AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 S.O.S. Blond perdu ! [Aksana ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: S.O.S. Blond perdu ! [Aksana ♥]   S.O.S. Blond perdu ! [Aksana ♥] EmptyMar 20 Jan - 20:24


© Yamashita sur épicode

Blond perdu !
« Où es-tuuu ? »


Feat. Aksana ♥


"AOMINECCHIIII !"

Mais pourquoi diable y avait-il un blond vêtu de l'uniforme de Kaijou dans les coulours de Touhou en train de gueuler le nom de l'un des élèves de cette école ? En plus, il attirait toute l'attention sur lui ! Tiens donc, qui l'eût cru !
Notre blond national, j'ai nommé Ryouta, s'était mis dans le crâne d'aller rendre une petite visite à son ami et ancien coéquipier et ce, dans son école. Sans l'avoir prévenu au préalable, bien entendu. Sinon,ce ne serait pas drôle. Pourquoi donc ne prenait-il pas simplement son portable pour l'appeler et lui dire qu'il était là ? Parce qu'il n'y aurait plus de surprise, voyons ! Même si, avec tout le bordel qu'il faisait, la surprise était sans doute déjà gâchée.

C'était l'après-midi et, exceptionnellement, la classe de Ryouta n'avait pas cours. L'entraînement ne commençait pas avant plusieurs heures, il avait donc un peu de temps à tuer. Il aurait pu s'occuper dans son propre lycée, en ville ou chez lui. Mais non. Il avait eu envie d'aller à Touhou pour voir Aomine. Et s'il pouvait voir Momoi en même temps, ce serait encore mieux !
Bien sûr, il n'avait pas réfléchi pour un sou. On n'entrait pas comme ça dans une autre école en braillant le nom de quelqu'un et en parcourant absolument tous les couloirs de l'établissement.
Si Aomine l'avait entendu, il n'en montrait rien puisqu'il jouait toujours les fantômes. Tiens, encore un peu et il pourrait faire concurrence à Kuroko !
Sans doute le basketteur était-il planqué dans un coin, espérant que le blond bruyant s'en irait bientôt. C'était un peu la honte, après tout. Surtout que Ryouta n'avait rien de particulier à lui dire. S'il avait des nouvelles importantes ou un truc comme ça, d'accord. Mais là, c'était juste pour tromper l'ennui. On était blond ou on l'était pas, hein.

Le fait était que Ryouta n'avait jamais mis les pieds dans cette école et il était donc totalement paumé. Il aurait pu demander de l'aide, mais c'était plus marrant de chercher, non ? Pour lui, en tout cas ! Et puis comme ça, il visitait le lycée ! Le moins que l'on put dire, c'était qu'il attirait toute l'attention sur lui. Bon nombre de filles le connaissaient et certaines s'étaient d'ailleurs mises en tête de le suivre partout en kyatant entre elles. Il avait tellement l'habitude qu'il n'y prêta aucune attention. Il y avaient aussi ceux qui le regardaient, l'air pas contents du tout. Kise Ryouta était connu, c'était une évidence. Et certains étaient jaloux. Ou peu importe.

"AOMINECCHIIII ! OÙ ES-TUUUU ?"

Mince, il était où, là ? Un cul-de-sac ? Il se retourna pour rebrousser chemin, tombant face-à-face avec les filles qui le suivaient. Elles se mirent à crier comme si elles venaient de remporter le gros lot ou que sais-je. Certaines lui demandèrent des photos, d'autres des autographes. Il accéda à leur demande avec le sourire, ça faisait partie du jeu !
Puis, il repartit à la recherche de son ami. Ah ! Peut-être était-il sur le toit ! A Teiko, il y était souvent, alors peut-être pas ici ! Encore fallait-il trouver l'accès et ça, ce n'était pas gagné.

"AOMI...Oups !"

Il venait de percuter quelqu'un. Une fille. Ou une femme. Bah, c'était pareil. Thank you, Captain Obivous. Elle n'avait pas l'air d'être une élève vu qu'elle ne portait pas d'uniforme et qu'elle avait l'air plus vieille que les élèves. Bon, peut-être allait-il devoir se résoudre à demander de l'aider, finalement. Et qui de mieux qu'une adulte pour ça ?

"Ah, excusez-moi ! Vous voudriez bien m'aider ? Je suis un peu perdu..."

Un peu ? C'était un euphémisme à ce stade.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: S.O.S. Blond perdu ! [Aksana ♥]   S.O.S. Blond perdu ! [Aksana ♥] EmptyMer 25 Mar - 2:03

S.O.S. Blond perdu !
ft. Kise Ryouta.
 

 
Cette matinée était si épuisante. Tu avais beau aimer les enfants, mais parfois, ils étaient de vrais diablotins par moment. Et ça, ça t’épuisais. Les gérer, tu t’y étais préparé, mais impossible de toujours réussir. En plus, tu les soupçonnais de s’être passé le mot, à chacun de tes cours, un élève commençait à faire n’importe quoi et les autres suivaient, bien évidemment. Un soupir passait la barrière de tes lèvres. Heureusement que c’était la pause et que tu allais pouvoir avoir un enfin un peu de calme. Oui, du calme, c’est ce que tu pensais. Mais, malheureusement, tu entendais les filles hurler, comme si elles avaient vues le fantasme de leur vie. Tu passais ta main sur ta nuque découverte – tes cheveux étant attachés de cette manière si particulière dont toi seule avait le secret. Bon, sortir, aller en salle des professeurs, prendre un bon café. C’était un bon plan. Tu te levais en remettant ton blaser sur ta chemise blanche et tu arrangeais ta jupe bordeaux. Ta main droite attrapait la canne qui te servait plus d’accessoire qu’autre chose, mais tu avais vite prit cette habitude lorsque tu étais enfant, donc, pourquoi la changer ?

Tu sortais donc de cette salle, tu voyais les élèves marcher en groupe, comme s’ils suivaient quelque chose. Un deuxième soupir sortait d’entre tes lèvres, la curiosité t’avait attrapé. Lentement, tu suivais l’attroupement. Les talons de tes bottes en cuir noir claquaient sur le sol de l’établissement. Tu essayais de savoir ce qui les rendait comme ça. Mais tout ce que tu as pu voir les élèves rebrousser chemin, non pas triste, mais totalement heureuse. Troisième soupir. Ta main passait une seconde fois sur ta nuque et tu continuais d’avancer, de toute manière, la salle des professeurs se trouvait à côté de ce cul de sac, bien que tu avais trouvé ça étrange qu’aucun professeur ne se soit manifesté pour arrêter le calme. Tes yeux azurés se fermaient un peu, et tu recommençais ta marche, ta canne ayant rejoint le claquement de tes talons sur le sol. Tu rêvais d’un bon café et du silence, oui, le silence. Reposer ton pauvre cerveau qui risquait d’exploser au moindre hurlement. Cependant, ça n’allait pas se passer comme tu l’avais prévu ; c’est-à-dire, entrer dans la salle des professeurs, prendre un café, t’asseoir sur un siège et attendre au calme, non. Tu avais été percutée de plein fouet et en plus, tu avais été sortie de ta rêverie en entendant un « AOMI...Oups ! ». Tes yeux azurés recouvraient la vue et tu voyais un adolescent, tu ne l’avais jamais rencontré et son uniforme était différent. Tes paupières se plissent, tu l’examine, blond, yeux dorés, grand. Tu dois lever la tête pour le regarder, tu ne supportais pas ça, mais tu devais t’y faire. Troisième fois que tu portes ta main à ta nuque, cette journée allait être longue, tu le sentais. Surtout que le garçon qui t’avait percutée avait pris la parole.

« Ah, excusez-moi ! Vous voudriez bien m’aider ? Je suis un peu perdu… »

Oh, donc, ça confirme ce que tu pensais, cet enfant n’est pas de ton établissement. Tu penches la tête sur le côté, ce n’est pas interdit de venir pendant les heures de cours dans un lycée qui n’est pas le nôtre ? Tu secouais un peu ta tête en réalisant que l’autre blond attendait une réponse à sa question. Ta douce voix se faisait entendre.

« Vous le demandez si gentiment. Où voulez-vous vous rendre ? »

Un doux sourire naissait sur ton visage, on aurait presque dit une mère qui parlait à son enfant pour lui expliquer quelque chose.
 

© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: S.O.S. Blond perdu ! [Aksana ♥]   S.O.S. Blond perdu ! [Aksana ♥] EmptyDim 26 Avr - 17:00


© Yamashita sur épicode

Blond perdu !
« Où es-tuuu ? »


Feat. Aksana ♥


Perdu, il était perdu ! Pourquoi cette école était si grande, d'abord ? Bon, d'accord, elle n'était probablement pas plus grande que Kaijou, mais Ryouta n'y avait jamais mis les pieds, se perdre était donc quasiment inévitable. Et tout ça pour essayer de trouver Aomine qui n'était peut-être même pas là. Il aurait sans doute dû l'appeler avant, mais son ancien coéquipier ne lui aurait peut-être même pas répondu. Bref, le voilà donc en quête de l'accès au toit, on ne savait jamais ! Il aurait pu demander aux filles de tout à l'heure, mais il n'y avait même pas pensé.
Bref, il avait fallu qu'il percute quelqu'un. Une femme faisant sans doute partie du personnel. Peut-être même une prof, oups ? Mais au moins, elle pouvait peut-être l'aider !

Après s'être excusé, il lui expliqua qu'il était perdu. La jeune femme lui sourit, elle avait l'air gentille ! Du coup, ça mit le blond en confiance et il se disait qu'il était bien tombé. Bien sûr, il ne fallait pas toujours se fier aux apparences, mais Ryouta était assez naïf donc...Mais qu'importe ! Il rendit son sourire à la jeune femme avant de répondre à sa question.

"Je cherche l'accès au toit ! En fait...je cherche un ami et il est souvent sur le toit. Du coup, je me suis dit que je pouvais aller voir s'il y était !"

Il racontait vraiment n'importe quoi. Mais c'était Ryouta, que voulez-vous ?

"Vous le connaissez peut-être...C'est Aominecchi ! On était au collège ensemble !"

Aominecchi. Oui, c'est sûr, ça parlerait beaucoup à cette femme ! Et puis, elle n'en avait sûrement rien à faire de la vie du blond. Pourtant, ce dernier ne semblait pas vouloir arrêter de parler. Normal, quoi.

"Vous êtes surveillante ou quelque chose dans le genre ?"

Non mais, Ryouta, de quoi je me mêle ? Ce blondinet était vraiment incorrigible ! Et voilà d'autres filles qui arrivaient en mode totalement folles, des étoiles dans les yeux, bref, le mode groupie était activé. Mais quand elles virent la jeune femme, elles gardèrent leurs distances et se mirent à chuchoter entre elles, essayant sans doute de déterminer la raison pour laquelle leur Kise-sama adoré était en sa compagnie. Bien évidemment, Ryouta leur fit un grand signe de la main, ce qui provoqua l'hystérie générale. Niveau discrétion, on repassera, hein.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S.O.S. Blond perdu ! [Aksana ♥]   S.O.S. Blond perdu ! [Aksana ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. Blond perdu ! [Aksana ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particuliers = torture. | PV Lebedinski Aksana.
» À la recherche du manga perdu // Yuichi
» Lebedinski Aksana. ✘
» Do u wanna rp with me ? ~ ♚ Aksana RP.
» Les relations sont importantes. ✘ Aksana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: