AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 " Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: " Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise.   " Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise. EmptyMar 27 Jan - 17:22

" Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise. 3224906589_1_2_nqwySzwf
Dur journée d'été !

feat Kise


Sous un soleil de plomb, j'ai eu la plus folle des idées. Vraiment, je pense être le seul homme accro au basket à ce point. Je me trouvais seul sur le terrain de Tokyo pour faire quelques paniers francs. À même temps qui voudrait jouer au basket avec cette chaleur ? Le soleil était éblouissant, le sol brulant, on pouvait même voir flou à quelques mètres de nous. Bref, une journée d'été quoi !  Chez moi, je n'avais rien à faire mis à part joué aux jeux vidéo et lire des mangas. Plus d'encre, je ne pouvais pas non plus faire de la calligraphie. Mais quelle idée j'ai eu pour venir jouer au basket avec une chaleur pareille ? Il n'y a vraiment que moi pour faire ça ! Enfin, je prends pas mal de plaisir à joué au basket. C'était mourir de chaud ou mourir d'ennui. Autant mourir en fessant l'une des choses que j'aime plus au monde. Les mains moites et mon débardeur blanc imprégné de ma transpiration, évidemment en été on transpire déjà beaucoup alors si en plus je fais du sport... Bref, j'étais vraiment fatigué, exténué, dépité et à la limite d'être complètement déshydraté. Bien sûr, j'avais pensé à rapporter avec moi une glacière qui comportait de l'eau en petite bouteille et des glaces. Sur un dernier panier le ballon roula jusqu'à mes pieds, mes épaules faisaient des mouvements de haut en bas et ma respiration ralentie. Mes cheveux couvraient d'un voile d'ombre mes yeux. Mes bras le long de mon corps plus que trempé par la transpiration ne bougeaient plus d'un pouce. Je regardais le ciel bleu sans la moindre trace de nuage avant de porter mon regard du coin de l'oeil vers la glacière qui tapissé dans l'ombre du terrain camouflé derrière un mur. La seule vraie question était... Aurais-je assez de force pour l'atteindre ? Je marchais de plusieurs pas vraiment lents vers cette dernière en basculant mon corps lourd de droite à gauche, pour enfin m'écroulais à côté d'elle. C'est là que je me suis mis à crier.

- Ahh ! Qu'il fait chaud !

Puis, j'ouvris la glacière pour en prendre une bouteille d'eau d'un demi-litre. Puis, j'attendis la bouteille d'eau à la main... Assis... Je sortait mon téléphone de ma poche gauche avec ma main de même côté. Aucun contact. Depuis que je suis arrivé à l'intérieur même du Japon, je ne me suis pas fait vraiment beaucoup d'amis. J'espère juste que dans mon nouveau lycée, je serai en mesure de m'en faire...

- Tokyo est vraiment grand et beaucoup de gens y habites, j'aurai dû venir m'installer plutôt ici. Mais, euh ? Qu'est ce que je raconte ? Il a plein de jeunes filles charmantes à Yosen !




Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: " Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise.   " Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise. EmptyVen 30 Jan - 2:34


© Yamashita sur épicode

Soleiiiil !
« Fiouuuu ! »


Feat. Sei-kun


Il faisait chaud. Très chaud. Bref, c'était un jour d'été ordinaire à Tokyo. Il n'y avait pas cours aujourd'hui - en même temps, c'était le weekend. La plupart des gens étaient restés chez eux, bien au frais avec leur climatiseur dernier cri ou alors, ils étaient à la piscine. Toutefois, il y avait quelques personnes un peu folles qui osaient s'aventurer dans les rues de Tokyo et pire, faire de l'exercice ! Comme un certain blond, as de l'équipe de basket de Kaijou.
S'il avait d'abord été tenté par la piscine, l'appel du basket fut finalement plus forte. Malgré la chaleur. Et puis, il pourrait toujours aller se rafraîchir à la piscine après, en soirée, quand il y aurait moins de monde. Non pas qu'il n'aimait pas les gens, mais quand il y en avait trop, on ne pouvait pas nager convenablement !

Bref, ce fut donc vêtu d'un short bleu et d'un débardeur blanc, un ballon de basket sous le bras et un sac rempli de bouteilles d'eau et d'une serviette, que Ryouta prit la direction du terrain de basket le plus proche. Il ne s'attendait pas à tomber sur qui que ce soit là-bas, après tout, qui serait assez fou pour faire comme lui ? La réponse ne se fit pas attendre bien longtemps. Alors que le blond entrait sur le terrain, il aperçut quelqu'un assis plus loin, à côté de ce qui semblait être une glacière. Et ce quelqu'un parlait tout seul. Sauf s'il avait un ami invisible. Ce qui était quand même très peu probable. A moins que Kuroko ne se cache quelque part. Là encore, peu probable.

Ryouta l'entendit parler de Yosen. Ce type ferait-il partie de cette école et de son équipe de basket ? Pourtant, sa tête ne lui disait rien. En même temps, il ne connaissait pas tous les joueurs non plus. Ou alors, il était nouveau. Peu importe. Il s'approcha donc de l'inconnu en souriant.

"Salut ! Je pensais pas que quelqu'un d'autre soit aussi fou que moi !"

Il se mit à rire doucement. A y regarder de plus près, l'autre adolescent s'était probablement déjà entraîné, à en juger par la sueur sur son haut.

"Tu vas à Yosen ? J'ai un ami là-bas !"

Même si Murasakibara et lui ne se voyaient quasiment plus, il le considérait toujours comme un ami. Mais passons. Ryouta n'avait même pas commencé qu'il était déjà en train de transpirer. Le soleil tapait fort... mais ce n'était pas ce qui allait le dissuader de marquer quelques paniers !

"Si t'es pas trop crevé, ça te dirait un petit one-on-one ?"

Juste comme ça, pour s'amuser. Il fit tourner son ballon sur son index, souriant toujours, avant de le reprendre entre les mains.

"Au fait ! Je m'appelle Kise Ryouta ! Enchanté !"

Il lui tendit la main, souriant toujours. Il était curieux. Comme à chaque fois qu'il rencontrait un nouveau basketteur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: " Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise.   " Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise. EmptySam 7 Fév - 13:24

" Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise. 3224906589_1_2_nqwySzwf
Dur journée d'été !

feat Kise


Alors que j'appris l'art de la fatigue et de la transpiration en éprouvant l'étrange sensation d'être une limace sans énergie, hé... whai ! j'ai des métaphores assez étrange de temps en temps. Un grand garçon, Blond avec un débardeur blanc, un short bleu et le kit du petit basketteur arriva sur le terrain. Attends ?! Un joueur sous cette chaleur ? Je sentis comme l'énergie revenir dans mon corps comme si c'était une résurrection ! Serai-je a moitié phoenix ? Hoy ! Calme-toi, c'est la chaleur qui t'a faits tournés la tête mon pauvre ami... Héée ?! Je me parle tout seul maintenant ? Serai-je devenue fou ? Que vont penser mes parents si je finis dans un asile !

"Salut ! Je pensais pas que quelqu'un d'autre soit aussi fou que moi !"

Il me parle ? Moi ? Vraiment ? Il est en train de me parler ?

"Tu vas à Yosen ? J'ai un ami là-bas !"

En regardent mieux son visage je reconnus Ryouta Kise, l'un des membres de la génération des miracles !

"- Si t'es pas trop crevé, ça te dirait un petit one-on-one ?

- Comment ? Moi ? Fatigué ? Pour faire du basket à non sa jamais !

- Au fait ! Je m'appelle Kise Ryouta ! Enchanté !

- Et moi, Seishû Onodera enchanté !"

Puis je saisis la main tendue de Kise pour m'aider à me relever, mes yeux croisé les siens. Ces yeux à l'esprit de compétiteur. Malheureusement pour lui, moi aussi je n'aime pas perdre ! Je souris et démontré par mon regard ma détermination, ma faim et ma rage de victoire !


Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: " Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise.   " Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise. EmptyMar 17 Fév - 16:55


© Yamashita sur épicode

Soleiiiil !
« Fiouuuu ! »


Feat. Sei-kun


Ryouta était toujours content de faire de nouvelles rencontres, surtout si ces rencontres se faisaient sur un terrain de basket. Certes, il faisait chaud et les gens sains d'esprit restaient bien au frais chez eux ou allaient à la piscine, ce genre de choses. Mais manifestement, il y avait au moins deux fous dans cette ville, deux fous qui s'étaient mis en tête de jouer au basket par cette chaleur.
Le blond n'avait pas cru tomber sur qui que ce soit, du coup, il était heureux, voire un peu excité à l'idée d'avoir un adversaire, finalement. Bien entendu, il n'allait pas y aller à fond, mais il n'allait pas le ménager non plus !

Après que les présentations furent faites, ils pouvaient donc passer aux choses sérieuses. Le dénommé Seishû n'avait pas l'air très bavard, mais il devait aimer le basket au moins autant que Ryouta ! D'ailleurs s'il savait qui il était, il n'en avait rien laissé paraître et c'était même mieux ainsi. En même temps, le mannequin comptait bien plus de fans filles que de garçons. Il ne savait même pas s'il avait des fans masculins, mais au fond, peu importe. Il esquissa un grand sourire en entendant les paroles du brun - la partie s'annonçait intéressante, même s'il n'avait absolument aucune idée de ce que ce type savait faire. Ce serait la grande surprise et c'était cool ! Parce que Ryouta aimait bien les surprises de ce genre.

"Super ! Fais gaffe, je vais pas te ménager !"

Bon sang, ce qu'il faisait chaud quand même. Rien qu'en restant là, au soleil, il transpirait déjà à grosses gouttes. Ils seraient beaux après leur petite partie, tiens.

"Le premier à marquer 5 points, ça te va ?"

Cela pouvait sembler dérisoire, mais selon la capacité de chacun, ça pouvait durer un petit moment et puis il ne fallait pas abuser non plus. Sous cette chaleur, ils risquaient de tomber dans les pommes s'ils en faisaient trop. Même un idiot comme le blond le savait.
Ayant le ballon en mains, Ryouta se plaça face à Seishû et prit aussitôt une expression plutôt sérieuse, les sourires débiles, ça n'avait pas sa place au basket ! Il se mit en position avant de s'élancer vers le panier en driblant, dépassant Seishû sans grand mal et marqua le premier panier. Ensuite, il ramassa le ballon et le lança à son adversaire en souriant.

"Allez, je suis sûr que tu peux faire mieux que ça ! Je t'attends !"

L'instant d'après, ce fut à son tour de se mettre en position de défense.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: " Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise.   " Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise. EmptyVen 6 Mar - 18:44

" Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise. 3224906589_1_2_nqwySzwf
Dur journée d'été !

feat Kise


Suis-je vraiment en état d'affronter un membre de la génération en duel, sous ce soleil des plus ardents ? Je dirais personnellement que non ! La fatigue commençait à l'emporté sur moi. Mais, je me décourager pas ! J'avais la chance de jouer contre l'as de Kaijou, j'ai nommé Ryouta Kise ! Ce dernier me proposa un match en 5 points. Je ne pouvais pas refuser une telle offre !

- Yosh ! Partons sur 5 points !

J'ai à peine eu le temps de me positionner face à face contre Kise que ce dernier vif comme l'éclair me passa sans grandes difficultés. Impressionnait, mon coeur palpité, il est vraiment fort ! Mais je ne suis pas prêt de me laisser arracher la victoire aussi facilement. Alors que ce blondinet au sourire plus qu'éblouissant me renvoya le ballon, je me mis en position de dribble. Alors comme ça il veut une réponse plus que satisfaisant à son petit dribble de pacotille ?

- Très bien ! J'arrive !

Je me précipitais vers Kise avec le ballon qui frappe le sol brutalement, après tout... Un bon dribble est un dribble puissant ! Arrivé à proximité du blondinet je passa la balle de ma main droite à la gauche en la fessant passai entre mes jambes pour contourner Ryouta sur ma gauche. Mais bon, ce n'est pas avec un dribble aussi simple que je peux passer un membre de la génération miracle ! Alors que je me préparais à dunk ce dernier était déjà en position de parer mon panier.

- Quoi ? Il revient si vite en défense ?

Je me servis donc d'un double clutch très léger et gracieux pour déposer le ballon dans le panier. Par la suite, je renvoyai le ballon à Kise en me positionnant de façon défensive ! Surpris de l'agilité de mon adversaire ! Mais bon, j'allais lui apprendre pourquoi Yosen était surnommé "Shield of Aegis" !

- Me sous estime pas le blondinet !

Alors que mentalement j'étais plus que prêt à affronter les membres de la génération miracle. Physiquement avec la fatigue de l'avant match je commençais à voir flou et mes muscles ne voulaient plus bouger. Je tapait ma cuisse gauche en souriant... Allez encore un petit effort ! Je ne veut pas perdre se défie ! Cela ne ferait qu'entraver la réputation de Yosen.

Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: " Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise.   " Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise. EmptyDim 26 Avr - 18:51


© Yamashita sur épicode

Soleiiiil !
« Fiouuuu ! »


Feat. Sei-kun


Ryouta était en forme, malgré la chaleur et surtout, il était motivé. Ce n'était pas tous les jours qu'il avait la possibilité de jouer contre un nouveau joueur, après tout. Et parfois, ça pouvait même créer des liens par la suite. Seishu avait l'air sympa, peut-être devrait-il l'inviter à boire un verre ou à manger une bonne glace après ? Ouais, pourquoi pas. Ils auraient bien besoin d'une petite douceur après l'effort.

Le premier panier fut donc marqué par Ryouta et le second par Sei, à sa grande surprise. Mais en même temps, il en était content car ça voulait dire que la victoire ne serait pas aussi facile qu'il aurait pu le croire au début. Le brun l'avait surpris et avait réussi à percer sa défense. Oui, il était plutôt doué et Ryouta comprenait pourquoi il faisait partie de Yosen. C'était une très bonne équipe, après tout. L'espace d'un instant, il se demanda si Sei s'entendait bien avec Murasakibara. Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à de telles futilités.

Il avait à nouveau le ballon entre les mains et se mit à dribbler, passant la défense de son adversaire une première fois, se retrouvant rapidement près du panier. Là, il fit entrer le ballon en copiant un mouvement piqué à Kagami. Et un dunk, un ! Il resta accroché au panier l'espace de deux secondes, puis se laissa tomber par terre en souriant et en suant. Bon sang, il faisait vraiment chaud !
Il renvoya le ballon à Sei, mais il avait l'impression que quelque chose clochait en l'observant.

"Tout va bien ? Tu n'as pas l'air au meilleur de ta forme. T'es sûr que tu peux continuer ? Je voudrais pas que tu tombes dans les pommes !"

Après tout, la chaleur était écrasante et le jeune homme s'était déjà entraîné avant l'arrivée de Ryouta. Or, ce dernier ne voulait pas assister à un malaise non plus et Sei avait l'air d'être sur le point d'en faire un. Mais peut-être qu'il se faisait des idées.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: " Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise.   " Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise. EmptyMer 6 Mai - 2:23

" Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise. 3224906589_1_2_nqwySzwf
Dur journée d'été !

feat Kise


On dis souvent de moi que j'ai tendance à me sur estimé et que sa me porterais souvent préjudice. Souvent, je finis dans un piteux état et aujourd'hui encore mon penchant immoral va finir par me pousser à bout. J'étais toujours face à mon nouveau rival, le dénommé Ryouta Kise qui venait de signé son second panier avant de me refourguer le ballon. La sueur dégoulinait de mon visage et mes yeux commençaient à voir trouble. Ma passion pour la basket et ma détermination à battre les membres de la Génération des miracles me forçaient à continuer d'affronté le blondinet qui lui avait l'air de bien se tenir. Il avait l'air soucieux et me dis :


- Tout va bien ? Tu n'as pas l'air au meilleur de ta forme. T'es sûr que tu peux continuer ? Je voudrais pas que tu tombes dans les pommes !


Normalement, j'aurai répondu que je suis vraiment au bord du gouffre prêt à relâcher prise. Or, j'avais tellement envie de continuer à joué que je me mit à sourire avec le ballon dans mes mains avant de donner une réponse à Kise.

- Tout va pour le mieux, mais attention tu devrais plutôt faire gaffe à ta défense car le prochaine panier sera à moi !

Puis je pris la position basique de dribble avec les genoux détendu et la ballon à ma droite qui rebondit maintes fois sur le sol j'avais un regard d'un prédateur qui allez bondir sur sa proie. Je couru à vive allure vers mon opposant en ayant la certitude que j'allais pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce ! Une fois arrivé devant lui, je me suis mis à le contourner par sa droite pour feinter et puis je fis un léger et rapide demi-tour pour le contourner par la gauche en ayant switch le ballon de main et en inclinant mon buste en avant. J'utilisais ma dextérité et mon habilité de pouvoir tromper les gens pour passer le jeune Ryouta. Mais en plein dribble, je suis tombé raide au côté de Kise ayant mon corps qui répondait plus à mes attentes. Je manque d'endurance, voilà la première choses à la quel je pensais.  Je sentie mon corps me lâcher et mes yeux se fermait en laissant le ballon roulé boulé vers le mûr derrière le panier. J'étais là, allonger au milieu du terrain et inapte à continuer le match de basket que j'avais commencer.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise.   " Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier sourire d'une journée [Feat Mi-chan]
» Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise
» #tous blonds à rien ! ϟ feat. Kise
» Une journée ordinaire [pv June]
» Journée dans un parc d'attraction [Pv Haiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: