AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptyMer 11 Fév - 19:35




Info Personnelle

☆ Japaaaan ☆ Rakuzan ☆ Manager gaminifié ☆ petite taille ☆ 15 ans ☆ 1m55 ☆ 43,5 Kg ☆ Pianiste ☆ A changer de style entre la primaire et le lycée ☆ veut paraitre plus grande ☆ Aime être ami avec plus grand que soi ☆ Veut faire le bien autour d'elle ☆ Met des "n" partout ☆ Respecte le capitaine Akashi ☆ Respecte tout le monde enfait... ☆ Petit Appétit ☆ Faible pour les sucrerie et tout ce qui est mignon ☆ Peut être énervante par moment ☆ Addict de l'uniform Lolita ☆ Aime les gros pull ☆ Aime monté sur les épaules de Ryotan ☆  A hâte de crée des liens fort ♥


Caractère

maladroite ☆ expressive ☆ naïve ☆ influençable ☆ peu soigneuse ☆ gamine (ben ça fait 100 fois que je le dis ça fait quoi 8D) Gentille (je crois 'w') ☆ Narcissique mais pas trop ☆ possède la kawaii-attitude ☆ Boudeuse ☆ Joyeuse ☆ Peureuse ☆ Susceptible ☆ Chaleureuse ☆ Contente un peu trop souvent ☆ Émotive ☆ Motivé ☆ Peu compétente ☆ Maladroite avec les mots

Yumi change donc d'émotion très vite, ça peut alors prendre des tournure différents sur les RP's 8D



Liens recherchés

Meilleure amie ;  Quelqu'un qui puisse me supporter, avec qui je pourrais tout confier, la personne qui sera tout pour moi et que malgrès mes faiblesse j’essaierais de l'aider autant que je peux ~

Senpai absolu ; Effectivement je prend tout le monde pour mes senpai mais il m'en faut un absolue a qui demander tout conseil susceptible de la sortir de toute situation.

Grand frère ; Parce qu'il faut qu'on s'occupe de moi o/

Grande Soeur ; Parce que vaut mieux s'y mettre a deux 8D

Grand frère de coeur ; Comme un confident mais avec qui je peux quand même m'amuser !

Pour son petit coeur ; Effectivement je suis jeune mais je peux très bien avoir un petit amour nan ? Après ça peut être quelqu'un de très proche ♥

IDEE DE LIEN ; ça peut être des ami(e)s de tout genre avec peut être une paticularité~ Et oui Je n'est pas d'ennemi 8D


Icons




© Dragibus




Dernière édition par Yumi Kinoshita le Ven 13 Fév - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptyMer 11 Fév - 19:37


My confidants ♥

Kei-chan

Grande soeur de coeur
Parce qu'on aime ses frères et soeurs mais c'es toujours bien de s'approprier une personne personnellement. C'est comme ça que Kei-chan et moi avons tisser ce lien fort. D'abord  amie, un lien profond c'est hisser entre nous, un ien profond on point de parler de fraternité. Après tout rencontrer Kei-chan a merveilleusement changé quelques de mes points de vue ! On pourrait dire que mon respect pour les senpai vient d'elle !
Alaskan

StarFriend.
Quand elle est arrivée à Rakuzan tout le monde la regardé avec des paillettes dans les yeux : Elle brillait de mille feux,son aura et sa beauté resplendissaient ! Quand j'ai su qu'elle rentrait dans l'équipe de Basket j'ai sauté de joie car je rêvais de crée un lien plus approfondie avec elle. Ça se passa plus vite vue que j'étais (et je le suis toujours~) la manager des équipes et qu'elle devenait la capitaine de l'équipe féminine. On se parle souvent mais je me contente souvent de a regarder briller de loin

Lullabyn

Compagne de Gaminerie
Arrivé Rakuzan j'ai eu peu d'amies a cause de ma "gaminerie" mais quand Akashi-sama m'a autorisé à devenir manager des équipes et que j'ai remarquer Lullabyn se faire beaucoup remarqué, je me suis dit que se serait bien de sympathiser puis peu à peu nous somme devenue les deux folles de l'équipe. Bêtise, enfantillage et amusement sont les 3 mots de notre représentation l'une pour l'autre. Bref avec Lullabyn je m'amuse bien !
Kana-chan

Protectrice
On me le dit souvent je suis la gaminerie incarné à cause de ma petite taille qui me fait adopter une attitude comme celle-ci. Mais en vrai je suis vraiment une petite fille "frêle" et on ne peux pas me laisser 2 secondes toutes seule sans que j'ai un problème. C'est la que Kana-chan est apparue quand je passai devant Yosen en ésperant croiser Atsushi Murasakibara et Tatsuya Himuro. Nous avons fait connaissance et elle a finit par me prendre sous son aile en disant je cite "Vue que tes parents sont partie explorer les éléphants u je sais pas quoi en Afrique je vais m'occuper de toi !
C'est les girafes Kana-chan (èé) ! /PAN/
Bref Kana-chan est maintenant la fille a qui je peux faire confiance pour mon éducation et ma prtection !  



My confidants ♥

Rei-chan

Senpai absolue
Comme d'habitude en passant devant Tôo je perçois une aura de force, de courage (de virilité /PAN/)et Aomine n'était pas là, je passe donc mon chemin. En marchant vers chez moi je vis une belle jeune fille avec l'uniforme de Tôo, elle était pâle, grande et avait de long cheveux. Étant donnée qu'elle était pâle j'étais aller lui demander si elle se sentait bien. Et puis tout c'est enchaîner : je l'est vue lors des vidéo d'entrainement contre Tôo puis j'ai commencer à la respecter. Elle me donner pleins de conseille ! Nous sommes évidement devenue amies et pour résumer : C'est la senpai que je respecte le plus pour avoir autant de féminité dans un club de Basket qui regroupe froce et virilité.
Yukin

Sensei~
*BOUM* Encore... le ballon n'est encore pas rentrée dans le panier... Et oui ! Je suis vraiment nul sur le terrain, on pourrait me porter juste devant le filet et je n'y rentrerais même pas la balle ! C'est à ce moment là que Yukin une de mes senpai de Seirin a décider de me venir en aide pour m'améliorer
"Ah lalalala y'a pas pire que toi ! Une vrai gamine ! Avec moi tu vas t'entraîner nuits et jours à faire du basket ! En plus ça t'aideras aussi à devenir une meilleure manager; car je te rappelle que tu est dans un des lycée les plus fort !"
Elle n'a pas mâché ses mots. Je m'entraîne vraiment nuits et jours (T T)  

Atsushin

Grand frère ♥
A chaque fois qu'il arrive je me jette sur lui ! On se demande vraiment si nous sommes de la même famille vue notre taille (légèrement~) différente. Nous on s'en fiche un peu mais en tout cas je peux grimper sur lui autant que je veux ! Il m'a donné le surnom affectueux de "naine volante" c'st toujours mieux que moustique.... Quoi qu'il en soit c'est un grand frère bien pratique avec qui on va acheter des bonbons et avec qui tu peux l’appâter avec des bonbons !
NOM PRENOM

Nom du lien
Description !  


Dernière édition par Yumi Kinoshita le Lun 16 Fév - 9:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptyMer 11 Fév - 19:39





Rp en attente


Rp solo

✘ ....

Rp en groupe

✘ ....


Rp en cours



https://kurokonobasuke.forums-actifs.com/t730-un-chaton-au-mauvais-endroit-pv-yumi#11521 « Un chaton au mauvais endroit » Feat Yukin ♥

clique ici pour le rp « Titre du rp. » Feat ...


Rp en pause



clique ici pour le rp « Titre du rp. » Feat ...

clique ici pour le rp « Titre du rp. » Feat ...


Rp Terminés



clique ici pour le rp « Titre du rp. » Feat ...

clique ici pour le rp « Titre du rp. » Feat ...


Rp abandonnés



clique ici pour le rp « Titre du rp. » Feat ...

clique ici pour le rp « Titre du rp. » Feat ...




Dernière édition par Yumi Kinoshita le Mer 18 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptyMer 11 Fév - 20:07

MOIIIIII JE VEUX !
I WANT ! I WAAAAANT //OUT//
On réfléchit ensemble ? :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptyMer 11 Fév - 20:15

Moi je veux aussi T-T donne à moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptyMer 11 Fév - 20:29

Kana : Aucune idée ! ♥ 8D je cherherais ce soir ><

Kei-chan : Réfléchissons 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptyMer 11 Fév - 20:56

Réfléchissons alors ma petite Yumi Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptyMer 11 Fév - 21:09

Double.Yumi 8D //PAN//
Ben moi j'hesitais (si elle voulait un lien xD) entre Rei-chan et toi pour le senpai absolue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptyMer 11 Fév - 21:12

Eh bien comme tu veux pour se le lien si tu préfére des potes c'est ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptyMer 11 Fév - 21:13

J'aimerais un lien spécial entre nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptyMer 11 Fév - 21:14

Bah comme tu veux moi je suis ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptyMer 11 Fév - 21:15

Raaah j'ai pas d'idée (' ') C'est moi la débutante ici c'est toi qui sais (* *)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptyMer 11 Fév - 21:21

Bah je sais pas après le lien de Senpai je pense pas car je ne suis pas assez douer puis Keith à un problème de genoux donc faire du basket c'est un peu compliquer pour elle. Elle peux jouer comme une grande soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptyMer 11 Fév - 21:24

Si j'adore (* *)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptyMer 11 Fév - 21:25

Alors va pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptyMer 11 Fév - 21:26

Du p je met direct un truc la #LaFillequiSaitRienfaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptyVen 13 Fév - 11:27

Je veux un lien parce que t'es trop mignonne et que je vais te croquer ♥
De toute façon, compagne de Rakuzan, lien oblige tu vois ?

Je sais pas sur quoi on pourrait partir. Yumi est assez gamine et tout ça, et Lullaby quand elle s'y met elle... bat des records. Lulla c'est la fille qui respecte pas les règles et qui fait l'idiote h24, mais qui à côté se donne à fond en basket bien qu'elle ai un handicap à la hanche. M'enfin, son handicap, elle n'en parle jamais, dont à moins qu'on ne l'ai vue faillir et lâcher une grimace de douleur parce qu'elle a trop forcé à l'entraînement, c'est difficile de s'en rendre compte. Lulla elle est rarement sérieuse, mais quand elle l'est, elle est franchement l'épaule sur laquelle on peut s'appuyer, de bon conseil.
A la limite peut-être que le lien "senpai absolu" irait. En plus ce lien surprendrait les gens, parce qu'ils savent à quel point Lulla n'est pas franchement le meilleur modèle qu'on puisse avoir, ils auraient peur qu'elle ai une mauvaise influence sur Yumi x)

A moins que tu vois quelque chose de mieux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptyVen 13 Fév - 17:09

Ben J'avais demander a Rei-chan la senpai absolue xDDD

Moi je dirais plus compagne de gaminerie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptyVen 13 Fév - 18:00

Ca me va 8D
Faisons des conneries ensemble pour faire tourner Rakuzan en bourrique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptyVen 13 Fév - 18:01

Je te note 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptyLun 16 Fév - 9:45

MAJ 8D (comme dirait Yukin /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptySam 21 Fév - 20:36

Tu es manager, je suis coach, un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptySam 21 Fév - 21:13

Owiiiii (* *) Quoi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptySam 21 Fév - 21:41

Ahah ça par contre pour les idées... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita EmptySam 21 Fév - 22:28

Reflechissons xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita   Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lien d'une petite incompétente ~♫ || Yumi Kinoshita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yumi Kinoshita
» Kinoshita Yumi - Yumin@mailit.jp
» ~ Rencontres arrangées [Pv. Yumi Kinoshita]
» Petite absence pour une petite fille~
» Trouble explosif de lien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: