AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment vous dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Comment vous dire...   Comment vous dire... EmptyMar 30 Juin - 20:56

Bon... Voilà. On me met au pied du mur, et je ne sais pas par où commencer... C'est bête, hein ? Très bête même. En fait, je me sens, comment dire, stupide, pour le coup ? Mais je ne suis pas très douée dans il s'agit de dire que... Que j'aime vous faire peur avec mes conneries.

Avouez, vous m'en voulez ? Je comprendrai si, après cette annonce, vous n'avez plus qu'une seule envie : me noyer... sous les câlins ? *fuit*

Bref, en fait je viens juste poster ma semi-absence tant que j'y pense, sinon je sais que je vais oublier. Alors voilà, c'est l'été, c'est les vacances, et même si moi je ne quitte pas mon chez-moi paumé dans une quelconque vallée des Pyrénées, la famille elle se déplace et descend de Bretagne pour venir nous voir ! Donc, mes grands parents arrivent samedi, dans l'après-midi, et restent une semaine, il me semble -j'ai la flemme de descendre demander confirmation à mes parents, donc je rectifierai le tir plus tard si jamais. En fait, ils louent un petit gîte pas loin comme tous les ans, donc ils ne seront pas là tous les jours ou quoi, mais voilà : il y aura au moins un ou deux soirs où ils viendront manger chez nous ou nous irons manger chez eux, un ou deux midis aussi, sans doute une ou deux sorties, une soirée restau' (où je ferai une nouvelle fois un discours pour les remercier, à la condition que l'on mange en terrasse avec personne autour pour m'entendre mwahahahahah), BREF je vais être bien ralentie.

Toutefois, je serai quand même là de temps en temps le matin, ou pendant la soirée si l'on ne mange pas les uns chez les autres, puis les après-midi où nous ne serons pas capturés pour sortir sous la canicule de juillet ahah.

Donc, comme vous le voyez, je ne vous abandonne pas complètement ! D'ailleurs, avec Takao à Japan Expo & Akemi en vacances sous le soleil de chez moi (Ben ouais, mamzelle se paye le luxe de venir dans le sud mais elle descend même pas jusque chez moi, pff, flagellez-la !) mieux vaut que je sois un minimum présente, quand même. xD A mon retour, je tente une soirée CB puisque j'y pense depuis un moment, j'y réfléchis et je vous dirai tout ça, parce qu'il est temps de remettre un peu de pep's à ce forum et à cette chatbox !

J'espère que vous me pardonnerez ma petite plaisanterie qui, je l'avoue, était de très mauvais goût, mais aussi très tentante. Ah et, évidemment, cette absence compte pour mes trois comptes : Alizia de Toledo ; Lullaby Hitomi ; Nagareboshi Keeki. Mwahahah allez, des bisous les loulous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... EmptyMar 30 Juin - 21:35

* Sakurai prend le ballon dans le panier. Ajuste son tir . Et visa la tête d'Alizia. * Non, c'est bon, maintenant, je ne t'en veux plus. Va abandonne-nous et ne reviens plus jamais. * boude sévère * De tout façon, comme je suis le plus pure de ce forum, tu ne me frapperas pas. Nah! * tire la langue. Gromelle. Gonfle les joues. *

Non, je plaisante. Bonne vacance ma belle. Profites bien de tes vacances et surtout : on se rencontre à la J.E le samedi. Et le soleil, s'il pouvait éviter de passer à la case Canicule, ça sera sympatique. Mais bon, c'est pas toi qui va pouvoir y faire grand chose. Allez ! Love. Reviens vite et j'écris comme une merde. Sakurai !! Viens t’excuser ! * se prend aussi le ballon sur la figure. * Toi, je vais te faire passer à la case Yaoi, tu vas moins faire le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... EmptyMar 30 Juin - 21:40

... Combien tu paris sur le fait que je te frappe, mon petit Sakurai ? c: /PAN/

Aaaaaah dommage mais non, je ne viens pas à JE, moi, j'habite trop loin ! Même si j'en rêêêêve ! Peut-être dans deux ou trois ans, quand je serai majeure et vaccinée, ahah ! J'ose espérer, ma foi. Crois-moi, j'aimerais bien qu'il évite la case canicule aussi, ce serait avec plaisir que j'accepterais un peu de pluie, aussi !

Love sur toi, aussi. ♥
(Hep hep hep, attention avec le yaoi ! Traumatise pas trop ton loulou, s'il te plait, ce serait dommage s'il ne sortait plus de chez lui après ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... EmptyMar 30 Juin - 22:17

Toi........... Tu as de la chance que je t'aime sinon je serai en train de te poursuivre avec mon fouet tout nouvellement acquis ! ÇA TE PLAIT DE ME FAIRE PEUR HEIN ? VILAINE ! MÉCHANTE ! CRUELLA VA ! BAKALI ! D8

Bref profite bien de tes vacances ma belle, amuse toi bien ça fait toujours plaisir de voir la famille même si on se plaint ensuite que les dîners sont trop longs et qu'on aime pas ça. On fait nos racailles quoi //PANETTONE// Mange aussi pour moi, pense à moi, rêve de mo-... //SBAFF// Non je rigole surtout pas, pense à toi !

J'attendrai ton retour ma belle Juliette, avec une rose dans la bouche en tant que tout bon Roméo !
:desireyou:
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... EmptyMar 30 Juin - 22:23

I HATE YOU ! è_é

Nan mais ça va pas de nous faire peur comme ça, sérieuuux ! Vilaine, vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... EmptyMar 30 Juin - 22:35

*Keeki ON* Ohwi, Alaska, fouette-moi, je n'attends que ça. ♥ /PAN/ *Keeki OFF* Mwahahah ouiiiiii ces repas tellement longs qui n'en finissent jamais parce que les grands parlent entre eux et que toi tu ne peux qu'écouter parce que toi, on ne t'écoute pas même quand tu places une remarque intelligente. Bon, allez, cette fois j'ai seize ans, j'ose espérer que l'on prendra mes paroles en considération histoire que je puisse participer aux conversations et débats sur l'actualité, ça m'empêchera de trop m'ennuyer. xD Tiens, ce n'était pas moi, Roméo ? xD Mais, soit. Je penserai à toi, ne t'en fais pas. c: ♥

Je sais, Kise, je sais. Moi aussi je t'aime. c: Mwahahahahah. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... EmptyJeu 2 Juil - 0:19

J'ai même pas compris pourquoi je devais t'en vouloir /PAN/
Profite bien de tes vacances et amuse-toi. Fais valoir ton opinion en fouettant tous ceux qui ne t'écoutent pas 8D *Icare va ranger Hanamiya dans le placard* Parce que ton opinion est absolue, ils se doivent tous de t'écouter comme si tu es leur nouveau Messie C: *Icare court cacher Akashi dans une armoire* PASSE DU BON TEMPS COOKIE JE T'AIME FORT COMME DU ROQUEFORT ♥️ ♥️ ♥️
On se revoit à la soirée CB ou avant, toi et moi on est de garde ici pendant que le peuple est à la JE
:72:

ROVE ET PÉPITES DE CHOCOLAT
:77:

:73:
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... EmptyLun 31 Aoû - 18:58


Coucou les loulous ♥

Voilà voilà, les vacances s'achèvent, je reprends les cours demain doooonc ma présence s'en verra réduite, forcément. Pour autant, depuis le temps vous le savez pour ceux qui me connaissaient déjà avant les vacances, je suis quand même là tous les soirs, le mercredi après midi ainsi que les week end, je gère mes RP pas trop mal & je m'en sors à ma façon ~ Donc, ce n'est qu'une présence réduite, mais je reste là pour vous embêter & vous taper sur les doigts si vous n'êtes pas sages, nyéhéhéhé. :3

J'ai quand même envie de réussir mon année de terminale, je suis motivée, déterminée, je vise la mention très bien au bac donc j'ai envie de m'accrocher. De plus, j'ai envie que cette année soit inoubliable, des gens qui ont passé les deux dernières années à me niquer le moral au lycée sont enfin partis puisqu'ils étaient en terminale, de ce fait j'ai envie d'en profiter pour continuer ce que j'ai commencé, c'est-à-dire avoir confiance en moi & tout le bordel. Bref. J'ai vraiment envie de donner le meilleur de moi-même sur tous les plans, doooonc vous comprendrez que je serai moins présente à l'avenir. Et je vous nomnom si vous comprenez pas 8DD /PAN/

C'est tout pour moi, je rends l'antenne ~
Ah et ! Bonne rentrée à tous ceux qui reprennent ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... EmptyLun 31 Aoû - 19:02

Rentre bien Ali o/
On est avec toi, on te fais des keurs dans ta face (au marqueur bien sur) et profite à fond de ta terminale ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... EmptyLun 31 Aoû - 20:24

Oh. Dommage, on a tellement de projet ensemble; Non, qu'un seul. Toi & moi sur la piste de danse. Fonce, obtient nous cette mention et scanne-la à la fin de l'année. On veut le voir, sinon je bouderais.
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... EmptyLun 31 Aoû - 20:38

... Hiro, à cause de voir je vais devoir me faire une douche à la JAVEL QUOI. MERCI BIEN DDD8
Keur quand même. :B ♥

Ouiii toi & moi sur la piste de danse, on se fera ça quand j'aurai bien repris le rythme scolaire itout ! ♥ Et t'en fais pas, scanné, re-scanné, re-re-scanné etc 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... EmptyLun 31 Aoû - 20:39

Bon courage pour ta terminale ! Profites en à fond, c'est en général les meilleurs moments du lycée =)
On t'encourage très fort pour ta mention, tu peux le faire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... EmptyLun 31 Aoû - 21:51

Fightoooo ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... EmptyLun 31 Aoû - 22:18

FIGHTO MY LITTLE BLUE OTTER ♥
J't'aime fort et je suis sure que tu peux reussir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... EmptyLun 31 Aoû - 23:25

Je vais en profiter à fond, fond, fond, tu peux en être sûre, Ao ! Mercii ♥
Vuiii Kisey ♥
Moi aussi j't'aime fort Vile Tentaaaaa' & merciiii ♥

Z'êtes des z'amouuuuuurs ♥♥ ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... EmptyMer 2 Sep - 4:23

COOKIE ♥️
Je ne peux qu'approuver toutes tes bonnes résolutions et te souhaiter bonne chance pour la terminale. Tu mérites amplement de te concentrer sur ta personne parce que tu as beaucoup vécu ces derniers temps. Profite de cette année pour te recentrer ce qui est important et être heureuse. Souris. Ris. Pleure sur tes cahiers et profite-en pour avoir les meilleures notes que jamais afin de réaliser ton beau rêve dont tu m'as tant parlé. Je t'encourage fortement et je me porte même volontaire pour te taper sur les doigts si je te vois trop sur le fo. Pour te montrer ma bonne foi, je vais même répondre moins vite à nos RPs pour que tu te concentre sur tes études (tu remarqueras que j'ai commencé cette résolution avant la rentrée, ça te prouve que je suis une amie hyper en retard dévouée :12: /PAN ).

Et je plussoie : ça fait tellement du bien de ne plus revoir les terminales de l'année dernière. DIEU SEIGNEUR JE JURE QUE L'AIR PAS CLIMATISÉ DE L'ÉCOLE EST PLUS PUR. Bref ma belle, vis tes rêves, ne nous oublie pas trop, partage nous tes joies et tes peines, on restera présents ici pour toi comme la seconde famille que nous sommes. Toutes les deux, on va se serrer les coudes pour cette dernière année de littérature ! Hésite jamais si je peux faire de quoi ou si tu veux parler livres. L'an passé, on avait des points en commun dans notre cursus et puis, ça fait toujours plaisir d'entendre une nouvelle façon de penser sur un bouquin. On élargit nos horizons.

En attendant, je t'encourage, je sais que tu es amplement capable d'avoir la mention très bien, toi et les lettres, c'est comme Midorima, ça score à tous les coups :18: ALORS VAS-Y MA BEAUTÉ ÉPATE-LES ET CROQUE DANS LA VIE COMME KAGAMI CROQUE DANS LES HAMBURGERS. Passe une année inoubliable, fais en sorte que ce soit la plus belle et que tu quittes le lycée en étant fière de toi.
Comment vous dire... Tumblr_m32jiuPYS41qhigt0o1_500

CÂLINS OUTREMER MON GÂTEAU DES ANGES. :20:
PS. Le cuisinier sur le gif, c'est toi et Ratatouille, c'est le rat... de bibliothèque (cf. le jeu de mots pourris à pas d'heure)

Je t'embrasse xx :19:
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... EmptyMer 2 Sep - 7:14

COOKIIIIIIE ♥️ Merciiiii :05:
Tu es un génie, j'ai souri, j'ai ri, je t'aime. ♥️♥️
(& le reste, je décale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous dire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et niveau livres, alors, ça s'passe comment pour vous ?
» J'ai pas de curly, je fais comment? QuQ
» Takao Asuka ou comment le ridicule ne tue pas ~
» Comment expliquer. Moi. Pas. Personnage. De jeux vidéos. ( PV Mairu ! )
» Quelqu'un va vous manquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: