AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aomine Daiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyMar 4 Fév - 21:56

▬ MA PRESENTATION
青峰 大輝
Aomine Daiki  PpmqRE0
PRÉNOM • Daiki
NOM • Aomine
SEXE • Masculin
ÂGE • 16 ans

GROUPE • Tohou
RANG • Ailier Fort
PROFESSION • Etudiant
 
DESCRIPTION PHYSIQUE



Serait-il prétentieux de dire qu'Aomine est un roc ? Bien au contraire. Notre jeune homme est gâté par la nature malgré son jeune âge, faisant presque adulte si on lui retire sa façon de penser encore si enfantine.

Mesurant le mètre quatre-vingt douze, pour quatre-vingt cinq kilos de muscles, nous reconnaissons notre joueur de basket par sa couleur de peau si typique : caramel serait le mot le plus succulent pour la représenter, mate pour ceux qui ont l'esprit moins créatif dans les comparaisons. Cheveux courts et colorés d'un noir bleuté, nul doute qu'il ne passe pas inaperçu. Ses sourcils trop régulièrement froncés et son regard dur l'ont marqué au fer par une ride du lion bien visible au niveau du front : c'est ce qui fait d'Aomine cet homme redoutable lorsqu'il croise les yeux des joueurs adverses, rajoutant par dessus cela un sourire presque malsain quand il montre sa détermination à les écraser coûte que coûte.

Sportif, si l'on oublie son coté de feignant invétéré ses derniers temps, le reste de son corps prouve sa bonne forme athlétique, du bout des doigts en passant par le nombril : ses mains larges, ses avant-bras sculpté, ses abdo et ses jambes, robustes, en sont les preuves les plus flagrantes. Cependant, si sont corps est aussi attrayant et utile en jeu, il est aussi son ennemi le plus redoutable. Aomine a grandi trop vite pour un jeune homme de son âge, ce pourquoi il doit redoubler d'effort pour être prudent dans ses actions. Il ne peut pas se donner tout le temps à son maximum, au risque de foncer droit dans un mur : les séquelles seraient irréparables.

Son point faible : son coude.
Son point fort : ses jambes.

A ce propos, nous savons tous qu'Aomine est l'As de la génération des miracles. Jugé comme un monstre la plupart du temps, les gens n'ont pas tout à fait tort à son sujet. Ne jouant pas au basket de façon classique, ses techniques et sa spécialité à être un marqueur hors-norme lui vaut bien ce statut. Endurant et rapide, un être lui étant égo serait le seul à pouvoir le battre : et dieu seul sait que c'est loin d'être gagné.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



Si vous avez son physique, vous avez le reste de l'homme : car son corps représente à merveille ce qu'il est intérieurement. Un dur, fort mais surtout très caractériel. Mais traçons notre jeune homme...

Très amical il fut une époque, son changement de comportement vis à vis du basket l'a rendu tout aussi désagréable dans la vie de tous les jours. Baillant à peine levé et ce jusqu'au soir, jouant sur la nonchalance à tout point de vue, Aomine est devenu un je-m’en-foutiste profond de tout ce qui l'entoure : tout du moins, c'est ce qu'il laisse paraitre. L'exception même n'est autre que Satsuki, sa meilleure amie. Elle se doit de tout faire pour réussir à le motiver, à le bouger, bref à le chaperonner, mais elle est bien la seule qui mérite ce titre et qui a le mérite de tenir encore correctement la barre avec Aomine. Parce qu'il est loin d'être un garçon facile : s'il a dit non, ce n'est pas autre chose qui sortira d'entre ses lèvres.

En parlant de ça, nous pourrions parler de sa franchise. Quand bien même il est un homme à se permettre des gestes ou des paroles déplacées, il n'en reste pas moins un homme d'honneur. Il sait reconnaitre ses torts, tout comme il sait les provoquer et jamais, au grand jamais, il n'irait mentir. Tordre les mots, les phrases, manipuler : il ne connait pas non plus. Pourquoi ? Parce qu'il s'en bat carrément le steak de mettre quelqu'un mal à l'aise d'entrée de jeu. De plus, celui qui oserait se foutre de sa gueule aurait intérêt à courir très vite par la suite.

Violent ? Au basket oui, la violence de ses gestes, sa rapidité est violente. Dans la vie de tous les jours, il n'y a qu'à le regarder pour savoir qu'il n'est pas le genre d'homme qu'il faut de toute manière emmerder : il utilise rarement ses poings, son regard suffit juste en général, mais s'il trouve quelqu'un à l'attaquer physiquement, il saurait en découdre.

Peu bavard, ses centres d'intérêts ne sont rien d'autre que le basket et...les idoles à grosses poitrine. Là, il a du goût à discuter, mais rarement autrement. Ça gâche le personnage n'est-ce-pas ? Que nenni, Aomine n'est pas un macho, il est surtout un jeune homme avec des hormones et des hormones qui se permettent juste d'attaquer efficacement ses pulsions masculines. Mesdames, à vos rubans, en dessous du D c'est déjà peine perdue !

Ah j'allais oublier, n'oublions pas à quel point notre jeune homme est gourmand. Si bien qu'il en devient même mal poli : notons tout de même qu'il l'est, quoi qu'il arrive. Piquer dans le plat des autres est loin d'être un souci pour lui, surtout dans le plat de Sakurai à vrai dire...il ne l'avouera jamais haut et fort, mais il aime beaucoup sa cuisine. Si cela en énerve plus d'un, Wakamatsu en est l'exemple même, c'est aussi face à ce genre d'homme que notre joueur aime faire preuve d'arrogance...


« La seule personne à pouvoir me battre...c'est moi »


 
VOTRE HISTOIRE



Aomine est né de deux parents asiatiques, mais pas de même nationalité : en effet, notre jeune homme a hérité sa peau si mate, de sa mère : Cambodgienne. Son père, Japonais de pure souche, a fait la rencontre de son épouse alors qu'il visitait simplement le pays de cette dernière. Une chose en entrainant une autre, vous connaissez la suite des événements !

Fils unique, sa rencontre avec Satsuki à l'école primaire changea la donne : aimant jouer avec elle, aimant sa compagnie en général, elle devint comme la petite sœur qu'il n'avait pas eu. Leur relation si proche fit alors rencontrer leurs parents respectifs et pour cause ! Satsuki se faisant moquer constamment par leurs camarades, Aomine en a fini aux mains lorsqu'il en eu marre de la voir pleurer, tout simplement ! Grâce à cela, même si Aomine se souviendra toute sa vie de la fessée mémorable qu'il reçu ce jour là, c'est avec plaisir que nos deux enfants purent jouer ensemble aussi les week-end, mais aussi pendant les vacances ou leurs parents prirent goût à partir ensemble voyager.

Garçon déjà turbulent, je n'oublierais pas de mentionner qu'il a grandi avec le basket après l'avoir découvert totalement par hasard. L'idée d'avoir un ballon en main lui était largement suffisant pour se défouler et c'est de la sorte qu'il apprit vite à se perfectionner dans ce sport : ne connaissant pas vraiment les règles de base, sa technique s'est surtout tourné vers le basket de rue, atout non négligeable pour la suite des événements...

Entrant au collège au coté de Satsuki, sa rencontre avec Kuroko Tetsuya fut loin de le laisser de marbre. Devenant amis, entrant tous les deux au club de Basket, c'est à ses cotés qu'il put se perfectionner, mais aussi autour de leurs nouveaux coéquipiers, ceux que nous appellerons la génération des miracles. Formant une sorte de famille, seul Kise Ryota marqua un peu plus son attention par sa vivacité à recopier les styles des autres, mais pire encore parce qu'Aomine ne trouva pas plus casse-couille que le blondinet pour le forcer à jouer en un contre un.

Leur dernière année de collège fut alors la plus marquante, car écrasante ! Battant toutes les équipes se confrontant à eux, leur dernier match fut mémorable ! Néanmoins, cette année fut aussi ce qui plongea notre jeune homme dans un profond dégout du sport qu'il adulait tant. « Personne ne peut me battre Tetsu. » Prenant conscience de cela, c'est de la sorte que Aomine marqua définitivement les esprits : un vrai monstre, un scoreur parfait peu importe l'endroit du terrain ou il tirait, peu importe sa position, peu importe son adversaire...il avait atteins le sommet, il le savait, l'effort devenait alors inutile...

L'As de la génération des miracles se fit donc paresseux, loupant les entrainements, se jugeant trop fort quoi qu'il advienne : son entrée au lycée n'arrangea d'ailleurs pas la donne, rebutant dès le départ certains de ses nouveaux coéquipiers. Ceci dit, cela l'amuse profondément, même s'il ne souhaite pas le dire ouvertement. Piquer dans le plat de Sakurai, arriver en retard aux matchs, faire tourner en bourrique Momoi, répondre ouvertement à Wakamatsu...oui, cela est devenu son petit plaisir personnel : avec ses magasines d'Idoles sur le toit du lycée, bien évidemment.

Du coté de l'Inter-high, il fit tout de même un effort pour venir y participer : baillant comme à son habitude, l'idée de se retrouver confronté à son ancien coéquipier ne lui fit même pas mouche. D'ailleurs, c'est sans aucune pitié qu'il se permit d'appuyer sur son point faible : « Ta façon de jouer ne gagnera pas Tetsu. » Résultat des courses ? Seirin perdit contre Tohou, sans surprise. Néanmoins, malgré les grands airs qu'il pouvait se donner, il ne perdit pas de vu qu'ils se recroiseraient à la Winter-Cup : malgré que sa tête ne lui revienne clairement pas, Kagami avait réussi à attirer son attention, un peu...


 
Je suis Dieu. Non ? Zut !
Aomine Daiki  NId5KtN
PSEUDO • Tsu ; Xanxus
SEXE • *lime ses ongles* Bicht.
ÂGE • 24 ans

DOUBLE-COMPTE • Takao sera bientôt à moi ~
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • H24
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Il est à Bibi ♥

AUTRE • ♥♥♥
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Aomine Daiki le Mar 11 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Aomine Daiki    Aomine Daiki  EmptyMar 11 Fév - 23:54

Bon...*tousse* j'ai vraiment BACLÉ ma fiche.
Oui, j'ai honte, vous pouvez me punir sévèrement.

Mais OSEF, je sais que je devrais la modifier car il manque pleins d'infos donc...
*roulement de tambour*

J'AI TERMINÉ !
*fait la Holà o/*
 :08: 
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
 
Aomine Daiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aomine Daiki
» Aomine Daiki
» Aomine Daiki
» Aomine Daiki
» Aomine Daiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: