AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La rencontre / Avec Momoi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: La rencontre / Avec Momoi ♥   La rencontre / Avec Momoi ♥ EmptyDim 13 Mar - 18:28

La Rencontre


Haiko Otsugowo | Momoi Satsuki




-----------------------------------------------


Après une bonne nuit de sommeil, tu entends ton réveil sonné, tu te dis que la journée va être longue mais tu te sens motivé quand tu vois le soleil rayonné et le ciel bleu. Tu te lèves de ton lit, tu t'habilles, tu te laves les dents et tu sors de la maison en te disant qu'il faudrait un jour y faire le ménage car tes grands-parents sont trop vieux pour faire ça. Ça ne fait pas longtemps que tu fais partie du lycée Tôo, tu t'es inscrits dans le club de basket mais tu ne connais encore personne, tu te demandes à quoi ressemblent tes camarades et s'ils sont fort ou non.

Arrivé devant le lycée Tôo, tu te grattes l'arrière de la tête en te disant que les cours d'aujourd'hui seront ennuyeux, comme tous les autres jours. Que tu sois motivé au réveil ou non, les profs et les cours que tu auras ne sont pas des plus palpitants. Tu te dis que tu ne comprendras jamais rien, toi qui as toujours eu la moyenne et qui n'a jamais cherché à devenir plus intelligent.

Après une journée banale, la sonnerie retentit enfin, tu vois des élèves partir et d'autres encore assis sur leur chaise. Tu n'as pas envie de rentrer chez toi car tu sais que tes grands-parents vont t'harceler pour que tu travailles mais toi tu trouves cela trop barbant. Tu te dis aussi que si tu ne rentres pas, tu ne sauras pas quoi faire et tu n'as pas encore des gens à qui tu peux parler pour passer le temps, ça ne fait qu'une semaine que tu fais partie du lycée, tu ne connais encore personne. Tu trouves cela très démotivant mais tu réfléchis à ce que tu pourrais faire.

Après quinze bonnes minutes de réflexion, tu te décides à aller faire un entraînement sur le terrain de basket du lycée, tu te dis qu'après tout, tu fais partie de l'équipe et que tu as le droit de faire ce que tu veux. Le grand problème c'est que, tu ne connais pas le lycée comme ta poche et tu sais que pour les nouveaux, le lycée est très labyrinthique mais tu ne te démotive pas et tu commences à chercher le terrain en espèrent que quelqu'un de l'équipe te rejoindra par la suite. Tu penses que ce n'est pas très sympas de la part des élèves de ta classe de ne pas t'avoir fait visiter le lycée.

En te faisant aider par le concierge, tu trouves enfin le terrain, tu te changes rapidement, tu prends un ballon et tu commences ton entraînement. Ça faisait très longtemps que tu n'étais pas excité en faisant un entraînement seul. La salle est vraiment très grande et tu trouves que cela sera fort pratique pour les futurs entraînements. Tu fais des séances de shoot, de dunk, de dribbles, tu transpires comme jamais mais tu continues de t'entrainer. Au fond de toi, tu espères que quelqu'un de l'équipe vienne, ce serait l'occasion de faire des un contre un mais tu vois qu'il est déjà dix-huit heures, tu perds espoir mais tu continues tout de même ta séance d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Momoi Satsuki
Momoi Satsuki
Manager
Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 24
Localisation : Académie Tōō
MessageSujet: Re: La rencontre / Avec Momoi ♥   La rencontre / Avec Momoi ♥ EmptyDim 20 Mar - 22:23

La rencontre

feat. Momoi Satsuki & Haiko Otsugowo



Mon réveil sonna, un bruit assourdissant résonna dans ma chambre. J'ouvris difficilement mes paupières que je plissai au contact de la lumière. Je tendis mon bras près de ma table de chevet pour l'éteindre. Il était environ sept heures du matin. Je m'assis ensuite sur le rebord de mon lit et commençai à m'étirer ; c'était un réveil en douceur. Tandis que je frottai mes yeux avec mes paumes, je pris de l'élan pour ouvrir la fenêtre et aérer la pièce.

Je partis ensuite m'allonger dans la baignoire, et profitai de ce moment de tranquillité. Je me laissais enivrer par l'odeur sucrée de la cerise et raclai l'eau du bout de mes ongles. Lorsque je terminai mon bain, je sortis, je me séchai, puis enfilai mon uniforme scolaire. Afin de corriger d'éventuels plis, je me plaçai devant mon miroir et réajustai le tissu. J'attrapai ensuite une brosse que je passai dans ma chevelure rose. Une fois cela fait, je rangeai mon bentô ainsi qu'une boîte que j'avais précautionneusement remplie de cerises, dans mon sac.

Je sortis de chez moi, un grand sourire s'étira sur mon visage à la vue du soleil. Je sentais ses doux rayons réchauffer mon visage, ça allait être une bonne journée, je le sentais.
Une fois que je fus arrivée, la journée de cours commença. Dai-chan était à côté de moi, et comme à son habitude il dormait, devant l'expression exaspérée du professeur. Je soupirai légèrement et prenais scrupuleusement des notes sur ce que le professeur disait.

A la pause de midi, je savourais mon bentô aux côtés de mon meilleur ami d'enfance ainsi que de l'équipe de basket. Tandis que je croquais une cerise du bout de mes dents, le capitaine m'informa l'arrivée d'un nouvel élève au sein du club de basket.

« Un nouveau membre ?! C’est une bonne nouvelle, ça. Savez-vous qui c’est ? » demandai-je, souriante.

Ils secouèrent la tête et me donnèrent une réponse négative. Je plissai légèrement mes yeux et réfléchis à de nouvelles tactiques que je pouvais envisager. Notre équipe était déjà forte, ce nouvel élève allait peut-être renforcer notre jeu. Quoiqu’il en soit, je devais le voir de mes propres yeux.

Les cours reprirent, je gardais néanmoins en tête les nouvelles stratégies que l’on pouvait envisager. Malheureusement, il n’y avait pas d’entraînement ce soir, nous devions attendre le lendemain pour le rencontrer.

Je décidai de fouiller mon sac afin de jeter un coup d'oeil au plan que j'avais écrit hier. Tandis que je passai ma main à l'intérieur, ma surprise fut telle lorsque je ne mis pas la main dessus. Je fronçai les sourcils puis hoquetai de surprise lorsque je me souvins de l'avoir laissé dans le gymnase. Je me maudis intérieurement, j'espérais sincèrement ne pas l'avoir perdu, surtout après tout le temps que j'y avais passé.

J’attendais impatiemment la fin des cours, l'idée de ne pas le retrouver m'angoissait peu à peu. Lorsque la sonnerie retentit, mon cœur s’accéléra. J’emboîtai le pas et m’essoufflai à mesure que je me dépêchais.

Je finis par arriver devant la porte du gymnase et sortis les clés de mon sac. Je me rapprochai devant cette porte afin d’enfoncer la clé dans la serrure, quand soudain j’entendis des bruits de pas. Je tendis l’oreille afin de vérifier mes soupçons, les sourcils froncés, je commençai à me questionner. J’ouvris silencieusement la porte et vis un jeune homme qui m’était inconnu s’entraîner. Je m’avançai prudemment et observai ce qu’il faisait.

« Qui est-ce … » chuchotai-je, m’assurant de ne pas faire de bruit.

Je m'assis doucement sur le banc et commençai à prendre en notes ce qu'il faisait. Il ne me restait plus qu'à attendre qu'il aie fini afin de lui poser des questions.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre / Avec Momoi ♥   La rencontre / Avec Momoi ♥ EmptyLun 21 Mar - 17:51

La Rencontre


Haiko Ostugowo | Momoi Satsuki




-----------------------------------------------


Ça fait maintenant depuis un bon bout de temps que tu t'entraînes. Tu es fatigué mais tu décides de terminer ton entraînement par une série de lancer franc. Tu as réussi les dix lancer. Tu transpires beaucoup et en ce moment la seule chose à laquelle tu penses c'est te doucher. Tu ranges tous les ballons et les piquets que tu as utilisé pour ton entraînement. Tu es déçu que personne ne soit venu. Tu penses que c'est normal, après tout, aujourd'hui il n'y avait pas d'entraînement, c'est normal que les membres de l'équipe préfèrent se reposer.

Tu te retournes et tu marches vers la porte. Tu remarques une personne sur le banc. D'un premier coup d'œil, tu vois que c'est une jeune fille, qui a visiblement un peu près ton âge. Tu ne l'avais pas vu, tu es un peu surpris. Tu étais tellement concentré sur ton entraînement que tu n'avais pas fait attention à ce qui se passait autour de toi. Tu t'approches vers elle.

<< Salut, je m'appelle Haiko, je suis nouveau dans ce lycée, je me suis inscrit dans le club de basket récemment et toi, qui es-tu ? Sans vouloir être indiscret. >> Dis-tu avec un air curieux

Après avoir posé ta question, tu remarques qu'elle avait avec elle un carnet de notes. Tu es de plus en plus curieux. La tentation de regarder ce qu'elle a écrit dessus est bien plus fort que toi. Tu remarques qu'elle a écrit ce que tu faisais pendant ton entraînement. Tu te demandes à quoi ça peut bien lui servir. Est-ce que c'est une fan de basket ? Tu te poses ce genre de question.  

Tu te dis que ça peut être la coach de l'équipe. Après tout, chaque éventualité est possible. Tu penses finalement que cette option est quasiment impossible. Pourquoi une jeune fille serait-elle intéressée par ce qu'un individu fait sur un terrain de basket ? Pourtant, en jetant des coups d'œil sur ce qu'elle a écrit, tu remarques que tout est vraiment bien détaillé. C'est vraiment plus fort que toi, tu ne peux pas t'empêcher de lui poser la question, même si tu sais que c'est impoli.

<< Désolé, je suis un peu curieux, ça te dérangerait de m'expliquer pourquoi tu as écrit toutes ces choses ? >> Dis-tu avec le sourire sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rencontre / Avec Momoi ♥   La rencontre / Avec Momoi ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre / Avec Momoi ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuki Momoi ~ RS
» La geekerie est un art ! [Pv Momoi]
» ▬ Mi cinderella. | with Momoi Satsuki ♪
» Just like when we were children. [PV Momoi ♥]
» Momoi Satsuki ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: