AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sous la couche de maquillage || Nakajima Ikuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Sous la couche de maquillage || Nakajima Ikuko   Sous la couche de maquillage || Nakajima Ikuko EmptyDim 7 Juin - 15:27

Nakajima Ikuko
© Tous les personnages blonds - Gang road game



Id card
PRÉNOM • Ikuko 行く子
NOM • Nakajima 中島
SEXE • Féminin
ÂGE • 17 ans
GROUPE • Tôo Gakuen
ORIENTATION SEXUELLE • Hm... Tant que la personne est jolie...

RANG • Elève
PROFESSION • Top Model (égérie pour une marque nommé "PreciousJewels")


Capacités & faiblesses
Ikuko n’est pas basketteuse. Elle fait son jogging le matin ou un peu de gym quand son agence le lui permet. Donc question capacités…. Marcher sur un podium ou prendre de magnifiques postures ça compte~ ? Sinon sa seule faiblesse serait juste quand elle est décoiffée ou pas maquillée… C’est la panique totale, on parle d’une jeune femme après tout.  

Physique


Nakajima Ikuko a toujours été grande. 1m88. Elle est facilement repérable mais aime se faire remarquer donc bon..  Elle a certes une grande taille mais est très fine. 56 petits kilos pour sa taille c’est assez incroyable. Après tout, on parle d’une mannequin/TopModel.

Comme la moitié des présentations physiques,  commençons par le haut. Son visage est fin, typiquement japonais. Sur celui-ci il y a de simples yeux verts de base, mais selon ce qu’elle porte, elle met des lentilles de couleurs, bleus, marrons ou même roses ! Sa bouche est fine et souvent couverte par du gloss. Ses cheveux, eux, sont châtains, court et lisses à la base. Mais avec les couleurs, les rallonges, et les fers à friser/lisser. Ceux-ci sont le plus souvent blonds et longs. Elle ne fait jamais de coiffures particulière avec a part pour ses shooting. Mais à vrai dire, ses cheveux valsent tout le temps entre différents types de coiffures.  Elle est couverte de vêtements (en plus de son uniforme) d’une marque de vêtements appeler « PreciousJewels », elle est l’égérie de cette marque. Cette marque propose beaucoup de sortes de styles de vêtements. C’est pour ça que beaucoup de gens sont complètement abasourdie de la voir changer de look tous les jours. Elle passe du lolita au gothique comme du punk au chic. Tous ces beaux vêtements recouvrent une peau pâle avec un joli 90C. Elle se sert de soutien-gorge de style push-up pour augmenter un peu tout ça.

En plus de ses vêtements, elle porte beaucoup d’accessoires. Des bijoux, des sacs à mains, des faux ongles. Vous savez, ces ongles où on peut accrocher des diamants ou même percer un peu l’ongle pour accrocher des petits accessoires.

En gros, Ikuko est juste une fille adepte des belles choses et elle s’en sert pour se rendre jolie.


Caractère


Quand Ikuko était au collège, elle était du genre garçon manqué (si si ! Je vous jure ! ) ses cheveux qui était de base court, lisse et marron et ses vêtements (hormis l’uniforme) lui donnait un air masculin qu’elle avait parfaitement adopté ! Mais c’est lorsque qu’elle entra au lycée qu’elle changea du tout au tout. Elle était devenue plus féminine, elle commençait à parler typiquement comme une fille. Ses manies de remettre du gloss toutes les heures, d’écrire chaque soir dans son journal intime en attenant que ses ongles sèchent ou encore quand elle reste deux heures dans une boutique pour choisir ses vêtements, ça elle ne s’étai jamais imaginé le faire. Elle était devenue une vraie femme !

Cependant, elle garde son côté un peu dur. Quand elle fait la connaissance de quelqu’un elle est un peu froide, un peu odieuse. Mais dès que la personne est connue tout change ! Elle devient joyeuse se colle pratiquement à la personne qui est ajouté a sa liste d’amis !

Elle est un peu susceptible mais aussi très émotive. On peut la critiquer sur sa façon de faire et elle sera toute triste, mais si la minute d’après elle apprend qu’une nouvelle couleur de vernis est sortit…. Elle sera la fille la plus heureuse du monde !  
Mais bon, cette lycéenne qui se prend pour une femme a une dignité quand même. Elle se croit toujours plus grande qu’elle ne l’est et ne laissera jamais paraitre une once de gaminerie sur son visage ou ses actions.

Ikuko en fait aussi toujours TROP, surtout sur le maquillage. Elle est superficielle et le sait. Tout ce qu’elle veut c’est être féminine. Puis elle en fait trop aussi pour ce qui concerne les achats. Elle doit toujours être accompagnée par quelqu’un sinon, son compte bancaire serait bloqué et elle n’hésitera pas à piquer chez vous~


Histoire



I

Il y a 17 ans de cela, dans une petite maternité au bord de l’eau, est née la jeune Nakajima Ikuko. Elle eut la chance de naître dans une famille aisée à Osaka. Enfant unique elle a grandi avec ses deux parents et son grand-père. Elle avait une bonne relation avec eux et ne manquait en rien.
Son physique était un peu garçonnet tout comme son caractère d’ailleurs ! Ses cheveux courts et marron faisaient penser à ceux qu’un petit garçon porterait. Son style aussi d’ailleurs, sans compter sa marinière (qu’elle portait avec un jogging en dessous), elle ne portait quasiment que des pantalons. En primaire, cela ne posait aucun problème, elle avait des amis et s’amusait avec. Tout le monde l’acceptait comme elle était et la considérait comme une fille à part entière. Mais n’allez pas tout de même croire qu’elle le voulait forcément ! C’était juste son style de vie ! Elle ne pouvait juste pas supporter d’être coquette et ce genre de chose.

II

Au collège c’est une autre histoire. Tout le monde sait qu’au collège, la préadolescence commence à se montrer. La plupart de ces jeunes se croient déjà grands, ils insultent, sont insolents et embêtent leur monde. Surtout les enfants des grandes villes. Oui je parle bien de Tokyo. Ikuko, lors de son passage au collège, a déménagé dans la grande capitale du Japon. Nouveau cycle scolaire. Nouvelle ville. Nouvelle maison. Nouvelles habitudes. Nouveau… Amis ? Lors de son entrée dans sa nouvelle classe, le style non efféminé d’Ikuko n’avait pas laissé indifférent ses camarades de classe. Hé oui, à Tokyo se trouvent de grand s quartiers tel Shibuya, réputé pour sa mode et ses vêtements sans fin. Et si on rajoute ce style, cette richesse à l’adolescence qui rend insupportables, nous obtenons des collégiens arrogants et odieux qui ne sont pas prêts à accepter Ikuko telle qu’elle est. Les filles de sa classe trouvaient ses airs masculins pas très chouettes et se contentaient de l’ignorer. Ne passant pas par quatre chemins, Ikuko se mit à trainer avec des garçons. Sortie aux arcades, partage de glaces à la sortie des cours, elle vivait sa vie de collégienne tranquillement, sans encombres.

III


Lors du milieu de troisième année de collège, les événements se compliquèrent. Qui n’allait pas se douter que les filles de son âge n’allaient pas commencer à la jalouser de trainer avec des garçons. Et féroces comme elles étaient, elles n’allaient pas la laisser la jeune Ikuko continuer de soi-disant flirter (wait ça se dit encore ? !). Directement, Ikuko retrouva un mot dans son casier « RDV sur le toit à la pause-déjeuner. » Cela n’annonçait rien de bon, mais, sans se poser de questions, Ikuko y alla et se fit surprendre sur le lieu de rencontre par une petite bande de cinq filles de sa classe. Vous savez, ces filles qui pendant les pauses, feuillettent des magazines de mode.
Prit au piège, Ikuko ne comprenait pas tout ce qui se passait. Pourquoi une bande de filles venait à l’agresser ? Elle ne voyait aucune raison qui pourrait justifier cela. Une des filles poussa Ikuko par terre. Elle avait tout d’une poupée, les cheveux longs, clairs, lisse et surtout une dose de maquillage qui pouvait faire mal aux yeux. Ikuko secoua la tête en les regardant, elle leur demandait ce qu’ils leur prenaient et elles ne répondirent rien. Simplement dans les gestes. La bande lui donna quelques coups de pied en rigolant amèrement. Ikuko rentra chez elle avec quelques bleus et ne raconta rien à ses parents pour ne pas les inquiéter. Cela se reproduisit la semaine d’après puis cela arriva de plus en plus souvent. Elle cachait ses blessures… Son mal-être… C’était toujours les mêmes filles qui faisaient ça… Mais quand un jour une autre fille un peu plus baraquée s’était rajouté  au carnage, Ikuko eut un déclic. Elle se releva et commença à dégager les redoutables filles qui s’en prenaient à elle. Elle réussit à fuir la bande et dès que la journée fut fini, elle alla chez elle et essayait de trouver une solution au problème… Pourquoi ? Pourquoi tout ça à cause de son mode de vie ? C’était totalement ridicule ! Elle s’écrasa sur son lit pour enfin, enfin pleurer toute le mal qu’elle avait eu jusqu'à présent. Mais pourquoi s’affaler sur son sort ? Elle pouvait… agir après tout non ? Elle essuya ses larmes, se leva et mit ses baskets. Elle alla tout de suite au combini et piocha un magazine que tant de filles lisaient dans sa classe. Un magazine qui se référençait à la marque de vêtements « Precious jewel ». Ikuko était fasciné, elle n’avait pas du tout imaginé la mode comme ça. Après tout, elle ne s’y était jamais intéressée et préférait être à l’aise dans ses vêtements. Mais cette marque de vêtements la faisait rêver… Les mannequins étaient magnifiques, elle n’avait jamais vu ça sous cet angle. Elle ferma le magazine et le paya. En rentrant chez elle, elle remarqua une boutique d’esthétique…. Après tout... Elle à quoi à perdre ?   Elle avertit ses parents qu’elle rentrerait un peu plus tard et poussa la porte de la boutique…


IV


Nous sommes au collège d’Ikuko, dans quelques jours, l’année est fini et toutes les troisièmes années passeront au lycée. Des yeux ahuris se tournèrent vers Ikuko. Enfin, était-ce vraiment Ikuko ? Ses cheveux courts et marron étaient remplacés par de longs cheveux blonds relevés en queue de cheval avec un nœud. Son jogging qui était placé en dessous de sa jupe avait disparu, ses yeux et ses lèvres étaient colorés. Son sac de cours était devenu un peu plus coloré avec des badges et des porte-clefs. Elle s’était totalement transformée, une vraie fille était maintenant apparue.
La bande de filles qui l’avait harcelé, l’avait regardé bouche bée. Impressionnée hein ? Ikuko avançait le dos droit, la tête haute, elle pouvait être fière. D’ailleurs ce magazine, elle l’avait toujours sur elle.
C’était en quelque sorte son ange gardien. Elle était fière de l’avoir. Ikuko n’avait jamais porté plainte contre les filles qui l’avaient maltraité.


Epilogue


Tôo Gakuen. Ikuko leva ses yeux vers ce grand lycée. Un sourire c’était dessiné sur son visage. Elle attirait déjà les regards sur elle. Elle se rendit à sa salle de classe. Sa rentrée en deuxième année de lycée c’était bien passé. Elle avait comme chaque matin acheté son magazine préféré qui venait de sa marque préférée « Precious jewel ». Elle s’installa à la chaise qui portait son nom et ouvrit son magazine. « Audition pour être la nouvelle star de P. J ! » … Une audition de mannequin ? Ikuko se leva de sa chaise d’un bond. C’était parfait ! Elle regarda le jour de l’audition. C’était le lendemain. Les yeux brillant Ikuko s’étaient promis de s’y rendre.
Le lendemain, Ikuko s’était vêtu de ses meilleurs vêtements de sa marque fétiche et se rendit à Kyôto pour l’audition. Il faut savoir aussi qu’il y a aussi une boutique P. J près de chez elle ! Sinon c serait trop dur d’attendre la livraison !
3 heures plus tard, la voici à Kyôto, elle se rend dans la grande salle. Puis l’audition se passa… Les résultats étaient donnés directement après que tout le monde soit passé. Les candidates assisent sur des chaises avaient les poings serrés, qui allait gagner ? Ikuko, elle, était tranquille, elle se contentait de prendre une inspiration pour s’y préparer.

Le destin avait fait qu’Ikuko gagne cette audition. C’est bon ! Elle était l’égérie de P. J ! Quelle chance. Elle était elle-même surprise. Elle eut un tas de document à signer et posa juste pour quelques photos afin d’annoncer les résultats officiellement dans le magazine.

Fatigué de sa journée, Ikuko se rendit dans une confiserie de Kyôto pour récupérer des forces. Un jeune homme, lycéen sans doute l’accueilli. Elle choisit ses bonbons avec préoccupation et ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant les allures féminines de ce garçon. Elle commença à discuter avec lui. Puis, Ikuko revenait à la confiserie à chaque fois qu’elle allait à Kyôto. Ils s’échangèrent finalement leur numéro, pour faire d'avantage connaissance.

De retour au lycée, Ikuko se fit encore plus remarquer grâce (ou à cause ?) de sa photo dans le magazine. Vu qu’elle avait recommencé sa vie à zéro, elle allait se contenter d’oublier son passé.


Derrière l'écran
PSEUDO • Yumi, Zo'
SEXEFemme fille o/
ÂGE • jeune. /PAN/ 13 :B

DOUBLE COMPTE ? • Yumi Kinoshita~
PRÉSENCE SUR LE FORUM • 7/7 H24 C:
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Googleeeeeee
AUTREJ'aime jouer des blondes /PAN/

© renako_dream
[/u]


Dernière édition par Nakajima Ikuko le Mer 24 Juin - 12:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sous la couche de maquillage || Nakajima Ikuko   Sous la couche de maquillage || Nakajima Ikuko EmptyDim 7 Juin - 15:34

Oooh, amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur de ma viiiiie ♥

Re Welcome, bon courage pour ta fiche ♥
Bon comme d'hab, j'suis présent sur skype si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sous la couche de maquillage || Nakajima Ikuko   Sous la couche de maquillage || Nakajima Ikuko EmptyDim 7 Juin - 17:48

Mi-chan.. C'est embarrassant voyons... ///
/PAN/ jesuispassurlzboncompteosef (j'ai toujours rever de dire ça 8D)

Merci Kazun o/ oui je tembeterais si besoin~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sous la couche de maquillage || Nakajima Ikuko   Sous la couche de maquillage || Nakajima Ikuko EmptyDim 7 Juin - 18:30

Ooooh elle est jolie !
Et elle est modèle. Trop chou. Elle fera sans doute des photos super chouettes avec Kise. *o*
J'ai hâte d'en savoir plus sur elle en tout cas. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sous la couche de maquillage || Nakajima Ikuko   Sous la couche de maquillage || Nakajima Ikuko EmptyDim 7 Juin - 21:13

Moi j'ai craqué sur ce personne **
J'ai rigolé quand tu as dit que c'était chou qu'elle soit modèle.... tu verrais les images que j'ai d'elle 8'D
Je posterai le physique et/ou le caractère mardi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sous la couche de maquillage || Nakajima Ikuko   Sous la couche de maquillage || Nakajima Ikuko EmptyLun 8 Juin - 11:51

Re-bienvenue sur le forum. Je t'autorise à changer le style vestimentaire pour Sakurai. Je suis sûre que le souffre douleur de Ao sera bien plus jolie. ( oui, j'ai aussi craquer sur Sakurai ). J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sous la couche de maquillage || Nakajima Ikuko   Sous la couche de maquillage || Nakajima Ikuko EmptyJeu 11 Juin - 2:27

Quel bon choix de prédéfini ♥
J'aime le choix des kanjis du prénom. Je trouve que mettre les caractère "enfant" et "aller" est d'une belle poésie qui correspond bien au personnage. Bonne chance pour la suite !

Love sur toi ma belle fraise des bois xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sous la couche de maquillage || Nakajima Ikuko   Sous la couche de maquillage || Nakajima Ikuko EmptyMer 24 Juin - 12:25

J'ai finit !
Cey Reo qui doit me valideyy~
Keur keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Sous la couche de maquillage || Nakajima Ikuko   Sous la couche de maquillage || Nakajima Ikuko EmptyMer 24 Juin - 13:45


Validation.


ROH. J'ai rien d'autre à dire. A la première lecture je t'avais déjà parlé de ce qui me chifonnait, autant fautes que contexte, mais là, nickel, toujours, attention à tes fautes en rp mais voila, voila...

Tu connais la suite, la résa tout ça, tout ça8D

PETIT MOT DE LA FIN • DESOLE. C'est pas sous le compte de Reo que je te valide, MAIS REO IL EST CONTENT. Meme si elle le croit Gay xD

RDV EN RP ♥♥♥♥♥

© kuroko no basuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous la couche de maquillage || Nakajima Ikuko   Sous la couche de maquillage || Nakajima Ikuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la couche de maquillage || Nakajima Ikuko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakajima Ikuko [ Prise ]
» Nakajima Ikuko - Ikuchan@mailit.jp
» Blush & Gloss // Ikuko's Links
» Sous la pluie [pv Kagami]
» Sous l'océaaan [Kana-chan ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: