AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ]   [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ] EmptyVen 21 Fév - 20:40


J'ai toujours eu ce sentiment lorsque mes yeux se posaient sur quelque chose de beau, de bien ou même d'utile. Au fond, Shin-chan réunit les trois : il est beau, même mes frangines l'aime bien, c'est quelqu'un de bien, il se donne toujours à fond malgré son coté hautain, il est utile...bah ouais, faut bien qu'il serve à quelque chose dans l'équipe, sinon j'en vois pas l'intérêt ! *BÂTARD*
Shin-chan

   


Avantage ou inconvénient d'avoir une frangine qui fait du cosplay ? Je vous dirais bien : les deux. Avantage parce que clairement, je n'ai plus besoin de me niquer les yeux pour enfiler un fil dans une aiguille, je n'ai plus de risque de me piquer le doigt à la belle au bois dormant, bref, je n'ai plus besoin de recoudre mes vêtements moi-même ! Inconvénient? N'ayant pas encore suffisamment de sous pour ce payer son mannequin de couture, c'est moi qui sert de porte manteau, de crash test, bref...hormis les manches que je ne peux pas enfiler car nous n'avons pas le même tour de bras, elle me rajoute deux oranges pour paire de boobs & je me transforme en parfait cobaye !

Ce fut donc le cas ce matin, avant de partir en cours. Animant en plus le club de couture de son collège, j'avais finis avec des nœuds partout. Évitant d'oublier de les retirer en partant, je filais donc au lycée, cherchant Shin-chan du regard : il devait déjà se trouver en salle de cours, ce pourquoi je m'empressais de l'y rejoindre. Néanmoins, je ne comprenais pas une chose...pourquoi est-ce-que tous les gens se retournait sur mon passage* ? Faisant mine de rien, mon intuition fut bonne à peine entré dans notre salle de classe !

« Hey, Shin-chan ! Alors, cet horoscope il dit quoi ce matin ? »

Je cherchais alors son porte bonheur du jour du regard, un peu perplexe : plus ça allait, plus ils étaient gros, sauf que là, à première vue, je ne trouvais rien d'encombrant ! Posant alors mon sac à ma place, je me penchais à la fenêtre, respirant l'air de la journée : si son porte bonheur n'était pas encombrant, je savais que si je perdais à Shu-Fu-Mi, je n'aurais au moins pas un poids en plus dans la remorque!

* :: Takao a retiré tous les noeuds, sauf le plus important...il en a un énorme rouge autour de la taille, qui fini en noeud dans son dos, genre cadeau de Noël ~
Merci ©Grey Wind !
   


Dernière édition par Takao Kazunari le Lun 1 Déc - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ]   [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ] EmptyLun 24 Mar - 21:10

Accoudé à ma table, me servant de ma main comme trépied, je regardais pensif l'arbre dominant de la cour de recrée siégeant non loin de la fenêtre de ma salle de classe. Cette chaleur à la fois agréable et désagréable, une fenêtre ouverte laissait un mince filet d'air venait effleurer délicatement mon visage, mais ne soufflait pas suffisamment fort pour faire tomber les feuilles de cet arbre vaillant, de toute façon je n'aime pas l'été. Un soupire, un rictus, quelque chose d'étrange se passait ici, malgré le brouhaha incessant tout semblait... Étrangement calme. Mon attention se reporte sur mes... Camarades, si je puis les nommer ainsi. Tous en groupe en général de 3 /4 personnes, je les regarde papoter, rigoler, certains travaillaient alors que d'autre se maquillaient ou font les caïds et il y a moi, tout seul. C'est une classe très éclectique et parfois dérangeante, mais... Je baisse la tête un sourire bête fiché sur les lèvres, voilà le pourquoi du comment, je viens de saisir le concept du « classe bruyante, mais trop calme » Takao n'est pas encore arrivé. C'est bien le seul et unique à pouvoir me supporter, je me demande même encore pourquoi et comment il fait.

Le boulet de canon arrive, je ferme les yeux replaçant correctement mes lunettes sur mon nez, j'ouvre les yeux tournant la tête vers toi pour répondre... Puis j'avale ma salive et par la même occasion mes paroles. Laissez-moi mon instant de bug, je te regarde de haut en bas les yeux, le visage inexpressif et je fronce les sourcils pour ponctuer le tout.

Et bien.... JE sors ma boite de thon que je pose sur la table. Il m'a dit que tu serais complètement ridicule. J'ôte les lunettes de mon nez pour nettoyer les verres à l'aide du petit essuie qu'il y a dans ma boite et je les remets en te regardant de façon nonchalante.
Laisse-moi deviner, tu boycottes le basket pour te lancer dans les cours de danse ? Où la couture peut être ?
JE regarde autour de nous, jetant un coup d'oeil sur chacun des élèves qui même en continuant leurs occupations, te regarde soit en coin, soit directement. Paie leur discrétion.
Tu n'es vraiment pas un cadeau Takao-Kun
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ]   [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ] EmptyJeu 17 Avr - 1:07


J'ai toujours eu ce sentiment lorsque mes yeux se posaient sur quelque chose de beau, de bien ou même d'utile. Au fond, Shin-chan réunit les trois : il est beau, même mes frangines l'aime bien, c'est quelqu'un de bien, il se donne toujours à fond malgré son coté hautain, il est utile...bah ouais, faut bien qu'il serve à quelque chose dans l'équipe, sinon j'en vois pas l'intérêt ! *BÂTARD*
avec Shin-chan

   


Il faisait beau, que demander de mieux ? Plus qu'une semaine et nous aurions encore deux semaines de vacances pour profiter de l'été convenablement ! J'étais impatient, je devais l'admettre, j'aimais sortir à la plage ou à la piscine avec mes frangines et puis...je devais avouer que ça me plairait d'embarquer Shin-chan avec nous ! ceci dit, nous n'en étions pas encore tout à fait là, même si cette semaine allait être relativement calme, nos sempais se trouvant en voyage scolaire, nous ne devions pas perdre de vue nos entrainements pour autant ! Me tournant vers mon ami, allant pour sortir encore une bêtise, sa remarque me laissa pensif.

« Ridicule ? » J'observais la boite de thon qui faisait office de porte bonheur pour la journée. Parce que c'était pas ridicule de se trimballer avec un grigri différent tous les jours peut-être ? « Je...danse, couture?» Je regarde les autres qui me fixent aussi. Effectivement, quelque chose cloche dans cette histoire, où est le problème ? « Tu n'es vraiment pas un cadeau Takao-Kun. »

Sa phrase est déplaisante, mais il a dit...kun ? Un sourire niais s'affiche sur mon visage, avant de gigoter dans tous les sens pour comprendre ce qu'il clochait chez moi. Et là, mon regard se posa sur le noeud qui prenait ma taille et qui devait bouffer dans mon dos. Oh putain. Saloperie de frangine. Je le retire alors sans trop de difficulté, avant de m'asseoir sur ma chaise et me tourner vers Shin-chan.

« T'as fais un jeu de mot ! C'était pas drôle maiiis...et tu as dis -kun ! Y'a du progrès ! » Bon je ne vais peut-être pas trop le taquiner avec ça, encore moins alors que le prof entre dans la salle de classe. Ce dernier me regarde d'ailleurs, puis observe le noeud qui se trouve sur ma table, que j'empresse de ramasser dans mon sac. « Et bien monsieur Takao, on se travesti ? »

La classe rigole et moi...je me la boucle. Finissant par suivre le cours, l'heure s'écoule comme à la normale et enfin, on nous libère. Il est l'heure pour nous d'aller nous entrainer ! Bon, ça allait être un poil étrange d'avoir tout le gymnase pour nous, mais au moins on serait tranquille ! Pas de coéquipiers, pas d'entraineur...bah oui, il faisait partit des profs ayant accepté le voyage scolaire !

________________________________

On est changé et seul le bruit du ballon qui toque contre le parquet brise le silence entre nous deux. Il ne bouge pas, moi non plus. Je tente des feintes, mais à quoi bon ? Il n'a qu'à viser d'où il est pour marquer : je dois donc m'entrainer à sauter. Mes chaussures finissent par crisper sur le plancher, avant que je ne vienne vers lui, qu'il tire, marque et que je baisse les bras. Cela fait 20 minutes que l'on s'entraine et rien de concret n'arrive.

« Shin-chan...arrête de faire tes paniers et bosse autre chose ! Je m'ennuie ! »

Je fronce alors du nez, démontrant mon agacement ; je ne le fais pas souvent, puisque j'ai l'habitude de subir, mais là, je m'ennuie vraiment, je me fatigue pour rien. Me déplaçant, je finis par m'asseoir sur l'un des bancs, attrapant ma bouteille d'eau, jetant l'autre à mon coéquipier. Ce n'était pas comme ça que nous avancerions en jeu.

« Tu t'es amélioré quand même depuis la dernière fois ! J'espère qu'on rejouera bientôt contre Seirin ! J'veux trop voir la tête de Kagami si tu lui fou sa raclée ! »
Merci ©Grey Wind !
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ]   [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ] EmptyVen 18 Juil - 14:38

Ya des jours comme ca ou on sent la mauvaise journée en perspective, à la fois longue et ennuyeuse cherchant la moindre occupation pour se vider l’esprit. Le temps est magnifique c’est une bonne journée pour aller jouer, encore heureux que mon objet du jour ne soit pas si encombrant au moins je n’aurais aucune difficulté à le ranger ou l’avoir près de moi. Mon visage fermé, complètement blasé ce tourne vers takao après lui avoir montré mon objet fétiche du jour.
C’est toujours mieux qu’un canard en plastique, au moins lui tu ne peux pas appuyer dessus pour le faire couiner.
Ma tète se retourne vers le tableau avec que je ne pince les lèvres, regrettant mes paroles, il ne va plus me lâcher avec ca. J’avais oublié qu’avec lui je devais faire très attention a la moindre phrase que je prononçais, toujours a prendre tout au pied de la lettre. Un soupire lassé franchis mes lèvres montrant sans gène qu’il m’agaçait.
Tu as mal entendu.
Je m’appuie de nouveau sur mon bras alors que le prof s’avance pour te faire remarquer ton soucis vestimentaire, tout le monde rigole sauf moi, je m’octroie un autre soupire blasé.

Comme prévu la journée fut bien longue, bien chiante et enfin l’heure de la distraction est arrivé. Accompagné de Takao, je traverse le parc séparant l’école du gymnase ou plusieurs jeune gens allongé sur la pelouse profite de leur après midi. Couple, intellect, sportif une bonne partit sont réuni ici pour l’after cours c’est agréable, mis je préfère les tète a tète avec mon ballon rond.
Une fois sur le terrain les choses sérieuses commencent, l’échauffement puis l’entrainement, Takao est bizarrement calme comme c’est apaisant, mais se fut de courte durée. Je me mords la lèvre en me crispant sur le ballon, avant de te l’envoyer avec force en ta direction qui heurte la bouteille d’eau
.
Et bien trouve a t’occuper que veux tu que je te dise
Je râle en replaçant correctement mes lunettes, je m’avance vers toi en mettant une serviette autour de ma nuque avant de prendre ma bouteille.
Tu veux qu’on fasse quoi ? J’essuie mon visage dégoulinant de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ]   [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ] EmptySam 19 Juil - 16:18


J'ai toujours eu ce sentiment lorsque mes yeux se posaient sur quelque chose de beau, de bien ou même d'utile. Au fond, Shin-chan réunit les trois : il est beau, même mes frangines l'aime bien, c'est quelqu'un de bien, il se donne toujours à fond malgré son coté hautain, il est utile...bah ouais, faut bien qu'il serve à quelque chose dans l'équipe, sinon j'en vois pas l'intérêt ! *BÂTARD*
avec Shin-chan

   


Ce que j'aime avec Shin-chan, c'est que parfois, il dit tout haut ce qu'il pense tout bas. Je sais que quand il le fait, c'est que je le pousse dans ses retranchements, mais justement, c'est trop cool de faire ça ! J'aime le voir pousser ses limites et montrer une autre facette de lui, ça le change et...ça le rend carrément plus cool ! Bon certes, j'en mange souvent deux fois plus en retour, mais c'est pas bien grave, comme disent certains, je dois être le seul à pouvoir l'emmerder ! Mais passons, pour le moment, je n'ai plus envie de rigoler. Je m'emmerde.

« Tu veux qu’on fasse quoi ? »

Bonne question, il m'a épuisé à me faire sauter pour rien pendant 20 minutes, de ce fait, je n'ai plus vraiment envie de faire un match contre lui, même sans ses tirs à 20 mille lieux sous les mers. Je soupire alors, finissant ma bouteille d'eau, avant de la jeter, de marquer un panier dans la poubelle, d'en être royalement satisfait bien évidemment ; et de me tourner à nouveau vers mon coéquipier.

« Bah, j'te propose d'aller nous doucher, vu comment il fait chaud, ça ne nous fera pas de mal ! »


___________(-16) Warning____________

Les douches...j'aimais y aller, franchement ! Après un entrainement, c'était bien le truc qui me détendait le plus. Et puis j'aimais la flotte, depuis tout petit déjà je me disais que dans une autre vie, j'avais surement dû être pirate, marin pêcheur ou même sirène ! Mais passons, je doute que ma vie dans ma baignoire avec mon canard vous intéresse. C'est donc à poil et sans aucune pudeur, que je me pointais dans les douches en premier. L'eau chaude allumée, la vapeur commençait déjà à prendre le dessus, rendant les miroirs des vestiaires couvert de buée ! Et quelque part, ça m'arrangeait. Si j'avais pris l'habitude d'être nu avec mes camarades après l'entrainement, ça n'avait pas toujours été comme ça : malgré que je fasse le fanfaron, je n'aimais pas vraiment me montrer sous mon plus simple appareil.

Enfin, j'avais commencé à me laver, malgré l'eau chaude, alors qu'il faisait très chaud aussi dehors, cela faisait un bien fou. Et c'est là que Shin-chan arriva à son tour. Lui souriant, je le foutais la paix, préférant juste profiter de la pomme de douche. Mais allez savoir pourquoi, de n'être présent que tous les deux ici, sans les autres, me fit étrange. Et mon regard ne pu s'empêcher de dériver vers mon collectionneur d'objets bizarres.

En temps normal, il y avait Kiyoshi ou Shinsuke avec moi pour délirer, on était loin d'être discret tous les trois, du coup, il n'y avait pas ce silence pesant dans les douches et on y trainaient rarement. Mais là, c'était différent et...sans vous le cacher, j'aimais beaucoup observer Shin-chan. Et puis avec Shinsuke on s'était toujours demander si ses poils sous la ceinture étaient vert aussi alors !

Ok, y'avait pas que ça, mais avouez que c'est drôle de vouloir le savoir non ?! Ah quel clown je fais ! Enfin, je ne cessais de l'observer, j'étais pas très discret pour le coup, j'avais même un air mélancolique presque, mais notons tout de même que j'aurais été tout aussi stupide de ne pas le mater : il était bien foutu, c'était un sportif de haut niveau, il m'en aurait même presque fait rougir de honte...

Merci ©Grey Wind !
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ]   [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ] EmptyLun 21 Juil - 13:02

(Mais t’es sale, bowrdel comme j’ai ris XD, m’en fou je rase comme ça on voit rien MDR)


Quand je suis au gymnase, j’ai la fâcheuse manie de tout oublier autour de moi, je crois que je suis la parfaite définition d’être « a fond dans sa passion ». C’est vrai que j’ai un peu (beaucoup) négliger Takao, mais en même temps il s’oblige lui-même a aller chercher mes balles et quand il fini enfin par se manifester, je suis surpris de sa requête, instinctivement mon regarde se pose sur l’heure. J’ouvre les yeux gros comme des soucoupes surpris, il n’a pas tout a fait tord cet espèce de concombre de mer, nous connaissons tous dans l’equipe son amour pour l’eau, mais dire concombre de piscine ou concombre de baignoire aurait été tout de suite moins classe.
Oui d’accord, on va faire comme ça.
Je range approximativement la salle, histoire de laisser un truc clean pour ceux qui viendront derrière nous et au moment où je me retourne je te vois marquer un panier dans la poubelle.
Laisse cette poubelle tranquille, elle ne t’a rien fait.

Je me dirige vers les vestiaires consultant mon téléphone ou je vois 1 message reçu.
« J’ai fait une commande de mignardise pour ce soir tu peux passer les chercher a la boulangerie ? »
A peine ais je le temps de répondre et tourner la tête que tu as déjà disparu dans les douches. Je ne peux m’empêcher de soupirer, hochant la tête en regardant le plafond blasé on ne te changera pas c’est impossible. Le temps que j’arrive de la vapeur d’eau chaude inonde déjà les douches, tu vas avoir des problèmes de circulation si tu continues à prendre des douches à cette température. J’enlève ma serviette que je pose un peu plus loin avant de me mettre à la douche au plus proche de toi et d’allumer l’eau. Dans un premier temps je frictionne mon visage, avant de passer mes mains dans mes cheveux puis de les descendre le long de mon torse en le frottant doucement la bouche légèrement entrouverte pour y accueillir de l’eau. Puis j’ouvre les yeux, tournant légèrement ma tête sur le coté pour te regarder en coin
.
Niveau discrétion faudrait faire un petit level up, je sens ton regard lourd et pesant sur mes épaules.

JE passe à nouveau une de mes mains dans mes cheveux pour mettre quelques mèches rebelles en arrière. C’est vrai que c’était étrange de se retrouver qu’avec Takao ici, en tant normal c’était un brouhaha incessant avec les autres membres de l’equipe. JE baisse la tête en me mordant la lèvre inférieure ne comprenant pas pourquoi cette soudaine gène, ces questions auxquels je ne porte aucune attention en général. Je viens près de toi en m’appuyant contre le mur.
Quelque chose ne va pas Takao ? Tu as l’air pensif ou soucieux, je ne sais pas, mais tu es assez bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ]   [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ] EmptyMar 29 Juil - 15:28


J'ai toujours eu ce sentiment lorsque mes yeux se posaient sur quelque chose de beau, de bien ou même d'utile. Au fond, Shin-chan réunit les trois : il est beau, même mes frangines l'aime bien, c'est quelqu'un de bien, il se donne toujours à fond malgré son coté hautain, il est utile...bah ouais, faut bien qu'il serve à quelque chose dans l'équipe, sinon j'en vois pas l'intérêt ! *BÂTARD*
avec Shin-chan

   

[ Mais noon je suis pas sale, c'est bien de savoir ce genre de détails *pan* ]

Je n'étais pas discret. Oui, je le savais...mais là je l'étais encore moins! J'aurais pu être espion dans une autre vie, maiiiis pas dans celle-là. Pas avec Shin-chan à coté de moi. Pas avec un tel...Grillé. Je détourne la tête vivement lorsqu'il me regarde et m'adresse la parole, reprenant mon train-train pour me laver, tout du moins, faisant semblant, mes pommettes, rouges pivoines. Après tout, je n'ai pas besoin de lui répondre, juste retourner à mes occupations aurait suffit, mais il fallait croire que pour mon binôme, ce n'était pas suffisant.

« Quelque chose ne va pas Takao ? Tu as l’air pensif ou soucieux, je ne sais pas, mais tu es assez bizarre. »

Un rire nerveux me prend alors, avant de faire genre que non, tout va bien...mais que par les gestes. En fait, aucuns sons ne sort d'entre mes lèvres, honteux de lui avouer ce pourquoi j'agis de la sorte. mais en même temps, j'aimerais bien vous y voir moi...j'me retrouve avec un type CANON dans les douches ! Ok, c'était déjà le cas avant, mais comme déjà cité, je n'avais jamais été seul en sa compagnie.

« C'est que...enfin, voyons Shin-chan qu'est-ce-qui te fait dire que... » Ok, je jette l'éponge. « C'est juste que t'es bien foutu, voilà. » Dis-je en faisant une mimique digne d'un dessin animé, la bouche en canard. « Je sais que...j'devrais pas te mater mais...va pas croire que j'suis gay ! Enfin, non, bah...t'es beau Shin-chan... » Je vais éviter de lui dire que j'aimerais savoir de quels couleurs sont le reste de ses poils...

Bref, j'suis doublement gêné, si bien que je ne sais plus trop où regarder dans la pièce et que je me contente de faire la moue, mes yeux trouvant au final leur course sur son torse, ses tétons, son nombril...et de soupirer face à tout ça. Je voulais sortir d'ici, comment avais-je pu dire une telle chose à mon coéquipier ? Il irait penser quoi de tout ça ? Bon, y'avait de quoi ceci dit...m'étant toujours posé des questions sur ma propre sexualité, je devais avouer que Shin-chan...me plaisait quelque part. Aaarg mais pourquoi tu penses à ça maintenant petit cerveau !!!

« Désolé... »

Déjà qu'il ne m'appréciait pas tant que ça, là, c'était la fin du monde...

Merci ©Grey Wind !
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ]   [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ] EmptyVen 8 Aoû - 21:44

Que cela soit à l’école ou dans l’équipe, le fait que Takao arrive à me supporter et le fait qu’on soit toujours ensemble, proche amène parfois à certaines pensées ambiguës. Si aujourd’hui cela s’apprenait qu’on c’est entrainé et douché ensemble ca jaserais a fond et encore pire a voir comment sans discrétion je me fais mater dans la douche. Je ne sais pas comment avec tact je peux lui dire que la gente masculine ne m’intéresse pas et a croire que j’agis en parfaite contradiction avec me principes, je me rapproche de toi, une attitude un peu plus aguicheur et entreprenant qu’a mon habitude.
Je suis bien foutu ? Je fais une énorme pokerface. Merci Captaine Obvious. Bien que cette révélation me surprend, comme si un tank venait de me foncer droit dessus pour m’écraser et reculer pour voir si j’étais bien mort, mais j’essaye de rester maitre de la situation malgré ce captaine obvious mal placé sortit de ma bouche. Je ne m’entraine pas autant pour être fat ou mal foutu figure toi. Je passe une main dans mes cheveux.

Je pose ma main sur ton épaule, que je remonte jusqu’à ton visage capturant ton menton entre mon pouce et mon index pour plonger mon regard dans le tien.
Pour quelqu’un qui n’est pas gay tu me fais des avances plutôt étranges.
Je m’approche de ton visage, me lèvres n’étant qu’a à peine 2 cm.
Enfin ce que tu dis est bizarre, tes yeux te trahissent, tes joues aussi, serais tu gêné Takao ?
Mon visage bifurque sur le coté effleurant de mes lèvres ta joue au passage alors que l’une de mes main  se pose sur ton torse pour que je te plaque délicatement contre le mur.
Je lis en toi comme dans un livre Takao, je sens ces choses. Te susurrais je sensuellement a l’oreille avec de soupirer chaudement contre le lobe de ton oreille et je me décale d’un coup pour retourner sous ma douche en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ]   [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ] EmptyJeu 14 Aoû - 14:44


J'ai toujours eu ce sentiment lorsque mes yeux se posaient sur quelque chose de beau, de bien ou même d'utile. Au fond, Shin-chan réunit les trois : il est beau, même mes frangines l'aime bien, c'est quelqu'un de bien, il se donne toujours à fond malgré son coté hautain, il est utile...bah ouais, faut bien qu'il serve à quelque chose dans l'équipe, sinon j'en vois pas l'intérêt ! *BÂTARD*
avec Shin-chan

   

Là...c'est la totale. En plus d'être gêné, il faut que Shin-chan en rajoute une couche pour m'enfoncer six pieds sous terre. Cela ne m'étonne pas de lui, mais c'est tout de même exagéré...je crois que j'aurais dix fois plus préféré un silence de dix ans que...ça. M'enfin, j'vais m'en remettre, après tout, je suis bien Takao Kazunari, le type qui se travesti pour les besoins de sa frangine ! Alors je n'avais vraiment honte de rien...même si j'ignorais quand même mes limites. Passons, ce que je lui dis l’atteins, mais pas comme il le faudrait...si j'avais été une fille maladroite, peut-être que l'impact aurait été différent. Peut-être.

Mais voilà qu'il me fait faire un bon, ma tête se relevant à sa demande, sa main m'y aidant. Et il me parle d'avance...de...? Mon coeur rate un battement, lui aurais-je vraiment des avances en disant tout cela ? Une partie de moi en a conscience, rendant mes joues rouges, tandis que l'autre nie, en bloc. Je lui ai juste dit ça comme constat, rien de plus ! Ah, c'est beau le déni...Jusqu'à ce que mon cœur loupe un battement tandis qu'il me plaque au mur...et qu'il me susurre à l'oreille.

« ... » Le voir s'éloigner & en rire me refroidit d'un coup. Moi qui voulait en parler, quitte à ce retrouver dans cette situation, voilà qu'il piétine sans ménagement le peu de fierté qu'il me reste. Mais là, c'est inadmissible. Je me crispe alors, serrant les poings, avant de le fusiller du regard et de hausser le ton. « Parce que tu crois que tu peux jouer des sentiments des autres de la sorte ?! »

Jamais je n'aurais cru pouvoir parler à mon ami ainsi. Ni même m'énerver un jour contre lui tout court. Mais là non, je ne pleure pas, mais je suis atteins dans mon amour propre & dans tout ce qui se chamboule en moi, qui me rend trop sensible. Putain, j'me retiens de lui faire une déclaration, car ça foutrait vraiment tout en l'air, mais je ne peux pas non plus le laisser me marcher dessus ainsi.

« Si tu lis si bien en moi, alors pourquoi ne comprends-tu donc pas ?! Hein ? Pourquoi me fais-tu du mal ? »

Merde, je craque. Je finis par fermer mon clapet & mon regard dérive sur le carrelage, la bouche grande ouverte, percutant ce que je venais de lui débiter. Je fais dos au mur, mais mes bras sont en arrières, me soutenant du mieux que je le peux, avant de tout lâcher, & de lever la tête vers l'eau qui ne cesse de couler.

Bordel, pourquoi ai-je crié avec Shin-chan ? Jamais je le l'ai fais. Jamais je n'aurais pensé le faire un jour. Je suis stupide. Quelle idée de se laisser aller par ses sentiments. Il doit penser que je suis timbré. Fait lui un sourire, allez...non, t'es con, ça sert à rien, il s'en tape. Putain, pourquoi les autres ne sont pas là...c'est de leur faute, ils n'avaient qu'à être là et rien de tout ça ne serait arrivé...

Merci ©Grey Wind !
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ]   [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ] EmptyVen 29 Aoû - 0:54

Ton visage est si expressif, je me rends compte qu’avec un peu d’observation il est facile de lire en toi. Mon attitude envers toi n’est pas cool, peut être avais je besoin d’atteindre ma limite pour savoir jusqu’ou je pouvais réellement aller. Je m’éloigne de toi retournant sous ma douche pour frictionner mes cheveux sans me rendre compte un seul instant que mon attitude aurait pu te blesser. Dans une partie de ma tête tu as l’habitude de subir cela de ma part, donc ce n’est pas quelque chose dont je porte de l’attention, mais peut être que là j’ai été trop loin. En règle général ça n’a aucune importance, blesser les gens c’est mon train train quotidien, mais toi… Ta phrase tout m’interpelle. Sourcils froncés je me tourne vers toi en soupirant mains sur les hanches.
Comme si tu ressentais quelque chose pour moi, me fais pas croire ça
je me gratte l’intérieur de l’oreille avec mon index pour la déboucher, yeux clos en soupirant à nouveau blasé.


Pourtant, entre nous un petit silence s’installe, j’aimerai dire que mon cœur s’accélère, que cette situation me mets mal a l’aise, mais.. Une partie de moi s’oblige à sans foutre et de ne rien laisser paraître. Alors pourquoi est ce que ça m’embêté de t’avoir blessé ? De voir ton visage déformé dans un rictus blessé. Je soupire a nouveau en frictionnant l’arrière de ma tête a l’aide de ma main, tu prends appuie sur le mur puis tu lèves la tête vers la douche. Je me mords la lèvre inférieure et je viens jusqu'à toi oubliant l’espace d’un instant mes principes.  
Pardon Takao
Une fois devant toi j’emprisonne ton visage entre mes doigts approchant mon visage du tien, mes lèvres a seulement quelques centimètres des tiennent.
Je ne pensais pas que ça t’affecterais autant
De mon autre main de libre, je l’a pose sur ton cœur passant ma langue sur mes lèvres.
Qui aurait cru que tu avais quelque part en toi un tant soit peu d’amour propre.
Avant que tu ne dise quoi que se soit, je viens t’embrasser glissant mes doigts le long de ton torse, puis je me décolle en mordillant légèrement ta lèvre inférieure.

Ma maladresse me perdra, je n’ais pas l’habitude. JE me permets de passer ma main dans tes cheveux puis d’enrouler une mèche autour de l’un de mes doigts. JE ne voulais pas te blesser, tu le sais bien. JE dépose un baisé furtif sur ton front en effleurant tes lèvres du bout des doigts. Tu embrasses bien, j’aime beaucoup le goût de tes lèvres Takao. Mon autre main glisse le long de ton corps et stop sa course sur l’une de tes hanches. Tu m’excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ]   [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ] EmptyDim 31 Aoû - 18:55


J'ai toujours eu ce sentiment lorsque mes yeux se posaient sur quelque chose de beau, de bien ou même d'utile. Au fond, Shin-chan réunit les trois : il est beau, même mes frangines l'aime bien, c'est quelqu'un de bien, il se donne toujours à fond malgré son coté hautain, il est utile...bah ouais, faut bien qu'il serve à quelque chose dans l'équipe, sinon j'en vois pas l'intérêt ! *BÂTARD*
avec Shin-chan


Théoriquement, ce n'est pas à moi de m'excuser. Je n'ai pas à m'en vouloir de lui avoir crié dessus & pourtant, je commence à être rongé par la douleur & la culpabilité. Je n'aurais jamais du lui dire une telle chose...j'aurais juste du encaisser, comme je le fais d'habitude, mais il fallait croire que tout ça était bien trop important à mes yeux. Me contentant alors du silence qui pesait entre nous deux, c'est la tête vers l'eau que je tentais d'oublier. Crispé, j'étais à deux doigts de sortir d'ici, mais me connaissant, je trouverais encore le moyen de me ridiculiser. Alors j'attends que ça soit lui qui parte, en vain. A la place, il me surprend, il...s'excuse ?

J'en ouvre alors grand les yeux, restant bouche bée devant lui, tandis qu'il se retrouve à nouveau devant moi, ses mains sur ma peau, son souffle caressant mon visage, ses paroles ne lui ressemblant pas. Sincèrement ? J'aimais ce qu'il me disait. J'adorais ça & si j'en avais été capable, j'en aurais pleuré de bonheur : mais je ne le croyais pas. Tout ça me faisait aussi l'effet d'une douche froide. Se moquait-il encore de moi ? Et voilà qu'il m'embrasse, mon coeur finissant par battre comme si il allait exploser. Je suis dans ses bras, Shin-chan fait preuve de douceur mais...il garde un léger ton de plaisanterie.

Je ne le repousse alors pas, je n'en ai pas la force, mais je baisse la tête, à deux doigts de hurler. Il se fou de moi, il se fou de moi...pourtant, il ne jouerait pas ainsi, il ne me toucherait pas s'il ne le désirait pas. Il y a combien de chance pour que ce qu'il t'arrive soit réel mec ? Très peu. Je baisse alors juste la tête, sans un mot tout d'abord, trop pensif. Je devrais sauter de joie, mais là, dans l'immédiat, je n'y arrive pas.

« Tu te joues de moi...c'est ça ? »

Mes mains pendent le long de mon corps, pourtant, je suis à quelques centimètres de lui, un petit pas & je serais dans ses bras, dans une étreinte passionné. Mais j'ai du mal à le croire. Je trouve alors la force de lever la tête vers lui, plongeant mes iris dans les siens. Je cherche à savoir si ce qu'il me dit n'est pas faux : mais plus je réfléchis, plus je me sens stupide...Shin-chan n'a jamais menti. Jamais. Alors mes larmes commencent à monter, je prends conscience que ce qu'il me dit, même maladroitement, est réel. Il ne se moque pas, ni ne se joue de moi. Je mets du temps à percuter, laissant un blanc entre nous, avant de laisser mes bras s'enrouler autour de sa nuque, le dévorant des yeux comme jamais je ne me l'étais permis.

« Je...bien sur que je t'excuse ! »

Et maintenant, j'hésitais. L'embrasser, ne pas l'embrasser ? Au fond, je n'avais plus rien à perdre vu la situation non ? Alors je dévore ses lèvres du regard, avant de venir les dévorer des miennes, langoureux, gourmand. J'en profite, j'ai l'impression que tout n'est que mirage. Mais si c'est un rêve, alors je veux quand même en profiter jusqu'au bout.

« Mais...je ne veux pas te forcer... »

Non, bien sur que non. Et pourtant, je t'attacherais bien à moi pour que tu ne partes pas...ou au douche, s'était bien ça aussi. Et bon sang, qu'est-ce-que je suis bien contre toi. Un soupire s'échappe alors de mes lèvres, tandis que le rouge de mes joues atteint son maximum. Ma position, ainsi contre toi, me fait sentir ta virilité &...oui, j'en suis gêné. Même si, aussi ridicule cela puisse paraitre, j'aime te sentir entièrement contre moi. Mes mains se séparent alors de ta nuque, glissant sur tes flans, puis trouvant refuge dans le bas de ton dos.

« Je...tu m'en veux...de t'aimer ainsi ? »

Merci ©Grey Wind !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ]   [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ] EmptyMar 2 Sep - 21:58

Je le sais que je suis un gros connard, orgueilleux, égocentrique et même blessant, mais il m’arrive en de rares occasions de m’en vouloir quand je vais trop loin, ça n’arrive en soit quasiment jamais sauf peut être avec lui. Je n’aime personne et personne ne m’aime, trop spécial pour être apprécier et avoir des amis, mais je m’en accommode parce que moins je vois de personnes, mieux je me porte. Je ne sais pas si je suis sociopathe ou agoraphobe, je pense plutôt pour le premier, autant je me fiche des autres, mais Takao c’est encore tout autre chose. Le seul ami, le seul qui me supporte, voila ça se résume a le seul tout court. Rien d’autre a ajouter, si je le perds que me restera t’il ? Mes yeux pour pleurer et peut être le basket, donc pour une fois je suis prêt a mettre ma fierté ? Mon ego de coté pour recoller ce qui a été brisé et peut être réussir à soulager la peine que j’ai engendrée dans son cœur.

J’en reviens vers toi, à voir ton visage cela a l’air de te surprendre, je dois avouer que cela me surprend aussi. Il est rare que je laisse mes instincts me guider avant mes convictions, mais parfois il est bon de les mettre de côté et savourer le moment présent. Comme dirait l’autre en ce bas monde, après une dispute rien n’est meilleur que la réconciliation. Si doux, si gentil, si beau et aux allures tellement chétif, un petite allumette qu’il est si facile de briser alors que tu possèdes une force de caractère et une détermination incroyable, un vrai régale pour les yeux. Remercions ce coté de ta personnalité qui ne fait qu’attendrir et adoucir les mœurs, oui ces phrases tu voulais les entendre, pourtant tu n’as pas l’air de vouloir les croire pensant que c’est un piège probablement.


Tu es… Ma seule raison d’être, pourquoi voudrais je jouer avec la seule personne qui a de l’estime pour moi ? J’ai été maladroit tout à l’heure, je ne pensais pas que… je pose ma main sur ton cœur. C’était aussi fort.
Tes bras pendent le long de ton corps, je comprends ta lassitude et le fait que tu doutes de moi, je pense que je douterais également de ma sincérité si je ne me connaissais pas. Cependant, pour une fois, je veux te montrer que tout cela n’est pas une plaisanterie, mais que dire pour que tu croies à tout ça sans penser que c’est un mensonge ?
Tu es le seul qui compte vraiment.
Que c’est niais, peut il vraiment me croire si je dis ça ? Lui peut être, les autres sûrement pas. Ca m’a brûler la bouche rien que de dire c’est quelques mots mielleux, mais a ce qui parait c’est ce qu’il fait dire pour garder quelqu’un. Phrase nauséabonde, petit câlin réconfortant, une pseudo présence rassurante et qui apaise espéront qu’il ne m’en demande pas plus et pas devant tout le monde.

Tes bras s’enroulent autour de mon cou, ton corps tremblant légèrement contre le mien. C’est ça que l’on appelle trembler d’émotion ? Certaines réactions humaines m’échappent complètement, j’essaye d’analyser et de comprendre. Même si la le simple but est de me laisser guider par ce que je veux et non ce que je pense.  JE passe le revers de mon pouce sous tes yeux pour sécher cette eau salée qui y prend naissance, puis mon  index glisse le long de ton nez pour y donner une petit pichnette avant de sourire. Tes yeux me dévore du regard, ou peut être seulement mes lèvres ? Tu as peur ? Tu fais ton timide, entre nous cela devrait être révolu. Je glisse mes mains de part et d’autre de ton visage et je viens t’embrasser, faufilant ma langue jusqu'à la tienne pour la caresser sensuellement. Puis après cette danse endiabler au rythme effréné, je me décolle passant par réflexe une main dans te cheveux ne mordillant ma lèvre inférieure.
Je n’ai jamais… Enfin tu vois..
JE détourne le visage même si en soit il n’y avait rien de honteux, c’est pas tous les jours qu’un mec et en soit votre meilleur ami vous annonce ça.
Pourquoi t’en voudrais je ? JE souris. Qui ne pourrais pas flasher sur un bel apollon comme moi ? JE mime grossièrement un bodybuilder montrant ses muscles. C’est du pure, du vrai, du véritable, c’est même normal. Le contraire aurait même été plus qu’étonnant. Puis je m’arrête de sourire. Personne ne doit le voir, personne ne doit le savoir, je ne suis pas prêt. Dans le genre bonjour je ne m’assume pas, je crois qu’on pourrait me couronner roi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ]   [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ] EmptyJeu 20 Nov - 16:30


J'ai toujours eu ce sentiment lorsque mes yeux se posaient sur quelque chose de beau, de bien ou même d'utile. Au fond, Shin-chan réunit les trois : il est beau, même mes frangines l'aime bien, c'est quelqu'un de bien, il se donne toujours à fond malgré son coté hautain, il est utile...bah ouais, faut bien qu'il serve à quelque chose dans l'équipe, sinon j'en vois pas l'intérêt ! *BÂTARD*
avec Shin-chan

 


J'avais de ses questions cons, mais con ! Mais je devais l'être un peu aussi ceci dit, donc cela palliait ma connerie par la théorie que deux négatifs ou deux positifs s'annulent. J'vous jure ! Mais bon...tout ce que me disait Shin-chan actuellement me rendait aussi un peu débile. J'en aurais sourit niaisement si cela avait été possible : oui, je suis souriant & un peu débile, mais pas niais. Ainsi donc, Shin-chan...mon Shin-chan avait aussi des sentiments pour moi ? Je n'en revenais pas, je rêvais éveillé, je ne voyais que ça. Ou alors, il y avait une caméra caché ! Mais...au vu de son regard, tout ce qu'il me disait n'était que sincère.

C'est à ce moment là qu'il me dévorait les lèvres. Langoureux baiser, passionné, il me mettait sans dessus-dessous, ce pourquoi je n'arrivais plus à réfléchir. Je le pressais contre moi, je le savourais, mais je n'aurais jamais voulu que ses lèvres se séparent des miennes. Mais par la suite, voilà qu'il tendait de faire dans l'humour. Neh, de nous deux c'était moi le clown, t'es pas fait pour ce genre de chose ! Cependant, je ne peux m'empêcher de sourire à sa mimique, j'en serais presque attendri de sa réaction. Mais il terminait son discours par quelque chose de moins joyeux, bien que très compréhensible.

Soupirant, venant lui pincer les fesses, c'est la tête vers le haut, l'observant, que mon air habituel refit surface, après toute ses émotions.

« Je comprends Shin-chan...tout ce que je te demande, c'est...enfin...de ne pas me laisser de coté. J'veux dire, j'suis pour les retrouvailles sous la couette tu vois ! Mais en journée, on fait comme d'hab, hm ? J'attendrais que tu sois prêt... » Ouais, moi je l'étais depuis un bail, les femmes ne m'ayant jamais attirée. « ...pour te rouler une pelle en publique ! »

Là oui, je souriais comme un imbécile, cherchant à le taquiner comme à mon habitude. Mais il le fallait, il m'aurait presque fait peur à faire la tête qu'il faisait actuellement. Mais passons, même s'il n'était pas prêt de l'avouer haut & fort pour le moment...

« Mais je veux profiter un peu maintenant...quand les autres vont revenir...je ne sais pas quand je pourrais...à nouveau être dans tes bras. »

J'aurais aimé lui dire que je voulais qu'on se mette en couple, malgré qu'il ne l'admette pas en publique, mais je doutais qu'il soit prêt pour ça également. Lui dire que tout était trop soudain, mais je ne voulais pas qu'il s'éloigne de suite. Lui dire de ne pas aller voir ailleurs d'ici à ce qu'il fasse le pas vers moi...mais je me trouvais alors trop gourmand. Tout allait trop vite dans mes paroles, mais au fond, je le savais, au fond, que Shin-chan était tout ce que je désirais.

« Shin-chan... » Je faisais une petite pause. « Tu me promets de continuer à tout me dire...malgré...ce qu'il vient de se passer ? »




Hrp : Et 3 ans plus tard c'est le ticket gagnaaaaant ! Et c'est de la daube --" j'te viole, j'espère que tu me pardonneras ! Tu peux me faire aussi les fesses, accessoirement. ♥

Merci ©Grey Wind !
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ]   [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ] EmptyDim 23 Nov - 20:26

Petit sursaut lorsque tu me pinces les fesses, je baisse la tête le visage fermé. Avantage ou inconvénient de faire toujours comme si rien n’était arrivé, ma tête tourne sur le coté comme s’il se passait quelque chose d’hyper intéressant en face. Faire le point, le bilan sur mes émotions serait comme faire une synthèse d’un cours de chimie organique. Trop chambouler, trop compliquer, même moi j’arrive pas a mettre le doigt dessus et je ne suis pas du genre a faire des promesses que je ne tiendrais pas. Je me frotte les yeux d’un air décontenancé, puis les tempes un peu pri au dépourvu, il n’est pas dur de savoir ce qu’il faut faire dans ce genre de situation quand on a l’habitude. Enfin, dans la mesure ou on a déjà été en couple au préalable, toutes ces choses ne m’ont jamais interpellés ni intéressés et c’est bien la première fois que j’ose l’envisager avec quelqu’un, mais depuis combien de temps nous nous connaissons ? Peut être que quelque chose c’était déjà installer sans que je ne m’en rende forcement compte, c’est vrai plus j’y réfléchis et plus je me dis qu’a part toi, je n’ai jamais eu qui que se soit dans mon entourage.

Retrouvaille sous la couette … Rouler une pelle en publique… Rien que d’entendre ça j’étais déjà gêné et dans tous mes états, une image des plus sale me parvint en tête et elle avait du mal à partir. JE ne suis pas un empoté, je connais quand même le principe, mais toujours cette peur de mal faire, sans cesse cette pression de vouloir être le meilleur et gagner. Bien qu’il n’y avait rien a gagné c’était complètement débile de voir cela encore comme une compétition, mais comment s’y prendre, quoi faire, c’était un domaine ou il ne s’y connaissait absolument pas. La peur du nouveau, de rater, de le décevoir, je te regarde de haut en bas, bien que je suis sur de ne jamais le décevoir (même s’il n’osera jamais le dire) c’est quand même une sacré pression que de combler les attentes de quelqu’un. Tu.. As déjà eu quelqu’un ? Parce que... Je vais avoir besoin d’aide… Juste la première fois. Je fuis ton regard en passant une main dans mes cheveux, j’essaye de garder cette expression sur de moi et impassible alors que mon cœur semble louper plusieurs battement qui me font défaut. Pour la première fois je sens un frisson me faire trembler, trop d’appréhension et le plus lourd serait « et si ça se savait ». Déjà que je n’ai pas d’humour, alors me taquiner sur un truc que je ne trouve pas drôle c’est le meilleur moyen pour réussir a me braquer, je gonfle les joues boudeur.

Je me gratte la tête un peu anxieux, puis le son mélodieux de ta voix me rappelle a l’ordre et me fais revenir a mes obligations. Oui… viens la. Je franchis les quelques centimètre qui nous sépare pour te prendre dans mes bras et te serrer contre moi avant d’en glisser une sur tes fesses que je griffe brièvement, puis je stop tout en m’éloignant légèrement.

Je.. euh… Tu sais… JE ne fais pas de promesse que je ne tiendrais pas, donc, je vais essayer ne t’inquiète pas
Petite caresse sur le haut de la tête sans décrocher le moindre sourire.
Ca te dit qu’on finisse cette conversation chez toi ou chez moi et au pire qu’on… dorme ensemble? Je me sens mal à l’aise ici… N’importe qui pourrait nous voir ou nous entendre et…Baisse la tête lèvres pincées. JE préfère qu’on parte, tu dois toujours pédaler pour me raccompagner n’oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ]   [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ] EmptyLun 1 Déc - 20:13

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ]   [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What do you mean ? I'm not gay D8 [ Pv Shin-chan ]
» {Very old FB } T'es mon copain pas vrai ? [ PV Shin-chan ]
» [R-18] Me toucher en plein... [ PV Shin-Chan ]
» Opération Kérosuke, Phase 1 ( Shin-chan & Odoayaka )
» [ - 10 ans ] #The not-so-incredible adventure of little Ta-chan and Ko-chan ϟ feat. Kosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: