AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Satsuki pour vous servir (... ou pas *meurs*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Satsuki pour vous servir (... ou pas *meurs*)   Satsuki pour vous servir (... ou pas *meurs*) EmptyJeu 27 Fév - 15:31



Une tite bulle qui aime rêver

Pour vos beaux yeux, je poste ma petite fiche de présentation Irl. Par contre, vu que je suis nulle pour les présentations, je vais seulement répondre aux questions <3

- Votre signe astro ? Capricorne
- Rouge ou bleu ? Bleu. J'aime la couleur de la mer, du ciel et aussi de la pluie qui tombe chaque jour de l'année dans ma salope de région <3
- Sucré ou salé ? Les deux! J'adoore le mélange
- Chien ou chat ? Les deux. J'aime autant les chiens que les chats ^^"
- Voyelle ou consonne ? Consonne, juste pour faire l'inverse des autres *out*
- La longueur de votre pouce ? Facile! Tu prends 30cm, tu le multiplies par la longueur (ou diamètre de ta table, tu divises par PI et tu redivises ce nombre par ton nombre de frères et sœurs
- Si j'vous dis vache à tâches mauves ? MILKAAAAAA <3
- Spirou ou Tintin ? Aucun des deux X.X ça me rappelle de trop mauvais souvenir T.T
- La taille du plus gros chat au monde ? Mon ancien bébé x 3
- Si j'vous dis 42 ? Réponse universelle 8D
- Blond ? La couleur que je ne pourrai jamais faire T.T
- Alors, vous en feriez quoi, de ses 10 dernières minutes ? Ma véritable présentation? 8O

Je plaisante (vive mon humour de merde *sors*), je vais vous faire une belle présentation comme tous les autres: Bonjour bonjour à vous, dadadidadou ♫

Généralement, on me connait sous les noms de Lou', Dragibus, pute ou encore n'amour (seulement pour mes n'amours *sors*). Je suis une jeune fille pure et innocente de 22 ans. Je suis en 1ère année de Licence Science du langage, mais je sais même pas ce que je peux faire comme master avec ce diplôme *boulet*. Si je suis "gentille" sur la cb, IRL, je suis hyper chiante (j'arrive même à m'emmerder moi-même pour vous dire.), mais pas méchante ** : j'adore les câlins mais je déteste qu'on me colle. J'ai des tendances misanthrope, mais je supporte pas être seule. Je suis hyper gourmande, mais j'ai tout le temps la flemme de me faire à manger ou sortir pour aller goûter des cup cake dans la boutique à 10 min de chez moi, ... vous voyez le genre? XD

Sinon, j'ai commencé le RP il y a quasiment 12 ans: je suis une antiquité dans ce domaine, même si j'ai fait un très longue pause entre mes 16 ans et mes 19 ans. Mon tout premier forum a été un forum Naruto (de toute façon, à cette époque, il n'y avait que des forums naruto XD les pensionnats n'existaient pas encore). J'ai même connu la naissance des "feuilles" dans le profils. Malheureusement pour vous, je pourrai pas vous retrouver mes tous premiers RPs vu que les forums sont morts depuis. Je pourrai cependant vous ressortir la fiche (refaite malheureusement au niveau du caractère et un peu au niveau du physique) du personnage que j'ai repris ya 3ans si vous êtes gentils <3

Mis à par le RP, j'ai une grande passion pour le cinéma: quand je peux, je vais au cinéma 3 à 4 fois par semaine sans compter les sorties cinés entre potes. Je ne suis pas difficile, même si je dois avouer que j'ai horreur des films romantiques ou tragiques (je déteste sortir du cinéma avec les yeux rouges). J'adore aussi les films en général: j'ai une centaine de DVD dans ma vidéothèque sans compte les disney et une dizaine de série US dont certaines qui sont terminées. Quand je peux, je passe mon temps à regarder des films plus ou moins connus. Malheureusement, avec ma mémoire de poisson rouge, je me rappelle jamais des films, ni même des acteurs et encore moins des réalisateurs.
Je fais aussi du cosplay depuis mes 18 ans, même si j'ai ralenti la cadence depuis deux ans à cause de mes études, mes soucis IRL et surtout à cause de l'argent. Pour le moment, j'en ai qu'une dizaine à mon actif, mais je compte bien me rattraper l'année prochaine. Je vais essayer d'en poster quand je serai sur mon autre PC.

Je suis aussi une grande fan de manga (papier et animé), même si j'ai un peu abandonné en même temps que le Rp pour les séries US et anglaises.

En manga, je lis et regarde: FullMetal Alchemist (1ère version animé + manga), Liar Game, Level E, Kimi no Buko, AfterSchool Christima, Soul Eater, Mushishi, K-On!, Bakuman, Baka to test to Shôkanjû, Red Data Girl, Switch Girl, Blazer Drive, …  

En Série US/anglaise: Merlin, Dr Who, Sherlock, Breaking Bad, How I met your mother, Heroes, Chuck, Supernatural, …

Voilà, finis... Questions?

Tchuss <3


Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Satsuki pour vous servir (... ou pas *meurs*)   Satsuki pour vous servir (... ou pas *meurs*) EmptyJeu 27 Fév - 19:43

Citation :
Généralement, on me connait sous les noms de Lou', Dragibus, pute ou encore n'amour (seulement pour mes n'amours *sors*)

NON MAIS TOI, TOI *l'étrangle*

Citation :
Malheureusement, avec ma mémoire de poisson rouge, je me rappelle jamais des films, ni même des acteurs et encore moins des réalisateurs.

Dis aussi & ça t'as pas osé l'écrire, que tu DORS pendant les FILMS ! MOUAHAHA tu m'étonnes que tu te rappelles de rien après 8D bon maintenant je sors 8D

 :05: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki pour vous servir (... ou pas *meurs*)   Satsuki pour vous servir (... ou pas *meurs*) EmptyVen 28 Fév - 19:00

J'dirai pas mon prénom sur le forum, je le trouve trop moche et à chaque fois, personne n'arrive à le prononcer XD *meurs dans les doigts de n'amour*
Et chut pour le cinéma >< même pas vrai! Je dors pas au ciné *meuf super convaincante*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Satsuki pour vous servir (... ou pas *meurs*)   Satsuki pour vous servir (... ou pas *meurs*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuki pour vous servir (... ou pas *meurs*)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takao Kazunari, pour vous servir !
» Momoi Satsuki
» Satsuki Momoi ~ RS
» Et niveau livres, alors, ça s'passe comment pour vous ?
» Les liens de Satsuki ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: