AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les relations du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyMar 6 Mai - 15:28





Nom || Kagami
Prénom || Taiga
Surnom || Bakagami…
Âge || 16 ans
Club || Seirin
Occupation dans le club || Ailier fort




Lien || Amis
Lien || Rivaux
Lien || Mentor
Lien || Petit(e) ami(e)
Lien || Ennemis









Type de liens




♥~Kuraï Yuki~♥



Future petite amie

Celle que j'aimerai petit à petit. Elle me ressemble et son handicap m'a beaucoup touché. J'espère être celui qui la soutiendra dans ses faiblesses, mais aussi dans ses joies. RP en attente


Kisaragi Kahei



Rencontre dans un parc

Je l'ai rencontré dans un des nombreux parcs de Tokyo. Elle fumait et moi je courais. Nos regards se sont croisés. Et j'ai cru que c'était Kuroko déguisé en fille... Je sens que je vais me prendre pleins la tronche encore une fois Rp en cours




Satsuki Momoi



Rivale

Bon ok... Je n'ai jamais pigé pourquoi cette jolie nana me cherche des noises... Non vraiment, bon ok, je sors avec sa meilleure amie, je suis ami avec son ex et je veux battre son petit ami... Ok, et ensuite ? Enfin vous l'aurez compris, je ne peux pas lui donner de la sympathie vu ce qu'elle pense de moi. Dommage, mais on s'y fait...



Imayoshi Shoichi



Rival

J'aime pas sa tronche de pervers avec ses yeux fermés... Il me met mal à l'aise, bien que l'on arrive à s'entendre de temps en temps. Boh, du moins, il est pour moi un bon rival dans le basket !! Tôo est mon rival après tout !!!



Smith Allie



Elève particulière en basket

Jamais j'aurais penser avoir un jour une élève dans le basket. Elle fait parti de la super équipe féminine de Seirin ! Vu que Yuki y joue, j'ai fait la connaissance des autres filles... Et celle-là, j'ai vu en elle un gros potentiel. Alors pourquoi ne pas être son entraineur particulier afin qu'elle soit aussi douée que moi !


Kise Ryouta



Blond de service

C'est un bogoss, je l'avoue. Il est mannequin, c'est normal... Mais bon dieu qu'il est idiooooot !! Non vraiment c'est un joyeux gai luron et... J'dois avouer que le voir me fait presque du bien ! Un blond de service quoi. En plus, il est super pote avec Kuroko, donc pas le choix que de le voir toujours à nous suivre avec son sourire niais. Non j'avoue je l'aime bien ce type, peut-être le seul de la GM sans compter Kuroko.


Kurokawa Takara



Mentor

Quelle ironie, il fallait que ma deuxième mentor fasse partie de Kaijo. Non il ne fallait pas qu'il soit de Seirin, être un mec aussi ? Non, non j'aime bien la différence... Ouais.. .surtout qu'on passe notre temps à nous engueuler mais pour la bonne cause. Je n'aurai jamais compris comment nous sommes arrivés là, mais c'est comme ça. C'est ma mentore, limite confidente. Elle est mature et je la remercie de me supporter lors des entrainements... Ouais c'est la faute aux hamburgers ça !


Nom & Prénom



Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...


Nom & Prénom



Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...


Nom & Prénom



Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...


Nom & Prénom



Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...




Dernière édition par Kagami Taiga le Jeu 2 Oct - 0:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyMar 6 Mai - 17:43

Je veux un lien!!!!! mais j'ai pas d'idée #sors#

Mais je vois bien Kagami tourner autour de Momoi pour emmerder Aomine XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyMer 7 Mai - 0:53

Liiiiens ♥️
Après j'ai aucune idée D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyMer 7 Mai - 10:59

Momoi : Pourquoi je devrais te draguer ? O///o !! Tu veux vraiment que je me fasse tuer par Aomine ma parole XD

Shin/Yusei : Ce serait un lien avec les deux personnages ou seulement un des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyMer 7 Mai - 13:23

Nan, j'veux pas que tu meurs D8 XD

Pas draguer, juste se servir d'elle pour taquiner Aomine :roll: surtout que ce sera grâce à lui qu'elle va comprendre qu'elle est amoureuse de Daiki et non de Tetsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyMer 7 Mai - 15:34

Un lien petit frère? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyMer 7 Mai - 16:53

Avec plaisir grand frère ! Nous le développerons lors d'un rp entre nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyMer 7 Mai - 23:02

Kagami - Les deux, je les joue toujours ensemble. Mais je pense que les liens sont différents entre Yūsei/Kagami & Shin/Kagami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyVen 9 Mai - 11:59

D'accord, tu me diras quels liens tu souhaiterais pour tes deux personnages :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyDim 11 Mai - 18:45

Plutôt du positif mais j'ai pas trop d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyVen 16 Mai - 22:59

Alors mon petit Kagami tu veux un rival de plus dans ta liste ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyVen 16 Mai - 23:03

Avec joiiiiie mon cher petit rat !! Tigre Vs Rat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyVen 16 Mai - 23:57

Hey un petit lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyLun 19 Mai - 11:26

Ok !! comme convenu : voisin de pallier 8D !! Mais pour approfondir, je dirais bonne connaissance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyLun 19 Mai - 20:42

MOI. UN LIEN AVEC KAGA-PYON ♥

Alors. Haru c'est la cousine de Daiki. Si si.
C'est une fille qui fait pas de basket, parce que Daiki lui a foutu une raclée mémorable quand ils étaient petits, et ça l'a dégoûtée. Donc elle est supportrice, dans les gradins. Et elle sait donner de la voix. Elle encourage les équipes de Touhou comme une enragée.
Sinon, c'est une fille franchement très ouverte. Elle est très tactile et aime taquiner les autres. Sa vie tourne autour du skate, et elle se shoote au cappuccino et au chocolat chaud.
Bref, presque tout le contraire de Daiki quoi xD

Donc moi je veux, j'exige (/PAN.) un lien positif.
Enfin, du côté d'Haru, ce sera positif. Toi, de ton côté, ce serait peut-être plus une certaine méfiance. Parce que Haru va pas hésiter à venir voir Seirin (oui elle fait l'école buissonnière cey une vilaine) pendant les entraînements ou les matchs. Mais elle vient pas collecter des infos, elle vient juste parce que Seirin a du potentiel et qu'elle croit sérieusement que Kagami est l'adversaire idéal pour son gros grognon de cousin. Haru elle va juste adorer Kagami quoi. Sa manière de penser, son idiotie, tout. Elle va le coller pour l'emmerder mais elle va clairement placer ses espoirs en lui.

Voilà. A toi de me dire ce que tu en penses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyLun 19 Mai - 21:30

Ahahah !! Sacré lien !! Ouais on pourrait être de bons amis, même s'il ne supporte pas son cousin (Aomineeeeee !!!). Au début, comme tu dis, il sera méfiant, mais ensuite, une relation très amicale peut s'installer entre eux, voire même sa meilleure confidente ou autre :)

Tous les liens me vont ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyMer 21 Mai - 10:33

rjdfgiordfkgjv.
J'ACCEPTE ENTIÈREMENT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyMer 21 Mai - 10:42

D'accord, je te rajoute dans mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyMar 3 Juin - 11:32

MAJ dans mes relations, j'espère que vous appréciez votre place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyMar 3 Juin - 11:39

Kagamicchiiii ! J'adore ! :p Ravi d'être ton blond de service xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyMar 3 Juin - 16:37


HEY KAGAMI ♥

comme on a dit sur la CB, je viens chercher un petit lien. Et j'ai trouvé une idée, je sais pas si ça va te plaire mais je tente quand même :

Voilà t'es le mentor d'Allie, et Allie c'est une des principales rivales de Takara. Donc Takara pourrait être une sorte de mentor/partenaire d'entraînement pour Taiga, ils se retrouveraient de temps à autre pour jouer et elle lui donnerait des conseils, parce que ça la ferait rager de voir Taiga avoir tant de potentiel et si peu de cervelle (genre : ''MAIS CA SERT A RIEN DE SAUTER DANS TOUT LES SENS COMME UN KANGOUROU SANS REFLECHIR, BAKAGAMI''). Y aurait son côté « mère-poule autoritaire » qui ressortirait avec lui, et quand Taiga râlerai, elle lui râlerai encore plus fort dessus. (puis comme c'est des gros mangeurs tous les deux, ils iraient au Magi Burger après un entraînement de malade)
( Sauf que le jour ou Allie et Takara vont se rendre compte que t'as un lien avec chacune d'elles, tu vas te retrouver à devoir séparer deux furies qui te feront des crises de jalousie du genre :
Takara – C'EST MON ELEVE DEGAGE
Allie – NON C'EST MON PROF TOI DEGAGE.)

#ceciestuneidéepourrie#

fin bref voilà, c'est juste une idée à la con -mais vraiment très con pour le coup- que j'ai eu, si ça te plait pas je tâcherai de trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyMar 3 Juin - 20:37

Hey !! En clair, tu serais une Alex Garcia pour moi ? Je suis d'accord, en plus je recherche quelqu'un qui pourrait être mon mentor. Kagami a besoin de se faire aider pour pouvoir gérer son talent et l'utiliser à bon escient !! D'accord je suis partant pour le lien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyMar 3 Juin - 21:14

super alors ♥

du coup je vais écrire ça de mon côté si c'est bon pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyJeu 26 Juin - 17:50

Grâce au Rp de Yuki, j'ai enfin trouvé un lien pour nos deux perso. Par contre, je sais pas s'il va te plaire T.T

#Rival Dans d'autres circonstances, elle aurait pu t'apprécier, te considérer comme un ami proche ou même tomber sous ton charme maladroit, mais ce n'est pas le cas. C'est même plutôt le contraire. Non pas qu'elle te déteste, mais elle te considère comme un rival en amour (elle regroupe l'amour amour et l'amitié). à cause de toi, Kuroko est resté à Seirin. Chose qu'elle n'a pas trop aimé, mais en plus, tu as volé le coeur de sa Yuki chérie. Quand elle a appris ça, elle t'a considéré comme un rival et elle se met en compétition contre toi pour savoir lequel des deux passera plus de temps avec les deux amours.


Est-ce que ce lien te tente? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre EmptyVen 27 Juin - 14:06

C'est d'accord Momoi !! Soyons rivaux :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations du Tigre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tigre et ses lapins
» Absence du tigre !
» Le tigre retourne aux States !
» Les relations d'une blondasse
» Les relations d'une poupée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: