AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aomine Daiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyMer 28 Jan - 9:17

Aomine Daiki
© Aomine Daiki - Kuroko no Basket



Id card
PRÉNOM • Daiki
NOM • Aomine
SEXE • Masculin
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Tôo
ORIENTATION SEXUELLE • Basketsexual

RANG • Ailier Fort
PROFESSION • Lycéen


Capacités & faiblesses
Aomine est considéré comme le meilleur basketteur lycéen de tout le japon et ce n'est pas pour rien. Il ne pratique pas un basket conventionnel, mais du streetball ayant appris à jouer dans la rue plutôt que dans une salle de sport. S'il ne possède pas les mouvements de base d'un basketteur classique, il est capable de marquer des paniers dans n'importe quelle position, voir même de derrière le panier. Il est très agile, rapide et puissant. Il pourrait être considéré comme le joueur parfait, mais si son physique est d'acier son mental ne l'est pas.

Sa plus grosse faiblesse est son laxisme dans les entrainements et pendant les matchs. S'il gagne toujours son comportement est loin d'être fair-play, dédaignant ses adversaires et allant même jusqu'à les humilier.

Physique


La première chose que l'on peut dire d'Aomine c'est qu'il est grand. Très grand. Pas autant qu'un certain mangeur de bonbons de son entourage, mais beaucoup plus grand que la moyenne japonaise. Faire 1m92 à 16 ans, ce n'est pas courant au Japon, surtout qu'il n'a pas terminé sa croissance. Le garçon en dehors de sa grande taille, a une carrure assez athlétique. Ses 85kg ne sont pas composé de graisse mais de muscles. En bref, Aomine a une carrure de basketteur, ce qui est plutôt pratique quand on joue au basket.

Le garçon a la peau très bronzée, traduisant des origines autres que japonaise. Car oui, même s'il passe son temps à dormir au soleil, le reste de sa peau est aussi foncée sous ses vêtements que les parties exposées au soleil. Ses cheveux bleus foncés, sont coupés courts, ce qui lui permet de ne pas être gêné en jouant.

Dans les yeux d'Aomine on ne lit la plupart du temps qu'ennui, à moins qu'il ne soit en train de feuilleter une revue d'idoles... Lorsque son regard se pose sur un adversaire, l'ennui fait plait place très rapidement au dédain.

Niveau vestimentaire, lorsqu'il ne porte pas son uniforme scolaire ou une tenue de sport, le garçon privilégie les vêtements confortable. On ne sait jamais si l'envie le prendrait de faire une partie de basket de rue. Il affectionne aussi particulièrement une certaine marque de chaussure, venant d'un grand basketteur dont nous de dirons pas le nom.

En résumé, Aomine a tous les avantages physique d'un grand sportif, et ce malgré son jeune âge. Il n'y a pas à douter qu'avec ses capacités physiques et sportives une grande carrière s'ouvrira à lui dès qu'il aura terminé ses études.
  


Caractère


Pour décrire au mieux Aomine, il faut bien comprendre qu'il y a un avant et un après Teiko. Le garçon qui est entré au collège a grandit, évolué, et radicalement changé. Si bien qu'on pourrait croire que celui qui est sorti du collège n'est pas le même garçon qui y est entré.

Avant Teiko Aomine était un garçon chaleureux, amical, toujours souriant mais surtout lorsqu'il jouait au basket, sa plus grande passion. Il avait la capacité de se faire de nombreux amis, grâce au basket, relavant les challenges de tous ceux qui croisaient son chemin, jouant même contre des adultes dans ses parties de streetball. Il s'entrainait sans cesse, cherchant des joueurs plus fort que lui pour se perfectionner. Et puis il a atteint le stade où il est devenu meilleur que les autres.

De tous les membres de ce qui deviendra la Génération des Miracles, il est le premier à avoir développé ses capacités, l'isolant des autres. Au départ attristé par le fait de ne pas trouver de joueur à sa hauteur, il a fini par devenir aigri, considérant ses adversaires comme des moins que rien, des joueurs faibles ne méritant pas son attention. Il a cessé de venir s'entrainer, prétextant ne pas en avoir besoin puisqu'il était le plus fort et qu'il ne perdait jamais, mais surtout parce qu'il avait peur. Peur de devenir plus fort, peur de ne plus jamais trouver de plaisir dans ce sport qu'il avait toujours aimé mais qui commençait à l'écoeurer.

Sa colère envers cette situation s'est traduite par sa nouvelle façon d'être. Non seulement il ne s'entrainait plus, devenant ainsi une personne paresseuse passant son temps à faire la sieste, mais en plus il reportait cette colère sur les joueurs des équipes adverses, cherchant à les humilier de toutes les manières possibles.

Ainsi lorsqu'il quitta Teiko, s'en était fini du gentil Aomine qui avait laissé sa chance à un garçon qu'il ne connaissait pas, allant même jusqu'à risquer sa place en équipe première pour lui. D'ailleurs lorsque la dernière sonnerie de cloche a retentit sur ses années de collège, cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait adressé la parole ou même reçu l'une des fameuses passes de Kuroko. Leur amitié s'était terminée de la pire des manières possible, Aomine dénigrant le basket de celui qu'il avait pourtant toujours soutenu, de l'un de ses meilleurs amis.

Au sortir de Teiko Aomine est donc devenu un adolescent paresseux, dédaigneux, narcissique qui ne fait absolument pas l'unanimité parmi ses nouveaux coéquipiers. Seul son talent fait que les autres joueurs de son équipe le supportent plus ou moins. Et pourtant, une trace de l'ancien Aomine reste présente. Une certaine affection envers ses anciens coéquipiers se fait sentir, surtout lorsqu'il prend leur défense quand on critique leur style de jeu.

Au final, le garçon qui est entré à Teiko n'a peut-être pas entièrement disparu. Peut-être n'est-il qu'enfoui profondément, attendant que quelqu'un le ramène à la surface.


Histoire


Aomine n'est pas né avec un ballon de basket dans les mains, mais presque. À peine savait-il marchait qu'il tentait déjà de dribbler. Il ne se souvient plus de la façon dont il a découvert le basket, cela remonte à trop loin, mais il sait qu'il a toujours aimé ce sport, depuis sa plus tendre enfance. On peut dire sans trop de risque que le basket représente toute la vie d'Aomine. Il a grandit en jouant dans les rues, se mesurant sans crainte aux adolescents et adultes sur les terrains. S'il perdait toujours en étant enfant, il a rapidement progressé, développant un style unique et apparemment sans limite. Jouer contre des adversaires plus fort que lui a toujours été le but du garçon. Comment progresser en ne jouant que contre des personnes du même niveau ou plus faible ? C'est cette mentalité qui a toujours poussé Aomine a viser plus haut, plus grand.

C'est sur un terrain de basket qu'il a fait la rencontre de Momoi Satsuki, et depuis ils ne se sont plus quittés. Habitant la même zone urbaine, ils ont fini dans la même école primaire, puis dans le même collège. Les deux partagent une passion commune, et si Satsuki ne joue pas, elle excelle dans la collecte d'information et prend le basket aussi sérieusement voir même plus que tout joueur. La jeune fille ne laissera pas son équipe perdre un match à cause de mauvaises données, cela est certain.

C'est au collège qu'Aomine fait la connaissance de ceux qui seront connu sous le nom de Génération des Miracles, et du fameux sixième joueur fantôme. Le collège Teiko était réputé pour n'avoir jamais perdu de match, leur devise motivant les joueurs à toujours gagner. Dès sa première année, les talents de basketteurs d'Aomine lui assurent une place en équipe première, ce qui est plutôt rare dans les écoles d'une telle qualité sportive. À ses côtés, 3 autres élèves, Akashi, Murasakibara et Midorima s'élèvent au même rang. Si le garçon est loin d'avoir un style conventionnel, ayant appris à jouer dans les rues, ses capacités sont au dessus de la moyenne des garçons de son âge, et se développent toujours.

C'est aussi à ce moment là qu'il fait la connaissance de Kuroko Tetsuya, première année lui aussi, joueur de basket tout comme lui, mais sans grand talent. Pourtant Kuroko s'acharne, et Aomine en vient à se lier à lui, à le soutenir, à l'aider à s'entrainer. Leur amitié est sincère, et Aomine n'hésite pas à risquer sa place dans l'équipe première pour permettre à Kuroko d'avoir une chance de montrer ce qu'il vaut dans un match officiel. Tetsuya a développé son propre style, un style basé sur les passes et sur son étrange faculté à ne pas se faire remarquer, en paraissant invisible.

Ainsi pendant leur deuxième année Aomine devient La Lumière et Kuroko L'Ombre, les deux formant un tandem de choc. C'est aussi pendant leur deuxième année que Kise rejoint l'équipe, s'intégrant sans grand effort dans l'équipe première. Le blond aime défier Aomine en un contre un, et s'il perd toujours, cela ne semble en rien le dissuader dans ses efforts. Il faut aussi dire que Kise est un des rares joueurs à offrir un vrai challenge pour l'Ace, qui ne ménage pas le blond pour autant.

Mais les jours heureux ne sont pas fait pour perdurer et bientôt le potentiel incroyable de l'Ace de ce qui est devenu la Génération des Miracles, se fait ressentir pleinement. Sans aucune difficulté Aomine peut battre n'importe quel joueur. Ses adversaires ne font plus aucun effort pour l'arrêter, et ce qui était sa joie, devient son plus grand calvaire. Sous les encouragements de Tetsu il s'acharne encore pendant quelques temps à tout donner, à traiter les matchs sérieusement, mais bientôt la rancoeur fait place. Pourquoi se donner à fond contre des insectes ? Les autres n'en valent pas la peine, il est le plus fort et la seule personne qui peut le vaincre c'est lui même.

À partir de ce jour là, les passes de Tetsu ne lui servent plus à rien. Il pratique un jeu solo, n'accordant que peu de crédit aux autres joueurs, qu'ils soient dans son équipe ou dans l'équipe adverse. Avec l'évolution des capacités des autres joueurs de la Génération des Miracles, leur petit groupe autrefois soudé se disperse, chacun ne se préoccupant plus que de soi même. Et c'est dans une conclusion logique qu'à la fin du collège tous se séparent dans des lycées différents, afin de pouvoir s'affronter sur le terrain.

Aomine intègre le lycée Tôo, mais ne s'implique pas pour autant dans l'équipe de basket. Il sèche les entraînements, parfois même les matchs, et lorsque ce n'est pas le cas, il se montre paresseux, fournissant le moins d'effort possible. Et pourtant il continue de gagner, ne perdant jamais un seul match. Il est le meilleur scoreur, avec ou sans effort de sa part. Avec les préliminaires l'Inter High, il affronte son ancien ami, Tetsu qui a intégré une école sans talent particulier apparent, le lycée Seirin. Pendant quelques temps, il pense que Tetsu peut lui offrir un challenge, une occasion de se donner à fond, mais au final Seirin se fait battre, Tetsu se fait humilier, et Aomine juge son basket inutile et sa nouvelle lumière Kagami, trop faible. Tout cela ne fait que le conforter dans son idée qu'il est le plus fort, même si cela ne le réjouit pas plus que ça.

L'inter High lui fait affronter l'équipe de Kise, Kaijou, qui se fait battre elle aussi. Kise n'a jamais battu Aomine auparavant, et même si ses efforts sont nombreux et arrivent à pousser Aomine, le résultat final est en faveur de Tôo.

Pour les derniers matchs, selon les demandes d'Akashi qui malgré le fait qu'il ne soit plus leur capitaine, se fait encore obéir de la Génération des Miracles, les anciens coéquipiers ne jouent plus. Rakuzan fini grand gagnant de l'Inter High, comme tous s'y attendaient.

À présent Tôo se prépare pour la Winter Cup, où Aomine retrouvera de nouveau ses anciens coéquipiers sur le terrain.


Derrière l'écran
PSEUDO • Cloudy
SEXE • Pas au premier rdv ! Comment ça c'est pas la question ?
ÂGE • Joker !

DOUBLE COMPTE ? • Nope
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Régulière
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Google is my friend !
AUTRE • J'aime trop la bannière *__*  Par contre le curseur souris me stresse. J'ai l'impression d'être observée... ( Même s'il est trop kawai <3 )

© renako_dream


Dernière édition par Aomine Daiki le Mar 10 Fév - 23:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyMer 28 Jan - 9:26

Oooooh un Daiki sauvage :3
Bienvenue à toi ! Un bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyMer 28 Jan - 10:57

Bienvenue Aomine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyMer 28 Jan - 11:37

Bienvenue ! :3
Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyMer 28 Jan - 12:08

AOMINEEEEEEEEY !!!
WELCOME parmi nous ! Et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyMer 28 Jan - 13:33

AOMINECCHIIIIII ! \o/

Welcooooome !

(Fais pas attention à Murasakibaracchi...il veut juste de sous-tirer des bonbons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyMer 28 Jan - 14:05

BIENVENUE DAIKIKI & BON COURAGE POUR TA FICHE. 8B

Aomine Daiki a écrit:
AUTRE • J'aime trop la bannière *__*  Par contre le curseur souris me stresse. J'ai l'impression d'être observée... ( Même s'il est trop kawai <3 )

Contente que la bannière te plaise toussa toussa je djkhezdhzjh & Atsushi t'observe pendant qu'il maaaaaaaaange, parce qu'il va te manger juste après c: /net'enfuispaspls/
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyMer 28 Jan - 14:56

Welcome new Daiki :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyMer 28 Jan - 19:49

WELCOME :08: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyMer 28 Jan - 19:53

Haaaaaaaaaaaaaaaaan un Dai-chan ** Pressé de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyJeu 29 Jan - 0:42

Bienvenue ici ancien as ananas de la génération des miracles :07: :07:
Bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyJeu 29 Jan - 15:36

Aomine-kun, arrête de faire des trucs bizarres avec ma tête.

Ah oui. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyJeu 29 Jan - 16:49

BIENVENUE PARMI NOUS !!! ♥️
AOMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL !!!
//ROULE//

Courage pour ta fiche et si jamais tu as une questions, n'hésites surtout pas !!
:05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyMar 3 Fév - 19:36

Merci pour l'accueil mes gens <3

J'ai tellement pas la pression de faire une bonne fiche maintenant... XD

Et Tetsu, j'arrêterai de faire des trucs avec ta tête quand tu arrêteras de mettre tes doigts dans ma bouche. Je sais même pas où ont trainés tes doigts avant D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyMar 3 Fév - 19:41

Courage Aomine-kun, fais ce que tu peux faire ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyMar 3 Fév - 19:43

Hey bienvenue est bon courage à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyMer 4 Fév - 0:24

Aomineeeee-samaaaaaaa !
Bienvenuuuuue ! ♥

Ne te met pas la pression, on t'aimera de toute façon ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyVen 6 Fév - 12:13

Je reposte ici, mais...J'AIME TON AVATAR xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyVen 6 Fév - 19:27

Lullaby <3

Takao, normal fallait un ava classe pour aller avec la classe internationale d'Aomine. J'pense que celui la retranscrit bien son énergie et sa motivation au quotidien...

Au passage, je ne suis pas la du week end (Paris Manga) donc je continuerai ma fiche lundi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyLun 9 Fév - 1:02

Aominecchi ! J'étais à PM ! Et plusieurs autres personnes d'ici aussi ! >.<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyMar 10 Fév - 23:41

Voila terminé o/

Je m'excuse des erreurs qui peuvent rester, mais j'avoue avoir la flemme totale de relire... J'espère ne pas décevoir mes fans avec cette fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyMer 11 Fév - 0:48













Copyright : @ Aomine Daiki - Kuroko no Basket.
Nom et Prénom : Aomine Daiki : Ok.
Groupe : Tôo : Ok.
Âge : 16 ans : Ok.
Orientation sexuelle : Basketsexual ... '^' pourquoi pas, j'accepte ! (j'adore en fait //PAN)
Rang : Ailier fort : Ok.
Profession : Lycéen : Ok.
Capacités & faiblesses : Tout me va personnellement, c'est bien Aomine que l'on retrouve, donc ... c'est parfait ! ♥
Physique : Alors, le physique me va parfaitement aussi, rien à dire de particulier sur la question en fait, tout me va, c'est bien écrit et fluide. (Il manque juste quelques mots, mais bon, pas de quoi fouetter un chat !)
Caractère : Et bien, tu as bien cerné Aomine, j'aime ta façon de le voir et de l’interpréter ♥ Encore une fois, je ne vois pas quoi dire de plus. C'est clair, fluide et c'est ... du Aomine tout craché !
Histoire : Son histoire -si tu es validé- me va aussi du coup, n'est-ce pas ? x) Encore une fois, c'est fluide, la lecture est agréable -du moins pour moi- j'ai apprécier de lire ta fiche et ton histoire dans son ensemble ~
Le Nombre de mots : Parfait, il manque juste quelque mots pour le physique, mais comme dit, pas de quoi empêcher ta valid'
Avatar : J'adooooore ton avatar, franchement !! Il est juste ... BLBLBLBLBLBL sexy donc hein //PAN ♥
Orthographe : Quelques fautes par ci, par là, mais rien de bien extraordinaire, une bonne syntaxe dans l'ensemble et puis voilà quoi, je te valide donc ♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aomine Daiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aomine Daiki
» Aomine Daiki
» Aomine Daiki
» Aomine Daiki
» Aomine Daiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: