AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4   [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4 EmptyMer 6 Mai - 19:32

Troisième équipe :

- Hyuga Junpei
- Nagareboshi Keeki
- Kim Shy Fû
- Rei Kamya
- Kise Ryouta


Sur le banc en remplaçant :

- Naru Mizugashi
- Rimai Riohaî


Quatrième équipe :

- Kagami Taiga
- Satake Aina
- Hirofumi Toshikatsu
- Nagareboshi Kuuki
- Yamadera Megumi


Sur le banc en remplaçant :

- Midorima Shintaro
- Lebedinski Aksana

Ceci était la raison pour laquelle je me retrouvais ici. Misère. Enfin, presque. Le seul avantage que je voyais ici, était que j'allais me retrouver avec ce Kagami Taiga, que j'avais déjà vu en rendant visite à Shinji. Oh, il était loin de m'intéresser si vous voyez ce que je veux dire, trop brut pour parfaire mon bras, mais il n'en restait pas moins un diamant intéressant. Si je connaissais les autres ? Pas le moins du monde. Ah si, Hyuga Junpei, Seirin également. Et ce Kise dont toutes les filles avaient le nom à la bouche.

Oh, j'oubliais ma jolie & tendre Kim. Mais Kim c'était différent. C'était ma jolie perle, dommage qu'elle soit dans l'équipe adverse. Malgré tout, je ne pourrais m'empêcher de rire avec elle. Passons. Je verrais bien qui jouerait en ma compagnie en temps voulu. Ayant attaché mes cheveux en une longue queue de cheval, c'est en débardeur & en jogging que je m'étais présenté là-bas. Sans oublier cette veste d'un vert chatoyant sur le dos pour ne pas attraper froid. Oui, j'avais la veste de première année de mon frère ainé, avec un magnifique « Kirisaki » dans le dos. Trop petite pour lui, me servant également après le sport au lycée, je me disais qu'au moins cela rendrait quelque chose d'agréable au vu de la saison & des tenues de chacun.

Me pointant sur le terrain qui était alors adressé à nos équipes, j'avais posé mes affaires, cherchant les gens autour de moi. Oh Kim, dépêche toi, à défaut d'être en compagnie de Mako-kun, je vais m'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4   [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4 EmptyJeu 7 Mai - 14:46

[ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4


« Merci papa. A partir d’ici, je vais me débrouiller toute seule. »

Voilà ce que dit Naru quand son père l’amena au lieu de la rencontre amicale entre école. Pour dire vrai il était furieux et réticent à la laisser participer à ce genre de match « amical ». Il ne comprenait vraiment pas pourquoi sa fille participait à une tel évènement vu la situation. Il avait bien envie de dire deux mots à l’organisateur.

« Tu es sur que tu veux y aller ? »

La brunette lui sourit et répondit afin de le rassurer :

« Mais oui ! Ne t’en fais pas pour moi ! Je ne ferais que regarder le match, ça ne change pas de d’habitude ! Et puis c’est l’occasion de rencontrer d’autres personnes qui aiment le basket. »

A contre-coeur, son père finit par céder et s’en alla, laissant sa fille dans le grand hall sportif où les équipes étaient déjà en train de se regrouper.
Munie de sa fiche dans lequel était indiquer les noms des membres de son équipe, elle y jeta un coup d’oeil pour voir avec qui elle était dans cette équipe numéro 3. A part Hyuga qui était dans la même école qu’elle et Kise qu’elle connaissait de nom, les autres personne ne lui disait absolument rien.
Elle posa la fiche sur ses genoux et fit rouler sa chaise jusqu’au lieu de rendez-vous de son équipe, légèrement stressé. Quelle serait la réaction de son équipe en voyant qu’il avait une sorte de boulet handicapé dans leur équipe… ?

Arrivée sur le bord du terrain, elle regarda autour d’elle mais vit qu’il n’y avait encore personne de son équipe.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4   [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4 EmptyVen 8 Mai - 20:37

-Le matin du jour J. , je me réveillai , non sans penser au match qui nous attend ,je pris mon petit déjeuner et je me précipita sous la douche , me lavant de toute idée pessimiste que je pouvais avoir lors du match , je sentais les gouttes d'eau dégouliner sur mon corps , me motivant ainsi pour faire face à notre redoutable adversaire , en effet midorima shintaro le shouteur d'élite , et kagami taiga le régicite des rois de tokyo ainsi qu'aux membres de la génération miracle. Je mis mon t-shirt et mes baskets offerte par ma défunte mère , en m'attendant au pire , car ceci ne sera que le début de notre parcours vers la victoire et la gloire de l'équipe , finalement j'enroulai mon écharpe comme d'habitude me lançant vers l'inconnue. Je taillai la route vers le terrain ou aura lieu le début de notre affrontement , je m'étais alors rappelé que Kise faisait partie de mon équipe , c'est alors que je lui passa un coup de file , et ce qui était encore pas étonnant , c'est que ce dernier  ne répondais pas à mon appelle.Je m'étais dis qu'il était peut - être entrain de dormir:

-"Toujours entrain de pioncer ma parole ! Hahaha sacré Kise !"

-Une fois arriver à destination , j'apercevais sur notre banc une fille vêtue d'une veste avec le nom "SEIRIN" dans le dos , il y avait bien une supportatrice de notre équipe étudiante au même lycée que Kagami. Je m'étais approché d'elle sans réfléchir:

-"Tu peux nous faire confiance ! Kise et moi allons leur montrer le vrai basket ! Celui de Kaijô !"


Dernière édition par Rimai Riohaî le Sam 9 Mai - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4   [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4 EmptySam 9 Mai - 3:19

You againts me. Can you do it ?
Des gens & Keeki ~♥

Elle marche, aux côtés de sa sœur, l'air soucieux. Elle ne sait plus pourquoi elles se sont inscrites, pourquoi elles se sont embarquées dans une manifestation pareille. Keeki se sent comme un poisson hors de son bocal, elle étouffe intérieurement et n'y peut rien. Elle ne sait même pas d'où lui vient cette angoisse qui lui crève le cœur. Il est fort plausible qu'il ne s'agisse que de la peur d'échouer, sous les yeux de tous, mais surtout sous ses yeux à lui. Elle sait qu'il sera là, parce qu'ils en ont parlé. Il sera là, pas dans la même équipe qu'elle, mais jamais très loin. Il est probable qu'il vienne jeter un œil à son match. Et l'idée qu'il l'observe et qu'elle soit mauvaise l'effraie. Elle veut être à la hauteur. Et puis, elle n'a pas joué contre Kuuki depuis très longtemps. L'idée de recommencer comme avant, lorsqu'elles ne jouaient que toutes les deux, l'une contre l'autre, la perturbe. Bien que ça ne lui déplaise pas tout à fait. « J'espère que ce sera un bon match. » Elle essaie de se détendre. Dans son équipe, le blondinet de la Génération des Miracles ; dans celle de ses adversaires, le type qui ne rate aucun de ses tirs à trois points. Sur le banc, heureusement. Elle a Kim, sa capitaine, et ils ont Aina. Deux Kirisaki partout. Un Génération des Miracles partout. Les autres ? Elle ne les connait pas, ou vaguement, de nom.

Elles arrivent sur le terrain, et, l'espace d'un instant, Keeki ne peut s'empêcher de se saisir de la main de sa cadette, pour la serrer légèrement. Une impulsion, une envie soudaine. Elle lui adresse un léger sourire, un peu hésitant mais bien présent. Elle ne sait pas d'où lui vient cette appréhension. Les choses ne peuvent que bien se passer, lorsque l'on est de Kirisaki. Non ? Elle prend une profonde inspiration, détourne le regard. « Tâchons de nous amuser, au moins. » Une phrase qu'elle n'a pas prononcé depuis longtemps, gagner étant devenu son seul objectif depuis sa rencontre avec Hanamiya. Elle défait ses doigts de ceux de sa jumelle, adresse un léger signe de tête respectueux à Aina, malgré son aversion envers la supportrice, et s'avance vers les deux individus qu'elle devine comme faisant partie de son équipe. Un garçon, qui n'est pas Kise, et qui se déclare à Kaijou. Le fameux Rimai de la liste, donc, sans doute. Et une fille, dont elle ignore le nom, qui porte les couleurs de l'étoile montante du basket, Seirin.

Elle s'arrête à quelques pas d'eux, et incline la tête. Elle ne sourit plus, mais conserve un air poli. « Ce n'est qu'un match amical, tu sais ; pas besoin d'y mettre tant d'ardeurs. » souffle-t-elle à l'intention du garçon. « Je suis Nagareboshi Keeki, de l'équipe féminine de Kirisaki Dai Ichi. » Elle sait que, bien souvent, le nom de son école n'inspire pas confiance. Et eux, alors, qu'en pensent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Junpei
Hyuga Junpei
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4   [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4 EmptySam 9 Mai - 23:38

Savoir qui était dans l'équipe de Hyuga...mystère et boule de gomme. Le nom de Kise ne lui était pas inconnu pour avoir déjà joué contre lui, mais les autres s'étaient plutôt du délire. Non, rectification...jouer contre Kagami était du délire pur et simple. Bien pire encore quand on savait que Midorima se trouvait également dans la même équipe adverse. Mais passons, le but ici était de s'amuser non ? Il avait eu de la peine à se lever mais avait quand même trouvé le courage d'enfiler sa tenue d'entrainement pour se pointer sur le terrain qui lui avait été attribué. Et à peine était-il arrivé qu'il pouvait mettre un visage sur certains joueurs et joueuses. La première fut celle de Aina. Hyuga la connaissait puisqu'elle était déjà venu à quelques-uns de leur entrainement pour soutenir Shinji et Mitobe. La seconde fut Naru. Il la connaissait à cause de son fauteuil, c'était difficile à dire, mais il la savait de Seirin.

Posant ses affaires, il n'eut pas le temps de se présenter de son côté qu'une certaine Keeki se présentait aux petits groupes qu'ils étaient.

« Enchanté Nagareboshi. Et hm...le joueur de Kaijo ! Je suis Hyuga Junpei, équipe 3. J'ai l'habitude d'être capitaine, mais je veux bien laisser ma place à qui veut tester dans l'équipe d'aujourd'hui ! »

Il s'était alors approché de Naru, avant de lui sourire.

« Je n'ai rien contre être soutenu par une demoiselle aussi charmante que toi, Mizugashi, mais si tu veux jouer, même en fauteuil, moi cela ne me dérange pas, même si par mesure de sécurité, on pourra se faire des passes à la fin du match ! C'est quand même plus amusant de s'amuser avec tout le monde ! »

Il préférait être poli, après tout, elle s'était inscrite et pas pour rien, c'était donc qu'ils partageaient la même passion.

« Bon, je crois qu'on a des retardataires ! Même si on est pas dans la même équipe, on peut toujours s’échauffer, non ? » Il prit un des ballons à dispo avant de l'envoyer à Keeki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4   [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4 EmptyDim 10 Mai - 23:18

Des match amicaux ? Bonne idée ! Des équipes faite a partir d'un mixte de lycée ? Oui, pourquoi pas mais....faire un match sans un seul jour d’entraînement ensemble ? Alors la non !
Bon ok chacun connais son rôle mais la cohésion de groupe ça compte non ? Finissant de lacer mes basket, j'attache mes cheveux en chignon rapide puis sors du vestiaire curieuse de savoir a quoi ressemble mon équipe.

Les noms que l'on nous avaient donner sur une liste ne me disant pratiquement voir carrément rien du tout, j'ai opter pour la présentation visuelle de tout le monde. Etant nouvelle je ne connaissait personne mis a part Kise-kun que j'avais rencontrer quelque temps auparavant. Mais bon il m'avait peut-être oublier depuis le temps. Enfin toujours est-il qu'il y avait un match est que j'étais au super exciter a l'idée de jouer dans une équipe mixte.

Filles comme garçons les jeux sont différents mais toujours intéressant, le bonus des uns font la force des autres. Les événements comme aujourd'hui et dans nos conditions sont imprévisible mais représente en soi une telle poussée d'adrénaline qu'on en deviens accro. Et c'est comme ça que naisse les joueurs les plus accru et les plus fidèle dans le monde du basket. Bien que par la suite on connaisse nos équipes, l'adversaire lui peut se montrer impitoyable et réserver bien des surprise.

Les cris des supporter font monter la pression alors que le match ne commence que dans 20 minutes. Tout le monde est en forme malgré le fait que ce ne soit qu'un tournois amical. J'ai le sourire, un de ses sourire qui n’apparaît que lorsque tu te sent comme chez toi et dans mon cas un sourire que je n'ai que sur le terrain. Le lumière au fond du couloir indique que j'arrive aux abords du terrain et j'y fonce sans la moindre hésitation tout en m'y arrêtant pour admirer le gymnase.

Oh le terrain en lui-même n'a rien de spécial après tout c'est le même partout a cause des normes ect... mais le public eux sont différents, d'ailleurs je remarque aisément les couleurs de Seirin. Après tout d'après les dire Kagami Taiga était de la partie. Un joueur hors du commun apparemment : J'ai hâte ! Je m'avance sur le banc de mon équipe et pose mon sac sur le sol en souriant et en profite pour me présenter en faisant un petit signe de la main.

-Bonjour, je m'appelle Rei Kamya je suis de Tôo ! Enchantée ! Mon rôle est Pivot et je suis aussi capitaine de l'équipe féminine. Pour le second rôle je le laisse volontiers, en tous les cas je suis impatiente de toucher le ballon avec vous !


Mon dieu un vrai pipelette, je me reconnaît pas. Prenant compte que je parle trop je m'excuse et rougie et prenant place sur le banc surtout qu'avec ma taille je passe pas inaperçue alors autant faire profil bas. Il était temps d'étudier et d'écouter un peu ce que mon équipe dit et voir ce que l'on peut élaborer comme stratégie de départ. En l’occurrence partager les infos sur ceux que l'on connaît....Let's go !!
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4   [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4 EmptyLun 11 Mai - 17:45


© Yamashita sur épicode







Ryouta était vraiment excité à l'idée de disputer ce match hors du commun. Mais il voyait surtout là l'occasion d'affronter une nouvelle fois Kagami. A croire qu'ils étaient faits pour être adversaires. On avait beau dire que c'était un match amical, pour s'amuser, le blond n'allait sans doute pas se ménager face à l'as de Seirin. Il ne savait pas qui avait formé les équipes, mais le résultat était plutôt étonnant et amusant à la fois. En plus, jouer en équipe mixte serait une expérience nouvelle pour lui - comme pour tout le monde, sans doute.
Dans son équipe, il connaissait presque tout le monde, à l'exception de cette Keeki et Naru. Keeki ? Ça le faisait penser à un gâteau.

Alors qu'il était en train de se préparer dans la salle de bain, son téléphone sonna. Mais Ryouta ne l'entendit pas, du coup. Pourquoi passait-il 3h là-dedans au juste ? Il allait à un match, pas un concours de beauté. Bref, lorsqu'il eut enfin terminé, il se rendit compte qu'il était déjà assez tard et s'il continuait à traîner, il allait être en retard. Il attrapa ses affaires et vit par la même occasion que Rimai l'avait appelé, sans doute pour savoir où il était. Pire que Kasamatsu, celui-là !

Il courut jusqu'au lieu du match, arrivant donc quelque peu essoufflé. Pas mal de monde était déjà là et il se dirigea aussitôt vers les personnes de son équipe, dont le capitaine de Seirin. C'était une configuration très intéressante, en fait.
Il posa ses affaires, puis adressa un grand sourire à tout le monde, sourire qui fit crier les fangirls dans les gradins. Pour pas changer.

"Bonjouuuur ! Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je suis Kise Ryouta ! Et je me réjouis de jouer avec vous, aujourd'hui !"

Il avait vraiment l'air du parfait imbécile heureux, mais il ne fallait pas s'y méprendre. Il serait sérieux lors du match et ne prendrait pas ses adversaires à la légère, surtout pas Kagami. Une fois les présentations faites, il se tourna vers Rimai.

"Désolé, j'ai loupé ton appel ! Tu voulais me dire un truc particulier ?"

Son regard se posa alors sur la fille en fauteuil roulant. Elle jouait au basket ?  Sérieusement ? Bon, il était vrai qu'il existait des équipes spéciales pour les personnes en fauteuil, mais de là à en faire jouer une avec et contre des joueurs valides ? N'était-ce pas un peu dangereux ? Enfin, de toute façon, elle semblait endosser le rôle de supportrice pour le moment.

"J'espère que vous êtes prêts à gagner !"

Il jeta un regard vers l'équipe adverse, histoire de voir si Kagami était déjà arrivé. Ce qui n'était pas le cas. Ryouta fit une petite moue déçue, espérant que le jeune homme n'allait pas leur poser un lapin.
Apparemment, Hyuga était déjà prêt à s'échauffer. Il n'était manifestement pas du genre à papoter avec ses coéquipiers pour faire connaissance. Mais il fallait quand même se connaître un minimum pour établir une stratégie, ce qui serait sans doute loin d'être facile.

"Euh, dites...on a un capitaine ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4   [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4 EmptyMar 12 Mai - 8:00


De mauvaise humeur, voir même de très mauvaise humeur, voilà comment était Kim aujourd’hui. Pourquoi ? Parce que le destin s’était acharné sur elle : Après son départ de 7 mois aux States, c’était au tour de Ryo de partir. Elle ne comprenait pas pourquoi il devait partir. Enfin si, elle comprenait parfaitement bien, mais elle ne comprenait pas pourquoi le destin avait voulu qu’il parte aussi tôt. Etait-il trop proche et qu’il n’était pas le bon ? Si c’était le cas, il s’y était très mal pris… à cause de ça, elle savait très bien qu’elle ne retrouverait pas quelqu’un avant longtemps, très longtemps. Et pourtant, Hikari avait essayé de lui changer les idées, de la faire sortir mais rien. Même quand elle la serrait dans ses bras, elle avait mal au cœur parce qu’elle pensait à lui Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Rien que d’y penser, elle en avait mal au cœur et elle avait les yeux brillants.

Malheureusement pour elle, il ne fallait pas qu’elle flanche aujourd’hui, surtout pas aujourd’hui : quand elle était avec Ryo, elle s’était inscrite à un tournoi, esperant être dans son équipe sauf qu’aujourd’hui, elle y allait seule. Encore un truc qui lui faisait mal au cœur et qui la rendait de très mauvaise humeur. Elle ne savait pas avec qui elle allait participer, mais si – un seul joueur – la faisait chier, ils allaient tous morfler. Tout le monde connaissait la mesquinerie de Makoto, mince, d’Hanamiya, mais personne ne connaissait vraiment la rage de Kim et ils risqueraient d’y goûter si une seule personne la ferait chier en ce jour.

Quand elle arriva sur le terrain, elle vit qu’il y avait déjà du people, elle en reconnaissait même : Kise, les deux jumelles qui étaient dans son équipe, Rei Kamya, … et … Aina. Quand elle vit que sa petite princesse était là, elle fut soulagée. Finalement, elle allait pouvoir s’amuser avec elle. Et surtout, elle allait pouvoir se détendre sur le terrain et rigoler avec elle. Pour le moment, c’était le seul point positif. Comparée aux autres joueurs et plus particulièrement aux filles, Kim ne semblait pas avoir un truc d’extraordinaire. Elle était de taille moyenne, une carrure plutôt ronde. Mais elle avait une petite arme qui faisait qu’elle était capitaine et surtout Pivot : même si sa taille semblait être un inconvénient, tout comme Hayakawa dans l’équipe masculine de Kaijou pour rattraper les rebonds, elle pratiquait cette même « capacité » pour chopé les rebonds. Son carburant était la rage.

Soupirant doucement, elle snoba tout le monde et alla directement dans les bras d’Aina. Sa princesse était la seule à pouvoir lui remonter le moral.

« Aina-chaaaaaaan ! Je suis heureuse de te voir ! Tu sais si on est dans la même équipe ? Je t’avoue que j’ai pas eu trop le temps de voir la configuration des équipes », dit-elle en essayant de se calmer pour le match.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4   [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4 EmptyDim 24 Mai - 20:32

Match se déroulant au gymnase Inter-High

[Event] Equipe 3 vs Equipe 4

Sutä jeta un dernier regard à son reflet. Elle avait l'air d'une déterrée. Ses yeux n'avaient plus d'éclat, bien que souligné de longues cernes noires. Sa peau avait pris une légère teinte blanchâtre. Son lacet peinait à maintenir son short sur ses hanches... L'appétit l'avait abandonné, ainsi que le sommeil. Elle laissait errer ses yeux alors, épuisée, dans le vestiaire, sans trouver à un seul moment une certaine quiétude... Ses nuits étaient agitées, habitée par une possible mauvaise prestation. Plus d'une fois, elle se voyait rater un, deux et trois tirs décisifs, ses coéquipiers lui disant qu'elle n'avait rien à faire sur le terrain. D'autre fois, c'était blessure qui venait la hanter. Sauf qu'elle ne serait pas éloignée des terrains pour quelques semaines, mais pour toujours. Elle se réveillait alors en sueur, la mine fiévreuse, le cœur au bord des lèvres. Une angoisse massive lui faisait perdre tous ses repères, et elle devait s'efforcer à revenir dans l'instant présent pour calmer l'anxiété qui lui contractait douloureusement les muscles. Même si selon l'avis général elle était talentueuse, elle ne se sentait pas au niveau.

Maintenant, elle avait foulée le parquet, et n'y avait trouvé aucun réconfort. Elle sentit le stress l'envahir. Elle était ridicule. Son regard rencontra celui de ses adversaires. L'inquiétude fit briller ses yeux. Elle se sentait mal de ne pas pouvoir répondre à cette vague de talents. Elle se présenta de sa démarche timide, à ses adversaires:

"Sutä Yügana. Pivot de l'équipe quatre..."

Malgré le sourire qui tentait d'égayer son visage, la jeune joueuse affichait une mine grave, creusée, et abîmée par la fatigue.

Spoiler:



Dernière édition par Sutā Yūgana le Lun 25 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Personne Mystère
Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2014
MessageSujet: Re: [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4   [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4 EmptyLun 25 Mai - 20:19


En Jeu



Vous êtes tous tranquillement à discuter, vous échauffer, faire connaissance pour certains. Et voila enfin que quelqu'un arrive, avec écrit ARBITRE en gros sur son torse, levant une pancarte en l'air pour retenir votre attention. Il y a un arbitre pour chaque groupe. Il ouvre alors la parole.

« Bonjour et bienvenue pour cette journée ! Nous sommes tous ici pour jouer au basket mais surtout s'amuser, partager, avoir un bon souvenir de cette journée !

Avant de commencer, sachez simplement que dans les couloirs du bâtiment, mais aussi à l'entrée, se trouve des rafraichissements & des petites choses à grignoter. C'est gratuit pour vous en tant que joueur, cela va de soi !

Pour la suite des événements, sachez que la mairie tient absolument à ce que tout le monde soit égaux. Mr le Maire a conscience que certains et certaines d'entre vous sont très doués au basket, de ce fait, il va poser une difficulté aux joueurs qui sont dans une équipe de basket scolaire.

En effet, ses derniers n'auront le droit que de jouer d'une seule main ! Sauf pour tirer ou pour faire un pivot (technique de basket ou il faut prendre la balle à deux mains) ! Pour les autres, c'est comme vous le pouvez, bien évidemment !

Pour le temps du match, je serais l'équivalent d'un arbitre, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas !

Bon jeu à vous ! »

L'arbitre s'éloigna donc de quelques pas, lançant un ballon de couleur noire pour démarrer le jeu.


Rappel de vos groupes à l'heure actuelle

Equipe 3

Hyuga Junpei
- Nagareboshi Keeki
- Kim Shy Fû
- Rei Kamya
- Kise Ryouta


Sur le banc en remplaçant :

- Naru Mizugashi
- Rimai Riohaî


Equipe 4


- Kagami Taiga
- Satake Aina
- Hirofumi Toshikatsu
- Sutā Yūgana
- Yamadera Megumi


Sur le banc en remplaçant :

- Midorima Shintaro
- Lebedinski Aksana
- Icare Hamada

© kuroko no basuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4   [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4 EmptyLun 25 Mai - 22:05

Match se déroulant au gymnase Inter-High

[Event] Equipe 3 vs Equipe 4

Des les premiers coups de sifflet, les crissements des chaussures se firent entendre sur le parquet. Malgré sa petite taille Sutä avait réussie à prendre l'ascendant sur son adversaire lors de l'entre-deux et l’équipe avait commencée à mettre en place sa première offensive. Les joueurs étaient appliqués dans leurs placements, leurs passes étaient précises, et l'adversaire semblait acculé dans sa partie de terrain...

Les premières secondes avaient défilées avant que Sutä n’effectue sa première prise de balle. Elle semblait satisfaite de celle-ci et de l'opportunité que lui avait ouverte ses partenaires en lui donnant ce ballon. La joueuse de Shutoku pivota de suite alors que son adversaire ne semblait pas encore totalement rentré dans son match. Elle se retrouvait à présent face au panier. L'adversaire étant rapidement éliminé par la rotation qu'avait effectuée la jeune joueuse, ne put que tendre le bras espérant intercepter le tir qu'elle avait armé une fraction de seconde plus tôt. Cependant, il était trop tard... Le ballon avait déjà prit la direction du panier, et il ne put que la déséquilibrée en rabattant son bras sur l'épaule de l'attaquante.

Le ballon rentra vivement, sans même effleurer le cerceau métallique et l'arbitre siffla instantanément la faute de contact. Tous les joueurs s'écartèrent de la raquette sans broncher ni même montrer un quelconque signe de frustration. Sutä quand à elle, se plaça à la ligne des lancers francs avec la conviction de réussir son tir... Elle prépara longuement son tir, laissant le ballon rebondir à plusieurs reprises sur le sol avant d’effectuer le geste fatidique. Le ballon heurta légèrement le cerceau avant de s'abattre sur le panneau et finalement rentrer doucement aux plus grand regrets des adversaires... Le compteur de points affichait 0-3 en faveur de l'équipe n°4.

Il fallait maintenant défendre. Sutä avait l'intime conviction que l'adversaire allait répondre à cette offensive et non sans talent...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4   [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4 EmptyVen 5 Juin - 0:33

Un jeune garçon pénétra dans le gymnase en sueur et légèrement essoufflé. Il n’était pas venu ici souvent alors il avait eut du mal à se repéré et avait fini par se perdre. Au bout de longues minutes de paniques intérieurs, Ryu avait finalement demandé de l’aide à la première personne qui passait, à savoir une petite mémé. Elle l’avait accompagnée jusqu’au bâtiment et il s’était empressé de se changer.
Ryu entendit le son du score board sonner, un point venait d’être marqué. Ce son fut tout de suite suivi par celui du sifflet de l’arbitre. Plusieurs pas et sons de basket crissant sur le sol apprirent à Ryu qu’une faute venait d’être commise, après par quelle équipe, il ne le savait pas. Il entendit les respirations se couper et il fut plus attentif à son environnement, le tire fut réussi malgré le ballon qui frotta le cercle d’après le son et le score board. Une équipe semblait mener l’autre d’au moins trois points minimum, après savoir la quelle sans demander était impossible vu qu’il ne savait pas où sa propre équipe se situait sur le terrain.

Ryu décida alors de se manifester, il s’inclina et s’exclama :

« Bonjour, veuillez m’excuser de mon retard, je me suis perdu. »

Puis il se redressa, dévoilant ses yeux bandé aux personnes qui ne l’avaient pas vu entrer. Il savait qu’il était sur la touche pour le moment.

« Quelqu’un de mon équipe pourrait faire un peu de bruit sur le banc s’il-vous-plaît ? J’ai un petit problème de vu, demanda timidement l’adolescent. »

[HRP: Bonjour les gens, je m'incruste dans la joie et la bonne humeur~ Est-ce que vous avez déjà décidé de qui gagnera ou vous tirez au dés ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4   [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4 EmptyLun 29 Juin - 6:21


   
Event (Équpe 3 vs Équipe 4)
Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.
Icare courait à toute vitesse en direction du terrain. La petite fille semblait hors du temps au milieu de toutes ses personnes portant des vêtements de sport aux teintes les plus colorées les uns que les autres. On aurait dit que les marques se livraient une compétition à savoir laquelle saurait le plus briller. Adidas se pâmait sous les feux des néons alors que Nike arborait des un vert si fluorescent que la rétine ne pourrait ressortir intacte d’un tel affrontement. Vulnérable comme le pétale d’une fleur, cornée sans cœur. Icare ne pourrait pas jouer non plus. Sa maladie l’en empêchait. Ne pas ressentir la douleur ne la rendait étonnamment que plus vulnérable.

Elle portait son uniforme scolaire avec une veste sportive de l’équipe de Shutoku. Trop large pour son corps si frêle, ses mains ne dépassaient pas des manches. Elle traînait avec elle une trousse de premiers soins au cas où quelqu’un se blesserait durant la partie. La demoiselle arrivait enfin sur les lieux. Se faufilant avec la discrétion d’un éléphant rose vers le banc, elle se laissa choir sur ce dernier et soupira de soulagement. Elle ouvrit sa précieuse valise pour en ressortir un ourson de peluche. Elle observait Midorima sur le banc avec la même admiration éberluée que d’habitude. Elle détourna vite les yeux vers le terrain avant que le jeune homme ne la remarque. Une sonnerie forte retentit. Sutä venait de tirer. Icare observa longuement la joueuse ainsi que ses mouvements. Elle ne voulait pas que la demoiselle ne se blesse une nouvelle fois.

« Bonjour, veuillez m’excuser de mon retard, je me suis perdu. »

Une voix retentissait plus loin sur le terrain. Icare se désintéressa complètement du jeu pour porter attention sur le nouveau venu. Il était un peu plus grand que la moyenne, mais ce qui fascinait complètement la demoiselle était le bandeau rouge qui lui recouvrait les yeux. On aurait dit un de ces héros perdus de Kingdom Hearts. « Wouaw » murmurait-elle.  

« Quelqu’un de mon équipe pourrait faire un peu de bruit sur le banc s’il-vous-plaît ? J’ai un petit problème de vue. » fit timidement l'adolescent.

Icare était techniquement dans l’équipe adverse. Mais la petite fille avait le défaut de vouloir protéger tout le monde sans omettre qui que ce soit. Plutôt que de simplement cogner sur le banc comme l’aurait voulu le jeune homme, elle se levait carrément pour le prendre par le bras et le guider vers le banc. Ses gestes étaient empreints de délicatesse. Mine de rien, on sentait qu’elle ne voulait pas le blesser. Une fois le jeune homme assis, la demoiselle prit place à ses côtés. « Il faudrait que tu fasses attention. Sutä est une très bonne joueuse, mais elle est nulle en passe. Tu aurais pu recevoir le ballon sur la tête si elle avait décidé de le lancer à quelqu’un d’autre. » Elle haussa les épaules. « Enfin, c’est pas grave si tu ne peux pas jouer au basket. Moi non plus, je ne peux pas jouer. » Icare fit un sourire tendre. « Je m’appelle Icare Hamada. Seize ans, Shutoku ! Et toi, comment tu t’appelles ? » Une question si douce,  si innocente. La jeune fille faisait son plus beau sourire au jeune homme, inconsciente que ce dernier ne puisse pas même le voir.

   
(c) AMIANTE
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4   [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4 EmptyLun 6 Juil - 2:09

Match se déroulant au gymnase Inter-High

[Event] Equipe 3 vs Equipe 4

Cela faisait déjà quelques courtes minutes que les trois premiers points du match avaient été marqués, pourtant on ne pouvait observer aucunes réactions de la part de l’équipe n°3 qui multipliait les actions avortant sans même qu’un seul tir ne soit parvenu à être armé… Qu’attendaient-ils pour réagir et réduire l’écart conséquent qui s’était formé durant les nombreuses secondes qui avaient continuées de défiler encore et encore ? Ils avaient pourtant un effectif de qualité qui leur était sensé leur permettre de raccrocher au score sans les moindres petits soucis, mais de la à se laisser distancer 0-7 c’était soit que la qualité de l’effectif était loin d’être aussi bonne que certaine personnes le laissaient entendre, soit qu’ils avaient un sacré ego pour croire qu’ils pourraient revenir au score. Quoi qu’il en soit, Sutä avait n’allait pas s’attarder à réfléchir et montrer de quoi elle était capable…

Une nouvelle action se présentait à l’équipe n°4 et à l’actuel pivot de l’équipe féminine du lycée Shutoku. Le meneur de jeu de l’équipe adverse s’était subtilement voler le ballon par la jeune brune qui avait jugée bon de lâcher son marquage et il fallait maintenant qu’il se prépare à une rapide contre attaque s’il ne voulait pas voir l’écart s’agrandir de deux points… Malheureusement pour lui, Sutä était bien en jambe et avait déjà prit de la hauteur. Qui aurait put croire qu’une fille de se gabarit était capable de s’élancer aussi haut et surtout qui aurait put croire qu’elle aurait put sortir un dunk aussi puissant et maîtrisé. Sa main gauche s’était violemment abattue sur le cerceau métallique après avoir laisser glisser le ballon dans celui-ci… 0-9, l’écart se faisait plus grand !

Au moment de toucher le sol, la jeune joueuse sentie un gène au niveau de son genou gauche et par peur de faire une rechute soudaine, elle se résigna à continuer de jouer pour le moment. Ne pas participer à la Winter Cup serait désastreux pour elle et elle avait donc décidée de demander le changement et de s’installer auprès d’Icare la physiothérapeute du club de basket, pour que celle-ci s’occupe de son genou. Elle espérait seulement que la jeune fille ne dise rien à Alizia…

« Je ne veux pas vous dérangez toi et ton nouvel ami, mais j’ai besoin que tu t’occupe de mon genou. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4   [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4 EmptyMar 7 Juil - 15:33

You againts me. Can you do it ?
Des gens & Keeki ~♥

Le match a mal commencé pour son équipe. La composition dérange, paraît bancale ; ils n'ont jamais joué les uns avec les autres et leur score s'en ressent. Rapidement, ils sont devancés de neuf points. L'ailier de Kirisaki n'a pas encore montré ce dont elle est capable, elle observe encore, hésite, tergiverse. Elle a promis, mais son regard ne peut s'empêcher de chercher les faiblesses de ses adversaires. Plus concentrée sur l'une d'entre eux, une adolescente portant fièrement l'insigne de Shutoku, elle analyse et décortique chacun de ses mouvements. Dangereuse, elle l'est. Douée aussi, très. Mais loin d'être infaillible. Sa jambe a vacillé, son genou s'est tendu. L'ombre d'un sourire se dessine sur les lèvres de Keeki, digne disciple d'Hanamiya. Qu'importent les promesses : éliminer les atouts adverses et briser les déterminations les plus féroces, l'emporter sans perdre de vue que la fin justifie les moyens ; ainsi Keeki a-t-elle appris à jouer aux côtés de son si peu recommandable mentor.

La fille de Shutoku sort du terrain, au grand plaisir de la joueuse de Kirisaki qui se saisit de l'opportunité et s'élance pour voler le ballon au meneur adverse. Un instant plus tard, la balle se retrouve sous sa propre main. Elle court, esquive la tentative d'écran en tournant sur elle-même ; double écran, elle fait passer le ballon entre ses jambes pour le récupérer de la même main, passe la balle à son coéquipier sur la ligne des trois points. Il lance, marque. Evidemment. 3-9. L'écart n'est pas si grand.

Elle tape dans une main tendue, et le match reprend. Le ballon est récupéré, envoyé à l'ailier. La course et le dribble assuré, elle s'élance sur le terrain. On se dresse face à elle, elle se prépare à entamer un killer cross-over, lorsqu'elle se souvient de la règle imposée. Elle lâche un sifflement, se déconcentre. La chance est saisie : le ballon lui est arraché, il est repris par ses coéquipiers. A nouveau, il lui revient entre les mains ; elle avance dans la raquette, attaque par un bras roulé. Tir peu précis, il heurte l'anneau. Les pivots sont à l'affût. Le ballon rentre. 5-9. Sourire satisfait aux lèvres, Keeki retourne prendre position en défense, prête à contrer l'équipe adverse. La défaite n'est pas permise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4   [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4 EmptyJeu 27 Aoû - 15:59

[ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4


Alors qu’elle attendait sagement les autres membres de son équipe du jour - même si elle allait très certainement pas jouer - un jeune homme vint vers elle, apparemment de son équipe vu qu’il lui adressa la parole et parla de Kise Ryouta.  

« Tu peux nous faire confiance ! Kise et moi allons leur montrer le vrai basket ! Celui de Kaijô ! »

Elle fronça les sourcils. Depuis quand le basket de « Kaijô » était « le vrai basket » ? Est-ce que c’était une boutade amicale d’un élève d’une autre école ? Parce que, comment pouvait-il « leur montrer » le jeu de Kaijô alors qu’il manquait plus de la moitié de l’équipe. Etrange garçon…

Ne sachant pas trop quoi répondre, elle ne dit rien et hocha juste de la tête par politesse.

Heureusement pour elle, une jeune fille arriva et répondit au garçon à sa place puis se présenta poliment comme étant Nagareboshi Keeki de Kirisaki Dai Ichi.
Naru hocha la tête poliment et se présenta à son tour :

« Mizugashi Naru de Seirin. Enchanté. »

C’est tout. Elle ne rajoute rien de plus. Bizarrement, personne ne fit de remarques sur le fait qu’elle était en chaise roulante. Enfin, de toute façon, elle était sur le banc de touche donc, pas la peine de s’affoler.
Elle fut d’ailleurs surprise et enchantée quand le capitaine de l’équipe masculine de Seirin, Hyuga, lui proposa de jouer un peu en fin de match. C’était vraiment gentil de sa part. Elle ne savait pas si il disait ça par politesse mais elle le remercia en souriant mais préféra rajouter - en sortant un appareil photo de son sac attaché au fauteuil roulant :

« Merci mais je suis venue pour prendre des photos pour le journal de l’école à la demande des professeurs. »

Fallait bien qu’elle serve à quelques choses !

« Enfin, je veux toujours bien vous aider à vous échauffer. J’ai fais beaucoup de basket avant mon accident. »

Très vite, des nouveaux membres de son équipe arriva. Tout d’abord, une jeune fille se nommant Rei Kamya qui semblait être une personne pleine de vie; ensuite vint Kise Ryouta qu’elle reconnu sans peine et ne put s’empêcher de rougir légèrement quand le jeune homme lui lança un coup d’oeil surpris et fronça légèrement les sourcils en constatant - sans doute - qu’elle était en fauteuil roulant. Elle pouvait sans mal deviner le fond de sa pensée. C’était pas très agréable pour dire la vérité.

Heureusement pour elle, il ne fit aucune réflexion à haute voix et commença à parler « basket », se demandant qui sera le capitaine.

Deux autres filles arrivèrent mais se dirigèrent vers celle qui attendait dans l’équipe 4. Après quoi se fut le tour de l’arbitre qui expliqua rapidement les règles de cette journée. Naru écouta d’une oreille distraite tout en commençant à prendre en photo la salle et les joueurs. Elle avait hâte que le match commence. Ca allait sans doute être intéressant à regarder !

Le coup d’envoi fut alors lancé et les joueurs se mirent à jouer. Naru en profita pour prendre plein de photos en rafale. Ce fut l’équipe adverse qui marqua les premiers points après que sa propre équipe ait fait une faute. Dommage.

Un jeune garçon apparut alors, un peu en retard. Il semblait avoir des problèmes de vue. Et bien, deux personnes handicapés dans une même équipe. Pas de chance pour l’équipe 3. Il demanda qu’on fasse du bruit sur le banc pour qu’il puisse s’asseoir, Naru allait parler quand une autre fille à l’air aussi fragile qu’elle arriva l’aider à s’installer. Elle devait faire partie de l’équipe adverse et semblait bien connaître la joueuse qui venait de marquer. Elle entama une conversation avec lui et Naru se reconcentra sur le match en cours. Son équipe était en train de perdre 0-9. Eh bien, qu’est-ce qu’il fichait ? Bon. Ce n’était qu’un match amicale; mais c’était un peu frustrant de perdre comme ça, non ?

La jeune fille qui avait marqué les premiers points, Suta, vint s’installer auprès d’eux et demanda à la jeune fille, Icare, de lui faire un massage au genou.

Entre-temps, son équipe à enfin marqué ses premiers points. Naru en profite pour prendre des jolies photos de Nagareboshi (celle de son équipe) qui a le ballon en main. Etrangement, ce sont les filles qui ont le plus souvent le ballon dans les mains ! Les garçons étaient-ils en train de dormir ou sont-ils trop galant pour reprendre la balle ?  


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4   [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4 EmptyLun 7 Sep - 5:27


   
Event (Équpe 3 vs Équipe 4)
Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.
Icare souriait au jeune homme avec une innocence non feinte. Tout en elle rappelait la chaleur des plus beaux jours estivaux. Ses lunettes à la monture écarlate lui ouvrait un monde pur dans lequel elle ne percevait que le meilleur, dans lequel elle ne pouvait même pas percevoir la douleur. Tous les bandages cachés sous ses manches témoignaient de la recherche de sensations de la jeune fleur. Elle pouvait sauter de plusieurs mètres de hauteur simplement pour apprécier les quelques secondes durant lesquelles elle avait l'impression de voler, comme un papillon déployant ses ailes pour accéder au firmament... Mais le Soleil devait rester à sa place. Inaccessible, réconfortant les autres de par sa lumière. Icare, petite boule de chaleur humaine, ne s’attendait pas à prendre un vent aussi froid en ne recevant aucune réponse de la part du jeune homme. Embarrassée, ses joues prirent une teinte colorée alors que ses mains se resserraient sur sa jupe. Bravo ma grande. Elle avait sûrement dû lui faire peur en lui donnant son nom aussi promptement. Les personnes spontanées étaient de plus en plus maljugées, particulièrement dans une société japonaise où la retenue était la norme. Et la seule chose japonaise en Icare était son nom de famille. Elle le tenait de sa maman, sa douce, sa défunte maman...

Elle n’eut pas le temps de commencer à se ronger les sangs qu’un sifflet retentit. Icare releva la tête rapidement, ses cheveux courts se balançant sous le geste brusque. Süta se dirigea vers elle ; c'était elle avait demandé le changement. Son genou ! La physiothérapeute se releva rapidement et alla soutenir sa camarade, passant avec difficulté le bras de cette dernière sur son épaule frêle. Il ne fallait pas que la pivot ne dépose trop de poids sur son genou. « Assis-toi. » lui ordonna-t-elle de sa voix argentine. Mince et fluette, les paroles d’Icare demeuraient cependant inflexibles. Personne ne pouvait aller contre ses ordres. Surtout quand ceux-ci concernait la santé de quelqu'un.

Elle sortit de sa trousse des bandages et commença à masser avec précaution le genou de la jeune fille. « Tu devrais faire attention, tu sais, Süta-chan. Ce n’est qu’un match amical. » Icare relevait les yeux vers la demoiselle. Elle la regardait dans les yeux pendant quelques instants, jaugeant son regard, avant de retourner sur la blessure. « Il va falloir que tu fasses davantage de renforcement musculaire durant les entraînements, et que tu revois ta technique concernant les sauts pour que tu appuies moins sur ton genou. J’en parlerai à Alizia si tu veux. » Icare disait cela sur un ton neutre, sans se douter qu’il s’agissait bien de la dernière chose que sa camarade désirait. Pauvre enfant qui ne voulait que le bien de l’humanité. Un jour, je vous jure, cela la perdra. La petite blonde finit de bander le genou de Süta. Ce traitement devrait suffire pour terminer le match, mais la jeune fille devrait rester sur le banc pendant quelques temps.

Icare tournait la tête pour ranger ses produits quand elle vit une demoiselle en fauteuil roulant, pas très loin d'elle. Elle ne la connaissait pas – elle devait fréquenter une autre école que la sienne. Rencontrer des nouvelles personnes faisait toujours du bien. « Tu prends des photos ? » demanda-t-elle en souriant. « Je peux regarder ? » Elle, elle n’était pas une artiste. Elle aimait les fanarts, les mangas, les dessins animés, mais sa magie résidait dans l’art de la médecine, et non dans celui de la création. Mais qui s’en souciait ? Elle demeurait tout de même une grande et dévouée mécène des arts.

   
(c) AMIANTE
   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Personne Mystère
Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2014
MessageSujet: Re: [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4   [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4 EmptyDim 20 Sep - 13:05


Clôture.

Voici venu la fin des matchs, les basketteurs ont fait de leur mieux, ils ont montré ce dont ils étaient capables, ont donné le meilleur d'eux-mêmes et, enfin, le buzzer final retentit. Tous les regards se tournent vers le tableau des scores et, alors, on se tape dans les mains en savourant sa joie, ou bien l'on baisse la tête avec déception en se jurant de faire mieux la prochaine quoi. Quoiqu'il en soit, les chiffres ont parlé !

Etant donné que l'évent n'est pas arrivé à terme, un lancer de dés a été fait pour déterminer le vainqueur. 1, 3 ou 5, le match était perdu ; 2, 4 ou 6, il était remporté. Un dé a été lancé au nom de Nagareboshi Keeki, pour l'équipe 3, le dé a affiché 2. Vérifiable ici.

VICTOIRE DE L'EQUIPE 3.


Hyûga Junpei, Kim Shi Fû, Kise Ryouta, Nagareboshi Keeki, Naru Mizugashi, Rei Kamya, Rimai Riohai, félicitations, malgré le jeu fort bien malhonnête de l'une de vos coéquipières, vous avez su tenir le bon bout, et gagner du mieux que vous le pouviez ! Est-ce cependant vraiment une victoire lorsqu'une adversaire blessée a dû être sortie du terrain, on se le demande quelque peu...

Hirofumi Toshikatsu, Icare Hamada, Kagami Taiga, Lebedinski Aksana, Midorima Shintaro, Satake Aina, Süta Yugana, Yamadera Megumi, il est regrettable que vous deviez supporter le poids d'une défaite ainsi que celui d'une blessée, et j'ose imaginer que ce match vous laisse un goût des plus amers en bouche, mais conservez toute votre hargne pour des matchs plus sérieux à venir.

A bientôt, sur les terrains de la Winter Cup, cette fois-ci !

© kuroko no basuke


PS : nous nous étions mis d'accord avec Süta, pour que Keeki la blesse, j'en ai tenu compte, même si nous n'avons pas eu le temps de le jouer in RP. Voilà. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4   [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event équipe 1vs équipe 6
» EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !
» Event - PREMIERE EQUIPE.
» Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan]
» La chute du castor. ( PV L'équipe féminine de Kaijo, sisi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: