AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 #Do something ! But I don't know what ! ϟ feat. Akemi&Kosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: #Do something ! But I don't know what ! ϟ feat. Akemi&Kosuke   #Do something ! But I don't know what ! ϟ feat. Akemi&Kosuke EmptyMar 15 Juil - 15:53


∞ SOS Akemi-Pretty need help !

takara & akemi & kosuke




Le train faisant la liaison entre la région de Kanagawa et Tokyo s'arrêta en gare, dans un affreux crissement de roues sur les rails. Les portes s'ouvrirent et la cohue générale se bouscula pour sortir tandis que les passagers à venir jouait des coudes pour tenter de monter à l'intérieur, se frayant un chemin parmi la foule. C'était toujours une telle débandade à chaque wagon, une véritable jungle urbaine ou il fallait se battre si on voulait éviter de se faire marcher sur les pieds – et dans le cas actuel, c'était à prendre autant au sens propre qu'au figuré.

Takara se sentit écrasée entre deux tokyoïtes et poussa un grognement, avant de réussir à s'extraire de ce blocage si étouffant qu'on se serait crû sur un terrain de football américain. Profitant de sa taille fluette et de son agilité naturelle, renforcée par des années de pratique sportive, la jeune fille se faufila à travers les passants, s'éloignant des quais de la gare et sortant retrouver l'air libre de la rue ou elle serait déjà un peu moins envahit par les habitants de la mégapole. Une fois certaine que plus personne n'allait lui foncer dedans sans même la voir, la demoiselle s'autorisa un soupir et souffla, s'appuyant sur ses genoux.

Elle en avait déjà marre bon sang. Venir à Tokyo en fin de semaine, c'était toujours se retrouver à jouer les sardines en boîte dans le train. Et encore, aujourd'hui au moins Takara n'avait pas eu le droit aux attouchements du vieux pervers louches qui profite que tout le monde soit collé à tout le monde pour tâter les fessiers des jeunes lycéennes en fleurs. Sauf que la dernière fois qu'un gars avait tenté de poser sa main sur la Kurokawa, cette dernière lui avait envoyé son poing à la figure en hurlant si fort que l'intégralité du train avait du l'entendre, même la mémé à moitié sourde qui se trouvait trois wagons plus loin.

Se redressant, la jeune fille jeta un coup d’œil à son portable pour vérifier l'heure et sourit doucement. C'était agaçant de faire le trajet, mais bon, pour une fois qu'elle avait l'occasion de passer un peu de temps avec son ami d'enfance, elle n'allait pas renoncer si facilement à affronter la jungle urbaine pour si peu. Kōsuke et elle s'étaient donné rendez-vous pour passer l'après-midi ensemble.

Au programme, quelques heures de défoulement sur un terrain de street, balle à la main, et des goinfreries à venir une fois qu'ils auront bien sués. Ah, mais avant ça Takara avait dit qu'elle voulait aller faire un tour dans ce magasin de sports ou elle avait repéré la dernière fois une paire de nouvelles baskets qui lui plaisait beaucoup. Les siennes commençaient à s'user un peu et vu ses heures de pratique intense, la capitaine de Kaijou ne pouvait pas se permettre d'avoir des chaussures en mauvais état.

Impatiente et joyeuse à l'idée de voir son ami, Takara se dirigea rapidement vers le lieu de rendez-vous en centre-ville qu'ils s'étaient donné. De la gare, il ne lui fallut que quelques minutes pour y arriver et la jeune fille, une fois sur place, constata qu'elle était la première arrivée. Ne restait plus qu'à attendre Kōsuke maintenant, en espérant que ce dernier n'avait pas oublié.

« Qu'est-ce qu'il fiche … » ronchonna la Kurokawa entre ses dents, appuyée contre un poteau et jetant des coups d'oeil à son portable pour vérifier l'heure.

Son regard buta sur sa liste de contact alors qu'elle faisait quelques manipulations pour envoyer un message à son idiot de camarade qui était en retard, et plus particulièrement sur le nom d'Akemi qui s'affichait. Tiens, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu la jeune fille d'ailleurs … Peut-être qu'elle pourrait aller la voir aussi, après son après-midi avec Kōsuke. Sa petite protégée lui manquait un peu.

Contente à cette idée, Takara envoya un rapide message à la plus jeune, l'informant simplement qu'elle était à Tokyo pour la journée et que si l'autre était d'accord, elle passerai la voir plus tard. Elle espérait que la Aoki allait bien d'ailleurs, s’inquiétant facilement pour cette gamine à la santé fragile – elle n'était pas la seule d'ailleurs et avec le frère ainé de cette dernière, la Kurokawa faisait une paire de gardes du corps surprotecteurs qui dissuadait quiconque de s'approcher d'Akemi.

Relevant les yeux, Takara aperçu soudain parmi la foule la silhouette haute et facilement reconnaissable de Kōsuke. Ah enfin ! La jeune fille leva un bras pour le saluer et indiquer sa présence, faussement énervée.

« Ko, t'es en retard bon sang ! Ça sert à quoi de se donner une heure si tu la respecte pas ? » s'exclama-t-elle, faisant mine de le gronder – même si le sourire qui étirait ses lèvres à la vue de son ami d'enfance trahissait sa joie de le voir.

Du coin de l'oeil, son regard capta un éclat argenté parmi la foule de passants et elle se tourna, par réflexe, balayant cette dernière du regard, intriguée. Non c'était impossible. Akemi n'était pas la seule à avoir les cheveux aussi clairs dans cette ville, et puis ce serait vraiment trop gros comme coïncidence, alors qu'elle pensait justement à la jeune fille.

Sauf si bien évidemment, les dieux avaient – encore – décidé de bouleverser ses plans de base pour son après-midi tranquille et avaient envie de lui foutre une nouvelle épreuve du feu sur les bras. Là tout de suite, la coïncidence devenait nettement plus probable.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: #Do something ! But I don't know what ! ϟ feat. Akemi&Kosuke   #Do something ! But I don't know what ! ϟ feat. Akemi&Kosuke EmptyMer 16 Juil - 15:45


#Do something ! But I don't know what !

Feat Kosuke & Takara


Tokyo, fin de semaine. Akemi sortait tout juste de la bibliothèque adjacente à son lycée, ayant tout juste fini de réviser un peu. Elle en avait profité pour rendre, avec toute la politesse du monde – comme d’habitude, avec elle – les ouvrages qu’elle avait empruntés la semaine passée. Du théorème de mathématique un peu complexe aux thèses étranges en passât par les derniers shojo sortis, elle avait ramené un véritable florilège à la dame de l’accueil, qui la regardait toujours avec cet air mi- compatissant mi- étonné. Comment une jeune fille de son âge pouvait-elle s’intéresser à des choses comme ça ? Elle n’avait donc rien de mieux à faire ? Quelle soit fan de manga passait encore largement, mais sérieusement, les explications scientifiques au sujet du sourire, pourquoi ? Masi bon, elle était agréable, comme gamine, alors elle ne pouvait rien lui dire.

De plus, Akemi lui aurait sans doute répondu, avec son habituel sourire –trop – candide, qu’elle aimait lire, peu importait le sujet des pages dévorées. Douce petite, gentille gamine. Enfin, elle n’était encore jamais tombée sur un hentai ou un livre de pervers et heureusement pour elle ; il ne faudrait pas que ce diamant d’innocence sombre dans les bas fonds de la luxure aussi vite ! Avant toute chose, elle devait apprendre à vivre, tout simplement. Ce fait abstrait pour beaucoup, car acquis de naissance, était un véritable défi, pour elle. Mais elle voulait le relever, coute que coute. Elle voulait prouver aux médecins et, par extension à sa famille également, qu’elle en était capable. Ces années passées en chambre stérile lui avaient au moins enseigné une chose ; elle ne voulait pas y retourner. Jamais.

Alors elle s’efforçait d’avancer. Malgré la douleur que pouvait lui envoyer son corps, malgré les remarques qu’elle entendait souvent sur son passage – sans pour autant les comprendre -, malgré tout un tas d’autres facteurs, elle ne poursuivait qu’un seul objectif ; réussir à devenir « normale ». Tandis que certains voyait loin, en imaginant leur avenir au sein d’une grande société ou en train de faire le tour du monde par simple envie, l’enfant dont il et ici question, perdue entre deux âges, ne se focalisait que sur sa survie. Pour profiter des merveilles qu’elle pensait trouver en marchant elle-même, sur sa propre voie. Restée en cage davantage l’aurait très probablement tué. En dépit de la candeur qu’Akemi laissait entrevoir par chacune de ses actions, gestes ou même parole, elle restait lucide.

Sans doute même beaucoup trop pour son propre bien.

Les médecins ne cessait de lui répéter que ses chances de survie, à cause de sa maladie, n’était que de quinze petit pourcents. C’était minuscule, comme pronostic. Et pourtant, elle et sa famille s’y accrochait tant qu’ils le pouvaient. Abandonner ? Et puis quoi, encore ?! La vie de la plus jeune des Aoki était en jeu. Personne ne voulait abandonner. Personne n’y avait même songé. Ils se battraient tous ensemble. D’autant que désormais, Akemi n’était plus seule, au dehors. Le monde restait bien évidemment bien plus dangereux, mais elle avait pu rencontrer – ou retrouver, c’était déjà arrivé – des personnes dont elle s’était faite l’amie. Kosuke, Takara, Kise-kun, Takao Asuka et Kazunari… Elle savait qu’elle pouvait compter sur eux. Au moins, ces derniers l’aimaient vraiment, chacun d’une façon bien distincte. Ils étaient différents de ceux et celles qu’elle pouvait croiser en permanence au lycée, qui s’approchait d’elle uniquement pour s’en moquer ou pour profiter. Ca, la petite malade ne le voyait pas encore parfaitement. Il faudrait bien qu’on lui ouvre les yeux, un jour, pourtant.

En pleine réflexion doucereuse, l’Aoki sentit son portable vibrer dans sa poche. Ah, quand on parle du loup ! C’était justement Takara-chan qui lui envoyait un message ! Oh ? Ca alors ? Elle était à Tokyo, elle aussi ?! Quel dommage qu’Akemi ne l’eut pas su avant, elle aurait bien aimé revoir la demoiselle de Kaijo ! Ca faisait longtemps qu’elles n’avaient pas pu passer du temps toutes les deux. C’était le genre d’amitié qu’Akemi adorait. Exactement comme dans ses shojos, elle ne se souvenait plus vraiment de comment elle était devenue très bonne amie avec la Kurokawa mais au fond, ça importait peu.

Avec un sourire – quoi qu’il lui faille protéger un peu son nez des gaz d’échappement en grand nombre à cause de la circulation de la capitale tokyoïte-, la petite demoiselle tout frêle renvoya un message à sa camarade féminine pour tenter de savoir quand est-ce qu’elle pourrait la voir prochainement. Maintenant, elle en était très impatiente ! Passant près d’un terrain de tennis, ses cheveux arrangés de telle sorte que l’on aurait dit un fouet enroulé sur lui-même, Akemi avançait, toujours prudemment, un rictus de joie étirant ses lèvres.

Et les cieux parurent lui sourire à leur tour puisqu’au départ d’un terrain d’entrainement au street basket, la coach vit se profiler une silhouette connue. Il lui fallut mettre ses lunettes rondes et globuleuses sur le bout de son nez pour confirmer ce qu’elle pensait alors. Sa tête se mit un peu à lui tourner, mais elle n’en eut que faire, trop pressé de rejoindre la brune. En plus, elle reconnut la personne qui se trouvait avec cette dernière, alors. Kosuke ! Quelle bonne surprise ! Nouveau sourire candide. Elle les rejoignit, heureuse comme jamais !

« Ko-chan ! Takara-chan ! Je sais si contente e vous voir ! »

Elle se demandait s’ils allaient jouer au street basket. Elle aurait bien aimé les observer !
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #Do something ! But I don't know what ! ϟ feat. Akemi&Kosuke   #Do something ! But I don't know what ! ϟ feat. Akemi&Kosuke EmptyLun 18 Aoû - 15:37



#Do something ! But I don't know what
Feat Takara et Akemi ♥

Fin de semaine, Tokyo, en pleine banlieue dans un immeuble. Un jeune garçon,  nommé Kosuke Wakamatsu, s’était retrouvé à jouer comme toutes les après-midi durant les vacances à sa Game Boy Color. Content de l’avoir reçu retrouvé après tant d’années de fouilles, le jeune homme avait à présent du mal à la lâcher. En d’autres termes, c’était un peu comme son petit bébé à lui. Il s’amusait à l’astiquer toutes les semaines, faisant en sorte de ne pas l’abimer. Car oui, si c’était le cas, Kosuke n’arriverait pas à s’en remettre. Ce qui était comme une des consoles les plus vieilles au monde, la Game boy color avait fait partit de son enfance. C’était son père qui le lui avait acheté, sous les réprimandes du petit garçon. A cette époque-là, le blond avait réussi à avoir de « bonnes notes », ce qui lui avait valu d’être récompensé comme il le fallait.

Son premier jeu avait été pokemon Jaune. Oui, vous m’avez bien entendu. Ce jeu qui fait encore fureur chez les gens qui aiment jouer rétro, encore aujourd’hui. Simplement parce que Pokemon c’est la vie !  Alors un peu nostalgique, le fils Wakamatsu avait décidé de s’y remettre après avoir retrouvé le jeu sous son matelas. Et depuis, il y jouait. Bon, il n’en était pas devenu accro pour autant, cependant cela eut pour réussite de lui faire un peu oublier le temps qui passait. Si bien que sa mère dû lui rappeler trois fois de venir manger. Oui sa drogue c’était le basket et les jeux-vidéos. Comme la plupart des garçons de son âge qui pratiquaient le Basket en somme.

-Putain Pikachu ! Fallait faire vive attaque raaaaa la merde!

Alors qu’il rageait depuis dix minutes sur sa console violette, il entendit son estomac gargouiller et grogna. Non il ne voulait pas aller se lever jusqu’au frigo. La flemme ? Sans doute ! Et puis, il était dans un combat important contre le chef de la Team Rocket. Mais il perdit bien vite le combat, et soupira gueulant presque sur la pauvre petite console rectangulaire :

-Giovanni j’taurais un jour !

Pour la énième fois, il se mit à bailler. Bon sang, il était un peu crevé aussi… Faute de se coucher tard bien évidemment. Il se retrouva alors au centre pokémon, puis sauvegarda dans l’espoir de battre ce type un jour. Trouvant enfin la force de se lever telle une feignasse, le jeune homme prit la direction du frigo passant le bonjour au passage à sa voisine de palier qui était en train de discuter avec sa mère.

Un verre de lait fut vite versé, tandis qu’il commençait à grignoter quelques cookies. Du salon, sa mère eut la bonne idée de lui crier pour qu’il vienne. La main dans ses cheveux qui sentaient bons le shampoing, il rejoignit donc les deux femmes. Pendant qu’il buvait son lait, Madame Wakamatsu eut la bonté de lui faire une remarque qui fit recracher le liquide blanc sur le tapis du salon. Merdddddeeeee !!!!! Takara !!!!! L’après-midi qu’ils avaient prévu de passer ensemble !!!!  Raaa mais ce n’est pas vrai ! Décidément, Kosuke était tête en l’air parfois … Mettant rapidement sa veste, et ne prenant même pas soin de nettoyer ses bêtises, il se saisit de son portemonnaie ainsi que de ses clefs, et ferma la porte. Le tout dans un bruit monstre. Toujours aussi discret ce blond !

Il regarda rapidement, alors qu’il traversait les cages d’escaliers. Bon ça va, il n’avait que 5min de retard. Pour le coup, il remercia sa mère de lui rappeler tout cela. Oui parce qu’il en avait parlé avec elle la veille tout heureux et impatient d’y être. Et voilà qu’à cause d’une foutue souris jaune, il était en retard ! Merci  Pokemon de rendre aussi addictif !

Alors qu’il courait toujours en direction du centre-ville, il percuta de plein fouet une femme. Se disant qu’il était maudit, le jeune homme l’aida à se relever et s’excusa rapidement avant de reprendre sa route. Arrivé au lieu du rendez-vous, il sentit son portable vibrer dans sa poche de jean. Et zut ! Soudainement, il aperçut une silhouette ressemblant trait pour trait à celle de son amie d’enfance.  Dieu soit loué ! Takara avait l’air faussement énervée comme d’habitude haha !

-J’suis désolé ! , lui expliqua-t-il en reprenant son souffle, C’est … c’est Pikachu et Giovanni ! Je n’arrivais pas à battre ce crétin de …

Il s’arrêta subitement dans mon explication apercevant la petite Akemi de loin. Le jeune Tôôien s’exclama alors soudainement :

-Hey Taka, regardes qui c’est là-bas !

Très heureux de revoir sa meilleure-amie ainsi que sa « petite sœur »,il ne put s’empêcher de sautiller un peu partout.  Voyant qu’Akemi se dirigeait vers eux, le blond se précipita vers elle et la prit dans ses bras.

-Moi aussi j’suis content de te voir ! Depuis le temps olala !

Il se tourna de façon à voir Takara et lui sourit.

-Tu es libre Akemi ? Nous pourrions passer l’aprem à trois ! Si Taka n’y voit pas d’inconvénient bien évidemment.

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #Do something ! But I don't know what ! ϟ feat. Akemi&Kosuke   #Do something ! But I don't know what ! ϟ feat. Akemi&Kosuke EmptyJeu 4 Sep - 11:34


∞ SOS Akemi-Pretty need help !

takara & akemi & kosuke




Ce n'était pas comme si elle n'avait pas l'habitude. Attendre Kōsuke faisait presque parti du rituel à chaque fois qu'ils se voyaient, ce qui arrivait un peu trop rarement ces derniers temps, du fait de leur emploi du temps de lycéen assez chargé. Entre les cours, les entraînements et tout le reste, sans compter que même si Yokohama et Tokyo étaient véritablement côté à côte, ça leur prenait quand même un peu de temps pour faire le trajet d'une ville à l'autre.

Du coup, chaque fois qu'une petite occasion se présentait à Takara pour passer du temps avec son meilleur ami, elle la saisissait sans hésiter. Et même si elle râlait parce que Kōsuke la faisait toujours attendre cinq ou dix minutes généralement avant d'arriver, essoufflé comme maintenant, elle ne pouvait décemment pas rester fâchée contre lui juste pour cela, trop heureuse qu'elle était de le retrouver. Même si bon, son excuse était un peu foireuse pour aujourd'hui.

« Sérieusement, tu m'as oublié à cause de tes jeux vidéos ? Tu veux que je te frappe ? » menaça la Kurokawa, hésitant entre rire ou soupirer de dépit en entendant les explications de son ami.

Finalement, elle se contenta de lui filer une petite tape amicale sur l'épaule, comme ils en avaient l'habitude. La capitaine de Kaijou n'était pas très féminine de nature – ah ah et encore c'est un euphémisme, je me marre là –, mais avec Kosuke dans le secteur son côté masculin ressortait encore plus, elle était naturelle et totalement elle-même, sans complexe ni rien.

C'était différent encore d'avec Shinji, qu'elle adorait tout autant mais qui était plus comme un petit frère qu'elle ne pouvait s'empêcher de vouloir protéger et materner un peu. Avec le Wakamatsu, elle était plus à se chamailler et à rouler dans la boue avec lui, en tout amitié bien évidemment.

Son téléphone vibra soudain à cet instant et la Kurokawa allait pour le sortir de sa poche, se doutant qu'il s'agissait probablement de la réponse d'Akemi à son précédent message – qu'elle espérait positive d'ailleurs, cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas vu non plus la petite tokyoïte. Elle n'en eut toutefois pas l'occasion de lui répondre du coup, car Takara releva la tête en entendant l'exclamation de son ami d'enfance, juste à temps pour voir une silhouette, menue mais terriblement familière, se diriger vers eux rapidement.

« Akemi ! » s'exclama-t-elle, entre joie et surprise de cette incroyable coïncidence que de voir la plus jeune ici.

Elle rejoignit Kosuke, qui s'était déjà élancé pour la prendre dans ses bras, tout heureux de ces retrouvailles – c'est vrai qu'ils étaient proches tous les deux aussi – mais se retint de faire de même cependant. Takara n'était pas délicate de nature, se jugeant toujours bien trop « bourrin » en comparaison à la fleur fragile qu'était la mignonne jeune fille, pour se permettre de lui faire subir ses  accolades.

Aussi la brune se contenta-t-elle de lui sourire tendrement, sincèrement heureuse de la voir. D'autant qu'elle pensait justement à son amie à cet instant, décidément elle oubliait que Tokyo était parfois plus petite qu'on ne le croit – dixit la fille qui a sept ans s'était paumé dans la capitale et avait manqué de mourir écrasée... à l'époque, la ville était bien grande et effrayante de son point de vue.

« Tu vas bien ? Je suis contente de te voir, je pensais justement passer chez toi ce soir avant de rentrer. »

La Kurokawa était un peu étonnée d'ailleurs que cadette des Aoki puisse se promener ainsi en pleine ville seule, sans escorte. Elle s'attendait presque à découvrir l'aîné de la fratrie caché derrière un arbre en train de la surveiller discrètement.

L'adolescente grimaça intérieurement au simple fait de penser à ce type. Mahiro et elle, ce n'était pas l'amour fou, loin de là. Les deux s'étaient croisés à quelques occasions et c'était uniquement pour leur affection commune pour Akemi qu'ils se montraient civilisés l'un envers l'autre en la présence de cette dernière.

Au goût de Takara, ce type avait tout un placard à balais qu'il ferait mieux de se sortir d'un certain endroit de son anatomie. Et même si elle était contente que son amie ait un type aussi flippant pour garde-du-corps – il était quand même rassurant de savoir qu'il cassait la gueule à quiconque approchait la petite princesse d'un peu trop près – il n'en restait pas moins que Mahiro l'agaçait et la faisait gronder entre ses crocs.

Sortant ce fichu frigide de ses pensées, la jeune fille hocha la tête à l'affirmative en entendant la proposition de Kōsuke.

« Evidemment ! Je préfère d'ailleurs te savoir avec nous que toute seule en pleine ville. J'aurais d'autres occasions de m'acheter mes baskets, ce n'était pas urgent de toutes manières. »

Un peu protectrice sur les bords oui comme toujours. Mais avec Akemi, elle avait de bonnes raisons de l'être. D'autant qu'elle n'aimait pas faire les magasins à la base, donc elle préférait largement échanger cette corvée contre une après-midi avec deux de ses plus proches amis.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: #Do something ! But I don't know what ! ϟ feat. Akemi&Kosuke   #Do something ! But I don't know what ! ϟ feat. Akemi&Kosuke EmptySam 6 Déc - 22:55


   
#Do something ! But I don't know what !

   
Feat Kosuke & Takara

   

   
Akemi s’était très souvent demandé à quoi ça ressemblait, le bonheur. Quelle texture cela pouvait-il avoir, dans le sens figuré du terme – elle n’était point niaise à ce point-là non plus. Quelle saveur, aussi. Car si l’Aoki connaissait une certaine forme de joie auprès de ses proches, elle savait que quelque chose d’autre existait à l’extérieur, au dehors ; et qu’elle devrait le trouver par ses propres moyens. En la présence de Kosuke mais surtout de Takara, il lui semblait que cette chose informe prenait tout son sens. Son sourire ne devint que plus grand alors qu’elle était maintenant toute proche de ses deux amis.

« Je suis tellement heureuse de vous voir ! »

Il est vrai qu’elle n’aurait su exprimer sa joie autrement. D’un côté, il y avait son ami le blond ; un peu trop vif de temps en temps mais avec un bon fond et de l’autre, son héroïne des temps moderne, lionne de Kaijo. Akemi admirait tellement l’autre jeune femme qu’elle rêvait de lui ressembler autant que possible. Elle ne savait trop comment s’y prendre pour ce faire mais c’était dans ses projets de monter à bien un plan foireux tel que celui-ci. Ce n’était pas vraiment de sa faute, elle vivait encore avec beaucoup d’illusion de petite fille et de candeur trop étouffante. La vie, elle ne l’expérimentait pas depuis suffisamment longtemps pour que cela ait un réel impact sur sa façon de voir le monde. Si on l’écoutait parler, on croirait vivre à Poneyland, presque. C’est dire. Mais passons.

Elle était tout simplement ravie de les retrouver par hasard, comme ça. S’ils se mettaient à jouer, elle se ferait une joie de les regarder faire et de s’inspirer de leurs mouvements pour, peut-être, bonifier l’entrainement des filles de Shutoku. Après tout, on comptait largement sur elle pour la création des menus d’entrainement et tout ce qui s’en suivait. Un vrai travail de coach, en somme ! Rien ne saurait lui faire plus plaisir, pour dire vrai. En dépit de la masse de travail que cela lui occasionnait, la minuscule Aoki se sentait tout de même utile et nécessaire. Cela la motivait à toujours donner le meilleur d’elle-même dans ce genre de cas. C’était tellement différent de l’hôpital ou elle avait grandi qu’elle ne souhaitait rien laisser au hasard ou à la négligence. Elle remplirait le rôle qui lui incombait, point final. Telle était sa ligne de pensée et de conduite.

L’une de ses petites mains vint prendre place sur sa poitrine alors qu’elle soufflait avec un peu plus de difficulté. Akemi fit de son mieux pour prendre sur elle, persuadé que ce n’était rien du tout. Rehaussant ses lourdes lunettes sur le sommet de son nez, elle ignora les appels que lui lançait son corps tout entier et entreprit de questionner les deux sportifs.

« Vous allez jouer ? Je peux vous regarder et vous encourager ?! »

On aurait pu croire qu’elle implosait presque de joie. Et en effet, il n’y aurait pu y avoir de meilleure comparaison que celle-ci. Car il en fallait bien peu pour satisfaire Akemi. La demoiselle n’était pas exigeante, se contentait de peu et ne faisait pas de vagues, en aucun cas. Oui, une parfaite petite héroïne de shojo, naïve et trop pâle pour ce monde en constante évolution. Le problème du ‘mange ou fais-toi mangé’ ne lui avait même jamais effleuré l’esprit. Encastrée qu’elle était dans sa symphonie illusoire, pour le moment elle ne voyait le monde qu’en bichromie, avec un filtre parfait et qui n’avait aucune crédibilité ailleurs.
Une soudaine prise de conscience la prit au corps.

« Ah, excusez-moi, je dois envoyer un message à mon frère pour ne pas qu’il s’inquiète. »

Akemi n’aimait pas se sentir constamment surveillée ou ‘fliquée’ comme on le disait, parfois. Seulement, face à Mahiro ou Yusei, elle ne savait rien dire de négatif ou s’opposer outre mesure à leurs volontés absolues. Alors, même si cela la faisait un peu grincer des dents – bien qu’elle n’en montre rien – elle obéissait, brave petite poupée ballotée par les vagues de la vie qu’elle était alors.

Seulement, alors qu’elle allait terminer sa phrase pixellisé, son cœur lui fait subitement très mal. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive et avant même qu’elle ne comprenne ce qui se passe autour d’elle, la voici qui se sent tomber et puis… plus rien. Il n’y a plus que le noir. Elle vient de perdre conscience.

   
   
© Imaginary pour Epicode
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #Do something ! But I don't know what ! ϟ feat. Akemi&Kosuke   #Do something ! But I don't know what ! ϟ feat. Akemi&Kosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Do something ! But I don't know what ! ϟ feat. Akemi&Kosuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ - 10 ans ] #The not-so-incredible adventure of little Ta-chan and Ko-chan ϟ feat. Kosuke
» Wakamatsu Kosuke
» There's something about the sunshine. ~ Ft. Kosuke [Fini.....T-T]
» We are awesome ! [pv Takano Sakura & Kosuke Wakamatsu]
» Ne m'en veux pas... [ Pv Akemi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: