AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Personne Mystère
Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2014
MessageSujet: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V9   Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V9 EmptyMer 8 Juil - 11:40


Cloakroom's S.





Bien le bonjour mes chers petits amis. ♥ Alors, alors, un peu de répit et on se permet de crier victoire ? Que croyiez-vous, je n'ai pas encore fini de vous ennuyer, mes trésors ! Pour me faire pardonner de mon absence, je vous ai prévu du bien croustillant cette fois-ci. ~

L'histoire remonte quelque peu, mais elle devrait amuser ceux qui ne sont pas encore au courant : il semblerait que la jeune manager de Rakuzan, Yumi Kinoshita, soit tombée entre les griffes de quelque élève de Kirisaki Daiichi... Elle, ou plutôt... sa culotte ! Pauvre petite chose qui a vu son sous-vêtement à l'imprimé d'ourson affiché sur le Facebook de Kirisaki Daiichi. Il semblerait d'ailleurs de Satake Aina ne soit pas étrangère à l'affaire...

Il semblerait aussi que certains garçons aient quelques lubies pour le moins... étranges. Nous connaissions déjà tous le penchant de Kise Ryouta pour le fond de teint et l'eye liner, mais aujourd'hui, c'est l'un des étudiants de Rakuzan -décidément, l'excellence n'est pas au rendez-vous- qui a cédé à son désir de devenir femme. En effet, Hirofumi Toshikatsu s'est laissé maquiller et habiller comme une demoiselle par sa petite amie, Lullaby Hitomi, et le mannequin de Kaijou. Aucun doute, tu es magnifique, ma chérie !

Quelque part dans les couloirs de Shutoku, on me souffle que Takao Kazunari ne serait pas le plus fidèle des amants. J'entends dire qu'il se serait passé une soirée des plus agitées entre lui et trois demoiselles légèrement remontées ; j'ai nommé : Aoki Akemi -encore et toujours Rakuzan, mais n'oublions pas qu'elle fût la coach de Shutoku !-, Kawakashi Kana -allons donc, elle, si sage- et Alizia de Toledo. Une histoire de cordes et de viol dans le sommeil... J'ai préféré ne pas m'attarder sur des détails mais, si j'étais vous, je compatirais au sort de notre cher Takao qui ne fut rien d'autre qu'une victime des folies féminines.

Et un petit bonus, mais pas des moindres : un nouveau couple se profilerait-il à l'horizon ? Certains de mes informateurs auraient surpris Kise Ryouta en train d'embrasser Yumi Kinoshita, de façon très... passionnée. Ne disait-on pourtant pas que le Miracle et mannequin de Kaijou était déjà enchaîné à la coach de Rakuzan ? Affaire à suivre, on les surveille d'un œil aiguisé !

C'est tout pour ce mois-ci ! Ne vous inquiétez pas, on se retrouve très vite pour un nouveau numéro encore plus croustillant. Jusque là, n'oubliez pas : Cloakroom's veille. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V9   Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V9 EmptyMer 8 Juil - 14:30

Kise Ryouta
A l'instant
Vous racontez vraiment n'importe quoi ! Jamais je ne tromperais Akemi-chan ! Et Yumi-chan est mon amie ! Vérifiez un peu vos sources avant de mettre des bêtises ! è_é

*pas content*

J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V9   Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V9 EmptyMer 8 Juil - 14:36

Yumi Kinoshita
5 min·

Je suis d'accord avec Ryotan ! Namého ! Et puis, qui voudrait embrasser une gamine comme moi èwé .... Dis Lullabyn je m'enfonce toute seule là....

ET ON EST AU COURANT POUR MA CULOTTE ! OKAY C'EST UN OURS OUAAWWWW ! J4EN AI DES PANDA AUSSI, DES RAYURES, DES POIS VOUS VOULEZ LA LISTE OU QUOI ?

J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V9   Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V9 EmptyMer 8 Juil - 15:08

Sakurai Ryō
A l'instant ·
C'est quoi cette page ? En tout cas, on en apprend dans les autres lycées. Kise... Ce n'est pas un ami d'Aomine ? Je crois que je devrais lui dire toutes ses informations.

J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V9   Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V9 EmptyVen 10 Juil - 23:39

Kawakashi Kana
A l'instant ·

Que-... Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires ?! C'est vous les plus louches dans tout ça, pour prendre ce genre de photos ! Si on ne peut même plus se changer dans ce propre lycée, ça devient n'importe quoi. Pervers ! En tout cas, on peut désormais savoir que vous venez de Kirisaki... Vous vous trahissez aussi. Je n'en reviens pas que cette histoire continue. Vraiment vous nous traitez de pervers et pourtant vous êtes les seuls à avoir une photo de culotte en photo de profil ! C'est révoltant èwé


J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Personne Mystère
Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2014
MessageSujet: Re: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V9   Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V9 EmptySam 11 Juil - 8:00

Cloakroom's S.
A l'instant

De Kirisaki et d'ailleurs, ma chère Kawakashi Kana. Sinon, comment en saurions-nous autant ?

Quant à l'affaire de la culotte, ceux de Rakuzan n'ont qu'à apprendre à leur manager à ne pas faire le poirier lorsqu'elle porte une jupe... Nous n'allons pas jusqu'à faire du voyeurisme dans les vestiaires, voyons. Du moins... Pour le moment.

J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V9   Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V9 EmptyDim 12 Juil - 20:54

Yumi Kinoshita
5 min·

Hepepep ! C'est Aina qui m'a donné ce gage ! Je suis trop fâché contre elle d'abord !

J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V9   Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V5
» Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V8
» Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V6
» Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V7
» Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieurs :: La Gazette-
Sauter vers: