AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un verre, deux verres, une chanson et un admirateur ? [PV Aoki Yusei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un verre, deux verres, une chanson et un admirateur ? [PV Aoki Yusei]   Un verre, deux verres, une chanson et un admirateur ? [PV Aoki Yusei] EmptyLun 22 Sep - 14:49



LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER
« Nee-san, lève-toi, je croyais que tu avais quelque chose à faire aujourd'hui ? »
Hurlait le jeune Ryu à travers la porte de la chambre de la guitariste.

Il était l'heure. L'heure de se lever pour la belle brune qui gigotait dans son lit comme une saucisse en grognant légèrement à son jeune frère qu'elle ne voulait pas bouger son cul de là. Pourquoi devait-elle se lever aussi tôt alors qu'il n'était que neuf heure et demi du matin ? Bon d'accord, elle lui avait dit la veille de la lever tôt parce qu'elle avait des choses à faire, mais quand Hairi disait tôt, elle entendait plutôt par là vers les onze heures ou midi. Bah quoi ? C'était très tôt pour elle de se lever à midi … Elle n'avait pas le même mode de vie que les autres. Entre les concerts et les soirées passées à chanter dans le bar de son amie, elle se couchait souvent très tard, dans les quatre ou cinq heures du matin, alors autant dire que de se réveiller le lendemain à midi, c'était très tôt pour elle. Le sommeil faisait partit intégrante de sa vie et elle en avait beaucoup besoin, surtout quand elle revenait de tournée. D'ailleurs, sa tournée venait de durer trois mois et ses batteries étaient totalement vidées, quelque chose que comprenait très bien son frère et c'est pourquoi il n'insistait pas quand il remarquait qu'elle ne se levait pas. Néanmoins, on pouvait très bien percevoir un soupir de sa part alors qu'il prenait son sac et quelques livres.

« Je vais en cours ! A ce soir. »


Et voilà le jeune homme partit pour aller en cours alors que sa grande soeur continuait de dormir paisiblement, ne donnant pour réponse qu'un vague bruit. Même si elle n'aimait pas ne rien faire, quand il s'agissait de dormir, ça ne comptait pas. Après tout, quand on dort, c'est comme si on faisait quelque chose, vous ne croyez pas ? Bon, finalement, la jeune femme dormait encore quelques heures et se réveillait bien plus tard, ouvrant un oeil lentement pour regarder l'heure affichée sur son téléphone. Seize heures de l'après-midi … Elle avait dormit bien plus qu'elle ne l'aurait cru et soupirait en se redressant doucement, laissant ses cheveux lui tomber devant le visage.

« Fait chier, je devais aller voir le producteur … Tant pis, j'irais demain ! »
Disait-elle en souriant, se foutant complètement de ne pas y être allée aujourd'hui même.

Elle se levait finalement et allait prendre une bonne douche chaude. L'eau chaude lui faisait le plus grand bien, détendant ses muscles encore plus que le long sommeil qu'elle venait d'avoir. Une bonne heure passait alors qu'elle glandait dans la douche avant de finalement sortir et s'habiller. Comme à son habitude, quand elle était chez elle, elle ne prenait pas le temps de s'habiller correctement, mettant juste un short et un débardeur. Il n'y avait personne pour la voir après tout, alors pourquoi se prendre la tête ? Une fois fait, elle allait dans le salon et allait directement vers son ordinateur, ordinateur branché à ses enceintes, puis elle mettait la musique à fond comme toujours. Rien de mieux que de la musique pour motiver quelqu'un le matin, enfin, selon elle. Pour une fois, personne ne venait frapper à sa porte pour lui demander de baisser le son, bon, à cette heure, ils étaient peut être tous en train de travailler ou alors, elle leurs avaient manqués depuis trois mois ? Un sourire s'affichait sur ses lèvres en pensant ça. Impossible qu'elle ait pu manquée à qui que ce soit dans cette immeuble, mais elle s'en foutait et dansait simplement en se dirigeant vers sa cuisine. Un café, une clope, parfait pour se mettre d'attaque. Hairi ne fumait pas forcément beaucoup ou souvent, mais elle avait cette mauvaise habitude de fumer le matin. En général, si elle ne devait fumer qu'une seule fois dans la journée, c'était à ce moment-là précis.

S'asseyant dans son canapé avec son café et sa clope, elle regardait un moment le plafond en ne pensant à rien, laissant son esprit se vider pour n'entendre plus que la musique. La musique, où le monde de la guitariste, son centre dans la vie, son mode de vie, sa seule façon de vivre, son plus grand amour. Elle fermait lentement les yeux, restant ainsi une bonne vingtaine de minutes avant que son téléphone ne se mette à sonner nerveusement sur la table. Soupirant, elle attrapait l'objet en question et répondait sans regarder qui c'était.

« Allo ? … Ah Yuri, comment vas-tu ? … Je vais très bien, un peu fatiguée de ma tournée, mais ça va, que veux-tu ? … Ce soir ? … D'accord, je viendrais chanter, à ce soir ! »


La brune savait maintenant où allait se passer sa soirée : dans le bar de son amie. Regardant l'heure, il était maintenant six heures, il lui restait donc environ deux heures pour se préparer et partir, elle avait largement le temps. Alors qu'elle se levait pour aller poser sa tasse, son jeune frère rentrait des cours avec des copains à lui, probablement pour étudier. La guitariste affichait un sourire en voyant ces jeunots chez elle.

« Salut les jeunes ! »

« Onee-san, je vais étudier avec des amis, ça te dérange pas ? »

« Bah, maintenant qu'ils sont là, autant qu'ils restent. Je vais faire à manger pour tout le monde ! »
Disait-elle en souriant.

Même si la brune vivait au jour le jour, elle était quand même le genre de personne à se faire à manger correctement et à faire à manger à son jeune frère. De plus, plus il y avait de monde chez elle, plus elle aimait faire à manger. Elle prenait donc une petite heure pour leur faire un repas exclusivement japonais, pendant que les jeunes faisaient leur devoir dans la chambre du plus jeune. Quand elle avait terminée, elle hurlait simplement que c'était prêt et mangeait donc avec tout ce petit monde. Elle était la première à se lever de table pour aller enfiler quelque chose de décent pour la soirée. Une robe noir, ça ferait parfaitement bien l'affaire. Elle prenait ensuite ses chaussures en main, son sac et une veste.

« Vous voulez que je vous ramène chez vous ? »


Elle posait la question, mais en réalité, elle ne leur laissaient pas le choix et les ramenaient tous chez eux avant d'aller au bar, il était environ neuf heures et demi quand elle arrivait sur les lieux. Entrant dans le bar, elle saluait son amie et tout ses employés qu'elle connaissait bien. Dans ce lieu, c'était un peu comme une grande famille. Les habitués, les employés, son amie, tout ce petit monde étaient vraiment chaleureux et donnait l'impression d'être une famille, c'était agréable comme endroit, c'est pour cela qu'elle ne refusait jamais de venir chanter ici. S'asseyant au bar, elle prenait quelques verres, attendant que les clients arrivent pour monter sur scène. C'est une bonne demi heures plus tard qu'elle allait finalement sur scène avec des employés. Pour une fois, elle ne touchait pas de guitare, se contentant de chanter.

« Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien ! »
Disait-elle avant d'entendre les habitués crier qu'ils allaient bien.
« Très bien, alors nous allons commencer cette soirée ! »


Et c'était partit pour un bon moment.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, une chanson et un admirateur ? [PV Aoki Yusei]   Un verre, deux verres, une chanson et un admirateur ? [PV Aoki Yusei] EmptyLun 22 Sep - 23:28



La journée avait été longue, comme toutes les autres.

Tu avais enchaîné réunion sur réunion. Avec les clients, avec les services, et, enfin, avec le patron. Autant dire que l'aide de ton assistante t'avait sauvé la vie. Sinon tu aurais probablement envoyé balader tous ces incompétents. Affalé dans ton siège en cuir, tu observais le soleil se coucher depuis les larges vitres de ton bureau. La fatigue était bien présente, pesante. Tu te frottas machinalement les yeux avant d'être sorti de tes pensées par ton assistante.

Comme à son habitude, elle s'excusa timidement de te déranger. Comme si t'étais en train de faire quelque chose encore à cette heure si avancée du soir. Mais force était de reconnaître que sa timidité n'avait d'égal que sa grande efficacité. C'est le patron lui-même qui t'avait autorisé à embaucher une personne pour t'aider. Et malgré les oppositions de certains, c'était sur elle que ton choix s'était arrêté. Elle a ce petit quelque chose en elle qui fait que, si elle rencontre un mur, elle n'abandonnera pas, elle le démolira à coups de masse. Ses capacités et connaissances en informatique sont tout bonnement extraordinaires. Mais passons.

Elle te résuma brièvement la journée de demain, expliquant que tel et tel rendez-vous allait être important, et qu'un autre le serait moins. Puis elle s'inclina respectueusement, te souhaitant une bonne soirée avant de prendre congé. Tu es resté encore un moment au bureau avant de finalement t'en aller à ton tour. Rentrer maintenant, malgré la fatigue, n'était pas une bonne idée. Tu voulais te détendre. Une longue journée venait de se finir, mais une autre allait commencer.

Et c'est tout naturellement que tu t'es retrouvé dans ce bar. Pas vraiment par hasard, puisque tu espérais y trouver ce que tu étais venu y chercher. Dire que tu es un habitué serait mentir, mais dire que tu ne l'es pas serait également un mensonge. Tu as des périodes. En entrant, tu es allé directement t'installer au bar, commandant un whisky. L'alcool fort est un excellent moyen de se détendre. D'autant plus que ce bar-là est un des rares du Japon à tolérer la cigarette. Bien sûr, avec modération. Mais par respect, tu sors généralement dehors pour ne déranger personne. Question de principe.

Une voix familière ne tarda pas à s'élever, sur scène. Les hommes répondent d'un air ravi, la plupart étant probablement déjà ivre. Assis au comptoir, tu ne poses aucun regard sur la scène dans ton dos. Sa voix ne tarde bientôt pas à envoûter toute la salle. Tu fermes les yeux un bref instant, te laissant porter par le timbre mélodieux de la voix de la chanteuse. Fujisaki Hairi.

Votre première rencontre remonte à presque un ou deux ans, lorsque tu as mis les pieds dans ce bar pour la première fois. Elle chantait déjà à cette époque. Aujourd'hui, elle part en tournée. C'est une vedette. Tu es même étonné que sa popularité ne lui pose pas de problèmes dans un endroit comme celui-ci. Un sourire ourle tes lèvres avant de se poser sur le verre cristallin, le liquide descendant bien vite dans ta gorge. Et la chanson continue.

Plus tard, une main vient se poser dans ton dos et on s'installe à côté de toi. Tu esquisses un sourire, tournant la tête sur le côté.

« Bonsoir Hairi. »

Ton regard glisse inévitablement sur ses courbes, sur sa robe, remontant ensuite pour trouver ses yeux. Une belle femme avec une voix en or. Elle a tout pour plaire, n'est-ce pas ?

« Puis-je offrir un verre à notre chanteuse favorite ? » Tu esquisses un sourire légèrement amusé. « Je ne t'ai pas trop manqué pendant ton escapade ? J'espère que tu ne m'as pas trompé avec le premier venu. » Bourrade amicale. « Comment vas-tu ? La tournée s'est bien passée, mademoiselle je préfère aller chanter pour d'autres ? »

Dans le fond, tu aimes bien la charrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, une chanson et un admirateur ? [PV Aoki Yusei]   Un verre, deux verres, une chanson et un admirateur ? [PV Aoki Yusei] EmptyMar 23 Sep - 22:04



LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER
Sa voix résonnait dans la salle comme à son habitude. La guitariste n'avait jamais l'habitude de chanter, d'ordinaire, elle ne jouait que de la guitare et faisait parfois les chœurs pour son groupe, mais ici, dans ce bar, c'est elle qui menait la danse et ce n'était jamais pour lui déplaire, c'est pour cela qu'elle revenait toujours à cet endroit, irrémédiablement, dès qu'elle le pouvais, elle venait ici. A chaque fois que son amie lui téléphonait pour lui demander de venir, elle disait toujours oui, ne pouvant pas rater l'occasion de chanter pour les habitués du bar. C'était son seul moyen d'échapper à la réalité, la musique était sa seule envie, son seul réel plaisir en plus de celui qui est charnel. Il n'y avait que la musique pour la faire vibrer à ce point et quelques hommes vraiment doués, mais ce n'était pas forcément toujours le cas.

Elle enchaînait les chansons alors que les gens présents dans la salle semblaient apprécier la musique et la voix de la brune. Dans un sens, elle ne pouvait pas dire que cela ne lui faisait pas plaisir. Comment ne pas apprécier de voir des gens aimer ce que vous aimez le plus faire dans la vie ? Un grand sourire s'affichait sur ses lèvres alors que ses yeux parcouraient la salle un moment. Il ne lui fallait pas longtemps pour repérer quelqu'un qu'elle ne pourrait probablement pas oublier de si tôt. Une personne capable de lui dire de façon très directe que c'était une belle femme. Bien que ce n'était pas forcément le seul homme qui avait osé lui dire cela en face, pour une raison quelconque, il l'avait plus marqué que les autres. Aoki Yūsei, un très bel homme, elle ne pouvait nier le contraire et quelqu'un qui l'intriguait de sur-croît, autant dire qu'à chaque fois qu'elle pouvait le voir, elle ne fuyait pas la possibilité. D'ailleurs, comme elle faisait un peu ce qu'elle voulait dans ce bar, elle terminait sa chanson et faisait signe à une autre personne de venir la remplacer, prenant la direction du bar. En arrivant, elle posait sa main dans le dos de Yūsei avant de s'asseoir à ses côtés avec un léger sourire. Si elle avait été une jeune fille timide et innocente, son regard l'aurait probablement fait rougir jusqu'aux oreilles, surtout quand on voyait qu'il détaillait ses formes avant de regarder ses yeux, ce qui faisait rire la belle.

« Bonsoir Yūsei, j'accepte avec plaisir que tu m'offres un verre. »


Elle croisait les jambes en se tournant dans son sens avant de faire signe au barman présent de lui servir comme d'habitude, autrement dit, un whisky. Hairi n'était pas du genre à boire de l'alcool pour femme comme certains aimaient bien l'appeler, elle préférait largement quelque chose de plus fort, de plus … viril, si on veux. Son regard se posait ensuite à nouveau sur son intermédiaire qu'elle n'avait pas vu durant sa tournée. Affichant toujours son léger sourire en coin, amusé, elle regardait cet homme d'affaire tout en posant sa tête dans l'une de ses mains qui était accoudée au comptoir.

« Je me suis sentie seule, je dois l'admettre, mais si j'avais eu besoin de compagnie, je t'aurais appelée, tu ne penses pas ? » Disait-elle en souriant pour le taquiner, prenant son verre dans sa main avant de boire sans détourner son regard du siens.« Je vais très bien, je vois que toi aussi tu es en forme, ça fait plaisir ! Ma tournée s'est bien passée, un peu longue, mais il faut faire avec et puis, jouer est toujours mon seul réel plaisir dans la vie. Si cela t'embête à ce point que j'ai chantée pour d'autre, je pourrais bien te faire un concert privé si tu le souhaites ! » Ajoutait-elle en s'approchant de son oreille pour lui murmurer ses quelques mots avant de sourire à nouveau.

 
Il aimait bien la charrier, elle aimait bien flirter, chacun son domaine après tout. Buvant une nouvelle gorgée de son breuvage, elle n'avait de cesse de le regarder dans les yeux, toujours avec ce léger sourire en coin qu'elle arborait toujours devant un bel homme. Hairi n'était pas forcément du genre à tomber tous les mecs qu'elle croisait, mais quand elle se savait en bonne compagnie, elle ne pouvait s'empêcher de chercher la petite bête sans pour autant finir la nuit avec lui. Elle jouait simplement parce qu'elle aimait cela, mais faisait toujours attention à la personne qu'elle avait en face d'elle. Ne pensez pas qu'elle jouait avec tous les hommes, elle n'était pas imprudente non plus et ne voulait pas finir violée dans un ruelle sombre. Yūsei était un homme en qui elle avait confiance, assez pour flirter avec lui sans avoir peur de ce qui pourrait lui arriver en retour. Il était charmant, agréable, passer du temps était un délice pour la brune et il était tout à fait son genre d'homme, alors pourquoi se priver de le taquiner un peu ?

« Tu ne travail pas demain pour venir ici en semaine ? Bien que cela me fait énormément plaisir de te voir ici ce soir. »Disait-elle avec sincérité.« D'ailleurs, je suis surprise que tu ne sois jamais ou quasiment jamais accompagné quand tu entres dans ce bar, tu devrais avoir une femme différente à chaque fois. Un bel comme toi, c'est étrange qu'il soit seul. » Ajoutait-elle en se posant vraiment la question de savoir pourquoi il venait tout seul.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, une chanson et un admirateur ? [PV Aoki Yusei]   Un verre, deux verres, une chanson et un admirateur ? [PV Aoki Yusei] EmptyDim 28 Sep - 21:49



« Je me suis sentie seule, je dois l'admettre, mais si j'avais eu besoin de compagnie, je t'aurais appelée, tu ne penses pas ? »

Tu émets un rire amusé, portant ton verre à tes lèvres. Le liquide ambré caresse ta lèvre supérieure avant de s'infiltrer dans ta bouche, descendant ensuite dans ta gorge. Rares sont les personnes qui savent apprécier une boisson si forte. Ça ne se boit que par petite gorgée, être gourmand avec le whisky, c'est vouloir être saoul en temps record.

« Je vais très bien, je vois que toi aussi tu es en forme, ça fait plaisir ! Ma tournée s'est bien passée, un peu longue, mais il faut faire avec et puis, jouer est toujours mon seul réel plaisir dans la vie. Si cela t'embête à ce point que j'ai chantée pour d'autre, je pourrais bien te faire un concert privé si tu le souhaites ! »

Elle murmure à ton oreille et tu hausses un sourcil perplexe, étirant un sourire amusé. Hairi a parfaitement conscience qu'elle ne laisse pas les hommes indifférents. Elle a des courbes voluptueuses là où il faut, et elle sait se mettre en valeur. Pourquoi ne pas profiter d'autant d'atouts pour séduire, hm ? Pivotant légèrement pour voir qui a pris plus sur scène à sa place tu finis par croiser son regard. Elle te fixe, ne te quitte pas des yeux. Tu soutiens son regard sans te débarrasser de ton sourire.

« Et qui te dis que j'accepterais ? »
« Tu ne travailles pas demain pour venir ici en semaine ? Bien que cela me fait énormément plaisir de te voir ici ce soir. »

Tu hausses les épaules d'un air indifférent. Le travail ne t'a jamais empêché d'aller où tu veux. Vu ton poste, tu peux prendre certaines libertés. D'autant plus que tu fais un travail irréprochable. Et puis, se mettre à dos le second héritier de l'empire Aoki n'est peut-être pas une bonne idée. Les gens ont cette crainte que tu te retournes contre eux, parfois. Mais c'est pas vraiment ton genre.

« Tu as peur que j'arrive ivre au travail et que je me jette sur mon assistante pour la prendre sauvagement sur mon bureau ? »
« D'ailleurs, je suis surprise que tu ne sois jamais, ou quasiment jamais, accompagné quand tu entres dans ce bar, tu devrais avoir une femme différente à chaque fois. Un bel homme comme toi, c'est étrange qu'il soit seul. »
« Allons bon. J'ai pas le souvenir d'avoir dit être gigolo une seule fois dans ma vie. » Tu glisses ton menton dans le creux de ta main, lui offrant un sourire en coin. « Tu serais verte de jalousie de me voir avec une femme différente à chaque fois, sans jamais être une d'entre elles. » Pause. « Mais merci pour le compliment. Ceci dit, cette interrogation s'applique aussi à toi, non ? »

Tu termines ton verre, déposant un billet pour payer ta consommation et celle d'Hairi. Tu ne comptes pas rentrer maintenant, mais il vaut mieux que la fille au bar ne pense pas que tu t'en vas comme un voleur. Tu attrapes ta veste sur le dossier, glissant ton index dans la petite boucle au niveau du col. Tu jettes ta veste par dessus ton épaule après y avoir extrait ton paquet de cigarettes. Tu en attrapes une avec les dents, te dirigeant vers la sortie, invitant Hairi du regard.

Tu restes devant l'entrée, allumant ta cigarette à l'aide de ton briquet. Tu glisses le petit objet dans ta poche de pantalon avant d'inspirer sur cette drogue. La nicotine te fait du bien, même si tu sais que, vu ta consommation, t'es peut-être plus proche d'un cancer qu'autre chose. Lentement, tu expires la fumée en l'air, observant les volutes se dessiner au dessus de ta tête. Un sourire étire tes lèvres quand tu penses à Akemi. Elle qui a une santé fragile n'aime probablement pas te voir bousiller la tienne. Sur un pied d'égalité, si on peut dire.

La porte s'ouvre, tu tournes la tête vers cette dernière, devinant déjà le visage d'Hairi qui ne tarde pas à apparaître.

« Alors quoi ? Tu m'épies maintenant ? T'avais peur que je parte sans te dire au revoir ? Rassure-toi, j'allais pas te laisser en plan sans un doux et tendre baiser. » Tu lui lances ta veste, appuyant ton épaule contre le mur. « Enfile ça, tu vas attraper froid et tu pourras plus chanter. Je m'en voudrais à mort de plus pouvoir entendre ta voix. Je l'aime énormément. C'est presque aussi addictif que la nicotine. »

Tu t'approches, calant un peu mieux ta veste sur ses épaules. Elle paraît si petite, comme ça. Un sourire étire tes lèvres et tu portes ta cigarette à tes lèvres, la coinçant entre elles. Et tu fouilles dans ta poche, conscient qu'Hairi puisse penser que tu cherches à la tripoter. Mais tu attrapes juste ton paquet de cigarettes, t'écartant à nouveau.

« J'voudrais pas que tu m'en piques une. Chanter ou fumer, il faut choisir. Ce serait con qu'on passe d'une voix magnifique à une voix de camionneuse, tu vois ? » Si tu cherches les coups, tu vas les trouver. « Bon et sinon, ce concert privé, je l'aurais quand ? Toi pour moi tout seul, comment refuser l'offre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, une chanson et un admirateur ? [PV Aoki Yusei]   Un verre, deux verres, une chanson et un admirateur ? [PV Aoki Yusei] EmptyLun 29 Sep - 0:06



LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER
« Et qui te dis que j'accepterais ? »


Elle ne dit rien, se contentant de faire une légère moue. S'il ne veux pas de concert privé, elle ne dirait rien, c'était lui qui laissait passer sa chance, pas elle, mais elle finissait tout de même par sourire légèrement à nouveau en voyant qu'il soutenait son regard. Les hommes, un véritable amour chez la brune, comment ne pas aimer les hommes après tout ? Leur main, leur corps, leur lèvre … En y pensant, elle avait envie de finir dans le lit de quelqu'un ce soir. Durant sa tournée, elle n'avait pas vraiment eu le loisir de passer du temps avec des hommes, bien trop fatiguée pour y penser ne serait-ce qu'un instant, alors elle avait très envie de changer cela aujourd'hui même. Si elle ne rentrait pas, son frère ne s'inquiéterait pas pour elle, sachant parfaitement où elle serait, enfin plus ou moins, mais de toute façon, elle était bien assez grande pour faire ce qu'elle voulait.

« Tu as peur que j'arrive ivre au travail et que je me jette sur mon assistante pour la prendre sauvagement sur mon bureau ? »

« Tu prend les femmes sauvagement ? Très intéressant ... »


L'air qu'elle affiche voulait tout dire, un air qui laissait paraître que cela l'intéressait vraiment et faisait naître tout un tas d'idées, d'images dans son esprit. Si elle avait été seule avec lui, elle ne serait pas gênée pour se lécher les lèvres. Hairi n'était pas le genre de femme à cacher ses envies, ses désirs, mais elle savait se tenir un minimum dans les lieux publics. Il fallait croire que la brune avait de plus en plus envie de faire plus que flirter avec cet homme, mais elle devait se calmer un peu et secouait légèrement la tête pour chasser ses idées.

« Allons bon. J'ai pas le souvenir d'avoir dit être gigolo une seule fois dans ma vie. Tu serais verte de jalousie de me voir avec une femme différente à chaque fois, sans jamais être une d'entre elles. Mais merci pour le compliment. Ceci dit, cette interrogation s'applique aussi à toi, non ? »


Jalouse ? Possible effectivement même si ce n'était pas son genre. Quelque part, elle serait bien jalouse de voir des femmes à ses bras, mais jamais elle. Il était son genre, très bel homme et elle ne pourrait jamais dire qu'elle ne voudrait pas passer une nuit dans ses bras, même voir plus d'une fois. Cependant, elle saurait parfaitement cacher sa jalousie, elle n'était pas une hystérique et ne ferait pas une scène pour cela, mais peut être qu'il s'en rendrait compte en lui parlant. Hairi cachait bien ses sentiments sur son visage, mais sa voix la trahissait toujours.

« Je n'ai pas sous-entendu que tu étais un gigolo, loin de là. » Souriait amicalement.« Oui, je serais peut être verte de jalousie, mais … Si je ne serais pas à tes bras, c'est que tu ne le voudrais pas, donc je n'aurais pas mon mot à dire il me semble ! »Ajoutait-elle avant de boire une gorgée. « Je viens ici pour chanter, venir avec un homme … Ce serait plus gênant qu'autre chose pour moi et je ne pourrais pas parler aux gens librement ensuite, ce serait plus une plaie qu'autre chose ! »


Puis il finissait son verre avant de se lever et de payer. Pendant un moment, elle pensait sincèrement qu'il partait, mais lorsqu'elle voyait son regard qui l'invitait à le suivre, un sourire se dessinait sur ses lèvres. Il ne savait vraiment pas l'effet qu'il avait sur elle, elle ne pourrait pas refuser de le suivre maintenant. Seulement, elle n'allait pas se précipiter à le suivre et prenait le temps de finir son verre calmement. Il n'allait pas disparaître de suite après tout, enfin elle l'espérait. Quand elle avait terminée, elle faisait signe au barman qu'elle sortait un moment et sans prendre de veste, rejoignait Yusei dehors.

« Alors quoi ? Tu m'épies maintenant ? T'avais peur que je parte sans te dire au revoir ? Rassure-toi, j'allais pas te laisser en plan sans un doux et tendre baiser. Enfile ça, tu vas attraper froid et tu pourras plus chanter. Je m'en voudrais à mort de plus pouvoir entendre ta voix. Je l'aime énormément. C'est presque aussi addictif que la nicotine. »


Le « doux et tendre baiser » la faisait légèrement sourire encore, cet homme avait bien le don de faire sourire la brune, aucun doute. Prenant la veste, elle la mettait sur ses épaule, le remerciant du regard avant de rougir un peu à ses mots. Il aimait sa voix ? Elle le savait déjà, mais à chaque fois qu'il lui disait, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir gênée quelque part. Non pas que le fait qu'il aime sa voix la gêne, loin de là, c'est grâce à cela qu'ils s'étaient rencontrés au final, mais tout de même, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise de façon aussi directe. Qu'il dise en prime que c'était aussi addictif que la nicotine, elle ne trouvait rien à répondre à cela et le laissait faire quand il venait mettre un peu mieux sa veste sur ses épaules. Dans son esprit, il n'y avait qu'une seule phrase qui tournait en boucle à ce moment-là : « Ne t'approche pas plus. » Si elle pouvait se tenir, elle avait des limites tout de même. Quand il commençait à fouiller dans les poches de la veste, elle ne se disait pas une minute qu'il essayait de la tripoter. S'il voulait vraiment le faire, pourquoi passer ses mains dans les poches ? Il pouvait très bien le faire directement, à même sa robe.

« J'voudrais pas que tu m'en piques une. Chanter ou fumer, il faut choisir. Ce serait con qu'on passe d'une voix magnifique à une voix de camionneuse, tu vois ? »

« Tu sais bien que je ne fume pas, ne cherche pas une excuse, tu avais juste envie de me toucher à travers la veste ... » Disait-elle en rigolant.

«  Bon et sinon, ce concert privé, je l'aurais quand ? Toi pour moi tout seul, comment refuser l'offre ? »


Finalement, disons que c'était de trop. La brune se rapprochait de lui avec l'envie irrésistible de l'embrasser. Venant se coller à son corps, passant même une jambe entre les siennes, ses mains se posaient sur son torse avant que l'une d'elle n'aille chercher la cigarette pour la lui retirer de la bouche et c'est à quelques centimètres de ses lèvres qu'elle s'arrêtait, le regardant dans les yeux.

« Quand tu veux, je suis libre si c'est pour toi ! »


Mais étrangement, elle hésitait maintenant à l'embrasser. Après tout, les hommes étaient facilement attirés par elle, simplement pour son physique et elle commençait à en avoir marre dans un sens. Oui, vous avez bien comprit, Hairi ne voulait plus coucher simplement parce qu'elle plaisait physiquement, même si elle en avait envie, elle ne voulait plus se laisser faire aussi facilement. Elle remettait donc sa cigarette entre ses lèvres avant qu'il ne réagisse et se reculait légèrement, en baissant la tête, s'en voulant presque d'avoir fait ça, ça donnait l'impression d'une allumeuse, elle le savait parfaitement.

« Désolée, je n'aurais pas dû faire ça, même si tu es tout à fait mon genre d'homme, ce n'est pas correct de ma part ! Si mes parents savaient quel genre de japonaise je suis devenue, ils en mourraient probablement. » Disait-elle en souriant légèrement.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, une chanson et un admirateur ? [PV Aoki Yusei]   Un verre, deux verres, une chanson et un admirateur ? [PV Aoki Yusei] EmptySam 4 Oct - 21:02


Taquin. Plaisantin. Tu l'as toujours été avec elle. Semblable à un jeu, on pourrait penser que tu te moques d'elle ouvertement, que tu cherches à la faire tomber à tes pieds. Mais ce n'est pas ça. Ça ne l'a jamais été. Le ton est parfois enjôleur, langoureusement provocateur. Mais de là à dire que tu veux l'entraîner avec toi pour dieu sait quelles raisons, non. Hairi est une jeune femme que tu respectes et admires. Votre relation ne découle que d'elle, de sa voix. Une voix en or, magnifique.

Adossé au mur, les mains dans les poches, cigarette coincée entre les lèvres, tu la regardes alors s'approcher, ta veste flanquée sur ses épaules. Par rapport à toi, elle est plus petite. Tu suis ses gestes du regard, assez surpris qu'elle vienne se coller à toi. Aurait-elle froid ? Non. Sa poitrine contre ton torse t'arrache un sourire en coin. Puis ses mains rejoignent ton buste et ton sourire s'efface doucement. Tu ne la quittes pas du regard tandis qu'elle te vole doucement ta cigarette. Ses lèvres se rapprochent des tiennes, et tu ne bouges pas, immobile. Elle s'arrête à quelques centimètres des tiennes.

« Quand tu veux, je suis libre si c'est pour toi ! »

Elle recule déjà replaçant ta cigarette entre tes lèvres tout en s'écartant de toi. Et dieu seul sait à quel point ses courbes contre ton corps étaient très loin d'être désagréables. Tu l'observes tandis qu'elle baisse la tête, probablement honteuse d'avoir agi ainsi. Tu attrapes ta cigarette, expirant doucement la fumée inhalée en l'air, reposant ensuite ton regard sur elle.

« Désolée, je n'aurais pas dû faire ça, même si tu es tout à fait mon genre d'homme, ce n'est pas correct de ma part ! Si mes parents savaient quel genre de japonaise je suis devenue, ils en mourraient probablement. »

Tu hausses un sourcil, affichant une moue perplexe. Ta cigarette presque terminée, tu t'en débarrasses, écrasant le bout contre le mur avant de le lancer dans la poubelle la plus proche. Faudrait pas que tu sois arrêté pour pollution des lieux publics. Dans ta position, ce serait fâcheux. Être second héritier de tout un empire ne donne pas d'immunité universelle. Tu avances d'un pas, te penchant en avant pour imposer ton regard à Hairi.

« J'ai vu des femmes bien plus provocatrices et allumeuses que toi. » Tu te redresses, lui fichant une pichenette sur le front. « C'était plutôt intéressant comme approche, t'as pas à en avoir honte. Mais... »

Tes doigts écartent ses cheveux, tes lèvres s'approchant de son oreille pour y murmurer.

« Si tu ne veux pas être une méchante fille, évite de vouloir séduire un méchant garçon comme moi. » Tu te redresses, affichant un sourire provocateur, joueur. « Tu pourrais le regretter Hairi, crois-moi. »

Tu recules d'un pas, laissant le temps à tes mots de faire leur effet sur elle. Négatif ou pas. Tu finis par regarder autour de toi, retourner coller ton dos contre le mur, patientant simplement. Dans le fond, tu sais que cette histoire de concert privé aura très probablement une autre fin que celle à laquelle on pourrait s'attendre. Tu pourrais, l'espace d'un soir, te laisser dériver de ton cap, glisser dans ses bras et épouser son corps. Mais tu sens qu'elle n'est pas à l'aise. Ses autres prétendants n'ont été sûrement attirés que par son corps. Tu ne peux pas les blâmer, toi-même tu ne peux pas y rester indifférent. Mais tu n'aimes pas qu'on pense de toi que tu es superficiel.

« Bon. On se le fait ce concert privé ou pas ? » Pause. « Pardon, cette partie de jambes en l'air. C'est quand même tout aussi amusant que des sous-entendus, tu penses pas ? »

Tu franchis un pas vers elle, une nouvelle fois. Ton index glisse sous son menton, ton pouce s'y appuyant.

« Tu peux encore fuir pendant qu'il est temps, Hairi. Parce qu'une fois que je t'aurais désiré, je ne te laisserai pas partir si facilement. » Pause, sourire en coin. « Alors ? Que veut notre diva ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, une chanson et un admirateur ? [PV Aoki Yusei]   Un verre, deux verres, une chanson et un admirateur ? [PV Aoki Yusei] EmptyJeu 9 Oct - 19:50



LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER

Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait faire maintenant. Maintenant qu'elle avait fait cette approche avec une idée plus que pas catholique et que finalement elle avait fait un pas en arrière, prise de doute, que devait-elle donc faire maintenant ? Sûrement qu'il était en train de se demander ce qu'elle foutait à l'allumer comme ça avant de faire demi tour et elle n'osait pas le regarder de peur de voir l'expression qu'il pourrait avoir. En temps normal, peut être qu'elle n'aurait pas réfléchit une seule seconde et qu'elle l'aurait embrasser quitte à ce qu'il n'y ait rien de plus ensuite, après tout ce n'était qu'un baiser qu'elle venait de fuir et un baiser pour la brune ça ne représentait rien, alors pourquoi ? Simplement parce qu'étrangement elle ne voulait pas simplement coucher avec Yūsei pour ensuite revenir en arrière comme si de rien n'était. Elle avait toujours eu cette peur que s'ils ne couchent ensemble, elle ne puisse plus le voir comme avant. Cela serait un énorme vide dans la vie de la chanteuse s'il ne venait plus la voir, elle ne voulait surtout pas que cela arrive. Elle était amie avec beaucoup d'homme, avait beaucoup de relation avec qui elle avait déjà couchée et cela n'avait rien changé à sa vie, mais elle ne voulait pas prendre le risque de ne plus le voir ou de gâcher leur relation actuelle. En aucun cas elle ne songeait une seule seconde au fait qu'ils pourraient sortir ensemble, aucunement parce que cela n'était pas dans le genre de Hairi de faire ça. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas une relation stable ou durable, mais juste, elle n'y pensait pas et peut être même que quelque part elle en avait peur. C'est aussi pour cela qu'elle n'avait jamais cherchée à coucher avec Yūsei, parce qu'elle ne voulait pas prendre le risque de se rendre compte qu'il était bien plus important qu'elle ne le pensait. En attendant, elle restait devant lui sans bouger, réfléchissant à trop de choses pour le voir s'approcher tout de suite, mais elle revenait sur lui en entendant sa voix et fut surprise de le voir aussi près.

« J'ai vu des femmes bien plus provocatrices et allumeuses que toi. »


Elle se frottait le front doucement après la pichenette, souriant légèrement, mais elle tremblait légèrement à la phrase qui suivait, son corps réagissant à chaque fois que l'on s'approchait trop de ses oreilles. La brune était sensible des oreilles et cela lui donnait toujours des frissons et elle n'y échappait pas, surtout si c'était lui.

« C'était plutôt intéressant comme approche, t'as pas à en avoir honte. Mais... Si tu ne veux pas être une méchante fille, évite de vouloir séduire un méchant garçon comme moi. Tu pourrais le regretter Hairi, crois-moi. »


Ses yeux s'écarquillaient doucement sous ses mots, elle ne comprenait pas ou ne voulait pas comprendre ce qu'il venait de dire, nous prendrons plutôt la deuxième option. Quelque part, elle ne pouvait que sourire à ses mots, elle trouvait cela très drôle surtout qu'elle était déjà une mauvaise fille dans un sens, mais cela l'intéressait dans un sens de comprendre en quoi il pourrait faire d'elle une plus mauvaise fille qu'elle ne l'était déjà. Elle ne disait rien cependant, prenant juste le temps de hocher la tête en souriant pour dire qu'elle avait comprit. Ses yeux se posaient donc à nouveau sur lui alors qu'elle relevait la tête dans sa direction. Il était beau, c'était sa première pensée en le voyant. A chaque fois qu'elle le regardait, ses pensées se tournaient dans ce sens, qu'il était beau et qu'elle voulait vraiment le toucher, mais elle ne pouvait que retenir cette envie. Il lui faisait peur, il était trop à son goût et elle voulait trop le toucher depuis longtemps, ça lui faisait peur de désirer quelqu'un sans oser l'approcher vraiment. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est qu'elle n'était pas au bout de ses peines pour résister, surtout qu'il semblait avoir toujours les mots pour lui donner envie de se jeter dans ses bras et encore une fois elle en faisait les frais.

« Bon. On se le fait ce concert privé ou pas ? ... Pardon, cette partie de jambes en l'air. C'est quand même tout aussi amusant que des sous-entendus, tu penses pas ? »


Un léger rire passait ses lèvres alors qu'en réalité, elle se retenait vraiment de ne pas faire un pas vers lui pour retrouver sa chaleur encore une fois, mais alors qu'elle y pensait sérieusement, son pouce venait se placer sous son menton et ses yeux se posaient sur lui, le fixant.

« Tu peux encore fuir pendant qu'il est temps, Hairi. Parce qu'une fois que je t'aurais désiré, je ne te laisserai pas partir si facilement ... Alors ? Que veut notre diva ? »

« Je veux ta chaleur, c'est tout ce dont je suis certaine, mais il se peut que j'essaye de fuir ensuite, donc tu vas avoir du travail pour me retenir. Je suis une femme difficile, Yūsei, je ne pense pas que tu me supportes bien longtemps si nous devenons plus intime. » Disait-elle en souriant en coin avant de se mettre sur ses pointes de pied et de poser à nouveau ses mains sur son torse.« Mais maintenant que je suis certaine de ne pas être la seule à vouloir toucher l'autre, permet-moi de faire ça sans reculer cette fois ! » Ajoutait-elle avant de poser ses lèvres sur les siennes.


Le baiser était très chaste, Hairi voulait savoir si elle pouvait aller plus loin, s'il n'allait pas reculer après avoir changé d'avis. Après tout, les hommes pouvaient parfois ne pas réellement savoir ce qu'ils voulaient, donc elle ne prendrait pas le risque de faire un trop grand pas en avant de peur qu'il ne recule. Son baiser s'arrêtait donc rapidement, n'allant pas plus loin, donnant l'impression d'un premier baiser timide et c'était peut être le cas pour la brune, son premier baiser avec lui, peut être bien qu'elle était timide encore. Pendant quelques secondes elle détournait le regard avant de le fixer à nouveau en souriant. Elle faisait un pas en arrière, mettant ses mains dans son dos, souriante.

« Bien … Je te laisse le temps de changer d'avis pour cette partie de jambe en l'air comme tu as si bien dit plus tôt, on ne sait jamais, tu as peut-être changé d'avis maintenant ! » Disait-elle bien qu'elle se doutait que ce n'était pas le cas, enfin quoique ...


En réalité, elle attendait juste qu'il ne s'approche d'elle, qu'il vienne à elle et qu'il ne lui laisse plus le choix. Si quelqu'un devait attraper la brune, il fallait l’emprisonner au moment où elle laissait une chance de le faire et ne plus jamais la laisser partir. Peut-être qu'il serait capable de le faire, quelque part, elle voulait qu'il essaye et qu'il y arrive si possible, mais elle ne dirait jamais cela. Tout ce qu'elle faisait en ce moment-même, c'était de regarder le bel homme devant elle avec un léger sourire aux lèvres.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, une chanson et un admirateur ? [PV Aoki Yusei]   Un verre, deux verres, une chanson et un admirateur ? [PV Aoki Yusei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre, deux verres, une chanson et un admirateur ? [PV Aoki Yusei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'air et la chanson [PV Murakami Akane]
» Aoki Yūsei ; FINISHED
» La main au feu [PV Aoki Akemi]
» Aoki Yūsei ; batman nananananana ♪
» Haruka ▬ Une sculpture de verre capable de fondre. [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: