AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Personne Mystère
Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2014
MessageSujet: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V6   Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V6 EmptyJeu 5 Mar - 20:21


Cloakroom's S.






Bonjour mes adorés ! Avouez, vous espériez que je vous laisserais un peu de répit, après les révélations de la dernière fois... Dommage pour vous, mais les rumeurs vont vite ici, et sans plus attendre je vais vous dire ce que j'ai entendu dans les couloirs.

L'un de nos témoins tiendrait de sources sûres que notre chère Kuraï Yuki, cette femme qui, lorsqu'elle s'adresse à des hommes, voit certainement leur regard se baisser sur son décolleté plutôt que dans ses yeux, a un penchant plutôt poussé pour les... juges. Des hommes murs, un peu brusques et sans pitié. On l'aurait même croisée en train de faire des avances à l'un d'entre eux, au chauve un peu trop dégarni pour qu'il soit quelqu'un de suffisamment jeune pour elle... Kagami Taiga sait à présent vers quelles études se diriger pour satisfaire enfin sa demoiselle, n'est-ce pas ?

Si nous en croyions les cris et les exclamations de certains, il semblerait que certaines étudiantes se dévergondent un peu trop pour les pauvres âmes innocentes. On aurait même à faire à quelques fétichistes des tables, et ce n'est pas notre Impératrice tant aimée qui dirait le contraire. Aleksandrova Alaska, la louve magnifique, la prédatrice cruelle ; et Nagareboshi Keeki, la lionne fourbe, la chasseresse affamée, se font un plaisir de nous offrir une superbe parodie du film de sexe populaire du moment ; j'ai nommé : 50 nuances de meubles. Faites attention, les salles de cours de Rakuzan et Kirisaki Dai Ichi ne sont plus très sûres...

Pour terminer, je vais encore refroidir quelques demoiselles en chaleurs (ou bien faire couiner les accros du Yaoi, après tout, quoi de plus excitant que de beaux hommes qui se font l'amour ?). Il semblerait que le petit Hayama Kotaro ai, disons, le droit à quelques faveurs de la part de l'Empereur de Rakuzan, Akashi Seijuro. Qui aurait pu dire que le blondinet aurait l'honneur de disposer de cours particuliers avec son capitaine ? Et croyez-moi, ces cours, à en juger par les yeux des deux hommes lorsqu'ils ressortent du gymnase, ne sont pas des plus innocents...

Allez, à la prochaine mes chéris ! Et méfiez-vous, on ne sait jamais qui vous écoute. ♥
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V6   Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V6 EmptySam 7 Mar - 12:23

Aleksandrova Alaska
À l'instant ·
Je me réjouirai de rencontrer ses sois-disant sources personnellement.

J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE


Dernière édition par Aleksandrova Alaska le Ven 20 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V6   Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V6 EmptyMar 10 Mar - 20:32

Kuraï Yuki
A l'instant ·
Qu'est-ce que c'est que ces conneries encore ? ... Tch, dit ce que tu veux, je ne tromperais jamais Taiga et encore moins avec un prêtre ou je ne sais quoi !! La tignasse rouge de Taiga est parfaite !!

J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V6   Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V6 EmptyMar 10 Mar - 21:05

Snif, snif, je m'absente un petit peu et voilà sur quoi je suis tombé... Snif Yukiiii... Dis-moi que ce ne sont que de stupides rumeurs !! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V6   Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V6 EmptyMar 10 Mar - 22:50

Kuraï Yuki
A l'instant ·
Mais oui, ce sont des rumeurs stupides !!! ça sort de n'importe où comme ça, j'ai jamais parlée de prêtre en plus D:
Tu es le seul pour moi Taiga, y'a pas plus parfait que toi !!!

J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V6   Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V6 EmptyMer 11 Mar - 6:55

Kim Shy Fû
A l'instant
*meurs de rire*

Mais que je l'aime ce Cloakroom ! J'espère que je vais vite te rencontrer !

Yuki, si tu prends ces conneries à cœur, c'est qu'il y a une part de vérité là dedans. Alors de faire ta sainte de merde et assume tes actes !

J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V6   Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V5
» Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V8
» Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V7
» Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V4
» Cloakroom's S. | Facebook à Potin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieurs :: La Gazette-
Sauter vers: