AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre entre deux géants...[PV Megu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: La rencontre entre deux géants...[PV Megu']   La rencontre entre deux géants...[PV Megu'] EmptyLun 9 Fév - 0:07

Murasakibara, qui est-il réellement ? À quoi pense-t-il vraiment ? Est-il une coquille vide ? Voilà quelques questions qui méritent réflexion. Les gens le connaissait-il vraiment ? Encore une autre question…Trop de questions sans réponse.

Tout était calme à Yosen. Du moins, on pouvait croire ça, mais ce n’était pas tout à fait vrai. Les membres de l’équipe de basketball, eux, continuaient à travailler sans relâche après leur défaite à l’Inter-Hight. Mura, lui, n’y avait pas participé et ça ne le dérangeait point. Ce n’était pas comme s’il avait subit la défaite. Cependant, lui, n’en avait rien à cirer des entraînements ou des matchs de basket. Il n’aimait pas ça, pourquoi se forcerait-il à faire quelque chose quand il n’est pas obligé ? Il s’était donc réfugier à la cafétéria, mangeant comme à son habitude, chips, bonbons et compagnie. Examinant tout ce beau monde, le géant de Yosen continuait sans cesse à manger. Son appétit n’avait aucune fin, du moins, elle n’était pas encore connue.

Ce fut Wei Liu qui le trouva en premier, prenant place sur le banc en face de lui. Lui aussi, c’était un drôle de personnage. Il ne se faisait pas beaucoup remarquer, il n’était ni trop grand, ni trop petit. Il ne parlait pas beaucoup et ne cherchait pas les embûches, bref, c’est le type de mec discret qu’on retrouve dans tous les lycées. Enfin, il n’y a peut-être que ses yeux qui sont un peu bizarre, mais rien de trop grave. Il se tenait donc assit, face à Mura avec un ballon de basket dans les mains, ne lui souriant même pas. « Tu n’es pas venu t’entraîner aujourd’hui, Atsushi. » Un silence s’installa entre les deux protagonistes, les deux se regardant dans yeux comme s’il jouerait au jeu de celui qui tient le plus longtemps sans cligner des yeux. Finalement, Mura’ prit la parole, brisant tout ce silence interminable. « Ah…D’une manière, ça ne m’aurait rien apporté. » Wei soupira, se relevant finalement, juste avant de quitter pour retourner au gymnase, il reprit la parole. « Tant que tu reste en forme et préparer pour la Winter-Cup, c’est bon. » Sans dire un mot de plus, il quitta, ne laissant même pas le temps à Mura’ de répondre, mais si bon, il n’en avait pas l’intention.

Après quelques minutes, il se leva à son tour, sortant du lycée, se dirigeant vers le parc. Il serait bien resté à Yosen, mais se faire harceler ou discuter de basket, ça ne l’intéressait pas.  S’amenant des provisions pour survivre dans le parc, il y posa le pied, sous les yeux ébahit des enfants et des parents présents. Voir quelqu’un de sa grandeur n’arrivait pas tous les jours. Certain enfants semblaient intimidés, d’autres non. Les parents, eux, semblaient vraiment tendus par contre. La présence d’un mec comme lui au parc ne semblait pas faire l’unanimité. Il soupira un instant, continuant à marcher pour s’en aller dans un endroit plus reculé où seule quelques tables si trouvaient, parmi les centaines d’arbres. Il posa donc ses fesses sur le banc, ouvrant un paquet de chips et en mangea une. « Ici, personne risque de me voir… » Il en mangea une autre et ainsi de suite, restant planté là à ne rien faire. C’était bien lui ça, le gros flemmard de Yosen…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux géants...[PV Megu']   La rencontre entre deux géants...[PV Megu'] EmptyLun 9 Fév - 22:04



   
   Murasakibara Atsushi & Yamadera Megumi
   Hey I just meet you and this is Crazy !

O
nii-San, c'est l'heure de se réveiller !

Elle toqua à la porte au préalable, empoignant la poignet pour l'ouvrir et n'y glisser que sa tête. La rousse sourit, son frère n'avait jamais été très matinal tout le contraire d'elle qui se réveillait sans mal le matin. Elle attendit un peu, voyant la grande silhouette enroulée dans sa couverture bouger. Il sembla ouvrir un œil, avant de prendre son cousin et de le mettre sur la tête. Megumi ricana, puis l'appela de sa voix douce à nouveau pour tenter de le réveiller. C'était tous les matins le même scénario, elle se réveillait fraîche, après avoir fait un gros dodo et se levait pour aller réveiller ses frères. L'un pouvait facilement se réveiller... L'autre c'était une toute autre histoire. Cependant, elle connaissait LA stratégie pour le faire bouger.

Tout doucement, à pas de velours, elle entra dans sa chambre et se rapprocha du lit, manquant de nombreuses fois de s'emmêler les pieds et de s'écraser au sol comme un gros morceau de viande. Elle avait l'habitude, son équilibre s'améliorait de jour en jour. Penchant la tête sur le côté, elle évita de justesse la lumière qui semblait pendre du plafond, elle connaissait sa chambre par cœur, elle était souvent venue pleurer dans ses bras après la mort de sa mère. Une fois arrivée, la jolie rousse s'accroupit face à lui, enlevant le cousin de devant son visage.

- C'est bien dommage, mais bon il y aura plus de nourriture pour moi !
- Hein ? Quoi ? Tu rêves si tu crois que je vais te laisser tout manger Gum !

Aussi vite qu'il s'était réveillé il bondit sur elle pour lui ébouriffer les cheveux, la tirant avec lui jusqu'à la porte de sa chambre. La géante gonfla ses joues, semblant bouder puis afficha un magnifique sourire en se dirigeant vers les escaliers. Un pied, l'autre elle chantonnait dans sa tête un morceau de musique qu'elle avait entendu la veille et ce qui devait arriver, arriva. Sous un élan de malchance, la rousse s'emmêla les pieds et roula le long de l'escalier jusqu'au sol, atterrissant sur les fesses en un grognement plaintif. Deux fois. C'était la deuxième fois cette semaine qu'elle tombait par sa propre faute, il fallait vraiment qu'elle face attention. La jeune fille se massa le dos, puis se redressa sur toute sa hauteur. Rapidement, elle enfila ses chaussures, s'empara de son sac et de son bento puis sortit de la maison en saluant ses frères, elle avait une longue journée à passer.

La géante marcha le long des rues, s'attirant le regard de la foule indiscrète. Elle ne sembla pas remarquer le regard presque fasciné de certains garçons qui s'arrêtèrent pour la fixer. Une fille aussi grande cela se remarquait facilement. Megumi ne tarda pas à arriver dans la cour de Kaijou, ses pas s'accélérèrent bien vite en voyait certains visages effrayants. Elle devait vite se dépêcher et trouver la capitaine de Kaijou, puis de se réfugier dans ses bras pour déclarer à quel point tout ce monde lui faisait peur. Mais rien... Pas de Takara en vue, son Okaasan ne semblait pas être arrivée. Le pivot fronça légèrement les sourcils et baissa les yeux, cela ne lui ressemblait pas de se retrouver en retard de la sorte. Elle était toujours en avance ou bien elle la prévenait. Soudainement, la rousse s'arrêta en plein milieu du couloir et écarquilla les yeux. Et si... Et si sa chère capitaine avait été kidnappée par des Aliens ? Elle ne la reverrait jamais !

- TAKARAAAAAAA !!

Tremblant de toute part, la géante serra son sac contre elle et sembla être sous alerte, n'importe qui aurait pu arriver n'importe quand pour tenter de lui faire du mal. Rien que d'y penser elle en avait des sueurs froides. Le vent caressa ses longs cheveux roux, faisant bouger les feuilles des arbres et sursauter la rousse qui fit deux grands pas vers l'arrière, le cœur battant. Tout ce stress allait la rendre folle. Megumi inspira un bon coup, gonflant sa très généreuse poitrine puis se remit en marche timidement. Quelques heures... Il fallait qu'elle tienne quelques heures puis ensuite elle pourrait rentrer chez elle pour se blottir dans les bras de ses deux frères. La lycéenne marcha lentement, penchant légèrement la tête pour fixer la salle où elle allait avoir cour. Analysee achevée, aucun danger possible, zone verte. La belle soupira, la zone était clean, elle pouvait entrer sans craindre de se faire attaquer. Megumi avança rapidement, se baissant pour éviter de se cogner contre la porte. Elle s'assit tout au fond, près de la fenêtre et attendit le début des cours.

°•°•°•°•°

« YAMADERA-SAAAAAAAN ! »
« AAAAAH LAISSE-MOIIIIII »

La géante traça dans les rues de la ville, aussi vite que l'éclair elle ne semblait pourtant pas courir aussi vite par sa carrure. Les gens sur son passage tournèrent la tête pour voir ce qui aurait pu effrayer la belle et ils tombèrent sur un jeune homme "d'à peine" 1 mètre 178 qui semblait s'efforcer de suivre le rythme. Pour toute personne qui n'était pas habitué à la scène - c'est à dire tous les gens qui ne sont pas à Kaijou - ils auraient pu penser que le jeune garçon était un gros pervers. Yamadera tourna la tête, voyant que l'individu suspect était toujours à ses trousses. Pourquoi ? Pourquoi c'était toujours sur lui qu'elle tombait et pourquoi il la suivait. Il lui faisait peur. Accélérant le pas, elle ne tarda pas à voir de loin le parc, apercevant plusieurs enfants qui courraient et des parents qui discutaient. Il y avait beaucoup de gens mais elle ne voulait pas qu'il la rattrape.

Comme la foudre, le pivot passa devant les passants, les laissant hébété tant par sa couleur de cheveux, que par sa carrure et surtout par la vitesse grand V dont elle courrait. Megumi se glissa parmi les arbres, entrant dans la zone relativement calme du parc. Une nouvelle fois elle tourna la tête, passant ses yeux "radar" dans tout l'horizon. Il n'était plus là. Le capitaine crochet n'étais désormais plus là. Un soupire sortit de ses lèvres, elle ralentit sa course jusqu'à ne finir que par marcher. Elle pouvait enfin sentir le soleil sur son visage, le vent caresser ses cheveux et le calme plat bercer ses oreilles. La jeune rousse avisa au loin un banc et tout doucement elle s'approcha et se laissa retomber dessus comme un fruit mur. Elle ferma ses grand yeux bleus/argentés puis inspira un bon coup pour reprendre sa respiration. Ses paupières lentement se rouvrirent, éblouies par le soleil qui frappait son visage de plein fouets. Un bruit de paquet que l'on ouvre attira son attention, elle tourna la tête lentement, presque méfiante et ce qu'elle vit glaça le sang dans ses veines.

Un garçon. Très, très, très grand assis juste à côté d'elle. Ses cheveux mi-courts violets retombaient sur ses joues, ils ressemblaient à des bonbons mais elle n'oserait jamais tendre la main pour les toucher. Il était trop grand. Beaucoup trop grand. Plus grand qu'elle. Le pivot de Kaijou manqua d'avoir une attaque, elle eût les yeux ronds, puis sauta d'un coup à l'autre bout du banc, tremblant comme une feuille. Ses jambes la propulsèrent un pas plus loin, elle se cacha derrière un arbre et sembla fixer l'étrange individu avec une peur presque naturelle. Monsieur Violet lui faisait trembler comme une feuille.

« Yamadera-san ! »
« GHIIIIII !!! Laisse-moiiiiii !! »

Megumi repartit en courant, la peur lui donnant des ailes. Elle passa devant le géant violet et glissa sur son propre sac. Elle s'étala de tout son long en une grosse chute, seulement amortie grâce à sa poitrine. Une fois au sol, la jeune fille recula comme elle pu, touchant sans faire exprès les jambes du géant. Son assaillant se pencha sur elle puis fouilla dans son sac, finissant par lui tendre son agenda.

« Tu l'as oublié en classe. »
« Me-me- merci...»

Sa main tremblante vint s'emparer de l'objet, elle le vit s'excuser et repartir aussi vite qu'il était venu, la laissant seule avec le géant violet. La géante se sentir tout à coup très stressé, elle tremblait légèrement et pour se changer les idées décida de dévorer le bento préparée spécialement pour elle sous l'œil du Pivot de Yosen. Avant même d'ouvrir son sac, elle recula, touchant à nouveau le grand jeune garçon qui semblait dévorer ses chips. La peur accéléra son rythme cardiaque, elle tourna la tête lentement comme un robot.

« Je-je suis desoleeee !»

Elle aurait bien voulu fuir, mais hors de question d'énerver le géant.
WILDBIRD
 


Dernière édition par Yamadera Megumi le Ven 20 Fév - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux géants...[PV Megu']   La rencontre entre deux géants...[PV Megu'] EmptyVen 13 Fév - 6:02

Avalant chips par dessus chips, il restait là, assit sur le banc du parc a rien faire. Bon, je l'avoue, c'était lui qui avait choisit cet endroit. Il aurait pu choisir un meilleur poste, mais le fait qu'une tranquillité soit installée ici le rendait zen, presque qu'endormit... Il finit par se coucher la tête sur la table, continuant à manger. Oui, il avait débloquer une certaine technique pour manger la tête couchée, n'est ce pas beautiful ? Yes, it is !

C'est alors, qu'après plusieurs longues minutes, il commença à trouver le temps long. Finalement, il s'était trompé complètement, c'était sûrement une des pires endroits pour aller bouffer, surtout qu'en on est seul. Puis, quelque chose d'improbable, ou du moins, des plus inattendus se produisit. Une jeune femme, inconnue au bataillon dans le pauvre registre de notre cher Mura, enfin, pas qu'il ne connait personne, mais bien qu'il ne se souvient pas de tout le monde, vint prendre place sur le banc à côté de lui. Il releva alors lentement la tête, laissant aller un mince soupire sortir de sa bouche avant que celle-ci décolle comme une fusée en direction d'un arbre. Elle tremblait comme une feuille, comme si elle avait vu un monstre ou quelque chose du genre. Le pivot de Yosen se retourna alors, regardant un peu partout, mais il ne vient rien à part des arbres...

C'est alors qu'un "Yamagera-san !" se fit entendre, un homme assez petit courait en direction de la jeune femme à la chevelure rousse. D'ailleurs, elle aussi semblait grande au premier coup d’œil, presque aussi grand que Mura, c'est dire ! Puis, elle se remit à courir. C'était sûrement ça le problème ! Ce n'était pas Atsushi, mais bien le petit garçon qui lui courait après. La géante, toujours dans sa course folle et périlleuse, finit par tomber près de la table où se trouvait Mura. Elle le toucha, sûrement s'en faire par exprès et prit l'agenda que le jeune garçon lui tendait. Il arqua alors un sourcil, pourquoi avait-elle peut d'un homme comme lui, qui était aussi gros et grand qu'un nain comparé à eux ?

La rousse prit alors quelque chose à manger dans ses mains et commença à le déguster, il s'agissait d'un bento ! Des étoiles prirent place dans les yeux du géant à la chevelure violette. De la bouffe ! Par dessus tout ça, son bento semblait si bon ! Pour passer son envie de lui piquer, il mangea une chips, la regardant toujours. Elle semblait peureuse, pourtant, ça devrait être tout le contraire ! Elle toucha, pour une seconde fois, le membre de Yosen. Par contre, cette fois-si, ça semblait catastrophique, on aurait dit qu'elle venait de tuer quelqu'un ou quelque chose du genre. C'est alors qu'elle s'excusa...Mura qui pensait être spécial, il avait trouver pareil que lui, mais dans le sexe opposé, si ce n'est pas pire ! Il laissa un petit silence planer avant de prendre la parole à son tour. "Ça va pas...?" Il avait garder son côté un peu idiot, flemmard ou si on préfère, son côté sans aucune volonté de vivre.

Il détourna le regard et fixa son sac de chips, avant de le revirer à l'envers, il était vide. Il n'avait plus de bouffe, plus rien ! Vif comme l'éclair, il se retourna vers la géante et prit une seconde fois la parole et ce, assez rapidement. "Tu n'as pas quelque chose à manger pour moi ? Je n'ai plus de chips..." Il replaça ses cheveux, la fixant toujours. "Tu vas quand même pas rester au sol...C'est sale...Il y a de la place à la table !" Il n'afficha aucun sourire, gardant son regard neutre, presque vide. Oh oui, ce bon vieux Mura n'avait pas changé, même en compagnie d'une femme qui semblait un peu folle. D'une manière, il aurait sûrement le temps de la connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux géants...[PV Megu']   La rencontre entre deux géants...[PV Megu'] EmptyVen 20 Fév - 22:58



   
   Murasakibara Atsushi & Yamadera Megumi
   Hey I just meet you and this is Crazy !

S
es deux pupilles argentées se posèrent sur lui, elle sembla hésiter et recula quelques peu. Ça y est, elle était cuite. Il allait s'énerver parce qu'elle avait perturbé son calme et elle allait décamper comme un lapin parce qu'elle aurait peur. Le jeune garçon tourna sa tête en sa direction, elle cligna des yeux plusieurs fois en affichant un sourire gêné. Il ne semblait pas être beaucoup plus âgé qu'elle mais qu'est-ce qu'il était grand ! Pour une fois qu'elle trouvait un être plus grand qu'elle. Normalement elle aurait pu être contente mais étrangement, les événements "traumatisants" de la journée lui faisaient avoir peur de tout. À moins qu'elle ne soit un peu folle.

La peur étant à son maximum, la belle rousse décida donc d'entamer son bento, fait par ses soins. Puisque personne ne voulait y goûter elle se ferait un plaisir d'y manger et même de finir l'assiette, elle ne voyait vraiment pas pourquoi les gens préféraient ne pas le manger. Elle déballa délicatement le sachet, s'amusant à regarder les motifs mignons du tissus dans lequel elle l'avait enroulé. Ils étaient adorables, ces petits pandas dessinés dessus. Ils égayaient sa journée terrifiante et la rendaient plus douce.

"Ça va pas...?"

La géante se crispa et se tendit comme une branche, les yeux ronds et une minuscule goutte de sueur froide roulant le long de sa joue. Elle tourna doucement et lentement la tête pour fixer le violet, le visage presque glacé.

- Je... Euh... Oui ? Je suis desoleee !! C'est que... Il est arrivé et puis... Je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un sur le banc et il me suivait alors je... Je ne voulais pas tomber.

Ses bras s'agitèrent dans tous les sens alors qu'elle tentait de s'excuse convenablement. La rousse balbutia des débuts d'excuses incompréhensibles, n'importe qu'elle personne sauf elle aurait pu se perdre dans ses raisonnements tordus. Elle ne savait pas trop quoi répondre, de peur qu'il tente de lui faire quelque chose ou qu'il se redresse pour dévoiler toute sa taille. Assis il était déjà grand, elle n'osait même pas imaginer sa taille normale lorsqu'il était debout. Il était comme elle, une grande tour peut-être un peu incomprise. Pourtant, sa réaction l'étonna, elle ressemblait à un enfant candide surpris par le cadeau que l'on lui offrait. Il avait été... plutôt gentil avec elle. Elle avait cru qu'il allait s'énerver et pourtant à aucun moment il n'avait haussé la voix. Sa voix... autre chose étonnante. Elle n'était pas grave comme elle avait cru mais belle et bien plus douce. Comme celle d'un enfant. Il semblait être fatigué ou blasé par ce soleil trop puissant.  

Baissant la tête, Megumi fixa son bento. Il semblait l'appeler par son étrange couleur délicieuse. Elle inspira cette odeur qu'elle connaissait si bien, remplissant ces poumons de la fragrance du plat qu'elle avait préparée avec ces "petits" doigts. Il ne semblait pas être mauvais, elle avait pris soin de le rendre le plus présentable possible. La jeune fille eût un sourire presque angélique, elle sentait qu'elle s'améliorait de plus en plus. Peut-être qu'un jour elle pourrait faire face à la cuisine de son frère. Le bruit du paquet de chips du géant attira son attention, elle le fixa du coin de l'œil pour éviter d'être repérée. Il semblait être aussi triste qu'elle lorsqu'elle ouvrait le frigo et se rendait compte qu'il était vide.

"Tu n'as pas quelque chose à manger pour moi ? Je n'ai plus de chips..."

La surprise se lit sur son visage, elle ouvrit la bouche, aucun mot ne sortit et elle se remit à trembler comme une feuille en fixant son bento, puis l'individu géant aux cheveux violets. Avoir quelque chose à manger ? Si elle avait plein de choses dans son sac... Elle aurait bien pu les lui offrir si seulement elle n'était pas aussi méfiante. La jeune fille le fixa un court instant, hésitant à lui tendre son bento ou ne pas lui tendre. Oh et puis pourquoi pas ? Elle pourrait lui laisser goûter.

- Euh... Et bien j-je dois bien avoir quelque chose !
"Tu vas quand même pas rester au sol...C'est sale...Il y a de la place à la table !"

Nouveau regard étonné. Elle resta abasourdie par ses mots qui pourtant n'était pas prononcés d'une manière très chaleureuse. Cependant c'était quand même... gentil (?) de sa part de lui proposer de se rassoir. Le vent secoua ses longs cheveux roux, elle baissa le regard vers sa position qui aurait pu mettre n'importe quelle autre fille mal à l'aise. Elle était assisse sur le sol, les jambes pliées tandis qu'elle portait une jupe qui pouvait devenir courte dépendant de quelle position elle prenait. Megumi ne sourcilla pas, elle n'était pas ce que l'on pourrait appeler une jeune fille pudique. Son esprit était peut-être encore un peu trop enfantin et pur pour qu'elle s'aperçoive de l'effet qu'elle pouvait faire aux jeunes hommes ou bien encore une fois, elle était juste quelqu'un d'étrange.

Yamadera se releva bien vite et d'un bond se remit sur ses jambes, semblant ricaner bêtement. Elle ramassa ses affaires et vint s'asseoir près de la table, le plus loin possible du géant. Si. Elle avait encore peur de lui et ne désirait pas s'attirer ses foudres. Elle préférait garder la distance de sécurité, pour pouvoir s'enfuir en courant si jamais il se rapprochait de trop. Le cœur battant à deux cent à l'heure, elle serra son sac contre sa poitrine et fixa les alentours. Aucune autre menace détectée, zone orange. Elle pouvait respirer tranquillement sans risquer se faire attaquer par un cerbère ou par un autre étudiant de sa classe. Ses deux billes argentées fixèrent le pot entre ses mains, elle trembla légèrement mais le tendit tout de même vers le géant violet.

- J'ai ça s-si jamais.

Elle tenta sourire mais la peur était hélas trop visible sur son visage. La géante lui tendit son bento, spécialement préparé par ses soins. À ses yeux tous ses plats étaient franchement pas mal... Si seulement elle savait... Ou plutôt si seulement le géant savait à quel point il risquait sa vie en goûtant. Une fois la nourriture entre ses mains, elle fouilla dans son sac et en sortit un paquet de biscuits qu'elle commença à dévorer. Elle avait toujours extrêmement de choses sucrées dans son sac, tel un distributeur, les jeunes filles de son équipe lui demandaient souvent si elle pouvait leur en donner. Chose qu'elle faisait toujours, cachée derrière Takara. Takara... Elle se demandait réellement où son "okaasan" pouvait se trouver. Elle ne l'avait pas vue de la journée. Megumi s'arrêta soudainement, glacée dans son mouvement. Si ça se trouvait elle avait vraiment été kidnappée par des Aliens venus de l'espace. La voici qui récompensait à trembler comme au premier jour de sa naissance. Ils allaient venir pour la chercher également, et comme elle était grande ils allaient être plusieurs.

- Les Aliens sont partout...

Et la voici qui repartait dans ses idées tordues, accompagnée par un paquet de biscuits. La belle en mangea plusieurs avant de se retourner vers le géant, ne sachant pas ce qui lui faisait le plus peur entre lui et sa prétendue idée sur des êtres venu de l'espace.

- I-ils existent hein...?
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux géants...[PV Megu']   La rencontre entre deux géants...[PV Megu'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre deux géants...[PV Megu']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Entre deux bleus [PV : Hayakawa Mitsuhiro]
» Un kiwi entre deux canards à la plage, ça donne quoi?
» L'attaque des poulpes [Megu ♥]
» MEGU' LINKS ▬ La little Big géante
» Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: