AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En tête à tête } Pv Teppei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: En tête à tête } Pv Teppei   Mer 22 Juil - 22:38

Idiot.
Teppei & Hyuga

18h00.

Hyuga venait de terminer une nouvelle figurine. Son petit plaisir qu'il n'avait pas eu depuis longtemps. Traumatisé depuis plus d'un an à présent, il n'avait pas osé en racheter, ni même en repeindre depuis, préférant attendre cette nouvelle année. Certes, elle ne démarrait pas fort côté match, mais côté équipe, ça bougeait plus qu'il ne l'aurait pensé. A fond dans son activité, rangeant le tout, quand il vu l'heure, ses yeux s'écarquillèrent. Ayant rendez-vous à 18h10 avec Teppei, il fila prendre un sac, y mettant un ballon, avant de dévaler les escaliers ; se faire engueuler ; et fuir dans les rues pour rejoindre le point de rendez-vous. Il échappa à un chien qui voulait lui mordre les mollets, renversa une petite dame, envers qui il s'excusa, ramassa ses affaires et l'aida donc à la ramener chez elle pour ne pas paraitre pour le plus impoli et arriva enfin à destination vers 18h30.

Pas de Teppei en vu. Merde. Il avait du partir vu l'heure. Observant son téléphone, complètement essoufflé, il ne vit pas de message. Peut-être avait-il oublié lui aussi, tout simplement ? Lui envoyant un sms, il lui dit qu'il était au rendez-vous, demandant par la même occasion ou est-ce-qu'il se situait.

Malgré que notre capitaine râlait souvent après le centre, Teppei restait son ami et il n'avait pas passé de temps avec lui depuis longtemps ; hors ses visites à l’hôpital. Alors lorsqu'ils avaient prit la décision d'avoir un tête à tête, Hyuga n'aurait manqué ça pour rien au monde. Reposant son téléphone dans son sac, nos basketteur prit le ballon qu'il avait embarqué pour faire quelques tirs. Ça l'occuperait le temps que son ami réponde, ou même arrive. Si jamais il y avait eu erreur, tant pis, il resterait là s'entrainer une petite heure avant de repartir. Mais d'y penser, cela le rongeait un peu, penaud. Il en rata même son tir, ce qui le fit grimacer.




Fondada à la retraite.
Ne pas MP (sauf gros problème)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pivot
Messages : 94
Date d'inscription : 10/06/2015
MessageSujet: Re: En tête à tête } Pv Teppei   Ven 21 Aoû - 15:30

   Installé devant ton miroir depuis près de 10mn tu tentes vainement de te coiffer correctement. D'habitude tu ne fais pas vraiment attention à ce genre de détails, mais aujourd'hui tu dois sortir avec Hyuga. À dire vrai, le capitaine de l'équipe de Seirin ne fera surement même pas attention à ta coiffure, mais tu veux être présentable. Cela fait si longtemps que vous ne vous êtes pas retrouvés seuls comme ceci, que tu ne sais pas vraiment à quoi t'attendre. Ses visites à l'hôpital avaient toujours ce léger sentiment de regret, de tristesse, que tu tentais de cacher avec toutes tes blagues. Mais aujourd'hui tu es sorti de l'hôpital et si ton genou n'est pas entièrement guéri, il l'est bien assez pour te permettre de jouer à nouveau avec l'équipe. Équipe qui comprend de nouveaux membres plus que prometteur. Cette année vous avez réellement une chance d'atteindre le but que vous vous êtes fixés l'année dernière.

   Un coup d'œil à ta montre te dis qu'il est l'heure pour toi de partir. Après un dernier regard dans ton miroir, tu prends ton portefeuille, ton téléphone, tes clés de maison et tu sors pour rejoindre Hyuga. Vous vous êtes donné rendez-vous sur un terrain de basket, ce qui est le plus naturel du monde pour vous. Certains amis passent leurs journées au centre commercial, dans les stades d'arcades, mais lorsqu'il s'agit de vous, le basket est toujours la chose à laquelle vous pensez en premier. Une fois arrivé sur le terrain en question tu t'installes sur un banc en attendant ton ami. Comme toujours tu as 10mn d'avance. Tes grand parents t'ont appris la ponctualité, et de fil en aiguille tu as pris l'habitude d'arriver en avance à tous tes rendez-vous.

   Tu attends patiemment, plongeant dans tes pensées et lorsque tu en ressors tu te rends compte que le temps a passé vite, et que Hyuga est en retard. Il a plus de 15 minutes de retard, ce qui ne lui ressemble pas vraiment. Tu vérifies ton téléphone mais il n'y aucun message, aucun appel. Si le brun avait du annulé il t'aurait prévenu. En l'attendant tu décides d'aller vous chercher quelque chose à boire au distributeur que tu as vu dans la rue d'à côté. Avec un dernier regard pour vérifier que personne n'arrive tu quittes le terrain de basket pour la rue adjacente.

   Alors que tu insères les pièces dans le distributeur tu sens ton portable vibrer et lorsque tu regardes tu constates que tu as reçu un message de ton rendez-vous. Hyuga est arrivé et te demande où tu es. Décidant de ne pas répondre puisque tu es à côté, tu choisis les boissons et les récupères avant de retourner au terrain. Et tu arrives tout juste pour voir le capitaine de votre équipe rater l'un des fameux tirs à trois points qui l'ont rendu si fameux parmi vous.


« Que se passe-t-il Junpei, je pensais que tu t'étais amélioré ? Est-ce que je vais devoir dire à Riko de te demander de briser tes figurines de nouveau ? »

   Tu souris, heureux de retrouver enfin ton ami. L'air de rien, passer du temps en sa compagnie t'a manqué. Bien sûr toute l'équipe t'as manqué, mais lorsqu'il s'agit de Riko et Junpei ce n'est pas la même chose. Tu as du batailler pour les convaincre de te suivre dans cette aventure qu'était la création de l'équipe de basket, et maintenant tu peux sans nul doute affirmer qu'ils sont les personnes qui comptent le plus pour toi. Ce qui ne t'empêche en rien de les faire tourner en bourrique la plupart du temps. Qui aime bien châtie bien, comme dit le dicton.

   Tu t'approches du brun et lui tend la boisson que tu as choisis pour lui. Depuis le temps tu connais ses gouts aussi surement que les tiens.


« Tiens c'est pour toi.  »

En tête à tête ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: En tête à tête } Pv Teppei   Lun 5 Oct - 9:59

Idiot.
Teppei & Hyuga


Hyuga grommèle d'avoir raté son tir. Il sait pourquoi il l'a raté et c'est surtout ça qui est pire. Pourquoi est-ce qu'il pense négativement hein ? De plus, si Teppei ne venait vraiment pas, ce n'était pas grave, hum ? Pourtant si et t'entrainer avec cette mine là ne servirait à rien...

« Que se passe-t-il Junpei, je pensais que tu t'étais amélioré ? Est-ce que je vais devoir dire à Riko de te demander de briser tes figurines de nouveau ? »

Ses épaules se crispent, tandis qu'il se retourne vers cette voix si familière. S'il aurait pu rester là, béa devant ce grand dadais, il ne le faisait pas, encore moins avec ce qu'il venait de lui dire. Notre tireur fait alors la moue, toute la joie se lisant dans son regard, agacé. Son sourire ne changera pas la donne pour autant, non, rien que l'idée que Riko touche une fois de plus à ses figurine lui hérisse le poil...qu'il n'a pas.

Il tend cependant la main pour prendre la boisson que son coéquipier lui donne, ne regardant même pas ce qu'il lui avait prit, trop confiant envers Teppei. Mangue, c'est obligé et à peine ouvert, l'odeur lui montant au narine, il ne peut que esquisser un sourire, buvant une gorgée, avant de reposer la canette et reprendre le ballon.

« Désolé du retard, j'ai eu un contre temps. J'étais trop concentré dans ce que je faisais. »

Lui dire en prime que c'était des nouvelles figurines ? Non, il n'en avait pas fait depuis bien trop longtemps, alors il préférait garder ça pour lui, quitte à les planquer pour que Riko n'apprenne pas ça !

« Bon, tu te sens t'attaque ? » Il lui jetait la balle, se positionnant pour entamer un petit un contre un. « Rah et si Riko te demande franchement comment tu as trouvé le repas de hier pour l'entrainement, tu dis rien hein. » Il soupira et se rattrapa. « J'ai voulu faire la cuisine au cas ou qu'elle se foire, du coup y'avait rien d'elle, donc tu diras que c'était pas top, ça lui ferait plaisir de ce dire que j'suis pas si bon que ça. »

Rien qu'à cette pensée, il pensa au dessert sauvé ; ou non ; grâce à Izuki. Ou a cause d'Izuki. Celui-là les avait prit en position plutôt mal venue et Hyuga avait surtout croisé les doigts qu'il ne dise rien à personne. Le sucre avait débordé pour le dessert et Hyuga avait été contrait d'aller acheter des fruits au sirop à la place. Un bien, un mal ? Allez savoir, la cuisine de Riko était tout de même un mystère total.

« Et ta jambe alors, pour ce retour parmi nous, tu suis ? »



Fondada à la retraite.
Ne pas MP (sauf gros problème)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pivot
Messages : 94
Date d'inscription : 10/06/2015
MessageSujet: Re: En tête à tête } Pv Teppei   Sam 27 Fév - 1:45

    Comme tu t'en doutais, la boisson choisie est parfaitement au goût de ton ami et tu souris comme un idiot de savoir que certaines choses n'ont pas changé pendant ton absence. Ça peut paraître insignifiant pour la plupart des gens mais après un an passé loin de tout, tu as déjà bien assez de mal à retrouver ta place, alors si en plus ton meilleur ami avait changé entre temps... Mais non, le voilà qui s'excuse pour son retard et à sa tête tu devines facilement ce qui a retenu son attention aussi longtemps. Tu ne résistes pas à l'envie de le taquiner un peu.

« Oh ? Je me sens un peu jaloux de ne passer qu'en second plan... »

    Alors que tu poses toi aussi ta canette, tu reçois un ballon, Hyuga s'étant déjà mis en place pour un petit match. Les derniers entrainements ne comptant pas, ça fait longtemps que tu n'as pas joué contre ton ami, et encore, même pendant les entrainements vous ne faites pas de un contre un.  

« Je suis toujours d'attaque pour une petite partie. Mais si tu continues de tirer comme ça, je n'aurais aucun mal à gagner... » Jouer sans titiller ton partenaire est une rareté chez toi surtout lorsqu'il s'agit de tes coéquipiers, et encore plus quand il s'agit d'un certain brun à lunettes. C'est comme ça que tu as réussi à le faire entrer dans l'équipe, il n'y a pas de raisons pour que ça change.

Quand il mentionne Riko et le repas de la veille, tu ne peux t'empêcher de rire.

« Je comprend mieux pourquoi personne n'a protesté pendant le repas !  » Il est vrai que la cuisine de Riko est réputée et pas pour les bonnes raisons. Elle as tenté de t'apporter de petites choses qu'elle avait fait elle même pendant ton séjour à l'hôpital. Quand les infirmières ont vu ce que contenait les paquets, elles lui ont interdit de ramener de la nourriture à l'avenir... « Ne t'inquiète pas, je lui dirai qu'il n'y avait rien d'extraordinaire et que je mangeais bien mieux à l'hôpital. Mais j'avais cru comprendre qu'elle s'était améliorée dernièrement non ?  »

    Alors que tu parles, tu commences à dribbler, le ballon rebondissant sur le sol avant de retourner à ta paume. Une fois. Deux fois. Trois fois. Tu avances lentement vers le brun, comme si tu avais tout le temps dans le monde. Ce qui n'est pas spécialement faux puisque tu n'as rien d'autre de prévu pour ce soir. Lorsqu'il te demande si tu arrives à suivre avec ta jambe, tu te contentes de lui sourire. « À toi de juger, capitaine. » Tu accélères brutalement le pas, passant sur la gauche du brun rapidement, prêt à le contourner pour aller mettre un panier. « Enfin, si tu t'en sens capable. » Tu ne doutes pas des capacités d'Hyuga, mais tu veux voir s'il osera venir à toi malgré le souvenir de ta blessure. Tu as bien vu lors de ses visites à l'hôpital à quel point il était touché, même s'il essayait toujours de le cacher derrière un visage sérieux. Tu ne veux pas que cette blessure reste un poids entre vous, tu ne veux pas être pris avec des pincettes, tu ne le supporterais pas.

En tête à tête ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En tête à tête } Pv Teppei   

Revenir en haut Aller en bas
 
En tête à tête } Pv Teppei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: