AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mais où sont passés mes fringues?? - feat Kevan Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Mais où sont passés mes fringues?? - feat Kevan Young   Mais où sont passés mes fringues?? - feat Kevan Young EmptyVen 26 Fév - 23:55



Mais où sont passés mes fringues??
Ft Kevan Young
Il devait surement être quinze heures passées au moment où nous avions enfin terminé l'entraînement. En toute honnêteté, je n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être, car je n'avais pas ma montre -ni mon portable. Et puis... je m'en fichais un peu aussi. D'ailleurs, je ne savais même pas s'il me restait des cours après. Faudrait vraiment que j'apprenne mon emploi du temps un de ces jours. Quoique.. Bof.. au pire je sécherai une fois de plus. Un cours de plus ou de moins ça ne va pas faire la différence. De toute manière, que je travaille ou non, j'ai toujours tout pile la moyenne.

Evidemment, et comme d'habitude, j'étais la seule à prendre une douche après l'entraînement. Avant d'y entrer, je me déshabillai et préparai mes affaires de rechange que j'enfilerai par la suite. Bon, bref, j'entrai dans les douches et au moment où j'allumai le jet d'eau.. Ah! P*tain! Mais c'est glacé!! ... Après avoir réglé la température sur l'eau chaude, je pus enfin prendre ma douche en toute tranquillité. Je fermai les yeux sous la chaleur agréable de l'eau et durant de longues minutes, la seule chose que j'entendais c'était le son de l'eau. Et ça aurait été ainsi, durant tout le temps de ma douche, si je n'avais pas entendu par la suite quelqu'un entrer dans les vestiaires. Il faisait tellement de bruit aussi.. Sur le coup, j'avais pensé que c'était l'une des filles du club qui était revenu ici, parce qu'elle avait oublié quelque chose.

Sauf que les filles n'ont pas la voix aussi grave. Intriguée, j'essayai d'écouter ce qu'il pouvait dire. Le problème: à cause du mur qui nous séparait et du jet d'eau, je ne compris pas un seul mot qui pouvait sortir de sa bouche. De plus, une chose était certaine: il y avait un de ses potes avec lui, puisque j'entendais deux voix différentes. Si je m'étais basée uniquement sur le fait que les vestiaires sont mixtes, je ne me serais pas posée de questions, sauf que le problème était bien là. Les garçons n'avaient rien à faire ici à cette heure-ci, parce que les entraînement du club de basket fille ne se déroulent pas en même temps que ceux des garçons. Ok, je l'avoue, le temps que je me rende compte de cela, eux étaient déjà partie depuis bien longtemps.

Pourtant, même en le sachant, je continuai de prendre ma douche tranquillement, comme si ne rien était. Qu'est-ce que ça pouvait bien me faire de toute façon? Bah oui, je n'avais rien à leur reprocher vu qu'ils n'étaient pas entrés dans les douches. Lourde erreur de ma part, et qu'est-ce que je pouvais maudire ma naïveté dans ce genre de circonstance. Car au moment où je sortis des douches..

« Hein? Mes habits? Où est-ce qu'ils sont? Je les avais pourtant bien mit.... oh les bâtard de fils de ****... ces enfoirés.... ILS ONT EMBARQUÉS MES FRINGUES!! »


Code by Joy


PS: J'espère que le début va bien et je m'excuse d'avance aussi si tu y trouves pleins de fautes. xDD C'est juste que je suis fatiguée, alors je corrigerais tout demain. XwX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mais où sont passés mes fringues?? - feat Kevan Young   Mais où sont passés mes fringues?? - feat Kevan Young EmptySam 27 Fév - 15:45


Get dressed ...
ft. Okamoto Yuichi
470 mots
#006666 dialogue
pensées en bold
dialogue entre «»
Yeah, maybe...
...or no, wait !

Douce journée, temps ensoleillé et voilà que je me mets à rimer car c'est la seul façon d'oublier ma débilité. C'est vrai que j'avais toujours accordé un crédit d'une sacré envergure à ma personne, celui qui était fort, beau et intelligent mais sur le coup j'ai été con. En fait, non, pas réellement parce que d'un côté c'était drôle. Aujourd'hui, je n'avais quasiment pas cours et si vous sentez le mensonge, vous avez raison, c'était ma journée la plus chargé. Cela ne m'empêcha pas de partir à l'air libre, même si je portais l'uniforme de Kirisaki Daiichi. Je me dirigeais alors vers ma destinée : écraser la Génération Miracle, même si cela devait prendre des tournures dramatiques en dehors d'un terrain de basket. Je prenais le train jusqu'à Kanagawa pour rencontrer Ryouta Kise. Le lycée Kaijou était... comment dire ? Différent ? Déjà, les trois quarts des filles de cet établissement son des minettes en chaleur ne vivant que pour le blondinet, d'autre part c'était quand même un complexe bien plus impressionnant qu'il m'est était permis d'imaginer. J’arpentais alors le lycée, tout les regards braqués sur moi, à la recherche du mannequin. Je désespérais presque, de plus, il était difficile pour moi de passer inaperçu actuellement. J'arrivais alors au gymnase, lorsque je poussais la porte, deux gars pressés me poussaient, sans même s'excuser, je ne lâchais qu'un simple son d'agacement, il n'avait pas l'air d'avoir la stature nécessaire pour que je m'adresse à eux. Je vagabondais dans les couloirs vides, ouvrant quelques portes au passage sans même y lire les inscriptions. J'arrivais alors dans un vestiaire que j'aurais pensé être celui des garçons si ce que j'y avais vu n'avait pas été différent, à moins que Kaijou soit obligé de recruter des nanas dans leurs équipes masculines. J'ouvrais alors la porte sans même toquer ou annoncer mon arrivée.

« Hein? Mes habits? Où est-ce qu'ils sont? Je les avais pourtant bien mit.... oh les bâtard de fils de ****... ces enfoirés.... ILS ONT EMBARQUÉS MES FRINGUES!! »

Une lycéenne d'un mètre soixante-dix environs, plutôt pas mal dans son genre, il fallait l'avouer, se tenait devant moi, une petite serviette autour du corps et tandis que je tentais de calmer le saignement de mon nez, elle me regardait d'un air furieux, un vrai regard noir.

Merde, on dirait que je me suis gouré de vestiaires... « Bonjour » disais-je d'un ton moqueur « Où est-ce que je peux trouver ce trou du cul de Kise ? Ça semble être un vestiaire fait pour lui... »

Elle semblait prêt à m'attaquer d'un moment à l'autre, alors, je quittais ma droite stature, prêt à esquiver ou bloquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mais où sont passés mes fringues?? - feat Kevan Young   Mais où sont passés mes fringues?? - feat Kevan Young EmptySam 27 Fév - 22:35



Mais où sont passés mes fringues??
FT KEVAN YOUNG
J'étais furax! Comment avaient-ils osé me faire un coup pareil?? Je jurais alors intérieurement qu'à l’instant même où je les retrouverais, ils passeraient un mauvais quart d'heure. Très mauvais! J'avais cette horrible envie de leur faire manger leur boyaux par le nez, de les frapper jusqu'à ce qu'il ne puisse plus jamais voir la lumière du jour. Ouais, j'avais des envies de meurtre.. (j'en ai tout le temps, mais rassurez-vous, je n'ai jamais tué personne.. jusqu'à maintenant..). Si quelqu'un avait le malheur de croiser ma route à ce moment-là, je ne vous garantirais pas qu'il s'en sortirait sans qu'il s'en prenne plein la gueule.

Mais j'y pensais... comment est-ce que j'allais faire pour les retrouver si je n'avais rien à me mettre! C'est à cet instant que la colère commençait peu à peu à être remplacée par la panique. Je n'allais quand même pas sortir dehors avec, pour seul habit, une serviette! Ce n'était pas que ça me dérangeait -enfin si, un petit peu quand même-, mais je n'avais aucune envie que les mecs du bahut me reluquent -même si, je pense, je ne plais pas. En fait.. si un mec venait à me reluquer, il se retrouverait avec mon poing imprimé à jamais sur sa face d'imbécile. Ouais, je préférais ne pas sortir dans cette tenue pour éviter de faire un carnage.

Et alors que je cherchais une solution pour pouvoir sortir d'ici et buter en toute tranquillité les petits voleurs de Kaijo. Ce qui ne devait surtout pas arriver, arriva.. un mec venait d'ouvrir la porte des vestiaires, sans prévenir, et se tenait là, devant moi. Une fille normale lui aurait sans doute crier, en rougissant comme une écrevisse, de sortir d'ici. Sauf que je ne suis pas une fille normale. Non, je ne suis pas le genre de fille mignonne à rougir dès qu'elle voit un beau garçon -comme Kise par exemple (c'pas qu'il me plaît, mais il est populaire auprès des filles à ce que j'ai pu comprendre). Au lieu de crier, je lui lançai mon plus beau regard noir pour avoir oser entrer sans prévenir.

« Bonjour » dit-il d'un ton moqueur « Où est-ce que je peux trouver ce trou du cul de Kise ? Ça semble être un vestiaire fait pour lui... »

Je me dirigeai vers lui, toujours avec ce même regard menaçant et m'approchai assez pour que je puisse le frapper sans problème. Je n'allais pas le frapper.. pas tout de suite.. pas avant que je ne sache ce qu'il foutait ici! Ah, mais non, il vient de me le dire. Alors comme ça, il cherche Kise? Pourquoi? Il fait du basket lui aussi? Oooooh.. alors il veut lui foutre une raclée? Ouais, bon, j'm'en fous en fait.. et si ça se trouve.. il était de mèche avec ces p*tains de voleur. Si tel était le cas, j'allais le massacrer.

« J'sais pas où il est, et j'en ai rien à taper d'ailleurs! »

Tandis ma serviette commençait à se faire la malle, je la remettais rapidement en place. Purée, j'peux vraiment pas rester dans cet tenue..! Ahah! C'est ça, continue de me regarder et je vais encastrer ton jolie minois dans le mur! Vraiment.. j'essayais du mieux que je pouvais de contenir ma colère, mais difficile quand la seule envie que vous avez c'est d'hurler votre rage aux oreilles de tout le monde. Bon sang.. Pourquoi faut-il toujours que ce genre de situation m'arrive? Je leur avais fait quoi à ces gars pour qu'ils me fassent ça? Ou alors ils voulaient juste m'emmerder.. Je soupirai.. La malchance me colle au cul, c'est pas possible ! Et dire que je voulais seulement prendre une bonne douche, tranquille. Bah, pour cette fois,c'est raté pour la tranquillité.

« Au fait, t'aurais pas vu passer deux mecs par hasard....? Ou alors t'es de mèche avec eux?? »


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mais où sont passés mes fringues?? - feat Kevan Young   Mais où sont passés mes fringues?? - feat Kevan Young EmptyLun 29 Fév - 22:51


Get dressed ...
ft. Okamoto Yuichi
499 mots
#006666 dialogue
pensées en bold
dialogue entre «»
Yeah, maybe...
...or no, wait !

Agréable surprise. Du moins, pour ce qui était physique, après le caractère... M'ouais, c'était pas une fille pour moi. De ce que je connaissais des filles, pas grand chose n'ayant pas de figure maternelle à la maison, elle était supposé crier et m'avoir déjà collé un pain presto en plein dans le nez mais non. Étonnement elle me lançait juste son plus beau regard noir, si elle voulait jouer à ça, elle allait être servi, je lui offrais mon plus beau regard vide. Elle était toujours en petite tenue et de ce que j'avais compris, elle avait perdu ses fringues ou alors ils auraient été volés

Bien qu'elle semblait attirante, je ne m'excitais pas comme un grand fou, du moins j'avais réussi à me calmer, j'étais bien éduqué de ce côté là, pour le basket c'était autre chose. Je prenais un air niais, comme si cela semblait normal, toujours le regard vide. Vide et niais, quoi de plus étrange et de plus dérangeant ?

« J'sais pas où il est, et j'en ai rien à taper d'ailleurs! » me clamait-elle dans sa colère.

Slow down lady, si t'es énervé, c'est pas de ma faute, même si j'aurais aimé huhuhu... Bref, la situation me faisait sourire, je voulais la pousser à bout. Je n'ai jamais su pourquoi j'avais tant de mal à parler sérieusement aux filles. Peut-être était-ce mon caractère ? Ou alors le fait que ma mère me manquait et que je voulais me faire engueuler ? Une vision bien sado-masochiste alors quoi ? Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours fais preuve de froideur à l'égard des autres, surtout auprès de la gente féminine... Bof, c'est pas cette histoire qui allait me faire prendre conscience que j'avais tort et qui va me faire ouvrir une associaiton pour les femmes qui se pensent mal traitées par leurs patrons. Après tout, une femme, ça semble tellement inférieur à un homme.

« Au fait, t'aurais pas vu passer deux mecs par hasard....? Ou alors t'es de mèche avec eux?? »

« Bien sûr » en riais-je « J'en ai même croisé plus que deux, mais pas celui que je cherche, Kise. Pourquoi tu me demandes ça, c'est ton petit copain qui t'as pris tes fringues pour faire une farce avec son pote et du coup t'as envie de le punir ? » disais-je en me passant la main dans les cheveux « Ces histoires ne me concernent pas tellement du coup je vais faire demi-tour et poursuivre ma "noble quête", mais c'était super sympa de ta part de m'avoir aiguiller comme tu l'a si bien fait, j'apprécie réellement l'hospitalité de votre lycée... Cajoux c'est bien ça ? »

Je me retournais et dans un soupir, je clamais en anglais avec mon accent irlandais.

« Stupid japanese people... »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais où sont passés mes fringues?? - feat Kevan Young   Mais où sont passés mes fringues?? - feat Kevan Young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont passés mes fringues?? - feat Kevan Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevan A. Young
» Kevan Young - kYoung@mailit.jp
» “La vérité blesse c'est vrai, mais une blessure se referme toujours.” [Feat Kuroko]
» [Terminé] « Quelle noblesse d'avoir un ami, mais combien plus noble d'être un ami. » [Feat n'amour ♥]
» The Kevan Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: