AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations sont importantes. ✘ Aksana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyLun 8 Sep - 17:44






♚ Vingt-sept ans ▬ Professeur de sciences ▬ Origines russes ▬ Tôo.

♚ Sans pitié et cruelle avec les plus âgés ▬ Gentille avec les plus jeunes ▬ Devient méchante lorsqu'on l'a prend pour une bonne poire ▬ Déteste la routine ▬ Facilement stressée ▬ Fumeuse ▬ Respectueuse ▬ Trop polie donc vouvoie tout le monde ▬ Émotive ▬ Adore plus que tout les sucreries.

♚ RP en cours ; xxx ▬ xxx ▬ xxx.
♚ RP terminés ; xxx ▬ xxx ▬ xxx.
♚ RP abandonnés ; xxx ▬ xxx ▬ xxx.


© renako_dream



Dernière édition par Lebedinski Aksana le Mar 3 Fév - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyLun 8 Sep - 17:44



Élève particulière • Blablabla
© renako_dream





Petite protégée • Blablabla
© renako_dream




Dernière édition par Lebedinski Aksana le Mar 3 Fév - 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyLun 8 Sep - 17:45



Compagnon de fumette • Blablabla
© renako_dream





Elève ambitieux • Blablabla
© renako_dream




Dernière édition par Lebedinski Aksana le Mar 3 Fév - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyLun 8 Sep - 17:45

+1 (sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyLun 8 Sep - 22:25

Les demandes de liens sont ouvertes, n'hésitez pas ! Je laisse les liens libres vu que je préfère faire ça au feeling !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyLun 8 Sep - 22:35

Allemande - 26 ans - enceinte jusqu'aux yeux - déni de grossesse - bitch totale.
Çà t’intéresserais dans tes rela'? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyLun 8 Sep - 22:41

OMFG. J'ai rigolé à cette petite description ! xD

Oui, ça m'intéresse beaucoup. C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyLun 8 Sep - 23:27

NUFUFUFUFUFUFU JE SAIS C'ETAIT FAIT POUR *OUT*
Une idée? Ou je cherche de mon côté *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyLun 8 Sep - 23:36

T'es la meilleure omg. /saute/
Hnn. J'ai pas d'idée qui me vienne en tête, désolée. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyLun 8 Sep - 23:40

Je sais je sais 8D *PONT*
Hum, j'ai vu 'gentille avec les plus jeunes'; ce serait possible que Aksa' prenne Stain 'sous son aile'? Genre comme une petite soeur? Pour essayer de la ''''''proteger'''''?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyMar 9 Sep - 0:05

TROLOLO JVIENS POUR MES LIENS MON AKSA D'AMOUR !
et en plus j'ai des ébauches d'idées, si c'est pas magnifique ? /shot

aloooors j'ai un peu réfléchi et lu (et relu) ta fiche et du coup j'ai peut-être des trucs à te proposer (après si t'as d'autres idées hésite pas j'suis toute ouie 8D)

Mahiro — trentenaire, donc plus âgé même s'il assume pas son âge. On peut donc déjà dire que les deux vont s'adorer /ironieironie. D'autant que môsieur a un sale caractère et quand on l'aime pas, généralement il le rend au centuple. Je me disais donc que Askana pourrait ne pas aimer du tout Mahiro du coup et c'est limite s'ils se foutent pas sur la gueule, Aksana allant jusqu'à oublier sa politesse naturelle avec lui pour se "lâcher" - ce qui en même temps serait assez positif et Mahiro lui servirait donc de punching-ball pour se défouler et relâcher son stress accumulé. Et ils iraient fumer ensemble ensuite pour se détendre après une bonne crise /shot
ou alors aussi, Aksa est amoureuse de lui mais il le voit pas ce con parce qu'il est aveugle et veuf et nul en relations humaines /BUS/

Takara — alooors pour Taka c'est plus compliqué vu qu'elle est pas au même lycée. Après, elle est nulle en science (mais vraiment) et elle a un gros problème avec la politesse (contrairement à Aksa, elle n'a aucun probleme à tutoyer un adulte par exemple) Donc je sais pas, soit elle t'exaspère soit tu la prends sous ton aile et essaie de la sermonner un peu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyMar 9 Sep - 0:47

Stain ▬ Eheheh. C'est très intéressant ! Effectivement, elle pourrait la prendre sous son aile et la traiter comme sa petite soeur, ce serait genre trop trop bien étout. *^*

Mahiro ▬ SALE VIEUX (mais t'es bg quand même tu bz ?). Ne pas l'aimer ? De toute manière Aksana n'aime pas les plus vieux que soit ! /saute/ Se foutre sur la gueule ? NO PROBLEM C'EST OPEN BAR POUR CA (si ça peut la décoincer /rire/). Petit PDG qui va servir de défouloir à la Russe et qu'ils vont fumer une clope comme si de rien n'était, ça serait DRÔLE.

Takara ▬ Elle pourrait entendre parler d'Aksana comme une bonne prof de sciences et venir lui demander des cours particuliers, qu'est-ce que t'en penses ? )o) Elle pourrait la prendre sous son aile pour l'éducation et les sciences, genre en mode "Non, mais, soit un peu plus polie", des trucs dans le genre. C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyMar 9 Sep - 1:05

KEUR MA PRINCESS ♥

Mahiro — ueueueueue on a approuvé et tamponné sur skype donc tout est ok 8D On se fait un rp et on va fumer now ? /shot

Takara — ouiiii ! Prof particulier, j'approuve ! Par contre Taka aime pas l'école donc elle aurai été un peu 'forcée" (genre par ses parents ou les profs de son lycée ou un canard /out) d'aller voir Aksana à la base et du coup elle y aurait été la première fois en trainant les pieds. Mais bon, elle l'aimerait bien et continuerait à venir la voir pour ses cours et parler avec elle, même si ça l'embêterai un peu de se faire reprendre pour l'éducation aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyMar 9 Sep - 1:07

KEUR MY PRINCE. ♥

Mahiro ▬ NO PROBLEM ON COMMENCE QUAND TU VEUX.

Takara ▬ Plus les profs de son lycée, non ? Vu que les professeurs - bien qu'ils soient de différents lycées - peuvent se voir souvent (IL ME SEMBLE). Mais oui, c'est une bonne idée, genre ça deviendrait sa confidente et tout ! /saute/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyMar 9 Sep - 1:14

Mahiro — JE SUIS OPEN (j'ai déjà trop de rp, mais je crève d'envie d'en commencer ENFIN un avec Mahiro soooooo .... je craque /shot) Je te laisse commencer par contre si ça te dérange pas, honneur aux dames 8D

Takara — owiii ! nickel je valide ! J'écrirais tout ça de mon côté sans trop tarder du coup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyMar 9 Sep - 1:29

Mahiro ▬ NO PROBLEM. JE COMMENCE CA DEMAIN ALORS.

Takara ▬ Je ferais de même ! )o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyMar 9 Sep - 14:16

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !!!
*se tape l'incruste*

Tsuya - 17 ans - Capitaine de l'équipe féminine de Tôô - Terroriste professionnel des enfants dans l'âme - Sale caractère - A peur des autres - Bonne en cours.

Voilà, je pense que ça la résume bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyMer 10 Sep - 15:24

*lève la main*
Sensei, un lien s'il vous-plait !

*tousse* Tu pourrais être le prof particulier de Shoichi.
Je t'explique, mon perso sera plus tard médecin et il en est à sa dernière année de lycée. Afin de ne pas échouer durant ses longues années d'études, il demanderait des cours supplémentaires à sa professeur de sciences :3
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyLun 15 Sep - 15:23

Je répond après 5-6 jours d'attente. Genre NORMAL. Donc je disais (parce que oui, j'avais commencé. xd).

Que des gens qui veulent des liens, j'suis toute émue. /pleure/

Tsuya ▬ Et bien, et bien, une bonne élève avec un caractère bien trempé mais qui a peur des autres ? CA M'INTÉRESSE TOUT CA. UHUHUHUH. Alors, on pourrait faire un truc du genre, bon, déjà, c'est sa prof - cimer captain obvious - hnnn. Aksana pourrait bien l'aimer parce qu'elle est bonne dans les cours, donc elle participe, un peu comme une élève chouchoue, si tu vois ce que je veux dire, genre elle pourrait la conseiller, ect. :I Par contre, il me faudrait juste un render de ton avatar, si possible, parce que j'en trouve pas. :'I

Shoichi ▬ Professeur particulier c'est une très bonne idée, vu le métier qu'il veut faire, c'est même conseillé, donc, je suis totalement d'accord avec ce que tu me proposes ! Et comme pour Tsuya, il pourrait venir la voir pour lui demander des conseils sur tel ou tel truc. :I ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyLun 15 Sep - 16:37

OWI **
Élève chouchou, le truc qui colle pas du tout à Tsuya, mais justement, c'est ça qui est bon xD
Par contre, je suis désolée, mais je crois qu'il n'existe pas de render vu qu'elle vient d'un artiste, faudrait que j'essaye de t'en faire un, mais faut que je demande à Yukio de m'apprendre comment on fait avant xD Je vais donc voir ce que je peux faire pour ça et je te le donne ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyLun 15 Sep - 16:39

Donc, le lien, c'est ok ! Bah, au pire, je peux le faire, faut juste que tu me passes une image sans effet, si possible. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyLun 15 Sep - 21:01

Tiens, voilà une image, si elle ne va pas, dis-le, j'en ai d'autres ^^
https://i.servimg.com/u/f39/18/77/10/70/08_g10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyMar 16 Sep - 12:06

Parfait, j'vais essayer de me débrouiller un peu correctement avec ! Merci. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyMar 30 Sep - 12:47

*Agitent les bras *

On veut un lien ~!

Et un RP, oneesan~...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. EmptyLun 6 Oct - 18:32

(Mauvais compte)
Moi aussi !!!! JE VEUX UN LIEN o/ *bonokonl'adéjàmaisbon* u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations sont importantes. ✘ Aksana.   Les relations sont importantes. ✘ Aksana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations sont importantes. ✘ Aksana.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akashi Seijuro ▬ Mes ordres sont absolus [U.C]
» Lebedinski Aksana. ✘
» Do u wanna rp with me ? ~ ♚ Aksana RP.
» Les relations d'un fantôme ~
» Les relations d'une poupée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: