AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Surprise ! Ouai en fait non ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: "Surprise ! Ouai en fait non ... "   Lun 27 Oct - 15:00



Surprise! Ouai en fait non ...
Feat Asuka ♥

Shun soupira une nouvelle fois, avant d’arriver à sa destination. En effet, le jeune basketteur avait eu pas mal de difficultés afin d’arriver chez sa cousine, Takara Kurokawa. Il ne les avait pas forcément calculés, et cela lui avait fallu une vingtaine de minutes de retard sur l’heure qu’il s’était fixé. Au pire des cas, ce n’était pas si grave que ça. Après tout, il était venu sans prévenir la kaijoienne. Une visite surprise en d’autres termes.

Le brun avait pris soin de bien s’habiller également, étant donné qu’il ne l’avait pas vu depuis un petit moment. Il portait donc un magnifique polo blanc, qui moulait parfaitement ses muscles, ainsi qu’un bermuda blanc également. Etant très soigneux, Shun n’avait nullement la peur de se salir. Puis, il fallait l’avouer, le blanc était une des couleurs idéales à porter en été.

Pour le reste sa pochette, qui contenait ses clefs et portefeuille, restait enfilée à son épaule droite. Tandis qu’une paire de lunettes noires cachait ses beaux yeux. Bref, le but de cette surprise était d’emmener l’adolescente au restaurant, avant un bon petit cinéma comme au bon vieux temps. Sauf que là … personne ne lui répondait à la porte. Il avait beau sonner, taper etc., rien n’y faisait. Allons bon ! Pourquoi diable fallait-il que la brune soit absente ce jour précis ?! Et lui qui avait tout prévu tss …
Lentement, il recula de l’entrée de la maisonnée pour regarder la fenêtre du haut qui n’était autre que la chambre de Takara. Rien. Que dalle. Juste un pauvre rideau fermé. Le jeune homme sentit peu à peu la colère monter en lui. Ok les surprises c’étaient bien, mais elles échouaient les trois quarts du temps. Détail que le Mizuki n’avait, apparemment, pas percuté. Il se retrouvait donc à présent devant l’antre des Kurokawa, seul comme un con. Il s’aperçu alors que quelques passants s’étaient mis à le regarder d’un air bizarre, comme si le Kirisaki préparait un mauvais coup. Certes, c’était typique de son lycée, ou encore même de son club de basket mais le lycéen n’était pas comme eux. Enfin il l’était, avant faire sa troisième année où il avait pris conscience de plusieurs choses.

-Tu fais chier Taka …

Il avait laissé échapper cela de sa bouche « innocente » d’adolescent qu’il était. Soupirant une nouvelle fois, il ouvrit le petit portail et s’apprêta à repartir ver sa maisonnée. Plus qu’à refaire le chemin en arrière, pensa-t-il tout en tirant dans un petit caillou à l’entrée de l’allée.
Le brun aurait pu repartir comme si ne rien était, mais une légère colère était encore visible sur son visage. Il bouscula soudainement quelqu’un, n’ayant pas fait forcément attention aux gens qui l’entouraient. Sans attendre, il prit la peine de s’excuser en redressant la tête. Et il la vit. Takao Asuka. Collégienne au lycée Shutoku, mais également son ex petite-amie. Pour une coïncidence c’en était réellement une ! De ce fait, Shun secoua nerveusement sa tête de gauche à droite, afin de vérifier qu’il ne rêvait pas. Cependant cela était bel et bien réel. Maintenant, il était un peu comme mal à l’aise bizarrement.

-Asuka ? Que fais-tu ici ?!, s’exclama-t-il alors sur un ton léger de surprise.

Elle aussi cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas croisé. L’après-midi risquait d’être particulièrement longue.

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Surprise ! Ouai en fait non ... "   Dim 2 Nov - 21:28



Surprise : Fail time !  

Feat. Shun ~


Décidemment, il n’y avait pas un week-end où Asuka comptait rester chez elle ! A vrai dire, c’était plutôt chose rare et c’était souvent en guise de fatigue ou pour passer du temps sur sa couture ou tout du moins, plus qu’à l’accoutumée. Si on la regardait aujourd’hui, on n’aurait pu penser qu’une chose, que la demoiselle rentrait des courses de par ce qu’elle transportait. Un gros sac, plus imposant qu’elle, pendouillait à l’extrémité de son bras droit faisant voler le bas de sa robe au gré de ses pas. Oui, en la voyant déambuler de la sorte dans les quartiers, on aurait pu penser qu’elle rentrait chez elle pourtant, il y avait bien un détail qui ne pouvait que démentir cette affirmation. La collégienne était loin d’habiter dans l’une de ses rues et même plus encore, dans ses environs !

C’était une Takao, à n’en faire qu’à sa tête et partir une idée précise en tête et ce matin, elle ne voulait qu’une chose, aller chez la grande sœur qu’elle n’a pas, son amie Takara. Et alors que les gens qu’elle venait de croiser dans une autre rue en venaient à la regarder d’un drôle d’œil, elle, ne pouvait que sourire en jetant un regard furtif à son sac. Elle le savait, la journée promettait d’être amusante ! Même si là elle devait bien l’avouer, tout cela commençait à peser son poids. Le problème se posait à présent que le plus naturellement du monde, la jeune fille ne savait plus exactement l’adresse de son aînée et pour ses raisons, arpentait un peu les rues au hasard, expliquant dès lors, la méfiance de ceux qu’elle croisait à nouveau.

Bien vite, ce petit jeu ne l’amusa plus et, arrivée à un croisement, elle déposa ses affaires au sol avant de soupirer bruyamment, les bras croisés. Tout ici se ressemblait, elle ferma les yeux un instant. Lorsqu’elle finit par les rouvrir, elle les posa sur l’écran de son téléphone portable affichant en gros caractère l’heure qu’il était actuellement. Cela faisait maintenant 15 minutes qu’elle tournait en rond et maintenant, elle était bien décidée à en finir. Ainsi, apercevant des passants non loin, elle attrapa son sac avant de se lancer sans gêne à leur poursuite ! Bien que d’abord surprise, l’une des deux dames qu’elle venait d’aborder, lui indiqua aimablement son chemin avant de s’éloigner, laissant une Asuka pour le moins désespérée. La rue qu’elle cherchait était juste droit devant.

Haussant les épaules en riant de la situation, le demoiselle approchait alors de son but mais lorsqu’elle est fut à proximité, elle remarqua une personne rôdant aux alentours de la dite habitation. Elle attendit un moment, penchant sa tête afin d’assouvir sa curiosité avant de se rendre compte qu’elle connaissait la personne en question. Alors, s’avançant à pas feutré, la bleutée finit par marquer sa présence alors qu’il venait de la percuter en voulant s’éloigner.

« Alors comme ca on aime rôder maintenant ? »

Le temps était mi sérieux, une plaisanterie quoi que, l’était-ce réellement en la connaissant ? Dans tous les cas, il venait de s’excuser auprès d’elle, à savoir s’il avait seulement entendu ce qu’elle lui avait dit à la suite. Tien il ne la fuyait pas, ou il faisait semblant de rien. Elle devait bien avouer que depuis qu’ils avaient rompu, ils ne s’étaient plus vraiment parlés ni même vu d’ailleurs. Mais bon, il fallait bien que ca arrive un jour !

« J’étais venue voir Takara ! Mais à te voir, je n’ai pas l’impression qu’elle soit là. »

Sincèrement, elle devait réellement penser à prévoir ses sorties avec une date, une heure … Un minimum d’organisation en somme et pas simplement débarquer de la sorte sous peine de revenir bredouille. Asuka n’aimait pas ca, mais qu’importe, elle recommencerait surement.

« Et toi, qu’est-ce qui t’amène ? Si c’est une future carrière de cambrioleur, tu devrais y réfléchir, tu n’as pas l’air franchement bon à ca. »

C’était Asuka, la joie, la spontanéité et la plaisanterie en prime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Surprise ! Ouai en fait non ... "   Lun 3 Nov - 19:00



Surprise! Ouai en fait non ...
Feat Asuka ♥

Comment dire cela d’une manière appropriée … ? Ah bingo trouvé ! La petite Asuka, collégienne ô combien intelligente, venait de se pointer juste devant le basketteur du lycée de Kirisaki Daiichi. Et cette dernière n’était autre que son ex petite-amie, raison pour laquelle Shun n’était pas vraiment à l’aise à présent. Il maudit donc Takara dans sa petite tête de Kiwi, se promettant de faire passer un sale quart d’heure à sa cousine lorsque celle-ci reviendrait. Enfin … passer un sale quart d’heure … il exagérait un peu trop sur ce coup. Après tout, Mizuki Shun affectionnait sa cousine comme si elle était sa propre sœur, et était prêt à faire tout ce qui était en son pouvoir pour la protéger en bon cousin qu’il était.

Enfin bref là, devant lui, se posait un problème beaucoup plus sérieux. La Shutoku paraissait être de bonne humeur, ainsi que blagueuse au vu de ce qu’elle venait de dire. Aussitôt, Shun se força à la regarder dans les yeux pour lui rétorquer gentiment :

-« Rôder » ? Ce n’est pas vraiment le mot Asu…Takao-chan !

Yolo ! Le pivôt allait faire une magnifique gaffe, mais s’était plutôt bien rattrapé ! Enfin c’est ce qu’il croyait, après l’avis d’Asuka il n’avait pas réellement envie de le connaître. Il la connaissait que trop bien pour avoir était son cher et tendre pendant quelques mois.

-J’étais juste en train de vérifier si Takara était vraiment pas là. Et apparemment oui haha ! Elle pourrait prévenir tss … Enfin j’aurais dit ça si je n’étais pas venu dans l’intention de lui faire une surprise.
Sérieusement, comment avait-il fait pour qu’une telle coïncidence se produise ?! Sûrement sa bonne étoile qui s’était éclipsé pendant un petit laps de temps. Il aurait pu tomber sur Daichi, ou encore Kim, mais il avait fallu que ce soit ELLE. Lentement, il mit ses mains dans ses poches tout en détournant le regard un peu pensif. Et si c’était une bonne chose qu’ils se revoient, juste le temps d’une après-midi ? Après tout, le jeune homme n’avait rien à y perdre au contraire. Asuka était une personne que le brun chérissait à présent, et ce même s’ils n’étaient plus ensemble. Ce sentiment, qui l’avait lié à elle quelques mois plus tôt, était certes partit mais la sœur Takao n’était pas une personne à qui il ne sériait plusa voir de contact. Au contraire ! C’était une des seules avec qui il avait eu maints différents, et qui avait osé lui sortir tout dans la gueule.

-Une carrière de … A-Takao-chan !, il se secoua nerveusement la tête. Tu sais que je ne suis pas de ce genre ! J’étais juste venue la voir pour qu’on se fasse une après-midi. C’était censé être une surprise mais voilà …

Le sportif baissa légèrement la tête pour regarder les bas d’Asuka. Il cherchait à se défiler ? Un peu oui. Cependant, c’était surtout pour montrer son mécontentement qu’il utilisait cette technique.

- Maintenant que nous sommes là, on ne va pas rester planter ici comme deux abrutit… Tu as prévu de rentrer chez toi ou …

Bon sang Shun ! Les phrases ça commence par une majuscule et se termine par un point ! Il savait cette règle depuis le CP, mais semblait vouloir ici ne pas l’appliquer haha ! Prenant son inspiration, il finit tout de même par achever ce qu’il avait commencé.

-Ou tu veux venir faire un tour ? Histoire de parler, comme on ne s’est pas vu depuis un petit moment …

Encore une fois, il n’avait pas osé la regarder en face. Le brun ne savait pas réellement ce qu’il voulait au final. L’affronter depuis leur séparation ? Ou bien, partir loin de ce quartier et rentrer chez lui ? Trop tard avec la question qu’il venait de lui poser, le choix était fait.


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Surprise ! Ouai en fait non ... "   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Surprise ! Ouai en fait non ... "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "
» La brasserie La Normande a fait un four
» moto qui a fait de la piste ou non ?
» faire du sport ne fait pas maigrir!!
» un element qui fait le bruit d un blender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: