AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%]   Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%] EmptyMar 8 Sep - 21:30




Nijimura Shuzo
© Nijimura Shuzo - Kuroko No Basket.



Id card
PRÉNOM • Nijimura
NOM • Shuzo
SEXE • Mâle
ÂGE • 18 ans
GROUPE • Shutoku
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuel à temps plein.

RANG • Petit ailier
PROFESSION • Etudiant


Capacités & faiblesses

Au collège, t'avais la réputation d'être le plus fort en tant qu'attaquant dans la ligue. Et en tant qu'ancien capitaine de la première équipe de Teiko, tu avais certainement prouvé que tu étais un excellent joueur. Tu possèdes un dribble très rapide et fort. Il était même considéré être le plus précis dans les passes rapides. Après une année complète, tu reviens, plus serein, plus sérieux et d'autant plus en confiance pour rejoindre l'équipe de ton ancien coéquipier: Midorima Shintaro, l'as des trois points. Durant tout ce laps de temps, tu t'étais pas mal entraîné même si ton père avait un cancer et que tu passais pas mal de temps à ses côtés. Pour résumer rapidement tes points forts; t'avais acquis une maîtrise presque parfaite du ballon couplé à une vision du jeu assez étendue, tu voyais les mouvements de tes coéquipiers, enfin non, tu pouvais prédire leurs propres mouvements à travers ta perception accrue. Rien d'affolant, un bon meneur de jeu avait ce don comme le tien. Tu t'étais souvent entraîné avec des amis, tes propres amis d'enfance et c'est comme ça que tu avais pu obtenir tout ce que tu avais à l'heure actuelle. T'étais rapide, agile et tu t'étais découvert aussi un très bon scoreur. Des capacités spéciales à montrer ? Pour le moment, rien de bien étonnant comparé à tes anciens petits camarades de Teiko, mais tu as plus d'un tour dans ton sac et ça pourrait même faire la différence. A vous de découvrir ce que tu caches réellement. Petit indice, il faudrait mieux que les mecs d'en face se mettent en double marquage sur toi sinon ça pourrait vite tourner à ton avantage.

Tes points faibles ? T'en as comme tout le monde. Tu perds systématiquement le ballon quand tu es dans une situation peu avantageuse pour toi, tu perds rapidement ton calme quand tu vois que tout ne se passe comme prévu. Tu es quelqu'un d'assez nerveux et d'assez colérique même si tu laisses paraître une grande partie de toi en tant qu'homme calme et impassible. Ta main faible est la gauche et tu n'es pas un prodige des coins.


Physique



Quand on te croise dans les couloirs de ton bahut, dans la rue ou bien dans le gymnase du lycée Shutoku on peut voir un jeune homme, assez grand. En effet, tu faisais un mètre quatre vingt-neuf, dix centimètres de plus qu'à l'époque où tu étais capitaine de la première équipe de basket de Teiko. Ton poids n'est pas vraiment intéressant mais vous voulez tous une description parfaite de toi alors donc bon, tu fais un petit soixante-dix sept kilos. Une silhouette fine, longue, élancée. Parlons de ton corps, tu n'étais pas forcément très musclé mais tu cachais très facilement ton jeu, en effet tu étais doté tout de même d'une force conséquente, sec et parfaitement dessiné aux niveaux de tes formes. On pourrait dire que tu étais spécialement descendu des cieux pour apporter un peu de beauté dans ce monde, n'est-ce pas ? Faut pas abuser non plus. Tu te ménageais pas souvent, tu passais le plus clair de ton temps à t'entraîner, n'importe comment. Que ça soit à la salle, entrain de courir ou bien tout simplement entrain de jouer au basket avec tes coéquipiers ou tes amis. Rien de plus simple. Pour faire bref et rapide, tu étais quelqu'un fait physiquement pour le basket, rien qu'au niveau de tes membres qu'au niveau de ta musculature. En regardant ton visage, on voyait quelqu'un, au premier abord d'assez neutre et d'assez calme. Tu faisais régner un calme apaisant à chaque fois que tu te déplaçais quelque part, tu savais te faire respecter rien qu'en imposant ta présence, c'était pas le cas de ton ancien camarade: Kuroko Tetsuya.

Croisant ton regard au détour d'un embranchement de couloirs, tu laissais paraître un regard toujours aussi sérieux, sûr de toi et tout autant confiant. Tu paraissais être sans faille quand on te voyait, quelqu'un d'étonnement impassible, on aurait presque dit que rien ne pouvait t'atteindre. Tu avais les yeux d'un gris assez sombre, entouré d'une pupille noirâtre qui assombrissait ton regard quand tu le posais inconsciemment sur quelqu'un sans le vouloir. Tu était brun, tes cheveux partaient un peu dans tout les sens, sauf une de tes mèches près de ton front qui partait du côté gauche. Tu détenais un visage assez fin, le contour de ce dernier s'assimilait bien avec le reste de ton corps, une bouche ni trop fine ni trop grosse, des oreilles ni trop grandes ni trop petites, accompagné d'un teint de peau plutôt pâle, ce qui te rendait assez basique, commun pour un garçon de ton âge. Ton visage très maigre, ton teint pâle et tes cheveux qui partent tout le temps en couilles. Tout ces petits détails, font de toi quelqu'un de basique, normal voir commun.

Niveau style vestimentaire, tu faisais dans le simple. Toutefois, tu restais assez classe quand des occasions pointaient leurs nez. Sinon, tu étais habillé de ton survêtement de ton club, même en cours, tu te fichais bien de ton apparence en fait. Des signes significatifs chez toi ? Pas vraiment, à part cette tronche de de perché que tu tires en permanence, ta démarche lente et régulière que tu prends pour marcher en général et les violences connues des autres élèves quand un de tes camarades de club ne vient pas aux entraînements. Sinon, vous en faîtes pas, t'es quelqu'un de normal.. Enfin, tu crois.


Caractère


Réservé et secret, Nijimura est un personnage qui ne suit pas toujours les voies traditionnelles. Original, ou parfois marginal, il donne l'impression d'être insensible et distant, alors qu'en réalité il est timide et inquiet. Lorsqu'il se sent à l'aise, il se révèle amical et ouvert. éclectique, il a, tel l'iceberg, toute une partie cachée. Ainsi est-il parfois rieur, léger, badin, séducteur, apparemment facile et sans complications. Puis, quelques instants plus tard, il devient un personnage grave, raisonneur, réfléchi, beaucoup plus profond et sérieux que nous n'aurions pu l'envisager. Chez lui, il y a les jours où, extraverti, ludique, il se montre pressé ou empressé, enthousiaste, tenté par les plaisirs et les amusements, et ceux où, introverti, asocial, il recherche la solitude, pour faire le point, méditer ou réfléchir. Nijimura est un être sensible mais tend à dissimuler sa vulnérabilité derrière un sourire plus ou moins ironique. Les remarques mi-amères, mi-caustiques lui sont plus faciles que les mots tendres. L'humour est souvent son exutoire. Voilà pourquoi il demeure insaisissable aux yeux de son entourage, d'autant que, souvent intéressé par ce qui sort de l'ordinaire, par les énigmes, il cultive lui-même le mystère. Il est curieux et préfère écouter les autres qu'il juge plus intéressants que lui. Nijimura est en fait un rationaliste, d'esprit scientifique.

Mais plus généralement, il se comporte assez normalement avec les personnes qui l'entourent, assez à l'aise avec les filles tout autant qu'avec les garçons, il laisse paraître un être intelligent et réfléchi au premier abord, puis soudain, quand on a percé sa carapace qu'il s'était faite, on découvre un homme totalement relâché et décalé du monde actuel. C'est bien pour ça qu'il apprécie un de ses anciens camarades de Teiko: Akashi Seijuro. Il ne se prend pas souvent la tête, mais la seule chose qui lui tient à cœur c'est la santé de sa famille et le basket. C'est deux raisons de vivre pour faire très bref. Sa relation avec sa famille est très proche, surtout avec ton père, qui sort tout juste de son cancer, ce qui t'a poussé aussi à reprendre le basket, tu veux qu'il soit fier de ce que tu deviens et de ce que tu vas devenir.


Histoire




EN COURS D’ÉCRITURE.


En quelque sorte coincé dans une boucle infernale, tu ne savais pas vraiment où tu allais, ni même ce que tu faisais. Tu avais quitté l'équipe de basket de Teiko, la tête remplie de regrets, des regrets bien amers à ton goût. Certes, quelque chose te disais, au fond de toi, que tu avais laissé quelque chose là-bas, une sorte d'étrange sensation, qui te parcourais de la tête au pieds, ne te laissant pas une seconde répit. Ouais, t'avais laissé de côté tes coéquipiers. Non, tes anciens coéquipiers, tu savais dès à présent que ce n'était plus d'actualité, qu'ils allaient sûrement tous t'oublier, les uns après les autres. C'est ce qu'on appelle la vie. Pendant ce laps de temps, tu t'étais pas mal questionné sur le fait d'avoir quitté cette équipe, était-ce un bon choix ? Ou bien une énorme erreur ? Tu n'en savais que trop rien. Tout était flou dans ta tête. Tout se chamboulait et se percutait à une vitesse effroyable. Pendant presque une année, tu te devais de surveiller l'état de ton père, car oui, il avait apprit qu'il était victime d'un cancer. Jour après jour, tu lui prêtais main forte, sans broncher ni même énoncer une sorte de mécontentement. Tu te devais d'être là, c'était normal, bien plus normal de rester auprès de lui quand il allait mal. Pendant ton temps libre, où tu n'étais pas en cours, ni avec ton père, tu allais rejoindre un terrain de basket, n'importe lequel pour pouvoir pratiquer, encore et encore, le sport dont tu étais totalement amoureux, plus que tout: le basket.

Après quelques mois, quatre mois exactement, où tu étais partis de l'équipe, l'état de ton géniteur semblait être plus rassurant. Ce qui pour toi te rassurais, même si les docteurs t'avais bien dis qu'il ne fallait pas se réjouir trop vite. Toi, tu t'en fichais pas mal, tu préférais le voir en bonne santé et souriant qu'avec une mine pâle, à la limite de la mort. Plein de confiance, tu te revigorais, à chaque fois que ta main touchait un ballon, prenant de plus en plus de plaisir à rejouer à ton sport favori. L'hiver s'installa petit à petit, tandis que tu n'arrêtais pas de jouer. Oui, de joueur au basket, sans relâche, les yeux tournés vers l'avenir, et qui sait, peut-être allais-tu revoir tes chers camarades ? Ça n'allait pas être la même chose, vous alliez sûrement vous revoir sur un terrain, contre, l'un jouant une couleur différente. Mais tout ceci ne faisait qu'amplifier tes sentiments égarés envers eux.  

L'année se terminait rapidement et tu appris que Teiko avait écrasé toutes les autres équipes, dont le leader était ce fameux Seijuro, dont tu lui avais cédé les reines de l'équipe. Néanmoins, tu fus surpris du score de cette finale, littéralement brusqué voir même horrifié du niveau de jeu assez élevé. Dans le journal que tu lisais, sur l’article, il parlait même de "Génération des miracles". Vraiment ? Étaient-ils tous assez forts pour te détruire ? Détruire tout ce que tu avais battis de tes propres mains. Tu affichais une mine avec un sourire plutôt satisfait, rempli d'une défiance certaine qui leurs était tout simplement adressés. Suite à cette nouvelle un peu soudaine, tu pris une décision qui t'appartenais à toi, et rien qu'à toi. Tu informais ton père de tes nouvelles ambitions en lui demandant si tout allait bien se passer ? Il hocha positivement de la tête silencieusement en t'embrassant chaudement. Tu fis de même en gardant ton éternel et fier sourire dans le coin de tes lèvres, sans doute était-il temps de partir vers de nouveau horizons ?

Pendant cet été, tu redoublais d'efforts, ne ratant aucunes de tes séances personnelles d'entraînements, tout en cherchant à côté de cela, un lycée qui voudrait bien de toi dans son enceinte.

Racontes-nous ce que tu as vécu pendant toutes tes années en 500 mots minimum.


Derrière l'écran
PSEUDO • Niji-kun
SEXE • MASCULIN
ÂGE • 19 ans

DOUBLE COMPTE ? • Nop
PRÉSENCE SUR LE FORUM • 7/7j - 24H/24H
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Ancienne connaissance qui m'a fait connaître ce forum, vualavuala.
AUTRE • KAWABUNGA.

© renako_dream


Dernière édition par Nijimura Shuzo le Sam 24 Oct - 14:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%]   Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%] EmptyMer 9 Sep - 3:05

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur la cb, mais je le fais officiellement ici aussi !

Welcoooome \o

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%]   Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%] EmptyMer 9 Sep - 4:30

TU AS ENFIN POSTÉ TA FICHE ♥️

Donc je peux enfin venir déverser mon amour ainsi que mon enthousiasme :07: :07:  Tu sais pas mal tout ce que je pense de ton choix de personnage (et beaucoup trop de choses à mon sujet d'ailleurs), mais j'ai vraiment hâte de lire la suite de ta présentation pour voir comment tu t'approprieras Nijimura :05: Les grandes lignes dont tu m'avais parlées étaient très intéressantes, il ne te reste plus qu'à rédiger le tout & je ne doute pas que ce sera absolument magique ♥️

Sinon le gif de présentation est extrêmement bien choisi. Et je vois que tu as opté pour Shutoku finalement :07: C'est un excellent choix, tu vas voir les oranges sont les meilleurs !  :16:

N'hésite pas à me poser la moindre question si tu en as petit coeur, ça me ferait plaisir de te répondre dans mes qualités de manager personnelle. Comment t'es privilégié wsh ♥️ T'as qu'à me laisser un mot sur Skype si jamais, je ne me mets jamais online, mais je suis pas mal souvent connectée x)

Bon courage pour la fin de ta fiche & amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%]   Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%] EmptyMer 9 Sep - 18:12

Kise : Merci bien blondinet ! C: *highfive*

Akashi : Owi owi owi. J'ai tellement d'idées t'inquiètes même pas, genre Niji/Aka ça va être magique, ça va être explosif et surtout jouissif. Genre les retrouvailles entre eux AZOUIEHZOAZHZAEOHZAEOZAEH ptn j'imagine trop. ENFIN BREF. J'VAIS FINIR VITE MA FICHE.


LUV SUR VOUS. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%]   Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%] EmptyMer 9 Sep - 18:23

KAWABUNGA.

Rien que pour ça, je t'aime.
BIENVENUE A TOIIIIIII 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%]   Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%] EmptyMer 9 Sep - 19:10

OK OK OK OK OK. J'APPROUVE TOTALEMENT CE CHOIX DE PERSONNAGE ET CE CHOIX D'ECOLE ET OMG OMG OMG IL NOUS FAUDRA UN LIEN. ♥
BWEF. Bienvenuuuuuuue j'espère que tu te plairas ici ! *^* Et j'ai terriblement hâte de lire ta présentation omg ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%]   Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%] EmptyMer 9 Sep - 23:44

Aoki : YEAH. TURTLES NINJA. PIZZA. 8D :07: ♥️ MERCI BIEN. *VIOL*

Alizia de Toledo : Et OUAIS Niji il envoie du steak sameyr ! Et je suis ok pour un lien avec toi, enfin, avec ton personnage et toussa ! J'ai bientôt fini ma fiche, manque plus que l'histoire et le physique et tu pourras lire tout ça, tékaté [BRO] ! /pan/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%]   Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%] EmptyJeu 10 Sep - 7:26

Omg je je je je je NIJIMURA
RAINBOW SEMPAI QWQ
Normalement j'aime pas le NijiAka mais tu aurais pu le rejoindre a Rakuzan Q.Q
Bwef continue bien ta fiche qu'on la deguste \o/ (oui cette phrase est bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%]   Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%] EmptyVen 11 Sep - 16:16

Je t'ai déjà souhaité un bienvenue également mais, juste... Parce que ton choix est GENIAL et que j'aime harceler le peuple je reviens en bonne forme !

Alors déjà.... CE CHOIX DE PERSO OMAGAD ! OMAGAD ! OMAGAD !!! LSNDISNWKDNDIYNW D. DDKWNDKDNW IL FAIT RÊVER DES PONEYS ARC-EN-CIEL !
Je ne sais que dire, c'est juste génial ! Je veux voir la future évolution, je veux vous stalker Aka & toi parce que ça sera juste super super intéressant ! Donc Voila tu as une nouvelle fan, je vais agiter le drapeau bien haut et bien fort parce que Nijimura c'est juste.... Voila u///A///u

WELCOME DONC :05: :07:
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%]   Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%] EmptyDim 27 Sep - 22:36

Hey, hey !!

Ou est-ce que cela en est ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%]   Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%] EmptyMar 20 Oct - 20:45

Demandes de nouvelles sur skype ; délais de deux semaines minimum, délais accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%]   Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Forrest, cours ! [pv Kurokawa Takara & Satsuki Momoi & takano Sakura]
» Toshiro Maeda [en cours]
» Silent World (En cours)
» Tatsuya Himuro [En cours]
» Petra Da Valle - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: