AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rester sobre ! [Ft Saiichi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Rester sobre ! [Ft Saiichi ♥]   Rester sobre ! [Ft Saiichi ♥] EmptyLun 4 Juil - 13:55





















 ❝ Rester sobre ! ❞
Ft. Saiichi





« Brrrrrrr ».  Un message? Plutôt bizarre je pensais que tout le monde étaient partie en vacances ? J’attrapai mon portable et découvrit un message de mon amie Sakura. « Hey Yumi ! Comment tu vas? J’organise une petite fête ce soir ! Je t’oblige à passer ! Pas d’inquiétude tout sera soft ! Bisu xx ». J’arquai un sourcil. Ce n’état pas ma première soirée mais quand même, j’hésitais à y aller… Une soirée n’est jamais soft et ne le sera jamais… Sachant que je tiens trèèèès mal l’alcool je serai que tout ça se finirait mal. Je pris donc mon téléphone à deux mains et tapa ma réponse. « Hey Sakura ! Je ne pourrai malheureusement pas venir à ta fête ahah…. Et-» …. Non non. JE supprimai le message et réfléchi à nouveau. Si je me dégonflai, je paraitrai pour une froussarde ! Je n’aurai qu’a y aller, rester une heure et ne rien boire. « Hey Sakura ! Je viendrai bien sur ! Merci pour l’invitation et à ce soir ! :DD »

____
Je regardai ma montre, l’heure approchait. J’ouvris d’un coup mon placard et l’examinai. Je n’allais pas non plus à une fête organisé par l’empereur ! Je pris un Tshirt rose, une petite jupe noire, un gilet rose et des grands bas noirs. Je laissai mes rajouts pour avoir les cheveux longs et le tour est joué ! J’attrapai ma sacoche, fourra mes clef dedans et ferma la porte.

___

Arrivée, je regardai un peu l’entourage histoire de voir si reconnaissait des personnes. D’un coup Sakura se jeta sur moi en m’étouffant. Elle paraissait déjà saoule alors que la soirée avait à peine commencé. Elle me salua et je fis de même avec d’autre personnes. Sakura me tendis un verre d’une mixture…. Etrange.

« Aller Yumi-chan ! Buvns en l’honneur des vacances ahahahah ! »


Je secouais la tête
« Non ahah… Je vais rester clean…. »

Surtout que je devais prendre les transports en commun pour rentrer et j’allais finir par me perdre ! Mais sans avoir le temps de dire quoi que ce soit d’autre, elle me fourra le verre dans la bouche. ET forcement, accro au gout, je finissais le verre et en prit d’autre. Et je me mis à danser sur la piste avec les autres invités. LA fête battait son plein.

___
Je sorti enfin de la maison de Sakura. J’avais la tête qui tournai et je ne pensais pas pouvoir rentrer seule dans les transports ou à pied. Je donnai un coup de pied dans le vide pensant frapper dans un bout de bois.

« Tss… Fais chier… »

JE n’avais pas l’alcool mauvais ! Non ! Au contraire j’étais plutôt marrante ! Mais quand il n’y a aucun public je peux tout de suite être énervé. Ah ! Mon téléphone ! J’allais appeler ma voisine et le tour est joué ! Impossible que cette fille drome, elle vit la nuit ! Je fouillai dans mon sac et impossible de trouvait mon portable… Je l’avais oublié chez moi… Je finis par avancer tout droit, tête biassée.

« Fais chier… »


Ans regarder devant moi, je suivais la route pour me rendre vers la gare. Puis, vous l’aurez deviner, je finis par me ogner contre quelqu’un. Et j’étais si molle que je tombai droit sur les fesses ! Je pris ma tête entre mes mains.

« Fais chier ! Fais chier ! Fais chier !”

J’ouvris les yeux et levai les yeux. Un adolescent se tenait devant moi. Sans doute plus grand que moi. Prise sous l’effet de l’alcool je m’accrocha à son pantalon les larmes aux yeux.

« S’il vous plaiiiiiiiiit je veux juste rentrer chez moiiiiiiii »






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Rester sobre ! [Ft Saiichi ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saiichi Wrigth Nana
» Perdue sur un banc [Saiichi]
» Des notes qui volent [PV. Saiichi W. Nana]
» Galerie du Paumé ▬ Création/Cadeau Saiichi
» Rencontre avec le nouveau coach [PV: Saiichi W. Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: