AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: ♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫   ♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫ EmptyMer 18 Nov - 9:01

Salut à tous.

Je ne sais pas comment le dire, par où commencer.
Pendant un moment j'ai disparu sans avoir prévenu et je tiens à m'excuser pour cet acte. Je ne vais pas faire un grand roman mais juste donner les raisons : au début c'était une raison banale, je voulais vous prévenir que j'étais surchargé de devoirs maisons et de contrôles à réviser et puis une nuit j'apprends le décès de mon oncle, un oncle très proche, j'étais un peu déstabilisé et je ne savais plus quoi faire, comment me remonter le moral alors je suis resté dans mon coin.

Je ne vous demande pas de me pardonner mais je tenais à m'excuser et pour Masaya, j'essaierais de répondre aussi vite que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫   ♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫ EmptyMer 18 Nov - 11:08

T'en fais pas Kevan. Mes condoléances pour ton oncle. J'espère que ça va mieux en tout cas et bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: ♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫   ♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫ EmptyMer 18 Nov - 13:42

T'en fais pas pour ça, on comprend parfaitement et je pense que personne ici ne t'en voudra !

Toutes mes condoléances pour ton oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫   ♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫ EmptyJeu 19 Nov - 17:36

Mes condoléances QwQ <3

Courage ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: ♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫   ♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫ EmptyJeu 19 Nov - 19:31

Ne t'inquiètes pas Kev. Reviens nous en forme, bientôt. Toutes nos condoléances pour ton oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫   ♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫ EmptyJeu 19 Nov - 19:49

Ne t'en fait pas Kevan ! Toutes mes condoléances pour ton oncle, j'espère que ça ira vite mieux. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫   ♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫ EmptyJeu 19 Nov - 21:40

T'inquiet mon gars !! A fond avec toi. Toutes mes condoléances pour ton oncle.
Et je compatis pour les DM et DS !!!!! Je suis dans la même galère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: ♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫   ♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫ EmptyVen 20 Nov - 14:30

Nous sommes dans le même bateau, courage, tente de revenir comme tu peux, le principal est que tu te remonte le moral en venant ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Masaya Launceleyn
Masaya Launceleyn
Étudiant en communication et journalisme
Messages : 175
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Probablement non loin d'un terrain de basket
MessageSujet: Re: ♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫   ♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫ EmptySam 21 Nov - 11:43

*Câline Kevanounet* Je ne t'en veux pas, ne t'inquiètes pas, courage à toi, condoléances aussi, j'ai perdu ma grand mère l'année dernière et encore aujourd'hui j'ai parfois du mal. Donc prends ton temps pour gérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫   ♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ A toutes les filles que j'ai aimées.. ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]
» Tutoriel : comment draguer les filles - par Kise Ryôta ( PV Sempaii 8D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: