AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Te rencontrer serait-ce la meilleure chose qui puisse m'arriver ? [PV Taiga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Te rencontrer serait-ce la meilleure chose qui puisse m'arriver ? [PV Taiga]   Mar 20 Mai - 17:18



Te rencontrer, toi et nul autre.
« Ma vie serait-elle sur le point de changer ? »

feat Taiga & Yuki

Une musique entraînante. Un téléphone qui vibre nerveusement sur la table de chevet. La voix de sa tante qui hurlait pour qu'elle se lève. Un matin ordinaire pour la jeune fille qui ouvrait doucement les yeux sur ce monde qu'elle haïssait tant. Elle n'avait rien demandée pour que la vie soit si dure avec elle. Sûrement pas qu'elle voulait tant de mauvaise chose dans son monde. Tout avait commencé avec la mort de ses parents six ans auparavant. Un accident de voiture, pas de chance dirons-nous, cela pouvait arriver à n'importe qui, mais que les deux soient mort dans ce même accident et qu'elle était la seule à s'en sortir … Puis cinq ans après cela, alors qu'elle avait enfin trouvée le courage de faire face à cette vie grâce au basket, elle ne pouvait plus jouer … La vie semblait vouloir s'acharner sur elle. Elle ne regrettait pas son choix, jamais elle ne pourrait dire qu'elle s'en voulait d'avoir sauvée cette petite fille de cet accident, mais elle ne pouvait pas pardonner à ce monde qui lui avait encore enlevé ce qu'elle aimait le plus. Souvent, elle se demandait si cette vie ne lui en voulait pas pour quelque chose, peut être paraissait-elle trop heureuse pour qu'on lui foute la paix, dans tous les cas, quelqu'un lui en voulait forcément.

« YUKI !! Debout, tu n'as pas intérêt à sécher aujourd'hui ! Si je reçois encore un mot, je t'étripe, c'est clair ?! »

La magnifique voix de sa tante retentissait dans toute la maison donnant bientôt des maux de têtes à la jeune femme. Elle se levait difficilement de son lit et s'étirait un peu avant de finalement se rendre dans la salle de bain. Se regardant un moment dans le miroir, ce qu'elle voyait lui donnait envie de retourner se coucher, mais si elle faisait cela, elle pouvait être sûre que sa tante allait péter un câble en rentrant le soir. Se déshabillant, ses yeux se posaient naturellement sur la cicatrice qui se dessinait sur son genou gauche. Une belle cicatrice qui ne lui laisserait jamais la chance d'oublier cet accident et le fait qu'elle ne pourrait plus jamais jouer aussi librement qu'avant. Un soupir passait la barrière de ses lèvres alors qu'elle rentrait sous la douche. A l'intérieur, l'eau chaude coulait lentement sur son corps de succube, détendant ses muscles, ses yeux se fermaient naturellement et elle se m'était à penser. Elle ne voulait plus de cette vie, elle ne voulait plus de ce monde. Pourquoi devait-elle vivre si ce n'était que pour souffrir ensuite ? Mais elle ne pouvait se résoudre à abandonner, ni même à faire le pire, il y avait quelqu'un, quelqu'un dans ce monde qu'elle attendait plus que tout. La personne qui lui avait tendu la main quand elle était arrivée dans ce pays dont elle ne savait rien, cet exceptionnel joueur de basket qui lui avait tant appris. Rouvrant les yeux sur le monde, elle fixait pendant un moment le mur devant elle avant de sortir de là. Prenant une serviette, elle essuyait son corps avant d'enfiler son uniforme de Seirin et de sortir de chez elle. Depuis un moment, elle n'avait plus le courage de manger le matin. De toute façon, elle ne faisait plus de sport, elle ne dépensait plus d'énergie, elle n'avait pas besoin de se nourrir et elle n'avait pas faim la plupart du temps.

Sortant de chez elle, c'est non sans trainer des pieds qu'elle se rendait au lycée de Seirin. Elle n'avait pas envie d'y aller. En temps normal, elle aurait sautée de joie, mais ça, c'était bien avant son accident, maintenant, sachant qu'elle ne pouvait plus jouer, elle n'était plus aussi heureuse que cela d'y aller, seulement, elle avait encore cette mauvaise habitude d'aller d'abord au gymnase en arrivant. C'est donc la première chose qu'elle faisait en arrivant, aller au gymnase. Pendant un moment, elle restait debout au milieu du terrain sans rien faire, regardant simplement l'arceau fixement. Souvent, elle venait et avait la chance d'être seule, mais quand elle voyait qu'il y avait les garçons de l'équipe masculine, elle partait, là, il n'y avait personne, probablement parce que les cours avaient déjà commencés depuis belle lurette ? … Après y avoir passé environ une heure, elle sortait de là et allait en cours comme tout le monde. S'excusant auprès de son professeur, elle donnait une excuse bidon comme elle savait bien faire et suivait partiellement les cours, préférant regarder dehors plutôt que d'écouter ses conneries. Puis vint midi, l'heure de manger. Comme toujours, il y avait un monde pas possible et la jeune fille soupirait dans un coin, attendant que tous ses moutons disparaissent du paysage, mais c'était sans compter des abrutis brutaux qui venaient à la bousculer. Elle se retrouvait bien vite sur les fesses et ni une, ni deux, elle cherchait du regard ceux qui l'avaient poussés pour les étrangler, mais ils n'étaient plus là.

« Aie … P'tain d'abrutis ! »

Se relevant, elle époussetait son uniforme avant d'aller se chercher à manger. Même si elle n'avait pas faim, elle ne voulait pas tomber dans les pommes, elle savait que si ça arrivait, elle était bonne pour retourner à l'hôpital parce que les professeurs l'y emmènerait, mais elle ne voulait surtout pas. L'hôpital, elle ne voulait plus jamais y retourner, plus jamais.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Te rencontrer serait-ce la meilleure chose qui puisse m'arriver ? [PV Taiga]   Mer 28 Mai - 14:30

La rencontre


Kagami Taiga | Kurai Yuki




-----------------------------------------------



Bordel… La loose… Non vraiment la loose totale. Je ne savais pas quoi penser. J’étais abattu, dépité. Les autres aussi. Même la coach ne disait pas grand-chose. Nous étions le lendemain de notre défaite écrasante contre Touhou. J’avais mal. Très mal. Ce salopard d’Aomine a bien aimé nous voir nous écraser petit à petit que le match avançait. Pour la première fois, je me suis mis à douter de moi-même, douter de mes coéquipiers et de leurs véritables motivations… Tout comme de Kuroko qui, je l’avais bien remarqué, fut très touché par les paroles désobligeantes de ce type. Mais qu’en était-il ? Pourquoi nous a-t-il autant brisé l’un que l’autre ?

Ce match fut révélateur de mon manque de combativité. Le doute était bien trop présent pour que je puisse faire le tri dans mes pensées. Ouais, j’devais souffler, éviter le plus possible les autres. Bon ok, je ferai els entrainements une fois que ma jambe sera totalement remise. Quelle poisse ça aussi, fallait vraiment que je me fasse mal après ça. Enfin, d’après Riko, on pourrait tenter la Winter Cup, une des plus prestigieuses compétitions du Japon. Ouais faut tenter et… On gagnera ! Foi de Kagami Taiga !!

Mais l’appel du ventre ne peut pas se faire attendre. J’avais faim. Les cours étaient d’un ennui total et ma seule ambition était de dunker à tout va sur un terrain de basket. Hurler, me lâcher pour en ressortir plus serein. Kuroko ? Autant le laisser tranquille pour le moment. Je pense que j’ai compris ce qu’il n’allait pas dans mon jeu mais… non, je me fais des idées. Bref, me voilà à la cantine. Je vis mes camarades me faire signe de les rejoindre mais… Non, autant que je mange sur le toit de l’école. Une fois que j’eus arrivé devant le stand de sandwich, mon cœur fit un tour dans la poitrine.

« Mais merde, c’quoi tout c’monde !! Encore un Japanese Lunch Time !!!?!! »

Bon, pas le choix, il va falloir que je fasse des coudes pour me servir au plus rapidement. C’est alors qu’au moment où j’allais foncer dans le tas tel un bon américain, que je sentis à mes pieds une personne tomber. L’aurai-je fait tomber ou étais-ce ce type qui n’eut même pas l’obligeance de s’excuser. De suite, j’attrapais l’homme pour lui demander de s’excuser, mais on dirait bien que cela l’importait peu. Bah, autant voir si la demoiselle allait mieux. Je vis qu’elle s’était déjà relevée et… repartir faire la queue. Souriant, je vins la voir.

« Hey… tu perdras ton temps si tu fais la queue. Faut être comme tous les autres. Viens… »


Pourquoi je venais lui adresser la parole ? Je la connaissais à peine. La voir sur le sol comme une idiote m’avait-il touché ? Ouais peut-être. Souriant je tendis ma main vers elle, afin qu’elle puisse ne pas me perdre. Mes yeux de rubis vinrent aussi à décrire la fille de fond en comble. Elle était d’une beauté exceptionnelle, une chevelure aussi écarlate que la mienne et de jolis yeux du même perçant que moi. Un peu plus et je pensais me voir en version gonzesse. Hey… C’était peut-être le cas. Manquerait plus qu’elle face du basket et tout serait le pied. Mais ce n’était pas tout. J’avais faim et si je voulais acheter mes sandwichs, je devais faire vite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Te rencontrer serait-ce la meilleure chose qui puisse m'arriver ? [PV Taiga]   Mer 28 Mai - 17:32



Te rencontrer, toi et nul autre.
« Ma vie serait-elle sur le point de changer ? »

feat Taiga & Yuki

Yuki venait de se relever et la première chose qu'elle faisait, c'était de regarder un peu autour d'elle pour voir qui était responsable de sa chute, mais le garçon était déjà partit. Un soupir passait ses lèvres, elle aurait bien voulu lui en coller une pour se manque de respect, mais elle avait autre chose à faire pour le moment. Manger, c'était son but à la base et ce, même si elle n'avait pas faim. Elle ne voulait, ni aller à l'infirmerie, ni aller à l'hôpital donc, elle n'avait pas vraiment d'autre choix que celui-là. Son ventre ne gargouillait pas comme pouvait le faire pour certain, il ne réclamait pas à manger et si ça ne tenait qu'à elle, elle l'écouterait tout simplement et ne mangerait pas, néanmoins, son corps en avait besoin. Son dernier repas remontait à hier, à midi, cela faisait donc un moment qu'elle n'avait rien engloutit, mais étrangement, son corps avait prit l'habitude du décalage qu'elle avait depuis qu'elle ne jouait plus. Sa vie avait prit un tournant, elle ne pouvait pas dire le contraire, mais elle ne pouvait pas faire autrement, pas de suite en tout cas. Aucun doute possible, elle avait besoin que quelqu'un lui vienne en aide, mais elle ne demanderait pas à quelqu'un de le faire. La pitié, elle n'en voulait pas. Souvent, elle prenait la compassion des gens pour de la pitié et cela l'énervait au plus haut point. Enfin, pour le moment, elle allait manger et ne pas penser à son passé.

Alors qu'elle faisait la queue comme tout le monde, ses pensées se fixaient sur les gens qu'elle avait devant elle. Tout ces moutons qui se bousculaient pour avoir un certain sandwich, c'était tellement stupide qu'elle en était désespérée. Ce n'est pas parce qu'ils s'amassaient tous comme des idiots et se poussaient que cela allait changer quelque chose … C'est ce qu'elle pensait fortement, mais apparemment, elle faisait fausse route et c'est la voix d'un garçon qui lui faisait comprendre. Tournant son regard vers lui, une légère surprise se lisait sur son visage. Ses cheveux rouge feu, ses yeux perçants, elle avait presque l'impression de se voir en homme et cela la troublait un moment. Ses yeux ne cessaient de le fixer et de le détailler de haut en bas. Instinctivement, elle prenait la main qu'il lui tendait sans comprendre vraiment pourquoi elle le faisait. Pourquoi est-ce qu'elle l'écoutait et le suivait ? C'était stupide en sachant qu'elle ne le connaissait pas du tout. Pourquoi est-ce qu'il l'intriguait à ce point ? La ressemblance la perturbait à ce point ? En réalité, elle savait qui c'était, enfin, elle l'avait déjà vu plusieurs fois, mais n'avait jamais prit le temps de vraiment le regarder. Alors qu'elle le suivait, ils arrivaient bien vite devant tout le monde et elle était encore plus surprise, à croire qu'elle avait bien fait de le suivre, elle allait gagner du temps. Prenant donc un sandwich quelconque, encore une fois, ce garçon la surprenait avec ce qu'il prenait lui. Il devait vraiment avoir faim … Un sourire s'affichait presque sur son visage froid, mais il n'était pas perceptible pour les autres. Ne lâchant toujours pas sa main, ils ressortaient finalement de là.

« Merci … Kagami-kun ! » Disait-elle avant de se rendre compte qu'elle tenait toujours sa main. « Désolée ! »

Elle le relâchait rapidement avant de baisser un peu les yeux. Oui, elle le connaissait, enfin, elle connaissait son nom et son visage. Yuki avait regardée l'équipe de Seirin de près et même si elle disait souvent qu'elle ne jouerait plus et qu'elle ne voulait plus, elle ne pouvait pas aller contre ce qu'elle aimait le plus. Peut être aurait-elle dû aller dans un lycée ou il n'y avait aucune équipe de basket ? Enfin, elle n'aurait pas pu le faire, quand bien même elle aurait voulu, cela l'aurait encore plus déprimée.

« Hum … Je suppose que nous nous séparons ici, tes amis te font signe, merci pour ton aide ! »

Sa froideur avait quelque peu disparut pour le coup, sa surprise en le voyant de près avait affecté son humeur habituel, mais elle restait tout de même distante. Elle ne parlait plus vraiment aux gens et n'essayait plus de s'intéresser à eux. Elle était seule la plupart du temps et étrangement, elle pensait le vivre bien, mais cela la pesait énormément. Jamais elle ne dirait qu'elle avait besoin de compagnie ou de quelqu'un, pas dans son état actuel en tout cas. Faisant demi-tour, elle allait probablement se rendre sur le toit pour manger seule, mais avant, elle se retournait une dernière fois vers lui.

« Au fait, je suis certaine que tu pourra le battre un jour ... »

Elle faisait allusion au match avec Aomine parce qu'elle l'avait vu. Seirin étant son lycée, elle s'était quand même un peu penchée sur l'équipe masculine et féminine, elle avait donc vu plusieurs de leur match depuis qu'elle était arrivée pour se renseigner un peu.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Te rencontrer serait-ce la meilleure chose qui puisse m'arriver ? [PV Taiga]   Ven 26 Sep - 22:06

La rencontre


Kagami Taiga | Kurai Yuki




-----------------------------------------------




Qu'elle était mignonne à me tenir la main comme cela... Attends, était-elle en train de rougir à l'instant ? Non je devais sûrement me faire des idées, je ne voyais que cela. En plus, elle connait mon nom, j'en était tout penaud. Bref, nous sommes allés prendre nos sandwichs respectifs (j'en ai pris 5 pour ma part) et sommes salués ensuite. Non pas que je ne voulais pas rester avec elle, mais parce que les autres du club m'ont fait signe de se joindre à eux. J'étais limite entre deux options : soit je mangeais avec les autres comme à ma plus grande habitude et je subis les caprices des uns et des autres, soit je change un peu et je mange en sa compagnie.

Ouais, dur choix. Mais choisi quand elle fit allusion au dernier match contre Tôo... Pfff rien que d'y penser, j'en avais encore la nausée. Ce foutu Aomine, je me suis décidé à le battre un jour, même si pour cela je dois redoubler d'effort avec mes camarades. Je fis donc un signe à Riko, Hyuuga et les autres pour leur faire part de mon choix de manger avec la douce jeune femme. De suite, j'eus comme des sortes de perfusions de regards dans mon dos... Surtout celui de Kuroko. J'avais limite peur qu'il soit déjà dans mon dos en train de me griffer le dos à grands coups d'ongles.

Donc, je fis signe à la jeune femme de m'accompagner sur le toit si elle était d'accord pour manger avec moi. C'était rare que je perde mon temps avec la gente féminine, mais là... M'ouais, elle en valait la peine de s'y pencher un peu plus.

"ça te dit de manger avec moi ?... J'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup d'amis autour de toi..."

Ce n'était pas du tout de la pitié, seulement une supposition... Voire une affirmation.

"Tu connais mon nom, mais le tiens ? C'est quoi ?"

L'odeur de mes sandwichs me montaient dans mes narines... J'avais vraiment faim !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Te rencontrer serait-ce la meilleure chose qui puisse m'arriver ? [PV Taiga]   Lun 29 Sep - 13:55



Te rencontrer, toi et nul autre.
« Ma vie serait-elle sur le point de changer ? »

feat Taiga & Yuki

Elle hésitait, est-ce qu'elle devait le suivre tout en sachant qu'elle passait quand même le plus clair de son temps seule ? Disons qu'elle n'avait pas forcément l'habitude d'être avec quelqu'un maintenant, si avant elle avait toujours du monde autour d'elle, cela faisait un moment que ce n'était plus le cas. Elle avait presque la sensation de ne plus savoir comment interagir avec les autres. La pitié, elle en avait tellement vu dans les yeux des gens à son égard, qu'elle ne supportait plus de passer du temps avec quelqu'un, mais il ne semblait pas en faire preuve, probablement parce qu'il ne savait pas encore pour elle. Son médecin, sa tante, ses amis, elle avait vu la pitié partout autour d'elle, mais ce n'est pas ce qu'elle cherchait, ce n'est pas ce qu'elle voulait. Qu'on la plaigne, c'était bien quelque chose qu'elle ne pouvait pas accepter, elle était beaucoup plus forte que cela, même si en réalité ce n'était pas le cas, mais cela ne changeait pas pour autant qu'elle n'aimait pas cela. Attirer l'attention sur elle et ses problèmes, ça ne l'intéressait pas et selon elle, ça ne regardait personne à la base. C'est pour cela qu'elle avait aussi changée de lycée, qu'elle n'avait pas suivi ses anciens amis, parce qu'à la fin, tout le monde le savait, tout le monde la regardait quand elle arrivait en cours et tout le monde parlait à voix basse quand elle passait dans les couloirs. C'est bon, elle n'était pas morte même si pendant un moment elle aurait préférée que ce soit le cas, il n'en était rien, alors qu'on lui foute la paix. Oui, elle avait perdu ses parents tôt, oui, elle avait eu un accident et alors ? Est-ce que cela justifiait que tout le monde lui montre de la pitié ? Non. Il était donc normal de la voir hésiter un moment, mais finalement, elle suivait bien le rouge sur le toit pour manger avec lui. Il ne savait rien de son histoire et elle ne dirait rien pour que cela reste ainsi, pour qu'il garde la même attitude à son égard, le même regard.

« Pour tout dire, je n'ai pas d'amis, mais parce que je le veux ainsi tout simplement. Je ne mourrais pas d'être seule, tu ne penses pas ? »

Oui, l'idée que quelqu'un soit seul pouvait sembler triste pour certain, mais il arrive parfois que quelqu'un veuille être seul pendant un temps. Alors peut être qu'elle voulait être seule pour le moment, mais ce ne serait peut être pas toujours le cas. Elle montait tranquillement les escaliers pour aller jusqu'au toit, ayant tout de même regardée le reste de l'équipe de Seirin avant. Certain ne semblaient pas forcément content de voir le rouge partir avec elle et quelque part, cela l'ennuyait un peu. Elle ne voulait pas qu'ils posent des questions ensuite sur elle et ne voulait pas non plus déclencher une guerre de jalousie mal placée. Enfin, il était libre de faire ce qu'il voulait, tant que cela ne lui retombait pas dessus ensuite, ça lui allait parfaitement bien. Sans s'arrêter, elle répondait à sa question.

« Je suis Kuraï Yuki, enchantée Kagami Taiga ! »

Elle disait cela sans vraiment de grande conviction, simplement pour être amicale, enfin elle essayait de l'être, difficile quand on avait passé plus d'une année sans parler à personne d'autre que sa tante et vite fait Aomine Daiki, une fois. Son regard se posait un instant sur lui et à voir la tête qu'il faisait, elle aurait presque eu envie de rire. Il devait vraiment avoir faim le pauvre, elle se dépêchait donc de finir de monter les marches pour arriver jusqu'au toit et ouvrait la porte avant de sortir, la tenant pour lui.

« Je vois que tu as l'air d'avoir plutôt faim, le basket doit vraiment creuser l'estomac. »

En réalité, elle savait parfaitement que le basket creusait l'estomac, elle aussi mangeait toujours comme une goinfre après avoir jouée, mais elle laissait paraître le contraire, pour qu'il ne songe pas qu'elle puisse faire du basket aussi ou qu'elle ait pu en faire un jour. Finalement, elle devait être plus discrète qu'elle ne le pensait si personne n'avait jamais remarquée sa présence dans le gymnase, enfin, il faut dire qu'elle y allait toujours quand il n'y avait personne et se débrouillait pour partir avant que quelqu'un n'arrive.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Te rencontrer serait-ce la meilleure chose qui puisse m'arriver ? [PV Taiga]   Mer 29 Oct - 21:16

La rencontre


Kagami Taiga | Kurai Yuki




-----------------------------------------------




Yuki... comme la neige, aussi douce et... Semblant être une fille rayonnante comme son sourire. Mais avais-je tout faux ? Était-elle vraiment heureuse, ou était-ce une simple façade ? J'suis pas psy après tout et je la connais à peine, pourquoi j'irai m'intéresser de suite ? Mais bon, je l'ai quand même invitée à manger avec moi, et ça, je me demandai pourquoi j'avais fait une telle... Connerie. J'suis totalement nul avec la gente féminine ! Toutes les filles qui ont tenté de me séduire ou que j'ai tenté de séduire, ont toutes finies en pleurs et vouant une haine sans mercie sur ma personne...

Bref, je fus très surpris quand elle remarqua que mon ventre criait famine. Ce fut réellement sur le toit que je pouvais enfin satisfaire cet éternel insatisfait tout en répondant à sa petite remarque que je trouvais tout bonnement mignonne.

"Oui, ça creuse énormément, surtout quand cela se finit en une défaite !"

J'eus un sourire limite crispé, surtout quand la vision de cet enfoiré d'Aomine me parcourait l'esprit. Mes yeux s'étaient remplis de haine, et je m'étais toujours juré de le battre un jour... Quand j'aurai finalement réalisé que j'en avais les compétences.

"Et... T'aimes le basket ? Tu en fais dans la vie ou... Peut-être ton entourage... Yuki ?"

Ahhh pas à dire, j'adorais dire son nom, c'était très reposant. Je mordais dans mon sandwich au même moment, prenant l'apparence d'un petit hamster qui avait rempli de nourriture ses bajoues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Te rencontrer serait-ce la meilleure chose qui puisse m'arriver ? [PV Taiga]   Mar 4 Nov - 16:23



Te rencontrer, toi et nul autre.
« Ma vie serait-elle sur le point de changer ? »

feat Taiga & Yuki

Elle regardait ce ventre sur patte et bien que cela faisait longtemps, elle se sentait un peu coupable d'avoir parlée de basket. Seulement, elle ne connaissait que cela : le basket. Après une longue période sans parler à personne, elle ne savait plus comment se comporter avec les autres, ni même quoi leur dire, alors elle avait choisit le seul sujet qu'elle connaissait bien et qu'il connaissait aussi d'ailleurs. En voyant son sourire crispé, elle se mettait une gifle mentale. Elle le savait. Après une défaite c'était pas franchement la chose à faire que de parler de ça … Quelle imbécile. Tiens, elle se souciait de lui ? Bizarre. Elle était peut-être pas si fermée que cela finalement.

« Une défaite entraîne toujours une victoire, c'est ce que je me dis toujours ! » Disait-elle avec un visage neutre.

Ouais, c'était pas franchement facile de sourire, c'était encore assez dur même, mais bon, ça reviendrait peut-être un jour, bien qu'elle n'y croyait guère et qu'elle ne cherchait pas à le faire. Elle commençait à manger tranquillement quand il lui demandait si elle faisait du basket ou son entourage et puis … il disait son prénom. Bien qu'elle avait l'habitude dans le temps que les gens disent son prénom, venant de France à la base, mais cela faisait dix ans qu'elle était au Japon et personne à part sa tante et Ryuji ne disait son prénom. Ce n'était donc pas étonnant de la voir écarquiller les yeux, surprise avant de tousser légèrement.

« Non, je … Je ne fais pas de basket ! » Commençait-elle à dire en baissant les yeux avant de sourire faussement. « J'ai un ami qui est un grand joueur par contre, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ... »

Ryuji n'était pas revenu au Japon depuis environ deux ans et il fallait avouer que ce con lui manquait vraiment. Probablement qu'il devait être aux États-Unis en ce moment, à cette pensée, elle soupirait longuement, elle voulait le voir … Secouant la tête, elle retournait son attention sur le rouge et … rigolait légèrement en le voyant manger. Elle fut elle-même surprise de voir qu'elle avait rigolé.

« On dirait un hamster quand tu manges, c'est … mignon ! » Disait-elle en souriant légèrement.

Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire ou bien quoi faire en sa compagnie, mais étrangement, elle avait l'impression d'avoir un poids en moins sur les épaules, prenant conscience que peut-être, elle se sentait réellement seule depuis un moment.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Te rencontrer serait-ce la meilleure chose qui puisse m'arriver ? [PV Taiga]   Dim 14 Déc - 20:41

La rencontre


Kagami Taiga | Kurai Yuki




-----------------------------------------------




Un hamster ? Je ressemble à un hamster ? Ce genre de petite boule de poils qui finit malheureusement entre des mains innocentes de petits rejetons qui ne cherchent qu’à en faire leur pauvre petite victime ? Ah non, ouf, c’est parce que je devais sûrement avoir les joues tellement remplies de nourriture que je devais lui faire penser à un petit hamster. Rougissant un peu de honte, je m’efforçais de l’écouter jusqu’au bout. Un joueur exceptionnel disait-elle ? Tiens cela m’intéresse grandement, et je devais me l’avouer, j’adorais rencontrer de nouveaux adversaires. Enfin, la Génération des Miracles était largement suffisante pour le moment.

Mais passons. Je finis par fixer le ciel, trouvant que l’air était fort agréable. Puis, mon regard de rubis s’étala sans pudeur… Sur la poitrine très conséquente de la demoiselle. Mes joues se mirent à rosir, puis à rougir en 3 secondes d’intervalle. Je pensais que Momoi avait réussi à me convaincre que les Japonaises pouvaient avoir de gros obus, mais là… Yuki la battait sans soucis. Oh la honte, non, elle va voir que mes yeux n’arrivent pas à s’ôter de sa veste. Elle va me gifler, elle va me traiter de pervers et finir par me quitter en kyattant comme une fille violée par mon regard. Faut que je fasse quelque chose, faut qu’elle me gifle ou autre, sinon je risque vraiment de sortir quelque chose que je vais tout de suite regretter. Mais… Prenant un peu mon souffle et mon calme rarement présent, je vins fermer mes yeux et tourner délicatement la tête pour ensuite vite changer de sujet.

« Dis-moi ça te dirait que l’on se revoit en dehors du lycée ? »

Et merde, que venais-je de dire encore ?? Ferme ta bouche Kagami !! Oui fermes-là, ça ira bien mieux pour tout le monde, et surtout pour toi-même. La pauvre fille n’a sûrement pas le temps de trainer avec un nul que je suis. Car, en plus d’avoir perdu les inter-lycées, je risque de faire chuter ma notoriété à Seirin… Et ce sera encore l’occasion de recevoir les morales de tout le monde… Surtout cet idiot de Kuroko !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Te rencontrer serait-ce la meilleure chose qui puisse m'arriver ? [PV Taiga]   Mar 23 Déc - 15:28



Te rencontrer, toi et nul autre.
« Ma vie serait-elle sur le point de changer ? »

feat Taiga & Yuki

Son regard se portait également sur le ciel tout comme il le faisait après avoir rigolé un peu. Il était vraiment drôle au final ce Kagami Taiga. Elle n’aurait pas pensée voir un jour quelqu’un pouvant la faire rire à nouveau, comme quoi, rien ne semblait réellement perdu pour la jeune fille. Au moins, elle pouvait se vanter d’avoir rencontrée de grand joueur de basket ou personne ayant un rapport, Kise Ryouta, Aomine Daiki et même prochainement Satsuki Momoi, mais cela, elle ne le savait pas encore à vrai dire.

Ses yeux fixaient un long moment le ciel avant de se poser à nouveau sur lui. Elle n’avait pas échappée à son regard plus que baladeur sur sa veste. Ce n’était pas le premier pour dire toute la vérité et on pouvait dire qu’elle avait prit l’habitude simplement en passant quelques heures avec le bleu de Tohou. Surtout qu’à ce moment-là, il avait trempé sa veste et que l’on pouvait tout voir au travers. Disons que même si elle vivait au Japon, elle ne réagissait pas comme elles. Le fait d’avoir grandit une bonne partie de sa vie en France l’avait plutôt bien formée pour être sereine face à ce genre de regard et cela la faisait d’ailleurs sourire légèrement, si ce n’est rire, mais elle se retenait, ne disant rien. Par contre, ce qu’il venait à dire surprenait grandement la rouge. Est-ce qu’il l’invitait bien à sortir avec lui ? Yuki ne savait pas réellement quoi dire sur le coup. Devait-elle accepter ou bien non ? Est-ce que c’était une bonne idée ? En temps normal, elle aurait évitée la chose en sortant une excuse, mais là, elle se posait vraiment la question. Après tout, sa compagnie n’était pas désagréable et elle aimait bien son côté pas doué de la vie avec les filles, c’est ce qui la faisait rire même. Finalement, elle se disait que ce n’était que pour une fois, alors pourquoi ne pas accepter ? Peut-être même qu’elle pourrait le voir jouer au basket et elle adorait l’idée de voir l’as de Seirin dunker sous ses yeux.

« J’accepte ! »

C’est tout ce qu’elle disait pour commencer, ne sachant pas vraiment quoi dire de plus, mais faisait tout de même un effort pour parler plus clairement.

« Si tu joues pour moi au basket à ce moment-là, je veux bien venir avec toi ! »

Un léger sourire voyait le jour sur son visage. Peu importe ce qu’elle disait, elle aimait toujours autant le basket et même si elle se refusait à jouer, elle allait toujours voir des matchs en secret pour apprécier la vu des joueurs qui se donnaient à fond, comme Kagami et Seirin par exemple, ou encore Kise et son équipe. Ils étaient doués tous et cela lui rappelait la vue de son ami professionnel quand il lui apprenait au tout début, des souvenirs nostalgique pour la jeune fille.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Te rencontrer serait-ce la meilleure chose qui puisse m'arriver ? [PV Taiga]   Ven 17 Avr - 16:25

La rencontre


Kagami Taiga | Kurai Yuki




-----------------------------------------------




Je n’arrive pas à le croire ! Sérieux ?! Elle venait d’accepter alors que je me suis lamentablement vautré devant elle en lui détaillant sa veste ?! Ouaw, pas à dire, elle me semblait bien moins coincée que toutes les autres japonaises de notre bahut. Mon cœur commença à battre la chamade, pas que j’étais stressé ou autre, mais je hurlais intérieurement. Cette situation m’étonna moi-même au point que je me mis à me pincer fortement le bras afin de voir si je n’étais pas en train de rêver. On dirait bien que non vu que j’ai senti ma propre douleur. Souriant, je finis par finir mon sandwich d’une traite avant de m’essuyer la bouche à revers de main.

« Me voir jouer ? Ah… Tu sais, ce n’est pas très… Très… Intéressant. Enfin si mais… On sort d’une défaite et le groupe est un peu anéanti. Mais, je pense que tu pourras nous voir lors de nos entrainements. Ce n’est pas spécialement intéressant, mais… Au moins nous passons un bon moment. »

Il fallait que j’en parle à Riko, mais je ne pense pas qu’elle refusera la présence de Yuki sur les gradins. En plus, elle pourra nous être utile si on a besoin d’un coup de main. Bref, c’était déjà la fin de la pause. Je lui donnais mon numéro de portable pour que je puisse la retrouver à la sortie des cours. Merde, que m’arrivait-il ? À la base, seul le basket m’intéressait dans la vie… Rien d ‘autre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Te rencontrer serait-ce la meilleure chose qui puisse m'arriver ? [PV Taiga]   Sam 2 Mai - 17:57



Te rencontrer, toi et nul autre.
« Ma vie serait-elle sur le point de changer ? »

feat Taiga & Yuki

Il n'avait pas compris ce que la rouge voulait dire. Non pas qu'être spectatrice d'un entraînement des garçons l'aurait dérangée, bien au contraire, mais en réalité, elle avait plus pensé à le voir jouer en dehors. Sur un terrain de street autrement dit. Seulement, le rouge de Seirin ne semblait pas avoir réellement compris, le laissant donc parler, elle décidait de ne pas le reprendre. Si en temps normal, elle l'aurait fait sans sourciller, en ce moment c'était différent. Sa froideur n'était plus de mise et une certaine chaleur l'envahissait. Une chaleur qu'elle n'avait plus sentie depuis longtemps. Peut-être était-ce sa joie de vivre ? Oui, Kagami semblait heureux et cela rendait Yuki heureuse, étrange. Ce mec était un danger, mais probablement dans le bon sens du terme. Allez savoir.

Sans rien dire, la française avait pris le numéro de téléphone que lui offrait l'As. Ils allaient se retrouver après les cours ? Dans un sens, malgré son côté froid apparent, la jeune fille était un peu nerveuse à l'idée de passer plus de temps avec lui. Seulement, il fallait feindre la chose autant que possible. Se levant finalement après avoir terminée de manger, l'heure des cours arrivant bientôt, elle essayait de rester plus ou moins neutre.

« J'ai hâte de voir votre entraînement alors … On se retrouve après les cours ? On devrait se dépêcher pour le moment, ça va bientôt sonner ! »

Se tournant ensuite vers la porte, la jeune fille retournait en cours calmement, descendant les escaliers. C'était une rencontre assez étrange à ses yeux. Ce garçon qui s'imposait dans son monde à sa façon, sans demander l'avis et qui en prime faisait naître une chaleur certaine en elle. C'était réellement une rencontre surprenante et ce n'était apparemment pas encore terminé. Ils devaient se retrouver après les cours et rien que l'idée angoissait un peu l'ancienne basketteuse. En prime, elle se rendait compte qu'ils allaient dans le gymnase pour voir l'entraînement … Si une personne de l'équipe féminine venait à le reconnaître … Ce n'était pas une bonne idée du tout ! Comment avait-elle fait pour ne pas s'en rendre compte de suite ?
C'est un peu violemment qu'elle s'arrêtait en chemin pour se tourner vers lui, agitée.

« Hum … Kagami, je … Je ne voudrais pas déranger votre entraînement et puis, enfin je veux dire, Riko n'acceptera peut-être pas que je vienne également … Ce serait peut-être mieux que je ne viennes pas, je ne voudrais pas déranger … Tu pourrais juste me montrer tes talents sur un terrain de street, non ? »

Comment devait-elle faire pour éviter de se risquer à aller dans le gymnase sans lui donner l'impression que finalement, elle voulait le fuir. Non, elle ne voulait absolument pas le fuir, juste fuir le gymnase, mais est-ce qu'il allait comprendre ? C'était un moment un peu difficile. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas eu une conversation avec quelqu'un, une conversation simple. Un soupir passait ses lèvres.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Te rencontrer serait-ce la meilleure chose qui puisse m'arriver ? [PV Taiga]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Te rencontrer serait-ce la meilleure chose qui puisse m'arriver ? [PV Taiga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la meilleure chose a faire...
» Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ?
» le silure: bonne ou mauvaise chose
» Chose promise, chose due
» quelle est la meilleure année ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: