AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Crise existentielle [ Pv Makoto ♂ et Makoto ♀ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Crise existentielle [ Pv Makoto ♂ et Makoto ♀ ]   Crise existentielle [ Pv Makoto ♂ et Makoto ♀ ] EmptyMer 30 Sep - 20:54


 
Makoto x 2 !
Aaah, j'vous aimeuuh, les copains ;_;


 
Rupture en cours, veuillez patienter.

   Crise de larme. Les larmes coulent à n'en plus pouvoir. Aina est enfermée dans sa chambre et relit le sms en boucle, ce fucking sms qui la met dans tout ses états.

« Je te quitte, tu n'es pas ce à quoi je m'attendais. »

Dix fois, vingt fois...à force de pleurer, la vingt-et-une énième fois fut fatidique. Elle tenta de prendre sur elle, jetant son téléphone sur ses draps, furieuse, hurlant dans sa chambre comme une furie des paroles pleines de douceurs...

« JE VAIS FAIRE DE TA VIE UN ENFER ! »

Et elle ne lésinait jamais JAMAIS sur ses mots. Elle le ferait payer, ce petit prétentieux. Essuyant ses yeux, elle reprit un peu ses esprits, avant de se diriger dans sa salle de bain. Mon dieu, qu'elle chose n'avait-elle pas faite ! Revenant dans sa chambre, la première chose qu'elle fit fut d'appeler Hanamiya, en pleurs.

« Mon dieu Mako-kuuun...[...] OUI ! Il a osé ! [...] Aaah mais je m'en fou de sa gueule de p'tit merdeux ! Je suis HORRIBLE. Tu verrais mon visage, si...si...bouffie ! C'est hideux, il faut faire quelque chose ! [...] Tu ne veux pas sortir un peu avec moi ? [...] Oh t'es un amour, si seulement il n'existait que des gens comme toi sur terre ! »

Et cela serait encore plus jouissif si, une fois retrouvé, il lui annonçait qu'il la voyait à défaut de ses amantes. Mais passons. Elle passa son visage à l'eau froide avant de se remaquiller un peu, de se changer, d'expliquer à son frangin pourquoi elle avait crié et de sortir une heure plus tard, pour rejoindre Hanamiya à l’endroit souhaité.

Le centre ville. Qu'allaient-ils faire ? Putiser un peu ? Oui, forcément. Mais mieux encore, Aina allait enfin pouvoir donner une raison suffisante à son "meilleur ami", de faire la fête à un joueur de basket. Surtout que Makoto le savait bien, pour la faire pleurer, réellement, il en fallait beaucoup. Elle s'y était vraiment amouraché de ce garçon et il venait de la mettre en miette. Tant pis, le prochain match amical Kirisaki x Josei High serait sanglant, Aina en serait même la première supportrice.

Mais elle n'y pensait déjà presque plus, rien qu'à voir Hanamiya au loin, elle se sentait redevenir un peu elle-même. Venant l'enlacer, elle joua la surprise, ce qui en soit, l'était quand même un tout petit peu.

« Oh, tu n'es pas venu accompagné. Tu penses juste à moi, t'es vraiment parfait. »
© crackle bones

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Crise existentielle [ Pv Makoto ♂ et Makoto ♀ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keistion existentielle.
» lady makoto ♕
» Uncrowned King - Hanamiya Makoto
» If you're reading this it's already too late - Hanamiya Makoto.
» Road Trip [PV Hanamiya Makoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: