AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Personne Mystère
Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2014
MessageSujet: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V4   Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V4 EmptyVen 5 Déc - 20:52


Cloakroom's S.






Après un petit moment de vacances, je suis heureux de vous dire que je suis de retour ! Et je vous avoue que je suis un peu déçu... sans mon informateur, je n'aurai eu aucunes rumeurs. C'est pas bien les enfants, je suis pas fier de vous. Mais bon, ceux que j'ai me vont parfaitement bien !

Et nos deux premières victimes sont Hyūga Junpei & Takao Kazunari : notre capitaine préféré – et l'unique surtout, mais ne faisons pas de blague dessus – a des fantasmes un peu bizarre. D'après ce que j'ai entendu dire, il aurait avouer à sa petite amie, la coach Riko Aida, qu'il aimait se retrouver nu sous un tablier. Je sais que ce fantasme est connu, mais normalement, ce sont les filles qui se retrouvent nues sous les tabliers pour leur petit ami, non ? Et quand je regarde ce couple, je me demande si le capitaine ne jouerait pas le rôle de la femme et la coach, le rôle de l'homme. Après tout, nous connaissons tous son talent pour la cuisine et sa poitrine légendaire... Même si ce couple est assez discret, j'ai bien l'impression qu'ils ont de sacrés secrets. Je me pencherai de plus près sur leur cas.

Pour ce qui est de notre cher Kazunari, c'est à peu près la même histoire : le meneur de l'équipe de Shutoku se fait utiliser comme mannequin par sa sœur. Et d'après ce que j'ai pu entendre dire, il aime tellement ça qu'il se ramènerait en cours avec un joli nœud papillon autour de la taille. Il semblerait aussi qu'il se serait faire dépuceler par notre maître dans les tires éloignés : Midorima Shintaro. Serait-il aussi doué pour les tirer dans un panier que pour tirer dans un autre trou ? J'espère que notre cher Takao frère nous donnera la réponse !

En parlant d'être bon pour tirer dans des trous, je vais vous parler de ma troisième victime : Shun Mizuki. Alors, c'est la première fois que je parle de lui et pourtant, Oh mon dieu ! (ou Oh my God ! Pour les cochons que vous êtes), ce mec nous cachait bien des choses ! Mais sache qu'on ne me cache rien bien très longtemps mon cher... alors je vais me faire un petit plaisir de prévenir toutes les demoiselles du danger que tu es : ce cher Shun s'amuse à entrer chez les demoiselles qu'il connaît pour s'introduire dans leur chambre et leur voler des petites culottes. Oui oui, vous m'avez bien lu, il s'introduit chez vous, mesdemoiselles, pour prendre vos sous-vêtements et le pire, c'est que c'est pour les porter ! Et d'après ce qu'on m'a informé, il a une préférence pour les strings ou shorty à dentelle. Alors messieurs, si votre petite amie est amie avec lui, je vous conseille de faire attention à elle.

Et pour finir, je vais conclure sur une belle image qu'un garçon, très gentil, m'a rapporté du bal spécial Halloween que le maire a fait : une jolie petite photo de la culotte d'Asuka Takao que j'ai mis en couverture facebook. Ma chère, ce n'est pas parce que ton frère est plus joli que toi en fille que tu dois te dévêtir devant le premier venu pour te faire remarquer... il y a d'autres façons de le faire et en plus, tu pourras garder le peu de dignité qu'il te reste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V4   Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V4 EmptyVen 5 Déc - 21:26

(... Ah bah voilà j'ai fini par y être /o/)

ET C'EST QUOI CETTE RUMEUR ?! JE NIE TOUT CELA ! QU'ON ME PRENNE UN AVOCAT ê_ê
Nan mais pour qui il se prend ce PNJ à raconter tout ça sans preuves ! Les seules chambres où je suis entré est celle de Takara ma cousine , ainsi que celle d'Asuka mais elle était avec moi tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V4   Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V4 EmptyDim 7 Déc - 20:00

日暮LIV a commenté votre statut
à l'instant ·
Ha!
La vérité au grand jour. C'était donc ça! Ca t'as plu pendant tout ce temps d'essayer de me faire croire qu'en gros t'étais à fond sur moi? Crevard. Tu voulais juste tirer ton coup.
Je suis prête à parier que cette rumeur n'as rien de faux et qu'elle est fondée. Avoue, tu t'es fait choper en train de faire le gros pervers. Pauvre fille, t'as pas essayé de faire des choses sale comme avec moi j'espere? Tu sais qu'il y en a qui vont en prison pour ce genre de chose? On devrait porter plainte contre toi.
Pauvre dechet...

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V4   Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V4 EmptyLun 8 Déc - 11:21

Kazunari T.
Kazunari T. a commenté votre statut
Mais...comment...tout est faux ! Et pour ma soeur, le photographe n'a pas à photographier sous sa culotte, c'est lui le pervers !

Je suis triste qu'on puisse dire de telles choses sur ma soeur & moi-même...
J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V4   Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V5
» Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V8
» Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V6
» Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V7
» Cloakroom's S. | Facebook à Potin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieurs :: La Gazette-
Sauter vers: