AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La geekerie est un art ! [Pv Momoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: La geekerie est un art ! [Pv Momoi]   La geekerie est un art ! [Pv Momoi] EmptyDim 23 Mar - 17:01

Sortir ? Sérieusement ?? Aller dehors, avec les gens ?? Sa gouvernante avait péter un plomb aujourd'hui ou quoi ? Mairu, en pyjama, devant son ordinateur portable n'en revenait pas. La vieille ménagère avait décidé qu'il serait bon pour sa petite maîtresse qu'elle sorte au moins une fois cette semaine. Mais, l'otaku n'avait pas du tout envie de sortir. Aller dehors impliquait qu'elle doive au moins prendre une douche, qu'elle mette des lentilles. Et elle ne pourrait pas jouer à ses jeux. Cette femme était décidément trop cruelle.

Mairu n'eut pas le temps de se plaindre plus que la gouvernante ouvrait déjà les rideaux en grand pour commencer un énorme ménage de la pièce. Éjectée en direction de la douche, la jeune femme prit une douche et lava ses cheveux. Une pile de vêtements avait été disposée à l'entrée de sa salle d'eau à son attention. Il y'avait là des choses peu utile : un soutiens-gorge, sérieusement... Qui portait ce genre de merde ? Pensa-t-elle en haussant un sourcil. Mais tant pis, elle enfila le tout et sortit.
Reniflant avec un air mécontent, elle essaya d'ouvrir sa porte : celle-ci était verrouillée de l'intérieure. Un rictus de rire nerveux se dessina sur ses lèvres ; sa jambe se leva prête à donner un bon coup dans le bois. Néanmoins, son pied rencontra un sac. Un petit mot s'en détacha. « VOTRE CHAMBRE NE SERA PAS DISPONIBLE AVANT 17H ! ».

Explosant intérieurement, la jeune femme se saisit du sac et s'en alla comme une furie de la maison. Non seulement, on la privait de sa journée de repos et de geekerie ( enfin, plutôt on interrompait une semaine de bonheur à ne rien faire ), mais en plus on la jetait dehors. Sur le chemin du parc le plus proche de chez elle, elle regarda le contenu de son sac : un goûter, un ou deux livres qu'elle devait lire pour le lycée et qu'elle n'avait jamais ouvert – et qu'elle ne comptait pas lire, internet lui aurait fournis toutes les informations pour son devoir, il y avait aussi un mp3 et une console portable.

DAMNED, une console ?! La gouvernante n'avait pas pus la mettre là... Son cerveau fit trois fois le tour de sa boîte crânienne : c'était la Kds qu'elle cherchait depuis au moins 1 mois. Ce sac était celui de sa sortie scolaire au musée. Au musée de quoi d'ailleurs ? La jeune fille avait fait semblant de prendre des notes sur l'appareil alors qu'elle jouait à un jeu qui nécessitait l'orientation dit « livre » de la console. Un sourire victorieux naquit sur ses lèvres alors qu'elle jubilait et se dirigeait vers le parc pour jouer tranquillement.

Peu fréquenter, l'endroit disposait de banc confortable et de jeux d'enfants bien trop vieux pour être utilisés. Comme souvent quand elle se faisait fiche à la porte, elle allait se réfugier dans la cage à écureuil. Petite et menue comme elle était, elle rentrait avec aisance dans le jeu et se calait confortablement le dos pour pouvoir s'amuser.
Saisissant l'objet, le petit « TIIING » familier résonna à ses oreilles et un sourire fendit sa peau au moins jusqu'à ses lobes. Mairu ne se souvenait plus de ce qui était dans la console, mais elle était sûre que cela valait toujours mieux que les bouquins ennuyeux que sa gouvernante lui avait donné.

Le logo de « Remind Me Quatro » - la deluxe édition, apparut. Dans ce jeu, Mairu incarnait une jeune fille amnésique qui devait découvrir sa véritable identité en choisissant le bon garçon avec qui sortir. Un jeu particulièrement dur si on voulait obtenir toutes les cutscene. Pianotant sur son téléphone, elle se connecta à internet : un véritable renfort au cas où elle n'arrivera pas à ses fins avec le prétendant qu'elle souhaitait.

C'est après quelques heures de jeux et au moins une bonne vingtaine de cris de rage que la jeune femme sortit de sa cachette. La cage à poule était bien trop sombre pour pouvoir jouer d'une manière décente : elle portait déjà des lunettes, il ne fallait pas en plus qu'elle devienne totalement myope pour l'amour des jeux. C'est en traînant les pieds qu'elle s'allongea sur un banc, les bras lever au dessus de son visage pour continuer sa partie : Elle était a deux doigts de réussir à obtenir les faveurs de Yves de LaPorteBattue, le mystérieux français qui travaille au même endroit que l'héroïne.

Une ombre se dessina doucement, assombrissant sa vision. Tournant la tête, elle reconnut une figure connue. Momoi. Reconnaissable entre toute à l'aide de sa longue chevelure rose et de son bonnet à lettre astronomique, la personne qui se tenait dans ce parc, était tout comme Mairu, manager d'une équipe de basket dans cette ville. Elle avait put la voir ou l'observer en stalkant sur internet des informations sur la génération des miracles. Mais elle ne l'avait jamais vu en vraie. Elle ne lui avait jamais parlé... Et elle était loin. Au moins a 5 ou 6 mètres. Bah, si elle voulait un truc, elle le dirait. Ignorant la présence de l'ombre, Mairu continua de jouer, comme-ci de rien n'était.

Jusqu'à ce qu'un énorme cris de victoire naisse dans sa gorge, suivit d'une tortillement digne d'un verre de terre à l'agonie : Le Perfect Ending. Sur son petit nuage, Mairu referma la console et soupira. Il commençait à faire nuit et le ciel se parait de couleurs charmantes. Un moment parfait, pour la fin parfaite d'un jeu presque parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La geekerie est un art ! [Pv Momoi]   La geekerie est un art ! [Pv Momoi] EmptyMer 26 Mar - 15:33

La sonnerie de son téléphone portable était la chanson « Everytime you kissed me » de Yuki Kajiura. Cette chanson était connue dans le monde des otaku pour être l'une des musiques de l'animé Pandora Hearts, elle apparaissait dans l'animé en version instrumental et sous la chanson « Lacie ». Elle connue et tomba amoureuse de cette chanson en l'écoutant sur youtube en passant de musique en musique. Contrairement à ce que sa sonnerie pouvait faire penser, la manager de l'équipe masculine de Touhou n'était pas très fan des mangas, ni même des jeux vidéos. Il fallait dire qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'y jouer non plus. Passant la plupart de son temps à jouer avec ses amis ou à superviser l'entraînement de l'équipe dont elle était la manager. Son amour pour le basket et de ses amis faisait qu'elle n'avait pas pu connaître le plaisir d'avoir un vrai petit copain, ni même celui de goûter au plaisir des jeux vidéos. À en croire ce petit passage, elle avait toutefois une prédisposition à cet passion. Si elle arrivait à mettre le plaisir de la luxure et celui des jeux vidéos sur un même plan, elle était une future geek.

S'il avait bien une chose que sa mère reprochait à Satsuki, c'était le fait qu'elle passait son temps avec son meilleur ami. Même si elle l'adorait, elle ne comprenait l'amour fraternel qu'éprouvait sa fille pour ce garçon. Il était vrai qu'il avait toujours été là pour elle ou qu'il ne l'avait jamais abandonné depuis toutes ses années, mais plus elle les voyait, plus elle se demandait comment ils allaient faire pour vivre leur vie d'adulte s'ils étaient tout le temps ensemble. Sa fille était déjà devenue une belle femme et elle savait très bien qu'elle ne laissait pas les garçons indifférents... sauf ceux de la génération des miracles et en particulier l'as. Il se trouvait en présence de la plus belle demoiselle, la fille la mieux foutue de l'établissement, mais il ne voyait rien.  Sa mère en était arrivée à plaindre sa fille. En parlant de plainte, sa mère monta dans sa chambre quand elle la vit en train de regarder un film à l'eau de rose tout en pleurant.

« Satsuki... qu'est-ce qui t’arrive? Pourquoi tu ne sortirais pas dehors pour prendre un peu l'air au lieu de t'enfermer dans ta chambre en regardant des films déprimants? Je dois aller au travail. Si tu veux, je peux te déposer au parc. », demanda sa mère, un peu inquiète de la voir dans cet état-là. C'était pas la première fois, mais il était rare que Satsuki s'amuse à regarder ce genre de film en début d'après-midi, surtout un samedi. Quand elle lui parla, la manager regarda sa mère en s'essuyant les yeux. « Oui tu as raison! Surtout que j'ai un livre à lire pour les cours. Je vais en profiter pour m'avancer pour ce livre. », dit-elle en lui souriant tout en commençant à s'habiller. Elle n'avait pas spécialement envie d'aller dehors, mais c'était préférable à se morfondre dans son lit tout en regardant des films de Richard Gere tout en mangeant du nutella à la cuillère. Maintenant prête, elle pouvait partir avec sa mère pour aller au parc.

Arrivée dans le parc, elle remarqua qu'il n'y avait quasiment personnes: le parc habitait seulement une petite dizaine de personnes. Le soleil était pourtant au rendez-vous. Elle s'installa donc sur un banc pour lire son livre. L'ouvrage qu'elle devait étudier pour les cours était un livre de Boris Vian, J'irai craché sur vos tombes. Rien qu'au nom, elle fut perplexe. Elle se demandait bien de quoi pouvait bien parler ce livre. Elle ne connaissait pas l'auteur et le titre ne lui inspirait pas confiance. Heureusement pour elle, le livre comportait environ 500 pages. Si personne ne l'embêtait, elle pourrait le finir en une après-midi. Autant elle n'avait pas pris le temps de connaître les jeux vidéos, autant elle adorait lire quand le temps s'y prêtait et surtout quand elle n'avait pas à surveiller un certain grand bêta. Elle lut un chapitre quand elle s’aperçut qu'une autre demoiselle de son âge était aussi ici. Etait-elle en train de lire aussi? D'après ce qu'elle voyait, non. Même si elle n'était pas prêt d'elle, elle la crut reconnaître: Mairu Endô, la manager de l'équipe masculine de Yosen. Elle la connaissait de nom grâce à Mukkun. Après tout, elle était sa nouvelle manager.

En l'observant, elle en oublia de lire son livre. Elle repensait à l'époque du collège, l'époque où elle était la manager de ses garçons. Oui, même si elle était aussi âgée qu'eux, elle les aimait comme s'ils étaient des gosses. Il fallait dire que niveau maturité, elle était beaucoup plus grande qu'eux. Toutefois, il y avait bien une autre personne qui avait la même maturité qu'elle: Akashi Seijurou, le capitaine. Pour oublier cette période, elle secoua la tête. Dès qu'elle pensait à l'équipe au complet, elle se mettait toujours à déprimer. Comment ne pas oublier le jour où son jour fut briser en mille morceaux? Il était trop tard. À la vue de cette demoiselle, elle n'eut plus envie de lire. Malheureusement pour elle, elle n'avait plus envie de rentrer chez elle. Elle allait donc taper la discute avec cette inconnue, qui ne l'était pas vraiment pour cette manager. Avançant vers elle, elle mit ses cheveux derrière ses oreilles et se pencha vers elle. Elle semblait trop absorber par son occupation pour lui dire un simple bonjour. « Salut! Excuse-moi... mais tu ne serais pas Mairu Endô? », demanda-t-elle timidement. Elle ne voulait pas la déranger si elle était vraiment occupée. « Est-ce que je peux m'asseoir à côté de toi? », demanda-t-elle en rangeant son livre dans son sac à main tout en la regardant.

Les cheveux prient dans un courant d'air, elle profita de l'attente de la réponse pour s'attacher les cheveux. Comme quand elle bossait au collège, elle se fit une jolie petite queue de cheval. Ce n'était pas sa coiffure préféré, vu qu'elle ne la mettait pas spécialement en valeur, mais elle était très pratique. De cette façon, le vent n'allait pas pouvoir utiliser se cheveux pour embêter les deux managers.
Revenir en haut Aller en bas
 
La geekerie est un art ! [Pv Momoi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momoi Satsuki ♥
» La rencontre / Avec Momoi ♥
» Momoi Satsuki
» Just like when we were children. [PV Momoi ♥]
» Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: