AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Créer un Personnage Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Créer un Personnage Prédéfini   Créer un Personnage Prédéfini - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:11

Hey !

Comme je reprends le staff, je repasse par les predef dès que possible !

Merci de ta patience Lacie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Créer un Personnage Prédéfini   Créer un Personnage Prédéfini - Page 2 EmptySam 2 Mai - 0:18

PRÉNOM • Chisame
NOM • Ogawa
SEXE • Féminin
ÂGE • 17 ans

GROUPE • Au choix
RANG • Elève
PROFESSION • Basketteuse



DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE

Chisame est la sœur jumelle de Sora. Son caractère est l'opposé de cette-ci. Depuis qu'elle est toute petite, elle montre des prédispositions au poste de Pivot. Elle est mauvaise perdante et aime le basket, même si elle ne l'avouera jamais. Le lycée où intégrera Chisame est celui qu'avait fréquenté leur père.

Pour le reste du personnage, je vous fait confiance.
L'avatar est libre, je n'impose aucun personnage.
Si vous désirez avoir un peu plus d'information, Demandez à Sora Ogawa.


LIENS



Ogawa Sora :: Qu'on s'aime ou qu'on se déteste, on est sœur après tout. On peut avoir une relation compliquée, comme sein. Toujours est-il, Chisame est bien supérieur niveau forcé par rapport à Sora. Toujours est-il que la jeune fille accepte, sans concessions, de participer aux entraînements de sa petite sœur, par le passé.




©Dita | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Créer un Personnage Prédéfini   Créer un Personnage Prédéfini - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 10:57

C'est fait Sora :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Créer un Personnage Prédéfini   Créer un Personnage Prédéfini - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 6:51

PRÉNOM • Tsunayoshi
NOM • Shobo
SEXE • Masculin
ÂGE • Seize ans

GROUPE • Kirisaki Dai Ichi
RANG • Ailier fort
PROFESSION • Étudiant en première année



DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE


Caractère
• Présomptueux. Impertinent. Ironique. Sarcastique. Audacieux. Vif. Intelligent. Opportuniste. Explosif. Impatient. Extraverti. Leader. Sociable. Sympathique. Aime repousser les limites.
• Souffre d'un trouble explosif intermittent.

Histoire
• Tsunayoshi a grandi dans une famille monoparentale. Sa mère est morte quand il avait deux ans. Son père avait le cœur brisé et n’a jamais eu la force de se remarier. Il a eu une enfance caractérisée par ses changements d’humeur ainsi que sa solitude. Les deux hommes restaient chacun de leur côté.
• Il a connu le basket quand il avait six ans. Dès que Tsunayoshi a touché le ballon orange, il a su que ce sport était fait pour lui. Il s’est alors ardemment entraîné afin de pouvoir rentrer dans une équipe collégiale.
• Il est entré au collège de Meiko. Il a intégré le club de basketball où il est devenu titulaire. Il y jouait en tant que meneur.
• Il a abandonné le basket après la défaite cuisante qu’ils ont subi contre la Génération des Miracles. Tsunayoshi conserve une image amère de tous ses membres, en particulier d'Akashi Seijuro qu’il tient responsable du déroulement de la partie.
• Tsunayoshi a eu une crise à la fin du match et a frappé fortement Icare, alors leur manager. Il s’en est voulu à mort (après coup) pour cette violence et s’est juré de ne plus jamais reprendre le basketball.  

• Il a intégré cette année le lycée Kirisaki Daichi. Il les connaissait de réputation. Cette école avait un style de basket horrible. Tsunayoshi était certain que celle-ci ne lui redonnerait jamais le goût de reprendre ce sport.
• Il est cependant beaucoup moins stable qu’avant. Il ne prend plus ses médicaments pour contrôler son trouble explosif intermittent. Tsunayoshi a donc écopé de nombreuses heures de colle en raison de ses crises.
• Il s’est fait un jour prendre par Hanamiya Makoto du conseil de discipline. Ce dernier lui a suggéré de trouver d’autres moyens pour extérioriser s’il ne voulait pas se faire renvoyer de l’école. Tsunayoshi s'est alors retourné vers le basket.
• Hanamiya l’a formé en ailier fort. Tsunayoshi fait mine d’aimer son rôle, mais nourrit secrètement une rancune à l’égard de son camarade. Il veut reprendre son rôle de meneur… de meneur titulaire de l’équipe première. À n'importe quel prix.
• Comme voler le rôle à Hanamiya est impossible, il compte bien le blesser un jour ou l’autre en se servant des artifices que ce dernier lui a appris. Et dès que Makoto quittera l’école (peut-être même avant ?), il compte bien devenir le nouveau capitaine du lycée le plus craint de Tokyo.

LIENS



AKASHI SEIJURO :: Le capitaine de la Génération des Miracles qui contrôle encore chacun de ses membres comme de misérables pantins. Tsunayoshi lui reproche le style de jeu non orthodoxe que les membres de Teiko ont utilisé envers Meiko. Il a un besoin irrépressible de vengeance envers Akashi pour la lourde défaite qu’ils ont subi dans le passé. Le jeune homme ne lui prête cependant pas la moindre attention. La vérité est qu'il ne se souvient même pas de Tsunayoshi.

HANAMIYA MAKOTO :: Un professeur qu’il a besoin de dépasser afin de devenir plus fort que celui-ci. Tsunayoshi écoute son capitaine avec un calme apparent et fait de son mieux pour apprendre tout ce que ce dernier lui enseigne. Il nourrit cependant une haine secrète envers celui-ci. Tsunayoshi se fiche que Makoto trouve cela mieux pour l’équipe de le placer en ailier fort, il veut jouer en meneur comme il avait toujours joué. L’ailier travaille donc dans l’ombre des plans afin de blesser "malencontreusement" le capitaine durant une séance d’entraînement, afin de pouvoir retrouver son poste de meneur et qui sait, peut-être bien de capitaine…

ICARE HAMADA :: Elle a toujours été comme une sœur pour lui, s’assurant qu’il prenne ses médicaments et prenant soin de lui durant les matchs. Il appréciait beaucoup la jeune fille dans le temps. Sa crise de violence envers elle à la fin du douloureux match Meiko/Teiko l’a mis dans tous ses états. Ils n’ont pas encore eu la chance de se reparler depuis, fréquentant maintenant différents lycées. Ils se sont perdus de vue. Il serait peut-être temps pour Tsunayoshi d’apprendre à se pardonner et d’aborder de nouveau la jeune fille. Celle-ci a besoin de son soutien plus que jamais, sa mère s’étant suicidée récemment. Tsunayoshi est le seul à pouvoir le lui prodiguer, sachant ce qu’est de perdre sa maman… Et Icare doit faire vite, avant que Tsuna ne s'engage dans une descente aux Enfers..



PETIT MOT DE LA CRÉA ♥️



Au petit asticot en pâte de sucre qui lit ce scénario ♥️
Je te remercie pour avoir cliqué sur le lien ce qui signifie que ce prédéfini peut potentiellement t’intéresser. Je n’ai que quelques minutes pour te convaincre de prendre le petit Tsuna, alors allons-y ! Sache que tout ce que j’ai mis dans la fiche est négociable. Je ne suis honnêtement pas difficile et je veux avant toute chose que vous puissiez vous approprier le personnage. C'est le plus important  :07:  :07: Je tiens cependant aux liens. Ils sont importants pour tous mes personnages, vu que je joue les trois énergumènes cités ci-dessus x)

Niveau présence,
je ne suis pas bien sévère. L’idéal est une personne qui participe à la vie du forum (parce que mine de rien on en vaut la peine  :30: ), mais quelqu’un qui se connecte régulièrement me satisfait amplement. Je sais combien la vie peut être prenante. Ensuite, je suis active sur le forum, donc ne craignez pas que je vous laisse en plan comme cela. Un petit pois retourne toujours dans sa boîte de conserve.  :20:

Niveau RP, je m’adapte à tout. J’ai tendance à écrire des RP entre 800 et 1200 mots, mais je peux faire moins comme je peux faire plus. Cela dépend de mon inspiration ainsi que de vos préférences. J’aime bien aussi quand il n’y a pas de fautes. C'est moins irritant pour les yeux et ça rend votre réponse bien plus agréable à lire. Je comprends qu'on en fait tous. Simplement soigner son écriture un minimum et son orthographe me suffit amplement. Inutile de se mettre de la pression. Je préfère un joueur passionné au plus grand des Flaubert ♥️

L’avatar est Hiro Hamada de Big Hero 6. Vu le nom de famille de mon triple-compte (Icare Hamada), vous pouvez comprendre que j’ai une grande affection pour ce film x) Mais il reste honnêtement très négociable. J’imaginais bien Tsuna avec une allure innocente et assez enfantine. MP-moi si jamais vous avez une autre idée en tête !

Pour la moindre question MP Akashi Seijuro, mon compte principal. ♥️ ♥️

Bref, si vous voulez trois liens emplis de péripéties qui vont rendre jaloux tous les lapins de ce monde et avec des perspectives d’évolution mirifiquement fabuleuses, n’hésitez surtout pas à prendre le petit Tsuna. Si vous prenez ce personnage, je vous jure que je vous fais l’accueil de votre vie, personne ne touchera rien  :07:  :07:  À bientôt sur le forum. Sache que je t’aime déjà petite croquette, alors n’hésite pas à nous rejoindre xx Au plaisir de vous (re)trouver sur le forum !

:18:
©Dita | EPICODE °

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Créer un Personnage Prédéfini   Créer un Personnage Prédéfini - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:50

Cookie, dis-moi... Pourquoi ce prédef envoie du pâté de licorne multicolore unijambiste ?

Je valide. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Créer un Personnage Prédéfini   Créer un Personnage Prédéfini - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 14:28

   PRÉNOM • Yoshihiro
   NOM • Shimizu
   SEXE • Masculin
   ÂGE • 18 ans

   GROUPE • Too
   RANG • Ancien arrière de Too
   PROFESSION • Étudiant en dernière année & Membre du comité physique
   AVATAR SOUHAITE • Asahina Subaru de Brothers Conflict

   
   
DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE


Des données le concernant ::
► Il vit chez son grand-père depuis une dispute familiale.
► Il a encore ses 2 parents, des petits frères de 16 et 12 ans
► Il est homosexuel et son type d'hommes est toujours plus vieux.
► Il est bon en cuisine et au ménage.
► Il adore tout ce qui touche aux mathématiques. C'est sa matière favorite.
► Il déteste tout ce qui touche à la science sociale.
► Il passe toujours ses études avant tout le reste.

Les relations qu'il peut avoir avec les autres ::
► Il a tendance à prendre les personnes aux faibles gabarits comme des Kohai (Exemple Sakurai, Kuroko, Koganei.... ), cela les pousse à les surprotéger ou de passer la main sur leurs cheveux pour les réconforter.
► Il adore énerver les personnages aux sangs chauds, mais reste calme pour autant. D'ailleurs, plus la conversation dure et plus, il se marre intérieurement.

Lui et le basket ::
► S'il ne le montre pas, Shimizu aime en réalité le basket.
► Il échauffe ses poignets lorsqu'il trouve un adversaire à la hauteur.
► Son mouvement préféré est les 3 points.
► Il a aussi la fâcheuse manie de pousser ses adversaires à la faute quand on le marque.
► Il s'amuse à fournir le ballon à Wakamatsu le reste du match en faisant des Airs balls volontaire.
► Le joueur qu'il surveille le plus est Sakurai Ryo, depuis qu'il l'a battu.
► Le joueur qu'il déteste le plus, c'est Teppei Kyoshi, parce qu'il n'arrive pas à le comprendre ou parce qu'il se ressemble dans un sens.

► Shimizu a découvert son homosexualité à l'âge de quatorze ans, grâce à son Sempai. Cette première idylle n'a duré que 6 mois au total. Ses parents refusent ce penchant et il décide de l'éloigner de la famille et de la région. Ce qu'il fait qu'il est plus ou moins en conflit avec eux.
► Il intègre le basket à partir de son avant-dernière année de collège, à la demande d'Imayoshi. Depuis, il était son titulaire en arrière jusqu'à l'arrivée de Sakurai.
► Au lycée, il est devenu le joueur à battre afin d'obtenir la place titulaire en arrière. Personne n'est réussi à l'avoir, sauf Sakurai quand il démontrait qu'il veut gagner (cf. fiche de Sakurai). Depuis, il est un sorte de fantôme répondant aux appels Imayoshi pour monter sur le terrain.

Note : tout ce qui est dit ci-dessus, c'est pour vous guider. Vous n'avez pas besoin de tout faire apparaître ou garder. S'il vous intéresse, envoyez à Sakurai un MP.
   


   
LIENS


Imayoshi Shoishi :: Shimizu et Imayoshi se connaissent depuis le collège, en réalité, depuis qu'Imayoshi connaît le secret de Shimizu. Il s'amuse parfois à le menacer de tout raconter au coach ou à l'équipe s'il ne fait pas ce qu'il lui dit. Or, il n'a jamais été révélé, même lorsque Shimizu refuse, ce qui est rare. Autrement, leurs relations sont une sorte d'amitié distante. Est-ce qu'il s'adore ou pas, c'est la grande question. Il est le seul à savoir que Shimizu est homosexuel.
Wakamatsu Kosuke :: Shimizu le confond à un chien enragé et il ne le cache pas. Les airs balls qu'il s'amuse à envoyer durant les matchs, par le passé, faisaient naître une sacrée dispute. À vrai dire, Wakamatsu crache plus sur Shimizu qui reste calme. Shimizu adore Wakamatsu et le taquine dès qu'il a l’occasion. D'ailleurs, seule Imayoshi les calme en intervenant seulement dans leur dispute.
Sakurai Ryo :: Sakurai est son petit protégé, son héritier. Par conséquent, il le surprotège un peu trop lorsque ce dernier a des soucis. Si Wakamatsu s'énerve toute suite sur Sakurai, Shimizu cherche à calmer ses désolés et les comprendre. En même temps, il pousse le petit à s'affirmer par des défis plus ou moins osés. Il ne s'attendait pas au changement de personnalité, ni à son talent. Depuis, il a une totale confiance en ce petit.
Yoshinori Susa :: Camarade de classe et d'étude, Shimizu aime bien son caractère calme et en retrait. Depuis qu'il sèche l’entraînement, Shimizu lui demande quelques informations sur le déroulement.

   

   
©Dita | EPICODE °
   


Dernière édition par Sakurai Ryō le Mar 24 Nov - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Créer un Personnage Prédéfini   Créer un Personnage Prédéfini - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 8:50

Hello Sakurai!
Prédéfini intéressant que nous avons là! Juste, quand tu dis qu'il est titulaire... Ce n'est plus d'actualité, si? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Créer un Personnage Prédéfini   Créer un Personnage Prédéfini - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:31

PRÉNOM • Hideaki, ou Hideyoshi c'est au choix.
NOM • Murakami, c'est une proposition mais vous pouvez tout à fait changer <3
SEXE • Masculin.
ÂGE • Entre 16 et 18 ans.

GROUPE • Kirisaki Daichi.
RANG • Ailier fort.
PROFESSION • Etudiant & Fait parti du comité des élèves. Travaille à mi-temps en tant que serveur.



DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE




Le personnage est Kurosaki Ichigo de Bleach. Vous pouvez bien évidemment en proposer d'autres, mais Ichigo colle parfaitement à l'image que je me fais de Hide'.

Hide est : Passionné — Légèrement agressif — Impusif — Fait semblant d'être une grosse brute mais est très réfléchit dans le fond — Très observateur — Bagarreur — Rancunier — Loyal — Calculateur — Complexé —  Courageux  — Bon joueur — Peu affectueux mais attachant  — Compétitif — Obstiné — Grognon — Protecteur — Instable

— C'est un garçon très futé mais joue le jeu des apparences et fait semblant de n'utiliser que ses poings.
— Fait partie du comité des élèves, on le surnomme le Doberman, il est capable de pourchasser plusieurs jours un individu s'il ne suit pas les règles.
— Il possède un grand frère et a un complexe d'infériorité par rapport à celui-ci qu'il juge meilleur que lui.
— C'est un bon joueur mais un très mauvais perdant, on se pose souvent la question de ce qu'il fait à Kirisaki.
— Il est très doué pour cerner les autres.
— Il travaille pour pouvoir se payer des études plus tard, et aussi pour aider à payer les dettes de ses parents.
— Se complaît à énerver certains membres de l'équipe de basket, n'adhérant pas du tout à leurs pratiques.
— Il est souvent très agressif car il déteste avoir l'impression d'être manipulé. Il a besoin de tenir les rênes d'une discussion ou d'une relation.
— Il a la marque d'une brûlure sur le flanc gauche, suite à un accident avec une certaine rosée.


Histoire ++

— Sa famille était aisée mais suite à l'écroulement de l'entreprise familiale ils se retrouvent croulés de dettes.
— Il a appris le basket assez jeune et l'a ensuite enseigné à Haruka.
—  La suite c'est vous qui choisissez !




LIENS



YOSHINO HARUKA :: Haruka & lui c'est le duo de choc, le duo inséparable. Le blanc&white à l'état humain. Parfaitement contraires en beaucoup de points, ils ont pas mal de points communs tout de même, en particulier leur amour pour le basket. Haruka c'est celui qui calme la foudre orange lors de ses crises et lors de ses hurlements, Hid' c'est celui qui se prends des coups du plus petit sans rechigner, celui qui lors de ses très rares colères est le seul parvient à calmer le bleuté. Les deux sont instables, l'un est feu tandis que l'autre est eau et inversement. Ils sont meilleurs amis depuis plusieurs années, Haruka a tout appris du roux concernant le basket, Hide est son mentor. Leur amitié est loin d'être parfaite mais elle est véritable, toutefois Hid a un peu de mal à accepter sa petite défaite au duel de force. Il ne le dira jamais, il a bien trop peur de perdre le bleuté.

KAWAKASHI KANA:: De bourdes en bourdes. Leur lien est un peu compliqué dans le sens où ils ne sauraient pas trop comment le décrire. Ils s'aiment bien, c'est un fait. Ce sont des amis proches qui passent leur temps à faire des bourdes et à enchaîner les situations a problèmes. L'un comme l'autre, ce sont des véritables aimants à ennuis et il est difficile pour eux de passer une journée ensemble sans qu'il ne se passe quelque chose d'étrange. Hid aime bien la blondinette, la blondinette voit Hide comme un grand frère un peu bizarre qui passe sont temps à venir l'aider. Hid et Kana, c'est un qui tente de sauver l'autre, puis qui fini encore plus dans le pétrin à la fin, obligeant l'autre à venir l'aider et ainsi de suite. Kana s'en veut encore de lui avoir renversé du liquide brûlant dessus et de l'avoir fait aller à l'hôpital et lui il l'a déjà oublié et pardonné.

HANAMIYA MAKOTO:: Leader des brutes. Il ne peut pas le supporter, ni le voir, même en peinture. Hanamiya est tout ceux pour quoi il se bat actuellement, la veuve noire, celui qui parvient à manipuler son monde sans être pris. Mais lui, il le voit, il le sait et ça l'énerve que personne ne s'en rende compte. Alors il le provoque, il le cherche et le nargue. Hanamiya est un de seuls qui connaît sa partie moins abrutie et plus réfléchie. Hide fait en sorte de le surveiller de près, en tant que bon Doberman. Il atteint le moment propice et adéquat où il le prendra sur le fait en train de faire une connerie, pour pouvoir profiter un peu de son poste dans le conseil des élèves et le punir correctement.


Un GRAND MERCI de vous intéresser à Hide. Je vous aime déjà ! Si vous lisez ça, je tâcherai de ne pas faire trop long, mais je vous hug quand même. Pour ce qui est du caractère vraiment, je n'impose pas grand chose, vous pouvez ajouter d'autres traits et modeler ceux que j'ai proposé sans aucun soucis, tant que l'idée de base est respectée. Voyez le plutôt comme une chien courageux, agressif mais tout de même assez craintif concernant l'avenir et ses propres capacités. C:  M'enfin je m'égare.

Pour ce qui est des détails, si vous souhaitez modifier des choses c'est tout à fait possible, je ne mange pas et j'aurai très envie d'en savoir plus. Je le propose car je pense qu'il peut être amusant à incarner, après vous pouvez tout à fait donner votre propre vision de la chose, faites le devenir votre ! :07: 07:

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter sur un de mes trois comptes, je serai ravie de vous répondre : Kawakashi Kana, Aleksandrova Alaska ou Yoshino Haruka. En cliquant sur le nom des liens vous accédez directement à leur profil et vous pouvez les MPs en cas de besoin, elle n'est pas belle la vie ? //BUS//

Et surtout amusez vous ! Les lamas vous embrassent  :75:  :75:



©Dita | EPICODE °


MERCI d'avance le staffou d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Créer un Personnage Prédéfini   Créer un Personnage Prédéfini - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 2:40

Mon amour je crois que tu sais tout ce que je pense de ce prédéfini ♥️
Il vend du rêve et je suis totalement fan du lien avec Kana.
Je vais vite le poster de ce pas. Je suis certaine que Hide fera le bonheur de quelqu'un un jour !
:64:
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Créer un Personnage Prédéfini   Créer un Personnage Prédéfini - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 11:24

Aoki Akemi a écrit:
Hello Sakurai!
Prédéfini intéressant que nous avons là! Juste, quand tu dis qu'il est titulaire... Ce n'est plus d'actualité, si? :o

Le changement concernant :
Sakurai Ryō a écrit:
Depuis, il était son titulaire en arrière jusqu'à l'arrivée de Sakurai.

Oups. Désolé Aoki, j'avais pas vue le poste. J'ai modifié la ligne en question. Vue que ça appartient au passé. C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Créer un Personnage Prédéfini   Créer un Personnage Prédéfini - Page 2 EmptySam 27 Fév - 14:19

PRÉNOM • Yui (deuxième prénom: Ingrid)
NOM • Okamoto
SEXE • Féminin
ÂGE • 16 ans

GROUPE • Tôô
RANG • Élève - Mannequin
PROFESSION • Lycéenne
NOM DU PERSONNAGE • Seo Yuzuki - Gekkan Shoujo Nozaki-kun



DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE


► C'est la sœur Jumelle de Okamoto Yuichi, mais elle ne la supporte pas, et c'est réciproque.
► Puisque qu'elles sont sœur, elles ont un même passé en commun (il faut juste respecter cela pour l'histoire, mais après c'est comme vous voulez).

Code:
Tu vois, mon super papa à moi c’est un drogué, et ma super maman une personne qui occupe le statut de mère. Je me souviens encore du soir où mon père nous a annoncé, entre deux gorgées d’alcool, à ma sœur jumelle et moi, que si ma mère n’avait pas fait un déni de grossesse elle aurait avorté. En gros, on n'était pas désirée, et s’ils s’occupaient de nous c’était plus par obligation qu’autre chose.


Pour plus de détails: Fiche de Yuichi


► Personne, mit à part sa sœur, ne connaît l'existence de son deuxième prénom (elle le tient top secret) et c'est mieux ainsi. Tout simplement parce qu'elle en a honte. Yui tient une énorme rancœur envers sa mère pour lui avoir choisit ce deuxième prénom. Evidemment Yuichi adore la charrier là-dessus.
► Elle fait partie des populaires du lycée et a en quelque sorte presque tous les mecs à ses pieds.
► Elle fait partie du club de danse.
► Elle fait très attention à l'image qu'elle donne d'elle.
► Elle fait croire qu'elle n'aime pas le basket, alors que si. En réalité, c'est uniquement parce qu'elle ne veut pas avoir les mêmes goûts que sa sœur.
► Elle veut faire craquer pour elle le garçon que Yuichi aime.
► Elle est extravertie, narcissique et imbu d'elle-même.
► C'est une manipulatrice née.
► Quand elle s'énerve, elle devient toute rouge.
► Elle adore tout ce qui est mignon.
► Elle aime dominer.
► Son type de garçon: mignon et timide.
► C'est quelqu'un d'attentionnée envers ses amis.
► Contrairement à Yuichi, elle a d'excellente note et fait même partie du top 3 du classement du lycée.
► Au fond elle se sent seule, et, comme Yuichi, elle a une peur bleu de l'abandon.



LIENS


Okamoto Yuichi :: Tu ne la supporte pas, et c'est réciproque. Pourtant, elle aurait pu être la seule personne en ce monde à te comprendre mieux que quiconque, puisque vous avez ce même passé en commun. Mais à cause de vos deux caractères bien différents l'un de l'autre, vous n'avez jamais été en bons termes. Elle t'insupportes, vous vous faites toutes les deux, l'une envers l'autre, les pires crasses. La façon dont elle se comporte et s’habille t'énerve, parce que ce n'est pas du tout féminin. Elle a le langage d'une brute. C'est clair, ce n'est pas demain à l'aube que vous allez commencer à vous aimer.



©Dita | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Créer un Personnage Prédéfini   Créer un Personnage Prédéfini - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 16:19

Je valide, je te poste ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Créer un Personnage Prédéfini   Créer un Personnage Prédéfini - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:45

J'imagine que pour Shimizu, vue l'état avancé du forum, il sera refuser et supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Teppei Kiyoshi
Teppei Kiyoshi
Pivot
Messages : 94
Date d'inscription : 10/06/2015
MessageSujet: Re: Créer un Personnage Prédéfini   Créer un Personnage Prédéfini - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:37

OMG ! J'avais pas vu cette demande qui trainait ! Désolé ! >.<
J'ai un super mal de crane la, donc j'avoue pas le courage de lire, mais je fais ça ce soir si ça va mieux ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Créer un Personnage Prédéfini   Créer un Personnage Prédéfini - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 19:37

Sorry (encore) pour le retard, j'étais malade et bref, je raconte pas ma vie XD

Donc Sakurai pour ton predef ! Pour moi il n'y a aucun soucis, il est bien construit ça passe très bien. Par contre c'est vrai que c'est bientôt la fin d'année scolaire au niveau du forum donc ton perso va quitter le lycée vu qu'il est en dernière année. On peut soit lui laisser 18 ans et il continuera d'évoluer en dehors du lycée. Sinon tu pourrait modifier un peu pour lui donner 17 ans, ce qui le laissera quand même plus vieux que Sakurai mais le placera en 2eme année avec donc plus de temps pour rester au lycée.
Comme tu veux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Créer un Personnage Prédéfini   Créer un Personnage Prédéfini - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 17:57

Code:
PRÉNOM • Kantaro
NOM • Iwō
SEXE • Masculin
ÂGE • 16 ans

GROUPE • Seirin
RANG • Meneur
PROFESSION • Lycéen



DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE




- C'est le meilleur ami d'enfance de Haiko.
- Il était dans le même collège que Haiko. (En Espagne)
- Il a déménagé au Japon pour des raisons scolaires.
- Il aime le basket plus que n'importe qui.
- Il est de nature explosif et il ne se laisse pas faire.
- Il n'aime pas les légumes.
- Il vit avec ses parents.
- Il aime se faire des amis.
- C'est quelqu'un de très gentil et il fait tout pour ses amis.
- Lorsqu'il s'énerve, il n'écoute personne.
- Il adore les jeux vidéos.
- Il mange énormément.
- Il sort toujours des blagues pour essayer de faire rire les gens.
- Il cherche en permanence une petite amie.
- Il pense que les efforts payent toujours.
- Il est naïf.


LIENS



Haiko Otsugowo :: Ils jouaient ensemble au collège et il formait un beau duo. Les spectateurs leurs avaient même donné le nom de "la paire en or". Ils étaient inséparables et ils s'entraînaient toujours ensemble. Kantaro l'apprécie beaucoup. Malgré leurs caractères très différent, ils s'entendent très bien, que ce soit sur le terrain ou dans la vie quotidienne. Depuis que Haiko a changé, il espère le rencontrer face à face sur un terrain, il veut gagner contre Haiko pour pouvoir le résonner.



©Dita | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Créer un Personnage Prédéfini   Créer un Personnage Prédéfini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un Personnage Prédéfini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Créer un personnage "Scénario"
» Question personnage.
» Sâto Hikari - Le vent se lève ! [Prédéfini]
» Comment expliquer. Moi. Pas. Personnage. De jeux vidéos. ( PV Mairu ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Détails-
Sauter vers: