AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le tigre retourne aux States !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyMer 14 Mai - 21:32

Salut !

Je tiens à préciser que je ne pars pas aux states hein ? XD Seulement le titre de mes absences Kagamiennes !!

Bon ceci-dit, ce n'est pas vraiment une absence en soit, mais un ralentissement de ma part. Ayant de lourdes journées de travail depuis lundi, et un cosplay à avancer/terminer pour Japan Expo, je ne serai pas très disponible sur la cb et sur le rp forum. Je tiens à m'excuser par avance avec ceux que je rp !

Du coup, il faudra compter une réponse toutes les deux semaines ^^'.

Après Japan Expo, je vous promets d'être entièrement disponible pour vous !

Merci !

Kagami
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyJeu 15 Mai - 18:15

Yeah, même combat *meurs*
Fight Bakagami !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyJeu 15 Mai - 20:29

Oh tiens, ça me dit quelque chose, tout ça.....>.<

FIIIIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyJeu 15 Mai - 20:56

Courage! tu n'es pas le seul dans cette galère XD  :54:  :54:  :54:  :54:  :54:  :54: 

*viens de penser que j'ai toujours pas commencer mon cosplay pour JE*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyJeu 15 Mai - 22:11

Courage Kagami-kun !!
Reviens vite vers nous, on t'attend :3
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyJeu 15 Mai - 22:23

Fight Kagaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyVen 16 Mai - 9:17

FIGHT Kagami-kun !!
Reviens nous vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyLun 14 Juil - 23:13

Salut, salut !! Je poste ENFIN ma relance d'activité !! Après Japan Expo et un petit repos ordinateur, me revoilà de nouveau actif pour répondre à mes rps super en retard !! Encore désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyLun 14 Juil - 23:20

YEAH FIGHT TAIGA

BON RETOUR PARMI NOUS PTIT TIGROU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyLun 14 Juil - 23:20

YEAAAAAAH ! Tigrou is in da place ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyLun 14 Juil - 23:28

BON RETOUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyLun 14 Juil - 23:34

Bon retouuur !

Et surtout, bonne écriture ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyLun 14 Juil - 23:39

BON RETOUR KAGAMI ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyMar 15 Juil - 11:28

Welcome Taiga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyMar 9 Sep - 21:59

Salut la compagnie !! Bon, comme je l'avais évoqué sur la cb, il y a de fortes chances pour que je quitte le forum. Non pas que je ne m'y plais pas, mais j'ai vraiment depuis bien trop longtemps maintenant un manque total d'inspiration pour le rp sur KnB... Ou du moins pour Kagami. Je l'adore jouer, mais là, je n'y arrive vraiment plus.

Je laisse aux modos de voir pour ma situation : soit je reboot totalement Kagami et je le laisse en stand by le temps de revenir (indéterminé), soit je me désinscris du site le temps qu'il faudra et je reviendrai avec un autre personnage au pire :)

Merci à vous ♥

Kagami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyMer 10 Sep - 11:45

Personnellement, je te conseille de faire un reboot pour ton perso, et de voir si l'inspiration te reviens ou pas avant de vraiment partir.

Dans tous les cas, j'te souhaite bon courage pour retrouver l'inspiration et reviens très bien parmi nous :05:
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyJeu 11 Sep - 15:43

Hi Taiga ♥

Personnellement, c'est ton choix, c'est toi qui voit, ce que tu veux faire de Kagami. Si tu as toujours la motivation de rp, je ne sais pas si le reboot reste une bonne idée, quant on est lassé d'un personnage, c'est dur de le reprendre en main.

Toi qui était intéressé par Teppei, pourquoi ne pas enfin le jouer, à la place de Kagami ?
Mon Hyuga serait content :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyJeu 11 Sep - 16:35

Oui c'est ce que je pensais faire, Teppei étant "moins important" dans la trame que Kagami. Donc oui, c'est décidé, je laisse Kagami de libre et je prendrai peut-être Teppei s'il sera toujours disponible en octobre. ^^

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyLun 22 Sep - 21:06

Hey !! Vous voulez une bonne nouvelle ?? Refaire le cosplay de Kagami m'a redonné totalement confiance en moi pour rejouer Kagami !! J'ai le tiger en moi !! Donc... Je reste en votre tigrou !! I'M BACK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyLun 22 Sep - 21:11

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyLun 22 Sep - 21:12

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!

Heureuse que tu restes parmi nous :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyLun 22 Sep - 21:42

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ♥
J'suis trop happy **
Bon retour parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! EmptyMer 24 Sep - 0:07

Tu sais ce que ça veux dire o/
Go pour un rp /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le tigre retourne aux States !   Le tigre retourne aux States ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tigre retourne aux States !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE KRAKEN RETOURNE A LA MER /PAN/
» Les relations du Tigre
» Le tigre et ses lapins
» Absence du tigre !
» Le tigre sort de sa cage ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: