me dépenser. Un peu, beaucoup...énormément ! Néanmoins, je fatiguais plus vite que sur le terrain, mais c'était un bon exercice d'endurance ! Sortant, allant jeter un coup d'oeil vers ma soeur, c'est bien à ce moment là que j'entendis un gros VLAN non loin de moi. Me tournant, je vis la jeune fille avec qui j'avais fais du rentre dedans auparavant au sol. Outch, la pauvre, je la plaignais, imaginant déjà la douleur !

Arrivant vers elle, puisque personne aux alentours ne se bougeaient les fesses, voilà que je lui tendais la main, l'aidant à se relever.

« Ça va aller ? Je vous emmène à l'infirmerie ?! »

Une fois debout, je ne lui avais pas pour autant lâchée la main, si jamais elle s'était cassée quelque chose, il faudrait que je la soutienne. Le carrelage de la piscine était loin d'être des plus agréables. Ça aurait été Shin-chan, je l'aurais bien charrier en lui disant que j'pourrais lui masser les fesses, mais dire ça à une inconnue, s'était plus un risque à ce que je me mange une tarte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cela me fait une belle jambe [PV Takao]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica)
» Cela devait arriver...
» " Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise.
» "Surprise ! Ouai en fait non ... "
» Pas tout à fait une absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: