AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 You ! Me ? :o You are so strange... Oh, just that, no problem ;) [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: You ! Me ? :o You are so strange... Oh, just that, no problem ;) [Finish]   You ! Me ? :o You are so strange... Oh, just that, no problem ;) [Finish] EmptyVen 21 Mar - 22:47

▬ MA PRESENTATION
La nostalgie ça vient lorsque le présent n'est pas à la hauteur du passé...
You ! Me ? :o You are so strange... Oh, just that, no problem ;) [Finish] Azerty11
PRÉNOM • Marylou Hayley
NOM • Connroy
SEXE • J'en ai un énorme wahou *o*, non je rigole, je suis une fille, on voit rien :/.
ÂGE • 88 ans, oui je sais ça ne se voit pas beaucoup parce que j'ai fait beaucoup de chirurgie éwè... Mais non banane j'ai seulement 16 balais.

GROUPE • Kaijou parce que il y a Kise (je suis juste accro à lui dans le manga, faut pas chercher ^^)
RANG • Coach
 
Are you Beautiful ?



I’m so beautiful…or not…


Mon physique est bien, c’est un physique, je ne vous aide pas n’est ce pas. J’ai des jambes, des bras, une bouche, des yeux, des oreilles, des cheveux, un nez, des doigts, des orteils, de la poitrine, un ventre, un coup, un vagin, un c*l (as), des cuisses, des talons, des coudes, des joues… Bref, je suis un Homme avec un grand H, parce que sinon  je suis bien une femme. Mon physique est tout ce qu’il y a de narmol. Plutôt grande, un mètre soixante dix, je ne suis pas très musclée, je l’avoue, le sport ce n’est pas trop pour moi… Mais plutôt bien foutu quand même, je n’ai pas énormément de graisse même presque pas, pourtant je me goinfre mais je suis le genre de personne trop chiante qui quand elle mange ne grossi jamais. En tout cas j'ai tout ce qui faut là où il faut. Je suis châtaigne, ça se dit ? ô_O avec de beaux reflets blonds ou roux, ça dépend...c’est d’ailleurs bizarre ça… :x Mon visage est celui d’une néphilim (ange déchu pour ceux qui ne connaissent pas) mais avec un côté assez mystérieux qui donne envie de me connaître, Why ? Euh… I dont know. J’ai peut-être trop de charme, aha, non ce n'est pas possible, je fais parfois un peu insociable avec mes livres. Mes yeux c’est, je crois ce qu’il y a de plus beau chez moi, ils sont bleus azur/gris, et leur teinte change en fonction de la température et de la lumière, c’est trop classe. Ma bouche, bah c’est une bouche avec une langue, des dents alignées, des lèvres charnues et quand je souris deux fossettes qui se forment ce qui fait de mon visage de femme, un visage enfantin. Mes vêtements, ils correspondent un peu à ma personnalité, mais j'avoue avoir une préférence pour les robes, les jupes ou encore les shorts.

CHERCHER PAS J'AI FAIT 318 MOTS  




Perfect ? Wonderful ? Who are you ?




I’m strange, you must know that…

Moi ? JE M’EN FOUTISME ? Pas du tout ! Enfin, un petit peu, légèrement beaucoup même. Non, quand quelque chose m’est important je m’en fous pas, mais j’avoue être un peu une snobeuse. Mais qu’est-ce que vous voulez que je vous dise, je n’aime pas avoir plein de bestfrieeennnds, c’est tellement ennuyant… Ce que je veux moi, c’est des compagnons, tous différent de moi, c'est-à-dire normal. Je suis normal au fond, non peut-être pas, enlevez-vous l’idée que je sois normal. Niveau caractère, je suis genre la fille ultra compliquée et niveau personnalité eh…bien j’ai ce qu'il faut. Je suis assez fière de moi car finalement je ne suis pas si chiante, plutôt mature mais ce qui me rend si spécial, c’est ma façon d’être, je suis une grosse flemmarde, une briseuse de règles (pas celles des filles, hein ? !) et malgré le fait que parfois je suis un peu un garçon manqué, j’ai un petit cœur, petit mais pleins de places comme le sac de Marry Poppins. Fumeuse ? Oui, de tout ! Buveuse ? J’aime bien ça en soirée, mais ce n’est pas trop mon délire. J’aime traîner,  photographier, lire, faire du basket, LIRE ? Moi, lire, ça vous surprend n’est ce pas ? Comme tout le monde j’ai mes moments de solitude et je les passe en compagnie des mes livres. Sachez que si vous me lâchez dans une librairie vous ne me reverrez pas de sitôt… D’ailleurs c’est grâce à mes bouquins que je peux vous sortir des mots ou des répliques que vous-même vous ne connaissez pas, mais j’évite car c’est trop bizarre... Imaginez-vous dans une salle de cours, votre stylo tombe et vous dîtes : « non, de pâle sans bleu, mon stylo a chut. C’est bigre de ma part… » Parfois je m’étonne moi-même. J'aime beaucoup le basket c'est un sport qui me plaît mais malheureusement je ne peux pas ou plutôt plus en pratiquer c'est pour ça qu'être coach me plaît, de pouvoir ressentir les victoires comme lorsque j'étais une joueuse me fait beaucoup de bien, aimer mes compagnons de basket c'est ce dont j'ai le plus besoin. Être là lorsque mon équipe fait face à une défaite, dans une équipe, dans un groupe on a toujours besoin d'une personne qui soit là, qui sache faire rire, et je suis présente... Mais qui aurait cru qu'une fumeuse comme moi puisse un jour aimer le sport et surtout le basket eh...bien comme je vous l'ai dit je suis pleine de surprises, je vous surprendrais toujours.
Sinon je suis souvent indécise mais pour ce qui est de l’amour, je m’en fiche pas mal. J'suis plutôt rancunière et têtue, mais pour être rancunière je crois qu’il n’y a pas pire que moi, même si on dit souvent : « on trouve toujours pire. » J’aimerais bien trouver pire… Je ne suis pas possessive ni jalouse, ou quand je le suis c’est qu’il faut me pousser à bout, j’aime être libre : « I'm Freeeeeeeee ! ♫♪ » donc, avec moi vous êtes également libre. Qu’on m’ordonne quelque chose. Hors de question, la seule personne qui m’ordonne quelque chose c’est bien moi, ma vie y’a que moi qui aie les reines donc pas touche!
5-4-5 MOTS !! :D



 
Once upon a time...



Des éclats de rires et des cris, de l'adrénaline et de la sueur ; de la fatigue et de l'envie, des sourires et de la peur. Le corps qui frémit, le coeur qui bat à cent à l'heure. Et quand on croit que c'est finit...il y en a encore.

Première bouffée, première histoire. Comme les plus grands génies de la littérature, je pousse de temps à autres mon talent bien moins certain que celui des autres. Première bouffée, premier souvenirs. Et ça y est, la plume roule sur le papier, entre les lignes ; et l'encre marque la page. J’y écris tout ce que la fumée me dit, juste l'odeur sucrée pour me guider. Ne plus penser à rien, laisser ma main bouger toute seule. J’ai tellement l'habitude de le faire. J’ai tellement cette habitude que je la perds. Je me perds. Mon esprit revient, il n'est pas parti aujourd'hui. Il est resté, ici, bien installé au creux de ma tête. Et ma plume freine.

Ce n’est pas ce que je veux qui vient, mais de simple souvenirs…

C’était il y a 16 ans…

Je suis donc née un certain 4 mai 1997 en Angleterre. Ma mère Hayley James Connroy m’a un jour dit : que mon prénom Marylou venait de mon père quand il m’a vu pour la premiere, un petit, tout petit bébé, m’a-t-elle dit. Si vous ne l’aimez pas, allez donc vous plaindre à lui…ou pas… C’est ainsi que j’eus le nom de Marylou Hayley Connroy. Quand j’étais encore gamine, j’ai eu une vie tout à fait normale, j’allais à l’école, j’étais plutôt douée d’ailleurs. Je mettais également inscrite dans un club de basket  et très tôt je commençai à enchaîner les matchs, les tournois et les compétitions. Lors de mon entrée au collège, je me suis beaucoup renfermée sur moi-même et j’ai commencé à être passionnée par la lecture. Mes parents ont voulu apporter leur aide à ce mystérieux renfermement et ils ont pris la décision de déménager. Ce qui m’a le plus surpris c’est qu’ils n’ont pas choisi n’importe où, le Japon, des gens normaux déménageraient dans leur pays ou des pays voisins mais pas à l’autre bout du monde. Cela m’a beaucoup affecté et j’ai mis pas mal de temps à m’habituer. Je continuais le basket, toujours étant une bonne danseuse par contre les cours commençaient à devenir lassants. Je me suis donc distraie d’une autre façon; la fumette. En fin de collège j’ai commencé à fumer mais seulement une ou deux clopes par mois, quand on m’en proposait une. Au lycée, j’ai commencé la photographie m’ouvrant de plus en plus au monde et ayant arrêté toutes oppositions envers mes parents. Je continuais toujours à fumer même un peu plus et à faire du basket également. Je mettais fait énormément d’amis, et mon caractère étrange commençait à apparaître. Je travaillais toujours en cours mais je ne faisais que le minimum, histoire que je réussisse mon année. Bref, je menais une vie convenable avec une famille adorable qui était toujours là pour moi.

Mais l’année de mes 14 ans fut différente, une année difficile. C’était exactement le 5 octobre, avec mes parents ont rentré tout juste d’un tournoi de basket.  Il n’était pas comme tous les autres à Kyoto mais à Tokyo, la route de retour fut donc plus longue ce soir-là. Et ce soir-là, ce fut la fin, la fin d’une vie de bohème, d’une vie heureuse… Alors qu’on traversait un carrefour *l hate the crossroads*, un camion à toute vitesse à droite de nous coupa le feu tricolore. C’est à ce moment-là que tout a dérayé, au départ j’ai cru que c’était un mauvais cauchemar. Je m’étais retrouvée au milieu de la route, un mal de crâne incroyable et j’avançai sans comprendre où j’étais vraiment. Pas loin, tout un rassemblement de voiture avait bouché la route, il y avait également énormément de sirène et de lumière qui n’arrêtait pas de tourner. Je m’approchais peu à peu, puis au fur et à mesure j’apercevais quelques débris de camion par là et de voiture par ci. Puis je m’approchais, plus je sentais mon cœur se serrer dans mon corps. Je voulais demander ce qui se passer, mais personne ne me répondait. Soudain, quelque chose attira mon regard. La sueur commençait à couler sur mon front, je commençais à trembler et quand enfin je me trouvais à côté de ce qui n’arrêtait pas de me perturber, je crus perdre l’usage de mes jambes… À côté de moi, se trouvait, moi, mon corps, ensanglanté et je vis à côté mon père, et ma mère, qui se faisait recouvrir d’une couverture. Je compris à ce moment tout ce qui s’était passé… Ma mère, mon père et puis moi, c’était la fin. Le trou noir total…

Après un long sommeil de huit mois, mes yeux s’ouvrirent enfin, je ne comprenais pas pourquoi je me retrouvais dans ce lieu blanc, mais le lit inconfortable sur lequel j’étais installée me fit comprendre que j’étais réellement vivante. Je fus triste de ne trouver personne à mon chevet pas même un bouquet de fleurs mais ce sentiment se dissipa peu à peu. Malheureusement, mes souvenirs n’étaient pas restés à mes côtés, les médecins disaient que j’étais amnésique mais que cette maladie partirait au fur et à mesure. A vrai dire, je ne voulais pas trop récupérer mes souvenirs, tout ce dont j’avais besoin de savoir je le savais. J’étais désormais orpheline…

Finalement l’hôpital me laissa sortir après trois mois de rééducation. Désormais sous la tutelle de Isac et Misaki Taïga, deux personnes très riches, m’adoptant et m’acceptant sous leur aile. J’allais maintenant dans un lycée à Tokyo. Je fis comme si de rien été, mais pourtant je sentais ce vide, ce vide dans ma poitrine et plus ce sentiment se faisait grand et plus les souvenirs remontèrent à la surface. La tristesse m’envahissait… Je ne trouvais aucun moyen d’y échapper pourtant j’essayais plein de méthodes mais en vain. Les unes plus folles que les autres et finalement même la cigarette ou les produits hallucinogènes ne me permettaient pas d’oublier ce passage de mon passé. Je fumais énormément beaucoup, traînant dans les plus mal famés des quartiers à boire ou à me faire des amis tous drogués…

Puis, un soir alors que la fête était finie, je rentrai tard dans cette maison de richou mais à ma grande surprise Isac et Misaki étaient là, assis dans le salon à m’attendre. Voyant ma tête, j’eus le droit à un sermon, mais finalement, on discuta, je pus me confier à eux comme si ils avaient été mes vrais parents et comprenant ma peine ils prirent une décision pour mon bien. Ils m’inscrire donc à Kaijou, une école très réputé et contenant une équipe depuis peu, une équipe de basket féminin. Malheureusement ne pouvant plus jouer à cause de l’accident je devais rester dans les gradins mais cette année j’avais envie que ça change et d’être avec eux et d’entraîner une équipe ! J'avais besoin de retrouver la sensation de ces bons vieux moments, ou lorsque la victoire était à nous on pleurait de joie et quand on perdait, on ne se décourageait pas. J'avais besoin de retrouver cette vivacité, de mettre mon talent en oeuvre pour permettre à mon équipe de gagner. J'avais besoin de tout ça, j'aimais ce sport et je ne pouvais pas bien que cela ne soit pas si horrible, rester sur les gradins. Alors c'est pourquoi je postulai pour le rôle de coach pour l'équipe féminine de basket du lycée.

Finalement cela ne fut pas si difficile, avant même que je postulai pour être coach, j'aimais regarder les équipes jouers, que se soit les garçons ou les filles, tous avaient un jeu différent mais tous me faisaient envie de reprendre...


Et avec ça, je patiente, car j’attends le renouveau aussi. Je l'attends, l'attends, l'attends ... Et la cendre tombe doucement. Bientôt il ne restera plus rien.

J'AI FAIT PETER LE COMPTEUR :D :: 1235 MOTS



 
On a tous tendance à ignorer celui qui nous adore, adorer celui qui nous ignore. Blesser celui qui nous aime et aimer celui qui nous blesse...
You ! Me ? :o You are so strange... Oh, just that, no problem ;) [Finish] Azerty12
PSEUDO • On ne m’appelle pas 8) Nyah-nyah…
SEXE • Je n’ai pas de troisième jambes… x)
ÂGE • Inutile que je vous le dise il change chaque année:/

DOUBLE-COMPTE • Nope, un c’est déjà assez galère mais deux, je crois que là bah j’y arriverais pas ^^
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Noooon :p
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Quand je suis marquée dans les connectés alors c’est que je suis là mais quand je ne le suis pas c’est donc que je ne suis pas sur le forum, mais ma fréquence d’apparition est quand même de sept jours sur sept.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Eh bien je suis tombée amoureuse de Kise Ryôta dans KnB et de numéro deux que je trouve trop chou dans l’anime j’ai alors voulu m’inscrire sur un forum rpg de KnB, car j’avais genre trop envie de rencontrer Kise et numéro deux :p non sérieusement bien que je trouve Kise à mon gout, j’adore tout simplement l’anime et j’ai donc décidé de m’inscrire ici parce que le forum est trop beau et parce qu’il est inspiré de l’anime et du manga.

AUTRE • J’adore le chocolat mais alors, mais alors, mais alors pas du tout le CARAMEL ! :x
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Marylou H. Connroy le Sam 22 Mar - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: You ! Me ? :o You are so strange... Oh, just that, no problem ;) [Finish]   You ! Me ? :o You are so strange... Oh, just that, no problem ;) [Finish] EmptyVen 21 Mar - 23:39

Bienvenuuuue !

Alors avant la validation, j'aimerais beaucoup que cette question ne reste pas en suspend o/
Citation :
RANG • Coach ou simple supporter.
Si c'est Coatch, ce sera de l'équipe féminine de Kaijou, sinon ce sera effectivement supporter, mais ce n'est pas à moi d'en décider très chère !

Ensuite, je n'ai pas suivi tout à faite ceci :

Citation :
que mon prénom Marylou venait de mon père quand il m’a entendu rire, un rire tout joyeux, m’a-t-elle dit.


Ton prénom a été choisis pour ton rire ou celui de ta mère ? Parce que un prénom, on le demande généralement à la maternité : un bébé sourit après 1 mois, 1 mois & demi de vie, ne pas avoir de prénom jusque là, c'est pas vraiment faisable...

Aussi, juste un détail, sur la fin :

Citation :
Ils m’inscrire donc à Kaijou, une école très réputé et contenant une équipe de basket féminin et masculin. Malheureusement ne pouvant plus jouer à cause de l’accident je devais rester dans les gradins mais cette année j’avais envie que ça change et d’être avec eux et d’entraîner une équipe !

Cela fut dur au début puis finalement je m’y suis habituée, retrouvant mes livres et peu à peu ma joie de vivre, mais pourtant malgré ce que j’étais devenue, j’allais tous les mois au cimetière déposer un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur sur la tombe de mes parents…

Il n'y a que depuis quelques temps (soit en milieu d'année - après l'été quoi, une année scolaire au japon débutant au printemps) que les équipes féminines existent. Ce qui serait sympa serait plutôt que, si tu deviens Coach, de montrer l'enthousiasme de ton personnage à le devenir & montrer que ça redonne du punch à ton perso, vu que à la base, elle ne pouvait pas être à Kaijou dans l'espoir de jouer dans une équipe (vu qu'elle n'existait pas encore).

Voila, voila, fight Marylou !

 :08:
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: You ! Me ? :o You are so strange... Oh, just that, no problem ;) [Finish]   You ! Me ? :o You are so strange... Oh, just that, no problem ;) [Finish] EmptySam 22 Mar - 11:54

Bienvenuuuee, Kaijou girl :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: You ! Me ? :o You are so strange... Oh, just that, no problem ;) [Finish]   You ! Me ? :o You are so strange... Oh, just that, no problem ;) [Finish] EmptySam 22 Mar - 13:36

J'ai modifié j'espère que ça va mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: You ! Me ? :o You are so strange... Oh, just that, no problem ;) [Finish]   You ! Me ? :o You are so strange... Oh, just that, no problem ;) [Finish] EmptySam 22 Mar - 14:27

Quelques fautes d'inattention, mais cela arrive, pour moi c'est ok !
Bienvenue a Kaijou m'selle !
Kise, gaffe à tes fesses 8D



Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !
You ! Me ? :o You are so strange... Oh, just that, no problem ;) [Finish] VlJLm8g



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You ! Me ? :o You are so strange... Oh, just that, no problem ;) [Finish]   You ! Me ? :o You are so strange... Oh, just that, no problem ;) [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You ! Me ? :o You are so strange... Oh, just that, no problem ;) [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strange boy ; alceste
» Akane Hakugin [FINISH ]
» Aiden Tatsuya ~Finish~
» Aina chérie. ► Finish
» Un membre féminin pour Tôo ! [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: