AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takao Asuka ou comment le ridicule ne tue pas ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Takao Asuka ou comment le ridicule ne tue pas ~   Mer 23 Avr - 0:24

▬ MA PRESENTATION
HAPPY TIME !
PRÉNOM • Asuka
NOM • Takao
SEXE • Féminin
ÂGE • 15 ans

GROUPE • Shutoku
RANG • Elève
PROFESSION • Etudiante
 
DESCRIPTION PHYSIQUE



Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Asuka et son frère ne se ressemblent pas ! La vérité c’est que même si elle blague là dessus, au fond, elle est contente de ne pas avoir sa tête car comme elle le dit si bien, il aura du mal à se trouver une fille. Petite blague entre eux et Dieu sait seulement à quel point elle a raison. Dans tous les cas, elle le sait, les cheveux de jais, très peu pour elle, elle préfère de loin sa longue chevelure émeraude qu’elle se refuse à raccourcir peut importe que cela puisse devenir gênant avec le temps. Cependant, ce qui les différencie, outre sa couleur de cheveux plus que singulière, c’est sans aucun doute sa taille. La jeune fille est loin d’être aussi grande que lui avec son petit mètre soixante-trois et ses cinquante-cinq kilos qui ne font pas vraiment d’elle un mannequin bien qu’il faille avouer, qu’elle n’a rien à leur envier. Des traits fins se posent sur une douce peau claire illuminée par deux orbes émeraude et des pommettes rosées annonçant un charme certain, au détour d’une timidité inexistante. Ha, elle a tellement l’air d’une jeune fille innocente lorsqu’on l’a regarde simplement comme ca, sans la connaître.

Il faut savoir ensuite que question vestimentaire, la demoiselle s’en donne à cœur joie. D’ailleurs, son style plutôt particulier lui vaut déjà nombre de regard à la signification diverse, tantôt choqués, tantôt surpris. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle suscite d’avantage de commérage chez les personnes âgées que pour le reste de la population. Mais voila, c’est comme ca qu’est Asuka, une originale qui n’a pas peur de porter ses propres créations envers et contre tout. Même au match de son frère elle n’hésiterait pas à y aller déguisée en lapin blanc pour l’encourager à tue-tête, alors que celui-ci l’aurait aidé à l’élaborer la veille. Shutoku à la quotte quoi qu’on en dise et si l’attention n’étaient pas tournée vers eux, elle serait sans doute la pour changer la donne. Comme quoi, si différents pourtant complémentaire, c’est comme ca que sont les Takao ce qui n’est pas au goût de tout le monde.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



Comment réagiriez-vous si une charmante demoiselle déguisée en lapin blanc venait vous aborder au détour d’une allée ? Ce serait étrange n’est-ce pas ? Et pourtant, cela se voit, que vous ne connaissez pas encore Asuka. Mais commençons par le début si vous le voulez bien. Asuka, c’est avant tout un petit rayon de soleil, une lumière à la distribution de bonne humeur cumulée à un entrain qui ne devrait pas être permis. Une petite boule de nerf ne pouvant décemment rester en place sous peine de se voir déprimer par la monotonie qui fanerait son joli sourire. De ce fait, c’est une demoiselle qui bouge sans cesse et qui ne peut pas simplement s’arrêter un instant pour  se plonger dans la lecture d'un quelconque ouvrage. On pourrait croire qu’elle pourrait manquer de concentration et pourtant, il n’en est rien. La vérité, c’est qu’elle a un petit don caché dans l’un des revers de ses manches, un plus pour lequel elle pourrait simplement s’abandonner des heures durant avec une exigence particulière. Elle aime le cosplay et n’hésite d’ailleurs pas à prendre le temps de confectionner ses tenues à l’aide d’un mannequin improvisé et surtout, bien moins cher que tout ce qu’elle pourrait trouver. Oui, on pourrait presque plaindre son pauvre frère de devoir faire les frais de ses talents de couturière qui l’affuble bien régulièrement de tenue qui devraient le faire mourir de honte si cela venait à s’ébruiter.

Asuka n’en reste pas moins une enfant intelligente, ne laissant à ses révisions que le strict minimum pour s’en sortir avec des notes dignes des meilleurs. Elle en est fière, mais quand bien même elle se trouve autant manuelle qu’intellectuelle, une ombre vint noircir son tableau sous les traits de la cuisine. Manger les repas de son frère, c’est bien là tout ce qu’elle sait faire en entrant dans cette pièce puisque entre ses mains, même les mets les plus simples ne donnent rien … Ha ca! Elle pouvait bien se vanter si c’était pour se révéler une véritable catastrophe culinaire. Mais bon, cette vérité à elle seule ne suffirait à la recaler n’est-ce pas ? Et puis d’ailleurs au fond, elle ne se le cache pas. Loin d’elle l’idée de se buter à un obstacle et se dévaloriser sur un critère qui ne lui correspond pas, la jeune fille reste fixée sur ses objectifs. Elle a ses points forts et elle a ses faiblesses et ca, elle s’en rend très bien compte, de même que celles de son frère d’ailleurs. Si on ne doute pas qu’elle l’aime, elle peut aussi se montrer bien plus fourbe qu’on ne l’aurait pensé. Elle joue sur la situation, jauge ses réactions mais par-dessus tout, s’amuser à voir la façon dont il réagit et cela bien souvent à ses dépends. Un peu d’argent de poche en guise de silence, voila un marcher pour le moins intéressant.

Pourtant, par delà ses apparences fourbes, Asuka est toujours là pour lui et prête à s’ouvrir aux autres sans rien demander en retour. C’est une demoiselle plutôt spontanée voila tout, une demoiselle pour le moins sans gêne qui n’hésiterait pas à vous sauter au cou en signe d’une quelconque marque d’affection. De ce fait, elle est plutôt adorable et chaleureuse, prête à vous encourager peu importe les circonstances ce qui d’ailleurs fait d’elle une des supportrices de Shutoku bien qu’il lui arrive d’embêter son frère en en encourageant un autre. Elle aime ca, tout comme avoir le dernier mot et changer de sujet quand ca l’arrange mais au fond, n’est-ce pas ce qui la rend mignonne cette petite Asuka ?


 
VOTRE HISTOIRE



Lorsque tout a commencé, Asuka avait déjà trois personnes dans sa vie ; son père, sa mère et bien entendu son frère ! Déjà petits, on aurait pu croire qu’il finirait comme chien et chats, comme tous les enfants d’une même famille, et surtout, du même âge et pourtant, il ne fut rien. Dès les premiers jours, Kazunari fut un peu comme son modèle, le grand frère qu’elle devait suivre même si cela devait sans doute l’embêter un peu parfois. Elle pouvait se montrer collante … et au fond ca, c’est sans doute un point qui n’a pas changé avec le temps. Inséparables un jour, inséparables toujours, c’est de cette façon que cela fonctionnait chez les Takao et pour rien au monde elle ne voudrait en changer.

Après tout, c’est ce qui arrive lorsque l’on passe le trois quart de son temps avec quelqu’un, on s’y attache. La question du pourquoi ne se pose pas dans leur cas, il suffit simplement de connaître leur famille. Avec un père absent près de six mois par an pour son travail et une mère qui quant à elle, qui rentre tard le soir pour la même raison au fond, il fallait vraiment que frère et sœur s’entendent assez que pour ne pas s’entretuer dans une maison vide. Ainsi, malgré leur jeune âge, c’est à son frère qu’elle avait eu affaire lorsqu’il fallait faire ses devoirs ou aller au lit. C’est lui qui lui permettait de survivre aussi, alimentairement parlant, car il s’est très vite avérer qu’elle était une cuisinière épouvantable … Elle a au moins eu le mérite de faire le ménage durant toute ces années, la charge de son frère était alors un peu moins élevée.

Même à la naissance de leur sœur, c’est lui qui était toujours là pour s’occuper d’elles, Kazunari était définitivement toujours là pour leur arrière en grand frère modèle. C’est d’ailleurs sans surprise qu’elle insista pour entrer à son tour à Shutoku pour suivre ses traces aussi infimes soit-elles devant. Elle a toujours trouvé drôle d’avoir de meilleurs notes que lui tout en faisant bien moins d’efforts. Oui, elle aimait ca mais pourtant, ca ne l’empêchait pas de s’ennuyer. Puis un jour, en voyant un défilé à la tv, ca a été comme une révellation. Elle s’était approchée de son frère entrain de cuisiner, manquant de peu de le faire sursauter, avant de lui annoncer quelque chose qui allait mettre à mal sa dignité un peu plus tard. Elle venait de lui dire qu’elle voulait devenir styliste.

Si lui se passionnait pour le basket, c’était à son tour d’avoir quelque chose qui lui tienne à cœur et pour elle, c’était la couture désormais. Il y avait bien quelques doutes après cette nouvelle et pourtant, elle s’est vite avérée plus douée qu’on ne l’aurait cru. C’est pour cette raison, que manque de moyen, qu’elle transforma alors son frère en mannequin vivant. C’était amusant, bien plus amusant que de le battre dans les cours en tout cas ! Elle était peut-être gentille mais après ce passage, elle a vite compris à quel point elle pourrait en tirer profit. Kazunari en robe après tout, ca n’avait pas de prix !

Maintenant, il était au lycée, et bien entendu, elle essayait de le rejoindre quand elle pouvait. Elle avait toujours té une fidèle supportrice et le fait qu’ils ne soient plus ensemble n’y changeait rien. Et malheureusement pour lui, ses nouvelles rencontres n’arrangeaient en rien ses affaires car la relation qu’il entretient désormais avec Midorima est bien entendu un des sujets préférés d’Asuka.

Un Takao vaut déjà le détour mais deux ~


 
PARCE QUE IL Y'A QUELQU'UN DERRIÈRE L'ECRAN ... SI SI !
PSEUDO •  Lily
SEXE • Féminin o/
ÂGE • Au moins ca, je pourrais avoir une fille ... Si si j'vous jure ! XD

DOUBLE-COMPTE • Non chef!
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Yes ! Et même que je peux mettre des diadèmes fluo sur Mido et qu’il dit rien haha !
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Aléatoire ?
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • J’ai  creusé, creusé et  … creusé encore ma propre tombe n’est-ce pas Yukio ? ♥

AUTRE • Votre réponse ici
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Takao Asuka le Mar 29 Avr - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Takao Asuka ou comment le ridicule ne tue pas ~   Mer 23 Avr - 0:33

BIENVENUE CHOUPETTE ;D ♥
Love sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Takao Asuka ou comment le ridicule ne tue pas ~   Mer 23 Avr - 17:34

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah *o*
 :08:   :09: :54: 

Voila, réaction en direct *PAN*
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Takao Asuka ou comment le ridicule ne tue pas ~   Jeu 24 Avr - 0:31

Bienvenu parmi nous :3
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Takao Asuka ou comment le ridicule ne tue pas ~   Mar 29 Avr - 19:24

Et bien, pour commencer, merci pour votre chaleureux accueil :3
J'ai particulièrement aimé la réaction de Kazu qui était ... très colorée et rebondissante ? XD

Et maintenant pour clore tout ca, je dois vous dire que j'ai enfin terminé ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Takao Asuka ou comment le ridicule ne tue pas ~   Mar 29 Avr - 20:01

Oh ouiiiiiii, deux Takao sur le forum, BICHOOOON (Yukio) vient par ici, faut que j'te présente ma frangiiine 8D

Y'a des petites fautes, mais personne n'est parfait :3
Validé soeurette ! 8D


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takao Asuka ou comment le ridicule ne tue pas ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takao Asuka ou comment le ridicule ne tue pas ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?
» Comment virer les bandes et logos cooper?
» Comment baisser son index ?
» comment acquérir un "bon" swing
» Comment faire une vache?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: