AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Il n'y aura jamais 'D'il était une fois...', jamais." || Takara ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: "Il n'y aura jamais 'D'il était une fois...', jamais." || Takara ♥   "Il n'y aura jamais 'D'il était une fois...', jamais."  || Takara ♥ EmptySam 31 Jan - 23:06


   
   

   

A nos flèches en lambeaux.


   


   


   

Six heures du matin •••

Chez Kyô, le téléphone sonne. Une fois, deux fois, trois fois. Au départ il veut ignorer. Il veut juste qu’on lui foute la paix, il n’est pas d’humeur à supporter un quelconque remontage de moral ce soir. Que les gens lui foutent la paix. Vraiment. Seulement ceci ne semble pas être au gout de la personne – qui qu’elle puisse être – qui l’appelle alors. Encore un parasite. Putain, il en a sa claque. Mais soit, si les gens veulent un Kyô désagréable, et bien ils l’auront. Parce que merde, on ne dérange pas son sommeil, surtout quand il s’est couché tard et n’est pas parvenu à s’endormir de suite. Il est crevé, totalement. Lessivé, même.
Alors il décroche.

Sauf qu’il n’a le temps de ne rien dire pour monter qu’on le dérange.

« Kyô ? Are you well awake ? »

Sa mère. Bizarre, d’habitude elle parle un peu japonais pour se faire comprendre. Là elle ne doit pas avoir trop la tête à ça, probablement. Kyô ne dit rien, on n’envoie pas bouler sa mère, après tout. Il prend place sur le rebord du lit, se passe une main sur le visage. Il se racle un peu la gorge, il a un peu une voix de zombie.

« Mom’ ? What happens? It’s six in the morning… »
“Takara is here.”
“…What?”
“You heard me well, Kyô. Your girlfriend is there and… I don’t really think she’s okay.”
“Can I talk to her?”
“She can’t speak.”
“I’m coming in a minute.”
“Rei is on the way to pick you up.”
“Okay. See you.”

Et il raccroche. Bordel de… Qu’est-ce qui a bien pu se passer ? Kyô commence à sérieusement baliser. Pour que sa mère tienne des propos pareils, c’est que quelque chose ne va pas.

Clairement. Alors il saute de son lit, se passe une main dans les cheveux et prend les premières fringues qui lui tombent sous la main. Un T-shirt usé, dédicacé d’un groupe français nommé comme lui, qu’on lui a offert il y a des années – un miracle que la signature se distingue encore un peu, d’ailleurs – et un jean noir froissé feront l’affaire par-dessus un boxer uni. Il se contrefout que dehors il fasse froid, il doit faire vite, c’est tout ce qu’il sait.

Il sort de chez lui et ferme la porte sans verrouiller à clef. Les marches sont descendues quatre à quatre, il manque de se casser la gueule. Deux fois. Il voit au dehors la voiture de sa sœur ainée qui l’attend, comme le lui a dit sa mère. Il déglutit, ne se sent vraiment pas bien. Bref.
Il monte, attache sa ceinture et laisse Rei démarrer, en silence. Rien n’est dit. Et puis…

« She’s… »
« Ah non Rei, pitié, pas toi. On parle tous les deux japonais, pas comme maman alors please, ne switch pas avec l’anglais parce que ça va encore plus m’inquiéter. »
« …. Hum. En vérité, je ne sais pas grand-chose. Elle est juste arrivée et a sonné. C’est maman qui est allé ouvrir. Au départ elle pensait à une erreur ou un ivrogne donc elle avait pris le balai, mais quand elle a vu Takara, elle l’a immédiatement faite rentrée et m’a envoyé de suite te chercher. »
« Génial… »

Il souffla, de plus en plus mal à l’aise.

Parvenu devant chez ‘lui’, il sort de la voiture sans même faire gaffe à ce qu’une autre arrive par la route. Bon c’est peu probable, certes, mais il pourrait faire gaffe quand même.
Son père lui ouvre, lui montrant la direction à suivre d’un geste de menton tout simple. Le salon. Bien. Ni une ni deux, il y est en trois enjambées.

« Alors Takara qu’est-ce qui t’arr- »

Il se fige, ne finissant pas sa phrase. Elle est là, dans les bras – et la poitrine – de sa mère, en larmes. Merde. Qu’est-ce que ? Est-ce que c’est de sa faute ? Pour ce qu’il a fait cette après-midi ? Non… Si ? Kyô ne sait plus, Kyô est sonné. Il déglutit, encore.

« …Takara ? »

C’est la première fois qu’il l’a voit si faible. C’est perturbant.


   


   
© Codeur KipiK sur Épicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Il n'y aura jamais 'D'il était une fois...', jamais." || Takara ♥   "Il n'y aura jamais 'D'il était une fois...', jamais."  || Takara ♥ EmptyLun 2 Fév - 2:10


   
A la vie comme à la mort
Kyô & Takara
Elle ne sait même pas comment elle est arrivée jusque là. Ses pieds l'ont guidés tous seuls, elle a avancé sans voir la route, sans faire attention à rien. Elle se sent vide, elle a le cœur arraché, il est resté là, sur cette table d'opération en métal froide et austère, avec le corps sans vie d'Allie qu'on recouvre d'un drap.  Un frisson secoua son échine. Non... Non elle ne veut pas y repenser, surtout pas. Elle veut oublier, tout, absolument tout. Effacer les choses, revenir en arrière. Si seulement...

Si seulement quoi ? Si seulement elle avait fait plus attention à la route, si seulement elle n'avait pas fait venir Allie sur ce terrain, si seulement elle n'avait pas fais la fille trop prude et ne s'était engueulé avec Kyo, rien de tout ça ne serait arrivé, n'est-ce pas ? Avec des 'si', on referait le monde ouais, mais ce ne sont que des possibilités, rien d'autre. Et la réalité est là. Allie est morte et elle a encore son sang sur les doigts, elle peut encore sentir son souffle qui s'enfuie de son corps et ça la bouffe littéralement.

Alors voilà. Elle est là maintenant. Takara est arrivée devant la porte des Kiseki, mue par un instinct incontrôlable. Elle portait encore ses vêtements sales, tâchés de sueur et de sang, son jean un peu déchiré même dans sa chute sur la route. Des bandages entouraient sa tête et son poignet gauche, et ses cheveux étaient plus ébouriffés que jamais, ses yeux cerclés de cernes. Mais cela lui passait tellement au dessus de la tête, comme tout le reste. Et quand la maîtresse de maison ouvre la porte, la jeune fille ne résiste plus. Elle éclate en sanglots et court se réfugier dans les bras de celle que, petite, elle surnommait la Géante Endormie et qu'elle allait visiter toutes les semaines, avec ou sans Kyô d'ailleurs. Elle voudrait tant redevenir cette petite fille insouciante, qui n'avait que pour seul intérêt de se chamailler avec ce drôle de garçon rencontré au hasard d'une flèche et pour qui désormais elle se consumait corps et âme.

Elle pleure, elle perds pied. Les larmes dévalent ses joues tandis que Madame Kiseki lui caresse les cheveux pour tenter de l'apaiser, chantonnant une berceuse en suédois. Sa voix est douce, sa main est chaude, pourtant Takara ne parvint à sentir son réconfort, elle hoquète et suffoque, s'étouffant dans ses larmes. Elle ne peut pas fermer les yeux, sitôt qu'elle le fait elle voit Allie. Elle a encore l'impression que ses doigts sont poisseux de son sang, pourtant non, les infirmiers lui ont lavés les mains. Mais la sensation la colle, s'agrippe à sa peau. Et Takara perds pied.

Soudain une voix. Familière. Chaleureuse. Une voix qu'elle connaît, qu'elle désire, qu'elle a en vain supplié de venir la chercher. Dans un effort qui semble lui vampiriser toute son énergie – depuis quand est-elle aussi faible, aussi détruite ? –, elle parvint à relever la tête, le regard brouillé par l'eau salée qui coule sans relâche.

« K-Kyô... » gémit la jeune fille d'une voix rauque.

C'est bien lui. Il est là, prêt d'elle. Soudain, une peur, stupide mais incontrôlable la saisit. Comme en transe, Takara se redresse, s'arrachant à l'étreinte de Madame Kiseki. Elle titube sur ses jambes mal assurées, sa vision trouble – le traumatisme crânien subit est minime, mais pas sans conséquence pour autant. Elle s'approche de lui et ses doigts s'agrippent avec l'énergie du désespoir à son t-shirt, juste au niveau de son cœur.

La perception est faible, mais elle peut sentir à travers ses doigts son cœur qui bat dans sa poitrine. Le son est doux, régulier, rassurant. Il est vivant. Takara redresse lentement la tête et plonge son regard innondé dans le sien, son corps frêle et épuisé agité de tremblements.

« Kyô.... tu vas pas mourir hein ? Promet. Promet que tu mourras jamais. »

Sa voix se casse. Sa supplique est hachurée de sanglots. C'est stupide, mais pour l'heure c'est sa seule crainte. Elle a déjà perdue Allie. Si Kyô venait à mourir, elle ne s'en remettrai jamais. Il est son Tout. Takara a besoin de lui, à un point que même elle ne l'imaginait.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Il n'y aura jamais 'D'il était une fois...', jamais." || Takara ♥   "Il n'y aura jamais 'D'il était une fois...', jamais."  || Takara ♥ EmptyDim 22 Fév - 18:37





A nos flèches en lambeaux.





Okay, là, quelque chose n’allait réellement pas. Kyô n’était pas vraiment le genre à beaucoup réfléchir, ni même à voir les évidences qui étaient pourtant sous le bout de son nez. On est d’accord, ce type réagit plus lentement qu’un escargot sous acide, de temps à autre. Mais là, clairement, il voyait que quelque chose de grave c’était passé. Le visage de Takara, ses yeux rouges et ses pansements le mettait très mal à l’aise. Et puis pour ne rien arranger, c’était quoi cette question ? Son sang ne fit qu’un tour et il sentit clairement son interne se geler, presque.
Il ne pouvait pas la laisser comme ça, impossible.

Après avoir jeté un coup d’œil furtif à sa mère, il inclina légèrement la tête et emmena la demoiselle jusque dans sa salle de bain familiale, ou il n’avait plus mis les pieds depuis qu’il avait eu son ‘chez lui’. La matriarche Kiseki n’aurait jamais rien dit qu’il agisse de la sorte et s’isole un peu avec la japonaise, bien au contraire. Un seul regard avait suffi à cette mère et son fils pour se comprendre sur la marche à suivre. Ainsi donc, il prit place dans l’espace carrelée, désignant le rebord de la baignoire à sa camarade.

« Tiens, assis toi là. »

Puis une pensée lui traversa la tête.

« Ah ouai merde attends, bouges pas de là surtout je reviens je vais te chercher des fringues pour que tu te changes. »

Il repartit, vif comme l’éclair, tâchant de mettre le moins de temps possible. Vu comment Takara paraissait déboussoler, il craignait qu’elle ne pète un plomb s’il s’éternisait trop longtemps. Ainsi, passant devant sa petite sœur, il lui signifiait juste qu’il allait dans sa chambre.

« Tsuki’, je prends des fringues à toi pour Takara. »

La demoiselle n’y vit aucun inconvénient, hésitant même à aller voir leur invitée inopinée elle-même. Elle n’en fit rien cependant et laissa son frère gérer la situation. Il revint moins de deux minutes top chrono auprès de sa camarade traumatisée. Refermant la porte derrière lui, pour se laisser un peu d’intimité – même si le terme était mal choisi – et tacher de comprendre ce qui se passait.

Déposant les vêtements tout près de Takara, il s’agenouilla ensuite devant elle et lui prit les mains.

« Ecoutes Taka’, je te laisse des fringues de ma sœur pour te changer. Je pourrais sortir pendant ce temps si tu veux et revenir après, y’a pas de souci. »

Il se fit la réflexion que ses mains étaient très froides. Il réprima un frisson.

« Je vais t’aider à te débarbouiller le visage, d’accord ? Ensuite si tu veux, tu me raconteras ce qui t’es arrivé. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, il chercha un gant et l’humidifia d’eau tiède et de savon parfum lys blanc avant de revenir vers la pauvre adolescente brisée. Doucement, avec une infinie douceur, il passa le tissu imbibé d’eau sur la peau du faciès de sa jeune amie. Il était très soucieux, même s’il ne le montrait pas toujours. Kyô était comme ça, un maladroit, un amoureux qui s’ignore. Pourtant ce soir, son cœur aurait volontiers parlé pour lui.

« Oh et ne t’en fais pas, je ne vais pas mourir, hein. J’sais pas ce qui t’as mis cette idée en tête mais tu peux te la retirer d’office. Après tout, ce sont toujours les mauvaises herbes qui durent le plus longtemps, pas vrai, Chibi-chan ? »

Il avait tenté de faire de l’humour mais ne savait même pas s’il ne s’était pas plus foiré qu’autre chose, en définitive. Au dehors, les premiers rayons de soleil commençaient déjà à apparaitre. Mais est-ce que cela allait faire la lumière sur toute cette sinistre affaire dont au final il ne savait encore rien ? Rien n’était moins sur et ça avait le don d’énerver le Kiseki. Réellement. Il se retint de la prendre dans ses bras. C’est bête, mais son instinct lui disait d’agir de la sorte. Sauf que non, la brusquer ne servirait à rien et il le savait pertinemment.
Il ne lui restait plus qu’à attendre, encore et toujours.




© Codeur KipiK sur Épicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Il n'y aura jamais 'D'il était une fois...', jamais." || Takara ♥   "Il n'y aura jamais 'D'il était une fois...', jamais."  || Takara ♥ EmptyJeu 26 Fév - 20:20


   
A la vie comme à la mort
Kyô & Takara
Elle tremble encore, son corps ne parvient à se calmer, à oublier. Elle se sent si faible et misérable désormais... si pathétique. Que diraient ses “filles” si elles voyaient leur fière capitaine ainsi ? Mais Takara est humaine, malgré qu'on la croit parfois faîte d'acier, son armure est plus facile à ébrécher qu'on ne le croit. Docile cependant, elle suit Kyo quand ce dernier l'entraîne dans la salle de bain et la fait asseoir sur le rebord de la baignoire. Tête basse, elle se sent affreusement fatiguée et pourtant le sommeil la fuit tandis que les souvenirs eux, lui parasitent l'esprit et ne veulent la laisser en paix. Elle sursaute et redresse la tête en sentant son amant s'éloigner pour aller lui chercher des vêtements.

La Kurokawa tends la main vers lui mais la porte se referme déjà sur la silhouette du bru avant qu'elle n'ait le temps de dire un mot. Elle frissonne et ramène sa main sur son genoux, restant là, sans bouger. Elle ne se sent pas la force de faire un pas de plus pour le moment. Ses jambes tremblent par intermittence, pareilles à celle d'un faon apeuré. Finalement, Kyo revient et lui prend les mains, lui expliquant avec douceur. La brune secoue un peu la tête.

« N-Non. Reste s'il te plait... Ne me laisse pas toute seule. » demande-t-elle d'une petite voix encore gonflée par le chagrin, bien que ses larmes aient finalement cessées de couler.

Elle ne veut plus le quitter des yeux, elle a l'impression que si elle s'éloigne de lui, ne serait-ce qu'une seconde, elle pourrait le perdre à tout jamais. C'est stupide, mais son besoin de Kyo est presque vital, pour le moment plus que jamais. Un hochement de tête. L'adolescente perdue le laisse prendre soin d'elle, passer le gant gorgé d'eau sur son visage, savourant la sensation de fraicheur sur sa peau. Un sourire, maigre et hésitant, mais sincère, étire ses lèvres en entendant ce surnom qu'il utilisait quand ils étaient enfants et qui avait toujours le don de le faire protester.

« Je suis pas petite, » proteste-t-elle faiblement. « C'est toi qui est trop grand, fichu cosplayeur à la noix. »

Le ton n'y est pas, mais la complicité demeure. La jeune fille croise son regard et elle essaie d'y faire passer son amour et sa reconnaissance. Elle veut lui dire merci mais elle n'y parvient avec des mots, cependant elle se doute que le jeune homme comprendra. Il la connait mieux que personne après tout. Takara sait qu'elle peut compter sur Kyo. La jeune fille inspire et redresse un peu la tête.

« Je... J'arrivais pas à dormir. Je suis sortie faire un basket avec Allie et... » sa voix se brise. « On rentrait chez elle... On rigolait, je sais plus pourquoi et là y a la... » ses ongles s'enfoncent dans la paume de ses mains et sa respiration semble se bloquer. « J'ai rien pu faire Kyo... la voiture, j'ai pas vu, j'ai pas... J'ai essayé pourtant. J'ai appuyé, appuyé, encore et encore sur sa poitrine, mais elle ouvrait pas les yeux et puis l'ambulance est arrivée- »

Un sanglot lui échappe et de nouveau les larmes perlent. Takara se penche en avant de manière à poser son front sur l'épaule de Kyo. Elle ne veut pas qu'il la voit ainsi. Elle ne veut pas qu'il voit ses faiblesses, elle déteste cela. Les mots se bloquent dans sa gorge, mais elle sait qu'il faut qu'ils sortent. Elle ravale sa salive, difficilement.

« Allie est morte... » chuchote finalement Takara et l'avouer à voix haute fait plus mal encore. C'est comme si elle l'admettait, comme si elle l'acceptait. Pourtant non, elle ne veut pas. Elle voudrait que son amie soit encore là, mais c'est impossible. C'est trop tard désormais. L'adolescente se mord la lèvre, réprime la plainte qui monte en elle. Elle enfouie son nez dans le cou de Kyo, respire son odeur rassurante et ressent la chaleur de sa peau contre sa joue glacée.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Il n'y aura jamais 'D'il était une fois...', jamais." || Takara ♥   "Il n'y aura jamais 'D'il était une fois...', jamais."  || Takara ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il n'y aura jamais 'D'il était une fois...', jamais." || Takara ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey! Let's go ! || Takara nee-chan
» Guilty all the same || Takara ♥
» [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark
» [Avec Kise Ryouta] Jamais deux sans trois.
» I'll try [pv takara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: