AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satsuki Momoi ~ RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Satsuki Momoi ~ RS   Mar 11 Fév - 21:41




Info Personnelle

1m60 ☆ 55 kg ☆ taille 38 ☆ 90D ☆ fille unique ☆ élève à Touhou ☆ première année ☆ à l'écoute de ses ami(e)s ☆ gourmande ☆ jalouse ☆ protectrice ☆ amoureuse ☆ dépensière ☆ câline ☆ romantique ☆ intelligente ☆ gamine ☆ observatrice ☆ curieuse ☆ fragile ☆ sensible ☆ dépendante ☆ adore faire du shopping ☆ crois encore au prince charmant ☆ aime les choses mignonnes ☆ dors souvent dans le jardin de l'établissement ☆ à le vertige ☆ bonne élève ☆  protectrice avec Aomine
Rp de Satsu

clique ici pour le rp « Je... t'aime Satsu. » Feat Aomine ▬ En cours
clique ici pour le rp « Un guide vous avez dit ? » Feat Ace ▬ En cours
clique ici pour le rp « Confessions Intimes » Feat Kise ▬ En cours
clique ici pour le rp « La curiosité mène à tout : parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique. » Feat Imayoshi ▬ en pause

clique ici pour le rp « Qui aime bien, châtie bien. » Feat Hairi ▬ Terminé
clique ici pour le rp « Quand deux filles se rencontrent. » Feat Yuki ▬ Terminé
clique ici pour le rp « Ne pouvoir se passer de Paris, marque de bêtise ; ne plus l'aimer signe de décadence. » Feat Yugi ▬ Terminé
clique ici pour le rp « Un cupidon en action » Feat Yugi et Aomine ▬ Terminé
clique ici pour le rp « Y a quoi à la télé, ce soir ? » Feat Ki-chan ▬ Terminé
clique ici pour le rp « Quelle noblesse d'avoir un ami, mais combien plus noble d'être un ami. » Feat Aomine ▬ Terminé
clique ici pour le rp « La vérité blesse c'est vrai, mais une blessure se referme toujours. » Feat Kuroko ▬ Abandonné
clique ici pour le rp « Rumeur : le plus vieux média du monde. » Feat Kise n°1 ▬ Abandonné
clique ici pour le rp « La geekerie est un art ! » Feat Mairu ▬ Abandonné
clique ici pour le rp « Retrouvailles Miraculeuses » Feat GM ▬ Abandonné
clique ici pour le rp « S.O.S fantôme! » Feat Himuro ▬ Abandonné
clique ici pour le rp « Boîte à gâteau, boîte à dodo » Feat Aomine, Wakamatsu & Kôki ▬ Abandonné
clique ici pour le rp « Cours forrest, cours. » Feat Takara & Sakura ▬ Abandonné
clique ici pour le rp « Perfect Day - Flashback » Feat Ikki ▬ Abandonné
clique ici pour le rp « Trop curieux ce blond! » Feat Alexander & Yuki ▬ Abandonné
clique ici pour le rp « Mi cinderella » Feat Kahei ▬ Abandonné

Liens recherchés

☆ Bourreaux (02/02 ♀ / 01/02 ♂) : Pour la raison que tu veux, tu détestes Satsuki... et tu aimes lui faire savoir. Entre passage à tabac, insulte à tout va ou encore coup de pute derrière son dos. La voir souffrir te fait bien plaisir. Toutefois, je te conseille de faire attention: si la rosette est un gentil petit lapin, grignotant sagement sa carotte, une panthère noir aux yeux bleus veille sur elle et elle ne sera pas tendre avec ceux qui s'amuseront de son malheur.
► Kisagari Kisa ~ Kurosaki Tsuya ~ Kosuke Wakamatsu ~ ???

☆ Choupinette (01/02 ♀) : Si Satsuki a le pouvoir de faire fondre le coeur des autres gens, surtout les plus grincheux, toi, tu as le pouvoir de faire fondre son coeur. Aussi mignonne qu'un chaton qui jouerait avec une ficelle, tu as fait fondre le coeur de la rosette. Elle te câline, te protège, ... et surtout, tu peux faire tout ce que tu veux d'elle. Petit conseil: profites en pour mettre ta tête dans ses boobs.
► Takano Sakura ~

☆ Victimes (01/02 ♀ / 01/02 ♂) : Satsuki a une aura douce et adorable, elle arrive à réchauffer le coeur des gens et quand elle a décidé de taquiner certaines personnes... elles deviennent ses victimes. Bon, elle va pas vous tabasser, vous faire du chantage, non. Elle s'amusera juste avec votre point faible (timidité, horreur du shopping, ....) pour jouer avec vous, mais de façon bienveillante. Parce qu'en même temps de jouer avec vous, elle voudra vous aider à surmonter cette faiblesse.
► Takara Kurokawa ~ ??? ~ Yukio Kasamatsu ~ ???

☆ Famille de coeur (03/03 ♀ / 01/03 ♂) : La famille de sang est très importante, mais la famille de coeur l'est tout autant. Chaque personne de ce groupe est importante pour elle à sa façon: elle peut leur parler de tout et de rien sans honte. Elle peut aussi les aider à leur manière. Bien sûr, il peut y avoir des hauts et des bas, comme dans une famille de sang.
► Hairi Fujisaki ~ Stain Wolffhart ~ Dai Mashiro ~ père de coeur ~ Yasu Hanabi ~ Petit frère de coeur.

☆ Ex-amoureux (01/02 ♂) : La rosette est dans la fleur de l'âge: belle, adorable, intelligente, ... beaucoup de qualité qui font qu'elle se fait courtiser par beaucoup de garçon. Mais très peu on réussit à prendre son coeur. Toi qui est dans ce groupe, tu fais parti de ces petits veinards! Malheureusement pour vous, maintenant, son coeur est déjà pris. Et son propriétaire est très jaloux.
► Kuroko Tetsuya ~ ???

☆ Protégé(e)s (01/02 ♀ / 01/02 ♂) : Même si elle n'est pas une personne spécialement forte physiquement - ou mentalement - elle a quand même décidé de vous prendre sous son aile. Elle essayera de vous protégez comme elle pourra. Et pour le moment, ça commence plutôt par des petits trucs comme des visites guidées de l'établissement, de la ville, ... mais vous méprenez pas: sous ses airs de petite chose fragile, se trouve une vraie harpie.
► Takano Sakura ~ ??? ~ Austin "Wolf" Ace ~ ???


Icons



© Dragibus


Dernière édition par Satsuki Momoi le Mar 30 Sep - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ RS   Mar 11 Fév - 21:42


Mes V I P

Aomine Daiki

Meilleur ami & Petit ami
De toutes les personnes que je connais, ce grand bêta est celui que j'aime le plus, hormis les personnes de ma famille, bien sûr. Quoique, depuis le temps qu'on se connaît, il est devenu comme un fils pour mes parents, enfin pour ma mère. Contrairement à elle, mon père voit d'un mauvais œil notre amitié: parce que pour lui, l'amitié fille/garçon n'existe pas et étant sa petite princesse, il ne veux pas que je perde ma « noblesse » pour lui. Pour moi, il est tout: mon confident, mon meilleur ami, mon ami d'enfance, mon grand frère de cœur, … et il est même celui dont je suis tombée amoureuse.

Je suis prête à tout pour lui. À l'époque, j'ai abandonné Tetsu-kun pour rester avec lui. Pour le meilleur et souvent pour le pire – avec lui – je lui resterai fidèle. Heureusement pour moi, il ne sait pas qu'il compte beaucoup à mes yeux.
Wakaido Yugi

Charming Prince
Mon cousin du côté paternel et cela se voit: au niveau du caractère, il est un peu comme mon père. Il ne supporte pas qu'on s'approche de moi à moins de 20m sans une bonne raison. Lui et Daiki sont un peu mes gardes du corps. Je sais que je peux compter sur eux en cas de problème. Petit, on ne s'entendait pas spécialement bien. Puis, avec le temps, je suis devenue sa « petite princesse ». Tout comme mon père, il n'aime pas spécialement Daiki parce qu'on est proche, très proche. Mais bizarrement, quelques fois, il arrive à se mettre d'accord quand ça me concerne... un jour, il faudrait que j'lui dise qu'il lui ressemble beaucoup.

Mis à par ça, je suis aussi sa plus grande fan depuis qu'il a commencé le chant. Oui, le célèbre chanteur est mon cousin. Heureusement pour lui, ses autres fans ne le connaissent pas dans ses mauvais jours.

Kuraï Yuki

Meilleure amie
À mes yeux, elle a la même place que Daiki, sauf que je ne suis pas amoureuse d'elle: elle est ma meilleure amie. Mais aussi la grande sœur que j'ai jamais eu et ma confidente. On passe beaucoup de temps toutes les deux, pour parler de tout et de rien. Je dors souvent chez elle. Toutefois, contrairement à Daiki, mon père ne la déteste pas, bien au contraire. Son caractère lui plaît bien.

En plus d'être ma meilleure amie, elle est aussi la personne dont Daiki est tombé amoureux. Même si ça me fait mal au cœur, je suis heureuse que ce soit avec elle. On se connaît très bien et de ce fait, je peux facilement continuer à veiller sur lui.
Kisagari Kahei

Meilleure ennemie
Autrefois, elle était ma meilleure amie. On était inséparable, liée comme les doigts de la main. Même nos parents ne pouvaient pas nous séparer. Elle me protégeait comme si j'étais sa petite sœur.  J'étais son oxygène, elle était mon soutient moral. Malheureusement, le temps et son déménagement nous a séparé. Maintenant, cette amitié n'était plus qu'un débris de souvenir... et quand j'y repense, je sens mon cœur se pincer de douleur. Kisa, ma belle kisa, pourquoi?

Si avant on était amie, maintenant, elle me déteste. Pourquoi? Je sais pas. Peut-être qu'elle m'en veut de ne pas être partie avec elle. Peut-être qu'elle ne supporte pas de me voir avec Daiki comme j'étais avec elle. Toutefois, je ne perds pas espoir. Notre amitié peut renaître de ses cendres.




code:
 


Dernière édition par Satsuki Momoi le Jeu 4 Sep - 15:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ RS   Mar 11 Fév - 21:42


Mon royaume de trefle

Fujisaki Hairi

Grande soeur de coeur
Hairi est la guitariste du groupe de mon cousin, mais aussi une personne que j'apprécie beaucoup. Au début, on ne se parlait pas beaucoup. On est deux femmes différents: elle est forte, indépendante, magnifique alors que moi... bah je suis l'inverse. Il y a toujours quelqu'un pour veiller sur moi. D'ailleurs, elle fait partie de ces personnes-là. Depuis qu'elle s'est prise d'affection pour moi, elle me prend pour sa petite sœur. Du coup, elle est un peu comme une grande sœur pour moi. Je la taquine à propos de mon cousin, j'essaie de la faire rougir. Sauf qu'elle gagne toujours et qu'à la fin, elle me taquine.

En plus d'être une grande sœur de cœur, elle est mon modèle. Plus tard, j'aimerai être aussi forte et douée qu'elle. Parce que oui, je l'admire beaucoup, Hairi. Mais chut, sinon elle se moquera de moi pour me faire rougir.
Takano Sakura

Miss chieuse
Sakura est la seule fille qui arrive à être encore plus mignonne que moi: c'est pour cette raison que je n'arrive pas à lui dire non quand elle me demande un truc. À cause de cette faiblesse, je me retrouve à faire du jogging tous les matins avec elle et Takara. Bien entendu, le « envoyer un sms si vous ne pouvez pas venir » ne s'applique pas à moi : n'aimant pas spécialement courir, j'enverrai des sms tous les jours pour dire que je peux. La vilaine, elle me connaît bien. Quel monde cruel. Comment j'en suis arrivée à jouer le rôle de Yu-chan – quand il est avec moi – avec elle? Tout simplement en tombant sur elle par hasard dans les couloirs de l'école.
Camarade de classe et allier fort de l'équipe féminine de basket de Tôô, je me suis proposée de lui faire découvrir l'école. J'ai joué les guides touristes avec elle et je me suis bien amusé. Depuis ce jour, on se voit de temps en temps pour papoter, mais surtout pour courir.

Smith Aliie

Sempaï
En ce qui concerne Allie, elle fait partie des personnes dont je ne me souviens plus de la rencontre, mais dont je ne pourrais plus se passer. D'ailleurs, je pense l'avoir rencontré grâce à Yuki. Vu qu'Allie est la capitaine de l'équipe féminine de Seirin. De ce fait, elle est aussi la capitaine de ma Yuki. De la première rencontre que je me rappelle, on avait passé notre après-midi dans les salles de cours de cuisine. Je ne sais pas pourquoi, mais dès qu'elle a goûté mon plat, elle s'est mise en tête d'être mon prof particulier de cuisine. Pour passer plus de temps avec elle, et pour que Daiki veuille bien manger mes bentô, j'ai accepté sans condition et aussitôt. Depuis, elle m'apprend la cuisine, même si je vois pas de différence entre ma cuisine et la sienne. Pour la remercier du temps qu'elle m'accorde, je l'invite souvent à faire du shopping. Même si le trois quart du temps, on fait plus du lèche vitrine qu'autre chose.

J'espère qu'un jour, je pourrai faire un plat dont elle pourrai être fière de moi. Parce que, pour le moment, vu la tête qu'elle fait en goûtant mes plats, j'ai l'impression de voir Daiki. Suis-je si nulle que ça en cuisine ?
Kurokawa Takara

Peluche
Takara, ou Ta-chan quand l'envie m'en prend, est une fille adorable. Une petite peluche sur patte. On passe de merveilleux moment toutes les deux, surtout quand je viens la voir s'entraîner. D'ailleurs, dans ses moments-là, je squatte Ki-chan pour embêter les demoiselles de Kaijou. Après tout, à deux, c'est beaucoup mieux non? Donc oui, Ta-chan est ma peluche, mais aussi ma protégée. Elle est très mignonne, mais... pas très féminine. Alors pour y remédier, je l'emmène souvent faire de shopping avec moi. Entre robe à pois, jupe à froufrou et sous-vêtement mignon, mais sexy, je ferai de Ta-chan une vraie femme. Surtout qu'il faudrait peut-être qu'elle se trouve un petit copain: 17 ans et toujours célibataire. Si elle continue dans cette voie, elle restera vieille fille toute sa vie.

Ne t'inquiète pas ma peluche! Je suis là pour refaire ta garde robe et accessoirement, te trouver un petit copain. D'ailleurs, pour votre plus grand bonheur – ou malheurs – je sais déjà avec qui, tu t'entendrais bien ~ ♥

Kurosaki Tsuya

Lilith
Semblable et tellement différente... je crois que Tsuya est l'une des rares personnes que je connais qui me déteste. Pourquoi? Je n'en sais rien. Je ne lui ai rien fait de spéciale: je suis avec elle comme je suis avec les autres personnes et pourtant, dès que j'essaie de lui parler, je m'en plein la gueule. Quand elle s'y met, elle peut devenir aussi cruelle que Daiki dans ses très mauvais jour. Sauf qu'à l'inverse de lui, elle ne s'excuse pas. Limite, vu comment elle me regarde, ce serait à moi de m'excuser pour mon comportement. Une logique que je ne comprends pas. D'ailleurs, je ne la comprends pas du tout. Toutefois, je continue à lui parler. Parce que même si elle me fait mal au cœur – et que je pleure – quand elle m'insulte, je ne lâcherai pas l'affaire: la solitude n'est pas une bonne amie, même pour les « solitaires ».

à force d'être à ses côtés et à supporter son mauvais caractère, peut-être qu'elle comprendra que ce n'est pas bon d'être seule et surtout, qu'elle ne le sera jamais réellement. Il y aura toujours quelqu'un pour lui tendre la main et le jour où elle en prendra une, j'espère que ce sera la mienne.
Wolffhart Stain

mère de coeur
Stain, tu es le genre de femme que je rêverai d'être: forte et indépendante. Tu n'as pas besoin d'hommes, ni de personne pour vivre comme tu l'entends. Alors quand j'ai appris que tu allais être mère, j'étais extrêmement heureuse pour toi! Une joie qui n'était pas... là chez toi. En te voyant, tu n'as pas l'air heureuse d'être mère, de donner la vie. Pourtant, c'est une chose merveilleuse. Tu portais la vie en toi. Mon plus beau rêve.

Stain, tu es la première mère que je vois qui n'est pas heureuse de son nouveau rôle dans sa vie. Plus je t'envie pour se rôle, plus tu essaies de m'en dégoûter. Et plus j'insiste dans mes positions, plus tu restes dans les tiennes. Alors pour t'aider – et aussi pour m'entraîner – je m'occupe de ton enfant quand tu en as besoin. Il est tellement mignon que... c'est un pur bonheur.

Kawakashi Kana

Petit lapin
Texte ici
Yasu Hanabi

Petite soeur de coeur
Yasu est la plus petite fille de ses connaissances et c'est pour cette raison qu'elle la considère comme sa petite sœur. Bon, aussi parce qu'elle est aussi mignonne qu'elle. Quand elle la voit, elle aime jouer avec elle, la combler de bisous et de câlin. Elle joue avec elle comme si elle était sa véritable grande sœur. Elle l'aime aussi de cette façon. C'est peut-être pour cette raison qu'il lui arrive souvent de lui acheter des cadeaux.

Yasu, elle l'a rencontré grâce à M. Mashiro: elle s'occupe de sa fille quand il en a besoin. De cette façon, elle se prépare psychologiquement à avoir des enfants. La petite Yasu n'arrête pas de le coller en disant que c'est son prince charmant et que, quand elle sera plus grande, elle se marierait avec elle. Elle la trouve tellement mignonne. Ils leurs arrivent souvent de faire les magasins ensemble aussi. Après, la rosette se fait disputer par la mère de celle-ci parce qu'elle lui a acheté trois tenues.

Higurashi Liv

Amie d'enfance
Liv. La première fois que je l'ai rencontré, c'était à l'école primaire, quelques années avant Daiki. À l'époque, on jouait ensemble, en classe, on se mettait tout le temps ensemble, … on était deux gamines, deux amies inséparables. Mais il fallait croire que non. Le temps passa et emporta ses moments passés avec elle. Maintenant, si je devais la revoir, je pense que je serai choqué: surprise et heureuse. On pourrait parler de nos parcours respectifs, de nos victoires, de nos défaites, … mais je pense pas que cela puisse arriver un jour. Le monde est vaste et surtout, je sais même pas si elle est toujours au Japon. Ça se trouve, elle a même quitté le pays.

[ Rp à faire ]
Nom & Prénom

Lien du perso
Texte ici.




code:
 


Dernière édition par Satsuki Momoi le Dim 7 Sep - 16:30, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ RS   Mar 3 Juin - 20:41


Mon royaume de pique

Kise Ryouta

Confident & meilleur ami
Kise, ou le seul garçon qui occupe une place aussi importe qu'Aomine dans mon cœur. Je l'ai rencontré pour la première fois à Teiko, quand j'étais au collège. Il venait à peine d'entrée dans l'équipe de basket grâce à Daiki. Depuis ce jour, on nous surnomme « les deux romantiques de la GM », même si je ne me considère pas comme un membre de la GM, après tout, je n'étais que la manager. En plus d'être un ami que j'apprécie fortement, je le considère un peu comme un confident: je peux lui ouvrir mon cœur sur tout, comme pour Daiki. De plus, contrairement à lui, il sait ce que c'est que de supporter une horde de cinglé qui vous suivent à cause de votre physique et votre gentillesse. Ami, confident, je le considère aussi comme le « meilleur ami gay » que toutes les filles rêveraient d'avoir, même si je suis l'une des rares personnes à le voir comme il est réellement: un mec 100% hétéro qui est juste trop immature pour pouvoir se poser avec une fille. On passe souvent des soirées ensemble où on s'amuse – devant un bon film comique ou romantique – à se raconter les derniers potins ou à refaire nos manucures sans moquerie de la par des autres joueurs.

Pour le taquiner, j'adore l'appeler « Ki-chan ». Je sais qu'il n'aime pas ça, mais il sait aussi que c'est une très grande marque d'affection.
Kagami Taiga

Némésis
Kagami Taiga est le seul garçon – et même personne – que je ne peux pas voir. Pourquoi? Parce qu'il a réussi à convaincre Kuroko de rester à Seirin. Et aussi parce qu'il a réussi à le faire se battre contre Ki-chan. Il a osé mettre mon Tetsu-kun de son côté je sais quel moyen. Mais le pire, c'est qu'il a volé le cœur de ma meilleure amie, Yuki. Je sais que c'est un peu puéril de ma part... mais quand on connaît son caractère, on a pas envie de lui confier le cœur de l'une des personnes les plus chères à son cœur. Alors même si elle me dit qu'il n'est pas aussi « sauvage » que je le pense, je ne lui fais pas confiance. Aucune preuve me dit qu'il ne la fera pas souffrir.

Kagami, c'est aussi l'abruti qui pense pouvoir battre mes petits chéris, la génération des miracles. Ayant été leur manager pendant toutes les années de collège, je sais qu'il ne pourra pas... sans l'aide de Tetsu-kun. En plus de toucher à mon ancien amoureux et à ma meilleure amie, il veut détrôner ma première famille de cœur. Fait attention Kagami! Je t'attends au tournant! Je ferai de toi ma priorité dans l'analyse.

Imayoshi Shoichi

Capitaine
Entre moi et le capitaine de l'équipe masculine de Tôô, il n'y a qu'une relation de travail. Je ne le vois que pendant les entraînements et encore, quelques fois, je suis occupée à aller chercher mon grand bêta sur ces heures-là. Toutefois, quand on est tous les deux à l'entraînement, ils nous arrivent de travailler en binôme pour le bien de l'équipe. Après tout, je suis Momoi Satsuki et ma capacité d'analyse et de prévision sont assez connus de tous, même des aînés de l'équipe, dont Shoichi fait parti.

Rp en cours ~
Kuroko Tetsuya

ex-amoureux
Depuis le collège et jusqu'à la fin de l'interhight, j'étais amoureuse de Tetsu-kun, du moins, c'était ce que je pensais. J'aimais être en sa présence, passer un peu de temps avec lui. J'ai même failli aller à Seirin pour être avec lui. Toutefois, je n'ai pas pu l'abandonné et je me suis retrouvé à Tôô. Mon cœur ne battait que pour lui jusqu'au jour où il m'a avoué qu'il ne m'aimait pas comme je l'aimais. Et depuis ce jour, j'ai du mal à le regarder ou être simplement en sa présence sans me sentir gênée. Je me suis ouverte à lui, je lui ai offert mon cœur, mais il l'a refusé. Mais le pire, sans cette histoire, c'est que je me suis rendue compte que je n'étais pas réellement amoureuse de lui.

Ô tetsu-kun, j'espère qu'un jour, on pourra redevenir ami comme avant, comme à l'époque de Teiko. Même si je sais que pour toi, c'est du passé.

Mashiro Dai

Frère de coeur
Texte ici
Kasamatsu Yukio

Chapi Chapo
Yukio. Ah, mon petit Yukio. Tu sais que je t'aime beaucoup toi? Quand je te regarde rougir devant les filles, tu me fais un peu pensée à Takara. Alors comme j'ai une bonne âme, j'ai déjà avec Kise, de t'aider à te dévergonder : quand je vais à vos entraînements pour voir Kise, j'en profite pour faire envier les filles dans le gymnase. Après tout, les filles aiment ce qui est déjà pris: je fais donc semblant d'être très proche de toi pour qu'elles soient jalouses et ainsi, qu'elles viennent te voir pour sortir avec toi.

Même si tu hurles comme un malade quand je suis avec toi, je sais que tu m'aimes aussi. Après tout, je suis aussi gentille et amusante que Kise. Sauf que contrairement à lui, je sais que tu ne peux pas me frapper: parce que je ne suis pas de ton équipe et surtout, parce qu'on ne frappe pas une demoiselle. Surtout quand celle-ci est aussi douce et attentionnée que Kise envers toi.

Shimizu Ryo

cauchemar en cuisine
Ryo était un gentil garçon avant qu'il se mette à ne plus vouloir me voir. Et le pire dans cette histoire, c'est que je ne sais pas exactement pourquoi; enfin si, je sais pourquoi, mais ce n'était pas de ma faute. On était entrain de faire un dîner entre ami chez moi et sans comprendre pourquoi, il est tombé malade. D'après les médecins, il a fait une intoxication alimentaire et sans aucune raison, il a crut que j'ai essayé de l'empoisonner. Personne n'a jamais été malade de ma cuisine, à par lui en cette soirée. La nourriture devait juste être de mauvaise qualité.

Heureusement pour moi, il me déteste pas au point de vouloir ma mort. Mais il ne veut plus me voir: une fois, j'ai voulu me faire pardonner en lui apportant des petits muffins fait maison. Quand je lui ai dit que c'était de moi, qu'ils avaient fait avec amour, il m'a hurlé dessus. J'ai bien cru qu'il allait me tuer. Il faut que j'arrive à comprendre pourquoi il agit comme ça!  
Kiseki Kyô

Partenaire cosplay
J'ai rencontré ce garçon grâce à Kise: ils font – de temps en temps – des shooting ensemble et je l'ai croisé à de nombreuses reprises dans les mêmes studios que lui. Au fil du temps, j'ai appris à le connaître et j'ai sympathisé avec lui. On traîne quelques fois ensemble et il arrive même que je l'accompagne même pour certains de ses séances photos. Dans ces moments-là, je me dis – heureusement – que Daiki et Ki-chan ne sont pas là pour me voir. Oui, parce que ses séances à lui sont spéciales: il est cosplayeur professionnel. Et je l'accompagne quand il a besoin d'un binôme, parce qu'il me trouve « trop mignonne avec ma bouille de princesse » et que je suis photogénique.

En contrepartie, je peux aller faire du shopping avec lui. Il est l'une des rares personnes – que je connais – qui ne ronchonnent pas quand je fais les boutiques avec elle. Il lui arrive même de me payer des accessoires roses, pour aller avec mes cheveux. Je me dis que, s'il avait une copine, elle devait être aux anges avec lui.

Aoki Mashiro

baby-sitting
M. Aoki est le frère d'Akemi Aoki. Il est très protecteur envers sa petite sœur et comme je m'entends bien avec elle, c'est pour cette raison qu'il m'apprécie aussi. Il a une telle confiance en moi qu'il m'a proposé de m'occuper de sa fille en sortant des cours, mais aussi les soirs où il devrait bosser ou tout simplement quand il aurait envie de sortir. En me proposant ce boulot, il savait que je ne dirais pas non; pour moi, c'est une occasion pour m'entraîner pour quand j'aurai des enfants. Vu que mon rêve est d'avoir un maximum d'enfant avec l'homme de ma vie, autant que je m'entraîne à les garder, les laver, les nourrir, … avant que je sois enceinte.

[en attente de Rp]
Nom & Prénom

Lien du perso
Texte ici.



code:
 


Dernière édition par Satsuki Momoi le Dim 7 Sep - 17:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ RS   Mar 3 Juin - 20:41

+1


Dernière édition par Satsuki Momoi le Dim 7 Sep - 17:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ RS   Sam 5 Juil - 18:27

MOIII JE VEUX AUSSI UN LIEN SUR CE COMPTE ♥♥♥♥
Voui je te harcèle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ RS   Sam 5 Juil - 19:18

Pas de soucis ♥ Une idée du type de lien ou on en discute par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ RS   Sam 5 Juil - 19:37

Hum... je t'avoue que là je suis venue mendier un lien sans avoir d'idée.. oui je suis une terroriste XD
On en discute par mp alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ RS   Dim 7 Sep - 17:22

MAJ du 07/09:

► Nouvel habillage: fiche de présentation + fiche de lien.
► De nouveaux liens prédéfinis ♥
► Ajout des liens de: Wolffhart Stain (mère de coeur), Kawakashi Kana (petit lapin), Yasu Hanabi (petite sœur de cœur), Higurashi Liv (amie d'enfance), Kagami Taiga (Némésis), Shimizu Ryo (cauchemar en cuisine), Kiseki Kyô (partenaire cosplay) & Aoki Mashiro (baby-sitting)

Si je vous ai oublié ou que le lien ne va pas, n'hésitez pas à venir me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ RS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuki Momoi ~ RS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La xsara 1.8i 90cv de 2000 satsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: