AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 lady makoto ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: lady makoto ♕   lady makoto ♕ EmptyLun 13 Avr - 22:11

Yoshiteru Makoto
© Frederica Bernkastel - Umienko no naku koro ni.



Id card
PRÉNOM • Makoto (真琴), votre prénom signifie "sincérité", au masculin, vos parents biologiques avaient prévu d'avoir un garçon, cependant, vous êtes née fille, mais ils n'ont pas voulu changer votre prénom, ils trouvaient qu'il vous allait bien.
NOM • Yoshiteru (義輝) est le nom de famille que vous avez reçu lorsque vous avez été adoptée. Il signifie "justice" ou bien "morale brillante".
SEXE • Vous êtes née fille.
ÂGE • Vous avez déjà dix-huit années de ta vie qui se sont écoulées.
GROUPE • Votre lycée est celui où se trouve l'un des basketteurs les plus sournois, bien évidemment, cet établissement est Kirisaki Daiichi.
ORIENTATION SEXUELLE • Vous êtes hétérosexuelle.

RANG • Vous êtes la manager de l'équipe masculine.
PROFESSION • Vous êtes une lycéenne de troisième année.


Capacités & faiblesses
/

Physique


Lady Makoto, vous êtes si jolie ! Votre coiffure qui vous arrive jusqu’en bas de votre dos, votre visage, vos vêtements vous font ressembler à une poupée de porcelaine. Tout d’abord avec votre peau laiteuse attire le regard des curieux et qui fait ressortir vos longs cheveux semblable à de la lavande. Votre corps svelte mesure un bon mètre soixante-cinq pour cinquante et un kilogrammes. Makoto, vous êtes presque en sous poids, pourtant, vous vous nourrissez assez, la « graisse » se logeant dans votre poitrine que vous trouvez horriblement grosse. Vous souhaitez que votre corsage diminue au lieu de votre gramme lorsque vous faites votre jogging hebdomadaire. Parlons de votre visage. Vos yeux sont violacés, leur lueur inexistante n’apparait lorsqu’une émotion forte vient à vous. Votre nez est légèrement retroussé, un signe que vous gardez depuis votre enfance. Vos lèvres légèrement rosées naturellement s’étirent rarement en un sourire qui arrondit vos joues et vous donne un air encore enfantin. Vos bras sont longs et fins, ainsi que vos doigts – serait-ce à force de jouer du piano ? – vos jambes ne sont pas très longues, mais elles s’accordent bien avec le reste de votre corps.

Mademoiselle, votre style vestimentaire est assez simple. Vous portez souvent une robe blanche et bleue marine, qui tire vers le noir. De la dentelle recouvre chaque extrémité de votre vêtement. Le col monte jusqu’au milieu de votre cou, orné d’un ruban rappelant la couleur de vos cheveux – mais en un peu plus clair –, la partie bleue de votre robe recouvre vos épaules en passant en dessous de votre poitrine pour aller jusqu’au centre de votre vêtement. Chaque extrémité est aussi recouverte de dentelle blanche. Vos manches sont bouffantes vers vos mains, vous appréciez beaucoup cela ; vous détestez être serrée dans le vêtement que vous portez. Deux longues chaussettes blanches cachent vos jambes jusqu’à vos genoux. Ils sont également orné d’un petit nœud – de la même couleur que celui que vous avez sur votre col - sur chaque côté externe de vos chaussettes. Et pour finir, vos chaussures sont de simples ballerines de la même couleur que votre robe – la partie bleue marine – avec de léger talons.


Caractère


Ma chère Makoto, chaque personne qui ose poser leurs yeux sur votre personne pensent directement que vous êtes une personne calme, telle une oasis brillant sous le soleil. Cependant, sous ce masque sage se trouve une sournoiserie à en corrompre le plus pur des anges. Il faut que votre peuple sache que vous n’êtes perfide qu’envers vos adversaires. Makoto, vous êtes telle une rose, vos manigances sont vos épines. Malgré tout, une rose ne possède point que des ronces, au sommet se trouvent de magnifiques pétales aussi doux que vous lorsque vous êtes avec la valetaille que vous approuvez. Avec tout cela, très peu d’êtres savent que vous affectionnez plus que tout la littérature. Lady, vous adorez vous abandonner à un ouvrage digne de Shakespeare accompagné de ce merveilleux nectar qui n’est d’autre que le thé à la prune. Néanmoins, vous ne vous restaurez pas d’une quelconque sucrerie, votre délicat palais n’accepte point la raffinerie depuis que vos aïeuls aient abusé de votre naïveté d’antan. Vos ascendants flattaient vos papilles à chaque instant qu’ils le pouvaient. Désormais, la rose se fane. Votre visage comparable à celui d’une poupée de porcelaine possède de fines lèvres que vous n’étirez que très rarement. Vous n’en voyez aucun bénéfice. Mademoiselle, votre sourire est aussi rare qu’une oasis dans un désert. Attention, ne parlons pas de votre joie que vous adressez aux individus d’haut rang, celle-ci est totalement factice. Pourtant, il vous arrive de revenir à votre personnalité désormais révolue. Votre nature que vous possédiez lorsque vous étiez plus jeune, une intonation d’enfant, des onomatopées que vous utilisiez lorsque vous étiez innocente tel que « Mii~ » ou bien « Nipah~ ». Malgré cela, vous ne reprenez cette caractéristique pour déstabiliser vos adversaires ou bien pour faire une attrape aux personnes que vous appréciez. Mais, cela ne vous empêche point d’être une femme sérieuse et attentive. Makoto, vous utilisez vos derniers traits de caractère autant dans l’étude de vos cours, qu’envers vos amis.

Ma belle demoiselle, vous êtes une personne aussi croyante qu’un prêtre. Après tout, vous comptez devenez prêtresse du temple où vous avez vécu du temps de vos parents biologiques. Votre foi en Dieu est incroyablement forte. Ceci dit, depuis que vous vivez chez ascendants adoptifs, vous avez appris beaucoup de choses, notamment à jouer du piano. Il vous arrive parfois de faire quelques concerts sous la demande de vos apparentés. Ces derniers vous ont aussi conviés à apprendre ce magnifique instrument qu’est le violon. Bien évidemment, vous prenez un imposant plaisir à apprendre à jouer de merveilleuses mélodies. Avec tout cela, quiconque penserait que vous aimez la musique, ce qui n’est pas totalement faux, mais vous ne supportez absolument pas les musiques que les citoyens de votre âge écoutent. Vous êtes plus dans un style classique, ce qui correspond amplement à votre caractère actuel. Cependant, vos aïeuls souhaiteraient que vous soyez un peu plus expressive qu’en dehors de vos rares sourires. En effet, Makoto, vous êtes une personne apathique. Aucune émotion ne se pourrait se trouver sur votre visage. Malgré tout, cela ne vous empêche pas d’être une jeune femme autoritaire. Vous avez appris à donner des ordres et parler avec assurance. Pourtant, vous espérez que vos feu parents ne retournent pas dans leur sépulture en voyant votre changement de caractère suite à votre rééducation. Mais ce fait d’être stricte ne vous abstient pas d’être protectrice, avec une légère tendance à gâter les individus qui sont chers à votre cœur.

Il y a aussi une chose que les humains doivent savoir de vous. Makoto, vous ne supportez pas tout ce qui est électronique. Bien entendu, vous avez un téléphone portable. Néanmoins, vous ne supportez point être constamment pendue à cet appareil que ce soit pour les appels ou bien les messages. Pour vos écrits, vous privilégiez l’écriture manuscrite. Evidemment, lorsque vous devez avoir une réponse rapide, vous vous permettez d’envoyer un message à la personne concernée. Par ailleurs, parlons de votre cellulaire qui n’est pas à la pointe de la technologie. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous ne supportez pas la richesse abusive de vos parents adoptifs – ce qui fait que vous évitez de vous en venter, comme la plupart des jeunes superficiels – et que vous ne voyez pas réellement une utilité propre à cet objet que vous utilisez rarement. Malgré tout, lorsque vous l’utilisez, cela ne vous empêche point d’être polie comme vous l’êtes à l’accoutumé, que ce soit à l’oral que par vos écrits.


Histoire


Ma chère Makoto, vous êtes née dans un jour où le soleil enveloppait votre village. Un quatorze avril pour être plus exact. Votre famille et les personnes peuplant votre village isolé du monde vous attendaient avec impatience. Vous êtes la huitième fille de cette grande famille. Avant vous, sept autres filles sont nées, chacune d’entre elles possédait le nom d’un « démon » et étaient considérée comme les sept péchés capitaux, cela est due à la croyance de votre contrée. La première fille se nommait Lucifer ; elle représentait l’orgueil. La seconde s’appelait Leviathan ; son pêché était celui de l’envie. La troisième était Satan ; celle-ci désignait la colère. La quatrième était appelée Be lphegor ; on l’associait à la paresse. La cinquième avait été nommée Mammon ; elle incarnait l’avarice. La sixième était surnommée Béelzébub ; la gourmandise était le pêché qu’elle représentait. Et votre septième sœur se nommait Asmodeus ; elle était la luxure.

Votre enfance s’est passée sans gros évènements, vous êtes allée dans la seule école de votre village, vous aviez des amies. Bref, vous étiez heureuse de votre vie. Puis, à l’âge de neuf ans, vos parents vous ont offert un journal ; étant prêtre et prêtresse, ils n’avaient pas réellement les moyens de vous payer les cadeaux les plus chers, mais, juste recevoir quelque chose vous avait fait plaisir. C’est le soir même que vous avez commencé à écrire dans votre petit journal. Vous aimiez beaucoup écrire dedans, et encore aujourd’hui.

« 14 Avril XXXX.

Cher journal,

Aujourd’hui, papa et maman t’ont offert à moi. Tu sais, j’ai neuf ans. Et j’aime beaucoup la vie que dieu m’a offerte. J’aimerais te parler de beaucoup de choses, mais cela viendra avec le temps, pour le moment, je vais simplement te parler de ma vie avant que l’on soit ensemble, d’accord ? Puis, je devrais te trouver un petit nom, parce que, je te considère déjà comme mon ami ! Je sais comment je vais t’appeler ! Sakutaro ! C’est joli, non ? Hihi, j’espère qu’il te plait. Hm, laisse-moi d’abord te parler de mes grandes sœurs ! Je les aime beaucoup même si elles aiment bien me taquiner… Je me suis toujours demandée pourquoi elles avaient des noms si peu communs alors que moi, j’ai un prénom tout à fait normal ! Maman m’a dit que c’est parce qu’une voyante qui est décédée lui avait prédit qu’elle aurait huit filles ! Normalement, elles ne devaient être qu’une seule personne, pourtant, elles ne sont pas nées en même temps, donc je ne comprends pas trop… Mais ce n’est pas grave, parce que mes sœurs, je les aime aussi fort que j’aime mes parents ! J’aimerais tellement te raconter d’autres choses, mais maman m’appelle pour passer à table, promis demain je reviens te parler ! A demain Sakutaro !

Makoto. »


Chaque jours vous écriviez à Sakutaro, c’était votre petit plaisir, vous en parliez à vos sœurs et à vos parents. Ils vous trouvaient adorable de considérer un simple journal intime comme un ami qui vous est proche. Cependant, vous ne les laissiez pas lire une seule ligne de ce que vous écriviez. Ce qui est normal, non ? Si quelqu’un lisait ce que vous écriviez, c’est comme si votre vie privée était violée. C’est pour cela que vous le cachiez toujours sous votre futon. Votre mère l’avait souvent trouvé, mais elle ne l’avait jamais ouvert, sûrement par respect de votre demande. Encore et toujours, votre écriture se trouvait dans ce cahier.

« 20 Août XXX.

Cher Sakutaro,

Comment vas-tu aujourd’hui ? Moi, ça ne va pas trop. Il y a quelques temps, un déluge est tombé sur le village qui a fini par être inondé. Papa, maman et mes sœurs ne sont toujours pas rentrés. Je m’inquiète beaucoup. Pourtant, un monsieur qui appartient à la police est venu me dire qu’ils sont décédés. Je ne veux pas y croire, je suis sûre qu’ils sont encore présents dans un endroit, il y a une grande forêt près du temple, je suis sûre qu’ils se sont juste perdus ! …Tu sais Sakurato, je me sens si seul. D’habitude, le temple est si bruyant et joyeux, maintenant, c’est vide et silencieux… Je me sens seule… J’espère qu’ils vont vite revenir. Je le sais qu’ils vont revenir, ce n’est pas bien de laisser une petite fille de onze ans toute seule à la maison, pas vrai ? Hm… Désolée, je dois aller préparer le dîner, j’espère qu’ils seront fiers de moi en rentrant.

Avec amour, Makoto. »


Le temps passait, encore et encore. Chaque jour, vous écriviez à Sakutaro que vous étiez persuadée que votre famille adorée allait revenir. Vous avez aussi commencé à parler à Furfur et Zepar, des amis imaginaires, elles étaient vraiment gentilles, elles vous réconfortaient lorsque vous alliez mal.

« 17 Septembre XXXX.

Cher Sakutaro,

Je crois que le monsieur de la police avait raison, ma famille ne reviendra jamais. Je pleure tout le temps. Je me sens si seule. Heureusement que Furfur, Zepar et toi sont à mes côtés. J’arrive à garder le sourire grâce à vous trois, je ne vous remercierais jamais assez ! Puis, tu sais, un couple est venu voir le temple aujourd’hui… Je les ai observés de loin. J’ai entendu dire qu’ils aimeraient avoir ce temple pour lui redonner vie… Ils reviendront demain, je te tiens au courant des événements.

Avec amour, Makoto. »


Ce que vous ne saviez pas, ma chère, c'est que l'homme qui vous avait annoncé la mort de votre famille vous surveillait, pour vous assurer que rien ne vous arrive, il avait même vu le couple était revenu au temple - il leur avait demandé de bien fouiller la maison près du temps, ce qu'ils avaient fait, ils vous avaient trouvée. Vous veniez d’avoir douze ans. Et ils vous ont adoptées. Votre nouvelle mère ne pouvait pas avoir d’enfants, vous avait-elle expliquée. Vous les aviez donc suivit, avec un pincement au cœur, après avoir pris affaires de ce temples où vous avez toujours vécu.

Vous avez grandis, maintenant, vous avez dix-huit ans, cela fait six ans que vous vivez au sein de la famille Yoshiteru. Beaucoup de choses ont changées. Votre éducation a été refaite, vos parents adoptifs tenant une grande entreprise veulent que vous la repreniez lorsque vous serez en âge de diriger des personnes. En ce moment, vous tenez Sakutaro entre vos mains, Furfur et Zepar sont toujours à vos côtés. Vos bras tremblent. Vous ouvrez ce cahier que vous aimez tant et le relisez. Les larmes vous montent aux yeux. Cela fait si longtemps que vous n’avez pas écrit à Sakutaro, il a du se sentir si seul, vous vous en voulez. Lentement, vous vous dirigez vers votre bureau et prenez un stylo. D’une main tremblante, vous écrivez.

« 15 Mai XXXX.

Cher Sakutaro,

Cela fait six ans que je ne t’ai pas écrit, j’en suis sincèrement désolée. Beaucoup de choses ont changées. Tu sais, j’ai dix-huit ans maintenant, je suis lycéenne à Kirisaki Daiichi. Tu te souviens des personnes qui sont venues visiter le temple ? Et bien, ils m’ont adoptée. Ils m’ont chouchoutée comme si j’étais leur propre enfant. Cependant, ils ont dû refaire mon éducation, parce qu’ils sont riches et assez connus. Cela fait bizarre. J’ai tellement de choses à te dire que je ne sais même plus quoi écrire. Furfur et Zepar sont encore à mes côtés. Chaque année, je vais me recueillir sur la tombe de père, de mère et de mes sept sœurs. J’espère qu’ils ne sont pas trop tristes que j’aie rejoint une nouvelle famille. Je pense qu’ils sont heureux, enfin… je ne sais pas. Mes nouveaux tuteurs veulent que je reprenne leur entreprise lorsque je serais plus âgée. Cependant, moi, je souhaiterais retourner au temple et faire revivre le village… Je l’aime réellement, comme je t’aime toi, Furfur, Zepar, père, mère et mes sœurs. Je… »
Des perles salées tombent lentement sur le papier où votre écriture se trouve, vous pleurez. D’un revers de main, vous essuyez vos larmes. « …Ils me manquent profondément. J’aimerais que ce ne se soit pas passé comme cela, mais, ce doit être un test de dieu, non ? Voir comment je réagirais à la vie si quelque chose de tragique m’arrivait. Je dois l’accepter. Mais ils resteront tous au fond de mon cœur. Gravé comme dans de la roche. Jamais je ne les oublierais. Bon… Je dois te laisser Sakutaro, on m’appelle pour le souper.

Avec amour, Makoto. »


Vous reposez votre stylo, essuyez les dernières larmes de votre visage et descendez manger avec votre nouvelle famille ; vous avez accepté la mort de votre ancienne famille. Votre deuil s’est terminé au bout de sept longues années.


Derrière l'écran
PSEUDO • Thug.
SEXE • Bonjour, je suis Baymax, votre assistant de santé personnel !
ÂGE • Allez savoir.

DOUBLE COMPTE ? • Peut-être que oui, peut-être que non.
PRÉSENCE SUR LE FORUM • A toi de le savoir.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Je suis un thug donc le forum est venu me trouver.
AUTRE • /

© renako_dream


Dernière édition par Yoshiteru Makoto le Ven 10 Juil - 0:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lady makoto ♕   lady makoto ♕ EmptyLun 13 Avr - 22:13

Re Hell-come ! ♥
Toi, moi, coupine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lady makoto ♕   lady makoto ♕ EmptyLun 13 Avr - 22:14

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :05:
Love, Keur et cacahuète.
T'es trop fluppy !
Fight pour ta fiche !! :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lady makoto ♕   lady makoto ♕ EmptyLun 13 Avr - 22:16

Ma lady d'amour ~ :07:
TU ES ENFIN LÀÀÀ !!!!
Viens dans mes bras *l'attrape et la tire avec son fouet*
Bonne chance pour ta fiche beauté, que la sainte cigogne THUG soit avec toi :B
J'ai hâte de lire ta fiche, ne fais pas trop attendre mon petit cœur de glace :c //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lady makoto ♕   lady makoto ♕ EmptyLun 13 Avr - 22:19

OMG C'TE CUTINESS.

...
WAIT. WHAT ?
MAKOTO MALE ? MAKOTO FEMALE ? MAIS Y S'PASSE QUOI ICI ?
Y'A UN PLAN A TROIS QUI SE TRAME DANS MON DOS ?
COMPLOOOOOOT. /PAN/

Ok j'arrête.
Re-bienvenue spèce de thug d'mon kokoro. :B
BOUGE TES FESSES POUR TA FICHE MAKOKORO. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lady makoto ♕   lady makoto ♕ EmptyLun 13 Avr - 22:54

Bienvenue bonne chance pour ta fiche.
C'est bien amusant ça, dans la même équipe même prénom \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lady makoto ♕   lady makoto ♕ EmptyMar 14 Avr - 3:36

CE N'EST PAS AMUSANT DU TOUT.
JE SUIS LE MAKOTO DU FORUM BON :13:
À genoux devant moi.
Mauvais compte, comment ça ? /PAN/

Tu sais déjà ce que je pense de ce personnage et je ne te ferai pas un pavé dégoulinant d'amour même si j'ai de la bave au coin de la bouche. Makoto est tellement jolie. La référence est plus belle que des licornes roses volant dans le ciel. Tu as de ces goûts, nom d'un chocolat pas gras  :07:  :07:

J'ai hâte de lire la fiche sale thug ♥️ ♥️ elle sera super. Il y a pas moyen de faire autrement. Et quand tu seras validée, toi et moi on fera le mal et on règnera comme les kiwis suprêmes que nous sommes. ET CET AUTOPLAY CE QUE JE T'AIME OH MON DIEU XDDDD mais là il va falloir que je remplisse ma part du pari haha oh non. Je suis triste en pensant à la réputation que je vais acquérir. Ce qui m'amène à te raconter une de mes superbes blagues.

-Qu'est-ce qu'on fait quand un geek est triste ?
-On le console.
HAHAHAH je me trouve toujours aussi drôle.

Ah oui bouge tes fesses pour la validation parce que j'ai hâte d'écrire avec toi. On va faire le plus beau Makotwerking de l'histoire de ce forum. Cinquante nuances de meubles et vingt-cinq nuances de popotins se dandinant sous les lumières de Kiwisaki. Je t'aime ma belle bon courage pour la suite ♥️ ♥️ xx
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: lady makoto ♕   lady makoto ♕ EmptyMar 14 Avr - 10:06

I'M PRETTY /OUT
Je t'ai déjà dis que j'adorais tes personnages? Ouai? BAH JE TE LE REDIS, VOILA ♥
Love coeur sur toi, princess ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lady makoto ♕   lady makoto ♕ EmptyVen 17 Avr - 6:08

Merci à tous pour vos gentils messages, je vais vous répondre à chacun d'entre vous, maintenant ! ♥️

Aina → Owi, toi, moi, copines. On va faire un magnifique duo. ♥️

Ryo → Merci ma belle, pleins de ruv sur toi. ♥️

Alsaka → EMPRESS DE MON KOKORO. :07: J'arrive tout de suite. ♥️ *Va dans les bras de son empress* Le thuglife est avec moi, il me donne la fooooooooorce ! :14:

Keeki → ET OUI. DEUX MAKOTO. KESTA MAINTENANT. LE PLAN A TROIS. Promis j'me bouge. ♥️

Kuuki → Oui, c'est drôle et en plus, elle va l'aider à faire le mal. Mwahaha. )o)

Makoto → TOI + MOI + LIT + TOUS CEUX QUI LE- wait non. Wesh Makouille, bien ou quoi ? J'viens te squatter et t'aider à faire le mal tmtc frère. Je sais déjà ce que tu penses du caractère mon petit coeur en sucre, après tout, tu m'as bien aidée. 8> ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

PS - TA BLAGUE EST TROP DROLE D'ABORD.
PS² - LE TWERK, C'EST LA VIE OK.

Akemi → Awww, t'es trop choupie ma belle, j'suis contente que mes personnages te plaisent. ;//u//; Pleins de love sur toi, ma princesse. ♥️


SINON, LE CARACTÈRE EST POSTÉ, ENJOIE.
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: lady makoto ♕   lady makoto ♕ EmptyMer 24 Juin - 13:37

Admin mode { Plop, toi je sais que t'es en vie donc voilà ; mais j'aimerais bien que tu avances un minimum ta fiche. La deadline est de deux semaines, or ça fait plus de deux mois... J'ai pas trop envie qu'on crie au traitement de faveur, tu vois ? Donc je viens faire mon taff pas forcément agréable pour le coup, mais voilà. Je sais qu'on n'a pas toujours envie d'écrire, mais quand on est sur un forum RPG on tente quand même d'entretenir une certaine ponctualité.
Désolée pour le coup de l'admin chiante, mais je n'ai pas vraiment envie d'avoir à supprimer le compte de la petite Kiwisaki toute mignonne, donc voilà, j'aimerais bien que tu avances un minimum voire la termines afin que ceci n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lady makoto ♕   lady makoto ♕ EmptyJeu 9 Juil - 1:34

F I N I.
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: lady makoto ♕   lady makoto ♕ EmptyJeu 9 Juil - 13:31

RE-bienvenue dans le forum. Non mais... C'est quoi c'est salade ? Tu n'écris pas bien. Mais moi... Moi... Je veux que tu deviennes mon professeur, j'adore ton style d'écriture. Je te love, déesse. Tu tiens bien ta place aux ciels. Quoi mais oh, j'ai bien le droit de le dire. C'est ma déesse. Bon, d'accord, pas seulement à moi. Mais... J'ai bien envie de Rp avec elle, que ce soit avec Sora ou Sakurai.

En tout cas, j'espère te voir validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lady makoto ♕   lady makoto ♕ EmptyVen 10 Juil - 0:25


Presque validée !


T'as vu, je débarque en KiriDai Mode 8D. /PAN/ Bref.

Déjà. Sache que j'adore ton avatar. Il est terriblement adorable. Cette miss est tellement mignonne. Elle colle tellement au personnage. Bwef, j'adore l'avatar.

Ensuite. J'aime bien le style d'écriture, même si je t'avoue que la deuxième personne du pluriel me perturbe un peu, j'ai du mal à l'associer à une seule personne en fait. Mais ça, c'est peut-être parce que je suis quelqu'un qui a le vouvoiement difficile IRL, surtout envers des personnes aussi jeunes alors que je tutoie des adultes de vingt, vingt-cinq, trente piges. /PAN/

Bon, honnêtement, je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de te valider, sinon peut-être un quelque chose qui m'a fait tiquer : je ne pense pas que des flics auraient laissé une gamine mineure seule dans un temple en sachant sa famille morte. Certes, à 10, 11, 12 ans, on peut être très débrouillards et tout, mais la logique voudrait qu'elle soit saisie et placée en orphelinat ou famille d'accueil.

Du coup, je suis chiante (j'assume /PAN/) mais je te demande de modifier ceci. J'ai regardé normalement tu ne devrais pas avoir à changer grand chose (tu peux dire que la fille est prise, mise en orphelinat, puisque le temple lui revient de droit il n'est pas vendu, à ses 12 ans les Yoshiteru l'adoptent et emménagent avec elle dans le temple, quelque chose comme ça, histoire que ce soit plus cohérent).


Une fois ceci fait, je passerai te valider, louloute. ♥️


©️ kuroko no basuke



EDIT



Validée !


Nous avons trouvé un terrain d'entente, la modification qui a été faite, je l'ai acceptée, dooooonc désormais je ne vois plus rien qui m'empêche de te valider !

Du coup, tu le sais, mais fais un tour par ici pour toutes les formalités, notamment le recensement des avatars qu'il te faut compléter, comme d'hab ~ (limite, tu peux éditer toi-même ça nous fait du taff en moins /PAN/)

Allez, je te met ta couleur et ton rang, et je te souhaite un bon jeuuuu !
:64:


©️ kuroko no basuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lady makoto ♕   lady makoto ♕ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lady makoto ♕
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise existentielle [ Pv Makoto ♂ et Makoto ♀ ]
» Yoshiteru Makoto — yoshiterumakoto@mailit.jp
» Hanamiya Makoto - hanamiyamakoto@mailit.jp
» Uncrowned King - Hanamiya Makoto
» If you're reading this it's already too late - Hanamiya Makoto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: