AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:07

Moi aussi je veux un lien \o/

Avec Shinji et avec Naru o/
Mais en fait, j'ai pas d'idée de lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki   Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:19

Hairi : tes descriptions sont parfaite :)

Alors, quand à toi petite Naru : Tsuki trouve Naru toute mignonne & comme elle supporte l'équipe de Seirin (où elle va entrer), ben, à chaque fois qu'elle rentre sur le terrain, elle tente de la trouver et de lui faire un sourire ou un signe comme pour lui dire "merci d'être tout le temps là pour nous" ?
Pour Shinji : Ben, déjà, il va gagatiser avec Tsuki devant un chaton, ça créer des liens nan ? xD Donc, ils pourraient être copain & copain des animaux. Quand ils vont à un endroit et qu'ils rencontrent une animal (chaton, chien ou autre) ils le prennent en photo et l'envoie à l'autre avec un petit mot ? Et puis si les voisins de Shinji ou de Tsuki ont des animaux & qu'ils ont des petits, l'un fait découvrir à l'autre les nouveaux-nés genre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kiseki *Prénom au choix* [LIBRE]
» There's something precious : it's family - Tsukikaze [Terminée]
» Kiseki Kyō
» Kiseki attendais ça? (pv)
» Kiseki Yuzuhira [PRISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: