AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La pousse de soja sur le terrain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyMer 5 Mar - 18:42

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
La pousse de soja sur le terrain ! 7208789f8c8a5fae4e4fed2a1097c2087e6e5e
PRÉNOM • Liam
NOM • Kyoji
SEXE • masculin
ÂGE • 17 ans

GROUPE • Touhou
RANG • Meneur
PROFESSION • Lycéen (1ere)
 
DESCRIPTION PHYSIQUE



Quand je me balade dans la rue, beaucoup de personnes se trompent sur mon âge. Pour mes 17 bougies actuelles, il n'est pas étonnant que quelqu'un me demande si j'ai besoin d'aide pour traverser la rue ou pour porter mes courses, en effet, mes cheveux blanc en ont surpris plus d'un. Je n'ai pas arrêté, depuis que je suis capable de l'affirmer, de dire que mes cheveux mi-long blancs, sont bien naturel. Un naturel étrange certes, mais naturel tout de même. Du haut de mon petit mètre soixante-neuf pour 55 kilos, je n'ai pas vraiment de chance car la taille est un handicap pour jouer au basket, mais je compense avec la vitesse, la précision et la réflexion qui ont fait de moi un meneur. De grand yeux bleu innocents, comme aimait à le raconter ma mère défunte mais assombrit depuis quelques années par un tatouage qui, je trouve, me vas plutôt bien. Une étoile au-dessus du sourcil gauche dont la branche du bas se poursuit pour traverser mon œil et se termine en un éclair stylisé, tout ce beau dessin d'un rouge légèrement sanglant assez surprenant. Ce tatouage possède une histoire bien à lui qui m’a causé pas mal de soucis au niveau de mon apparence, en plus de mes cheveux blancs, mais je ne vous raconterais pas ça ici.
Un corps musclé grâce à de nombreuses heures de volley et de basket qui comblaient mes semaines, il n'est pas rare que de jeunes demoiselles se retournent sur mon passage après s’être assurées à mon visage d'ange de mon âge. Sportif depuis tout petit, enfin plus petit qu'actuellement, je ne crache pas sur un bon entrainement bien physique qui décrasse de haut en bas. Mes cheveux tombant sur mes épaules sont attachés lorsque je rentre dans un gymnase, bien que quelques mèches folles essaient de s'échapper tant bien que mal, pour tomber sur mon front.
Je ne suis pas imposant, difficile en effet avec mon mètre soixante neuf, mais mon physique repose plus sur l'agilité plutôt que la force brute.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Élevé par un père issu d'une famille quelque peu noble, j'ai eu une éducation pour le moins strict lorsqu'il s'agissait de rendre visite à mes grands-parents paternels. Pour ne pas faire défaut à mon père, je me suis toujours appliqué à rester poli en toute circonstance, à être bien habillé et à avoir une tenue correct pendant les repas et les réunions de familles. Seulement, lors de notre déménagement au japon à mes 8 ans, dans un premier temps chez mes grands-parents paternel, j'ai dus appliquer la conduite du parfait petit fils à tout moment et cela est devenu partie intégrante de mon caractère pendant cinq ans. Lorsque nous avons décidé de quitter la villa, je n'ai pas pu me défère complètement de ce trait de caractère, ce que mes amis m'ont souvent reprochés. 
Discret comme l'était mon père, j'ai souvent du mal à m'affirmer dans ma vie de lycéen de tous les jours, mais lorsqu'il s'agit de jouer sur un terrain je change radicalement, la compétition et l'adrénaline que procure un match sont bénéfique pour mon côté gentilhomme qui laisse momentanément la place à "Dark Liam" comme diraient mes coéquipiers.
Globalement je me considère comme quelqu'un de gentil et généreux en revanche, je suis très attaché à l'argent, ON NE GASPILLE PAS ! Ce qui me rend légèrement irritable lorsque quelqu'un dépense inutilement ses sous. Car même si mon père est issus d'une famille noble, lorsque nous vivions en Angleterre d'où était originaire ma mère, la famille Kyoji n'étant pas pour l'union de mes parents ne donnait pratiquement rien ce qui m'as permis d'apprendre très tôt à différencier ce qui était essentiel du futile. Et aussi je dois l'admettre, à tricher sur tout ce qui est jeux de carte ou de hasard, pour aider mes parents. 
D'un caractère assez impulsif, il m'arrive souvent de foncer tête baissé sans vraiment réfléchir, avant de me rendre compte que j'aurais pu emprunter une autre voie. Il est toujours plus difficile de revenir sur ses erreur que de faire les bons choix me direz-vous, mais comment expliquer que bien souvent, mon instinct me dicte la meilleur des choses à faire et que je n'écoute pas le reste ? ce qui m'a sorti de bien des situation surtout lorsque je me frottais à des gaillards plus grand et plus gros que moi lorsque je jouais au carte et qu'ils appréciaient pas forcément de se faire plumer, et n'apprécient toujours pas d'ailleurs. Mais autre ce côté voyou, cela m'a permis d’amener mon équipe à la victoire par une décision importante au niveau du jeu. Il m'arrive de parler seul aussi, peut-être est-ce dut à mes cheveux qui me font plus vieux mais, lorsque je dois décider de quelque chose d'important, je parle du pour et du contre en débattant avec moi-même et parfois les phrase m'échappe. 
Oui je suis étrange, mais j'en suis fier, la banalité ? Très peu pour moi !

 
VOTRE HISTOIRE



Ma mères est née en Irlande et à grandit en Angleterre, jusqu'à sa rencontre avec mon père. Joueuse de volley dans son lycée, elle faisait partit de la meilleur équipe inter-lycée, en poste passeuse. Son Lycée étant assez coté, il possédait une équipe de basket dans laquelle jouaient des personnes venues de pays étranger dont mon père. Ma mère était en plein match lorsque mon père est tombé sous son charme. C'était une jeune femme de 18 ans qui terminait ses années de lycée, de grands yeux bleu scrutateur et de longs cheveux noirs qui était heureuse de jouer et qui se donnait à fond.
Mon père quant à lui, avait été envoyé par ses parents en Angleterre pour se perfectionner et devenir bilingue et avait donc intégré le même lycée que ma mère sans savoir qu'un jour il allait l'aimer. Amateur de basket, il se distingua rapidement des autres en devenant un excellent pivot, ce qui lui permit de jouer dans la plus haute équipe de son Lycée.
Il avait ainsi match après celui de ma mère et resta bloqué sur elle alors qu'elle finissait le sien. Lorsqu'elle dut sortir pour faire jouer l'autre passeuse, car elles avaient 10 points d'écart, elle l’aperçut. Difficile de ne pas le remarquer me direz-vous, un bon mètre quatre-vingt-quinze, les cheveux châtain en bataille, il était plutôt pas mal mon paternel. Le coté timide de ma mère la fit se reconcentrer dans le match même si elle avait bien vus qu'il la regardait. C'est à la fin du match, que mon père s'est décidé à venir la voir pour essayer de lui parler, avant d'être rappelé par son coach qui lui disait de se préparer. Ma mère est alors resté le voir jouer et c'est ainsi qu'à commencer leur histoire et par la suite, mon histoire.




Mes parents m'ont donné naissance le lendemain de noël, autant vous dire qu'ils étaient heureux de leur cadeau. Un petit bout d'homme qui avait hérité des yeux bleus et des cheveux bruns de sa mère et du caractère de son père. Élevé dans l'amour malgré les soucis d'argent, je faisais mon possible pour ne pas gêner mes parents et je suis devenus autonome assez rapidement pour soulager ma mère qui devait travailler dans un restaurant le soir alors que mon père était souvent en voyages d'affaires.
Lors de l'année de mes 3 ans, j’ai attrapé la rougeole qui a été violente. Mon père a dut supplier ses parents de lui prêter l'argent nécessaire au traitement que je devais effectuer, ce qu'ils ont accepté bon gré, mal gré. N’étant plus immunisé par les anticorps de ma mère, la maladie m’est « tombé dessus » et à durée 3 semaines pendant lesquelles mes parents ont eu peur de me perdre tellement j’étais atteint. A cette époque je ne comprenais pas pourquoi j'avais mal, pourquoi il y avait tous ces gens qui s’inquiétaient pour moi, mais plus tard, j'ai compris qu'ils avaient fait tout leur possible pour moi et qu'ils en avaient été récompensés. Mes parents n’ont jamais cessé de m’aimer, ils m'ont même inscrit à leurs deux sport fétiches l’année de mes 6 ans, sports qu'ils avaient dû arrêter, et espérant pouvoir m’en faire profiter au maximum.
Alors que j'atteignais mes 8 ans et que je parlais autant anglais avec ma mère que japonais avec mon père, celui-ci a été muté au japon et nous l'avons suivi. J'étais soulagé de partir, de ne plus voir ses autres enfants m'insulter, me mépriser, mais en même temps j'appréhendais la réaction de mes prochaines rencontre. Mais c'était sans penser que d'autres personnes pouvaient être dans le même cas que moi. 
A Tokyo, nous avons été miraculeusement hébergés par la famille de mon père pendant cinq ans. On sentait qu'il avait poussé sur le retranchement pour cette faveur mais le fait qu'ils s'en voulaient un minimum de ne pas avoir aidé plus tôt lors de mon traitement y était aussi pour quelque chose. Ainsi, j'ai dus jouer le parfait petit garçon pendant cinq ans, avec les regards méprisant de ma grand-mère, les remarques acerbes de mon grand-père, mais j'ai tenu, tout cela grâce à ma mère qui n’a pas cessé de me consoler. C'est un petit peu ringard me direz-vous mais à 10-13 ans, quand on a des problèmes, on remarque que sa mère a toujours été là, tout comme son père. Nous avons emménagé dans un appartement bien à nous, l'année de mes 14 ans, loin de la pression qu'exerçait mes grands-parents sur nous, nous avons enfin pus nous épanouir.
Pourquoi, alors que nous étions si bien, a-t-il fallut que ma mère tombe malade ? Pourquoi la mort est-elle venu la cherché aussi tôt ? Peut-être parce qu'elle n'a pas réussi à m'emporter la première fois ...
Alors que mon père s’enfonçait doucement dans le chagrin de la perte qu'il avait subi, je me suis jeté corps et âme dans les études et le sport pour ne pas sombrer. C'est à ce moment-là que j'ai rencontré Kaoru et Akito. Deux personnes hors du commun qui m'ont aidé à surmonter l'absence de ma mère et ainsi à aider mon père que j'étais en train de perdre. Ils se sont occupé de moi,  Kaoru avait elle-même perdu son père l’année de ses 8 ans et Akito c'était occupé d'elle depuis qu'ils étaient tout petits. Ils sont devenus mes meilleurs amis, et c'est aussi à cette période-là que je me suis fait mon tatouage.




C'était une après-midi de fin d'automne, j'allais sur mes 15 ans, le petit trio que nous formions se baladait dans une usine désaffectée, grimpant un peu partout, en bref une après-midi comme on les aimait. Seulement, alors que je redescendais d'une pile de bidon, j'ai glissé sur le dernier et je suis tombé la tête la premier contre un bout de métal qui m'a entaillé la joue. J’ai finis aux urgences, je vous avoue qu'à part la douleur je ne me souviens pas de grand-chose, mais lorsque j'ai vus la cicatrice en forme de sept arrondis qui barrait ma joue, que les médecins n'avaient pu faire disparaître, j'ai été découragé. Une semaine était passé après ma sortie d’hôpital et je commençais à avoir du mal à supporter le regard que posaient les gens sur mon visage. De la pitié, du dégout, je ne voulais plus sortir de chez moi. C’est là que Kaoru m'a proposé de faire par-dessus ma cicatrice, un tatouage qu'elle avait entreprit de dessiner pendant la semaine, en voyant que je supportais de moins en moins mon reflet. Son dessin me plut tout de suite et je le fis la semaine qui suivit. Les gens me regardaient toujours étrangement. Un tatouage tel que le mien n’est pas courant, mais je ne voyais plus les émotions négatives d’avant, excepté quelques personnes qui n’aiment pas forcément les tatouages, mais bon, on ne peut pas tout apprécier non plus.
Mes études devenant plus dure, je dus renoncer au volley et ainsi je me suis consacré entièrement au basket. Pour compenser ma petite taille, je devais jouer sur ma rapidité et la précision de mes passes, et ainsi je pris le poste de meneur. 
A 16 ans, je commençais mon année de seconde au lycée très réputé de Touhou. M'inscrivant au club de basket, je découvris un tout autre niveau de jeu que celui que je connaissais actuellement.
Aidé de mon père qui c'est plus ou moins remis et qui m’entraîne et me lègue tout ce qu'il sait, je continue de m'améliorer dans le club de basket de ce lycée.


 
PHRASE PERSONNALISÉE
La pousse de soja sur le terrain ! 100x125
PSEUDO • Ellana06
SEXE • Féminin
ÂGE • 18 ans

DOUBLE-COMPTE • nop
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • nop
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • normalement le soir, 4 fois par semaine environ (j'en sais fichtrement rien)
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • par le biais de Laurel et Hardy

AUTRE • J'aime les phoque et les Dragon :D
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Liam Kyoji le Lun 10 Mar - 19:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyMer 5 Mar - 18:46

BIENVENUE SUR LE FORUM ET SURTOUT A TOUHOU \o/

Bon courage pour ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyMer 5 Mar - 19:30

Un meneur aussi, hein!

Bienvenue, rival èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyMer 5 Mar - 19:31

BIENVENUE *-* ( ici Chef Carotte )

Enfin nous avons réussi à te convertir ! *verse une petite larme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyMer 5 Mar - 20:06

Navré pour la rivalité mais je m'incline bien volontier, c'est mon premier forum Satoshi;)

Shin ... Je te maudit Espèce de Chef Carotte !

Merci Manager ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyMer 5 Mar - 20:13

Pourquoi tout le monde me maudit en ce moment ? é--è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyMer 5 Mar - 20:52

CHEF PINGOUIN! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyMer 5 Mar - 21:21

Awww *.* Moyashi !!! ♥ *grosse fangirl de DGM*

Bienvenue à toi sur le forum !! Bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyMer 5 Mar - 21:59

Yeah bienvenue la pousse de Soja !
Que tu ne trouves pas de Baka Usagi sur le fow !

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyMer 5 Mar - 23:00

Ouaiiii fan de DGM !!
Et fan de kuroko pour ma part aussi :D !!
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyJeu 6 Mar - 1:33

Alors, petit Moyashi !
Vu l'heure j'ai juste commencé à lire ton histoire (oui je ne tiens plus debout o/) mais le premier gros paragraphe lu, je vais stopper tout de suite !

J'aimerais vraiment beaucoup que tu te relises ou que tu demandes à quelqu'un que tu connais (chef carotte si j'ai bien suivi xD) de te lire & de t'aider au besoin...il y a beaucoup de fautes. Les conjugaisons, les terminaisons des verbes...je pense qu'avec une bonne relecture, l'aide de bon patron, word ou d'un pote & le tour sera joué !

Bon courage pour ça, je m'attèlerais au contenu de ta fiche après avoir dormi :D
A très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyJeu 6 Mar - 6:06

Encore désolé mais je m'endormais sur mon clavier alors je vais relire ce soir quand je rentrerais de mon stage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyJeu 6 Mar - 11:25

Chef Carotte que je suis et Chef Lama que Seiji est vont l'aider à corrige tout ça ô grand chef Jedi \O/

( on fait pas DU TOUT bizarre t'sais avec nos surnoms. )
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyJeu 6 Mar - 16:42

Shin : J'appelle bien Yukio Bichon & mon mec gros déchet, donc tu sais (a)
Liam : Fight !
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyVen 7 Mar - 18:33

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyDim 9 Mar - 1:00

Bienvenu parmi nous !! :D
Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyDim 9 Mar - 11:07

Bonjour bonjour c: est-ce que ta fiche est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyDim 9 Mar - 15:31

Bonjour , bonjour, oui elle est finie, si il y à des soucis au niveau de l'écriture dîtes le moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyDim 9 Mar - 18:23

Alors avant de te valider je voudrais revenir sur un point... Le truc pour ton bras est impossible. Je veux dire, il ne me semble pas qu'une maladie de ce genre existe et si c'était le cas... Ma foi il ne pourrait pas jouer au basket, surtout pas à un poste si important.
Modifie tout ça et ensuite tu pourra sans doute être colorisé ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyDim 9 Mar - 20:51

ça me modifie tout quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyDim 9 Mar - 21:04

Ton perso' peut avoir des problèmes au bras si tu le souhaites, mais la coloration bizarre made in DGM, c'est non malheureusement. De même s'il a des soucis au bras, attention à ne pas partir dans le YOLOSWAGPONEY, on ne veut pas 30000 Teppei non plus.
Bon courage pour le reste des modifications! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyDim 9 Mar - 21:08

Je vais faire soft, donc pas de problème au bras juste les cheveux d'une couleur étrange ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyDim 9 Mar - 21:30

Ça c'est okay (j'veux dire t'as vu la GM? A part Kise qui est blond, les autres, euuuuuuh. Voila, niveau capillaire, tu peux te lâcher *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyLun 10 Mar - 19:24

Fini ! Normalement, je dis bien normalement, c'est bon ce coup-ci !
En espérant que ce soit le cas bien sur >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! EmptyJeu 13 Mar - 11:32

Yoo, désolée de l'attente, c'est tout bon, validé mossieur ! c:


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !
La pousse de soja sur le terrain ! VlJLm8g



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La pousse de soja sur le terrain !   La pousse de soja sur le terrain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pousse de soja sur le terrain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur le terrain [Avec Nijimura]
» Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun]
» « La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins. » || Yukio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: