AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark   [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark EmptyJeu 10 Juil - 0:49

https://www.youtube.com/watch?v=_5unbLwS7XE
[GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark Tumblr_inline_mnk8b350aM1qz4rgp
 
I failed.

 


 


Blessé. Il avait été blessé en campagne. Certes, c’était toujours mieux que d’avoir perdu la vie, mais à ce tarif-là, Yukio Stark se demandait très sérieusement s’il n’aurait pas mieux valu qu’il périsse au combat. Pourrait-il seulement continuer sa vie comme si de rien n’était après ça ? Pourrait-il seulement continuer à mener une armée au combat alors que lui-même n’était plus certain d’être en mesure de tenir une épée ou même une simple fourchette de toute sa vie ? Ses yeux étaient vide tandis qu’on le ramenait vers Winterfell, ou l’attendait sans doute son épouse et ses enfants ; le plus âgé n’étant pas encore en âge de partir en guerre et heureusement.

Regardant le pansement de fortune, maculé de sang ayant viré vers une teinte plus sombre, il avait l’impression très nette de voir toute sa vie défiler devant lui. Ce Lannister, maudit lion. Jaime lui avait pris non pas un membre entier mais seulement une partie de la main droite, emportant le majeur, l’auriculaire et l’annulaire ainsi qu’un morceau de l’avant-bras, laissant l’os à vif. Heureusement qu’il avait eu sa belle-sœur pour le soigner rapidement, sinon la gangrène aurait eu tôt fait de s’installer et il n’imaginait même pas ce qu’une amputation aurait pu donner, en plein champ de bataille.

Ses yeux étaient sombres. Ont le fit descendre de la calèche, légèrement sonné, avant de le conduire jusqu’à sa chambre. Le lait de pavot avait l’avantage d’endormir la douleur, mais elle enraillait aussi certaines notions de réactivité notoire, ce qui expliquait sans doute pourquoi il n’affichait ni expression ni sentiment d’aucune sorte malgré que ses hommes – il pouvait compter sur des bannerets très fidèles à sa maison – tente de le garder psychiquement avec eux.

« Nous…Nous allons chercher Lady Stark… » Firent-ils avant de quitter la chambre qui était pourtant la sienne, d’ordinaire, laissant la lourde porte de chêne blanc se refermer dans un fracas de tous les diables.

Pourtant, il se sentait tellement étranger à ces murs, désormais. Horrible sensation que voilà, il se dégoutait lui-même. Sa gorge était sèche et son esprit épuisé. Pourtant, il ne pouvait ‘empêcher de penser à la récente bataille qu’il avait remporté, pourtant. La défaite était ailleurs, sur un autre terrain… Plus physique. Son membre maintenant atrophié, il voyait cela comme un châtiment divin. Alors quoi ? Par les sept dieux, avait-il donc mal agit ? La seule chose qu’il avait souhaité faire avait été d’essayer de laver l’honneur de ses deux parents, ses beaux- parents mais aussi ses deux frères ainés, que les Lannister avaient fait décapités sur la place publique de Port Réal, sous les hurlements de joies d’une foule en délire. Un procès bridé. Les siens n’avaient jamais été coupables de rien. Ils avaient tenté de protéger Winterfell et les Stark restés au Nord ; soit Yukio, son cadet et ses deux sœurs, mais aussi les enfants du brun et sa femme.

Un hoquet de surprise l’envahi alors qu’il entendit la porte s’ouvrir. Sa femme, elle était là. Depuis combien de temps ne s’étaient-ils pas vu, déjà ? Depuis combien de temps était-il parti guerroyer pour défaire les Lannister ? Il ne comptait plus les jours. Pourtant, alors qu’il la distinguait avec difficulté, à cause des drogues et des larmes qui envahissaient ses orbes autrement plus brillants, d’ordinaire, il ne put lâcher qu’une seule phrase, étranglée par un début de sanglot ;

« Je suis désolé…. Je suis tellement…. Tellement désolé. »

Détruit. Les Lannister l’avaient broyé.



 



 

 
(c) MEI SUR APPLE SPRING

 

 

HRP; Vala, GoT remixé à notre façon, en mélangeant tout. Osef, YOLO POWER. J'espère que ça te plaira, plus sérieusement ♥ Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark   [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark EmptyJeu 10 Juil - 13:48


∞ winter is coming

Stark Wife & Stark Husband




La main d'une pâleur hivernale de la jeune femme s'égara dans le pelage noir de nuit de l'animal couché contre elle. « Hati … toi aussi, ta moitié d'âme te manque, n'est-ce pas ? »

Un doux grognement lui répond et l'épouse esseulée vint se blottir plus près contre le corps puissant et chaud du loup géant, tandis qu'elle enfouissait son visage dans son cou et inspirait l'odeur qui se dégageait du pelage satiné de la bête monstrueuse, capable de déchiqueter même le plus massif des hommes en deux d'un simple coup de crocs. Elle ferma les yeux et pouvait presque voir alors danser devant ses paupières fermées les bois enneigés et les pins figés dans la glace éternelle de l'hiver qui se dressent face à la nuit noir et la lune pleine, que lui évoquait cette fragrance.

Assise à même le sol dans l'herbe humide, Takara Stark était venue chercher comme bien souvent refuge dans le Bois Sacré, guettant auprès des Dieux à qui elle adressait ses vœux un signe qui lui permettrait de savoir si enfin son époux parti en guerre lui reviendra bientôt.

Elle ne permettait qu'à son loup géant de l'accompagner dans son recueillement silencieux, s'échappant quelques heures uniquement lorsqu'elle était certaine que ses jeunes enfants dormaient profondément et qu'aucune urgence ne nécessitait sa présence. Hati était le seul être à l'accompagner où qu'elle aille, le loup géant  se languissant également de l'absence de son frère, Sköll le loup blanc, parti combattre aux côtés de Yukio. Il veillait donc sur Takara, son humaine, et attendait en rongeant sa patience tout comme elle le retour des êtres désirés.

« L'Hiver vient... »

Le murmure lui avait échappé et déjà s'envolait avec les vents vers le lointain, sans qu'elle n'en ai conscience. Takara rouvrit les yeux et se redressa, mue d'un soudain élan. Hati l'imita, la tête tournée vers le château et le donjon principal. Un grognement s'échappa d'entre ses crocs et la jeune femme sentit son cœur s'accélérer brusquement. Se pourrait-il que … ?

Lorsqu'elle entendit des vois crier son nom et que Hati bondit sans même l'attendre au devant des visiteurs alors que tous savaient que personne ne devait déranger Lady Stark lorsqu'elle venait rêver sous le feuillage du barral, Takara sût que son instinct avait eu raison et que ses prières avaient été entendue. Finalement.

Elle courut, se fichant éperdument qu'elle était nues-pieds et ne portait qu'une robe trop légère et simple, bien loin de la dignité que la représentante de la Maison Stark se devait d'afficher en public – place où elle n'était pas à l'heure qu'il est, assurément. La jeune femme avait toujours été une sauvageonne rebelle dans l'âme qui, si elle avait épousé Yukio avec plaisir et acceptait de jouer son rôle d'épouse de bonne grâce en se pliant au protocole, ne s'était pas disciplinée au point de se comporter en véritable princesse et appréciait d'avoir encore ses heures de liberté pour se comporter comme l'enfant des bois casse-cou qu'elle avait été, même maintenant qu'elle était femme adulte et mère. Elle était une Reine Louve du Nord après tout, pas une petite duchesse du Sud.

Peu lui importait de ce fait, plus encore aujourd'hui. Elle voulait simplement voir Yukio, qu'on la laisse voir son époux. Ignorant donc les mots de ses servantes qui la mettaient en garde quant à l'état du Stark, elle pénétra aveuglément dans leur chambre et s'avança droit vers l'homme qui l'y attendait et qu'elle n'avait vu depuis bien trop longtemps à son goût.

La claque furieuse qu'elle lui asséna sur la joue résonna dans le silence stupéfait et même religieux de la pièce. Le tempérament de feu de la jeune femme n'était un secret pour personne, mais elle venait assurément de stupéfier tout le monde. Un grognement d'avertissement du loup l'accompagnant suivi d'ailleurs pour que les indésirables sortent et laissent les époux à leurs retrouvailles tant désirées – « Haine » ne s'appelait pas ainsi pour rien après tout.

« As-tu seulement la moindre idée de la torture que tu m'as infligée jour après jour ? Je passais mes nuits à cauchemarder sur ton corps en lambeaux, quelque part ou je n'aurais jamais pu te retrouver et mes journées à rassurer tes enfants demandant de tes nouvelles, que je n'avais pas ! »

La voix de Takara était vibrante de toutes les émotions confuses qui l'assaillaient. Peur, soulagement, colère, tristesse, joie … c'était un pêle-mêle invraisemblable. Et elle se fichait éperdument que les codes voulaient qu'elle vouvoie son entourage, même son mari. Elle ne les avait jamais vraiment respecté, ce n'était certainement pas pour commencer aujourd'hui. Mais l'adrénaline retomba bien vite quand elle remarqua finalement l'état de son époux, blessé et ensanglanté.

Leur cœur de la jeune femme manqua un battement, puis un second alors qu'elle perdait son regard sur le corps de l'homme qui partageait sa couche et sa vie.

« Oh par les Dieux... Yukio... »

Les mots s'étranglent dans sa gorge serrée, ses lèvres refusent de laisser filer le moindre son. Ses yeux s'emplissent de larmes, odieuses perles d'eau qui lui brouillaient la vue. Takara se laissa tomber à genoux devant son époux mutilé.

Tendrement, elle prit sa main blessée dans les siennes et commença à ôter les bandages grossiers qui enfermait le moignon, avec toute la délicatesse dont elle était capable. Son cœur était au bord de ses lèvres alors qu'elle fixait le sang presque noir qui couvrait la main de son époux et venait également tâcher ses doigts. Cependant elle ne trembla nullement et ne détourna le regard à aucun moment. Elle était une Stark. Elle avait gardée la tête haute en l'absence de son mari pour garder Winterfell à l'abri des inconscients qui avaient tenté de semer le trouble en sa citadelle, protégeant les siens et sa famille avec la hargne d'une louve alpha – ce qu'elle était après tout.

Le bandage souillé tomba au sol. Takara prit sur elle pour ne pas éclater en sanglot en voyant l'état du membre de son époux, cette main qui autrefois l'avait touché en des endroits intimes et lui procurait des frissons de plaisirs, ou bien venait caresser son visage pour la rassurer avec tendresse lorsque les peurs enfouies venaient la taquiner. Cette main n'était plus qu'un moignon de chaire sanglant. Mais elle ne pleurait pas. Tant que tout les Lannister ne seront pas tombés et qu'elle n'aura pas dansé sur leurs cadavres défigurés qu'elle donnera en pâture aux corbeaux et aux loups, la jeune épouse Stark resterait digne et fière et ne leur fera pas le plaisir de s'effondrer en sanglots sur le sol comme une vulgaire petite fille dorlotée.

C'est donc un sourire tendre et amoureux qu'elle offrit à Yukio, malgré son regard brouillé par quelques larmes, à la fois de joie de le revoir en vie et de chagrin, qu'elle se refusait à laisser tomber et courir sur ses joues. Puis, délicatement, la jeune femme se pencha en avant et posa ses lèvres sur la main amputée et ensanglantée pour l'embrasser. Peu lui important le sang, les relents de fer qui lui donnait la nausée et la sensation de l'os encore à nue sous ses lèvres qui se coloraient d'un rouge carmin alors que le liquide les éclaboussait.

Peu lui importait car c'était la main de l'homme qu'elle aimait, et il était en vie. C'était l'essentiel à ses yeux.

« Bon retour à la maison. »

Elle ne laisserait pas les Lannister tout détruire. Elle porterai Winterfell et les Starks sur ses frêles épaules, si c'est donc ce que les Dieux veulent. Jamais elle n'abandonnerai Yukio et ses enfants, plutôt mourir. La tête haute et les crocs découverts.

HRP:

code by PANIC!ATTACK


Dernière édition par Kurokawa Takara le Ven 11 Juil - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark   [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark EmptyJeu 10 Juil - 23:37

https://www.youtube.com/watch?v=_5unbLwS7XE
[GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark Tumblr_inline_mnk8b350aM1qz4rgp
 
I failed.

 


 


La gifle qu’il s’était reçu avait au moins eut le mérite de le refaire connecter avec la réalité des faits. Il était en vie et rien que ça, il pouvait s’estimer heureux. Il n’avait pas tout perdu, au sens littéral du terme, en tous les cas. Et les dires de sa femme n’étaient que l’expression de la pure vérité, en plus. Il est vrai qu’il aurait pu prendre le temps d’envoyer un messager pour prévenir sa femme de l’avancée des choses. Il n’en avait rien fait et le regrettait aujourd’hui. Maintenant. Présentement. Chaque seconde se faisait plus lourde. Pourtant, s’il ouvrait ne serait-ce qu’un peu plus ses yeux et son esprit, alors il pourrait voir au-delà des maux, au-delà des mots, aussi. Mais non, pour le moment, il n’y avait que son orgueil et sa fierté de loup blessé qui parvenait à prendre le dessus sur les autres sentiments qui se battaient en duel en son interne. Il souffrait le martyr, et pas de la façon dont on aurait pu le penser, premièrement.

Il détourne la tête lorsque son épouse se rands compte d’à quel point il est démuni, maintenant. La honte l’assaille, l’emportant sur tout le reste. Quelques larmes coulent çà et là. Et puis Takara s’approche et dévoile le membre raccourci de Yukio à l’air libre. Il en a des haut le cœur, à voir ainsi le reste de ce qui fut autrefois une main entière, trembloter sous la souffrance. Un pouce et un index, se tortillant comme des vers de terre ; faibles, inutiles. Et en voyant sa femme entreprendre d’y déposer quelques baisers papillons, il veut l‘arrêter.

« T-Takara ! N-non ! Ne… »

Trop tard. Il frisonne et frémit. C’est à la fois douleur et apaisement, martyr d’un nouveau genre et caresse d’ange. Un mélange aigre-doux qui se diffuse dans ses chaires lésées, dans ses tissus.

Yukio ferme les yeux, se laissant aller à des réminiscences qui lui permettre, au moins un peu, d’oublier la douleur qui le sonde. La voix de sa femme avait toujours eut ce don de l’apaiser.

[GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark 2029216x0ofqherf4

« Takara ! Arrête ! C’est même pas drôle d’abord ! »

Enfants, déjà, les deux êtres étaient turbulents et jouaient beaucoup ensemble. Takara, la casse-cou, la garçonne, l’enfant sauvage que personne n’aimait avoir dans les pattes d’un côté et Yukio de l’autre, petit Seigneur avant dernier né de sa lignée, les Stark. Un duo improbable et qui pourtant, faisait œuvre. Enfin, quand l’enfant s’entrainait à l’arc ou à l’épée, la sauvageonne venait souvent roder autour de lui – lorsqu’il n’y avait pas d’adulte alentours cela dit car peu appréciait sa présence ici, que tous disait être « de mauvais augure ». Ensemble, ils apprenaient l’un de l’autre. De toute manière, lorsqu’elle n’était pas là, c’était le jeune Stark qui allait la chercher, à cheval s’il le fallait. Bien sûr, il se faisait réprimander sévèrement pour avoir quitté Winterfell sans permission mais... peu lui importait, au fond. Surtout que depuis la tour de sa fenêtre, parfois il avait l’occasion de discuter tard le soir avec la petite enfant sauvage, qui n’était jamais très loin des bâtisse, en fin de compte.

Et il se souvenait que déjà, à l’époque, elle avait la fâcheuse tendance d’embrasser ses blessures, lorsqu’il lésait son corps tandis qu’ils se trouvaient ensemble, tous les deux. Plus jeune, il trouvait ça répugnant, pour ne pas dire affreusement gênant – les contacts rapprochés de ce genre avec une femme n’avait jamais été son point fort… Même si Takara n’avait pas vraiment l’allure d’une fillette, ça importait peu. Ça revenait au même, d’ailleurs.

[GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark 2029216x0ofqherf4

Un hoquet de surprise le ramène à la raison. Des décennies ont passées depuis ces jeux d’enfants. Ils n’ont plus lieu d’être, maintenant. Il faut les oublier et tourner la page. Vivre avec son temps, avec le présent. Oui, très bien, mais… Quel avenir pour eux ? Quel avenir pour lui ? Son fils le plus âgé ne pouvait pas encore régner. Winterfell allait-elle tomber en même temps que lui dans la décadence qu’il voyait se rapprocher à grand pas ? Il déglutit, cherchant quelque peu à se justifier alors que ses yeux sont toujours morts, éteints.

« Jaime… J’ai failli l’avoir. »

L’épée de Yukio s’était logée dans l’épaule du Régicide. Secrètement, même si ce n’était pas la réaction la plus digne que l’on eut pu espérer de sa part, le Stark espérait que la gangrène ait déjà commencée son œuvre et grignoter cette enflure morceau par morceau. Quelle mort atroce ce serait. D’autant qu’on ne peut amputer une épaule. Enfin, il ne pensait pas que cela puisse être possible, en tous les cas. Le sadisme de cette guerre commençait même à toucher le cœur autrefois serein de Yukio.

« Je suis désolé. Tes parents… »

Il n’avait pas pu les venger. Tout comme les siens. Tout comme personne. Pour le moment, les batailles étaient gagnées mais le front stagnait à des lieux de Port-Réal. Au fond, c’était très certainement cela, le plus rageant, dans toute cette folie furieuse. Ne pas voir se rapprocher un objectif essentiel pour tous… Quel affreux coup du sort que voici. Yukio se tut, pour mieux parler par la suite.

« Je ne suis plus un Stark, maintenant… »

Immédiatement, un grondement se fit entendre et une masse blanche sauta sur le lit, forçant le représentant de la maison Stark à se coucher sur le dos. Sköll, son direwolf. Yukio déglutit. L’animal le regardait avec une lueur de rage dans la pupille ; même lui pouvait le voir malgré le lait de pavot. Quand était-il rentré, d’ailleurs ?

« S-Sköll… »

Pourtant, c’était là tout sauf une véritable menace. La bête dévoila ses dents, acérées et longues, qui s’étaient repues de chaire armée durant ces derniers mois. C’était clairement un message masqué, à la façon lupine, bien entendue. « Répulsion » voulait ; non, exigeait, plutôt que son maître se relève. Ce n’était pas le premier coup dur qu’il encaissait. Ce ne serait pas le dernier. Il devait faire face. On comptait sur lui, à bien des niveaux.




 



 

 
(c) MEI SUR APPLE SPRING

 

 
LOVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark   [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark EmptyVen 11 Juil - 14:14


∞ winter is coming

Stark Wife & Stark Husband




Lorsqu'elle fermait les yeux et se tournait vers le passé pour savourer ces souvenirs heureux qui n'appartenaient qu'à eux, tout ce que Takara voyait, au-delà de répugnance et la méfiance qu'elle inspirait, c'était les sourires de Yukio et leurs rires d'enfant qui résonnaient contre ses oreilles...

« Yukio, viens dépêches-toi ! »

Une bâtarde, rien de moins, rien de plus. Voilà ce qu'était Takara Stark, née Snow. Fille d'un chevalier banneret de la Maison du Loup et d'une vulgaire sauvageonne venue de l'Au-Delà du Mur, une femme méprisée tout juste bonne à écarter les cuisses et à préparer ses potions d'herboriste. Rien ne destinait cette enfant née lors d'une tempête de neige et vivant à la lisière du Bois-aux-Loups en compagnie de sa sorcière de mère à devenir Lady Stark, épouse de Yukio, le jeune héritier prodige. Et pourtant.

L'amitié qui les liait depuis leur tendre enfance avait toujours été vue d'un mauvais œil, bien que le précédent seigneur de Winterfell, défunt père de son époux, s'était toujours montré relativement clément pour la fille sauvage et sa diablesse de mère qui avait sût prouver sa fidélité à la maison Stark avec ses remèdes à base de plantes qu'elle usait pour guérir les blessures récoltées par les jeunes fils de la Maison et les maux des vassal du seigneur du Nord.

Takara cependant, était pour tout le monde une enfant bien trop étrange et inquiétante de par sa simple existence. Si elle avait gagné le respect de ses sujets en grandissant et en prouvant son aptitude à régner en tant que femme de Stark, autrefois on murmurait des « bâtarde sauvage » et « fille maudite du Grand Froid » sur son passage.

Yukio avait toujours été le seul à ne jamais prêter attention à ce qui se disait, trouvant même agréable le caractère de la sauvageonne qui ne ressemblait à aucune autre fille de sa connaissance et faisait à l'époque une compagne de jeu des plus intéressantes. Takara avait répondu à cette amitié, la seule qu'on lui offrait, en développant pour le jeune Stark des sentiments d'une puissance incroyable et inégalée, toujours agrippée à lui et veillant, de près ou de loin, sur le jeune seigneur.

La jeune louve était par ailleurs d'une possessivité jalouse et surprotectrice – cela avait d'ailleurs atteint son paroxysme lors de leur adolescence et l'éveil respective de leurs sens ; plus d'une fois Takara avait du courir se réfugier dans les bois et se mordre jusqu'au sang pour s'éviter de tuer de ses mains les filles de nobles qui tournaient autour du jeune homme attirant qu'était devenu Yukio en grandissant, rongée secrètement par la haine et la détresse de voir ces femmes de sang bien plus pur que le sien s'approcher de celui qu'elle avait choisi depuis le premier jour pour être son loup alpha.

Ses craintes de voir Yukio s'éloigner s'étaient calmées du jour où il l'avait défloré et avait déclaré qu'il ferait d'elle sa femme. Et il l'avait fait, malgré les vives protestations des effarés de voir leur jeune seigneur Stark prendre une vulgaire bâtarde pour épouse.

Mais l'heure n'était plus aux souvenirs, aussi chaleureux et doux soient-ils.


Elle sentait le sang glisser sur ses lèvres froides tandis qu'elle embrassait la main de Yukio, le goût du fer dans sa bouche et le grondement sourd de Hati qui résonnait contre ses oreilles et faisait écho à sa propre rage en voyant ce que les Lannister avaient osé faire à sa moitié. Les lions payeront. Pas un seul d'entre eux échapperait à la colère dévastatrice de la louve alpha du Nord.

Mais plus tard. Vengeance viendrait à qui sait l'attendre et la préparer en silence. Pour l'heure, Takara voulait simplement soigner son époux et repaître ses yeux de cette vision tant attendue, celle du mari attendu enfin revenu à sa place, parmi les siens. Yukio était enfin de retour, plus question de le lâcher désormais, elle refusait de le quitter des yeux, ne serait-ce que pour une heure. Un chuchotement lui échappa sous l'émotion des retrouvailles :

« Tu m'as tant manqué, si tu savais... »

La douleur lui serra le cœur alors qu'elle levait les yeux vers son époux, imaginant sans avoir besoin de se forcer le sort réservé aux autres Stark. Elle voudrait tant rassurer Yukio, lui dire que ce n'est pas sa faute, qu'il a fait ce qu'il fallait et même, qu'elle se fichait du sort du reste du monde entier, du moment que lui était en vie c'était tout ce qui l'importait. Elle voudrait oui, mais les mots se bloquent dans sa gorge et refusent de franchir le seuil de ses lèvres entachées de gouttes carmin.

Tout ce que Takara pouvait faire, c'était poser sa main sur la joue de son mari, tentant de faire passer à travers cette simple caresse tout l'amour et la tendresse qu'il lui inspire. Cependant à l'entente de sa dernière phrase, les yeux de la Stark se durcir de colère et elle suspendit son geste. Elle ne fut pas la seule à réagir ; le loup blanc qui suivait le jeune homme comme son ombre ou qu'il aille, frère de meute de son Hati, sauta sur le lit grondant furieusement entre ses crocs.

La jeune femme contourna le lit et vint s'asseoir dessus se plaçant aux côtés de Yukio, forcé de rester en position allongée par le direwolf. D'autorité, elle se pencha par-dessus son corps et posa ses mains sur ses joues, le forçant à la regarder dans les yeux. Sa peau était brûlante, certainement à cause de la fièvre que le lait de pavot calmait pourtant.

« Je t'interdis, tu m'entends, de redire une chose pareille, jamais. Sinon je te promets que la claque que je te réserve t'en fera jusqu'à regretter d'avoir quitté les champs de bataille. Yukio, tu es un Stark, ne l'oublie jamais. Tu es plus digne de ce titre que quiconque et ton père, ainsi que tes frères, les Dieux aient leurs âmes, seraient fiers de toi, j'en suis persuadée. »

''Tu l'es plus que je ne le serai jamais...'' se retint d'ajouter Takara, la conscience de n'être qu'une bâtarde sans nom ni titre restant enfouie au fond d'elle. C'était Yukio qui avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui ; sans lui, sans son amour, elle serait toujours la petite fille Snow dont personne ne veut et que tout le monde évite comme la peste.

Achevant de se pencher vers lui, Takara colla son front contre celui de Yukio. Sa peau à elle était fraîche d'avoir passé la journée à l'extérieur, contre la chaleur brûlante que dégageait le corps de son mari et qui réveillait en elle toute sorte d'émotion de le sentir si proche et d'inspirer son parfum. Sa main écarta les pans de sa chemise de toile et se posa sur sa poitrine pour sentir les doux battements de son cœur, mélodie si rassurante et apaisante à ses oreilles.

« Tu sens comme il bat fort encore ? » elle prit la main de Yukio et vint la placer à son tour contre son sein gauche. « Et le mien bat aussi. Nous ne sommes pas morts, Yukio. Tu as survécu, alors relève-toi mon fier loup, plante tes crocs et déchire. »

Elle avait une furieuse envie de l'embrasser et de s'allonger contre lui, maintenant, pour ne plus bouger de cette place dans ses bras qui n'appartenait qu'à elle – qu'une autre femme essaie seulement de ne serait-ce que sourire à son mari et Takara montrait les crocs et envoyait Hati effrayer la malvenue sans la moindre honte pour son comportement puéril et indigne d'une vraie dame. Cependant elle réfréna ses désirs de sentir son corps contre le sien, se concentrant sur l'état de Yukio. Sa main nécessitait des bandages propres et la plaie avait besoin d'être de nouveau désinfecté.

La jeune femme appela une servante et lui demanda de lui apporter une bassine d'eau chaude et des serviettes propres, ainsi que le nécessaire pour s'occuper des blessures de son époux. De nouveaux seuls, elle se retourna vers ce denier et lui planta un doigt sur le torse.

« J'ose espérer que tu ne me caches pas d'autres blessures, simplement pour préserver ta fichue fierté. Je te connais, ne l'oublies pas. Dois-je donc te mettre nu de force et examiner ton corps moi-même, ou bien vas-tu te laisser soigner sans émettre de protestations ? »

Aussi débordante d'amour soit-elle à l'égard de Yukio, la louve du Nord n'avait rien perdu de son caractère difficile qui faisait frémir même les seigneurs des terres voisines.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark   [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark EmptyLun 14 Juil - 18:36

https://www.youtube.com/watch?v=_5unbLwS7XE
[GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark Tumblr_inline_mnk8b350aM1qz4rgp
 
I failed.

 


 





« Au secours ! Le jeune Stark est tombé à l’eau ! Il ne respire plus ! »

Un jour, alors qu’il avait quoi… dix ans - ? -, Yukio avait fait une mauvaise chute à cheval, près de la rivière. En raison de la saison et des fortes pluies récentes, elle était sortie de son lit et d’importantes crues qui n’avaient jamais été observées jusque-là. L’enfant avait chuté sur les berges et aurait pu s’en sortir seul s’il ne s’était pas assommé avec une pierre à l’arrière du crâne. Tombé dans les rapides, heureusement que deux adultes étaient avec lui à ce moment-là. Ils n’étaient pas bien loin de Winterfell à ce moment-là, voici pourquoi le palefrenier était parti en courant pour prévenir le vieux mestre qui semblait être le seul à pouvoir faire quelque chose. L’autre était resté tout près du garçonnet inerte, ne sachant que faire, en proie à une panique certaine.

Une ombre était alors sortie d’un fourré tout proche. Ce qui s’est passé ensuite, on l’a seulement rapporté au jeune seigneur, lorsqu’il fut totalement remit de ses émotions, quelques jours plus tard. Takara était apparue si soudainement que l’adulte resté en guise de guet n’avait pas su comment réagir face à elle. Au regard paniqué de l’enfant, il avait pourtant su qu’elle était dans le même état de stress que lui. Alors il l’avait laissé faire. Il avait laissé cette bâtarde poser ses lèvres sur celles de son petit seigneur, lui injectant de l’air, avant de martelant son torse encore un peu bambin de puissant coups de poings.

Et alors qu’il allait l’arrêter, le miracle se produisit et Yukio se releva,  recrachant toute l’eau qu’il avait alors dans les poumons jusque-là. Il toussota, cracha tout le liquide dans des gesticulations et des bruits ridicules, mais au moins, il était en vie. Pourtant, il ne rouvrit que brièvement les yeux ; pas suffisamment pour distinguer clairement le visage de sa sauveuse, qui venait de l’arracher aux griffes de la mort. Il leva malgré tout une main tremblante, qu’il posa sur la joue de celle qu’il ne voyait pas clairement, comme pour la remercier à sa façon, avec le peu de force qu’il lui restait. Et le noir s’invita de nouveau dans ses limbes.

Lorsque les adultes arrivèrent, ils chassèrent la petite qui venait pourtant de sauver leur plus jeune seigneur de l’époque. Certains l’accusèrent même d’avoir elle-même jeter Yukio à l’eau alors que sans elle, il aurait été emporté par le dieu régent des morts. Mais personne ne voulait admettre que son intervention avait fait pencher la balance en faveur de la vie. Seule les parents de Yukio allèrent la chercher pour lui offrir une récompense dont le jeune homme ne sut jamais rien. De son côté, il se bâtit pour faire entendre la vérité, n’appréciant guère que l’on accuse Takara de la sorte, alors qu’elle l’avait tiré d’affaire et non l’inverse. Mais ça, les « grandes personnes » n’en avaient eu que faire. Après tout, il n’était encore « qu’un gamin », à l’époque. Ça ne l’avait pas empêché de se battre, pourtant.


[GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark 2029216x0ofqherf4


Et là, présentement, c’était pareil. Sans bien sans rendre compte, sans doute, son épouse venait encore une fois de lui sauver la vie. Sköll l’avait couché de force sur le lit et elle finissait le travail de titan qu’était celui de le remettre à flot, en dépit de la blessure reçue sur le front. La bête descendit du mobilier, rejoignit probablement son partenaire, son jumeau, sa moitié d’âme, lui aussi. C’était pour sauver son doppelganger animalier que Yukio avait perdu sa main. Il avait saisi Jaime à l’avant-bras gauche. Ce dernier avait voulu répliquer avec un coup d’épée entre les deux yeux du direwolf, mais son maître s’était interposé et…. Voici le résultat ou tout ça l’avait mené. Pourtant, malgré la douleur et malgré les projets brisés que cela symbolisait, il ne parvenait pas à regretter son geste. Il ne le voulait même pas.

Et entendre la voix de Takara, sentir son cœur sous sa peau chaude et agréablement parfumée ne faisait que renforcer de sentiment étrange de bien-être qui commençait à se diffuser dans tout son corps, petit à petit. Il souffrait toujours, mais maintenant qu’il se savait entouré, supporté, il entrevoyait une réalité différente de celle qu’il s’était imaginé pendant tout le chemin de retour vers Winterfell, son domaine, maintenant.

Il voit Takara hélé une servante pour obtenir du matériel dans le but de le soigner. Il sent des émotions lui serrer la gorge, comme un étau. Il ne put même pas répondre à la question de sa femme. A la place, il se redressa et vint enfouir son visage juste en dessous de la poitrine de Takara, sur son ventre. De ses bras, même celui blessé, il tenta de l’enlacer mais son étreinte ne se fit pas aussi accentué qu’il l’aurait voulu. Pourtant, il ne put plus faire barrière davantage face à son versant humain, sensible, à vif.

Il craqua, littéralement, en grandes coulées de larmes qui ne paraissaient pas vouloir s’arrêter. Il en avait besoin. Pendant tout ce temps, il n'avait pas pu laisser voir cette facette de lui à ces hommes ; il ne l’avait pas pu. En tant que chef, que dirigeant d’armée, c’était lui qui devait supporter les motivations des combattants, se montrer fort pour tous ces guerriers sous son commandement. Il n’avait pas eu le droit d’exprimer les hurlements de son cœur déchiré devant ses camarades ayant perdus des proches, des fils, des frères. S’abandonner de la sorte devant eux n’était même pas envisageable.

« Pardon, pardon, pardon, pardon. » murmurait-il entre deux sanglots étouffés.

Malgré tout, ça lui faisait tellement de bien de pleurer de la sorte, là, tout de suite. Il se sentait presque revivre,  à délester ce poids qu’il avait eu si longtemps sur la conscience. Et même si la fatigue l’atteignait maintenant plus que jamais, il n’aurait échangé cet instant, cette place, pour rien au monde. Jamais. Il devenait même étrangement lucide, maintenant qu’il réfléchissait deux minutes sans avoir de réflexions idiotes dans le crâne.

« …Dormons. S’il te plait. »

Sentir la présence de sa femme, c’était un besoin impératif après tout ce qu’il avait vécu. Il verrait plus tard pour les soins en bon et due forme ; il pouvait bien dormir quelques heures sans que ça ne s’aggrave. Un mestre c’était occupé du plus gros, les pansements plus conséquents pouvaient attendre au moins un peu, n’est-ce pas ?



 



 

 
(c) MEI SUR APPLE SPRING

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark   [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark EmptyMar 15 Juil - 15:37


∞ winter is coming

Stark Wife & Stark Husband





« Tu n'es pas comme eux. Tu ne le sera jamais. Ne l'oublies pas surtout. »

Les mots de sa mère résonnaient parfois encore en elle quand Takara prenait le temps de se tourner vers le passé, chose qu'elle avait souvent fait ces dernières semaines interminables, alors qu'elle guettait le retour de Yukio auprès d'elle et s'éloignant de Winterfell pour adresser ses vœux au vent et à la terre, accompagnée dans ses longues ballades d'exil par Hati, le direwolf au pelage de nuit et aux crocs luisants comme la lune la suivant toujours comme son ombre.

Elle les avait entendu souvent, ces mots. Sans toujours les comprendre. Différente oui elle le savait. Parce qu'elle était une bâtarde, une sang-mêlée, un déchet qui aurait mieux fait de ne jamais voir le jour. Oui, mais pas seulement. Il y avait autre chose qui faisait qu'elle était si « spéciale » comme se plaisait à répéter sa génitrice chaque fois que la turbulente gamine qu'elle était venait traîner dans ses pattes et lui posait mille et une question. Celle qui revenait le plus souvent était d'ailleurs la fameuse ; « pourquoi personne ne m'aime ? », posée d'un ton doux et innocent. Elle n'avait jamais souffert de la solitude … jusqu'à rencontré Yukio et devenir dépendant de la présence du jeune Stark.

Son amitié avec Yukio lui avait apporté, paradoxalement, ses plus grandes joies et ses plus grandes peines. L'enfant sauvage était devenue plus « humaine » au contact du jeune seigneur et avait de ce fait expérimenté grâce – et  à cause – de lui des émotions qu'elle n'aurait jamais doute jamais découvert si elle était restée à jouer les louves solitaires dans sa forêt. L'amour, la peur, l'attente … la jalousie. Tout un kaléidoscope de sentiments, que seul sa moitié Stark pouvait lui inspirer.

Et attendant, elle n'avait jamais oublié qu'elle était différente. C'était là, enfoui au fond d'elle. Cet étrange sixième sens animal, cette voix dans sa tête qui toujours l'avait mise en garde ou prévenu lorsqu'un danger survenait, guidant parfois ses actes et ses pas. C'était ainsi qu'elle avait sut, des années plus tôt, que Yukio courrait un danger et qu'il allait mourir. Comment le sût-elle, pourquoi … tout cela importait peu au final. L'essentiel était que son ami avait survécu et qu'elle était arrivée à temps. Même le fait d'avoir été chassée et traitée de monstre et de sorcière ne l'émouvait guère, habituée au rejet de ses pairs. Elle avait eu trop peur de perdre son unique ami pour se soucier du reste.

Et aujourd'hui encore, Takara avait bien crû perdre Yukio. Le soulagement et la joie qu'elle ressentait à pouvoir entendre les battements de son cœur et sentir son parfum étaient indescriptibles. La jeune femme senti son cœur vaciller alors que les bras de son époux se referment sur elle et qu'il blottit sa tête contre son ventre. Les larmes menacent de couler également sur son visage en écoutant les sanglots quémandant son pardon de Yukio. La mariée Stark se pressa d'avantage contre ce dernier, ses mains pâles caressant les cheveux de son époux et son visage pour tenter de l’apaiser avec tendresse et amour.

« Chut. Tout va bien Yukio. Tu es chez toi désormais. » murmura-t-elle contre son oreille. « Je ne te laisserai plus t'éloigner de moi mon amour, jamais. »

Elle posa ses lèvres sur la joue de Yukio, embrassant ses pommettes et récoltant entre ses lèvres entrouvertes les perles d'eau salées qui débordent de ses yeux, cherchant à chasser sa tristesse. Sa colère et sa peur se sont envolées, ne laissant que son cœur débordant d'amour à l'égard de cet homme, son fier loup du Nord.

Néanmoins, elle n'en oublie pas que son époux est blessé. Et bien qu'elle ai une furieuse envie de se laisser aller à ses bas instincts dans les draps, Takara se retint. Yukio a besoin de soins … Cependant, elle ne pouvait lui refuser un peu de repos. D'autant que dormir à l'abri et dans un véritable lit fera tout autant de bien au Stark pour se remettre de ses maux, après tant de semaines passées en campagne. D’autant qu'elle aussi brûlait d'envie de se blottir contre Yukio et d'oublier leurs soucis, ne serait-ce que pour un bref intervalle.

« Bien… mais seulement quelques heures alors. Ne crois pas que tu échapperas à ces soins ou a un bain. Et si la fièvre monte ou que tes plaies te font trop souffrir, tu me le dis immédiatement. »

De toutes manières, elle allait veiller jalousement sur la santé de son époux toute la nuit, ce qui faisait que même si sa fierté à lui l'empêchait d'avouer ses souffrances, elle les devinerait aisément rien qu'en l'observant. Elle le connaissait depuis suffisamment d'années pour savoir lire à travers l'expression de son regard et les traits de son visage. Qui plus est, Hati et Sköll veillaient également sur leurs moitiés humaines, couchés l'un contre l'autre sur le tapis de fourrure au pied du lit.

Takara vint s'allonger contre Yukio, enfouissant son nez dans le cou de son mari et passant ses bras autour de son corps, veillant toutefois à ne pas toucher ses pansements grossiers. Il sentait encore le sang et la sueur, mais c'était un parfum agréable pour la sauvageonne qui ne désirait rien de plus que de se repaître de sa présence à ses côtés.

La pièce était plongée dans le noir. Pourtant Takara ne dormait guère, occupée à écouter la respiration de Yukio et à le contempler en silence sans pouvoir s'en lasser. Elle laissa sa main s'égarer sur son torse en quelques caresses aérienne, craignant de le réveiller, bien qu'elle ne savait s'il dormait réellement. Un murmure, presque un soupir, lui échappa ;

« Si tu savais comme j'ai eu peur … Tu es décidément bien le seul capable de me ravir et de me déchirer le cœur à la fois. »

Elle ignorait s'il l'avait entendu. Depuis qu'elle le connaissait – tant d'années qu'elle avait l'impression d'avoir passé l'intégralité de sa vie à ses côtés – elle avait éprouvé et vécut tant de choses aux côtés de Yukio …

L'amour qu'elle ressentait pour lui était si puissant qu'il lui faisait mal et elle nourrissait pour son mari une passion brûlante qui avait bien faillit la dévorer plusieurs fois, comme à cette époque de leur adolescence ou elle était consciente de ses sentiments, mais ne pouvait toutefois prétendre à sa place de future femme. Une bâtarde n'avait rien à faire avec un fils de seigneur après tout.

Elle était une Snow, Yukio un Stark. Cela se passait d'explications à l'époque.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark   [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark EmptyMer 16 Juil - 17:38

https://www.youtube.com/watch?v=_5unbLwS7XE
[GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark Tumblr_inline_mnk8b350aM1qz4rgp
 
I failed.

 


 


« My lord ! My lord ! Regardez moi, my lord ! Comment me trouvez-vous?”
“…Hum? Oh, pardon, vous me parliez?”
« Huhu, allons jeune lord Stark, à quoi pensiez-vous ? »
« A- »
‘Oh qu’importe, vous avez raison, ça ne devait pas être très important de toute manière ! Alors, dites-moi, comment me trouvez-vous dans cette robe ? »

La jeune femme à la chevelure d’ébène et la peau blanche se pavanait devant Yukio qui ne savait manifestement pas ou se mettre. Il lança un regard à sa mère, dans un coin de la grande salle de bal, qui, bien qu’affichant un air compatissant à l’égard de son benjamin, l’encourageait à aller aux devants des demoiselles présentes ce soir, pour son bal d’anniversaire. Il avait seize ans, maintenant. L’heure était venue pour lui de commencer à chercher compagne pour perpétrer la lignée des Starks à son tour. Logique séculaire. Il soupira avant de faire un baisemain réglementaire, intimant ainsi à cette donzelle qui lui faisait du rentre-dedans – littéralement… - qu’il prenait congé pour un moment.

Bien que né en tant que Stark, il n’était pas vraiment une priorité dans la « famille ». Ses frères ainés avaient bien plus de valeurs que lui ; aussi jusqu’à son présent anniversaire, il n’avait pas à souffrir d’avoir toute l’attention braqué sur lui et ça lui convenait parfaitement. Seulement, maintenant que les choses devenaient sérieuses, il regrettait de ne pas être né fils de fermier, tout simplement. Certes, ses noces à lui ne seraient pas aussi prestigieuses que l’avaient été celles de son grand frère, premier né – tout le Nord avait été invité à son mariage – mais en tant que fils de loup, il restait tout de même, à sa façon, une denrée rare et recherchée. Un frisson lui secoua l’échine ; ce qu’il pouvait détester cette façon de voir les choses !

Et puis, rien que le fait de se dire qu’il allait devoir prendre une femme qu’il ne connaitrait probablement pas vraiment pour épouse et devoir lui faire des enfants… ça lui soulevait le cœur.

Vraiment. Ce soir-là, il se sentait mal ; comme nauséeux. Il ne voulait pas retourner à l’intérieur. Mais le froid étrangement insistant de ce mois de juillet ne lui laissait pas l’opportunité de trop trainer hors des murs protecteurs de Winterfell s’il ne s’abritait pas quelque part, en tout cas.
Nouveau soupir las, alors qu’il se rendait voir Sköll, qu’il avait dû enchainer à la poutre de la grange non loin. Il détestait devoir agir ainsi envers son direwolf, mais il n’avait pas eu tellement le choix ; il est vrai que l’animal ne tolérait pas que d’autres demoiselles que Takara l’approche. Et même si Yukio appréciait cette protection plus ou moins quémandée, il est vrai qu’il ne pouvait laisser les filles des bannerets de son père être attaquée par son animal. C’aurait été catastrophique, tant pour lui que pour l’entière unité des bannerets et des Stark – une fille Karstark avait failli être égorgée par la bête blanche, al fois dernière, alors qu’elle s’était littéralement jetée dans les bras du jeune brun. Il avait réussi à retenir le loup de justesse et l’incident diplomatique fut évité, fort heureusement.

Cela dit, il n’était pas mécontent des tournures qu’avaient alors pris les choses. Aujourd’hui, il était marié, père et bien malheureusement chef de la famille, désormais. Lui qui n’était prédestiné à aucun rôle majeur dans la famille, il se retrouvait propulsé à un rang pour lequel il n’avait jamais ô grand jamais été formé. Et forcément, il faisait des erreurs. Heureusement qu’il avait sous ses ordres des hommes fidèles et compréhensifs. La plupart l’avaient connu encore au berceau, ce qui renforçait la confiance qu’ils avaient en lui. Il ne se sentait certes pas seul mais… le gouffre dans son poitrail était pourtant très insistant.

Il s’endormit contre son épouse, pendant un petit moment, bercé par la chaleur diffuse qui provenait du corps de Takara. C’était reposant, salvateur. Alors, cette chambre ne lui paraissait plus aussi inhospitalière qu’à son arrivée, une poignée de minutes plus tôt – quand bien même il aurait juré que tout tenait davantage de l’heure, bien sûr. Sa notion du temps s’était émoussée grandement, dernièrement.

Il fut tiré d’un sommeil lourd par la suite, mais il ne voulut pas ouvrir les yeux dans l’immédiat. Les paroles de Takara le travaillaient. Elle ne voulait plus le laisser repartir. Oui, il ne voulait pas la quitter non plus, mais il savait qu’il devrait tôt ou tard y retourner. Il était le seul que les hommes suivraient. Il n’avait pas d’autres alternatives à disposition. Et ça le tuait à petit feu, au sens propre comme au figuré.

Sa femme avait alors parlé. Il ouvrit les paupières, ne pouvant laisser le silence régner davantage entre eux.

« Je le sais… J’ai eu tout aussi peur, moi aussi. Rien que d’imaginer on armée se faire écraser et permettre à Jaime et la sienne d’arriver jusqu’ici… Je n’en dormais plus…. »

Il déglutit douloureusement.

« Pourtant, il va bien falloir que j’y retourne. Dès que mes hommes seront en état…. Je n’aurais pas le choix. »

Il appréhendait les réactions de Takara et ce, depuis toujours. Elle était louve que peu pouvait comprendre et ce, malgré les années passées. Sans doute était-ce ce qui avait séduit Yukio lorsqu’il devint homme dans ses bras, peu de temps après son seizième anniversaire. Il réprima un frisson.

« Passons, ne parlons plus de moi. Comment vont les enfants ? »

Il est vrai que toute sa petite tribu était encore là, elle aussi. De même que ses nièces et neveux. Ses enfants avaient encore leur père, mais pas les autres, qu’ils avaient sauvés de justesse en se battant contre Jaime… Il n’osait pas imaginer ce qui serait arrivé à ces bambins Stark s’ils étaient tombés entre les pattes des Lions à Port-Réal. Rien que d’y penser lui donnait la nausée. Mais il n’avait rien à rendre ; voici trois jours qu’il n’avait pas vraiment mangés, trop occupé à batailler.




 



 

 
(c) MEI SUR APPLE SPRING

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark   [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark EmptyVen 18 Juil - 13:52


∞ winter is coming

Stark Wife & Stark Husband





Stupidité sans nom, imbécilités d'humains … telles étaient les pensées qui traversaient l'esprit bouillonnant de jalousie d'une Takara de seize ans – créature intéressante que voilà, entre femme et enfant, entre louveteau à peine sevré et louve, a la crinière de fauve et les yeux de bête sauvage, aussi indomptable et à l'humeur changeante que l'Hiver.

Plus loin, dans l'enceinte du château des Stark la fête en l'honneur de l'anniversaire de Yukio. Le Stark était maintenant considéré comme un adulte et de ce fait, était en âge de trouver une épouse, d'où l'intérêt apparemment de faire venir la moitié des seigneurs des maisons adjacentes au Roi du Nord et leurs filles. Takara sentit un frisson de dégoût la traverser. Elle détestait tout cela. Elle détestait l'idée que d'autres femmes aient ne serait-ce que l'audace de poser les yeux sur son ami. Pourquoi était-elle aussi surprotectrice et montrait-elle les crocs dès qu'une autre s'approchait de Yukio, elle l'ignorait elle même. Peu importe, c'était ainsi et Takara rageait en silence, seule dans son coin. Une bâtarde n'avait rien à faire au château après tout, le Roi Stark était déjà suffisamment conciliant avec elle pour la laisser déambuler à sa guise dans les environs et la ville d'hiver.

Un grondement souleva la poitrine de Takara alors qu'elle imaginait ces filles de seigneur – qui étaient et seront toujours bien supérieures à elle, petite Snow qu'elle était – au bras de son ami, reprit en cœur par les deux bêtes couchées chacune contre ses flancs dans la paille propre. Réfugiée dans la grange, se doutant qu'elle le trouverait ici, enchaîné comme un vulgaire chien dressé, Takara était venue tenir compagnie à Sköll et se réconfortait grâce à la présence des deux frères direwolf qui l'entouraient. Elle avait ôté les chaînes qui retenait le loup blanc et humiliait ce prince des bois au pelage immaculé qui ne méritait un tel traitement, bien qu'elle pouvait entendre – a contrecœur – que de le laisser dévorer les effrontées qui rôdaient autour du jeune Stark n'était pas du goût de tous.

Un bruit de pas la tira de ses pensées alors qu'elle laissait sa main s'égarer sur l'échine de Hati. Le loup noir releva les babines, montrant les crocs, mais aucun grondement ne lui échappa. Dos au visiteur, Takara n'avait pourtant nul besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait. Son cœur bondit de joie à l'idée de le voir, mais plutôt se trancher la gorge elle-même que de l'avouer. Elle était peut-être une bâtarde sans valeur, mais elle avait sa fierté. Et la louve jalouse était entêtée.

« Tiens, sa Majesté Stark, c'est trop d'honneur. Que viens donc faire sa Seigneurie ici ? » railla-t-elle, sa main se perdant dans la fourrure de « Haine » tandis que contre son dos elle pouvait sentir le flanc de Sköll contre qui elle était blotti.

Elle tourna la tête vers Yukio, dardant son regard aux pupilles sauvages sur sa personne. Mauvaise, oui à cet instant elle l'était. Mais elle rageait de ce statut qu'elle n'avait pas, de ce gouffre qui la séparait du jeune homme, de ces sentiments qui la submergeaient et qu'elle ne comprenait pas parce que personne n'avait jamais daigné lui expliquer ce qu'était l'amour.

« Tu n'as pas quelques filles de bonne famille à aller séduire ? Ta future épouse se trouve parmi elles et toutes, j'en suis certaine, seraient ravies d'écarter les cuisses pour toi. »  

Prononcer ces mots étaient une telle douleur …


Encore une fois. Encore une fois il lui faisait du mal, inconsciemment sans doute, involontairement. Takara se redressa dans leur couche. Son regard s'assombrit par la colère. Non pire ; elle était furieuse. Couché de sa place, Hati se redressa brutalement, un grondement sourd s'échappant d'entre ses crocs pour faire écho au hurlement de douleur qui résonnait dans l'esprit de Takara alors qu'elle comprenait que ce retour tant attendu n'était en fait qu'une halte de passage, un interlude.

« Y retourner ? » souffla-t-elle, doucement – trop doucement même, bien que son cœur vibrait de protestation. « Dans ton état ? »

Elle savait qu'il avait raison, bien évidemment. Mais cela ne l'empêchait pas de désapprouver. La jeune femme se mordit la lèvre, si fort qu'une goutte de sang perla et lui coula le long du menton, mais elle n'y prêta pas attention. L'épouse Stark repoussa les couvertures et s'extirpa à regret du lit, bien qu'elle ne le montra point et préféra afficher un visage fermé et une voix distante pour s'éviter de laisser ses émotions la submerger.

« Bien... les enfants vont biens. Ryouta devient très doué au tir à l'arc. »

Un prodige, se retint-elle d'ajouter. Leur fils aîné était encore bien jeune, mais déjà si talentueux dans tout ce qu'il entreprenait, que ce soit l'art de manier les armes qu'il avait insisté pour apprendre suite au départ en campagne de son père, argumentant qu'il était désormais « l'homme de la maison » et que son devoir était donc de protéger sa mère et ses jeunes frères et sœurs. Takara aurait aimé bien sûr parler à Yukio de tout cela, et comment leurs louveteaux grandissaient et remplissaient son cœur de joie, comblant le vide qu'il avait laissé derrière en partant en guerre... cependant elle n'en fit rien.

Pour l'heure, elle était déchirée intérieurement à l'idée de devoir le laisser, à nouveau, s'éloigner d'elle. L'épouse Stark se leva et resta là, plantée dos à son mari quelques secondes, avant de se détourner vers la porte.

« Tu pues la mort et la maladie, je vais chercher de quoi t'éponger et te donner des vêtements propres, il ne faut pas que tu restes dans ceux-là, ils sont plein de sueur de ta fièvre. Je vais te faire porter à manger aussi … tu dois avoir faim. »

Et elle s'enfuit – il n'y avait pas d'autres mots et la jeune femme se maudissait pour se montrer sous un jour aussi faible et fragile – par la porte. Dans le couloir, après avoir hélé une servante pour lui demander d'apporter ce qu'il fallait à son époux, Takara s'appuya contre le mur de pierre, inspirant profondément pour tenter de se calmer. Elle sentit quelque chose d'humide contre sa main et baissa les yeux vers Hati, qui l'avait suivi et avait posé son museau contre sa paume, lui témoignant son réconfort.

Profitant que personne ne regardait – du moins le croyait-elle, mais la jeune femme avait, dans son empressement de ne pas craquer devant Yukio, omit de refermer complètement la porte de la chambre... –, elle se baissa et entoura le cou du direwolf de ses bras, enfouissant sa tête dans son épaisse fourrure de nuit. Un sanglot étranglé qu'elle contenait avec de plus en plus de difficulté lui échappa malgré elle.

« Il n'a pas le droit … non il n'a pas le droit de m'abandonner une seconde fois, Hati… »

Le loup gémit, faisant écho à la tristesse de la jeune femme. Elle savait que c'était égoïste comme pensée et qu'elle était dans le tord, c'est d'ailleurs pour cela que même si elle était en colère et déchirée, elle ne voulait pas s'en prendre à Yukio et embêter son époux avec ses caprices enfantins.

C'est pourquoi elle se releva, sécha ses larmes en se claquant furieusement les joues, et retourna dans la chambre une fois un récipient d'eau chaude et des linges propres obtenus, ignorant cependant que le jeune homme avait entendu son sanglot qu'elle pensait solitaire...

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark   [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark EmptyLun 21 Juil - 14:46

https://www.youtube.com/watch?v=_5unbLwS7XE
[GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark Tumblr_inline_mnk8b350aM1qz4rgp
 
I failed.

 


 


Il se souvient de la douleur qu’il avait ressentie aux mots froides et mal-aimables de Takara, ce soir froid ou, pour son seizième anniversaire, un bal était donné en son honneur. L’objectif était, bien sûr, de le marier le plus vite possible, comme l’avait été Robb et Brandon avant lui. Seulement, Yukio avait largement préféré la fuite à la confrontation, même s’il savait que ça n’allait pas le tirer d’affaire pour autant ; il allait très certainement en réentendre parler plus tard, que ce soit par ses parents ou ses frères. Oui, la remontrance saurait se montrer tôt ou tard. Mais pour le moment, tout ce qu’il avait voulu faire était de choisir l’isolation pour aller voir Sköll, malheureusement enchainé suite à quelques frasques fort peu appréciées des « grandes personnes ». Foutaises ; comme si Yukio avait quelque chose à faire de ces filles-là de toute manière. Son direwolf n’avait cherché qu’à le protéger ; ce n’était pas de sa faute. Mais ça, personne ne voulait prendre compte de ses plaidoiries. Pire encore, on avait chargé un banneret de garder les clefs du collier de l’animal sombre, afin d’être certain que Yukio ne le libère pas. Du moins pas tant que la fête serait encore effective.
Le jeune homme soupira. Il n’était pas d’humeur, ce soir-là, à déblatérer sur de tels propos. L’agacement était déjà presque à son paroxysme, ce n’était pas pour laisser Takara en faire preuve également. Pas maintenant. Lentement, il avança vers le trio de loups aux aspects si différents alors qu’ils étaient tous si semblables, au fond. Et il répliqua, à sa façon.

« Tu ne sais rien. »

Il inspira un bon coup avant de caresser Sköll, qui lui lécha le visage, comme s’il pouvait comprendre les sentiments qui torturaient son jeune maître.

« Si tel était le cas, je ne serais pas ici à parler avec toi, ne sois pas stupide Takara, je sais que tu es loin de l’être. »

Un compliment nuancé par une petite attaque, pour mieux se défendre.

« Je suis venu voir Sköll, je ne m’attendais pas à te trouver ici aussi. »

Un petit silence se fit.

« Mais… c’est une bonne surprise, je dois dire. »

Bien meilleure que celles qu’ils avaient eues jusque-là depuis qu’il était sorti de sa couche le matin même en tous les cas.

Puis, alors qu’il allait rajouter une nouvelle phrase, un bruit attira son attention vers les portes de l’écurie toute proche. Là attendait une femme à l’aspect démuni et peu soucieuse de son apparence, mais Yukio n’en eut pas peur. Au contraire. Il l’a connaissait bien.

« Osha ! »

Il l’avait appelé avec une voix peut-être un peu trop forte pour le contexte. Elle lui fit signe de se taire et d’approcher. C’était une sauvageonne qui avait été faite « prisonnière » pour avoir voulu le tuer, alors qu’il s’était perdu à cheval, il y a quelques années. Finalement, elle avait davantage été une hôte qu’une prisonnière, les Stark étant reconnues pour traiter leurs prisonniers avec bonté. Depuis, même si on lui avait retiré ses chaines, elle était restée, s’occupant comme elle le pouvait des plus jeunes seigneurs ; les servant autant que possible. Elle restait une identité sauvage et l’influence de l’autre côté du mur restait indélébile sur elle, bien entendue, mais… désormais le jeune Stark lui faisait pleinement confiance.

Elle tenait dans ses mains un paquet. Le brun savait pertinemment de quoi il s’agissait. Osha lui avait encore rendue un fier service. Il la remercia et retourna, hâté vers Takara et les deux loups.

« C…C’est pour toi. »

C’était une robe qu’il avait demandé au couturier de son père de réalisé en cachette pour lui. A vrai dire, il avait espéré voir Takara... Pour la convier à son bal d’anniversaire. Et dans un tel souci du détail, une robe de dame était tout de même al tenue la plus adaptée ; même si au fond, Yukio aimait cette fille avec ou sans ses guenilles.

***

Et là, c’était pareil. Lorsque son épouse s’était levée pour quitter la pièce, il n’avait pas pu résister à l’envie de la suivre, pour s’expliquer. Mais il s’était bien vite arrêté dans son élan. En entendant les sanglots étouffés de Takara, il avait senti son sang se glacer d’effroi. Pourquoi fallait-il toujours qu’il y est des mésententes, entre eux ? Son cœur rata un battement, puis deux, avant qu’il ne se décide à faire marche arrière et aller se recoucher. L’abandonner ? Jamais il ne voudrait faire une chose pareille ! Mais il ne dit rien, la laissant revenir près de lui avec de l’eau chaude et des bandages propres. Il eut simplement une idée, qu’il jugea lumineuse, sur le moment.

« Et si nous prenions un bain ensemble ? Ensuite nous pourrions aller voir les enfants. Ryouta et Kei ne se disputent plus j’espère ? »

Il essayait de détourner le sujet de la conversation, mais c’était fastidieux. Il avait l’impression de s’enliser dans un miasme qu’il ne pourrait pas éviter éternellement, de toute façon. Pour l’heure, ce qui lui paraissait le plus avisé, c’était de rester auprès de sa femme pour la rassurer. Il n’allait pas repartir immédiatement. Il devait d’abord laisser son membre amputé partiellement cicatrisé correctement et il lui fallait reprendre le maniement de l’épée ; soit réapprendre toutes les bases avec son autre main.

L’effort s’annonçait conséquent, mais pas impossible. Il était un Stark, il se relèverait.

« Et toi, racontes moi. Comment s’est déroulée la vie à Winterfell en mon absence ? »

L’une de ses craintes était que certains et certaines n’essai de nuire à Takara alors qu’il n’était plus dans les parages. Quand bien même sa famille et ses frères avaient fini par accepter la sauvageonne parmi eux après moult batailles, il restait encore des jaloux et des insatisfaits partout. Et un revers de lame est si vite arrivé, au cours d’une balade… Heureusement qu’Hati était resté avec elle tout du long. Yukio ne s’inquiétait pas de trop, comme ceci.



 



 

 
(c) MEI SUR APPLE SPRING

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark   [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark EmptySam 26 Juil - 18:11


∞ winter is coming

Stark Wife & Stark Husband




Elle n'oubliait aucun des moments passés avec Yukio. Tous les souvenirs de ces nombreuses années étaient gravés en elle comme dans le marbre ; ineffaçable. Souvent, Takara revisitait ces périodes heureuses en rêve, avec une précision parfois surprenante. Ce soir froid du seizième anniversaire de Yukio en revanche, elle n'avait pas besoin de sombrer dans les bras de Morphée pour s'en souvenir. Chaque détails étaient inscrits dans sa mémoire, frais comme au premier jour.

C'était après tout ce fameux soir, alors qu'elle avait guettée jalousement l’arrivée du jeune Stark en ruminant sa haine contre les prétendantes de ce dernier, qu'elle avait finalement admis l'évidence même ; elle était amoureuse de Yukio.

Les sourcils de Takara se froncèrent. Stupide ? Si, assurément, elle l’était. Pour avoir l’esprit aussi obsédé par le fils Stark et laisser sa vie graviter constamment autour de ce dernier, ses pensées s'envolant toujours vers lui dès qu'il était loin d'elle. La sauvageonne se mordilla les lèvres et elle préféra se tourner vers Hati pour cacher son malaise, s’amusant avec le loup à lui mordiller le bout du museau, avant qu’elle ne récolte un coup de langue sur son propre nez. Le comportement joueur du direwolf la réconfortait et lui permettait d'éviter d'avoir à confronter le regard attristé par ses paroles dures de Yukio. Son regard glissa sur Sköll, qui se tient près de son maître, fidèle.

« … J’étais venue le voir. Il n’aime pas que tu l’attaches. Et moi non plus. Puis je me disais … »

Elle détourna le regard, se mordant les lèvres. La pénombre de la grange lui permettait de camoufler les rougeurs qui lui dévoraient les joues.

« A vrai dire j’espérais que tu viendrais … » avoua-t-elle dans un souffle.

Oui, elle l'attendait. Comme toujours après tout. Takara n'avait que Yukio dans sa vie ; lui et les deux direwolfs qui les suivaient comme leur ombre étaient son univers. Le reste n'avait aucune importance, même ses propres parents passaient en second plan face à l'affection dévorante qu'elle ressentait pour le futur seigneur. Ses propres sentiments à l'égard du jeune homme la terrifiaient même, surtout lorsqu'elle envisageait l'avenir. Yukio, marié à une fille d'un seigneur voisin, inaccessible à jamais.

C'était pire encore que de l'imaginer mort, car s'il était heureux avec une autre, son cœur ne le supporterait pas. Et peu importe à quel point ses pensées étaient égoïstes ; la jeune bâtarde, au moins, n'avait pas à faire de courbettes et à mentir pour camoufler ses véritables sentiments.

Takara se tourna vers les portes de l'écurie, entendant le bruit également. Elle reconnu aisément Osha, une autre sauvageonne venue d’Au-delà du Mur, comme sa mère des années auparavant. La femme tenait en ses mains un paquet, qu'elle tendit à Yukio. L'adolescente-louve les regarda, sans comprendre, plus encore en voyant le jeune homme revenir vers elle et lui tendre le paquet. Elle le regarda, incertaine.

« Pour moi ? Je ne comprends pas … » souffla Takara, presque sous le choc de ce présent imprévu.

Elle ôta le papier avec une délicatesse presque surprenante venant de sa part – du moins pour la majorité des personnes qui ne voyaient en elle qu'une bâtarde sauvage incapable de faire preuve de douceur ; alors qu'il suffisait de la voir chahuter avec les deux loups ou s'endormir sur l'épaule de Yukio pour comprendre toute la tendresse enfouie qui l'habitait.

La jeune fille observa la robe, soufflée. Elle n'avait jamais eu d'aussi beaux habits, toujours vêtue comme un garçon ou avec ses guenilles déchirées à force de courir les bois sans cesse. A vrai dire elle aimait cela, c'était bien plus pratique, mais cette robe était un présent de Yukio. Par conséquence, elle l'aimait. Elle caressa le tissu bleu nuit, la gorge nouée.

Faisant fit de toute pudeur – ce genre de mœurs n'étaient, de toutes manières, pas particulièrement rependues, surtout chez une gamine sans éducation comme elle – Takara ôta sa tenue tâchée et arrachée, la faisant glisser le long de ses cuisses pour se retrouver nue devant Yukio. De toutes manières, elle n'avait rien à cachée au jeune homme – et il n'y avait pour ainsi dire, pas grand chose à voir sur son corps d'enfant, comparé à celui, déjà rond des formes féminines, des prétendantes du Stark.

Elle passa la robe par-dessus sa tête, la faisant glisser sur son corps pour le couvrir.

« Attends … aide-moi à nouer ces trucs. » marmonna la sauvageonne tentant d'atteindre les liens de cuir dans le dos pour fermer. « C'est pas pratique n'empêche, je sais même pas comment les femmes font pour marcher et monter à cheval. »

Une fois ceci fait, elle se tourna pour faire face à Yukio. Elle se sentait … étrange. Le tissu était si doux et propre comparé à ses vêtements habituels. Hati s'approcha, reniflant sa maîtresse, ayant sans doute du mal à la reconnaître lui aussi dans cet accoutrement inhabituel.

Takara se mordit l'intérieur de la joue, n'osant lever les yeux vers le jeune homme, de peur de voir qu'il se moquait d'elle, ainsi vêtue qu'elle était – elle n'avait bien évidemment aucune conscience de l'image qu'elle renvoyait dans cette tenue.

« A...Alors ? De quoi j'ai l'air ? Et sois sincère surtout ! »

Métamorphosée, c'était certain. Mais c'était bien pour faire plaisir à Yukio qu'elle enfilait cela, car si elle voulait aller chasser à l'aube demain avec Hati, elle risquait de s’empêtrer les pieds dans le bas de sa robe toute seule. Pas pratique, vraiment …


Cette robe, elle l'avait toujours. Elle la portait encore même, son physique n'ayant pas beaucoup changé par rapport à cette époque, s'étant simplement un peu fortifié et gagné en taille quelques centimètres, mais quelques arrangements avec un fil et une aiguille avait suffit à adapter la robe à sa croissance. Bien que Takara restait une véritable garçon manquée même avec l'âge et qu'elle rechignait toujours à porter ce genre de tenues jugée 'inutiles et peu pratiques' par ses soins, cette robe-là, la première offerte par Yukio, avait une valeur sentimentale toute particulière à ses yeux.

La jeune femme retourna dans la chambre, une fois certaine qu'elle n'allait pas éclater en sanglots de nouveau, Hati pressé contre sa jambe pour lui témoigner son soutien. Elle rejoignit Yukio et, entendant sa proposition, ne pût s'empêcher de sourire. Il avait raison … autant profiter autant que possible de sa présence tant qu'elle le pouvait – et au pire, elle pourrait toujours trouver quelques arguments pour le convaincre de repousser son départ le plus possible jusqu'à ce que son corps soit entièrement guérit … généralement, les câlineries à l'abri des regards indiscrets suffisaient plutôt bien à lui permettre d'avoir le dernier mot.

Takara s'approcha et, ne résistant pas, se blottit contre Yukio, quémandant silencieusement son affection.

« Oui, allons-y, cela fait longtemps que nous n'avons eu un moment tranquille après tout, tous les deux. » elle sourit tandis qu'elle entraînait son mari vers leur salle de bain, songeant à leurs deux fils. « Si, toujours, ils ne changent pas. Ryouta s'est mit en tête que, comme il est l'aîné, c'est son devoir de surveiller Kei, ce qui n'est pas vraiment au goût de ce dernier. »

Leur deuxième fils lui ressemblait d'avantage, après tout. Il n'était pas aussi exubérant que son aîné, préférant généralement s'échapper du château malgré son jeune âge pour jouir de quelques heures de liberté loin de ses professeurs et des gens de Winterfell, comme elle à son âge. Takara le laissait faire, laissant de toutes manières Hati suivre le jeune enfant pour le surveiller.

La jeune femme se figea alors qu'elle s'approchait du bain, déjà rempli d'eau chaude – ses servantes étaient des filles intelligentes et prévenantes, elles avaient tendance à bien anticiper les désirs des époux Stark et les servait depuis suffisamment longtemps pour cela. La vie à Winterfell sans Yukio … elle se mordilla la lèvre.

« Bien, » souffla simplement Takara, tout en se doutant que Yukio ne se ferait pas avoir par cette simple réponse – il la connaissait bien après tout, même trop. « comme tu le vois, la citadelle est toujours debout et tout le monde est là. J'ai fais de mon mieux, même si ce n'était pas toujours aisé … »

Et encore, le mot était faible. Profitant de l'absence de Yukio qui ne laissait par conséquence que les plus jeunes hommes Stark et une poignée seulement de bannerets à leur service, Théon avait tenté de s'emparer de Winterfell.

Le traître avait cependant omit, dans sa précipitation rageuse et enfantine, de compter dans son plan d'invasion la présence à la citadelle de Lady Stark et son direwolf … Sa sentence avait été suffisamment exemplaire pour ôter à quiconque aurait envie de l'imiter de s'en prendre à la maison Stark. La Louve du Nord veillait après tout sur sa meute et sa tanière avec une férocité qu'il serait mal-avisé de sous-estimer ...

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark   [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark EmptyJeu 31 Juil - 14:22

https://www.youtube.com/watch?v=_5unbLwS7XE
[GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark Tumblr_inline_mnk8b350aM1qz4rgp
 
I failed.

 


 


Il se souvenait très clairement de chacun des instants de cette soirée qui fut plus décisive qu’il ne l’aurait jamais imaginé ; pour lui comme pour elle d’ailleurs. Pour tout le monde, même. Pour les Stark et les autres. Pour la face du monde mais avant tout la face de leur monde. Il mentirait pourtant en affirmant que lorsqu’il avait offert cette robe à Takara, il n’avait pas espérer plus qu’une simple danse, il est vrai – quoi que la voir se mettre soudainement nue devant lui l’avait passablement choqué au point qu’il dut se retourner un instant, ne relevant pas les feulements amusés d’Hati et Sköll. Tout tremblant, il se sermonnait lui-même en marmonnant dans sa barbe de vague insulte envers sa propre personne.

Et puis, lorsqu’il avait de nouveau entendu la voix de Takara, il s’était retourné lentement – au cas où elle ne serait pas totalement habillée – pour contempler le cachet que son cadeau donnait à son mie – et future épouse, bien qu’il ne le savait pas encore. Et sans une hésitation, les yeux bleu acier grands ouverts sur la silhouette de la demoiselle que la lune avait décidée d’éclairer alors, il avait déclaré, presque ne manque de souffle ;

« Tu es … magnifique, Takara. Vraiment. »

Il est vrai qu’il le pensait depuis le plus profond de son âme. Seulement, il était encore un jeune homme de seize ans, sans expérience ou souvenirs de sentiments avec une tierce personne – dans le sens strictement amoureux du terme. C’est pourquoi, on réalisant l’ampleur de ses propres mots, il vira au rouge et tenta de se justifier du mieux qu’il le put.

« Enfin. Je. Non. En fait je… Le prend pas mal…. Hein ? Je … Aaaaah, je sais pas ce que je dois dire ! »

A ce souvenir, Yukio sourit toujours, tout comme présentement. Ceci, allié aux nouvelles qu’il prend de ses fils, le submerge de nouveau d’une joie certaine. Il est rassuré de voir que tout le monde se porte bien. Il avait donc eut raison depuis le départ en confiant Winterfell à son épouse. Ainsi, il pourrait faire taire les mauvaises langues dans ses rangs qui ne croyaient pas une « simple femme » - à moitié sauvageonne de surcroit - à même de veiller sur leur « lieu-dit ». A défaut d’avoir gagné la guerre contre les Lannister, c’était déjà, en soit, une petite victoire personnelle pour le Stark. Il inspira longuement, comme pour s’assurer que ce n’était pas un rêve. Apparemment non. Il ressentait toujours la douleur. Mais pour l’heure, elle lui était plus utile que désagréable, lui permettant de garder les pieds sur terre, ce qu’il se devait de faire par tous les moyens.

L’humide chaleureuse de la salle des bains lui picora la peau, lui tirant un soupir d’aise non contenu. Un bain, voici des années qu’il avait l’impression de ne plus en avoir vu un ; ce qui, en soit, était faux, mais la guerre brouille facilement les sens et la nation du temps dans les premiers fauchages experts.

Il retira ses habits avec une lenteur affligeante, les courbatures et autres injures corporelles le ralentissant plus qu’il ne l’aurait jamais pensé. Maintenant qu’il avait un peu dormi, son corps s’était refroidi et même les plus petites gênes se réveillaient alors, protestant qu’on ne fasse pas le nécessaire pour les soigner immédiatement. Cependant, Yukio tâcha e ne pas y prêter trop attention, se disant que la présence de l’eau chaude et de sa femme suffirait à calmer les ardeurs de ces désagréments. Seules quelques grimaces déformaient la bouche du Maître des lieux, mais rien de plus.

Il entra dans l’eau, faisant très attention de ne pas mouiller le tissu de son bandage – même s’il avait bien conscience que le mestre devrait forcément rejeter un coup d’œil à cette plaie déjà purulente. Mieux valait ne pas y penser tout de suite, à ça aussi. Regardant sa femme, pourtant, toutes les priorités qu’il avait en tête s’évanouir d’un seul coup. Elle avait toujours eut ce pouvoir étrange sur lui, de polariser son entière attention même dans les moments les plus critiques. Sans doute était-ce d‘ailleurs pour cela qu’au fond, il l’aimait plus que tout.

Ne tenant plus, c’est après un « Tu m’as tant manqué. » murmuré dans le creux de l’oreille de sa métisse d’épouse qu’il usa de son bras valide pour la ramener contre lui, profitant de l’instant. Quelques baisers échangés et il sentait déjà sa vigueur de lui revenir – ce qui n’était pas un mal, loin de là. Finalement, au diable les bandages ; il en aurait de toute manière un neuf d’ici peu alors pourquoi s’embêter et polluer son esprit avec des pensées superflues ? Il estimait avoir déjà pris suffisamment sur lui durant la guerre, maintenant il voulait du repos et surtout qu’on le laisse en paix, que l’on ne martèle plus ses oreilles à grands coups de sifflements mécontents et autres requêtes.

La seule chose qu’il désirait était Takara, corps et âme, comme toujours depuis qu’ils étaient mariés. Ou plutôt, comme toujours depuis cette nuit-là, ou la destinée avait tangué en leur faveur, pour une fois.

Ce moment, comme le présent, restera gravé en Yukio, dans le marbre de son âme, jusqu’à son dernier souffle. Il aimait tellement sa femme, chose rare en cette époque et en ce contexte. Peut-être était-ce pour cela, en fin de compte, qu’il protégeait avec tant d’ardeur sa famille, également. Il savait ce qu’impliquait une perte, pour l’avoir bien trop vécu récemment.

Le moment doucereux passé, pourtant, son instinct de leader reprit un peu le dessus. Une inquiétude le tiraillait quelque peu. Il se devait d’en faire part à sa moitié avant de pouvoir continuer les caresses et autres preuves d’affections intimes qu’il n’offrait qu’à elle.

« Au fait… As-tu des nouvelles de Théon ? »

Oui, Théon, il n’était pas au courant, lui. C’était un ami de son frère, un « prisonnier » qui au final n’en avait jamais vraiment été un. Il l’avait envoyé dépêcher des renforts sur les Îles de Fer, son lieu de naissance, afin de prêter main forte à son armée de bannerets. Mais plus le temps passait et moins l’espoir de voir débarquer à l’horizon des voiles frappés du symbole des Fer-Nés se faisait présent. Au fond, Yukio était bien trop gentil, il ne voyait pas toujours l’évidence en face de lui.

« J’espère qu’il n’a pas rencontré de difficulté en chemin… »

Comme un Lannister, par exemple.



 



 

 
(c) MEI SUR APPLE SPRING

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark   [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark EmptyDim 10 Aoû - 9:19


∞ winter is coming

Stark Wife & Stark Husband




Ce soir si particulier, ce soir qui avait marqué le tournant de son existence et l’avènement d'un nouveau sentiment qui s'épanouissait lentement mais sûrement dans son cœur, tel une rose d'hiver, tardive mais parmi les plus belles et plus rares de toutes, Takara ne l'oubliait pas. Et elle savait que Yukio non plus. Leurs destins avaient toujours étaient étroitement mêlés et ce soir là, ils s'étaient définitivement rejoint pour ne former qu'un seul et même fil rouge.  

Une rougeur s'était emparée des joues de Takara au compliment de Yukio. La jeune adolescente avait détourné le regard, gêné. C'était la première fois qu'on lui disait qu'elle était magnifique, elle, la petite bâtarde sans éducation. Venant d'un autre, elle aurait crû à une moquerie. Mais comme il s'agissait de son ami, elle crût en sa sincérité, plus encore en le voyant s'emmêler avec ses propres mots. Cette vision suffit à la détendre quelque peu.

« Mer-merci Yukio … » Elle caresse le tissu de la robe d'une main, semblant songeuse, et ajouta à mi-voix. « Cependant je ne comprends pas. Tu sais bien qu'en plus je ne sais pas … danser, moi. »

Elle avait avoué ce qu'elle considérait actuellement comme le pire des défauts et une nouvelle preuve de sa faiblesse face à ces filles qui savaient virevolter dans les bras de leur cavalier avec la grâce et la légèreté d'une colombe.

Takara savait danser en revanche, bien qu'elle l'ignorait elle-même. Qu'était-ce, sinon une danse envoûtante et particulière, lorsque la sauvageonne se mouvait entre les arbres et les herbes, silencieuse comme une ombre, talonnée par le direwolf qui l'accompagnait dans ses chasses alors qu'elle virevoltait en poursuivant leur proie, entamant un étrange ballent mêlant Hati et la biche qu'ils traquaient en duo, leurs deux cœurs battant à l’unisson …

L'enfant, sentant une envie particulière la tirailler pour exprimer sa gratitude, laissa ses instincts guider ses actes. Elle s'approcha de Yukio, jusqu'à ce que son visage ne soit qu'à quelques centimètres du sien.

« Ferme les yeux. » ordonna-t-elle, son chuchotement allant caresser la joue de Yukio alors qu'elle se mettait sur la pointe des pieds.

Délicatement, elle posa ses lèvres fraîches sur la joue presque brûlante en comparaison de son ami. C'était la première fois qu'elle embrassait quelqu'un, aussi le baiser de remerciement était un peu maladroit, entre effleurement de lèvres sur la peau et timide petit coup de langue lupin.

C'était également la première fois qu'elle se permettait un geste de cette ampleur envers Yukio – la fois ou elle lui avait fait du bouche-à-bouche pour le ranimer ne comptant pas vraiment, puisqu'il avait s'agit de sauver le Stark, pas de lui témoigner son affection débordante.


Au jour d'aujourd'hui, cachés du reste du monde dans la baignoire d'où s'élevait des nappes de vapeur d'eau, les baisers échangés entre les deux âmes sœurs étaient bien moins chastes et inexpérimentés.

L'eau ruisselait sur le corps de Takara, gorgeant sa chevelure de perles humides alors que la féroce louve devenue docile comme un agneau se laissait attirer contre le corps nu de son époux, répondant en écho à ses demandes d'affection. La jeune femme se pressa d'avantage contre lui, quémandant silencieusement ses faveurs et son attention.

« Yukio... » Elle susurra son prénom à son oreille, appréciant de simplement sentir le nom de son mari rouler sur sa langue. Elle le répéta, encore et encore, pour ce simple bonheur alors qu'elle entourait sa nuque de ses bras, délicatement.

Un ronronnement léger lui échappa même alors que les deux époux Stark échangeaient dans leur intimité enfin retrouvée quelques baisers passionnels. Takara brûlait pour Yukio d'un désir et d'un amour presque étouffant, si bien qu'elle se demandait encore, maintenant qu'elle était blottie dans ses bras, comment elle avait réussi à survivre sans sa présence à ses côtés, jour après jour...

Cependant, quelques instants plus tard et alors qu'elle laissait ses mains s'égarer sur le corps de Yukio, le sang de Takara se gela dans ses veines, refroidissant le corps de la jeune femme qui pourtant brûlait de désir pour son époux, exaltée qu'elle était par ses baisers et ses caresses aériennes.

Elle savait pourtant qu'il allait aborder ce sujet, elle avait tenté de s'y préparer, cherchant le meilleur moyen de lui annoncer la vérité. Ce n'était pas une situation réellement habituelle – voir un garçon qui fut presque élevé comme un Stark et faisant parti de la famille faire volte-face et retourner son épée contre ceux qui l'ont éduqué n'était pas une scène classique pour la jeune femme.

« Je … Théon est … » commença-t-elle d'un ton hésitant, s'avançant sur ce terrain délicat avec plus de précautions encore que s'il aurait s'agit d'un lac gelé dont la couche de glace était si fine qu'elle menaçait de craquer à chacun de ses pas et de l'engloutir.  

Takara ne savait trop comment lui dire les choses. Elle n'avait jamais eu l'art et la manière de manier les mots après tout. L'enfant sauvage était mille fois plus douée pour user de son arc et partir en chasse avec son direwolf. L'art du beau langage lui était étranger, même maintenant qu'elle était devenue Lady Stark.

Aussi, et bien qu'elle se doutait du choc que cela allait lui faire, Takara décida de jouer la carte de l’honnête et de la franchise avec Yukio, comme elle l'avait toujours fait. Lui mentir ne lui avait même pas frôlé l'esprit une seconde. La jeune femme se décolla à regret du corps nu et chaud de son époux, se mettant face à lui pour plonger son regard dans le sien.

« Je suis désolé … Théon est mort. C'est moi qui l'ai tué. »

Elle avait fait plus que cela même. Mais à l'instant même ou ce traitre avait posé la main sur l'épaule de son plus jeune fils, Kei, il avait signé son arrêt de mort. Takara aurait pût passer outre sa trahison et son attaque surprise sur Winterfell si cela n'avait pas été le cas, et ce serait contenté de l'enfermer dans un cachot froid et humide en attendant le retour de son mari pour le laisser juger de son châtiment – Yukio avait toujours été le plus doux et le plus diplomate des deux, quoiqu'on en pense.

Mais Théon avait fait l'erreur de s'introduire dans la chambre de Kei pour tenter de prendre le garçon en otage et se servir de lui pour faire capituler Lady Stark. Cela, Takara n'avait pût le laisser passer et sa colère n'avait été apaisé qu'une fois son fils en sécurité dans ses bras et la gorge du traitre tranchée par les crocs de Hati.

La jeune femme baissa les yeux, telle une enfant en faute. Elle pouvait peut-être justifier son désir de protection, mais elle ne pouvait nier qu'elle avait fait preuve d'une certaine sauvagerie envers Théon. Heureusement que cela datait d'il y a quelques semaines tout de même, la majorité de ses blessures avaient cicatrisés – à défaut d'avoir l'art de parler, la sauvageonne avait l'art de sa battre, suffisamment en tout cas pour prendre les armes au côté des quelques bannerets restés pour défendre la citadelle à ses côtés.

Ne lui restait que quelques marques, de-ci de-là, qu'elle avait plutôt bien réussi à camoufler jusqu'ici bien que l'eau claire du bain ne l'aidait plus réellement à cette tâche maintenant qu'elle était nue. L'air de rien, la main de Takara vint frotter son épaule, cherchant à masquer dans le même mouvement à Yukio la cicatrice, seule qui lui resterait à vie d'après le mestre, infligée par l'épée de Théon juste avant que Hati n'arrive et que le loup noir ne venge sa sœur humaine.

« Pardon mon amour … Il a attaqué Winterfell. Théon a trahit, j'ai simplement fait ce que je jugeais nécessaire pour protéger les enfants. Et, quand il a posé la main sur Kei, j'ai perdu le contrôle de moi-même. »

Elle s'embrouillait. Takara prit une inspiration et réussit à trouver le courage de relever la tête pour croiser le regard de Yukio.

« J'en assume l'entière responsabilité. Je sais qu'il était proche de ton frère, cependant je ne m'excuserai pas pour autant. Toi et les enfants êtes ma vie. Si c'était à refaire, alors je n'hésiterai pas une seconde. »

Non, pas une seule. Elle avait d'ailleurs put constater que les Fer-nés s'étaient tenu tranquilles suite à son petit cadeau envoyé au prétendu « Roi des Îles de Fer » … Lady Stark avait fait comprendre que, bien que femme et bâtarde, elle n'était pas à sous-estimer.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark   [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark EmptyDim 7 Sep - 1:07

https://www.youtube.com/watch?v=_5unbLwS7XE
[GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark Tumblr_inline_mnk8b350aM1qz4rgp
 
I failed.

 


 


Lorsque Yukio avait offert la robe à Takara, tout un tas de scénarios s’étaient entremêlés dans sa tête. Et si elle ne l’aimait pas ? Et si elle prenait cela pour une plaisanterie de mauvais goût ? Et si elle lui en voulait par la suite ? Toutes ces hypothèses insalubres pour l’esprit avaient fait grimper son niveau de stress au plus haut point, faisant s’emballer son cœur et pulser le sang dans ses veines comme c’avait rarement été le cas jusqu’à présent. Il avait peur que la sauvageonne ne le rejette. Il mesurait seulement maintenant, réellement, à quel point elle comptait pour lui, à quel point sa présence dans sa vie y mettait de l’éclat, de la couleur, à quel point devoir s’éloigner d’elle ne c’aurait être une solution qu’il pouvait accepter sans broncher. Mais aussi et surtout, il prenait doucement conscience, de plus en plus, d’à quel point il en était très amoureux.

Mais ce n’était pas suffisant pour le calmer. Aussi, lorsqu’enfin il va vit apparaitre dans cette robe parfaitement taillée pour elle – c’était même Takara qui mettait le morceau de tissu en avant plutôt que l’inverse – il n’avait pu s’empêcher de la complimenter avant de rougir, chose dont il avait tout de même honte – ses deux frères ainés le chambraient régulièrement sur cette timidité maladive qui n’allait sans doute pas lui servir pour son avenir. Pourtant, lorsque la sauvageonne lui avait dit de fermer les yeux, il avait obtempérer sans aucune peur ni aucune angoisse. Ce n’est qu’en sentant la fraicheur des lèvres de sa camarade sur sa pommette chaude qu’il prit conscience de la situation et, comme prit d’une douleur difficilement définissable, sursauta, tombant à la renverse en arrière, dans le foin frais pour les chevaux.

Notons que Sköll et Hati roulèrent sur eux même en faisant mine de rire à la façon des loups, en voyant cela.

Yukio, encore plus honteux par ce fait, se redressa bien vite et ressorti du petit monticule et, n’osant pas affronter le regard de Takara – ayant encore peur qu’elle ait mal interprété son geste qui n’était en rien contre elle -, le jeune Stark déglutit un pénible.

« D-Désolé, je… ne le prends pas mal surtout… Je…. »

Il était maladroit de nature ; et davantage en la présence de la métisse, ce soir si particulier pour leur vie commune dont ils ne soupçonnent encore rien mais sur laquelle ils fantasment tant sans se l’avouer clairement. De plus, il manquait quelque chose pour parfaire ce petit moment rien qu’à eux. Le petit seigneur voulait marquer les esprits présents en cette soirée. Il voulait montrer qu’il était digne de son rang, de son sang.

Alors, osant cette fois croiser les yeux bleus de la demoiselle en face de lui, tremblant quelque peu, Yukio finit par s’exercer à la demande extrêmement polie et courtoise et plia même l’échine devant sa camarade, le cœur battant.

« Accepterais-tu te danser avec moi ce soir lors de ma valse d’anniversaire, Takara ?! »

Danse qui aurait lieu, si l’on en croyait l’orchestre écoutable d’ici, sous très peu de temps. Le jeune Stark ferma les yeux un instant, pinçant ses lèvres. Et si elle refusait ?

[***]

Ses mouvements s’arrêtèrent brusquement, laissant l’eau revenir à une surface plane, uniquement survoler par les volutes de vapeurs qui s’en extirpaient, comme des danseuses informes et intouchables. Les mots de son épouse le surprirent bien plus qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer de son vivant. Les mots Théon et trahison dans une même phrase, ça paraissait irréel, impensable. Le Fer-Né avait presque entièrement grandit à Winterfell ; il avait été traité plus comme un membre de la famille à part entière que comme le prisonnier qu’il était censé être. Et il avait trahit les valeurs qu’on lui avait abandonné sans remord aucun.

Un goût amer traversa la gorge de Yukio qui se tint l’arête du nez de sa main valide, juste un instant. Le temps de bien comprendre et surtout d’admettre la situation. Il ne pouvait se permettre de flancher, pas maintenant. La guerre était peut-être endormie mais pas terminée pour le moment. Malgré tout, une larme roula hors de son œil gauche alors qu’il repensait à tous les moments qu’il avait partagés plus jeune, avec Robb et Théon. Il l’avait considéré, fut un temps, comme un frère, lui aussi. Ce qui n’était vraisemblablement ni réciproque ni plus d’actualité. Il se passa de l’eau sur le visage avant de venir prendre le visage de Takara dans ses paumes – ayant un rictus de dégout pour celle à moitié diminuée également – et d’embrasser le front en face de lui.

« Ne te justifie pas, tu as eu raison. Nos enfants sont la priorité que nous devons protégés. Tu as agis parfaitement bien, en tant qu’épouse, en tant que mère et en tant que Stark. Tu es mon Alpha et tes décisions ne sauraient être discutées. »

Il voulut lui sourire tendrement, pour la rassurer encore un peu plus mais il n’en eut guère le temps. Un fin tintement se fit entendre contre le bois de la porte de la salle d’eau. La voix épleurée d’une servante s’excusant de déranger le couple Stark se fit reconnaissable. Le brun soupira mais posa le pour et le contre. Si une servante venait les chercher, c’est une quelque chose n’allait vraiment pas. Il avait un mauvais pressentiment.

« Allons voir. » dit-il, tout en sortant du bain et s’apprêtant du mieux qu’il le put.

Des habits légers de combats trouvèrent vite place sur ses épaules – il ne pouvait apparaitre en peignoir devant ses hommes- et il sortit de sa chambre, Sköll sur les talons. Descendant par la suite les grands escaliers de bois menant au salon principal, il demanda aux mines graves de ses généraux ce qu’il en était. Nul ne lui répondit. En lieu et place, on fit amener une civière sur laquelle gisait un corps en armure qu’il connaissait bien. Une tête de direwolf était cousue à partir de la clavicule, insulte suprême.

« C’est… »
« Un ‘cadeau’ des Lannister, apparemment. » précisa l’un des bannerets.

Yukio ferma les yeux. Kyô Karstark. Le seul fils du banneret du même nom, l’un des plus puissants de l’armée du Nord. Il y eut un silence morbide.

« Et sa tête ? »
« …. King’s Landing. »

Un haut le cœur faillit le prendre mais il prit sur lui.

« Laissez-nous. »

Tous quittèrent la pièce, domestiques compris. Takara et Yukio étaient maintenant seuls avec la dépouille qui commençait déjà à empester la mort et la maladie. Il savait que, plus jeune, le damoiseau lui avait disputé les faveurs de la sauvageonne férocement. Un combat à l’épée l’avait désigné vainqueur mais ça n’avait jamais réellement tut les ardeurs du Karstark qui n’avait alors cessé de complimenter la louve dès qu’il l’a voyait par la suite. Il ne s’était pas marié, n’avait pas engendré de descendance. Il n’avait plus de père, seulement une mère et deux sœurs. Dans un sens, la lignée Karstark était maintenant condamnée et Yukio songeait que c’était sans doute de sa faute, au fond.

« Je… Te laisse un peu avec lui. »

Il fit volte-face et remonta dans sa chambre, s’asseyant sur le rebord du lit, les yeux vides, secs. Les bienfaits du bain avaient disparus. Pour le moment, il attendait que sa femme fasse des adieux dignes de ce nom à son « ami » - car assurément, ils l’étaient, même si Kyô aurait souhaité bien davantage. Maudite guerre. Maudits Lannister.




 



 

 
(c) MEI SUR APPLE SPRING

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark   [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark EmptyJeu 11 Sep - 11:47


∞ winter is coming

Stark Wife & Stark Husband




Les loups jumeaux se roulèrent sur le sol aux pieds de la jeune demoiselle, riant silencieusement du comportement de leurs deux humains décidément forts maladroits. Ne pouvaient-ils donc se comporter de manière plus lupine ? Un coup de crocs sur l'oreille, un coup de langue sur le museau, voilà qui leur éviterai de devoir passer par toutes ces hésitations et ces maladresses. A ce rythme, la portée de louveteaux des deux moitiés n'étaient pas prête de voir le jour...

La sauvageonne contemplait la scène sans trop savoir si elle devait rire ou râler du comportement parfois perturbant de son meilleur – et unique – ami. Elle ne pouvait également s'empêcher de s'interroger. L'avait-elle dégoûtée avec ce baiser ? Certainement si était-elle mal prise ou bien le presque jeune homme aurait-il préféré recevoir ce genre d'attention de la part d'une personne de plus noble distinction... et plus féminine. Car même avec un si bel ouvrage pour couvrir ses formes enfantines, Takara n'en restait pas moins une sauvage toujours nus-pieds et mal éduquée.

La demande de Yukio, soudain si formel et non plus adolescent bafouillant, la statufia sur place. Danser... avec lui ? Dans le château, devant tout le monde ? Il ne pouvait être sérieux.

« Tu te moques de moi, c'est cela ? Je n'ai rien à voir avec les gens qui se trouvent à l'intérieur, de plus tes parents seront sans doute furieux ! »

Elle n'osait en effet imager la réaction du Seigneur Stark et de son épouse si Yukio se présentait à eux avec son amie à son bras. Ils toléraient et appréciaient même modérément la sauvageonne, mais elle doutait cependant qu'ils acceptent qu'une bâtarde comme elle foule l'intérieur du château sous leurs yeux.  

Takara baissa les yeux, hésitant à regarder son ami qui s'était même incliné devant elle, pesant le pour et le contre. Finalement, elle s'avança et posa une main sur l'épaule de ce dernier, le forçant à se redresser et à la regarder en face.

« Je... d'accord. Je veux bien le faire, pour toi. » son regard vacilla un instant, avant de se raccrocher aux pupilles bleu hivernale du jeune homme. « Et... J'en ai envie. Je veux danser avec toi Yukio. »

Se prêtant maladroitement au jeu, elle se mordilla la lèvre inférieure et s'inclina à son tour faisant une petite révérence comme elle avait déjà vu de loin les dames de la cour le faire. Elle prit ensuite le bras de Yukio, rougissant de la proximité de leurs deux corps alors qu'elle prenait lentement conscience de l'effet électrisant et incontrôlé que lui faisait la présence de son ami.

La sauvageonne jeta un regard derrière elle, croisant le regard protecteur et encourageant des deux direwolfs qui s'étaient couchés l'un contre l'autre, avant d'emboîter le pas à Yukio pour le suivre jusqu'au château. Ils se plantèrent devant les portes de la grande salle juste au moment ou l'orchestre se taisait et la jeune fille à moitié louve ne pût s'empêcher de se sentir nerveuse à l'idée de ce qu'elle allait faire. Mais si Yukio était à ses côtés, tout irait bien, elle avait confiance en lui et voulait être celle qui tournoyait dans ses bras. Elle voulait être la seule qu'il regarderait, la seule qui porterait ses louveteaux, la seule qu'il toucherait...  



La jeune femme ne répondit pas, ce fut à peine si elle prit conscience que Yukio quittait la pièce. Elle restait là, figée sur place en fixant le cadavre martyrisé et humilié qu'elle avait sous les yeux, pouvant prendre entendre le rire de Joffrey et de tout ces maudits Lannisters résonner à ses oreilles. Dire qu'il y a quelques instants, elle jouissait d'un moment intime avec son mari, trop heureuse qu'il lui pardonne ses actes à l'égard de Théon et sa trahison.

Un grondement, rauque et puissant, monta d'entre les entrailles du direwolf au pelage couleur de nuit, dont les yeux rouges luisaient d'un éclat de rage si furibond que même les bannerets, pourtant habitués à la vision presque démoniaque de Haine, frissonnèrent et reculèrent d'un pas. La main tremblante de Takara vint se poser sur l'échine hérissée de Hati, lui intimant le calme bien qu'elle aussi bouillonnait tant de fureur que de tristesse.

Tristesse d'avoir perdu un ami, bien que leur relation n'était pas forcément aussi idyllique qu'elle aurait pût l'être. La jeune femme n'avait jamais répondu aux avances de Kyô à l'époque, le fuyant même quand il se faisait trop insistant, se réfugiant derrière Yukio pour se cacher du fils Karstark. Takara avait accepté, une fois unie de manière officielle avec son Alpha, de lui offrir son amitié, bien que l'autre n'avait jamais totalement renoncé apparemment à la ravir à Yukio ; en vain, bien évidemment. Cela n'empêchait qu'il ne méritait aucunement une mort aussi humiliante.

La jeune femme inspira profondément, se refusant à pleurer devant les bannerets de son mari et ses serviteurs. Digne, Takara s'inclina profondément devant le cadavre du jeune homme, priant les dieux de veiller sur lui. Elle ordonna qu'on prévienne sa mère et ses sœurs et qu'on fasse le nécessaire pour qu'il ait un enterrement digne d'un véritable guerrier du Nord. Il le méritait. Faisant ensuite volte-face, la sauvageonne se dirigea vers leur chambre à coucher, certaine d'y trouver Yukio. Pourquoi le sort s'acharnait-il ainsi sur eux ? Chaque fois qu'elle entrapercevait un sourire sur les lèvres de son aimé, un malheur venait l'anéantir avant qu'il n'ait le temps de fleurir.

« Yukio ? » appela-t-elle en franchissant la porte.

Il était là. Sköll assis à ses pieds, le loup blanc tournant brièvement la tête vers la jeune femme. Takara sentit son cœur se serrer plus douloureusement encore. Elle s'approcha, le pas léger, et vint s'asseoir aux côtés de son mari sur le rebord du lit, posant sa tête sur son épaule et prenant sa main mutilée pour entremêler ses doigts à ceux qui lui restaient, cherchant autant à s'abreuver de sa présence apaisante qu'à lui procurer son réconfort. C'était tout ce dont la louve était capable après tout.

Un silence s'installa entre eux quelques instants, avant qu'un chuchotement hésitant de l'épouse Stark ne le brise à regret ;

« Tu vas y retourner... »

Ce n'était pas une question. Elle savait que c'était inévitable. Que Yukio étant ce qu'il était, il n'abandonnerai pas cette guerre avant de planter son épée dans le cœur de l'enfant roi cruel et avoir anéanti tous les Lannisters. La jeune femme se redressa légèrement et se mit face à lui, plongeant son regard lagon dans celui, si semblable, de son fier loup du Nord.

« Je ne tenterai pas de t'en empêcher. Je l'accepte, même si c'est à contrecoeur. Tu sais bien que je t'ai toujours soutenu et que je continuerai de t'attendre, peu importe le temps que cela prendra. Je t'attendrai toujours... »

Elle ferma les yeux un bref instant et s'approcha de manière à poser son front contre celui de Yukio. Sa voix devint murmure, comme s'ils étaient encore ces deux enfants cachés entre les arbres de la forêt qui se chuchotaient des secrets connus d'eux-seuls.

« Je ne te demande rien d'autre. Simplement... reviens-moi Yukio. Survis et reviens-moi. Je t'interdis de mourir, tu entends ? »

Si jamais on devait lui annoncer que le Stark était tombé sur le champ de bataille, Takara était incapable de prédire sa réaction. Le simple fait d'imaginer une telle horreur la terrifiait. Deux choses seulement étaient certaines : qui que soit l’assassin de son mari, elle le retrouverait. Et une fois sa vengeance accomplie, elle n'aurait plus qu'à se laisser mourir à son tour. Une vie sans Yukio, sans sa moitié d'âme, ce n'était rien de plus qu'une demie-vie.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark   [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark EmptyVen 5 Déc - 10:53

https://www.youtube.com/watch?v=_5unbLwS7XE
[GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark Tumblr_inline_mnk8b350aM1qz4rgp
 
I failed.

 


 


La mort est quelque chose à laquelle il est nécessaire d’être préparé depuis le plus jeune âge. Ceci est un fait acquis, compris depuis bien longtemps – surtout ici. Dans le Nord, c’était une chose encore plus présente plus que partout ailleurs. Non pas que l’endroit abritait des sauvages – au contraire, ici au moins il y avait une certaine tenue des valeurs – mais les conditions de vie étaient rudes et pas toujours faciles à suivre. Il fallait être né ici, au minimum, pour passer les hivers sans trembler jusqu’à ce que mort s’en suive. Autrement… Une chance incroyable était requise, pour sûr.

En temps de guerre, les chances de survie étaient divisées par trois – voir quatre- selon l’adversaire auquel les hommes du nord faisaient face. D’ordinaire, une bataille ne les étouffait pas ni ne les effrayait, mais là, il s’agissait des Lannister. Maudits lions qui s’étaient grandement plu à briser des foyers et grignoter vicieusement le moral des troupes. Un frisson de dégoût vint s’attacher aux épaules de Yukio alors qu’il sentit que son épouse était revenue près de lui. Il savait qu’il ne devait pas avoir pareilles pensées mais c’était plus fort que lui. Son esprit avait été quelque peu apaisé par les douces caresses voluptueuses de sa concubine alors qu’ils se baignaient mais la vision du Karstark mutilé avait tôt fait de le repousser dans de très sombres retranchements.

Il déglutit en silence en entendant les mots prononcés par Takara. Oui, bien entendu qu’il allait devoir y retourner. Il le savait. Au fond, même s’il disait le contraire, son cœur de chef et son âme de loup n’aurait su rester chez lui alors que tous luttaient pour la vie et les idéaux nordiques sur les champs de batailles. Une épaisse expiration passa ses mâchoires avant qu’il ne se décide à regarder sa femme droit dans les yeux et de l’embrasser chastement. Elle était, définitivement, son réconfort premier dans les ténèbres qui présentement l’entouraient.

« Tu es aussi belle que ce jour-là, tu le sais, ça ?... »

Il lui sourit tendrement avant de fermer les yeux. Changer le ton de la conversation lui paraissait être une chose des plus essentielles avant de poursuivre le court du destin tout tracé pour lui.

***

Il se remémorait chaque minute de cette soirée, chaque sensation comme s’il venait tout juste de les ressentir. L’un de ses plus beaux souvenirs, à n’en pas douter un instant. Takara et lui étaient entrés dans la salle de bal ou avait lieu la réception donné en son honneur, pour son anniversaire. Nombre de demoiselles s’étaient bousculées pour danser avec lui et pourtant, il se tenait là avec une jeune sylphide qui n’avait pas été invitée de prime abord. Lorsqu’il avait poussé les portes épaisses de bois pour pénétrer dans l’enceinte des murs protecteurs de la demeure ou il avait vu le jour, il s’était attendu à bien des réactions ; diverses et variées.

La foule avait été apparemment mi- choquée mi- dégoutée – dans tous les sens du terme- mais cela, encore, il n’en avait que faire. A son sens, il n’était pas sensé régner un jour sur le traces de son père, ce rôle incombant à Robb l’idolâtré – ainsi il pouvait faire preuve d’un minimum de zèle que cela n’aurait pas eu grande importance. Les expressions qu’il guettait plus que les autres étaient celles de ses parents, postés sur leurs piédestal de marbre un peu plus en retrait dans la salle. Comme il s’y était préparé, il vit sa mère affiché une mine dépitée alors que son père, lui, riait de bon cœur – ce qui réchauffa un peu le cœur du jeune Stark. Sa génitrice eut tôt fait de fustiger les cotes de son mari de petits coups de coudes mais cela ne fit pas s’arrêter le géant de rire pour autant, donnant une certaine vie à la scène surréaliste qui se jouait là.
Yukio avait alors regarder Takara droit dans les yeux, la confiance lui étant revenue brusquement.

« Pose une de tes mains sur une de mes épaules et donne-moi l’autre. » dit-il tout en posant une main sur une hanche fine mise à sa portée.

C’est de cette façon qu’ils avaient commencé à valser lentement et avec une grâce qui leur avait été insoupçonnée. Le jeune Stark prenait de plus en plus d’assurance et ses pas se faisaient plus léger, oins maladroit. Lui qui d’ordinaire n’appréciait guère danser se découvrait une certain passion pour cet art particulier aux côtés de sa camarade de jeu. Nouveau sourire. Au dehors, Hati et Skoll - qui s’était détaché dieu sait trop comment – regardaient les deux danseurs avec un air intrigué sur la gueule, essayant de suivre leurs mouvements avec leurs têtes l’une à côté de l’autre. La meilleure soirée de l’adolescence de Yukio Stark, à n’en point douter, oui.

***

Il reprit conscience avec la brusque réalité, l’élixir de rêve ne pouvant perdurer indéfiniment.

« …Et si nous allions voir l’arbre des vœux avant de passer un peu de temps avec les enfants ? »

Puisqu’apparemment, au cœur de leur demeure ils ne sauraient être laissés en paix un instant le temps de se retrouver, peut-être qu’un paysage tout autre serait plus indiqué pour qu’ils puissent panser leurs blessures mutuelles.

Se levant, Yukio fit craquer l’ossature de l’un de ses poignet – celui non tranché à moitié – et tandis sa main intacte à son épouse.

« Je ne voudrais perdre une seule minute en ta compagnie, ma reine. »

Oui, c’était ce qu’elle était, présentement. Autant que sur les épaules de Yukio pesait sur le dos de la louve sauvageonne un poids écrasant ; celui de la souveraineté féminine du grand Nord. Ce n’était pas rien, bien évidemment. Le présent maître des lieux avait vu par le passé sa mère s’épuiser dans ce rôle et verser plusieurs fois des larmes en cachette – du moins le pensait-elle. Il se faisait donc du souci pour sa femme, qu’il savait forte en dépit de tout cela. Cependant, il n’aurait jamais voulu imposer à ses deux fils – ses trésors vivants – la vision de leur génitrice harassée par un rôle dans lequel elle n’était pas supposée mettre un pied, au départ. Maudit destin trouvant toujours le moyen de tout gâcher. Un jour, Yukio se promit qu’il irait lui-même à sa rencontre pour régler quelques comptes.




 



 

 
(c) MEI SUR APPLE SPRING

 

 
Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark   [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark EmptyMar 6 Jan - 16:49


∞ winter is coming

Stark Wife & Stark Husband




Le Nord était cruel, sauvage, sans pitié. Une terre hostile, ou pourtant il pouvait faire bon vivre, si l'on s'habituait à sa dureté. Takara, au même titre que son époux, avait grandit ici. Elle ne connaissait rien d'autre que cette vie, c'était ici qu'était sa place, la jeune femme le savait. La sauvageonne n'était pas exigeante, elle se contentait de peu, généralement de ce que la nature lui offrait. Elle n'avait pas demandé à devenir Reine, à vivre dans un château et porter des belles robes -  que de toutes manières elle ne sortait que lorsque la situation l'exigeait et qu'ils recevaient des invités de marque. Tout ce que l'épouse Stark désirait, c'était d'avoir les êtres chers à son cœur auprès d'elle, en bonne santé. Yukio, ses enfants, Hati et Skoll... c'était tout ce dont elle avait besoin.

Pourtant, le destin semblait s'acharner à lui enlever son mari. La guerre était une chose que Takara avait en horreur. Les humains étaient des créatures stupides, elle avait honte parfois de faire partie de cette espèce. Tout aurait été plus simple pour elle si elle avait été née louve, songea la jeune femme, amère. Son front contre celui de Yukio, yeux fermés, elle se contentait de savourer sa présence à ses côtés sans rien dire. Elle laissa ce dernier poser ses lèvres contre les siennes, répondant doucement à la pression exercée. Mieux valait ne pas penser à demain.

Un sourire fendit son visage en entendant son cher et tendre la complimenter. Les paroles de ce genre venant de Yukio étaient rares et d'autant plus sincères quand il osait les prononcer. Takara les apprécia à leur juste valeur, s'écartant un peu pour caresser le visage du Stark, repoussant quelques mèches qui lui tombaient sur le front et posant sa paume sur sa joue.

« Et toi toujours aussi charmant... tu faisais tourner les têtes de toutes les demoiselles après tout. J'étais terrifiée, mais terriblement fière d'apparaître à tes côtés. Terrifiée par mes sentiments que je ne savais contrôler. »

Au fond, avait-elle vraiment évolué depuis cette époque ? Takara n'était pas certaine de pouvoir l'affirmer.


Elle aurait voulu pouvoir fuir, courir très loin de tous ces gens, s'en aller se cacher dans la forêt et ne jamais remettre les pieds ici. Elle se sentait curieusement prit au piège, mais pourtant, la présence de Yukio, ses yeux posés sur elle et sa main dans la sienne l'empêcher de faire le moindre geste de recul. Docile, Takara se laissa guider au centre de la piste par le jeune homme, s'efforçant de faire fit des regards de dégoûts et de haine qu'on posait sur elle. Qui croyait-elle donc être pour se permettre d'approcher ainsi le prince héritier ?

Takara avait tressaillit en sentant la main de son ami se caler sur sa hanche, avant d'obtempérer et de suivre ses indications. Elle avait entremêler ses doigts aux siens et poser sa seconde main sur l'épaule du jeune Stark, s'agrippant presque comme si sa vie en dépendant. Et puis elle avait danser. Guidée par Yukio, prenant soin de placer ses pieds comme il le fallait. C'était un peu différent de lorsqu'elle gambadait librement dans les bois avec Hait, devenant louve comme lui, ou quand elle s'entraînait à manier l'épée et se battre. C'était plus doux, plus harmonieux, plus lent. Elle n'aurait jamais crû que valser puisse être aussi agréable en réalité. Son regard croisa celui de Yukio, un sourire se dessina sur ses lèvres alors que quelque chose grandissait, grandissait encore dans sa poitrine, jusqu'à éclore et fleurir.

Il fallait qu'elle parle. Il fallait qu'elle dise ces choses qu'elle ne comprenait pas. Qu'elle ne contrôlait plus.

« Yu-Yukio je crois que... je … »

La musique se tût alors. La chanson était finie. Les deux se stoppèrent donc, Takara ne sachant plus que dire. La jeune fille bredouilla. Jamais encore elle n'avait été aussi déstabilisée, aussi mal-assurée. Finalement, elle jeta un regard désolé et suppliant à son ami, une main serrant sa robe à l'emplacement de son cœur, comme si elle étouffait.

Takara murmura un mot d'excuse et s'enfuit sans attendre. Elle passa la porte, dépassant les deux loups, Hati s'élançant aussitôt à sa poursuite. De l'air, elle avait besoin d'air. Sortant du château et se retrouvant dans les jardins de l'arrière-court, la jeune fille prit une grande inspiration. Elle avait crû suffoquer. Elle sera ses bras autour d'elle, tandis que son frère loup poussait son coude du museau, inquiet et interrogateur.

« Dis Hati, tu savais toi, que c'était si douloureux et terrifiant d'aimer quelqu'un ? » murmura-t-elle du bout des lèvres, frissonnant.

Le direwolf ne répondit pas. A la place, il dressa la tête, oreilles pointées vers le visiteur qui s'avançait derrière eux. Takara se gela sur place en entendant les bruits de pas. Oh non... et elle avait parlé à voix haute.


Qu'il semblait loin, le temps où ils étaient ces adolescents timides et maladroits. Jamais à l'époque Takara n'aurait imaginer fonder une famille avec Yukio alors. Et pourtant, elle n'aurait pût espérer mieux. Souriant donc, la jeune femme se leva à son tour, hochant la tête pour approuver la proposition de son époux. Elle voulait profiter de chaque seconde qui lui était accordé en sa compagnie.

« Rien ne me ferait plus plaisir, mon Roi. » chuchota-t-elle en se rapprochant, acceptant la main tendue et déposant un baiser chaste sur les lèvres de Yukio au passage.  

Ils enfilèrent des manteaux et sortirent donc, les loups les escortant jusqu'au bois sacré. Takara se blottit contre Yukio, frissonnant. Elle n'était pas une grande croyante, mais elle respectait les anciens dieux. S'ils pouvaient lui accorder son souhait, le seul et l'unique consistant à ce que Yukio vive et lui revienne, c'était tout ce qu'elle demandait...

Contemplant l'arbre sans mot dire, Takara baissa ensuite les yeux sur Hati, le loup se chamaillant avec son frère comme s'ils étaient redevenus des bambins.

« Tu devrais prendre Hati avec toi. » souffla-t-elle soudain. « Deux loups valent mieux qu'un et avec eux, je te saurais bien veiller, même si je ne suis pas là... »

Au fond, c'était cela le plus dur. Qu'il guerroie et risque sa vie était une chose. Qu'elle ne puisse être à ses côtés pour veiller sur son dos en était une autre, bien plus douloureuse pour la jeune femme.  

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark   [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll try [pv takara]
» Hey! Let's go ! || Takara nee-chan
» Guilty all the same || Takara ♥
» T'aurais pas une pièce ? // PV Takara [Terminé]
» [Avec Takara Tariki] Appartement 505

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: