AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica)   Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica) EmptyMar 24 Nov - 3:23

Bon matin mes amours ♥️

Comme vous avez certainement pu le remarquer, j’ai été aussi présente que du boeuf dans l’assiette d’un végétarien ces derniers temps. J’ai essayé de le nier en mode absolue clique, mais en fait je manque vraiment de temps à consacrer au forum ces jours-ci. Je vais vous faire un petit (edit ; gros, j'écris toujours des pavés en fait) racontage de life simplement pour me justifier parce que bon... je m'en veux un peu quand même.
:snif:

Comme la plupart d’entre vous le savent, je suis dans un équivalent de la terminale littéraire. Mon but est de rentrer dans une bonne fac l’an prochain, mais elle ne tiendra compte que de mes notes jusqu’à décembre… Alors je dois vraiment me forcer dans les trois prochaines semaines parce que c’est genre ma vie qui est en jeu. Puis comme je ne vise rien de moins que la bourse…
 :sorry:

Outre la vie scolaire, il se trouve que j’ai un copain (m’enfin, c’est hyper ambigu, il m’a appelé son amoureuse et on se dit je t’aime à tous les cinq minutes, alors je vais faire genre .__. ) qui est passé au travers de trucs vraiment difficiles ces derniers temps. C’était la mouise, alors il a fallu que je m'occupe de lui aussi. Il y a ensuite le sport qui est rentré en ligne de compte ainsi que mes deux boulots (parce que je bosse dans une lunetterie ET un resto asiatique, sentez la sado-maso en moi). Je dois avouer qu'au milieu de tout cela, le temps me semble être un concept étonnamment... inexistant.
:74:

Et enfin, il y a Paris. Même si je suis de l’autre côté de l’océan, cette tragédie me touche aussi, même si son impact est un peu différent. Je suis Algérienne d’origine et je vous avouerai que ce n’est pas franchement la meilleure nationalité à avoir en ce moment. On m’a traité de terroriste dans le bus, on a dit à mon frère que notre famille était allée participer aux attentats, bref ce n’est pas la joie non plus de ce côté-là. Les messages qui circulent sur Internet à l’égard de la communauté musulmane ne sont pas les plus chaleureux, j’essaie un peu d’éviter de la souffrance inutile et du coup, mon ordinateur demeure assez souvent fermé. Bah ouais, je suis devenue une ermite.
:68:

TOUT ÇA POUR DIRE. Je serais en présence réduite jusqu’au 20 décembre (le jour de l'anniv d'Akashi maggle) , soit jusqu’à la fin des cours. J’ai besoin de temps pour me concentrer sur mes études, sur la santé mentale de mon copain et pour me détendre hors de la Toile.

J'en profite pour m'excuser pour tous ceux qui attendent des réponses (MP/RP/Facebook/Skype/Je-sais-pas-quoi). Je vous promets de passer un peu quand même & de faire un retour en force sur le forum. Je n'ai pas l'intention de laisser mourir KNB parce que je vous aime beaucoup, genre presque aussi fort que des kebab sauce-blanche

Des bisous mes petits chats, on se revoit vers Noël
:64:
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica)   Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica) EmptyMar 24 Nov - 7:07

MY LOOOOVE !

J'ai eu très très peur en commençant à lire ton post !! J'ai cru que tu allais nous annoncer que tu nous quittais, tu te rends compte ! >//<

Enfin ! Je confirme, tu es sacrément maso /PAN/ Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne chance et pleiiiin de courage ! FIGHTOOOOO ! *sort les pompoms* :54:

En espérant te revoir vite !

KEUR SUR TOI !! ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica)   Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica) EmptyMar 24 Nov - 10:59

Non, mais quel bande de con dans ce bus ! J'ai pas d'origine Algérienne, mais franchement, je considère ça comme une réaction de gamin. Bon là, je fais aussi gamine, mais moi ça m'énerve c'est histoire de raciste à tout bout de champs. Il faudrait également leur dire qu'il y a des français qui se reconverti terroriste (et non musulman). Enfin, bref. Coeur pour toi.

occupe-toi de ta vie, de tes amours et tout ce qui va avec. Gagne ta bourse et tes études. Et ensuite, fait nous de magnifique phrases de ce que tu as appris.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica)   Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica) EmptyMar 24 Nov - 11:39

Je dois t'avouer que pour le coup, je ne sais pas trop par ou commencer ._.

Déjà, à commencer par tes études (faisons les choses dans l'ordre et faisons le bien - Même si j'écris comme une quiche et que parfois mes écris doivent t'arracher les yeux 8D) c'est normal que tu veuilles réussir, surtout qu'il me semble qu'on a déjà eu une conversation similaire, FONCE, FONCE ET DEFONCE TOUT. Comme Hanamiya dans... ok, je me tais. J'allais devenir sale 8D Erm.

Fais au mieux pour tes études & décroche nous cette fucking bourse ! (et même si tu l'as pas, on sera fiers de toi, le principal étant que tu puisse avoir un minimum ce que tu désires et viser une école, même sans bourse, c'est déjà beaucoup) !

Maintenant concernant le z'homme de ta life actuelle (Oui, car on sait tous qu'on a 7 vies, comme les chats, donc au moins 7 copains) les "Je t'aime" tous les 5 min c'est très bizarre, m'enfin, s'il te permet de penser à autre chose o/ J'espère que ça ira mieux pour lui et pense quand même à penser à toi. Parce que oui, tu es Maso, AUTANT DE TAFF, tu te dédoubles ? Genre, la mutation est dans tes gênes, avoue tout D8 Je sais ce que je te réserve quand tu vas revenir, tu sais, genre la cravache, les menottes (Makoto va aimer, je le sais, c'est pas poffible autrement ► Attention c'est pas HOT).

Et concernant Paris, parce que là c'est un sujet délicat, je ne comprends pas comment des gens, outre atlantique, peuvent tenir des propos aussi indécent. En France, y'a des cons, a vrai dire, y'a des cons partout, ils sont juste pas au courant (et ne le seront peut-être jamais, pauvres petits êtes qu'ils sont, mourir dans l'indifférence...erm.). Donc je disais, en France, certains ont appris le pardon, et beaucoup, ont surtout compris que la religion n'avait rien à voir la dedans. Les info ont même mis le doigt sur cette remarque, ainsi que les politiciens, je ne comprends pas comment, des gens qui ne sont même pas proche de la capitale, peuvent tenir des mensonges aussi odieux.

Tout le monde est touché, il n'y a pas de frontière pour ça, mais tenir des propos racistes et calomnieux, sans que son lieu de vie ne soit touché, alors que les victimes de ses attentats sont elles-même bien plus clémentes, je dois t'avouer que là, je n'ai pas de mot. J'espère sincèrement que cela va vite se tasser pour toi et que ses imbéciles (même si je ne vaux pas mieux en les insultants) sauront un jour trouver l'illumination (divine ou pas, on sait tous que le divin, c'est Akashi).

Des bisous petit poulet, des GROS BISOUS MEME.
Pense à toi avant tout et surtout, parce que je ne l'ai toujours pas dit, tu n'as pas à te justifier.

BAYSOU sur ta fesse droite.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica)   Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica) EmptyMar 24 Nov - 15:05

La première chose que j'ai envie de répondre et elle touche, je pense, tous les points de ton message, c'est : préserve-toi.

Tu es dans une période difficile, où tout semble se bousculer pour le pire de ton énergie physique et mentale. Alors qu'importe le moyen, que ce soit l'éloignement, la solitude, l'écriture pour toi, glander, travailler, sortir avec ta famille et/ou tes amis, vraiment, qu'importe, fais-le dans le seul but de te sentir bien. On a tout.e.s notre façon de réagir face aux événements blessants et on ne peut aucunement te reprocher ta réaction. Si tu n'as pas le temps d'écrire ici, personne n'y peut rien et personne ne peut/doit te culpabiliser pour ça.

J'ai quand même envie de préciser quelque chose d'autre. Tu n'as pas l'air très à l'aise avec le statut d'"amoureuse". Je me doute que tu te sens responsable de ce garçon et que tu as envie de l'aider ; s'il y a affection, on a forcément envie de faire quelque chose. Mais si vraiment le fait d'être son "amoureuse" ne te plait pas, ne te force pas à l'être. Une relation se fait à plusieurs, ici à deux, et le consentement est essentiel. Tu as ton mot à dire et si tu n'as pas envie d'être son "amoureuse", dis-le lui. Bon j'en fais peut-être tout un foin, j'ai peut-être mal compris, mais tu n'as pas à te contraindre à être ceci ou cela pour quelqu'un si ça ne te convient pas. Tu peux aider ce garçon sans être son "amoureuse".

Quant au racisme... j'imaginais bien que ça nageait ces trucs-là. Dommage. En contre-partie des ignorants haineux qui ne réfléchissent pas et ne veulent pas le faire, il y a énormément de gens tolérants et respectueux, désireux de renforcer les liens avec les autres êtres humains. C'est ces gens-là qu'il faut écouter. Pour celui/celle qui te dit que tu es un monstre, dix autres prouvent le contraire. Nous tout.e.s ici sur ce forum, on sait qui tu es à plus ou moins large échelle, parce qu'on a plus ou moins de complicité, et on sait que ta famille et toi n'êtes pas ce que les haineux prétendent. Leurs mots n'en demeurent pas moins blessants, et j'ose à peine imaginer combien c'est rude de se faire insulter de la sorte.

En France des tas de mouvements se créent : des pétitions, des rassemblements (malgré les interdits du gouvernement), des sites, des blogs, j'ai même entendu parler de fêtes improvisées chez les gens pour démontrer que les terroristes n'ont pas gagné et qu'ils ne gagneront jamais. Les gens se serrent les coudes. Je crois que rarement l'envie de paix n'a été aussi forte. On est dans un tournant de l'Histoire. La base de la haine, c'est la peur : si on prouve aux peureux qu'il n'y a rien à craindre des musulmans et des arabes (des non-blancs non-chrétiens en général), certainement, on l'espère, on parviendra à faire baisser les tensions et à rétablir des liens forts et durables entre nous tous.

Tout ça pour dire qu'ici personne ne t'en veut de quoi que ce soit et que tout le monde te soutient dans cette période difficile, et même en-dehors. Fais le maximum pour assurer ton avenir tout en veillant à prendre soin de toi. C'est important de t'accorder du temps, de te chouchouter le corps et l'esprit, car c'est le meilleur moyen de rester debout et efficace.

Des bisous, des chocolats, des bananes flambées, des câlins et du bon kebab sauce blanche des familles pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica)   Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica) EmptyMar 24 Nov - 19:21

Moi je sais pas faire de pavé donc je vais faire court OTL

Que se soit pour ton copain, tes 'tudes, les méchant gens qui t"insultes en te disant que tu fais partie de ces méchants terroristes qui avaient pas compris que 2 jours plutôt c'était la fin de la guerre (à mon avis ils avaient pas compris ou oublier.) ben je te souhaites bon courage QwQ Tu es très très très forte de supporter toussa QwQ

Keur Luv Jotem ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica)   Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica) EmptyMer 25 Nov - 16:36

OMG les gens arrêtez de faire des pavés on sait plus quoi dire après D:

Bref, bon courage pour les études, j'espère que tu auras ta bourse tu le mérite bien. Mais bon Akashi est absolu donc au pire suffit que tu les regardes de haut et tu l'auras o/ ( Mais même si tu l'as pas, on sait que tu y aura mis tout ton coeur, tout ton courage, et que tu n'auras aucunement raison de ne pas être fière de toi-même. )

Pour tes boulots... Comment tu fais ? Sérieux XD La plupart des gens avec un boulot, ils pleurent. Toi tu nous fais études et 2 boulots, t'es vraiment absolue XD

Pour Paris, je peux juste te dire de laisser les cons parler. Même si je me doute que c'est pas forcément facile, tu sais que ta famille et toi n'avaient rien à vous reprocher, alors n'écoutes pas ce que les idiots peuvent penser, ils ne savent très certainement même pas de quoi ils parlent.

Bon tout ça pour dire, bon courage à toi pour ce mois de Décembre chargé et reviens nous en forme bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica)   Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica) EmptyMer 25 Nov - 22:55

Cutie, j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque avec ton titre. ME REFAIT PLUS JAMAIS CA. (jtm bb)

(j'met une musique d'ambiance avant de te répondre par un truc en carton (ptdr osef pour la musique d'ambiance))

Déjà, je commence par te souhaiter bon courage avec tes études ma chérie, je crois qu'on en avait déjà parlé sur skype. Je préfère que tu te concentre sur tes études et que tu fasses ce qu'il te plaise que tout foirer. :worried: Et tu n'as pas à t'en vouloir pour ne pas être trop passée sur le forum, d'accord ? T'as une vie, donc, tant que t'es pas Challenger sur League of Legend, t'as pas le droit de t'excuser ! D:< (comment ça les hauts elo sur un jeu n'ont pas de vie ? mdr /krev/)

GENRE T'AS UN COPAIN. /krev/ (je joke me tape pas stp bb :snif:) Oulà, ce genre de garçon, euh, bah, juste fait attention, d'accord ? ;u; On sait ce qu'il peut arriver et tout (méfiante ? pas du touuut), j'espère qu'il ira mieux néanmoins !

Et pour Paris, je crois que j'vais m'énerver sur les gens qui t'ont insultée toi et ta famille. ._. Bordel, ce n'est pas parce que il s'est passé ça à cause de connards qui se revendiques musulmans (et qui ne le sont pas en soit, puisqu'ils détruisent aussi des mosquées dans les pays musulmans et tout lmao) que toutes les personnes avec des origines Syriennes, Marocaines, Algériennes ou autre sont à mettre dans le même sac. Brr. Je déteste vraiment les amalgames dans ce genre mon dieu, attend j'prend l'avion et j'vais tabasser tout ceux qui vous ont insultés. ._.# Ce genre de personnes sont juste des... sous races, des fdp tout ce que tu veux, mais ils méritent même pas d'attention. Si jamais quelqu'un te refait une remarque comme ça à toi ou ta famille, dit leur que tu as une amie qui vit à Paris, qui a subit les attentats (j'vais raconter ma vie, mais askip, y a un attentat qui a été déjoué à 15 minutes de chez moi le 17 novembre, donc euh, voilà). Et que s'ils continuent à faire des amalgames pareils, le monde ne va pas avancer. Qu'ils réfléchissent un peu deux secondes, la religion prône l'amour et la paix, alors pourquoi mettre tous les religieux dans le même sac ? Je comprend vraiment pas pourquoi il y a des amalgames qui se font sur les musulmans, il n'y a AUCUN amalgame sur les catholiques pourtant, vu ce qu'ils ont fait par le passé. :^))))))) (j'vais raconter encore ma vie mais voilà) Dans ma ville, il y a beaucoup de musulmans et très peu de français ; je m'en plains pas, je les connais tous et j'ai confiance en eux, ils ont toujours été gentils et adorables avec moi, jusqu'à me protéger lorsque j'avais des soucis. L'autre jour, en allant chercher du pain, mon boulanger m'a demandé pourquoi je ne lui hurlais pas dessus à cause des attentats parce qu'il musulman, pourquoi je continue d'être gentille avec lui et de lui sourire quand je le voit et pareil pour une dame que je connais depuis que je suis gamine, elle m'a demandé pourquoi je lui disais encore bonjour avec le sourire et que je changeais pas de trottoir, tout ça parce qu'ils se font insulter et engueuler par les non musulmans à cause des attentats et tu sais ce que je leur ai répondu ? "Ce n'est pas parce que des sous merdes pareilles font des choses comme ça, en disant que c'est pour Allah que forcément tout les musulmans sont pareils. Ma grand-mère a lu le Coran & la Bible (elle a les exemplaires chez elle), et elle m'a dit que les deux religions prône la paix et l'amour. Surtout, Allah n'a-t-il pas dit dans un verset de ne pas tuer l'homme parce qu'il l'a rendu sacré ?", ils ont pleurés parce que j'ai été compréhensive. Parce que je n'ai pas fait l'amalgame, tout simplement. Du coup, si quelqu'un te redis ces horreurs Cutie, n'hésites pas à leur montrer ce que j'ai écrit, moi, petite Parisienne qui ne peut m'exprimer que par l'écrit ou l'oral pour me faire entendre. J'espère que toi et ta famille ne sont pas trop touchés par ce que ces méchantes personnes disent sur vous. Gardez la tête haute. Comme on dit dans le milieu "I can't see the haters". Much love on u. ♥️

J'ai hâte que tu reviennes sinon mon amour, tu me manques de ouf en vrai. Bon courage poru tes trois dernières semaines de cours avant les vacances de noël (je crois ? je suis pas sûre :()

Des bisous doux sur toi petit ange. ♥️

nb ; désolée j'ai un peu trop raconté ma vie dans le dernier paragraphe, mais ça m'a tellement énervée qu'on te dise ça à toi et ta famille (et à tous les musulmans et personnes qui ont des origines arabes) que j'ai ressenti le besoin de raconter ça. ;_;

nb² : sinon tu viens chez jawad pour la pyjama party ??????? /krev/
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica)   Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica) EmptyVen 27 Nov - 11:12

J'arrive mille ans après la guerre, sur mon poney rose. Farpaitement.

Donc.
DANS L'ORDRE.
Je sais, on ne se parle pas beaucoup toi et moi et je ne sais même pas si... comment dire, légitime (?) pour moi de poster là mais voila, j'en ai ressenti la nécessité et ON NE CONTRARIE PAS LA NÉCESSITE D'UNE PRINCESSE, NAH. (#maturitéattentionlesyeux)

Bref, passons.
Déjà, bon courage pour tes études, je ne peux que trop bien comprendre le truc étant donné que je suis dans le même cas. Je te souhaite vraiment d'y parvenir parce que je sais que tu as absolument toutes les capacités pour ça! Bon courage! Je sais que parfois ce n'est pas simple mais tu peux largement y parvenir. ♥

Ensuite LES FEELINGZUH. Alors, je me joins à Makomako-chan pour te dire de bien en profiter et d'être prudente surtout, je ne voudrais pas que le kokoro de notre Akashi national soit tout brokoro à cause d'un idiot ;-;
M'ENFIN, je me fis à ton instinct et si tu penses que ça va, c'est que ça va! (En même temps j'ai 0 instinct à ce niveau là donc... Même un hamster sait davantage sentir les gens que bibi/out). Dans tout les cas de figure PRO-FI-TEUH. Voila, je pense que c'est ça, le plus important, au fond ♥

Et puis, pour les attentats... Je vais éviter de m'énerver parce que ça risque pas de faire évoluer les choses, Makomako-chan a déjà tout dit ci-avant eeeeeet j'vais refaire une crise de statisme après donc pas la peine de t'infliger ça/OUT
Tout ça pour dire que, de mon point de vue, ces amalgames sont lamentables et que je n'aurais jamais pensé que ces propos dégradants puissent traverser l'océan - comme quoi, je suis bien naïve quand je m'y met. Je ne peux que te souhaiter bon courage pour ça aussi, je suis de tout cœur avec toi! J'veux dire, mon cousin est expat' au Canada, marié à une femme d'origine algérienne et personne les emmerdes... Tu as pas eu de chance, j'imagine. C'est dommageable car l'ouverture d'esprit éviterait ce genre de situations. Ça m'embête vraiment qu'on te mette dans le même panier que les 'individus' ayant commis de pareils actes. Je te soutiens en tout cas, même si on ne se côtoie pas beaucoup... Faut pas hésiter si tu veux envoyer des snaps débiles, j'y répondrais \o /

Voila, beaucoup de blabla pour pas grand chose au final mais... osef.
Love love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica)   Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si absolue que cela (Aka/Hana/Ica)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NC-18] Like a spider on your neck. [PV Hana ♥]
» Cela devait arriver...
» Cela me fait une belle jambe [PV Takao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: