AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux blonds aux bains [PV : Ryou-chan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Deux blonds aux bains [PV : Ryou-chan ]   Deux blonds aux bains [PV : Ryou-chan ] EmptyVen 13 Mar - 23:07




   


Kise Ryouta & Kawakashi Kana
OMG ! Don't look at me bro' !
« Pourquoi pas ? Ça peut être amusant ! »

Ce fût la réponse qu'elle lui donna, déposant le micro suite à leur séance karaoké. Leur danse entraînante avait ramené des souvenirs heureux, elle se souvenait d'eux deux, haut comme trois pommes dansant et chantant la chanson, elle tentant imiter la chorégraphie et lui qui de son côté ne semblait pas avoir trop de mal à la reproduire. C'était l'un des rares moments de liberté qu'elle pouvait avoir, loin de sa mère et de toute cette idée de perfection qu'elle devait suivre à la lettre. Avec son ami blond elle pouvait se donner le droit de tomber, danser, chanter, sauter, rire et de finir avec des vêtements dans un état pas possible et les cheveux emmêlés après une séance de n'importe quel jeu que leur cerveaux imaginatif proposait. Il était un peu... Comme une grande bouffée d'air, l'oxygène qui l'avait empêché de se renfermer sur elle et de suivre bêtement sa mère sans jamais piper un mot. Lui et son autre ami d'enfance avec Yuki avaient été ces sauveurs.

La supporter sauta dans les bras de son ami blond une fois le micro déposé, passant ses bras derrière son dos pour l'élancer une énième fois. En sa présence, elle devenait comme un Bisounours ayant besoin de son quota de câlins pour exister. Pas de n'importe quels câlins, uniquement des siens car ils étaient spéciaux. Mais qu'elle l'aimait son blond adoré. À un point où a aucun moment son affection pour lui n'avait changé, elle ne l'avait jamais oublié, même en étant loin de lui. Parfois lorsqu'elle était triste elle se rappelait d'eux plus jeunes et de lui qui la voyant avoir un air dépité lui apportait des sucreries rien que pour la faire sourire. Ryouta avait toujours été un petit ange tombé du ciel, le genre de garçon en or qui ne pouvait faire du mal aux autres. Il était un peu tout à ses yeux, son frère, son adorable blond, son ami d'enfance, son petit ange. Son soleil. Ryouta était et serait toujours son soleil. Blottissant sa joue contre son épaule, elle releva ses yeux bleus vers lui, lui offrant un pur sourire enfantin.

« Ça va nous rappeler d'autres souvenirs ! Allez viens, je te kidnappe pendant encore quelques heures ! »

Elle attrapa son bras délicatement, comme s'il était à ses yeux une chose des plus précieuses et empoigna ensuite son sac, finalement prête à partir à l'aventure. Puis en tant que bon éclair d'énergie, elle le tira vers elle tandis qu'elle parcourait les couloirs du bâtiment. Au yeux des inconnus d'extérieur, ils auraient pu ressembler à un petit couple, si seulement ils savaient à quel point aucun d'eux n'avait jamais pensé à ce genre de chose. Kana releva la tête fixant son ami blond avec des yeux brillants. Qu'il était adorable son Ryouta. Tous les deux... étaient inséparables. Comme des...

« Ryou-chan, tu ne trouves pas qu'on ressemble à deux siamois tous les deux ? »

Sa propre remarque la fit doucement rire, elle s'imaginait les deux collés l'un contre l'autre. L'un tendant le bras pour donner un biscuit à l'autre et inversement. Pendant un match de basket cela pouvait vraiment être pratique pour déstabiliser les adversaires. Pourtant elle ne voyait pas de meilleur mot pour les décrire, ils étaient des siamois blonds surexcités. De parfaits Bisounours en taille réelle. Kana ne s'attarda pas dans les couloirs, retrouvant bien vite le chemin jusqu'à la sortie. Elle se dépêcha de s'y rendre en compagnie de son ami d'enfance, appréhendant de tomber sur sa horde de fans. Ryouta venait de lui faire découvrir un nouveau côté de sa personnalité, sa possessivité. Pourtant non loin de la déranger, se sentiment aurait presque pu lui plaire. Elle voulait le garder pour elle encore quelques instants. Pour savourer ses doux instants qu'elle venait de retrouver. La blonde savait qu'à ses côtés elle pouvait simplement être elle même, sans avoir besoin de réfléchir à ce que les autres penseraient d'elle. Ryouta la verrait comme elle était vraiment, il la connaissait parfaitement à présent. D'une tendre caresse, elle attrapa le bout de sa manche entre ses doigts fins, comme lorsqu'ils n'étaient que des bambins. À ces yeux le mannequin était un brave chevalier blond qui un jour trouverait sa princesse et irait lui porter secours. Cependant, jusqu'à là-bas elle le surveillerait pour que jamais il ne perde son courage.

En des pas joyeux et entraînants, ils se retrouvèrent bien vite dans les rues de la ville, Kana ne s'arrêtant qu'une fois qu'elle entendit des "KYA KISE-CHAAN " sans doute venant de ses fans. La blonde tourna la tête comme au ralenti, croisant les regards brillants et presque effrayants de jeunes filles qui dévoraient littéralement du regard le mannequin. Devant la situation imprévue, son cerveau se mît à fonctionner en accéléré faisant germer une étrange idée dans sa tête. Ils allaient retourner en enfance. Sa petite main vint attraper la sienne, elle le tira vers elle et se mît à courir le long des rues comme une furie blonde. Riant aux éclats en entends ses poursuivantes partir au galop également.

« On dirait le jeu du chat et de la souris ! Promis je vous le rendrai entier ! »

Simple commentaire, elle ne pouvait s'empêcher de lui dire tout ce qui lui passait par la tête ni même de rassurer les jeunes filles qui les suivaient. Leurs pas se répercutèrent dans toute l'allée, elle pouvait sentir son cœur battre rapidement rien qu'à cause de l'adrénaline et de cette peur de se retrouver coincée parmi ses fans. C'était une course poursuite qui s'était transformée en jeu. Kana se laissa porter par ses pas, serrant la main de celui qu'elle considérait comme son siamois pour s'assurer qu'il était bien derrière elle à la suivre. Chose bête, Ryouta arrivait à courir bien plus vite qu'elle mais elle avait cette petite appréhension, cette minuscule peur que son frère blond disparaisse comme par magie et qu'elle ne puisse plus le revoir. En quelques vingtaines de minutes, ils furent devant les bains chauds, la blonde complètement essoufflée et hilare face à cette idée complètement loufoque. Ses deux saphirs scrutèrent les environs, aucune trace des jeunes filles qui pourtant elle aurait pu jurer être adorables. Ils avaient réussi ! Haletant un peu, elle s'arrêta pour passer une main sur son front et pour reprendre son souffle, mine de rien elle s'était plus amusée qu'elle ne le montrait, la blonde ne regrettait rien.

« Je n'aurai jamais crue qu'on allait réussir, elles sont géniales tes fans, elles ont l'air de vraiment beaucoup t'apprécier ! »

Au point de courir dans la rue juste pour toi... Cette pensée la fit doucement sourire, rares pouvaient être ceux qui ne trouvaient pas son siamois adorable. L'accueil se dessina devant ses yeux, elle se remit droite et avança toute contente en direction des casiers pour y déposer ses chaussures, par la suite elle vint payer les deux entrées et demanda quatre serviettes à bain. La supporter se retourna lentement et lui en tendit deux, lui faisant signe de la retrouver dans les bains mixtes tandis qu'elle se dirigeait vers les vestiaires féminins. La blonde avança timidement, l'habitude des bains l'ayant quitté depuis quelques années déjà. Une fois bien posée un peu à l'écart, elle s'autorisa à se déshabiller et à ranger ses affaires, enroulant le linge autour de sa taille frêle. Kana fouilla un peu dans ses affaires puis s'empara d'un élastique afin d'attacher sa longue tignasse d'un blond pâle. Une mèche rebelle retomba sur son œil droit, lui donnant un petit air presque mystérieux, elle souffla dessus puis là dit glisser derrière son oreille. Elle pencha la tête sur le côté, semblant comme se juger du regard. Elle avait bien grandit depuis la dernière fois, cependant elle se sentait toujours un peu petite.

« C'est pas le moment de me remettre en question ! »

La petite blonde secoua la tête pour chasser ses fâcheuses idées, puis entra dans les bains chauds, la chaleur manquant presque de l'étouffer. Sa main fit de légers mouvements pour chasser la vapeur de l'eau, tous ses muscles se détendirent et elle poussa un doux soupire tout en avançant vers l'eau. Cependant, le karma ne sembla pas apprécier de trop sa présence. Il le lui fit savoir lorsque son pied glissa sur le sol encore mouillé et qu'elle s'étala de tout son long dans l'eau, tel un énorme rocher. Sa chute produisit un agréable bruit de défaite, elle sentit son visage brûler et ferma les yeux, remontant bien vite à la surface une fois le choc passé. Son cœur battit à tout rompre dans sa poitrine, la blonde passa une main sur son visage pour chasser l'excès d'eau lorsqu'un étrange courant d'air caressa sa peau, la rendant fébrile. Ce n'était pas normal.

Ses deux saphirs se baissèrent discrètement vers l'endroit où devait se trouver son linge. Elle plissa les yeux face à la vapeur ne voyant pas grand chose, puis tâta sa silhouette nerveusement. Elle l'avait perdu. Elle n'osait y croire. C'était un cauchemar. Rougissant jusqu'au dernier fil de cheveux, la Kawakashi se laissa glisser jusqu'à ce que l'eau touche le bout de son nez, ses bras se tendirent, elle agita ses mains sous l'eau pour tenter de retrouver son bien. Il ne manquait plus que son frère blond ne la rejoigne. Elle voulait se cacher dans un trou de souris et y rester. À jamais.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Deux blonds aux bains [PV : Ryou-chan ]   Deux blonds aux bains [PV : Ryou-chan ] EmptyMer 8 Avr - 5:57


© Yamashita sur épicode

Les bains !
« Plouf ! »


Feat. Kana-chan ♥


Heureux, il était simplement heureux. Certes, Ryouta avait presque toujours l'air content, mais là, ça dépassait tout ! Il avait retrouvé sa Kana, son amie d'enfance, sa petite sœur de cœur. Elle lui avait tellement manquée, mais maintenant, c'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Il n'y avait aucun malaise entre eux, bien au contraire. A les voir, on aurait pu croire qu'ils s'étaient séparés la veille. Le blond ne croyait pas trop au hasard, mais force était de constater que cette fois, ce maudit hasard avait vraiment bien fait les choses. Bref, ils avaient donc passé un moment au karaoké à se faire des câlins, à rattraper un peu le temps perdu et à chanter, bien sûr. Chanter et danser, même. Ni l'un ni l'autre n'avait peur du ridicule et puis, ils étaient là pour s'amuser ! De toute façon, Kana n'était pas ridicule, jamais. Elle chantait très bien et elle était juste trop mignonne. Tellement mignonne que Ryouta avait envie de la serrer dans ses bras en permanence, comme une peluche.

La petite séance de karaoké touchait à sa fin, mais hors de question de se séparer ! Ils décidèrent donc d'aller aux bains publics. Cela pouvait sembler un peu bizarre comme idée, mais l'un et l'autre aimait ça et puis, un bon petit moment de détente leur ferait du bien ! En plus, à l'heure à laquelle ils arriveraient, il n'y aurait sans doute pas grand monde et s'ils avaient de la chance, ils auraient peut-être même le bassin rien que pour eux !
Alors qu'ils sortaient de la salle, Kana les compara à des siamois, ce qui fit rire Ryouta. Des siamois, hein ? Finalement, ce n'était pas si idiot. Après tout, ils étaient inséparables !

"Oui ! Bien vu ! Inséparables pour toujours !"

Il déposa un bisou sur la joue de la blonde, puis ils se dirigèrent vers la sortie. Là, les fans de Ryouta le repérèrent immédiatement et se mirent à crier son nom avant de courir vers lui. Mince, il serait bientôt pris au piège ! Malgré tout, il leur adressa son plus beau sourire, ainsi qu'un signe de la main qui fut toutefois coupé court par Kana qui venait de lui attraper la main pour l'entraîner avec elle dans une course folle. Le blond fut tout d'abord surpris, puis, il se mit à rire comme un gosse. C'était marrant, en fait ! Sauf que les fans allaient probablement s'imaginer des trucs. Nul doute qu'elles étaient déjà en train de poster des rumeurs sur les réseaux sociaux, rumeurs que Ryouta allait devoir démentir, en espérant qu'il ne serait pas trop tard et que personne ne s'en prendrait à Kana.

Au bout d'un moment, ils avaient semé les filles et se retrouvèrent devant les bains, à bout de souffle. Ryouta se pencha en avant, les mains sur les cuisses, tentant de reprendre son souffle.

"Ah ben dis donc ! C'était intense ! Presque pire que les entraînements !"

Il se mit à rire et se redressa. Au moins, ils auraient bien mérité leur bain après cet effort. Kana fit une remarque au sujet de ses fans qui fit rire le mannequin.

"Elles peuvent être très collantes. Mais elles ne sont pas méchantes."

Il en parlait presque comme de la pluie et du beau temps, comme si c'était quelque chose de banal. En même temps, ça faisait partie du quotidien du jeune homme et au fil du temps, il s'y était habitué. Ne plus avoir de fans soudainement lui ferait sans doute bizarre, même si parfois, même lui avait envie de tranquillité.
Bref, ils entrèrent donc aux bains et, au grand désarroi de Ryouta, Kana paya les entrées. Sérieux ! C'était au garçon de payer ! Il fit une petite moue et glissa quelques mots à l'oreille de son amie avant que cette dernière ne se dirige vers les vestiaires.

"Crois pas t'en sortir aussi facilement. La prochaine fois, c'est moi qui paie !"

Il se rendit ensuite vers les vestiaires des hommes et commença à se déshabiller. Puis, il posa ses affaires dans un casier et noua sa serviette autour de la taille. Il sortit et alla se poser dans le coin réservé au lavage car, évidemment, avant d'entrer dans le bain en question, il fallait se laver. Il n'y avait pas grand monde, mais les quelques personnes présentes avaient le regard rivé sur Ryouta. Enfin, surtout les femmes. Il ne put s'empêcher de sourire alors qu'il terminait de se laver avant de se lever pour se diriger vers le bassin. Il ne savait pas si Kana était déjà là et en plus, on n'y voyait pas grand chose avec toute cette buée !
Il entra dans l'eau en soupirant d'aise. C'était agréable ! Agréable jusqu'à ce qu'une bombe tomba dans l'eau. Littéralement. Ça fit un bruit infernal et ça mit de l'eau partout. Qu'est-ce que...?
L'instant d'après, il sentit quelque chose contre lui. Tiens ? Une serviette ? Ryouta fronça les sourcils avant d'apercevoir une petite blonde en mode paniquée un peu plus loin. Il s'approcha d'elle, un petit sourire amusé aux lèvres tandis qu'il tenait la serviette bien en évidence.

"Tu as perdu quelque chose, Kana-chan ?"

Il lui tendit sa serviette, imaginant que la jeune fille devait se sentir vraiment embarrassé à l'heure actuelle. Heureusement que l'eau et la buée cachaient l'essentiel.

"C'est toi qui es tombée dans l'eau comme ça ? Tu ne t'es pas fait mal, j'espère ?"

Il la regarda, un peu inquiet tout de même. Un plat, ça pouvait faire très mal !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Deux blonds aux bains [PV : Ryou-chan ]   Deux blonds aux bains [PV : Ryou-chan ] EmptyVen 28 Aoû - 20:43




 


Kise Ryouta & Kawakashi Kana
OMG ! Don't look at me bro' !


Honte. Honte. Extrêmement honte. La peau de ses joues rougissait au point où elle en devint rouge écrevisse. Son cœur palpitait à chaque fois que l'idée que quelqu'un puisse la voir dans ses plus nobles attributs lui effleurait l'esprit. Bien plus jeune elle n'avait fait preuve d'aucune pudeur, cette habitude la quittait peu à peu au fil des ans, la laissant en panique à chaque fois qu'elle se trouvait dans ce genre de situation pour le moins cocasse et gênante. Elle avait ce don pour se mettre dans des étranges situations, mais surtout d'imaginer des choses de la mauvaise façon et d'interpréter de travers. A plusieurs reprises dans sa vie elle avait cru passer un moment des plus honteux. Elle en avait bavé, souvent. Lorsque l'on avait appris que son père collectionnait les sabres et autres gadgets pour enfants et que l'on lui avait demandé - on plutôt forcé à donner - une explication, lorsqu'elle avait glissé sur du verglas et s'était étalée de tout son long sur le sol froid, devant tous les gens de son école. Lorsqu'elle avait également tenté de sauter sur Murasakibara par surprise et qu'elle avait fini par sauter sur un autre élève à la place. Dans toutes ces situations elle avait cru atteindre le pire, que ce serait difficile de faire mieux. Mais si, cela pouvait toujours être pire. La supporter plongea dans l'eau, le cœur affolé fracassant sa poitrine à chaque battement sonore. C'était une sensation désagréable. Son sang se glaça dans ses veines deux petites secondes, ses yeux ne parvenaient pas à voir plus loin que son nez.

Lentement, comme une silhouette émergeant de l'eau elle revint à la surface. Ses cheveux plaqués contre le visage, cascadant son corps de telle forme à être comme un manteau qui lui recouvrait le dos. Avoir des cheveux longs pouvait être avantageux.. quelques fois. Soupirant, la blonde vint se frotter les yeux avec tendresse, l'eau chaude brûla légèrement ses pupilles et elle fit en sorte d'écarter ses longues mèches blondes, plissant délicatement ses yeux pour parvenir a distinguer un minimum devant elle. La vapeur ne permettant que de distinguer un peu les formes, elle prit bien deux bonnes secondes pour remarquer qu'elle ne se trouvait plus seule et là, ce fût le désespoir. Agitant les bras nerveusement, la supporter attrapa ses longs cheveux et le posa devant sa poitrine, son visage prenant le rouge des fleurs les plus sanguines, du sang le plus pur. C'était au combien désagréable d'être dans cette position. Pourtant, l'individu se rapprocha lentement, comme s'il ressentait sa nervosité et tentait de faire au mieux pour ne pas l'effrayer. C'était une noble intention, mais cela l'a stressa plus qu'autre chose.

Soudainement ce fût la lumière d'une tignasse tout aussi blonde que la sienne qui vint l'éblouir, ses prunelles bleues croisèrent celles dorées du garçon et elle se fit toute petite dans l'eau, ne le permettant pas de voire grand chose. Ryouta. Elle finirait pas avoir une attaque cardiaque s'il se rapprochait plus. Tout doucement, le mannequin lui tendit sa serviette, lui demandant par intermédiaire si ce n'était pas cela qu'elle avait malheureusement perdu. Sa voix douce et très agréable la rassura, un tout petit peu, mais ce n'était pas encore suffisant. Silence. Même les plus beaux mots sortant de sa bouche ne pouvaient la réconforter dans cette idée qu'elle venait d'être sauvée par la personne que justement elle préférait ne pas croiser dans ce genre de situation. Si elle avait pu être plus rouge, elle serait devenue. Si elle avait pu se cacher dans un trou et ne plus en sortir, elle l'aurait fait. Kana souleva ses yeux vers lui, l'une des seules choses visibles et hors de l'eau, elle cligna des paupières plusieurs fois puis tendit le bras pour attraper le bout de "vêtement".

— Mer... Hm.. Merci beaucoup. Euh... Ryou-chan tu peux juste... te tourner s'il te plaît ?

Son regard se fît suppliant mais aussi plus navré, c'était beaucoup plus différent désormais. Avant, lorsqu'elle était encore plus jeune ce genre de situation ne l'aurait pas gêné. Elle serait restée et se serait entouré à nouveau de sa serviette, la candeur au coin des yeux. Désormais tout était plus gênant, plus compliqué et plus dérangeant. Parce qu'elle se posait plus de questions, parce qu'elle posait des limites et qu'elle était aussi beaucoup plus prudente. Quand bien même c'était son siamois, c'était juste trop pour elle. Kana attrapa la serviette déjà humide et lui tourna le dos, rapidement et sans poser de questions. Elle souleva sa tignasse du bout de ses doigts puis mît sa serviette autour de son corps, l'accrochant solidement. Une fois cela fait un soupire soulagé sortit de ses lèvres, aussitôt étirées en un petit sourire ravi. Ce petit incident serait oublié, elle pouvait enfin profiter de la compagnie de son ami d'enfance. La supporter tourna la tête, finissant par se retourner complètement puis courut jusqu'à dans ses bras, pour un énième câlin. Lorsque ses petits bras entourèrent sa taille et que ses fines mains se posèrent sur son dos elle remarqua une chose. Un tout petit détail, mais qui l'étonnant grandement.

Il était... aussi musclé que cela dans ses souvenirs ?

Question rhétorique. Il était impossible que ce soit le cas, elle le savait bien et pourtant cela l'étonnait encore. Bien qu'elle l'avait vu dans quelques magasines les bras dénudés et la forme de son torse sous la chemise elle n'avait pas été attentive à ce fait. Grande erreur. Très grande, elle se sentait nerveuse, comme une jeune fille devant les résultats cachés de ses examens. Cela ne la surprenait pas, qu'il soit aussi mignon et aussi adorable. Ryouta avait toujours été une personne avec une joie de vivre débordante, elle se réjouissait de voir que c'était toujours le cas, mais le problème c'était autre chose. Réaliser qu'il avait grandis lui aussi et qu'il était devenu un excellent joueur et un superbe mannequin. C'était quelque chose qui prendrait un peu de temps à se faire, cela viendrait un jour. Un jour elle viendrait à s'habituer.

— C'est bien toi, Ryou-chan hein ?

Ces mots furent susurrés, pour qu'elle seule puisse entendre et elle blottit son visage tout contre son épaule, comme une petite sœur cherchant du réconfort près de son grand-frère. Ils avaient toujours été comme cela. La jeune fille resta ainsi un petit moment, puis tendit le bras pour tirer sa joue, histoire de le taquiner un peu. Elle se décolla de lui, faisant deux pas maladroit en arrière puis croisa les bras, semblant bouder légèrement. La bouille adorable.

— Je crois que je vais être jalouse si je dois te partager avec toutes tes fans... Je suis comme une sœur surprotectrice, oui encore une !

Son visage resta sérieux et boudeur, une dizaines de secondes avant qu'elle n'éclate de rire, réalisant qu'en effet elle était trop protectrice. Il pourrait sans mal se débrouiller sans elle, mais elle désirait encore prendre soin de lui, être sa troisième grande sœur qui quelques fois deviendrait sa plus petite.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Hors-rp : Pardoon c'est un peu nul, il me faut un peut de temps pour me remettre dans le bain D: j'espère que ça ira tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux blonds aux bains [PV : Ryou-chan ]   Deux blonds aux bains [PV : Ryou-chan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux blonds aux bains [PV : Ryou-chan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire de deux blonds...
» [ - 10 ans ] #The not-so-incredible adventure of little Ta-chan and Ko-chan ϟ feat. Kosuke
» #tous blonds à rien ! ϟ feat. Kise
» Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ]
» Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: