AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Une petite Manager est arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une petite Manager est arriver     Une petite Manager est arriver  EmptyVen 6 Fév - 19:40

Kinoshita Yumi
© Rin Kagamine  - Vocaloid



Id card
PRÉNOM • Yumi
NOM •Kinoshita
SEXE • Gamine ! Une gamine femelle *-*
ÂGE • 15 mais a l'âge mental d'une gamine de 13 ans 8D
GROUPE • Rakuzan~
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro :D

RANG • Eleve Distraite~
PROFESSION • Manager de bas-étage :D


Capacités & faiblesses
Le fait qu'elle se comporte comme une gamine est très dévalorisant pour son état de manager, elle est distraite très facilement c'est donc compliquer pour elle de se concentrer sur ses adversaires ! Mais sa motivation et ses efforts la rende plus forte et a du coup le minimum de compétence pour être une bonne Manager, dans l'équipe tout le monde la soutient ainsi que ses amies.
Bien que se soit une bonne Manager sur le terrain c'est une vrai boulette !
Elle n'arrive même pas a faire un panier en étant a un centimètre du filet ! (en plus il est trop haut pour elle~)

Physique


Déjà on peux facilement dire que cette blondinette est tout simplement craquante non? Avec ses cheveux court, bien que des fois elle les a long? Non ce n'est pas de la magie, bien qu'on la vois aisément porter une tenue de magical girl, elle met juste des rajouts pour paraitre plus grande. Sur sa frange elle y attache deux petites barrettes qui change de couleurs au crée de ses tenue, comme pour habiller sa chevelure qui cache son front. Juste en dessous de se rideau se trouve de grand yeux bleu, incruster sur une peaux pales, accompagner d'un petit nez et d'une bouche fine et rosé, qui affiche toujours un grand sourire radieux et adorable, rien que pour le plaisir des yeux.

Cette jeune fille de 15 ans fait tout de même un mètre cinquante-cinq, se qui est petit pour son age, mais renforce son coté enfantin et même si ce n'est pas bien de demander le poids à une jeune femme , Yumi fait quarante-trois kilos cinq. Elle ne porte sur elle aucun tatouage, ou bien uniquement les dessins que ses amis lui font au stylo, n'y même de piercing se qui gâcherait surement son coté petite poupée. Seul ses oreilles sont percés histoire d'ornée un peu plus son visage avec quelque bijoux fantaisiste.

Elle a plus l'habitude de porter son uniforme scolaire, qu'elle aime tout particulièrement, il lui arrive de porter d'autre tenue, comme les gros pulls, un peu trop grand pour que les manches longues cache ses petites mains. Un moyen détourner pour ne pas montré sa petite poitrine? Sinon elle hausse plutôt bien montrer ses jambes fines avec des shorts, les nœuds et les cravates son aussi de la partie dans le style de la blondinette. Un Style qu'elle nomme "uniforme lolita" Enfin pour être des plus global Yumi aime tout les styles mignon. !  


Caractère


En général Yumi ne tient pas en place, à savoir si elle à déjà tenu une discussion en entière. Elle à la mignonne petite habitude de prendre des prénom et de rajouter un "n" comme Yumi pourrait passer a Yumin ou Tatsuya --> Tatsuyan ou encore Atsushi --> Atsushin

Vue qu'elle adore tout ce qui est mignon elle ne peut pas s’empêcher de lâcher des petit "Hi !" aiguë à chaque fois qu'elle voit quelque chose de ce genre !
Elle veut toujours essayer de lier une amitié avec chaque personne de son entourage pour connaitre un peu plus de chose qui l'entoure. Elle a tendance à crier au lieu de parler, mais à force on s'habitue.
Comme vous l'avez compris Yumi est de nature gamine donc souvent on la prend pour une collégienne et ça la vexe mais essaye de tout faire pour paraitre avoir 15 ans !
Yumi est plutôt du genre maladroite dans 2 sens possibles : Elle ne peut pas faire 2 pas sans faire une bêtise et est maladroite du sens où elle peu vexer des gens sans s’en rendre compte, donc, pour reprendre comme au début, c’est une vrai gamine.
Elle a un sens de l’humour varié aussi, on ne sait jamais si elle est sérieuse ou pas, c’est vrai quoi quand on varie à soit on pleure comme une gamine ou qu’on a un grand sourire gravé sur notre visage on ne sait plus quoi penser !
Son premier défaut serait qu’elle est très influençable, c’est pour ça que la majorité de ses amis qui sont plus grands qu’elle, profite beaucoup d’elle, il profite également de sa naïveté pour lui jouer des tours aussi farfelue les un que les autres.
Juste avant nous parlions de ses pleurs, et bien figurez vous que Yumi est très rapide concernant les émotions : elle peut pleurer telle une fontaine mais tut de suite si on lui propose de la porter sur ses épaules, elle sourit et ce jette sur la personne proposée.
Yumi aime aussi beaucoup qu’on se préoccupe d’elle, elle aime attirée l’attention et ça marche ! Des « Yumi tu es trop mignonne »  ou des « Kyyah trop kawaii » ça elle en a beaucoup entendue, après tout c’est le faite qu’elle soit mignonne qui reflète une bonne partie de la personnalité de Yumi.
Elle a aussi tendance a parler très vite et entamer 1 sujets en même temps et au bout d’un moment ses amies passe à un autre sujet pour lui faire comprendre « Ok Yumi on sait tous ce que tu as fait la semaine dernière o/ »
Yumi a beaucoup de respect pour ses ainée et respecte même ceux de son âge car on le dit et on le dira toujours : Yumi est une gamine pur et dur.



Histoire


Yumi a commencé sa scolarité au jardin d’enfant « Yamikosei » elle avait déjà pas mal d’amis mais cette fois là de son âge. Elle aimait déjà se mettre dans les immenses pulls de sa mère (qui était beaucoup trop grand pour elle) et mettre les cravates de son père qu’elle nouait d’un nœud simple (Et oui ! Yumi n’est pas née avec le don de faire des nœuds de cravates !) Elle a d’ailleurs costumisée un album entier de photos d’elle en train de porter ces habits. Elle en a fait un car sa montre ses début dans son style : « l’uniform Lolita ».
Elle est allé dans l’école primaire « Aitani » ou durant sa première année elle a fait une grande pousser de croissance ! (oui oui !) elle est passé de 1m10  a 1m20 ! Ce fut un moment désespérant de sa vie vue qu’elle a dut jeter la moitié de ses pulls et de ses shorts et surtout changer d’uniforme scolaire et en faire un autre. Mais c’était aussi l’occasion de changer de style ! Elle se mit au « sweet Lolita » . Toutes ses années de primaire fut remplit de nœuds de rose pale de bleu pales et de couleurs toutes aussi mignonne les unes que les autres, des froufrous et une vie rose bonbon !
Arrivant au collège « Seika » elle n’était pas très apprécier dans sa classe car les filles la trouver trop « gamine » (oui mais jeunes filles au collège ont est pas non plus grandes !) elle devint alors ami avec des senpai qui la trouver « trop mignonne » C’est à partir de ce moment que Yumi commença à agir ! Si tout le monde trouvé qu’elle ne faisait pas assez adulte elle n’avait qu’à changer ! Elle acheta des rajouts à rajouter quand on veut pour paraitre plus adulte, elle décala sa frange sur le côté avec 2 pincettes, elle travailla ses expressions pour faire plus adulte, il ne manqué plus qu’à changer de style de vêtement. Yumi y réfléchi longuement et décida de reprendre son style d « uniforme Lolita », elle passa donc tout un week-end à revendre ses habits « sweet » et à racheter des habits de style « uniform ». Peu après lors de sa deuxième année des filles de son âge commencèrent à lui parler elle répondue par politesse mais préférer tout de même rester avec ses amies senpai.
Arrivée au lycée ses parents l'on laissé (inconsciemment) seule pour aller étudier les girafes en Afriques 8D Yumi vit donc seule dans leur maison mais se débrouille tout de même très bien.
Un jour au lycée alors qu'elle était de corvée, Yumi emprunta un raccourcit pour rentré chez elle. Sur le chemin elle vit un terrain de Street Basket et des Basketteur s'amusant dedans. Une heure après, reprenant ses esprit elle rentra chez elle impressionner par ce sport : le Basket.
Le lendemain elle repassa par le même chemin et remarqua qu'il n'y avait personne sauf le ballon poser au milieu du terrain. Sans réfléchir elle s'empara de la balle et essaya de faire un panier. Loupé. Elle se rapprocha à un centimètre du panier et loupa aussi. Cet échec lui donna envie de mieux jouer ! C'est pourquoi le lendemain elle demanda au capitaine Akashi Seijuroo si elle pouvait intégrer l'équipe. Il dut refuser car c'était une équipe masculine, mais il donna la possibilité a Yumi de devenir la manager de l'équipe.  
 


Derrière l'écran
PSEUDO • Yumin
SEXE • Gamine aussi xD
ÂGE • 13 *-*

DOUBLE COMPTE ? • Na !
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Everyday :D
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • J'ai tapé sur l'ordi : RPG Kuroko no Basket xD
AUTRE • Je ressemble trait pour trait au caractere de mon perso xDD et aussi je trouve que les gens ici sont trop gentil *Q*

© renako_dream


Dernière édition par Yumi Kinoshita le Mer 18 Fév - 15:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une petite Manager est arriver     Une petite Manager est arriver  EmptyVen 6 Fév - 20:32

MA YUMIIIIIIIIIIIII !!! :07:
LITTLE PRINCESS :05:
Au pire si tu ne sais pas quel lycée rejoindre... Rejoins-moi 8D à Yosen on a des bonbons ! ( Comment ça c'est bas comme tactique de recrutement ? D: )
Bonne chance pour ta fiche princess ! Et WELCOME <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une petite Manager est arriver     Une petite Manager est arriver  EmptyVen 6 Fév - 21:09

Re Bienvenue parmi nous Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une petite Manager est arriver     Une petite Manager est arriver  EmptyVen 6 Fév - 21:11

Kana-chan : ouais peut être je verrais xD mais j'ai pas fini j'a écrit en cours u.u

Kei-chan : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une petite Manager est arriver     Une petite Manager est arriver  EmptyVen 6 Fév - 21:18

Bon courage pour ta fiche Yumi ♥️
Par contre, laisse-moi déplacer ta fiche qui n'est pas au bon endroit (mais c'est pas grave ^^)
Si tu as des questions, encore une fois, tu n'hésites pas à demander ~
:05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une petite Manager est arriver     Une petite Manager est arriver  EmptyVen 6 Fév - 22:56

Coucou toi :07:

BIENVENUE SUR CE FORUM DE FOUS
 Une petite Manager est arriver  Hi-human-gif

Je tiens à te dire que ton avatar est vraiment trop mignon. Je ne le connais pas (parce que ma culture manganesque frôle le moins cinquante sur l'échelle de Richter), mais j'adore les lunettes et le style. C'est trop beau ! :07:  (on soulignera aussi le talent des graphistes de ce forum huhu ♥️).

 Une petite Manager est arriver  459

Ton pseudo est tout joli aussi. Non mais mon coeur fait doki doki sur ta fiche et elle n'est même pas complétée !

 Une petite Manager est arriver  Anigif_enhanced-buzz-16297-1386030407-11

J'espère que tu te plairas ici et que tu apprécieras le monde fabuleux du RPG. J'ai commencé à onze ans et je suis toujours aussi accro du haut de mes dix-huit ans ♥️ N'hésite pas à m'envoyer des messages si tu ne comprends pas des trucs ou le fonctionnement de ce type de forum. Ça me ferait tout plaisir de venir t'aider ♥️ Je sais à quel point ça peut être difficile de commencer le RP.

Ensuite, je serai enchanté de t'accueillir à Rakuzan et d'écrire avec toi. Donc voilà x3 ♥️

 Une petite Manager est arriver  Thumb

Bisous à toi et au plaisir de te reparler, petit sucre  :07:  :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une petite Manager est arriver     Une petite Manager est arriver  EmptyVen 6 Fév - 23:59

Bienvenuuuuue ! ♥

J'aime les post de Seijuro-sama :'D

Sinon, eh bien, écoute, j'ai commencé le RP à 9 ans et j'adore toujours autant du haut de mes 16 ans, et on commence tous par quelque part. J'aime les petits nouveaux dans le monde du RPG, vous êtes tellement à croquer ♥ *jarrêteneprendspaspeur*

J'ai hâte de voir ta fiche, chou ♥

En espérant que tu te plairas ici, même si on est tous
fous, fous, fous ~
Kisu kisu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une petite Manager est arriver     Une petite Manager est arriver  EmptySam 7 Fév - 20:50

Yukin : Merci :3 ! Je vais t'envahir de question ! *-*

Akashin : Ouaw Akashin sur ma presentation *///* *se noie dans son sang* J'ai rejoin ton lycée tu es contente hein :D ? J'adore tes gifs xD Le mec c'était Eren Jaeger de L'attaque des titans mais ce n'est pas mon perso j'avais pris sa au début car j'avais rien piger

Lullabyn : Me croque pas D: §Je suis sur que je m'y plairait :D !



Dernière édition par Yumi Kinoshita le Lun 9 Fév - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une petite Manager est arriver     Une petite Manager est arriver  EmptySam 7 Fév - 20:56

Bienvenue petit A-- amuse toi bien ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une petite Manager est arriver     Une petite Manager est arriver  EmptySam 7 Fév - 20:59

Satsun : A-- ? :O Mais merci x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une petite Manager est arriver     Une petite Manager est arriver  EmptyMer 11 Fév - 13:08

Fiche finit ! ♫ Enfin (><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une petite Manager est arriver     Une petite Manager est arriver  EmptyMer 11 Fév - 16:55













Copyright : © Rin Kagamine  - Vocaloid
Nom et Prénom : Kinoshita Yumi : Ok, c'est tout mignon, j'adore **
Groupe : Rakuzan : Ok, ce groupe commence à prendre de l'ampleur, c'est cool !!
Âge : 15 ans : Ok, elle fait bien son âge avec ses cheveux longs ~
Orientation sexuelle : Hétéro : Ok, no soucis.
Rang : Manager : Ok d'acc, ça va être drôle je sens x)
Profession : Élève : Ok.
Capacités & faiblesses : Parfait, des capacités comme des faiblesses, c'est tout bon donc.
Physique : Bien écrit et fluide, c'est ok pour moi. J'ai beaucoup aimée lire cette partie-là alors qu'en général, c'est la plus chiante (mais faut pas le dire //PAN)
Caractère : Une fille intéressante qui risque de donner quelque chose de bien. J'ai hâte de voir comment elle va évoluer dans ce monde ♥
Histoire : Courte, mais toutes les étapes sont bien décrites, pas de soucis pour moi donc. C'était fluide comme tout le reste et facile à lire !
Le Nombre de mots : Tu remplis tout les critères niveau nombre de mots, parfait ♥
Avatar : Il est trop mignon ton avatar ♥ En même temps, le personnage choisi est trop chou !! Huhu **
Orthographe : Alors rien de parfait pour le coup, quelques fautes par ci, par là, je te demanderais juste de faire attention en rp à ton orthographe, mais sinon, ça ne va pas empêcher ta validation. Tu as déjà refait ta fiche plusieurs fois, donc voilà, je ne fais pas trop attention à cela juste pour te féliciter de ton courage d'avoir refait ta fiche et changer pleins de choses ♥ Fait juste attention et il ne devrait pas y avoir de problème ma belle ♥



Pour résumer donc, une bonne petite fiche avec quelques défauts, mais que j'ai pris plaisir à lire. Je salue tes efforts pour avoir refait ta fiche plusieurs fois et donc, cette fois-ci, vu que tu as tout changée pour que ça colle, je te valide ma belle et te félicite ♥
Bienvenue donc parmi nous ~

♫ Je t'invite donc à venir recenser ton avatar dans la partie approprié puisque tu n'es pas un prédéfini du manga. Tu peux aller faire ta fiche de lien quand bon te semble et demander un rp dans la partie mise à disposition si le coeur t'en dis ♥ Amuse-toi bien parmi nous et au plaisir de te croiser en rp ma belle :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une petite Manager est arriver     Une petite Manager est arriver  EmptyMer 11 Fév - 17:37

Félicitation ma valentine !



 Une petite Manager est arriver  656885Valentin1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite Manager est arriver     Une petite Manager est arriver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Manager est arriver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence pour une petite fille~
» Cela devait arriver...
» Te rencontrer serait-ce la meilleure chose qui puisse m'arriver ? [PV Taiga]
» Petite phrase - Yuna [En cours]
» Le géant et la petite //Ft Xan//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: