AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun]   Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun] EmptyVen 13 Mar - 21:25



prends une image de 500x150px;
Retrouvailles sur un terrain de basket

"Akashi-kun"

   

La Winter Cup s'organisait doucement et il fallait bien y inscrire l'équipe de Touhou. Et bien sûr, c'était moi qu'ils avaient envoyée. Sautillant joyeusement, j'entrais dans le grand gymnase en souriant joyeusement. Il n'y avait pas grand monde à cette heure mais, heureusement pour moi, les organisateurs étaient là ! J'allais donc pouvoir nous inscrire. Fredonnant une musique que j'avais en tête, je me dirigeais vers la salle d'inscription lorsque je passais devant une porte ouverte. La curiosité me poussa à y jeter un œil. C'était l'un des terrains. immense, plongé dans le noir et silencieux. L'atmosphère était lourd, comme dans l'attente des matchs à venir. Des matchs qui seraient violent et débordant d'énergie ! J'étais pressée d'y être ! Même si je ne jouais pas, je tremblais aussi d’excitations. Je posais un pied sur la parquet lisse et brillant et avançais sur le terrain. Mes pas résonnèrent en écho, trompant le silence pesant. Il me suffisait de fermer les yeux pour y être. Les projecteurs qui éclairaient violemment, la foule qui hurlaient et mon équipe qui gagnait. Avec mes données, ils ne pouvaient que réussir ! Nous allions gagner ! J'allais bien trouver un moyen de motiver Aomine ! Je secouais la tête pour me tirer de ma rêverie. Il fallait que j'aille nous inscrire avant que les organisateurs ne partent et ne m'enferment ici. Le nez en l'air, fixant la voûte haute du plafond, je marchais vers la sortie sans voir que quelqu'un entrait et lui rentrait dedans.

- Oh pardon je ne ...

Levant les yeux vers la personne que j'avais percuté, je ne pus réprimer mon sourire.

- Akashi-kun !  

Je ne m'attendais pas vraiment à le voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun]   Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun] EmptySam 14 Mar - 6:57

Retrouvailles sur un

terrain de basket
Dream of californication.


Tu roulais dans les rues de la capitale japonaise en direction du gymnase dans lequel vous jouerez dans peu de temps. La Winter Cup arriverait plus rapidement que vous ne pouviez le penser. Cela était probablement la seule raison qui te poussait à quitter les quartiers grandiloquents de Kyoto pour te fondre dans les lumières de la métropole. Ton chauffeur ne tardait pas à te déposer devant ce qui serait le colisée de vos futures batailles. La voiture filait derrière toi alors que tu montais les escaliers. Tes cheveux rouges se faisaient doucement bercer par le vent.

Ta manager avait pris en charge toutes les inscriptions depuis un bon moment. Vous ne passeriez pas par les mêmes sélections que les autres parce que vous étiez déjà qualifiés. Cela ne vous rendait que plus exceptionnel. Rakuzan était la meilleure des écoles. Elle brillerait avec toi à sa tête. Yumi était aussi douée pour son âge. Tu ne te plaignais franchement de rien. Si on exceptait sa tendance à vouloir suivre les enfantillages de Lullaby.

Tu marchais dans un silence sourd sur le terrain de basket. Tu levais la tête en direction des paniers qui semblaient si haut et inaccessibles pour un homme de ta grandeur. Cela te suffisait à comprendre. « Hiro ne pourra pas être pivot. » Il allait faire partie de votre équipe. « Je lui conseillerai le poste de meneur. » murmurai-tu à toi-même avant de te reculer pour travailler les tirs de loin. Ariake était votre arrière. Il était gaucher et sa position serait un peu différente de celle habituelle pour rendre ses tirs imprévisibles. Il ne serait sans doute jamais aussi doué que Shintaro. Il aurait cependant un atout que personne ne pourrait avoir dans leurs rêves les plus fous. Que personne ne doute de ton ancien titre de capitaine de la Génération des Miracles.

Tu remontais à l’étage pour pouvoir avoir une vue d’ensemble du terrain. Cela te permettrait de pouvoir établir des plans d’entraînement adaptés à votre lieu de match. Une jeune fille te cogna. Ses cheveux roses et son bonnet débordant d’amour te suffit à identifier ton interlocutrice. Elle t’avait manifestement reconnu si on se fiait à son sourire grandissant. « Akashi-kun ! » Tu souris. « C’est un plaisir de te revoir… Satsuki. » Tu penchais la tête vers son sac pour voir des crayons et des cahiers. Toutes ses données se retrouvaient entre ses pages. « Je vois que tu es bien préparée pour la Winter Cup. Le guichet d’inscription se trouve par là. » fis-tu en pointant un petit cabinet. « On peut y marcher ensemble si tu veux. » Tu suivis la demoiselle vers le guichet. Cela était bizarre de marcher à ses côtés après tant d’années. « Ma manager nous a déjà inscrite. » fis-tu comme pour alimenter une inexistante conversation. « Rakuzan est déjà qualifié. Nous nous reverrons donc en demi-finale… si vous parvenez à nous atteindre, bien évidemment. » Tu souris à la demoiselle. Vous aviez travaillé si longtemps ensemble. La Winter Cup serait un défi à votre hauteur. Entre la manager exceptionnel et le capitaine des prodiges de sa génération, qui saurait le plus briller à ce tournoi que tous anticipaient avec la plus grande des impatiences ?



Dernière édition par Akashi Seijuro le Sam 4 Avr - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun]   Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun] EmptySam 14 Mar - 18:26



prends une image de 500x150px;
Retrouvailles sur un terrain de basket

"Akashi-kun"

   

Akashi me sourit en m'annonçant que c'était un plaisir de me revoir. Mon sourire s'élargit encore plus. J'étais moins proche de lui que de certains autres membres de la Génération des Miracles mais on s'entendait plutôt bien, de mon point de vue en tout cas. Aucune animosité entre nous, juste un respect mutuel !

- Je vois que tu es bien préparée pour la Winter Cup. Le guichet d’inscription se trouve par là.

Je hochais la tête. Bien sûr que je m'étais bien préparée ! Il me connaissait ! Il savait très bien que j'étais aussi passionnée que les joueurs eux-même ! Du doigt, il pointa le cabinet où se trouvait les guichets d'inscriptions. Ah je me doutais bien que c'était de ce côté là !

- On peut y marcher ensemble si tu veux.
- Oh bonne idée tiens !

En souriant, je me dirigeais joyeusement là-bas, Akashi me suivant. Une sensation étrange naissait en moi alors que nous marchions côte à côte. Cela me ramenait des années en arrières lorsqu'au collège, nous allions ensemble pour les inscriptions. Lui, il repérait le terrain, moi je nous inscrivais avant de le rejoindre. Mais là, sa manager l'avait déjà inscrit et moi je partais inscrire mon équipe. Tout avait changé depuis le collège.

- Rakuzan est déjà qualifié. Nous nous reverrons donc en demi-finale… si vous parvenez à nous atteindre, bien évidemment.

Il cherchait à m'échauffer là ? Mon esprit de compétition se réveilla soudainement et une flamme s'alluma quelque part dans mes yeux.

- On vous atteindra ! Je vous ai tous observé pendant des années, j'ai toujours prévu toutes vos évolutions ! Touhou va gagner cette année !

Nous allions vaincre Rakuzan ! Akashi et ses co-équipiers étaient notre objectif bien que Kagami et Tetsuya se dressaient comme une menace entre nous. Nous étions décidés et motivés ! Les joueurs passaient tout leur temps dans le gymnase alors que je montais mes stratégies. Je souriais joyeusement à Akashi.

- Nous avons tout les deux un talent d'anticipation plus aiguë que les autres mais il y a une chose que nous ne pouvons pas prévoir, ce sera l'issue d'un match entre nos deux équipes ... J'ai hâte de vous affronter !

Comme toujours, je m'incluais avec les joueurs parce que je faisais autant partie de l'équipe que ceux qui passaient sur le terrain. Après tout, c'était moi qui prévoyais toute les tactiques de nos adversaires. Je comptais autant que les joueurs ! Nous arrivâmes devant la porte de la salle où se trouvaient les organisateurs. Je me tournais vers Akashi avant d'entrer.

- Tu m'attends ?

Ou peut-être devait-il retourner auprès de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun]   Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun] EmptyJeu 19 Mar - 3:54

Retrouvailles sur un

terrain de basket
Dream of californication.


Une flamme brillait dans ses yeux alors que tu la provoquais tout doucement. C’était étrange de penser que vous vous affronterez dans les mois à venir. Il y avait un temps où vous travailliez ensemble pour pouvoir coordonner au mieux votre équipe de jeunes talents. Elle était la manager qui pouvait tout voir au travers de ses informations où tu percevais le potentiel des gens et ce que ceux-ci pourraient apporter dans un match. Teiko était redoutable. Satsuki s’exclama avec une étonnante rage de vaincre. « On vous atteindra ! Je vous ai tous observé pendant des années, j'ai toujours prévu toutes vos évolutions ! Touhou va gagner cette année ! » Tu souris narquoisement. La demoiselle mettait encore la charrue avant les bœufs. Rakuzan est le dernier adversaire à battre pour pouvoir accéder au titre de champion. Tu avais confiance en ton équipe. Elle vaincrait tous ceux qui s’opposaient à elle. « Nous avons tout les deux un talent d'anticipation plus aiguë que les autres mais il y a une chose que nous ne pouvons pas prévoir, ce sera l'issue d'un match entre nos deux équipes ... J'ai hâte de vous affronter ! » Toujours le même entrain et le même enthousiasme. Satsuki souriait. Il était rare de voir des coordonnateurs aussi impliqués dans le soutien de son équipe. Cette jeune fille était une manager exceptionnelle. « Tu m'attends ? » Tu hochais la tête avant de parler. « Pas de souci. » La jeune femme allait inscrire son équipe pendant que tu portais attention au décor des lieux. Ceux-ci véhiculaient toujours une impression fugitive sur les acteurs qui y séjourneraient. Ce n’était pas ta première compétition et ce ne serait pas ta dernière non plus. On avait trop de promesses en toi. Les lettres rouges se détachaient du mot « Winter. » La première syllabe brillait comme pour te rappeler ton devoir. « Win. » Au nom des capitaines de Rakuzan des quinze dernières années qui avaient su ramener la victoire à votre école. Ce ne serait pas toi qui romprais cette tradition.

La demoiselle vint vers toi et tu la regardais. « Tu as finalisé toutes les démarches ? » C’était ce que tu lui demandais avant quand vous veniez vous inscrire ensemble au tournoi. C’était plus une question rhétorique. Tu savais que la jeune femme s’occupait bien des préparatifs de chaque compétition. Vous marchiez un peu dans le couloir pour retourner en direction du terrain. Le silence le rendait magnifique. « Il n’y a que toi et moi qui comprenons la beauté d’un stade vide. » C’était vrai. Satsuki pouvait visualiser les adversaires dans le silence des gymnases de la même manière que tu visualisais les talents de tes co-équipiers. « Nous avons des meilleures capacités d’anticipation que les autres. Tu as raison. Tu devrais toutefois te méfier de la nouvelle école. Seirin est devenue un adversaire redoutable. Leur coach a également une capacité similaire aux nôtres. Tu devrais te méfier d’elle au même titre que tu devrais te méfier de Rakuzan. » Tu tournais la tête vers la jeune femme. « Alaska et moi travaillons sur des nouveaux programmes d’entraînement. Tu risques aussi d’avoir plusieurs surprises si tu te fies seulement aux données que tu as recueillies. Atsushi et Daiki n’ont pas joué à l’Intercup parce que je le leur ai ordonné. » Tu avais encore ce pouvoir sur chacun des autres prodiges. Ils n’avaient pas joué sous ta réserve personnelle. « Dire que tu as prévu toutes nos évolutions est bien présomptueux. Aucun membre de la Génération des Miracles n’a joué à pleine capacité jusqu’à maintenant. Il me tarde de voir ce que chacun pourra faire lors de la Winter Cup. » Tes yeux brillaient alors que tu levais la tête vers les paniers. Personne n’avait montré son vrai talent auparavant. Vos corps étaient encore en plein développement. Ils ne pouvaient supporter vos prouesses physiques. Mais maintenant – pour cette coupe – peu importe si vous deviez tout sacrifier. Vous feriez tout pour l’avoir. Ton père verrait que tu es digne du nom Akashi quand ton équipe serrera le couronnement de vos efforts à bout de bras. Rien ne pouvait rater. Tu ne le permettrais jamais.



Dernière édition par Akashi Seijuro le Sam 4 Avr - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun]   Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun] EmptyJeu 19 Mar - 17:13



prends une image de 500x150px;
Retrouvailles sur un terrain de basket

"Akashi-kun"

   

Après qu'il ait approuvé, j'entrais dans la salle et me dirigeais vers la table des examinateurs en souriant. Je m'inscrivis en peu de temps, vérifiant bien toute les démarches afin que mon équipe ne soit pas lésée. Il aurait vraiment été dommage que nous ne jouiions pas ces matchs. Je ressortais de la salle et trouvais Akashi, toujours là à m'attendre. Comme à l'époque où nous étions au collège.

- Tu as finalisé toutes les démarches ?

Je hochais la tête en souriant joyeusement. Il me posais exactement les mêmes questions que lorsque je nous inscrivais au collège. Nous marchâmes pour retourner sur les terrain. Il était toujours plongé dans le noir et le silence comme un rêve, attendant le réveil pour se mettre en mouvement. Et pourtant, je ne le voyais pas vide. Je l'imaginais grouillant de monde et de bruits. Les joueurs s'affrontant sur le terrain sous les cris de la foule et l'excitation qui fourmille dans mes doigts alors que les seconds s'égrènent à une vitesse hallucinante.

- Il n’y a que toi et moi qui comprenons la beauté d’un stade vide.
- Oui.

Juste un mot suffisait pour que lui et moi nous comprenions. Même pas besoin de se regarder. Nous fixâmes le terrain pendant un moment, laissant le silence nous envahir sans que cela ne gêne.

- Nous avons des meilleures capacités d’anticipation que les autres. Tu as raison. Tu devrais toutefois te méfier de la nouvelle école. Seirin est devenue un adversaire redoutable. Leur coach a également une capacité similaire aux nôtres. Tu devrais te méfier d’elle au même titre que tu devrais te méfier de Rakuzan.
- Je sais bien ! Et je m'en méfie crois-moi ! Mais les capacités de leur coach n'est pas pareil. Elle peut voir les performances physique sur l'instant et l'entraînement qu'il leur faut. Je ne pense pas qu'elle puisse se projeter autant dans l'avenir.  

Il tourna la tête vers moi. Je fis de même, le regardant sans perdre mon sourire.

- Alaska et moi travaillons sur des nouveaux programmes d’entraînement. Tu risques aussi d’avoir plusieurs surprises si tu te fies seulement aux données que tu as recueillies. Atsushi et Daiki n’ont pas joué à l’Intercup parce que je le leur ai ordonné.

Je serrais les poings. Il avait encore un certain pouvoir sur nos amis et cela m'énervais. J'aimais bien Akashi-kun mais cette emprise qu'il avait sur les membres de la génération des miracles ne m'enchantais pas. C'était comme si je ne pouvais pas contrôler tout mes joueurs. Aomine obéissait avant tout à l'ancien capitaine de la GM. Il n'était pas un joueur à part entière de Too. Je ne répondais pas. Akashi repris la parole.

- Dire que tu as prévu toutes nos évolutions est bien présomptueux. Aucun membre de la Génération des Miracles n’a joué à pleine capacité jusqu’à maintenant. Il me tarde de voir ce que chacun pourra faire lors de la Winter Cup.
- Je sais et je n'affirme pas ça à la légère. Ce n'est pas une question de prétention en fait. J'ai confiance en mon équipe, en mes capacités et en celles de mes joueurs.

Je lui souris, les yeux brillants d'une lueur de compétitivité. Cette fois, nous allions gagner. Je voulais les amener en finale et prouver leur valeur ! Je voulais les voir gagner la winter-cup ! Et peut-être qu'en les menant en haut du classement, Aomine retrouverait le goût du basket ? Remettant en place une de mes mèches de cheveux, j'esquissais un petit sourire

- Peut-être qu'on ne vous vaincra pas ... Peut-être qu'on ne vous atteindra pas ... Mais je te certifie une chose, on se sera battue pour ça !

Et si nous tombions sur plus fort que nous, peut-être que cela donnera enfin un objectif à Aomine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun]   Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun] EmptyMar 31 Mar - 4:47

Retrouvailles sur un

terrain de basket
Dream of californication.


La jeune femme avait serré ses poings en entendant les dures complaintes de tes propos se rabattre sur le terrain. Personne ne pouvait comprendre combien tu exerçais toujours une influence sur tes anciens camarades. Shintaro était le seul ayant pu émettre des objections à ton égard. Il perdait cependant toujours la partie. Il ne voyait pas suffisamment loin dans le futur. Satsuki peinait à contrôler sa rage.

« Je sais et je n'affirme pas ça à la légère. Ce n'est pas une question de prétention en fait. J'ai confiance en mon équipe, en mes capacités et en celles de mes joueurs. » Ses yeux brillaient de détermination. À quoi cela servait-il de faire de son mieux quand les jeux étaient décidés depuis le début ? Gagner est tout aussi normal pour que toi que respirer. Le toucher des coupes et des médailles est tout aussi acquis que la cuillère dorée qui te nourrit. Tu ne pensais même pas à la défaite parce que cette dernière n’était même pas une option. « Peut-être qu'on ne vous vaincra pas ... Peut-être qu'on ne vous atteindra pas ... Mais je te certifie une chose, on se sera battue pour ça ! » Tu prenais un ballon et courut rapidement sur le terrain pour y mettre un panier. Le lay-up était simple à faire. Tu ne montrerais pas tous tes atouts devant Satsuki. Même si elle les connaissait, tu avais quelque chose que les autres Miracles ne posséderaient jamais : une intelligence et un sens tactique hors du commun. Tu étais un nuage se modelant aux intempéries du terrain. Insaisissable dans ta propre essence. Personne ne pourrait te vaincre. Le ballon rebondit un peu plus loin. Tu le pris dans tes mains et le donnais rapidement à Satsuki. « Ça ne sert à rien de faire de son mieux si on ne gagne pas. » Tu ne souriais plus. « Le monde est divisé en deux. On y retrouve les gagnants qui conquièrent terres et mers et il y a les perdants. Ils se cachent derrière leur détermination et leur supposé courage à toute épreuve. Ce sont des qualités risibles si celles-ci ne permettent pas d’atteindre son objectif. »  Tu regardais la jeune femme dans les yeux avant de ramasser ta veste sur le banc « Je ne peux pas vous souhaiter bonne chance. Je ne suis pas votre ami. Je veux que vous me considériez comme votre ennemi. »



Dernière édition par Akashi Seijuro le Sam 4 Avr - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun]   Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun] EmptyMer 1 Avr - 19:23



prends une image de 500x150px;
Retrouvailles sur un terrain de basket

"Akashi-kun"

   

Akashi prit le ballon et courut jusqu'au panier pour marquer. Je savais déjà ce qu'il pensait. Même si je savais que je ne pourrais pas récolter assez de données pour en tirer quelque chose, je ne perdais pas une miette des mouvements de mon ancien équipiers. Il me donna le ballon.

- Ça ne sert à rien de faire de son mieux si on ne gagne pas.

Son sourire avait disparu, le mien restait sur mon visage. Une mauvaise habitude que j'avais. Et puis, je le connaissais. Je savais comment il était.

-Le monde est divisé en deux. On y retrouve les gagnants qui conquièrent terres et mers et il y a les perdants. Ils se cachent derrière leur détermination et leur supposé courage à toute épreuve. Ce sont des qualités risibles si celles-ci ne permettent pas d’atteindre son objectif.

Je retins un rire. Ce discours ... Je l'avais entendu des dizaines de milliers de fois. Il le répétait sans cesse avant chaque match. Je le connaissais par coeur et pourtant, en cet instant, il m'atteignait bien plus que les autres fois. Parce qu'avant, j'étais dans l'équipe qui gagnait. Maintenant, je ne pouvais compter que sur mes données et les capacités de mes joueurs en étouffant cette petite voix qui me murmurait qu'Akashi était hors de portée.

- Je ne peux pas vous souhaiter bonne chance. Je ne suis pas votre ami. Je veux que vous me considériez comme votre ennemi.

- Sur le terrain, tu es notre ennemi ...

Je suspendis ma phrase pour lancer le ballon vers le panier. Il rebondit contre l'arceau mais, c'était prévisible. Je le regardais rouler sur le sol avant de me tourner vers Akashi qui s'en allait.

- Je sais que nous ne pensons pas pareil. Je ne suis plus ton amie mais toi, tu es encore le miens. C'est étrange comme sensation ... Nous ne sommes pas du même monde, c'est clair.

Je décidais d'être honnête.

- Je sais que tu es inatteignable.

Cette vérité me faisait terriblement mal. J'avais l'impression de trahir mon équipe en disant des choses pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun]   Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun] EmptySam 4 Avr - 8:15

Retrouvailles sur un

terrain de basket
Dream of californication.


Elle avait certainement cru que les retrouvailles se feraient dans la joie et la bonne humeur. Tu avais seulement subi une métamorphose emblématique des fleurs les pures. Elles finissaient toujours par se consumer sous la noirceur. Tu voyais ton ancienne manager perdre doucement du terrain. Cela avait fait la même chose avec June. Les demoiselles craignaient de te voir sous ta vraie face. Akashi était tourmenté. Il aurait certainement voulu maintenir une meilleure image. Ton double devait certainement avoir ses raisons pour te laisser la place alors que vous pourriez simplement faire un petit changement de personnalité. Satsuki aimerait probablement plus lui faire la conversation que se tenir devant toi. Peu tendre dans tes paroles et tout simplement effarant de par ta domination écrasante.

Tu étais le capitaine incontesté qui ne connaissait pas la défaite.
Tu étais le diable se tenant seul sous les ruines de son futur royaume.
Tu étais le plus absolu des empereurs sous les débris rouges des siècles.

« Sur le terrain, tu es notre ennemi ... » Cela allait de soi. Tu ne tentais pas de connaître le nom de ceux que tu allais battre sans même fournir le moindre effort. Les souvenirs de Teiko te harassaient alors que tu te rappelais ces paris qui vous permettaient de vous désennuyer de ces adversaires tous plus faibles les uns que les autres. Satsuki lançait le ballon qui ne tarda pas à tomber minablement au sol. Cela ne servait à rien de vouloir se dresser devant une personne que l’on ne pouvait pas battre. Tu allais partir quand la jeune femme te lança de nouveau quelques mots.

« Je sais que nous ne pensons pas pareil. Je ne suis plus ton amie mais toi, tu es encore le miens. C'est étrange comme sensation ... Nous ne sommes pas du même monde, c'est clair. » Tu plissais les yeux avant de te retourner. On aurait cru que tu entendais de nouveau votre coach quand il avait dit à Daiki que les entraînements seraient optionnels pour lui à la simple condition que vous continuez de conserver la victoire. Elle avait tort. Vous étiez du même monde. Elle avait connu la Génération des Miracles mieux que quiconque et était la seule qui avait su percer votre bulle. Sa place était parmi vous. Quelque chose lui faisait perdre cela de vue. Cela ne pouvait être qu'Aomine.

« Je sais que tu es inatteignable. » Tu la regardais une fois de plus dans les yeux. Tu eus un sourire goguenard avant de reprendre la parole. « La question n’est pas de savoir si nous sommes encore amis ou non. Je te considère encore comme une personne qui me tient à cœur. Tu me connais. Je n’épargne personne pour pouvoir parvenir à la victoire. Je tuerai quiconque se trouve sur mon chemin. Peu importe si cela est toi ou mon propre père. Personne ne m’empêchera de parvenir à mes fins. » Ce que cela sonnait bizarre sortant de ta bouche. Toi qui limitais le nombre de tes relations simplement pour ne maintenir que les plus utiles. « Je veux que vous me considériez comme votre ennemi pour ne pas que vous vous reteniez lors de la Winter Cup. Je ne veux pas que vous vous fassiez entraver par notre amitié ou quoi que ce soit. Soyez sans pitié. Je ne compte pas vous épargner le moindre panier. » Tu conservais ce même regard froid qui était ta marque de commerce. « Tu dois te dire que j’ai beaucoup changé. Mais on a toujours été deux Akashi. Ce n’est pas un secret. C’est à toi de voir si tu me crois ou non. » Tu réajustais ta veste avant de te retourner pour partir. Une seule piste. C'est tout ce que tu lui laissais. « À bientôt Satsuki. On se reverra à la Winter Cup. Entraînez-vous bien d’ici là. » Peut-être vous rencontreriez vous en finale. Seul le temps pourrait dire ce qui arrivera. En attendant, tu continuerais de t'entraîner afin que la couronne réside toujours sur ta tête.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun]   Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun] EmptyDim 19 Juil - 10:27



prends une image de 500x150px;
Retrouvailles sur un terrain de basket

"Akashi-kun"

   

Je le fixais, croisant les bras lorsqu'un sourire goguenard se peignit sur son visage.

- La question n’est pas de savoir si nous sommes encore amis ou non. Je te considère encore comme une personne qui me tient à cœur. Tu me connais. Je n’épargne personne pour pouvoir parvenir à la victoire. Je tuerai quiconque se trouve sur mon chemin. Peu importe si cela est toi ou mon propre père. Personne ne m’empêchera de parvenir à mes fins.


Je ne montrais rien, impassible alors que ses mots sonnaient bien trop dur dans la bouche d'un adolescent. Mais je savais que, dans sa tête, Akashi n'était plus un adolescent. Il était adulte, mature, et prêt à tout pour la victoire. Il n'avait pas besoin de le préciser, je l'avais déjà comprit depuis bien longtemps. Tout comme je savais qu'il allait encore reprendre la parole.

-  Je veux que vous me considériez comme votre ennemi pour ne pas que vous vous reteniez lors de la Winter Cup. Je ne veux pas que vous vous fassiez entraver par notre amitié ou quoi que ce soit. Soyez sans pitié. Je ne compte pas vous épargner le moindre panier. Tu dois te dire que j’ai beaucoup changé. Mais on a toujours été deux Akashi. Ce n’est pas un secret. C’est à toi de voir si tu me crois ou non.

J'esquissais un petit sourire assuré. Je savais tout ça, il me prenait pour qui ? Je l'avais vu jouer et entraîner une équipe pendant des lustres, je savais de quoi il était capable et pouvais deviner comment il évoluerait. Et nous le considérions comme notre ennemi, lui et son équipe. S'il pensait que nous n'allions pas nous donner à fond, il se trompait ! Il s'en alla.

- À bientôt Satsuki. On se reverra à la Winter Cup. Entraînez-vous bien d’ici là.

- Pas besoin de le préciser ... A bientôt.

Je récupérais mon sac, restant encore un peu sur le terrain pour profiter du calme et du silence avant de rentrer à Too pour indiquer qu'encore une fois, j'avais bien rempli ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun]   Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pousse de soja sur le terrain !
» Rencontre sur le terrain [Avec Nijimura]
» Retrouvaille inattendue
» Retrouvaille...étrange [ Pv Sakurai ]
» Retrouvaille à l'américaine [PV Taiga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: