AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Espoir et chagrin [Pv Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Espoir et chagrin [Pv Akemi]   Espoir et chagrin [Pv Akemi] EmptySam 14 Juin - 15:48

Kato était allé à son travail du soir comme à son habitude si ce n'était qu'il s'y soit rendu un peu plus tôt que d'ordinaire. Il voulait gagner autant d'argent que possible pour venir en aide à sa mère. Son chef savait pourquoi il faisait cela ayant déjà pu lui parler plus ou moins brièvement en lui tirant les vers du nez. Il lui avait plus ou moins tout avoué en lui disant l'essentiel. Ne voulant pas non plus trop l'embarrasser par rapport à cela, il avait dit que s'était bon et qu'il y avait de la place pour un employé à mi-temps. Mamiya était là-bas depuis un certain temps déjà et il était familier avec son travail. Néanmoins, aujourd'hui, son chef lui avait demandé d'assister le cuistot pour lui venir en aide en cas de besoin.

Jamais auparavant son chef ne lui avait demandé cela. Étais-ce un pas en avant ? S'en doute. Quoi qu'il en soit, il prenait son travail très au sérieux et faisait toujours son possible pour chaque chose qu'on lui demande soit faite aussi bien que possible. Kato assistait donc le cuisinier qui lui parlait de sa préparation et de tout ce qu'il faisait ainsi que de tout ce dont il avait besoin. Que ce soit par rapport aux ingrédients utilisés ou aux ustensiles de cuisine. Le cuisinier lui disait que chaque chose avait son importance. Selon lui, si tout était déjà préparé à l'avance alors cela facilité la tâche pour le cuisinier. C'était ce genre de choses que le cuisinier lui apprenait. Il savait qu'il n'allait pas être d'une grande efficacité dès le premier jour, mais il comptait bien le lui apprendre au fur et à mesure du temps.

Quoi qu'il en soit, son travail s'était vite passé et il venait de terminer celui-ci. Kato partit alors se changer lorsque son chef rentrait au vestiaire pour venir lui parler. Sa mère avait eu un accident et se trouvait actuellement à l'hôpital. En entendant cela, le visage de Mamiya blanchissait à vue d'œil. Sa mère ? Un accident ? Sans prendre le temps de le faire proprement, il s'habillait à toute vitesse et partait en courant à l'hôpital. Son lieu de travail n'était pas tout à fait à côté. Il courait aussi vite qu'il pouvait, le faisant trébucher et tomber à plusieurs reprises. Cependant, il n'avait pas le temps de penser à lui à l'heure actuelle, tout ce qui l'intéressait était de connaître l'état de santé de sa mère.

Mamiya mettait un peu plus de vingt minutes pour se rendre à l'entrée de l'hôpital et il avait tellement couru (mais surtout tellement tombé), que ses vêtements étaient assez sales. Lorsqu'il demandait à l'accueil où se trouvait sa mère, on lui disait qu'elle était en pleine opération. Cela ne pouvait qu'accentuer la peur qu'il éprouvait. La personne à l'accueil lui disait qu'il pouvait rester ici, s'il le souhaitait, mais qu'il faudrait qu'il se change afin de mettre des habits moins sales. Kato entendait bien ce qu'on venait de lui dire, mais le temps dehors venait de passer à la brise fraîche du soir à de fortes averses. Mamiya demandait s'il ne pouvait pas emprunter des vêtements. Il rougissait fortement à cause de sa timidité, mais ayant plus peur pour sa mère, son courage avait pris le dessus.

La personne lui tendait alors des habits qui étaient par chance, pile à sa taille. Kato s'était changé alors aux toilettes et se rendait vers les couloirs stériles près des chambres stériles à attendre des nouvelles de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Espoir et chagrin [Pv Akemi]   Espoir et chagrin [Pv Akemi] EmptyDim 15 Juin - 21:12

Elle n’aimait pas revenir ici, dans cet endroit qui l’avait accueilli pendant les quinze premières années de sa vie. Pourtant, elle n’avait pas trop le choix. C’était soit des visites régulières pour vérifier que tout allait bien et que son état de ne dégradait pas une fois de plus, soit un enfermement définitif, à nouveau. Et maintenant qu’elle avait gouté à la liberté, à la vie extérieure, Akemi ne voulait clairement plus revenir en arrière. C’aurait été trop lui en demander et sans exagérer, l’on peut même dire qu’elle en serait détruite par le chagrin. Du coup, elle se devait de supporter, sans rien dire, ces test de fiabilité de son métabolisme, quand bien même elle aurait préféré être loin de cet endroit maudit.

Heureusement, aujourd’hui, tout allait « pour le mieux ». Enfin, vu son état, il fallait surtout comprendre qu’elle n’avait pas régressée, surtout. Son corps continuait de la faire souffrir mais pour le moment, rien n’indiquait une nécessité de devoir retourner en chambre stérile, ce qui était, en soit, une excellente nouvelle. Surtout pour elle. Pour cette fois, c’était son plus grand frère qui l’avait accompagné. Ainsi, lorsque les examens furent terminés et que les résultats n’annonçaient rien de mauvais, Mahiro donna l’autorisation à sa petite sœur d’aller se dégourdir les jambes dans le complexe hospitalier. Elle le retrouverait à l’extérieur.

C’est de cette manière que la demoiselle se retrouvait à errer çà et là, sans vraiment avoir d’objectif fixe. L’ironie du sort, c’était que malgré son long enfermement ici, elle ne connaissait pas si bien les locaux que ça. Son unité de soin était à l’écart des autres et elle n’avait que très rarement eut le droit de sortir de la chambre stérile à cause de sa maladie dégénérative.

A cette époque, il n’aurait certainement pas fallut qu’elle tombe malade, même avec un simple rhume, c’aurait pu avoir de graves conséquences par la suite ! Elle priait pour que ce genre de choses ne lui arrive jamais plus. Une vie normale, ça ne devait être si compliquée à avoir, n’est-ce pas ?

Cependant, au détour d’un couloir, elle ne fit pas attention et bouscula, par mégarde, une personne. Heureusement, pas de chute à la clef, même s’ils étaient au bon endroit ou être soigné, cela dit. Se redressant convenablement, Akemi aperçue l’individu qu’elle avait bousculé ; un jeune homme au visage couvert de pansements et à la chevelure rouge. Elle ne put s’empêcher de s’imaginer le pire, bien entendu.

« Oh, je… vous vous êtes blessé à cause de moi ? Je suis vraiment désolée ! »

Elle assortie ses paroles avec une courbette respectueuse au possible. Encore trop ancrée dans un monde illusoire, l’Aoki ne voyait pas qu’elle en faisait encore bien trop. Seulement, elle, tout ce qu’elle voyait, c’était un garçon à l’air totalement perdu. Elle espérait que ce n’était pas de son fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Espoir et chagrin [Pv Akemi]   Espoir et chagrin [Pv Akemi] EmptyJeu 19 Juin - 22:09

Kato était extrêmement inquiet pour sa mère qui a eu un accident. À l'heure actuelle, il était comme un idiot attendant des nouvelles de l'opération de sa mère, mais surtout de savoir comment elle avait pu avoir cet accident et les dégâts qu'elle avait subis. Il n'en savait rien et n'avait même pas prit le temps de regarder à l'accueil s'il n'y avait pas quelqu'un pouvant lui en dire davantage (chose qui était le cas à vrai dire). Cette personne était celui qui était à l'origine de l'accident et qui se faisait un sang d'encre pour la mère de Kato. Bien qu'il fût responsable et adulte pour diverses choses (sans compter sa gentillesse), Mamiya était encore qu'un adolescent inquiet pour sa maman chéri. Elle était la seule famille qui lui restait et il ne savait pas ce qu'il ferait si elle ne était plus là.

Jusqu'à maintenant, il n'avait agi que pour subvenir au manque d'argent et pour soulager sa mère d'un poids, mais à vrai dire, cela lui plaisait aussi. Beaucoup moins que le basket (pour cela, il n'y avait pas de comparaison possible), toutefois ce qu'il faisait lui permettait non seulement de faire d'autres choses que d'aller à l'école ou à faire du basket, mais surtout, il voyait de nouvelles choses chaque soir. En ce moment, il tournait en rond en se faisant un sang d'encre et marchant tout le long du couloir en n'arrêtant pas de faire des allers et retour. Il ne prêtait pas attention à ce qui se trouvait autour de lui. S'il y avait une chaise ou un lit dans le couloir, cela ne ferait aucun doute sur le fait qu'il se le serait pris. Kato était si maladroit que cela pourrait très bien arriver. Cependant, il espérait bien que cela ne lui arrive pas. Après tout, il ne voudrait pas voir sa mère dans un piteux état.

Malheureusement, cela n'arrivait pas. Il aurait du s'en douter après tout. Rien ne lui était arrivé aujourd'hui et cela n'était pas quelque chose à laquelle il était habitué. En fait, pour lui, avoir un problème au moins dans une journée était normale. Kato n'avait jamais eu une journée sans qu'il ne soit pas des problèmes pendant 24h entiers. Lors de l'un de ses allers et retour, il se heurtait à quelqu'un en tombant presque en arrière sur les fesses. Heureusement, ce n'était pas le cas. Au même moment où elle le regardait, il en faisait de même. Lorsqu'elle lui demandait s'il allait bien, il ne faisait que reculer un peu non par manque de respect, mais en raison du fait qu'il était timide avec les femmes.

- C..ce n'est rien.

Un homme (celui qui était à l'accueil) arrivait peu de temps après que Kato est répondu à la jeune femme. Celui-ci, voyant Kato savait ce qu'il devait faire pour avoir un poids en moins sur la conscience.

- Es-tu le fils de la femme que l'on opère actuellement ? Kato faisait signe que oui. Je suis désolé, c'est de ma faute. Je ne l'avais pas vu traverser lorsque j'ai tourné au carrefour. J'allais trop vite et...

Il n'arrivait pas à continuer, mais son silence ne laissait rien présager de bon, Kato laissait des larmes couler sur sa joue alors qu'il ne pensait pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Espoir et chagrin [Pv Akemi]   Espoir et chagrin [Pv Akemi] EmptyMer 25 Juin - 13:51

Akemi ne comprenait pas bien ce qui était en train de se passer mais ce garçon, là, juste devant elle, paraissait on ne peut plus perdu. Que lui arrivait-il ? Il n’avait pourtant pas l’air d’avoir été blessé par la collision avec la petite demoiselle qu’était l’Aoki – il faut dire qu’elle n’était pas la chose la plus dangereuse qui existe, non plus -, alors quoi ? L’adolescente aurait bien voulu l’aider, mais comment ? Bien que très gentille, elle n’en était pas devin pour autant, loin de là. Alors, forte de sa volonté à toujours vouloir bien faire les choses, une fois qu’elle eut la confirmation que le jeune homme n’était pas lésé par son intervention assez inattendue, elle voulut lui proposer son aide.

« Euh, si vous voulez je … »

Trop tard, elle n’eut guère le temps de s’annoncer qu’une tierce personne intervint. Un homme, apparemment, à l’air paniqué et peu sûr de lui. Bien que cela ne la concerne pas, elle l’écouta quelque peu s’adresser au garçon en présence de sa personne. Oh, apparemment, sa maman avait eu un problème avec une voiture, ce devait être pour ça qu’il se trouvait ici, probablement ! La jeune femme naïve se sentit réellement triste pour lui ; d’autant qu’il ne semblait pas avoir eu accès à beaucoup d’informations. Le pauvre…

Mais elle pouvait agir, elle le pensait vraiment ! Aussi, gentille, comme à l’accoutumée, Akemi attrapa alors le garçon par la manche et l’entraina un peu plus loin, remerciant au passage, l’homme qui l’avait renseigné involontairement. Une petite course s’en suivit.

« Comment tu t’appelles ? Moi je suis Aoki ! Aoki Akemi ! »

Elle dut s’arrêter au détour d’un couloir pour reprendre son souffle, même s’ils n’avaient pas beaucoup couru. Elle devait se ménager et faire très attention à ne pas repartir en crise, sinon c’en était fini de sa liberté tant aimée ! Essayant donc de reprendre constance, Akemi voulu rassurer Kato, même si sa tête commençait à lui tourner quelque peu.

« Tu sais je… Enfin….. Puis-je utiliser le tutoiement ? »

Elle n’était plus trop sure d’elle, tout à coup, et cru bon de rajouter ;

« Je…Je suis hospitalisée ici depuis longtemps donc peut-être que je peux demander de l’aide aux médecins pour ta maman ! »

Bizarrement, là, dans l’immédiat, elle se sentait presque l’âme d’une super héroïne. Il lui en fallait bien peu, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Espoir et chagrin [Pv Akemi]   Espoir et chagrin [Pv Akemi] EmptyDim 29 Juin - 15:54

Kato était très inquiet et les propos de l'homme qui était venu lui parler dans le couloir ne faisaient qu'accentuer son inquiétude pour sa mère. Il était celui responsable de l'accident et bien qu'il doive être en colère, il était beaucoup trop submerger par l'inquiétude et l'angoisse en attendant la fin de l'opération de sa mère plus qu'autre chose. S'il devait se mettre en colère, ce serait plus tard. Toutefois, il n'eut pas le temps de se retourner pour faire sa ronde qu'il avait commencé à faire pendant un certain temps déjà, que la fille de son âge le tirait par la manche en l'emmenant plus loin. Kato rougissait fortement à cela, étant trop timide avec les femmes.

Lui-même ne comprenait pas pourquoi il était aussi timide avec les femmes ou les filles et cela l'ennuyait énormément. Pourtant, il essayait de s'améliorer. Cela lui arrivait de surpasser sa timidité pour pouvoir parler plus ou moins normalement avec les filles, mais pour ce qui est du reste, il ne pouvait pas. S'était au dessus de ses forces (pour le moment en tout cas). Une légère course s'en suivait après que la fille est tirée sa manche et lorsqu'il s'arrêtait, elle lui adressait la parole en lui donnant son nom, Kato rougissait de plus belle. S'il y a bien une fille de son âge qui peut se vanter de le voir sans rougir, c'est bien Allie Smith. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne ressentait aucune gêne, aucune timidité avec elle. Pourtant, bien qu'il se sente attiré par elle, ce n'était pas sentimental, mais plus de façons amicales.

- J..je m'appelle Kato Mamiya.

Il était encore un peu timide, mais il avait pu au moins dire son nom et son prénom. Son passé d'enfant battu (qui est encore le cas, bien que beaucoup moins qu'avant) l'avait profondément marqué. Il le savait, mais il ne l'a jamais avoué à qui que ce soit. Peut-être devrait-il le faire à un moment ou un autre. Toutefois, pour le moment, il préférait se concentrer sur la porte où les médecins traitaient sa mère plus qu'autre chose. Il était trop inquiet pour faire quoi que ce soit d'autre. Rien ne pouvait le détendre en cet instant précis. Lorsque Aoki proposait d'utiliser le tutoiement, Kato acquiescement d'un hochement de la tête pour dire qu'elle pouvait. Il était beaucoup trop absorbé en se ruminant l'esprit de penser négatif.

Il écoutait avec une oreille plus ou moins attentive ce qu'elle disait par la suite et cela fit 360° dans sa tête lorsqu'il entendait les mots "aide" et "médecins". Malheureusement, il ne pouvait pas se le permettre. Il n'avait pas l'argent, ni les fonds pour pouvoir quérir une telle aide dans un hôpital. C'est d'ailleurs bien pour cela qui ne s'y est jamais rendu auparavant.

- Je ne peux pas me le permettre. Nous n'avons pas l'argent pour..
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Espoir et chagrin [Pv Akemi]   Espoir et chagrin [Pv Akemi] EmptyJeu 10 Juil - 0:11

« Mamiya Katô ? C’est un joli nom ! » Dit Akemi sur un ton plus joyeux qu’il n’aurait été permis de le faire.

Toute perdue qu’elle était dans sa contemplation du jeune homme juste en face d’elle, l’Aoki tâchait de réfléchir au mieux. Pourquoi parlait-il d’argent ? L’aide des médecins que la petite malade allait chercher ne nécessitait rien de tel ! Jamais elle n’aurait même pensé à demander une chose pareille alors qu’elle souhaitait simplement rendre service à son prochain ; pour se sentir utile, pour une fois. Essayant de chercher des mots appropriés pour rassurer son homologue, la demoiselle ne fit pas attention à une personne en blouse blanche qui arrivait vers elle à reculons, faisant rouler un chariot. Elle manqua de peu de se faire percuter, ne pouvant réprimer un petit hoquet de surprise.

Heureusement pour elle, alors que l’adulte allait râler contre l’individu ne s’étant pas dégagé à temps de son chemin – même si aucune blessure n’avait été à déclarer -, en se retournant, elle eut l’agréable surprise d’apercevoir un visage connu, ce qui étira sur ses lèvres trop pale un fun sourire ; denrée précieuse en ce bâtiment.

« Ca alors ! Aoki-chan ! Comment vas-tu depuis le temps ? »

C’était un infirmier qui avait toujours été gentil avec elle. Il s’occupait d’elle de temps à autre lorsqu’elle était encore confinée dans les chambres stériles où trop peu de personne avait la possibilité d’entrer. Cependant, bien qu’heureuse de le revoir – avec lui, elle pouvait toujours parler de ce qu’elle avait sur le cœur sans jamais se poser de questions sous-jacentes -, Akemi bouscula bien vite les banalités de conversations qu’elle pouvait avoir avec lui et s’empressa de lui attraper les mains avec la plus grande douceur dont elle était capable – ce qui, bien entendu, ne fut pas la tâche la plus compliquée, pour elle… - et avec ce genre d’immense sourire, toujours présent sur son faciès de porcelaine, qui la caractérisait tant, elle osa lui demander ce pourquoi elle était partie en quête d’une aide providentielle dans le but d’aider Katô au mieux.

« S’il vous plaît ! Pourriez-vous nous aider à avoir des renseignements au sujet de la maman de mon ami ? Nous sommes très inquiets pour elle ! »

Bon… Elle avait un petit peu menti, c’est vrai. Sans doute Mamiya-kun ne la voyait pas du tout comme une amie. Au mieux, une sale petite fouineuse qui se mêlait de ce qui ne la regardait nullement. Mais bon, ça, Akemi ne s’en doutait absolument pas, alors elle continuait sur sa lancée, comme si de rien n’était.

Avec un sourire affable et des manières aussi polies que courtoises, l’homme en blouse blanche rangea son caddie dans un coin et parti de l’autre côté d’un meuble standard, sur lequel trônait un puissant ordinateur. Comme il n’y avait aucun collègue alentour, il pianota dessus, devant les deux adolescents intrigués, pendant cinq bonnes minutes avant que son visage ne s’illumine enfin.

« Bonne nouvelle ! Sa maman est en salle de réveil, au bout du couloir central ! Apparemment, l’opération s’est bien déroulée. Akemi, je te laisse l’y conduire ?! »

En le remerciant chaudement, la petite Aoki reprit la manche de Katô et lui posa une question très certainement rhétorique avant d’entamer la marche.

« On y va, Mamiya-kun ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Espoir et chagrin [Pv Akemi]   Espoir et chagrin [Pv Akemi] EmptyJeu 24 Juil - 22:49

Kato était extrêmement inquiet pour sa mère, il ne savait pas si elle allait bien, si l'opération était faite comme il fallait, combien cela allait coûter, le temps que cela lui prendrait pour rembourser... Trop de choses qui lui passaient par la tête et il était aussi remuant qu'une puce mexicaine. Il ne tenait pas en place et lui qui n'aimait pas tant que ça attirer l'attention, il se faisait beaucoup remarqué, pour les personnes qu'il y avait ici tout du moins. Fort heureusement, il n'y en avait pas tant que ça, juste une ou deux personnes. Ce qui était sûr en tout cas, s'était qu'il fallait qu'il se calme, mais il n'y arrivait pas. Lorsqu'il voyait Akemi lui répondre, il souriait en voyant son sourire. Il était vrai qu'il trouvait sa compagnie embarrassante comme avec les autres femmes (excepté Allie), mais il fallait qu'il parle à quelqu'un.

Il stressait de plus en plus et s'il se pouvait se ronger les ongles, il le ferait, mais il n'avait pas le temps. Il ne se calmerait pas tant qu'il n'aurait pas vu un médecin qu'il lui indiquerait si sa mère va bien ou non. C'est alors qu'un médecin arrivait et il restait sur place en sautillant énormément sur place. Il fallait qu'il lui demande comment allait sa mère, mais le médecin ne semblait pas là pour cela, ce qui l'ennuyait vraiment. IL prenait son mal et son stress en patience jusqu'au moment où il entendait Akemi parler au médecin de sa mère. Avait-elle demandé de l'aide pour lui ? Lui qui ne recevait que très peu d'aide depuis son enfance et se faisait le plus souvent battre pour aucune raison. Allie l'avait aidé et était peut-être la seule amie qu'il avait pu se faire depuis... Depuis son enfance d'ailleurs ! Kato pouvait-il espérer se faire une autre amie aussi facilement ? Enfin, il ne pouvait pas la compter parmi ses amies, mais plus dans une simple connaissance pour le moment.


Kato voyait alors le médecin s'en aller et revenir peu de temps après en lui disant que sa mère allait bien et qu'elle était en salle de repos. Soudainement dans son esprit, un grand poids s'effaçait et il avait failli tomber au sol tellement qu'il était soulagé d'entendre cela. Akemi lui prenait la manche en lui demandant s'il voulait y aller et il faisait signe de la tête qu'il accepté en rougissant tellement il se trouvait gêné.


-J... Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Espoir et chagrin [Pv Akemi]   Espoir et chagrin [Pv Akemi] EmptyMer 6 Aoû - 13:40

Elle avait vraiment l’impression de faire une bonne action en aidant ainsi Mamiya-kun, le guidant à travers l’hôpital ô combien complexe pour ceux qui n’étaient pas vraiment habitués à y venir. Cependant, l’avantage d’y avoir résidé pendant quinze longues années, c’était notamment de connaître la structure sur le bout des doigts. Chose que, pour une fois, l’Aoki savait faire. Trop contente donc de ne plus être pour l’heure une simple pièce que l’on peut bouger à sa guise, elle profitait de l’opportunité d’être la « chef d’expédition » pour mettre à profit ses connaissances. Pour une fois que ça lui servait !

C’est avec toute la douceur et la gentillesse du monde qu’elle guidait son nouveau camarade vers la chambre indiqué par l’infirmier un petit peu plus tôt. Les pas étaient lents, elle ne voulait pas risquer de brusquer le jeune homme ; il devait déjà être suffisamment en proie à des sentiments puissants pour ne pas en rajouter une couche. Ca, même si ça restait abstrait pour elle, Akemi pouvait le comprendre… un peu. Elle aussi aurait aimé que l’on agisse de la sorte pour elle s’il lui arrivait quelque chose de semblable – même si elle ne l’espérait en aucun cas, bien sûr.

Elle profita du parcours pour essayer de détendre un peu l’atmosphère, qu’elle sentait un peu tendue malgré la bonne nouvelle récemment obtenue.

« Mamiya-kun, tu es à quelle école ? Tu fais un sport en particulier ? Tu aimes quoi dans la vie ? »

Elle posait sans doute trop de questions, mais ça partait d’un bon sentiment. Elle ne cherchait pas à l’agresser mais à le détendre… même si elle avait de gros progrès à faire dans ce domaine, c’était clair et net !

Enfin, les deux adolescents parvinrent jusqu’à la porte fermant la salle recherchée.

« Je vais regarder à l’intérieur avant. » dit Akemi à Katô, comme si elle était Sherlock Holmes et lui Watson.

Sa curiosité lui fit ouvrir doucement la pièce de bois et elle jeta un coup d’œil discret à l’intérieur. Une femme était effectivement allongée dans un grand lit blanc. Sans qu’elle ne se l’explique, à cette vision, un frisson parcourue Akemi toute entière. Mais elle se reprit bien vite, ce n’était pas le moment de montrer ses angoisses !

« Mamiya-kûn, est-ce que c’est ta maman ? »

Elle lui laissa le champ libre, au cas où il veuille entrer dans la chambre à son tour. Elle n’avait pas franchi le seuil, ce n’était pas à elle de le faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Espoir et chagrin [Pv Akemi]   Espoir et chagrin [Pv Akemi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir et chagrin [Pv Akemi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What we were, what we've become. [PV Akemi] [SUJET SENSIBLE]
» Ne m'en veux pas... [ Pv Akemi ]
» La main au feu [PV Aoki Akemi]
» #Do something ! But I don't know what ! ϟ feat. Akemi&Kosuke
» Plouf ! [pv Akemi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: