AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La chute du castor. ( PV L'équipe féminine de Kaijo, sisi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: La chute du castor. ( PV L'équipe féminine de Kaijo, sisi )   La chute du castor. ( PV L'équipe féminine de Kaijo, sisi ) EmptyDim 1 Juin - 12:41


    Sayumi n'avait pas vu le temps passer. Elle avait eu une heure de pause car son prof de maths était absent, et elle en avait profité pour squatter une des salles de musique pour jouer un peu de sa guitare, avant son entraînement de basket. Le problème, c'est qu'il n'y avait pas d'horloge, en salle de musique, et que son téléphone portable n'avait plus de batterie. En plus, les salles de musique étant toutes insonorisées pour des raisons qu'on comprend bien, elle n'entendait pas la cloche qui annonçait la fin des cours. En somme, la blondinette n'avait aucun moyen d'avoir l'heure.Elle s'était dit qu'elle ferait au feeling. Que quand elle sentirait que c'était l'heure, elle sortirait et s'en irait vers le gymnase.

    Alors, quand elle avait estimé qu'il était temps, elle avait replacé sa guitare dans sa fourre, pris son sac de sport, et s'était dirigée vers le secrétariat de l'école où elle comptait déposer sa guitare. Mais en chemin, elle tomba sur une horloge.....Il était 16h29. L'entraînement commençait à 16h30 précises ( à comprendre qu'à 16h25 il fallait déjà être prête sur le terrain au gymnase ). Elle piqua donc un sprint jusqu'au gymnase, avec son sac et sa guitare, en se disant que s'il y avait un moyen pour pouvoir se changer aussi rapidement que dans les Sims, elle l'aimerait bien. Elle n'aimait pas être en retard, surtout pour le basket. Sans grande surprise, toute l'équipe avait déjà commencé l'entraînement quand elle ouvrit les portes du gymnase.

    « Bonjouur ! Vraiment désolée du retard, j'étais en salle de musique, et le temps a passé super vite ! Un truc de fous ! »  s'excusa la jeune fille, sans s'adresser à quelqu'un en particulier. Elle se demandait si être honnête comme ça allait passer. Sans vraiment attendre de réponse, elle se dirigea en courant vers les vestiaires. Mais elle dut en ressortir quelques secondes après quand elle réalisa qu'elle avait toujours sa guitare sur le dos.

    « Euuh, ça dérange si je pose ma guitare dans les vestiaires ? » demanda-t-elle en souriant, avec un petit rire gêné. Décidément, c'était pas sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La chute du castor. ( PV L'équipe féminine de Kaijo, sisi )   La chute du castor. ( PV L'équipe féminine de Kaijo, sisi ) EmptyDim 1 Juin - 16:06


sauvez un arbre, mangez un castor

D'un claquement sec, Takara referma la porte de son casier après y avoir préalablement déposer ses affaires de cours et son uniforme. Vêtue d'un t-shirt blanc on ne peut plus simple et d'une paire de shorts, la jeune fille était prête à attaquer l'entraînement quotidien. Vérifiant l'heure sur l'horloge murale, Takara donna encore quelques minutes aux retardataires pour arriver. La capitaine arrivait toujours un peu en avance de toutes manières, question de principe – et aussi pour organiser le programme du jour, si c'est pas déjà fait. Aujourd'hui, la coach était absente et c'était donc à Takara de superviser seule les filles.  

S'installant sur le banc, la meneuse entreprit d'enfiler ses baskets. Elle compléta en attrapant l'élastique qu'elle gardait toujours à son poignet et noua rapidement ses cheveux en queue de cheval pour ne pas être gênée dans ses mouvements pendant la séance. Elle quitta les vestiaires, se faisant mentalement la remarque que l'équipe aurait intérêt à ranger un peu son bordel sinon les gars et Kasamatsu allaient encore gueuler. C'était pourtant pas faute d'être aller se plaindre dans le bureau des professeurs pour obtenir des vestiaires mixtes, mais pour l'instant le directeur de Kaijo ne semblait pas très enclin à accéder à sa requête – l'excuse « mes filles se battent pour avoir le t-shirt sale de Kise » ne l'avait pas plus perturbé que cela d'ailleurs...

Debout au centre du gymnase, Takara se tourna vers l'équipe. « En rang tout le monde, on va commencer l'échauffement. Mettez-vous par deux pour les étirements. »

Les filles se mirent en mouvement. Takara fronça les sourcils et se mit à les compter. Non, elle ne rêvait pas. Il en manquait deux. La capitaine serra les dents. Kahei jouait les abonnées absentes, comme d'habitude. Celle-là alors, elle allait finir par lui foutre un bracelet électronique comme pour les repris de justice, histoire de pouvoir savoir constamment où elle se planque pour faire sa sieste ! Par contre, que la touffe turquoise soit en retard, ce n'était pas nouveau, mais il manquait également une tête blonde bien connue. Ou diable était passée Sayumi ? Ce n'était pas franchement dans les habitudes de cette dernière de jouer les abonnées-absentes, pas sans prévenir du moins.

Alors que Takara semblait sur le point d'envoyer une première année chercher cette dernière – pour Kahei par contre, elle évitait d'envoyez les autres vu que généralement, la Kisaragi n'écoutait personnne alors ça servait à rien – Sayumi fit son apparition, son étui de guitare dans son dos, s'excusant.

« Sayumi, t'es en retard. Dépêches-toi. » siffla simplement Takara, prête à passer l'éponge pour la blonde si elle se grouillait un peu.

Sauf que Sayumi n'écoutait pas du tout et avait déjà filé dans les vestiaires... avant d'en ressortir aussitôt, son sourire familier collé aux lèvres et demandant si elle pouvait laisser sa guitare. Takara poussa un soupir. Reste zen, Taka, c'est Sayumi, tu la connais, elle est toujours comme ça après tout. Tu vas pas commencer l'entraînement en gueulant sur elle, tu sais que ça sert à rien. Et puis elle au moins elle t'écoutes – pas comme l'autre turquoise là.

« La prochaine fois, tu évites de ramener ça ici. Les vestiaires sont suffisamment en bordel comme ça. » fit la capitaine en pointant l'instrument de musique du doigt et en utilisant son ton 'maman est pas contente'. Elle se tourna ensuite vers les autres, qui les regardaient sans trop savoir quoi faire. « Et alors ? Travaillez donc vos dribbles pendant ce temps si vous ne savez pas quoi faire ! »

Quelques premières années glapirent en voyant le regard de leur meneuse s'assombrir et s'exécutèrent précipitamment. Les deuxièmes et  troisièmes années, plus habituées au comportement parfois un peu rude et même agressif de Takara, se contentèrent de prendre des ballons et de se mettre au travail en silence, sachant bien que Takara aboyait plus qu'elle ne mordait. Au fond, c'était juste une grosse maladroite en relations humaines la capitaine.

La concernée fixa un instant les joueuses, s'assurant qu'elles se mettaient bien en place, puis elle se retourna vers Sayumi. « Au fait, t'es dans la même classe que Kahei non ? Tu sais pas où elle est planquée cette fichue flemmarde ? »

Sayumi pouvait espérer échapper à la colère de Takara facilement – un exploit dont peu de personnes étaient capables –, mais ce n'était pas le cas de la Kisaragi, qui était une habituée des scènes de ménages avec sa capitaine. Si Kahei voulait éviter la crise, elle avait intérêt à se dépêcher de rappliquer au gymnase. Genre, maintenant.


HRP:



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La chute du castor. ( PV L'équipe féminine de Kaijo, sisi )   La chute du castor. ( PV L'équipe féminine de Kaijo, sisi ) EmptyDim 1 Juin - 21:50



NOW THERE'S NO WHERE TO GO IN THE HEAT OF THIS LOVE. LET'S BEGIN, THIS IS WAR !
Il était quel jour, déjà, aujourd'hui ? Orf, comme si j'en avais quelque chose à foutre. J'avais sûrement entraînement, de toute façon. Et de toute façon, j'allais sécher. J'étais bien trop fatiguée, aujourd'hui. Donc bon. Non, rectification... J'étais TOUJOURS fatiguée. Ouais, ça, ça sonnait mieux.

Et puis bon, c'était une journée comme les autres, hein... Bientôt, la p'tite Captain me chercherait partout, pour me tirer de force – littéralement, jusqu'au gymnase, pour m'entraîner. Et comme toujours, une dispute s'en suivra et on devra presque nous séparer. Comme d'habitude.

Bizarrement, j'aimais bien mon nouveau quotidien, depuis que j'étais entrée dans l'équipe de basket. Des fois, je n'attendais que le moment de notre dispute, à la Captain et à moi, pour égayer mes journées... POUR VOUS DIRE A QUEL POINT JE ME FAIS CHIER QUOI.

Y avait aussi cette... Sayumi, là, dans ma classe et dans la même équipe. C'était quoi, son problème, à elle aussi ? Plus le temps passait, plus elle venait s'coller à moi... Manquait plus que ça, tiens ! Des fois, elle venait même me réveiller, alors que je faisais ma sieste-sèchage-de-l'entraînement. Et comme elle était bruyante, la Captain, avec ses putains d'oreilles supersoniques, me repérait de suite, et me traînait une fois de plus sur le terrain. Vraiment, on ne pouvait même plus dormir tranquille, maintenant !

Mais bon, aujourd'hui, ma cachette était géniale. Dans le même genre de : le meilleur endroit pour cacher une feuille, c'est dans la forêt, je n'étais nulle part ailleurs que dans le gymnase, à seulement quelques mètres de mes coéquipières.

J'étais même plus précisément dans la réserve, là où se trouvait diverses accessoires de sport, tels des tapis, des filets... Et moi, la belle Kahei, je me reposais tranquillement sur l'un des nombreux tapis mous – ceux qui servaient normalement pour la gymnastique.

J'étais tranquille, sur le point de m'endormir... quand j'entendis brusquement la porte de la réserve s'ouvrir, me faisant légèrement sursauter et ouvrir les yeux. Merde... j'avais oublié un détail. Les ballons de basket se trouvaient aussi ici. Mais quelle conne.

Ah et, en voyant la personne qui venait d'ouvrir bruyamment la porte, une grimace rageuse prit place sur mon visage – mon si beau visage.

- Sayumi... grognai-je, comme un animal.

Non mais... Cette fille me stalkait, c'était pas possible !


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La chute du castor. ( PV L'équipe féminine de Kaijo, sisi )   La chute du castor. ( PV L'équipe féminine de Kaijo, sisi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute du castor. ( PV L'équipe féminine de Kaijo, sisi )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La GM Féminine.
» Aoba - La Gachette de Kaijo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: