AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 12:56

Hum, tu as un lien que tu recherches en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:00

Et bien il me reste dans les liens rechercher une grande soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:08

Grande soeur de coeur si je comprends bien? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:45

Non grande soeur tout cœur normalement (' ')
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:01

Ca va pas être possible alors, comment tu veux faire ça alors qu'elles ne sont pas de la même famille? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:16

Bon apres m'être fait fouette par Alizian de mon erreur de noob (; ;)...
Ben alors soeur de coeur it's no possible vue que j'ai deja ma grande Kei-chan 8D
Donc je sais pas :')
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:56

Bon bah on verra un de ses quatre, trololol :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:05

Okayyyy o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 17:33

Yumi Kinoshita a écrit:

My confidants ♥

Kei-chan

Grande soeur de coeur
Parce qu'on aime ses frères et soeurs mais c'es toujours bien de s'approprier une personne personnellement. C'est comme ça que Kei-chan et moi avons tisser ce lien fort. D'abord  amie, un lien profond c'est hisser entre nous, un ien profond on point de parler de fraternité. Après tout rencontrer Kei-chan a merveilleusement changé quelques de mes points de vue ! On pourrait dire que mon respect pour les senpai vient d'elle !
Alaskan

StarFriend.
Quand elle est arrivée à Rakuzan tout le monde la regardé avec des paillettes dans les yeux : Elle brillait de mille feux,son aura et sa beauté resplendissaient ! Quand j'ai su qu'elle rentrait dans l'équipe de Basket j'ai sauté de joie car je rêvais de crée un lien plus approfondie avec elle. Ça se passa plus vite vue que j'étais (et je le suis toujours~) la manager des équipes et qu'elle devenait la capitaine de l'équipe féminine. On se parle souvent mais je me contente souvent de a regarder briller de loin

Lullabyn

Compagne de Gaminerie
Arrivé Rakuzan j'ai eu peu d'amies a cause de ma "gaminerie" mais quand Akashi-sama m'a autorisé à devenir manager des équipes et que j'ai remarquer Lullabyn se faire beaucoup remarqué, je me suis dit que se serait bien de sympathiser puis peu à peu nous somme devenue les deux folles de l'équipe. Bêtise, enfantillage et amusement sont les 3 mots de notre représentation l'une pour l'autre. Bref avec Lullabyn je m'amuse bien !
Kana-chan

Protectrice
On me le dit souvent je suis la gaminerie incarné à cause de ma petite taille qui me fait adopter une attitude comme celle-ci. Mais en vrai je suis vraiment une petite fille "frêle" et on ne peux pas me laisser 2 secondes toutes seule sans que j'ai un problème. C'est la que Kana-chan est apparue quand je passai devant Yosen en ésperant croiser Atsushi Murasakibara et Tatsuya Himuro. Nous avons fait connaissance et elle a finit par me prendre sous son aile en disant je cite "Vue que tes parents sont partie explorer les éléphants u je sais pas quoi en Afrique je vais m'occuper de toi !
C'est les girafes Kana-chan (èé) ! /PAN/
Bref Kana-chan est maintenant la fille a qui je peux faire confiance pour mon éducation et ma prtection !  



My confidants ♥

Rei-chan

Senpai absolue
Comme d'habitude en passant devant Tôo je perçois une aura de force, de courage (de virilité /PAN/)et Aomine n'était pas là, je passe donc mon chemin. En marchant vers chez moi je vis une belle jeune fille avec l'uniforme de Tôo, elle était pâle, grande et avait de long cheveux. Étant donnée qu'elle était pâle j'étais aller lui demander si elle se sentait bien. Et puis tout c'est enchaîner : je l'est vue lors des vidéo d'entrainement contre Tôo puis j'ai commencer à la respecter. Elle me donner pleins de conseille ! Nous sommes évidement devenue amies et pour résumer : C'est la senpai que je respecte le plus pour avoir autant de féminité dans un club de Basket qui regroupe froce et virilité.
Yukin

Sensei~
*BOUM* Encore... le ballon n'est encore pas rentrée dans le panier... Et oui ! Je suis vraiment nul sur le terrain, on pourrait me porter juste devant le filet et je n'y rentrerais même pas la balle ! C'est à ce moment là que Yukin une de mes senpai de Seirin a décider de me venir en aide pour m'améliorer
"Ah lalalala y'a pas pire que toi ! Une vrai gamine ! Avec moi tu vas t'entraîner nuits et jours à faire du basket ! En plus ça t'aideras aussi à devenir une meilleure manager; car je te rappelle que tu est dans un des lycée les plus fort !"
Elle n'a pas mâché ses mots. Je m'entraîne vraiment nuits et jours (T T)  

Atsushin

Grand frère de coeur
A chaque fois qu'il arrive je me jette sur lui ! Il ya vraiment une difference de taille entre nous ! Nous on s'en fiche un peu mais en tout cas je peux grimper sur lui autant que je veux ! Il m'a donné le surnom affectueux de "naine volante" c'st toujours mieux que moustique.... Quoi qu'il en soit c'est un grand frère bien pratique avec qui on va acheter des bonbons et avec qui tu peux l’appâter avec des bonbons !
NOM PRENOM

Nom du lien
Description !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:03

Je veux un lien ultra positif parce que tu es trop chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:04

Ok tu veux quoi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:05

J'en sais rien x) Tout est déjà pris en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:09

Humpf -3-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:11

Ouais bon j'avoue je suis nulle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:13

On trouvera demain o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:14

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:17

Aloooors ~ Je suis allée voir du côté des relations de l'ancienne Satsuki pour voir ce qu'elle avait comme relation et donc, pour toi, elle proposait de te conseiller en tant que manageuse ! Mais, cette relation pourrait évoluer vers une amie, ou alors Satsu devient sa confidente ^^

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:38

J'aime bien confidente c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:48

Bon bah c'est okay pour moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:54

je rajoute ça quand j'ai el temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yumi Kinoshita
» Kinoshita Yumi - Yumin@mailit.jp
» ~ Rencontres arrangées [Pv. Yumi Kinoshita]
» Petite absence pour une petite fille~
» Trouble explosif de lien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: