AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le géant et la petite //Ft Xan//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le géant et la petite //Ft Xan//   Jeu 18 Fév - 22:08

Qui es-tu ?


Cho Henta | Xan Kyeka




-----------------------------------------------


Aujourd'hui, il pleut.
Ce fut la première pensée de Cho lorsqu'elle se leva le matin, son habituelle choucroute sur la tête et sa gueule de bois digne des gens pas très réveillés. L'adolescente était un peu en rogne. En plus de l'apparition des Incendiaires -et sauf si elle s'ennuyait, les chances qu'elle rejoigne ce groupe tâtaient les 0-, la Winter Cup côté garçon venait de toucher à sa fin. Seirin avait gagné, faisant plié Rakuzan. Mais ce qui la faisait tiquer ne venait pas du fait que la compétition niveau garçon venait de se finir. Non, c'était juste que la petite joueuse n'avait pas pu jouer durant cette période. Cho pouvait comprendre que le basket féminin "venait" d'être officialisé mais, quitte à rendre un genre de sport autorisé, autant faire une petite compétition pour occuper les joueuses !
Ce fut donc une Cho Henta pleine d'énergie trop longtemps refoulée qui claqua la porte de sa maison une heure plus tard, les cheveux à peu près coiffés et des vêtements adaptés au sport. La joueuse voulait aller au gymnase où s'était déroulée la Winter Cup. Pourquoi ? ... Eeeeeeeerm... Elle ne le savait pas vraiment elle-même.
Maudissant le temps de chien (bruine + léger brouillard = visibilité de merde), Cho attrappa un métro in extremis et s'asseya sur l'un des sièges libres avec soulagement. Le tout en bénissant le dieu du basket et du métro, dieu sans aucun doute inexistant. Bon... Il faudrait donc qu'elle passe au temple après le basket... Soit.
Après de longues minutes de trajet dont je vous épargnerais les détails (bénissez-moi !), la lycéenne sortit du métro, courut un peu jusqu'au gymnase pour le moins imposant et rentra dans l'enceinte. Les couloirs étaient plongés dans l'obscurité et Cho parcourut le couloir à l'aveuglette et en haletant après sa course, seulement éclairée par la lumière au bout du couloir. Mais le stade était loin d'être inoccupé, apparemment. La joueuse aux cheveux noirs entendait les bruits du ballon rebondissant contre le parquet.
Enfin (ENFIN !!), Cho arriva dans le praticable et fut éblouie par les vives lumières. Déjà que sans public, c'était impressionnant alors avec... Elle n'imaginait pas la pression !
Une équipe (de mecs hein) était en train de s'entraîner sur l'une des moitiés du grand terrain. Cho parcourut un peu l'intérieur du gymnase en longeant les murs, les yeux fixés sur l'équipe qui s'entraînait. Heureusement, elle s'arrêta à temps pour éviter la collision avec un Ti... erm, un géant, excusez le lapsus.
Mais c'était littéralement un géant. Il dépassait facilement la jeune fille. Disons... De trois bonnes têtes. Et apparemment, le géant au chapeau (un chapeau en intérieur ?, pensa Cho avec étonnement) ne l'avait pas remarqué. Même pas un peu.
Petite taille, quand tu nous tiens...
- Erm... Désolée mais... Enfin, non, c'est bon, je vais vous contourner simplement. Désolée du dérangement !
Pas fameux, hein ? Mais bon, en même temps, en face d'un géant qui frôle les deux mètres, que voulez-vous qu'elle fasse ? En plus, Cho n'allait pas lui dire : "Vous êtes un peu sur mon chemin, voyez-vous !"
Nan.
Ça se faisait pas trop, en fait.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pivot
Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2016
MessageSujet: Re: Le géant et la petite //Ft Xan//   Sam 20 Fév - 21:37

Xan Kyeka se réveilla une fois de plus la tête dans le brouillard, il avait comme d'habitude mis son chapeau sur son visage pour pas qu'il tombe et qu'il n'ait pas le soleil dans les yeux. Il releva son chapeau et jeta en coup d’œil à son appartement, ses parents lui payaient cet appartement et il s'en occupait avec le plus grand soin. Cet appartement était grand, même très grand pour un lycéen, mais Xan arrivait très bien à se gérer seul.

Il ne savait pas quoi faire de sa journée, la winter cup venait de se terminer et Xan s'était inscrit trop tard au club de Yosen pour espérer jouer là-bas. Il se leva alors et parti faire sa routine matinale. Après s'être fait le petit-déjeuner et s'être lavé. Il mit comme d'habitude son costume. Il jeta un coup d’œil rapide dehors et remarqua alors que le temps n'était pas favorable pour une simple sortie en ville. Une idée lui vit alors en tête, pourquoi ne pas aller au gymnase où c'est passé la compétition. Il sortit quelque minutes plus tard de l'immeuble un parapluie en main.

Il partit alors en direction de la gare et prit directement le train pour Tokyo. Il ne pouvait pas faire la distance Yosen-Tokyo sans passer par la gare. Il arriva 20 minutes plus tard à Tokyo, quelques minutes après il était déjà devant le gymnase. Tokyo était beaucoup plus peuplé qu'il pensait et le nombre de gens qui était impressionné par sa taille aussi. Xan s'aventura donc dans les halls à la recherche du terrain pour pouvoir voir de ses yeux cet endroit mythique. Il arriva sur praticable et remarqua l'équipe de garçon en train de s’entraîner sur la moitié du parquet. Il s’arrêta pour regarder l'équipe jouer et s'imaginais la salle remplie de personne. Il entendit alors une petite voix qui provenait d'à côté de lui, il tourna légèrement la tête et remarqua la petite fille à côté de lui. Avec sa taille Xan voyait tout le monde plus petit que lui, mais là la fille devait mesurer 1 mètre 60.

Ah, je suis désolé, avec ma taille, j'ai l'habitude de ces gênes quotidiennes, étant donné qu'il n'y a aucun match aujourd'hui, je me demande pourquoi vous êtes venues. Peut-être vous êtes venues encourager les joueurs dans leur entraînement ou alors un de ces joueurs seraient quelqu'un de cher à tes yeux. Ah, je ne me suis pas présenté, je suis Xan Kyeka.

Xan avait l'habitude de poser beaucoup de question quelles soit gênantes ou non, Car il aimait savoir le tempérament de la personne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le géant et la petite //Ft Xan//   Lun 7 Mar - 23:28

Le géant et la petite


Cho Henta | Xan Kyeka




-----------------------------------------------


Un peu étonnée par toutes ces demandes en même temps, Cho regarda fixement le géant -Xan, donc- en ayant la bouche légèrement entrouverte.
Déjà, d'un : c'était qui, ce type, pour engager la conversation comme ça ?!
De deux : ça existait vraiment, les Japonais de cette taille ?! Mais c'était une injustice !
De trois : heeeeeu... Un chapeau ? En intérieur ?
Se reprenant à peu près, Cho regagna un air un peu plus ocnvenable à son personnage, c'est-à-dire un air neutre et froid en même temps, qui aurait découragé n'importe qui quant à lui adresser la parole.
Ça ne décourageait pas Xan, apparemment.
Quoique... Elle était si minuscule par rapport à lui, franchement... L'adolescente ne représentait pas une supeeeeer menace. Bien que ce ne soit pas son but premier. Enfin bref, passons.
Maintenant que la conversation était engagée, et même si c'était de mauvaise volonté, il fallait bien que Cho la poursuive. Beh oui, on lui avait donné une éducation, elle allait pas non plus planter là le géant (qui pouvait sans doute l'envoyer valser d'une pichenette, au passage).
- Eh bien, je m'appelle Cho.
Direct, sans donner le nom. Parce que se faire appeler Henta (notons la ressemblance avec... Vous voyez de quoi je parle, erm) à tout bout de champs, ça allait vite la saouler.
Reprenant dans sa tête les question, Cho raya mentalement celle concernant son nom et continua d'une voix mal assurée, que l'adolescente essayait tant bien que mal de camoufler :
- Il n'y a personne que je connais ici et je ne suis pas venue pour encourager quelqu'un. C'est plus pour passer le temps, en fait.
Et pour regarder, dégoûtée, les garçons jouer pendant que les filles sont mises à l'écart.
Mais Cho évita de la crier à voix haute dans tout le gymnase. Surtout qu'il devait y avoir un bon écho, ici.
... Et non, elle n'allait pas essayer.
La lycéenne loupa aussi la partie "Accessoirement, y a un temps de merde dehors alors bon, j'peux pas le dorer la pilule, aha !"
En tout cas, elle espérait que ses réponses évasives plairaient à Xan.
Parce qu'elle ne tenait pas à finir écrasée par un Titan... Un géant, pardon !
Et en plus, elle n'avait pas fait son testament.
Monde cruel, va.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pivot
Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2016
MessageSujet: Re: Le géant et la petite //Ft Xan//   Mar 12 Avr - 16:59

Pendant le cours laps de temps qui espaçait ses questions aux réponses de la fille, Xan s'adossa à un mur pour se reposer un peu, les jambes légèrement courbées, le dos droit et son chapeau qui s'était incliné pour cacher ses fins yeux. Cho ? Et pas de nom derrière, Xan pensa qu'elle ne voulait pas le dire pour deux raisons. La première était que son nom pouvait faire penser à quelque chose de gênant et la deuxième était purement par snobisme.

La fillette continuait de répondre à ces questions, Xan remarqua la voix hésitante de Cho. Surement dus à sa taille, cela se passait couramment quand Xan parlait avec des filles plus timides et petite. Être grand n'est pas tout le temps un avantage surtout avec les autres, mais au moins personne vient vous marchez dessus. Xan rajusta son chapeau et arbora un petit sourire

Vous savez il n'y a aucune raison pour que vous soyez effrayé. Je sais bien que ma taille est très inhabituelle, mais ce n'est pas une raison pour croire que je pourrais vous faire du mal.
Par ailleurs, vous dites que vous n'êtes pas venue pour voir quelqu'un, il y a donc deux réponses, soit vous êtes une supportrice, soit vous êtes une basketteuse.


Le basket n'est pas seulement une question de taille, c'est vrai que cela compte, mais si on sait parfaitement passer, dribbler et tirer et qu'on ne mesure pas un millimètre, cette personne aura alors toutes ses chances en tant qu'arrière, ailier ou meneur. Cette fille pourrait très certainement jouer dans une équipe de basket féminine en tant que meneur, enfin si elle possède les capacités de passer. Xan regardait les joueurs en attendant sa réponse
 


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le géant et la petite //Ft Xan//   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le géant et la petite //Ft Xan//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite recherche
» Le pan de la petite maison au fond du jardin...
» Petite aile de baston
» Petite araignée dans le compteur digital
» conseil pour un choix" petite barque ou float tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: