AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Takara Tariki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 18
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Présentation de Takara Tariki   Ven 27 Mar - 23:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Takara Tariki
© Ambor Nöor, personnage original, Joberu-Uta.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Id card
PRÉNOM • Tariki, dite Tari
NOM • Takara
SEXE • Féminin
ÂGE • 17 ans
GROUPE • Tôo
ORIENTATION SEXUELLE • Pansexualité

RANG • Élève
PROFESSION • -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capacités & faiblesses
Tariki ne joue pas au basket et n'est d'ailleurs pas sportive dans l'âme. Mais si la passion l'habite, elle peut encourager une équipe pendant des heures.

Physique


Parmi les premières choses que l'on remarque, il y a ses yeux. Leur couleur bleue azurée presque cyan est exceptionnelle et héritée de sa mère, qui en a elle-même hérité de sa propre mère. Elle confère à son regard quelque chose de pénétrant, qui selon chacun peut être perçu comme un intérêt ou au contraire comme une provocation. Tariki est fière de ces yeux qu'elle prend soin de souligner par un maquillage sombre mais discret. Ils sont placés au milieu d'un visage souriant et plutôt rond, encadré par de longs cheveux ébènes. Ces derniers tombent jusqu'à sa poitrine, qui fait également partie des points remarquables de son individu.

Comparé au tour de poitrine moyen des japonaises, celui de la jeune fille attire le regard par sa générosité. En réalité, ses seins ne sont pas si développés mais elle sait les mettre en valeur. De même que le reste de ses courbes, généralement repassées de vêtements près du corps lorsqu'elle ne porte pas son uniforme. Ce dernier laisse tout de même voir ses longues jambes qu'elle ne prend pas toujours soin d'épiler, n'en déplaise à celles et ceux qui trouvent ça répugnant. Ses cuisses sont par ailleurs marquées de vergetures blanches et de cicatrices pour lesquelles elle n'éprouve ni dégoût ni honte ; c'est là, point.

Son corps, qui atteint le mètre soixante-dix, n'est pas des plus athlétiques. Il est même mou à certains endroits comme ses cuisses et ses fesses. Ses bras, eux aussi marqués des plaies anciennes, révèlent des biceps lorsqu'elle daigne faire un véritable effort. En revanche, ses mains sont fines et ses longs doigts inspirent ceux d'une musicienne. Elle aime les décorer de quelques bagues et parfois de vernis. Son poids n'excède pas les soixante kilos. Tariki est végétarienne et dotée d'un organisme qui élimine facilement les graisses, ce qui lui permet d'avoir une belle silhouette sans pousser l'exercice physique.

Le look de la jeune fille s'inspire du gothique. Elle porte beaucoup de noir et de blanc, parfois accentués d'une note de rouge, unis, mélangés, à pois, à carreaux ou à rayures. Pantalons, jupes, shorts, débardeurs, tee-shirts, gilets, pulls, qu'importe la forme tant qu'elle lui plaît. Ses habits ne vont pas toujours ensemble, ce qui peut donner l'impression qu'elle les choisit au hasard. Ce n'est pas entièrement faux. Ses accessoires se composent essentiellement de bagues et de bracelets, mais quelques colliers et barrettes viennent parfois décorer son cou et sa coiffure. Pas de ballerines, de talons ou de baskets, Tariki ne jure que par les bottes ; petite, moyennes ou grandes, serties de chaînes et de clous si possible.


Caractère


Tariki fait ce que sa mère appelle "vivre en conscience", c'est à dire qu'elle a conscience de qui elle est, de ce qu'elle aime et désire. Ainsi elle applique ses opinions en étant végétarienne, féministe et pansexuelle pour ne citer que ça. Elle se fiche du jugement d'autrui et tolère mal la critique infondée. Personne ne la fera changer à moins que ce soit pour une raison valable ou exprimé avec empathie, dans son propre intérêt. Quitte à passer pour une m'as-tu-vue auprès de ses camarades, elle assume chacun de ses choix et les vit avec fierté. Elle en tire la certitude d'être unique et remarquable. Parce que ses camarades ont tout de même raison : elle aime être en dehors du moule, marquante pour qui la rencontre.

Ce trait est tout aussi bien dû à son égocentrisme naturel qu'à sa peur de mourir anonymement. Apprendre qu'elle est atteinte du VIH a changé ses perceptions. Surtout celle du temps. Si elle ne fait pas les choses au moment où elles se présentent, aura t-elle l'occasion de les faire plus tard ? Bien qu'il lui reste de longues années à vivre, Tariki est hantée par l'idée de mourir à tout instant. Ainsi, elle refuse rarement l'improvisation et les décisions prises au dernier moment ne l'effraient pas. Cette hâte se mue souvent en dynamisme, en enthousiasme, ce qui l'aide à profiter de chaque instant. Son hypersensibilité rend un paysage, une odeur, une rencontre ou un geste d'affection profondément émouvant. Les détails ont autant d'importance que la perception globale.

Égocentrique, elle l'est, mais pas égoïste. L'amitié a une place extrêmement importante dans sa vie. Observatrice, elle sait percevoir le meilleur en chacun et le souligner. C'est une amie honnête qui fait attention à ceux qu'elle aime. Toujours présente, à l'écoute et très empathique, elle est capable de comprendre une situation qu'elle ne vit pas et d'y proposer des solutions tangibles. Son épaule est solide pour qui veut se reposer dessus. Garde cependant à ne pas abuser de sa gentillesse car la jeune fille connaît ses limites et ne craint pas de les imposer. Si elle répugne le conflit avec lequel elle n'a pas de temps à perdre, et surtout parce qu'elle déteste blesser autrui, elle sait y rentrer lorsque la situation l'impose. Autre chose qu'elle n'apprécie guère : que l'on fouille dans sa vie. Elle craint plus que tout que sa séropositivité soit découverte, certaine d'être alors rejetée et fuie. Paradoxalement, elle n'éprouve aucune gêne à parler de sa sexualité, des paraphilies qui l'habitent, et plus généralement de ce qui fait qu'elle est elle-même : depuis ses fascinations morbides pour les monstres et les cicatrices jusqu'à son amour pour la musique country et les cabarets burlesques, ses préférences alimentaires et vestimentaires ou sa situation familiale inhabituelle. Elle ne livre que ce qu'elle a envie de livrer.

Son vécu personnel la rend très mature pour son âge et lorsque l'on parle avec elle, il est aisé de rester stupéfait par ses connaissances. Elle peut narrer en long, en large et en carré la vie d'une personnalité qu'elle admire, le fonctionnement d'une machine qui la captive ou les différentes étapes de vie d'un animal qu'elle affectionne. Elle aime partager son savoir. La culture est précieuse à ses yeux et l'une de ses plus vives volontés est d'ouvrir ceux des autres. C'est pourquoi elle pose beaucoup de questions. Elle s'intéresse aux petites bizarreries de chacun et cela peut être vécu comme de l'indiscrétion. Son but réel est que les gens se rendent compte de ce qu'ils sont, aiment et désirent. Qu'ils "vivent en conscience" pour leur propre bien. Tariki est éprise de la vie, qu'elle s'efforce de faire la plus belle possible pour un maximum de gens.


Histoire


Tariki naquit à Miyazu, dans la préfecture de Kyoto, où son père lui-même avait vu le jour. Déjà durant son enfance, elle ne vit pas beaucoup ce dernier. Absorbé par son travail, il passait ses journées cloîtré à écrire dans son petit bureau. Tariki passa donc tout son temps avec sa mère, franco-japonaise, femme au foyer et ex-étudiante en sociologie. Leurs journées à elles étaient faites de bons repas, de bons films, de balades en ville, en forêt ou au bord de la plage lorsque la petite fille ne fréquentait pas encore l'école. Elles étaient également faites de dialogues, de questions et de réponses qui lui ouvrirent l'esprit. Curieuse, Tariki voulait tout connaître et sa mère lui apportait tout le savoir quémandé. Rien ne lui était caché : la vie, la mort, la sexualité, la maladie, la guerre... il fallait oser parler de tout pour comprendre ce monde compliqué dans lequel elles évoluaient.

Une fois à l'école primaire, Tariki eu de bonnes appréciations. En partie grâce à la culture délivrée par sa mère, mais aussi grâce à son propre désir de savoir. Ses connaissances et son imagination débordante lui valurent beaucoup d'amis et d'attention, ainsi que l'allégresse des enseignants. Seule ombre au tableau : l'absence de son père, qui ne pointait son nez qu'à l'heure des repas. Ce n'était pas faute de le solliciter. La petite fille recevait une caresse sur la tête, suivie d'une prompte excuse, avant qu'il ne disparaisse à nouveau derrière la porte de son bureau. Il retournait sur sa planète comme disait sa mère, et il ne fallait pas lui en vouloir. Il devait travailler dur pour les faire vivre.

Pour son dixième anniversaire, ce même père lui fit un cadeau singulier : un déménagement. Et pour la première fois, en dehors de celles qu'elle avait oubliées, une véritable conversation. Il promit d'être plus présent une fois à Tokyo car son travail serait diminué, que c'était une belle ville qu'il aurait le temps de lui faire découvrir et où elle grandirait bien. Les premiers mois dans la capitale furent effectivement radieux. Sa mère souriait davantage, son père l'emmenait partout où elle voulait aller. Tariki avait enfin une vraie vie de famille, complétée par son parcours scolaire qui lui offrait de belles perspectives d'avenir. Mais avec le temps, la joie s'estompa pour laisser de nouveau place à cette absence quasi-quotidienne de son père.

Sa mère ne lui apprit plus rien, murée dans un étrange silence. L'adolescente lui en voulu de ne pas réprimander son mari, autant qu'elle en voulu à celui-ci de ne pas tenir ses promesses jusqu'au bout. Ils gâchaient cette belle existence qui lui avait été promise. Elle les bouda tous les deux, leur préférant la compagnie de ses amis citadins qui s'occupaient bien mieux d'elle. La donne changea. La bonne élève devint rebelle, l'enfant curieuse devint renfermée, aigrie. La déception de sa mère se traduit par des reproches, celle de Tariki par des insultes. Et son père, de plus en plus fantomatique dans la maison, ne fit rien d'autre que ce qu'il faisait toujours : rien.

En troisième année de collège, sa mère disparut. Pas d'explications, pas d'adresse ou de numéro pour la joindre. Pas de divorce non plus. L'adolescente fuit le plus possible ces quatre murs dans lesquels elle se sentait plus seule que seule dans les rues de Tokyo. La colère et la culpabilité la poussèrent à se faire du mal, elle détesta le monde entier. Sauf ses amis, dernier refuge, qui confortèrent son malaise en pensant l'aider. Ils dansaient aux bornes des salles d'arcade jusqu'à plus d'heure, mangeaient des brochettes à s'en exploser le ventre, fumaient en cachette au fond des ruelles, répondaient aux professeurs qui ne comprenaient rien à leurs états d'âme. Avec eux elle refaisait le monde : si elle volait tout l'argent de son géniteur, elle pouvait apprendre à devenir tatoueuse et s'installer avec ce lycéen qui disait l'aimer. Ce lycéen avec qui elle partagea un soir son premier plaisir de la chair.

Mais tout ça était mauvais et elle le savait. Sa mère lui avait légué une notion précieuse : la conscience. Et consciente qu'elle s'enfonçait, la jeune fille décida de remonter. Plus de colère ni contre elle, ni contre ses parents, ni contre le monde. Elle changea ses amis, son alimentation, sa garde-robe, son appréciation des choses. Son quotidien certes difficile s'embellit, ses notes scolaires et sa vision du futur avec. Elle n'avait pas de père, pas de mère, mais elle avait ses nouveaux amis et surtout elle-même. Fière de ses efforts, Tariki se promit d'être quelqu'un de bien. Pour ça, elle rendit visite à tout hasard à un centre de dépistage pour s'assurer d'avoir la meilleure santé possible pour son entrée au lycée.

Au verdict, le monde s'écroula : positif. Des examens plus approfondis attestèrent sa séropositivité. Tariki n'entra pas au lycée cette année-là, anéantie par la nouvelle et rongée par la culpabilité de ne pas s'être protégée durant son premier rapport. Elle accueillit les bras de ses nouveaux amis restés dans l'ignorance, ainsi que ceux que son père lui tendit enfin pour s'y blottir. Et par la même occasion, fit intérieurement la paix avec lui. Même si sa présence resterait occasionnelle, elle existerait. Cela suffit à la jeune fille pour combattre les idées noires et remonter la pente une fois encore. Plus en elle sut sur sa maladie, plus elle éprouva l'envie de la combattre. Parfois en la niant, parfois en l'exagérant, jusqu'à trouver l'équilibre entre les deux. Sans la révéler à qui que ce soit sinon son père. L'année suivante, elle devint enfin lycéenne.


Derrière l'écran
PSEUDO • Tali ou Lucrane ou les deux mon capitaine (à lunettes)
SEXE • Féminin
ÂGE • 25 ans

DOUBLE COMPTE ? • Nope
PRÉSENCE SUR LE FORUM • La plus active possible
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Grâce aux fabuleux hasards de la toile, en tapant "forum RPG KnB" dans la barre de recherche
AUTRE • J'ai conscience que mon personnage est "too much" pour une adolescente et je m'en excuse. J'aime tellement le drama... ;w; Je m'excuse également pour le cruel manque de diversité des images représentant Tariki ; il s'agit d'un OC, je ne roule pas sur l'or et comme les commissions des artistes sont chères, il n'y a que celle-ci...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© renako_dream


Dernière édition par Takara Tariki le Sam 11 Juin - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vege-tali.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Takara Tariki   Sam 28 Mar - 0:02

Bienvenue parmi nous ♥
Une autre membre de Tôo !! *-*
C'est trooooooooooooop cool !!
:07:

Je n'ai pas le temps de lire ta fiche maintenant et je m'en excuse, mais je le ferais demain sans soucis si je n'ai rien de prévu d'ici là ou un contre temps ^^
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas !!

P.S : Pour ce qui est de l'avatar, ce n'est pas un problème, même si tu n'as qu'une seule image ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 18
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Présentation de Takara Tariki   Sam 28 Mar - 20:34

C'est cool d'avoir des gens à Tôo même s'ils ne jouent pas au basket ? XD

Merci pour ce bel accueil en tout cas. J'ai effectivement une question : serait-il possible de me faire un résumé des événements passés ? Je suis curieuse de savoir, dans les grandes lignes, ce qu'ont vécu toutes ces personnes que je ne connais pas encore. Histoire de me situer un peu comme je suis toute nouvelle et que je ne connais aucun/e d'entre vous... D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vege-tali.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Takara Tariki   Sam 28 Mar - 20:38

Bienvenue parmi nous ♥
Je suis sérieusement sans mot devant ta présentation. Ton personnage est hallucinant. Il a une dimension humaine hors du commun que je n'ai pas revue dans le monde des RPG depuis un bon moment. Les gens brossent habituellement trop leur personnage en perfection... Mais toi... Tu m'as captivé dès les premiers mots. Rien que le physique dresse le portrait d'un personnage fascinant. Elle a des défauts et c'est ce qui me la fait apprécier davantage. C'est fou x) Je crois en Tariki et je suis capable de m'identifier à elle. J'aime sa façon de « vivre en conscience » ainsi que son histoire.

Puis c'est peut-être un point de vue personnel, mais je ne la trouve pas trop « too much ». Son histoire est plausible et ton personnage est humain. Pas totalement bonne. Pas totalement mauvaise. Il y a un équilibre de génie et je te lève mon chapeau. Tariki est franchement inspirante. Puis tu as une plume magnifique et un vocabulaire qui me laisse sans voix ** Je te réserve un lien avec mes deux personnage si possible (Akashi & Hanamiya) :07:

Touhou est un superbe choix d'école. Je te souhaite de beaucoup t'amuser sur le forum et au plaisir de pouvoir peut-être rediscuter avec toi !

Edit : C'est cool d'avoir tout court des personnages à Touhou ! Cette école est tout simplement fdjisufjsidfjiushf :07: :07: :07: Pour le résumé, je crois qu'un admin pourra t'aider sans problème, je suis encore trop nouvelle sur le forum pour pouvoir vraiment t'éclairer. Gomenasai ;w;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 18
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Présentation de Takara Tariki   Sam 28 Mar - 21:43

Spoiler:
 

Pour être honnête j'ai explosé de rire. Et quand j'explose de rire, c'est soit que c'est très drôle, soit que je suis très gênée. Qu'on se rassure : c'est la deuxième option ! XD Si tu n'as pas de mots devant les miens, je n'en ai pas non plus devant les tiens. C'est beaucoup trop pipou. Un "merci" ne suffit pas.

Je t'en adresse donc trois milles. Au bas compte.

C'est bon d'être complimentée mais c'est surtout bon qu'on puisse s'identifier au personnage qu'on a créé. Je suis contente que cette fiche t'ai donné envie d'écrire avec moi, je ne refuse pas ! Fan de Hanamiya que je suis, comment dire "non" ? X3

Que la force soit avec Touou/Touhou/Tôo/Touo (à chacun son ortho) ! Même si Kirisaki Daiichi c'est cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vege-tali.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Takara Tariki   Sam 28 Mar - 21:51

HAN TU ES TROP MIMI MON KOKORO BAT DOKI DOKI **
Ce serait un honneur d'écrire avec toi bonté divine.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Présentation de Takara Tariki   Sam 28 Mar - 21:55

Welcome :3


Fondada à la retraite.
Ne pas MP (sauf gros problème)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Takara Tariki   Mer 1 Avr - 17:12

Donc, je te re-souhaite la bienvenue parmi nous ♥
Désolée pour le temps d'attente ma belle !!
Pour répondre à ta question, non, ce n'est pas grave si ton personnage ne joue pas au basket et oui, ça m'enchante et c'est cool de la voir ici haha !!

Pour ce qui est de ta question, je vais essayer de répondre. Après, je ne connais pas tout ce qui c'est passé sur le forum et avec TOUT les personnages différents, donc, je ferais ce que je sais haha x) Il y aura probablement beaucoup de couple dans le lot.

Récap.:
 

Résumer des persos de l'Admin Alizia (a):
 

Voilà ce que je sais. Après, je ne sais pas trop pour les autres et comme je ne lis pas tout les rps et bien c'est tout ce que je sais, voilà xD Si c'est pas ce que tu voulais, je m'en excuse humblement et puis, tu pourras m'envoyer un mp pour me poser des questions !

• Après on a eu un EVENT pour Halloween aussi avec un journaliste pervers qui donnait des gages à la con. Donc Asuka Takao a vu sa petite culotte prise en photo, voilà !!
Bon, passons à ta fiche donc !













Copyright : © Ambor Nöor, personnage original, Joberu-Uta.
Nom et Prénom : Takara Tariki.
Groupe : Tôo yeah !!
Âge : 16 ans.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Rang : Élève.
Profession : /
Capacités & faiblesses : o/
Physique : Un physique particulier et une façon d'écrire que j'aime particulièrement. Tu as un vocabulaire riche et dense. C'est fluide, ça coule tout seul et c'est franchement top ♥ J'approuve !
Caractère : Un caractère ni mauvais, ni bon. Quelqu'un d'entier et de très réaliste. J'apprécie grandement de voir un personnage aussi bien équilibré ! C'est très agréable ♥
Histoire : Une histoire très bien écrite encore une fois et bien menée ! Tout est en ordre pour moi et j'ai vraiment aimée la lire !! ♥
Le Nombre de mots : Tout est en ordre !
Avatar : Très belle image et ce n'est pas un problème qu'il n'y ait qu'une image !
Orthographe : Presque parfaite, quelque fautes d'inattention probablement, rien du tout, c'est impec !



Félicitation, tu es validée ma belle ♥ Tu peux dès à présent venir recenser ton avatar -ici-. Egalement ta fiche de lien -ici- si tu le souhaites. Le facebook de ton personnage aussi si le cœur t'en dis -ici-. Et puis évidemment demander des rps et surtout, t'amuser ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 18
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Présentation de Takara Tariki   Mer 1 Avr - 18:16

Hyaaaa ! Merci de tout coeur pour la validation, les résumés et les compliments ! X3

C'est gentil d'avoir pris le temps de m'expliquer les situations et relations de certains personnages. J'aime savoir ce que font les autres, même si je n'écris jamais avec. Sans doute un vieux réflexe mal enterré. Ça m'a donné envie d'en rencontrer, il semble y avoir quelques rigolos dans la bande.

Jusqu'à présent tout le monde a été sympathique avec moi. Aucune raison donc que je ne m'amuse pas ;) Merci encore pour tout, je fonce dès à présent jouir de ma validation !


PS : C'est pas un poisson d'Avril au moins ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vege-tali.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Takara Tariki   Mer 1 Avr - 18:19

Ce n'est pas un poisson d'avril, rassure-toi x)

Tu as raison de demander, au final, je trouve que c'est une très bonne démarche !! Je devrais demander sur mes futurs forums à l'avenir haha !!

En tout cas, au plaisir de te croiser en rp ou autre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Takara Tariki   Mar 12 Mai - 15:18

J'ai dit que j'aimais ton personnage ? Oui ? Bon bah je le redis. ♥
TROP DE SWAGANCE, j'ai tellement hâte qu'on commence à rp les retrouvailles de Tari et Alraun ça va être tellement choupignou, gnihihihihi. ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Takara Tariki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Takara Tariki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Bastien
» Présentation du Sud-Ouest
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Présentation de Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: